Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranidien dans les rayons [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loveday

Terranide

Terranidien dans les rayons [Don]

lundi 27 juillet 2009, 23:43:31

(Reprise d'un Rp avec Don débuter sur la Chat.)

La neko était prise au piège dans un garage, alors que quelques minutes plutôt elle était au milieu des rayons du centre commercial. En faite Loveday c'était faite enlever par une de gorille de deux mètres qui la retenait dans se garage. A vrai dire même s'il était grand et fort sa ne fait pas tout la féline savait rusé et nous verrons bien qui des muscle ou de l'intelligence gagnera. Il était hors de question pour la Neko que se rustre lui mette la main dessus, malpolie et gonflé avec ça. Il avait jamais vu un chat en colère lui, en tout cas s'il avait déjà eut à faire à d'autre neko il ne connaissait pas Loveday. Chat de gouttière ne se laisse aucunement enfermé quand on le piège il mord, il griffe.

S'il lui avait encore proposé gentiment de le suivre elle aurait accepté mais là c'était hors de question. A quatre pattes au dessus du armoire Loveday fixait méchamment et de manière méfiante sur le qui-vive prête a bondir pour lui glisser entre les doigts comme elle l'avait fait depuis le début. Il avait cru qu'elle se laisserait prendre au piège quand il avait ouvert les portes de son van et bien non elle avait été bien plus futé que ça.

On attire pas les mouches avec du vinaigre, il l'avait eut avec des poissons au quel elle n'avait pas toucher au final d'ailleurs c'était navrant. Il lui avait les portes elle était sortie pour monter sur le toit de la voiture. Elle allait pas non plus se jeter dans ses bras... Le félin coucha les oreilles et gronda de manière colérique contre Don qui ce tenait planté devant son seul et unique moyen de sortir.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 1 lundi 27 juillet 2009, 23:53:25

Des rebelles il en avait eu, des chat de goutières aussi, il les avait jusque là toujours matter et ne mettait pas en doute sa capacité a faire miauler bientôt Loveday. Dans quelques temps elle lui obeirait au doigt et a l'oeil, les animaux c'était simple, il fallait les dresser, ça pouvait prendre du temps, mais on finissait par y arriver, et les terranides étaient des animaux non? C'est ce que l'église et les lois de Nexus et Ashnard proclamaient, il avait donc le droit de récupérer les chats érrants et de les domestiquer. Pour Don c'était simple : Loveday était sa proie, et il allait finir par l'avoir, tout était une question de temps, si il restait concentré il réussirait a la maitriser, elle semblait terriblement agile et terriblement féroce, mais il avait déjà fait face a bien pire. Il la soumettrait, si elle refusait de l'être eh bien...Un destin plus sombre l'attendait, après tout ce n'était pas la première fois que certaines esclaves resistaient jusqu'a la mort, mais il avait une punition spécialement pour elles....Dans le cas ou Loveday ne se soumettrait pas bien sur, ce dont il était convaincu, car c'était dans ses gènes d'animaux, elle ne voulait que ça : se faire domestiquer

"Fais moi plaisir et fuis dans ce trou"

Lança Don en montrant d'un signe de tête le trou vers lequel Loveday voulait se glisser.

"Tu me facilite la tache."

Lança Don alors qu'il bloquait la sortie, il n'avait pas trop besoin de la bloquer d'ailleurs. La porte automatique du garage était fermée, la porte qu'il allait emprunter pour mener a l'interieur était ouverte, mais menait droit dans son repaire, quand au trou il menait a une piece de la maison dont Loveday ignorait tout. Don lança avec patience

"Toute résistance est inutile. Moins tu fera de chichi, moins tu te fera mal."

