Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On rp le monstre ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orta Walkyrien

Avatar

On rp le monstre ?

jeudi 22 septembre 2016, 12:25:26

Salut à tous.

Voilà je demande qui serait intéressé pour faire du rp. Je n'ai pas d'idée précise sur le scénario et reste ouvert a toutes les propositions. Je peux par contre donner quelques bases si cela intéresse:

-Arrive dans le monde qu'il ne connaît pas, une femme alors profite de cela pour lui faire découvrir la ville... et peut-être d'autres choses.
-Manque de bol, à peine il arrive qu'il tombe sur un dieu, s'en suit alors une petite confrontation qui peut se désamorcer et finalement, au fur et à mesure du temps, créer des liens.
-Un peu la même chose qu'au dessus, mais dans une église avec une croyante, une nonne par exemple.
-Tombe sur une démone qui cherche à le manipuler du fait de son inexpérience dans se monde (peut entraîner des scène sympa).
-Dans son inexpérience, provoque une catastrophe, genre blesse quelqu'un, détruit quelque chose de valeur pour elle, ou encore cause de gros dégâts à sa maison et me force à la rembourser en nature vu que j'ai pas un rond.

Voilà, mais je reste disponible aux autres idées comme je disais, hésitez pas à me mp si ça vous intéresse et à bientôt sur terre/terra ;)

Orta Walkyrien

Avatar

Re : On rp le monstre ?

Réponse 1 vendredi 30 septembre 2016, 10:42:43

Petit up si il y a des intéressés ^^


Répondre
Tags :