Identité : Akantha
Âge : 690 ans
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Sexualité : Fortement débridée, avec une préférence pour les hommes hétéros et les femmes lesbiennes.
Clan : Caitiffs
"Secte": l'Inconnue
Physique :
Contrairement aux autres vampires, ayant une beauté, digne des top-models, Akantha est plutôt du style à arborer une beauté sauvage, une rose ayant des épines. Elle est mince, ayant un corps en sablier. Ses bras laissent voir ses muscles, quand elle serre ses poings. Elle a une longue chevelure noir de jais, formant un rideau d'obscurité jusqu'aux chevilles. Elle ne les attache pas, laissant le vent les faire virevolter. Cette noirceur permet de mettre en valeur ses yeux écarlates, encadrés par un regard lourd, oppressant. Nombreux seront ceux qui diront que cette femme dégage une aura effrayante, par son regard qui semble voir votre esprit.
Sur sa joue et sa cuisse gauche, vous pourrez certainement admirer des tatouages, pour le commun des mortels il s'agit d'arabesque, pour les vampire il s'agit d'un avertissement "La Diablerie frappera celui qui m'attaquera".
On pourra aussi admirer ses jolies formes, une poitrine généreuse et un fessier tout aussi bien doté.
En terme d'habillage, Akantha semble aimer porter des tenues provocantes, qui moulent le corps, laissant place à peu d'imagination, tout en donnant un air sauvage et rebelle. Elle ne s'embête pas d'avoir un soutient-gorge, préférant laisser sa poitrine se dessiner sous le tissu, aidant pour beaucoup à trouver une proie amatrice de la bonne chair.
Caractère :
Akantha est une femme que l'on pourrait décrire comme froide. Elle est très peu réceptive aux provocations, que cela provient d'un vulgaire humain ou d'un de ses congénères. Elle a conscience des lois de la Mascarade, même si elle ne se considère pas comme devant y obéir, n'étant pas du Clan Camarilla. Elle possède une grande capacité d'adaptation, l'ayant permit, plus d'une fois, de se défaire d'un rival et de gagner en puissance en pratiquant la Diablerie en toute légalité. Cette vampire n'a pas de morale, n'étant gentille avec personne, que cela soit un Ancien ou un simple humain à l'article de la mort.
Face à une menace, elle utilisera ses pouvoirs pour le terrasser, que cela soit par une longue et douce morsure vers l'inconscience, voire la mort, ou en usant de sortilège pour éradiquer la menace de la surface de la terre.
Elle dissimule une faiblesse, celle d'aimer se faire mordre et pomper son sang par ses congénères, tout comme le fait d'avoir des rapports bestiaux avec des loups-garou et autres créatures bien membrés et violent. Elle aime aussi pratiquer une Diablerie partielle sur les autres vampires, se contentant de voler le sang durement acquis par ses derniers, prenant très peu de force vitale pour ne pas les tuer. Seul les Chasses de Sang sont pour elle un bon motif de vide totalement un vampire.
Elle déteste le jour, sentant son corps bouillir et sa peau faire mal. C'est pour cela qu'elle préfère de loin sortir la nuit. Elle ne va pas dans les lieux religieux, préférant attendre devant pour trouver une proie potable. La vampire peut attaquer un de ses congénères, si les proies humaines sont trop fades à son goût.
Histoire :
-Mademoiselle, ce n'est guère prudent de sortir tard la nuit qui sait ce que l'on pourrait croiser.
Akantha était adossée à un mur, l'un de ses talons venant à s'appuyer dessus. Elle rouvrit les yeux, observant cet homme qui avait tout d'un violeur, venant à arborer un sourire charmeur.
- Ho, mais qui vous dit que je ne cherche pas quelqu'un pour me réchauffer un peu. Il fait bien froid ce soir et je suis assez loin de ma maison.
Les yeux de la vampire se mirent à luire d'un rouge envoûtant, prenant dans sa toile cet humain bien imprudent.
- Vous pourriez m'aider à me réchauffer ? Vous semblez bien doué.
L'humain ne pouvait résister à l'hypnose, ayant pour bute de la violer, le faire tomber sous l'envie de la prendre ici et maintenant ne fut que plus facile. Akantha se mit à sourire en voyant l'homme s'approcher et venir saisir sa poitrine avec fermeté. S'en suivit un ébat fougueux, où l'homme ne pouvait s'arrêter, manipulé par les gémissements et les paroles de la vampire. Cette dernière vint à finir ce plaisir en perçant la chair du cou de la victime, procurant un bien fou, alors qu'il se faisait vider de son sang, l'étreinte dAkantha se fit de plus en plus présente pour contenir le corps contre elle, savourant chaques goulées, chaques gouttes du liquide vermeille. Elle finit son repas en poussant un soupire de plaisir, alors que le corps de l'homme s’effondrait avec lourdeur sur le sol. Elle vint à récupérer de son index les gouttes fuyant vers son menton pour les ramener vers ses lèvres, sortant sa langue pour récolter avec satisfactions le sang, expirant une petite buée de vapeur, signe qu'elle avait largement eut sa dose.
- Vous m'avez bien réchauffé, j'espère que vous êtes morts de plaisir.
La créature prit soin de lécher la plaie sur l'homme, afin d'effacer les traces de morsures. Les humains penseront certainement à la rigueur de l'hiver ou autre chose. La vampire ne se privait pas de voler de l'argent, car elle avait vite comprit que sur Terre, comme sur Terra, l'argent était un puissant allié. Elle n'avait débarqué que Terre que depuis deux semaines, passant le premier à observer ce monde, trouver un endroit où dormir, repérer quelques endroits où chasser. Bien évidement, elle n'était pas aveugle sur le fait qu'elle se trouvait sur le territoire d'un autre vampire, évitant au maximum de se faire remarquer, ne sachant rien du clan qui régnait sur Seikusu.
Elle comptait attendre encore un peu, pour savoir si le vampire de la ville allait l'inviter à se présenter ou si elle allait devoir le faire, pour éviter tout combat inutile.
Autre :
L'âge a permis de développer beaucoup de puissance chez elle.
Golconda : Akantha a apprit à équilibrer la Bête en elle et sa part d'humanité, une compétences très difficile à développer, permettant de ne pas devenir une bête sanguinaire dans le cas où la Soif se fait ressentir.
Ensuite vient les capacités liés aux vampires
- Contrôle et communication avec les animaux
- Transformation en loup et en brume.
- Perception de ses semblables.
- Usage de la télépathie.
- Fata Morgana et Igniis Fata permettant d'affecter un ou plusieurs sens, plongeant la/les victime(s) dans une illusion, la vampire doit rester concentrée pour maintenir cette illusion.
- Capacité à se mêler à la foule et disparaître de toutes formes de détections
- Capacité d'influencer et d'attirer la foule.
- Mesmérisme.
- Peut utiliser son sang pour se renforcer.
- Peut faire bouillir le sang d'un autre vampire, pouvant allez jusqu'à la combustion spontanée de la créature.
- Usage de la magie de glace sans incantation.
- Usage de la magie de feu, d'eau, de vent et de foudre avec incantation, plus l'incantation est longue, plus la magie est puissante.