Fit il en brandissant la perche electrique vers Loveday dans le but de la repousser et l'obliger a ne pas sauter vers lui. Il était content que le poisson soit en état, après tout, si elle avait une haleine de poisson ça n'allait pas le faire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 2 mardi 28 juillet 2009, 00:37:10

Il fallait qu'elle parte, il était hors de question qu'elle perde sa liberté elle il lui avait fallut bien trop de temps pour l'avoir. Puis elle avait promit à Sandji de revenir le voir si elle se retrouvée prise au piège ici elle ne pourrait que briser le coeur du pauvre jeune homme. Oui plus que de penser à propre vie elle préférer penser à lui se jeune homme aux dents de scie au regard de psychopathe toujours armé de sa pelle. Loveday était gentille à la condition qu'on le soit avec elle, il ne l'était pas il n'aurait absolument rien d'elle. En tout cas rien de bien gentil en tout cas. La jeune fille regarda le bâton électrifier s'approcher d'elle dangereusement son premier réflexe fut de sortir les griffes. Et de taper dans celui-ci elle reçu une décharge, et reposa la main sur le haut de l'armoire.

Il voulait tant que ça qu'elle vienne ? Et bien soit, elle lui balança le premier truc qui lui tombait sous la main et elle bondit lui sautant dessus feinte mais cela il ne pouvait pas le prévoir elle fit semblant de l'attaquer le poussant assez violemment contre le mur puis elle ouvrit la porte qui se trouvait à droite refermant cette dernière derrière elle. Devait bien y avoir une fenêtre ou une autre issue là haut par laquelle elle pourrait s'échapper.

" Il est hors de question que je reste ici. La liberté ma déjà couté bien assez chère je ne vais pas la perdre. "
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 3 mardi 28 juillet 2009, 00:44:06

Rien ne le mettait plus d'humeur qu'un peu de chasse, il aimait voir son gibier se débattre alors qu'il tentait de le contraindre, il aimait le voir lutter pour ensuite s'appercevoir qu'il n'y avait plus aucun espoir. C'était comme ça qu'il aimait ses proies, si il les capturait dès maintenant ils passeraient leur vie a regretter de ne pas avoir fait ci ou ça, mais si il leur en laissait l'occasion et montrait que malgré tout ses tentatives étaient veines, alors il les détruisait, et une esclave dépréssive est une esclave calme, c'était la première des choses qu'il avait constaté des vingt ans de métier qu'il avait derrière lui.

Le marchand eut un sourire mauvais alors qu'il la voyait frapper la canne et prendre une décharge, il allait contre attaquer quand, avec une vitesse extrème, elle lui passa entre les jambes en le repoussant avant d'ouvrir la porte sur le coté, Don fut arrété dans sa chute par la voiture et se précipita vers la porte.


"Inutile de courir, je te l'ai dit, tu es faite comme un rat!"

Cria t'il avant de charger la porte, il se fichait bien de celle ci après tout, il était assez riche pour se les faire reconstruire sur commande et cette fille lui apporterais largement de quoi remplir les frais. En revanche il allait lui faire payer a sa manière, il n'aimait pas qu'on le force a défoncer des choses.

Devant Loveday se trouvait un court escalier de trois marche qui tournait directement a droite dans une suite de longs escaliers jusqu'a une porte en haut, et cette porte était fermée.

Peu importe si elle était derrière Don, défonça la porte d'un coup d'épaule, elle savait peut être mieux se battre que lui, mais niveau force physique brute elle ne lui arrivait pas a la cheville, défonçant la porte en bois, il saisit sa cane et la plongea devant lui dans le but de refermer les parties préhensibles sur le coup ou le ventre de la terranide. Si il arrivait a la maintenir en contact, il l'electrifierais sans problème et ça serait fini
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 4 mardi 28 juillet 2009, 01:15:53

Oui oui certes il était d'une force brute impensable mais Loveday n'était pas stupide elle n'était pas rester derrière la porte elle avait couru en haut de l'escalier. Se retrouvant devant une porte fermé, la neko se mit à paniquer surtout quand elle entendit le bruit de la porte du bas se fendre en plusieurs morceau dans un crack assourdissant et violent. Elle sortie de sa poche à la hâte un nécessaire de crochetage ben non quand on est un voleuse comme elle on l'est bien.

