Le jour tant attendu était arrivé. Le plus beau jour de la vie de cette femme allait se transformer en en cauchemard. Zack avait décidé de kidnapper la belle durant son mariage à l'instant le plus critique : Celui où elle devrait dire "oui, je le jure". L'homme en était venu à cette idée après avoir fait un premier repérage. La cérémonie aurait lieu dans la plus grande simplicité, il n'y aurai donc théoriquement rien de dangereux pour le stopper. C'était une preuve de naïveté de la part du marié, l'amour rend aveugle il parait. D'un autre côté, seul un paranoïaque irait pensé qu'un taré viendrait lui faire du mal durant son mariage. Cela faisait longtemps que le kidnappeur n'avait plus raisonné comme un civil lambda, c'était peut être normal après tout, même quand on est quelqu'un de riche et de talentueux dans le monde des affaires.
Zack avait tout d'abord pris contact avec le prêtre qui allait réaliser la cérémonie, un certain Arakida Moritake. Cet homme organisait des mariages à l'occidentale pour les rares couples n'étant pas très attaché aux valeurs des traditions japonaises. C'était une personne atypique, refusant la vie de salary man que lui préparer sa famille. Hélas pour lui, sa vie prit fin lorsque le kidnappeur l'étrangla avec un fils de pèche dans son domicile. Il était temps maintenant de prendre sa place. Zack avait apporté sa mallette contenant tout le nécessaire pour ce faire passer pour quelqu'un d'autre, certain produit qui s'y trouvait n'était même pas en vente dans le commerce, le genre de chose que seul une personne ayant des relations dans les obscurs milieux de la criminalité pouvait se procurer. Contrairement à sa maîtrise des fils, il fallut de nombreuse heure pour appliquer le maquillage qui allait lui donner le visage de Arakida Moritake. C'était une maquilleuse professionnel d'Hollywood qui lui appris les rudiments de cet art, qui fut sublimé par la suite grâce à une technologie d'avant garde qu'utilisaient les espions d'agence secrète gouvernementale. Après un long travail, le miracle eut finalement lieu, Zack avait maintenant le visage du prêtre au trait près, seule une personne proche de lui aurait pu voir la différence.
Le kidnappeur se rendit sur le lieu du mariage et se mêla un peu aux convives et aux autres assistants du prêtre pour ne pas éveillé les soupçons, puis se consacra à la cérémonie. L'homme se courbait un peu pour paraître plus petit, et limitait au maximum les discussions, prétextant avoir attrapé un mal de gorge pour les rares personne qui se posaient des questions au sujet de sa voix. Sous sa tenue cérémoniel se trouvait l'ensemble de son harnais, qui passait relativement inaperçu à cause des vêtements amples qu'il portait.
La cérémonie démarra et Zack pu apercevoir pour la première fois sa cible en chair et en os. C'est vrai que la femme était magnifique, sa robe, sa démarche et toute cette mise en scène donnait vraiment l'impression d'avoir un ange qui descend du ciel. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas la garder dans sa collection, l'homme envisagea un instant la possibilité de dire à ses employeurs d'aller se faire voir, mais il résista à cette tentation. Lorsque la marié arriva au niveau de son futur mari, il prit une inspiration et prit la parole en faisant un effort sur sa voix.
Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Écritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.
Jouant le rôle à la perfection, seul la voix de Zack aurait pu le trahir, mais c'était peu probable vu qu'on ne l'avait pas découvert plus tôt. Laissant planer le silence dans la salle un moment comme le voulait la tradition.