Elle crocheta le serrure en regardant par dessus son épaule et en voyant son ombre grandissante la neko accéléra et réussit à ouvrir la porte. Elle se précipita à l'intérieure, refermant la porte et la bloquant plus ou moins avec ce qu'elle trouvait. Dans la panique elle n'avait pas prise le temps de bien regarder où elle avait finit par atterrit.

Ce n'est qu'une fois la barricade finit qu'elle regarda la maison de ses grand yeux apeurées l'intérieure. Mais non elle n'avait pas le temps pour les détails elle devait sortir, elle essaya tout les portes et fenêtre fermées et les poignée électrifier il avait tout prévu quel plaie. Elle couru dans toute la maison et tomba sur un autre escalier elle grimpa il y avait diverse porte elle les essaya une à une et finit par en trouvé une ouverte.

Elle arriva dans une chambre à coucher balot, rester plus qu'à l'attendre les cuisses écartés... Elle essaya la fenêtre rien bloqué. Mais au lieu de partir par là elle se cacha derrière la porte de la chambre attendant qu'il arrive elle laissa exprès la porte ouverte pour pas qu'il est à l'enfoncer...
« Modifié: mardi 28 juillet 2009, 01:32:48 par Loveday »
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 5 mardi 28 juillet 2009, 02:09:18

Don avança comme une masse derrière elle, ave cune rapidité phénoménale et toute digne de ses origines félines, elle réussit en un tour de bras a dévérouiller la porte, bondir en avant et la bloquer derrière elle, Don se retrouva donc coincé dans son propre garage, au lieu d'essayer de défoncer la porte (il n'y serait pas arrivé car après tout, l'escalier était en pente il n'aurait pas assez d'élan et si elle l'avait bloqué il ne l'enfoncerais jamais, au lieu de ça il descendit l'escalier, ouvrit la porte du garage grâce a ses clefs d'ouverture automatique et passa par la porte principale avant de la verouiller soigneusement derrière lui, le salon était un vrai bazar, apparement il entendait du bruit en haut, elle semblait être en train de forcer la vitre...Et visiblement elle y était arrivé, bizarre, il avait pourtant renforcé ses vitres avec celles qu'on utilisait dans les asiles psychiatriques :Resistantes même a des coups de chaise. Mais visiblement Loveday semblait adorer les exploits.

C'est alors que Don disparut de la "vue de Loveday" ses pas cessèrent de faire du bruit et il se rendit invisible a ses sens. Disparaissant sans laisser de trace, il pouvait être n'importe où.

On entendit soudainement le canapé du rez de chaussée se dégager de la cave, apparement Don pensait qu'elle était partie et ne voulait pas perdre son temps et avait commencé a ranger.

La vérité c'est que Don avait attaché une corde au pied du fauteuil et l'autre partie, il la tirait depuis en haut de l'escalier, a pas de loups, il s'approcha, repérant Loveday pour une raison bien précise: elle avait voyagé avec une tonne de poisson. Il pouvait la sentir de loin...Alors qu'il bougeait légèrement le canapé en bas pour lui montrer qu'il était encore au RDC, il lacha la ficelle brusquement et ouvrit la porte brusquement dans le but de surprendre Loveday, sans penser qu'elle était derrière celle ci et donc en lui éclatant la porte sur le nez.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 6 mardi 28 juillet 2009, 02:53:16

Il était partit ? Il était vraiment tombé dans le piège en tout cas elle devait dire que si c'était le cas il avait une cervelle de piaf se pauvre bonhomme. Elle s'avança au milieu de la pièce réfléchissant à un moyen de sortir le plus vite possible. Sur le coup elle regrettait d'avoir quitter Sandji se matin, elle lui avait juste laisser un mot lui disant qu'elle reviendrait bientôt. Mais elle ne lui avait pas dit quand... et aussi où elle était allée. Ça faisait aussi partie de sa liberté elle ne voulait pas à avoir toujours constamment quelqu'un sur le dos ce serait une entrave. Enfin Sandji elle le voyait d'une autre manière sa ne la déranger pas plus que ça a vrai dire il était différent.

Elle entendait au rez-de-chaussé le canapé se déplacer elle se disait donc qu'elle avait un peu de temps devant elle quand soudainement la porte s'ouvrir et le colosse apparue. Le premier réflexe du félin fut de faire un bond en arrière elle atterrit sur le lit elle était terrorisé elle fixait de ses grand yeux violine dont les pupilles fendus étaient si fine qu'on aurait de simple trait noir au milieu de ses yeux.

Le chat était pris au piège dans la panique elle coucha les oreilles, sortie ses griffes, dressant sa queue dont les poils se hérissaient. Il approchait elle lui sauterait dessus, pour le griffer et le mordre.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 7 mardi 28 juillet 2009, 02:59:42

Ou pas, il n'avait aucune envie d'être griffé, il avait peut être de très bon muscles, il était peut être très fort, mais il était très douillet, en plus il considérait que passer au rapport de force lors d'une capture et engager un combat était un aveu de faiblesse, en temps normal, seul son baratin permettait de convaincre les gens de se faire prendre au piege tout seul...Sauf que là il avait plus misé sur le kidnapping, il aurait surement pu la rouler, elle avait l'air naïve, enfin, ce qui était fait était fait. L'esclavagiste regarda l'esclave dans les yeux, dans quelques secondes tu ne me lancera plus ce regard de chat prêt a se battre.

"Le jeu du chat et de la souris est terminé."

Il fit plonger son baton en avant, dans le but de la saisir, mais en réalité c'était une feinte, Don donna a la canne un mouvement rotatif pour frapper Loveday dans les côtes plus que la saisir, mais également pour l'electrifier au passage, comme il se doutait qu'elle bondirait si jamais il plongeait. Est ce que ça tactique allait marcher?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 8 mardi 28 juillet 2009, 03:34:17

Elle vit sans seul mouvement de bras elle écarquilla encore les yeux et quand elle vit fondre sur elle la canne électrifier elle chargea. Pour donner un grand coup de tête dans l'estomac du colosse. Elle ne se rendrait pas sans se battre non elle ne voulait pas et jamais au grand jamais elle ne cesserait de le regarder avec se regard. Elle ne renoncerait à sa liberté si les autres avait abandonné pas elle. Loveday n'était une esclave puis quand il verrais les objets de valeur disparaitre il finirait par la mettre à la porte. Quand on vole son propriétaire on se fait souvent virer un pieds au cul sans ménagement. Elle pensait bien qu'il ne serait pas différent des autres.

" Jamais je ne renoncerais !"

Haineuse il n'y avait d'autre mot sa voix était particulièrement haineuse. Elle ne serait pas une esclave c'était un refus catégorique abdiquée mais si elle sortait d'ici dans un sac poubelle elle ne lui obéirait jamais.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 9 mardi 28 juillet 2009, 03:51:15

Don vit Loveday foncer vers lui et tomba en arrière pour esquiver l'attaque, cette peste allait vite, bien trop vite pour lui. Il fallait qu'il y remedie, dans un geste de pur reflexe il tendit sa cane et la plaça entre l'encadrure de la porte et la course de Loveday, la faisant s'entraver alors qu'elle tentait de fuir, Don se leva le plus vite qu'il pouvait, car c'était peut être sa seule chance de rattrapper Loveday, se tirant grâce au mur il se projeta a la suite de Loveday et ne pris pas la peine de la toucher avec la canne, il lui tomba purement et simplement sur le dos, dans le but de l'écraser de son poids pour lui faire regreter de lui avoir fait perdre son temps. Tombant sur elle il saisit sa jambe pour l'immobiliser au sol avant de lui cracher, plein d'amertume.

"Tu pensais pouvoir me rouler, tu pensais pouvoir t'en tirer hein?"

Lança t'il avec hargne alors qu'il la prenait par les cheveux et la tirait en arrière. il lui sussura a l'oreille

"Mais d'ici personne ne s'échappe ma petite...Quel est ton nom d'ailleurs?Que je sache a qui je vais apprendre a obeir et servir un maître?"

Il tira sur ses cheveux plus fort et lança

"Il n'y a que deux moyens de sortir d'ici, conquise, on déconfite, est ce que c'est clair?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 10 mardi 28 juillet 2009, 22:11:44

La neko avait esquivé le coup qu'il avait tenté de lui donner puis en essayant de s'échapper par la porte grand ouverte elle eu juste le de s'arrêter pour ne pas se prendre la canne l'électrifier et le colosse lui tomba dessus. Oui c'est le lui tomba dessus le géant était arrivé dans son dos le lâche ::) et l'avait écrasée contre le sol il faisait exprès d'y mettre tout son poids on peut dire qu'il était lourd la neko manquait d'air. Il s'immobilisa un moment avant de se remettre à parler il avait surtout eu de la chance d'avoir réussit à l'attraper pensa la neko. Elle le foudroyait du regard, grondant.

Plaqué au sol elle ne pouvait rien faire quand il lui tira sur les cheveux la neko grinça des dents pour ne pas crier de douleur sa lui ferait bien trop plaisir. Elle ne répondit pas à ses questions et fit glissé ses ongles sur le sol provoquant un son comparable à celui d'une craie qui grince sur un tableau noir. Il tira de nouveau sur ses cheveux elle ne fit rien.

" Je ne sortirais pas d'ici conquise c'est hors de question, quoi qu'il se passe croyez moi d'ici un mois tout au plus vous me mettrez à la porte."

Du moins la neko espérait sortir bien avant cela et par un autre moins.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 11 samedi 08 août 2009, 20:46:34

Devant la résistance farouche de Loveday il grinça des dents. alors qu'elle tentait a tout prix de se libérer, la neko étaient une vrai lionne ! Serrant des dents il ne pouvait attendre le moment de lui rabattre son caquet, oh bien sur, il aurait pu lui éclater la tête contre le sol jusqu'a lui briser le nez et qu'elle tombe dans les vappes, il aurait pu lui briser la jambe ou le bras, mais il allait abimer irrémédiablement la marchandise...En même temps Loveday n'avait pas l'air de comprendre qui était le chef, ni qu'elle devait le craindre, pour une Terranide c'était inacceptable qu'elle se jouait de lui, elle était l'esclave, lui était le maître, Don eut un sourire mauvais qu'elle ne put voir alors qu'il lançait avec sarcasme

"Dans un mois ça ne sera plus mon problème, mais celui de tes futur maîtres, car je suis marchand d'esclave. Et je vais t'apprendre que ton espèce doit être humble et ployer l'échine devant moi, parce que tu es issue d'une race inférieure, et parce que tu es une femelle, tu me dois obeissance. Mais ça une tête de mulle comme toi continuerais a le nier jusqu'a ce que je me fasse vraiment mauvais."

Don grinça des dents quand elle fit grincer le parquet, si elle continuait il allait lâcher, alors il n'y avait plus qu'un choix pour lui

"Tu es fière de tes jambes et de ta vitesse de course hein ? Eh bien ma grande."

Il serra les dents alors que des veines apparaissaient sur ses muscles et son cou, il lui lacha la tête et saisit sa jambe a deux mains

"Tout ça c'est fini pour toi !"

Et d'un craquement sec, il lui brisa la jambe droite.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 12 dimanche 13 septembre 2009, 14:45:48

La neko n'avait que faire ce qu'il lui racontait elle était peut être une Terranidienne ce n'était pas pour ça qu'elle courberait l'échine devant. Elle ne renoncerait pas à sa liberté elle continua de lutter c'était une battante il était hors de question d'abandonner. Loveday continua de faire glisser ses griffes sur le parquet comme dans l'espoir de pouvoir s'extirper des bras du colosse. Il ne lâcha pas prise puis lentement l'étreinte se desserra il la tenait pas la jambe maintenant. Elle remuait comme un vers puis elle sentit une douleurs atroce dans sa jambe droite la neko hurla de douleur.

Elle ne pouvait pas marcher la douleur était trop grande, puis elle n'avait même plus envie de bouger de là où elle se trouvait elle regardait Don du coin de l'oeil le maudissant, pour ce qu'il lui avait fait elle avait aussi très peur qu'il s'approche ne pouvant allait nulle part elle ne savait plus quoi faire. Elle pleura sans retenue durant de longue minute c'était la douleurs qui faisait sa c'était contre son gré elle ne voulait pas pleurer. Elle ne voulait lui faire se plaisir de le voir incapable de riposter.

Mais malheureusement se fut le cas, se sentir en position de faiblesse énerver au plus haut point la jeune neko qui se roula en boule sur le sol entourant son corps de sa longue queue noire au poil soyeux. Elle enfouit son visage dans les poils de celle-ci mais même au sol un chat était dangereux un chat blessait devient plus sauvage que la normal. Pour le moment elle était calme au sol ne faisant rien de plus que pleurait elle avait mal. Sa faculté de réflexion avait beaucoup diminue a se moment elle était plus qu'un animal blessé.
« Modifié: dimanche 13 septembre 2009, 17:28:28 par Loveday »
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 13 dimanche 13 septembre 2009, 17:53:27

Un chat blessé était dangereux, Don était esclavagiste de longue date, il le savait très bien, c'est pourquoi il ne se contenta pas de penser que tout était fini et de récupérer son lot, il relacha sa prise sur Loveday qui ne pourrait de toute façon pas aller bien loin et il récupéra sa canne electrique qu'il avait fait tomber au sol.

"Ca fait mal hein?"

Fit il alors qu'il se relevait et activait la canne d'une main, le sourire de l'esclavagiste se dessina un sourire cruel et dont les dents ressemblaient a des dents en lame de rasoir, elle était peut être une chatte, mais lui il était un prédateur, un fauve se jouant lors des chasses et dévorant ses proies, et même quand la proie était plus forte que lui il utilisait ses compétence pour le ferrer. Il appuya la semelle de sa chaussure sur son dos alors que la canne se refermais autour du cou de Loveday

"Tu aurais du y penser avant"

Et d'un seul coup il activa la canne, electrocutant Loveday, une fois que la foudre l'aurait completement vidée de ses forces et endolori le corps jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus bouger elle tomberais dans les vappes...Et c'est là que ça commencerais.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 14 dimanche 13 septembre 2009, 18:10:46

Elle ignora le colosse il pouvait bien dire ce qu'il voulait elle était libre comme le vent et il ne là retiendrait pas longtemps ici. Loveday ne bougea pas, elle sentit le courant traversé son corps elle émit un gémissement de douleur, le courant n'était pas assez fort pour arrêter son coeur qui battait dans sa poitrine. Par contre il lui brûla la peau laissant une marque rouge au niveau de son cou. Se respiration se fit plus difficile elle suffoqué presque elle avait il l'impression d'étouffer quand le courant eu parcouru tout son corps. Elle du abandonner toute résistance.

Il avait eu elle devait le reconnaître, mais au grand jamais elle ne renoncerait. Elle attendrait le moment propice pour s'évader personne ne pouvait la retenir prisonnière. Les forces lui reviendrait avec le temps et du repos, elle suffoqué allongé par terre refusant de bouger même le petit doigts se réfugiant encore plus dans sa queue touffu comme pour se dire qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar qui s'en irait à son réveil.

D'ailleurs elle commençait à avoir sommeil, a bout de force c'était normal qu'elle est besoin de repos. Mais se tyran n'allait certainement la laisser dormir tranquille. Le neko se mit par instinct à feuler hérissant ses poils. Elle lui lançait un regard mauvais se jura qu'elle aurait sa revanche. Tôt ou tard !
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :