Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renew Your Vows [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary Jane Watson

Humain(e)

Renew Your Vows [PV]

vendredi 11 novembre 2016, 16:07:23


New York, 09h02
Broadway Avenue
Office de la Bank Of America


L’alarme de l’établissement bancaire « Bank Of America » résonnait furieusement, rapidement rejointe par les gyrophares stridents des véhicules de police. Il était 9 heures du matin, et un magnifique soleil d’hiver éclairait les rues agitées de la Grosse Pomme. La plupart des rues étaient déjà bloquées par quantité de bouchons, et, au milieu de tout ça, des fourgons blindés se rapprochaient de la banque, qui était au croisement entre Broadway et West 171st Street. C’était une simple agence bancaire, mais qui appartenait à la première banque du monde. On y avait donc l’assurance d’y trouver de l’argent, et c’était bien pour ça qu’un casse avait lieu.

Les policiers se rapprochaient donc, cernant les lieux. Un fourgon lourd s’approchait donc, remontant le long de la 171ème, en provenance du 33ème commissariat du NYPD, situé à quelques pâtés de maisons de la banque. Et, alors que le fourgonr emontait, le pilote écarquilla les yeux en voyant, à l’angle de Broadway et de la 171ème, une voiture s’envoler dans les airs, et s’écraser violemment devant lui. Fort heureusement, il n’y avait personne à l’intérieur, mais, même malgré toute la volonté du monde, le chauffeur ne put éviter le choc. Son fourgon heurta violemment le véhicule, qui avait atterri sur le toit, et le repoussa dans un choc effrayant de tôles froissées et de vitres qui explosaient.

Hurlant, les civils s’enfuyaient, même ceux qui avaient espéré pouvoir faire le buzz en filmant la scène de chaos qui avait lieu. Le fourgon rejoignit la banque, et des hommes en combinaison lourde sortirent, armés de fusils à pompe et de puissantes armes... Mais, face au braqueur, de telles armes étaient de véritables jouets.

Face à eux, il y avait en effet un monstre de chair et de muscles, et leurs cartouches et leur sballes s’écrasaient contre sa peau impénétrable, tandis qu’il hurlait de rage, et chargeait les voitures proches, les envoyant valdinguer dans le décor. La masse grise attrapa un feu de circulation routière, et l’arracha du sol, puis s’en servit comme javelot, le balançant contre une voiture abandonnée par son occupant. Le projectile défonça le pare-brise, et ressortit de l’autre côté.

« Nos balles ne lui font rien !
 -  Il faut des explosifs !
 -  JE VAIS VOUS ÉTRIPER, RRRAAAAAAAAHHHH... !! »

L’homme qui parlait avait été engagé pour faire diversion, ce qui expliquait pourquoi il n’avait aucun sac sur lui. Les braqueurs profitaient de son intervention pour s’enfuir en voiture. On pouvait néanmoins comprendre que les policiers préfèrent se concentrer sur lui, car le Rhino était un adversaire redoutable, compensant son manque d’intelligence par une force physique exceptionnelle, qui rivalisait avec celle du Hulk quand il se mettait à charger. Le sol tremblait sous ses pas, ses pieds déformant le bitume, et il frappait violemment les voitures proches, les envoyant voltiger des mètres plus loin.

Désemparés, les policiers n’arrivaient pas à contenir une telle menace, et personne ne vit le petit drone qui s’approchait... L’une des plus récentes créations de Peter, et qui lui permettait de prendre des photos très précises, mais faisait aussi office d’éclaireur :  Buzzbee. Et, si Buzzbee était là, c’est que quelqu’un comptait venir perturber la séance de stock-car du Rhino...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Renew Your Vows [PV]

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2016, 17:32:03

Wow, il est tellement énervé qu'on dirait qu'il a un balais dans le...hum...

Se rappelant soudainement qu'il n'était pas seul, Peter Parker s'arrêta à la fois juste à temps et à la fois trop tard pour que Mary Jane ne comprenne pas ce qu'il allait dire. Agrippé à une corniche à quelques rues des évennements qui encore une fois secouaient les rues de New York, Peter tenait dans ses mains une tablette tactile à laquelle il avait réussi à relier Buzzbee, un drone qu'il avait bricolé depuis quelques semaines, et dont il n'était pas peu fier. Il lui était utile à la fois pour des questions de reconnaissance, mais aussi pour son travail en tant que photographe au Daily Mail, et lui permettait d'apporter des clichés de grande qualité et de plusieurs points de vue. Mais ce n'était, et de loin, pas le seul élément de changement qu'il y avait eu dans le mode opératoire de Peter au cours de cette année...notamment le fait que Mary jane se trouvait à côté de lui, dans une tenue de super-héroïne similaire à la sienne.
En bref, cela faisait désormais quelques mois que Spiderman ne travaillait plus en solo, et il lui fallait encore s'y habituer, car ce n'était pas de son fait...du moins pas complètement. Lorsque Mary Jane et Peter avaient finalement fini par se marier, une chose que, selon tante May, les deux jeunes gens auraient du faire depuis une éternité, il s'était plus que jamais posé la question de la stabilité de leur couple du fait de la double vie de Peter. Si ce dernier parvenait à conjuguer vie de couple, son travail, et ses activités de super-héro, le fait était que la sécurité de MJ était devenu une priorité maximale pour Peter.
Il était même allé jusqu'à demander l'aide de Tony Stark, qui avait accepté de l'aider sans contrepartie, à développer une combinaison protectrice pour MJ, et qui surtout fonctionnait selon plusieurs brevets que Peyer, inventeur à ses heures perdues, avait réussi à développer pour conférer de façon artificielle des pouvoirs similaires aux siens. Mary Jane avait déjà été par le passé victime d'enlèvements, de la part des ennemis de Spiderman, qui par ce biais voulaient toucher Peter Parker, et il s'en était à chaque fois terriblement voulu, remettant à quelques reprises son attachement à son costume et à ses actions, si ça devait se faire au prix de la sécurité des gens qui lui étaient proches.

Alors, pour au moins atténuer cette peur quasi perpétuelle, Peter avait donc décidé d'offrir cette combinaison à sa femme, afin qu'elle puisse s'en servir au cas où on tenterait à nouveau de l'enlever...mais Mary Jane, en enfilant ce costume, avait rapidement fini par ne pas vouloir l'utiliser qu'en cas d'urgence, et fini même par insister lourdement pour accompagner Spiderman. Car si Peter avait peur pour MJ, cette dernière avait aussi peur pour lui à chaque fois qu'il enfilait son costume et partait pour des heures entières combattre le crime, sans savoir quand il reviendrait et dans quel état. Alors, usant de sa forte tête pour s'imposer face à son mari, Mary Jane avait finalement décidé de l'accompagner régulièrement pour l'aider.
Une situation à laquelle Peter n'était toujours pas complètement familier.
Même si indéniablement, et même Peter se devait de le reconnaître...il avaient une plutôt belle allure ainsi, tous les deux, presque au point de lui faire oublier que quelques rues plus loin, le Rhino était en train de causer des dommages intensifs, comme à son ordinaire.

Hum...bon, voilà ce que je te propose. Il semblerait bien que le Rhino soit là pour faire distraction, tu vois ?

Tendant la tablette à MJ, il zooma en direction d'une voiture où une équipe de gens cagoulés et armés montaient, en portant des sacs de billets de banque, profitant du chaos pour commencer à partir au loin, sans que personne ne leur prête attention.

Tu te charge de rattraper ces gars pour les remettre aux autorités, et je me charge de calmer le...Hulk tout gris et complètement énervé, avant qu'il cause d'avantage de dégâts. Deal ? Allez c'est un deal hein ?

La vérité, qu'il ne pouvait pas cacher, même derrière son sens de l'humour un peu foireux...c'était qu'il n'avait pas envie que Mary Jane prenne le risque de se frotter au Rhino.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Renew Your Vows [PV]

Réponse 2 dimanche 13 novembre 2016, 21:52:56

Il y avait une chose qu’elle avait toujours aimé avec Peter : pouvoir s’envoler dans les airs en s’agrippant à ses bras. Malgré tous les à-côtés de sa vie difficile, elle avait toujours adoré ces moments où, enroulant ses bras autour de son cou, elle se laissait porter par Peter, voguant entre les gratte-ciel de Manhattan, pour terminer leur course sur Liberty Island, se posant sur la tête de la Statue de la Liberté. Des moments particulièrement joyeux, qui avaient marqué l’adolescence de la femme. Et, maintenant, c’était ce genre de sensations que MJ ressentait, se catapultant dans les airs, s’envolant comme une fusée dans sa combinaison blanche et rouge. Elle tournoya dans les airs, se retrouvant la tête en bas, voyant Petey filer sous elle, et balança un autre filament de toile, puis se propulsa en avant, filant vers le sol, se suspendant avec les deux mains sur la toile, se rapprochant des voitures de la 21ème Avenue, qui ne comprenait aucun gratte-ciel, les faisant ainsi voler très près des New-Yorkais. Depuis le Queens, c’était un chemin direct pour rejoindre Harlem, où le Rhino était en train de faire des siennes.

Mary Jane et Peter étaient maintenant mariées, et ce depuis quelques mois. Leur cérémonie s’était accompagnée d’une fête organisée dans la Stark Tower, où Tony avait présenté à Mary l’invention réalisée par lui-même et par son mari. Quand MJ avait décidé de s’engager à vivre pour de bon avec Peter, son futur mari avait su qu’il était nécessaire de la protéger. Ensemble, ils avaient vécu trop de coups durs que Peter prenne cela à la légère. La mort de Gwen, il y a des années, avait été le premier coup dur dans la vie des deux individus. Le grand amour de Peter était mort, et MJ avait perdu l’une de ses meilleures amies. Puis, par la suite, Mary-Jane et Peter s’étaient rapprochées. Ils étaient amoureux, mais la vie n’avait pas été facile avec eux. Harry, leur meilleur ami, était devenu aussi fou que son père, puis, peu à peu, leur couple s’était distendu, Mary Jane n’arrivant pas à se faire à la double vie de son fiancé. Elle avait rompu leur fiançailles pour réfléchir, partant vers Los Angeles, et un maniaque l’avait capturé en faisant exploser un avion, la laissant pour morte. Pendant des mois, MJ s’était retrouvée dans une cave, entre les mains d’un mutant instable qui avait le pouvoir, en s’approchant des personnes, de s’accaparer leurs pouvoirs et leurs émotions. En faisant ça auprès de Spider-Man, il était tombé amoureux de MJ. Un amour pervers et corrompu, mais qui avait meurtri la jeune femme.

Cet épisode, accompagné à d’autres, avait donc amené Peter à utiliser ses talents pour concevoir cette combinaison particulière. Elle reposait sur le modèle de l’Iron Spider, une ancienne combinaison que Tony avait fabriqué pour Peter, à une époque où le Tisseur était son mentor. La combinaison était composée de multiples implants cybernétiques, et permettait à MJ de se doter des pouvoirs de son mari, le tout étant amélioré grâce à des substances qu’elle prenait. Peter avait réalisé que, à force de faire l’amour avec MJ, sa mutation avait fini par se transmettre chez elle, et, grâce à la combinaison, elle pouvait développer des pouvoirs. Dans l’esprit de Peter, il avait juste s’agi, initialement, de la protéger, mais MJ était rapidement passée au-delà de ça.

« On ne peut pas te séparer de Spider-Man, tiger, lui avait-elle dit. C’est moi qui ai touché le jackpot avec toi, car je ne peux pas juste sortir avec Peter, et exclure le fait que, parallèlement, tu es un super-héros. Si je dois partager ta vie, je dois partager TOUTE ta vie. »

Convaincre Peter n’avait pas été simple, mais il avait fini par se rallier aux arguments de sa femme. Pendant plusieurs semaines, ils s’étaient entraînés ensemble, et MJ avait progressé rapidement. Après tout, elle était déjà habituée au fait de voler, et avait rapidement pu se montrer à la hauteur. Dans un premier temps, Peter l’avait mis à l’épreuve pour affronter de simples bandits, et elle s’en était admirablement bien sortie. Depuis lors, à chacune de ses interventions, MJ intervenait aussi.

Ceci expliquait pourquoi elle le rejoignit contre le Rhino déchaîné, Buzzbee leur fournissant des images à glacer le sang. Et, comme à chaque fois, elle écouta le plan de Peter, comprenant que ce dernier voulait l’éloigner de l’épicentre du danger. Elle hocha la tête.

« D’accord, mais... Sois prudent, tiger, d’accord ? »

Ils pouvaient entendre les gyrophares des véhicules d’urgence qui hurlaient autour de la banque, tandis que le Rhino continuait à semer la pagaille. Peter bondit vers lui, et MJ fila en avant, remontant le long de la rue, et ne tarda pas à voir la voiture, qui filait vers le nord, afin de rejoindre l’échangeur rapide à hauteur du pont Georges Washington, pour rejoindre l’autoroute urbaine.

*En théorie, je devrais les suivre pour savoir pour qui ils travaillent... Je vois mal de simples loubards engager le Rhino...*

MJ savait que, pendant des années, le crime organisé avait été sous la coupe réglée de Wilson Fisk, le Caïd. Néanmoins, Peter s’était longuement battu contre lui, et Daredevil, par l’intermédiaire de l’avocat Matt Murdock, avait réussi à monter un épais dossier contre Fisk, et à démanteler son empire criminel. Néanmoins, dans le crime organisé, il y avait toujours de nouvelles têtes pour remplacer les anciens chefs. Mary suivait la voiture, filant le long des immeubles.

Peter aurait sûrement pisté la voiture, mais elle, elle était moins intrépide que lui, et se contenta de se rapprocher rapidement. La voiture filait le long de Fort Washington Avenue quand MJ se catapulta en avant, et atterrit sur le toit de cette dernière. Surpris, l’un des voyous leva son pistolet, et MJ sentit son sixième sens l’avertir d’un danger, et bondit sur le côté, s’appuyant sur les portières, à droite de la voiture, tandis que l’un des quatre malfrats trouait le plafond de la voiture à l’aide de son pistolet. Un autre la visa alors, mais elle bondit alors sur le capot de la voiture, et inonda le pare-brise de toiles, amenant le chauffeur à piler, les essuies-glaces étanet obstrués.

MJ bondit à nouveau, et se posa sur un feu tricolore, puis lança un nouveau filament de toiles, et arracha la portière du conducteur, l’envoyant rebondir sur le trottoir, et sauta à nouveau, revenant sur le toit de la voiture, puis jeta le chauffeur dehors d’un coup de main, avant d’entrer, les deux pieds en avant, heurtant l’homme assis à sa droite, l’envoyant également sortir de la voiture. Elle tira ensuite ses toiles sur les deux passages à l’arrière, puis écrasa la pédale de frein. La voiture pila, et MJ releva le frein à main pour l’arrêter plus rapidement.

L’un des truands ouvrit la portière, et sortit. Les toiles étaient sur son visage, et, tout en titubant, il les arracha partiellement, courant vers J. Hood Wright Park, un petit square de quartier qui longeait Fort Washington Avenue. MJ s’élança vers lui, et atterrit à pieds joints dans son dos, l’envoyant s’écraser sur le trottoir, où elle le ligota. Son sens de l’araignée carillonna à nouveau dans sa tête, et elle bondit en arrière, évitant des coups de feu émanant du pilote du véhicule, qui avait plutôt bien résisté à sa chute, et tenté de lui tirer dans le dos.

Son saut périlleux en arrière l’amena à arriver dans le dos de l’homme, qui se retourna en la visant.

« Putain, mais t’es qui, toi ? La salope de cet enculé de Tisseur ? J’te pisse à la raie, sa... »

*TWHIP !*

Un filament de toile fila dans la bouche du malotru, coupant court à ses injures. De son mari, MJ avait hérité de son sens de la répartie, car, tout en bondissant vers lui pour le neutraliser, elle ne put s’empêcher de lui répondre :

« Quand on dit de si vilaines choses avec sa langue, mieux vaut la garder close. »

Neutraliser ces forbans n’avait pas été très difficile.

Tout ce qu’elle espérait, maintenant, c’était que Peter arrivait à gérer le Rhino, et, tout en regroupant les quatre malfrats dans un même cocon de toile, elle bondit à nouveau dans les airs, avec une aisance naturelle des plus impressionnantes, et retourna près de la banque, afin de venir en aide à son mari...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Renew Your Vows [PV]

Réponse 3 dimanche 20 novembre 2016, 14:49:01

Peter avait fini par céder à Mary Jane pour une seule et unique raison: elle aurait de toutes façons fini par l'accompagner maintenant qu'elle en avait les moyens, qu'elle soit véritablement prête ou pas. Peter aimait MJ à la folie, mais des fois, composer avec son caractère fort était compliqué, surtout quand son épouse avait décidé quelque chose de façon aussi irrévocable. Pour autant, Peter n'avait pas été complètement insensible aux arguments de MJ, quand il avait s'agit d'en discuter, il comprenait à quel point elle devait s'inquiéter pour lui quand elle restait sans nouvelles des heures durant, car Spider Man avait beau être fort, il n'était pas pour autant invulnérable, surtout face à la flopée d'ennemis qu'il s'était fait. Mais c'était plus fort que lui, depuis la mort de Gwen, Peter faisait de la protection de ses proches une véritable obsession, et en traîner MJ à maîtriser ses pouvoirs dans l'optique qu'elle aille au devant du danger avait demandé à l'homme de mettre de côté certaines de ses plus grandes craintes, tout en tâchant de ne pas avoir une attitude trop paternaliste à l'encontre de Mary Jane.
C'était un véritable exercice d'équilibriste, mais quitte à ce que MJ vienne de toutes façons, Peter avait préféré accepter pour pouvoir y poser des conditions, notamment un entraînement intensif, et le fait qu'elle suive ses directives au moins pour leurs sorties des prochains mois. En toute honnêteté, Peter aurait préféré que l'entraînement ou la réalité du terrain ne la découragent, en voyant à l'envers du décors de super-héros qui n'est pas toujours reluisant. Mais loin de la décourager, ces épreuves et cette confrontation au réel, loin de ce que les médias pouvaient en dire, n'avaient fait que renforcer la détermination de MJ à devenir une "spider-girl" en quelque sorte...seulement pour ne plus que Peter aie à supporter ça tout seul.

Encore une fois, Peter sentit un poids s'enlever de son estomac quand MJ ne rechigna pas à s'occuper de la partie la moins dangereuse de leur excursion. Le danger serait présent, certes, mais à titre de comparaison, il préférait encore qu'elle s'occupe d'une bande de voleurs armés contre lesquels elle avait toutes ses chances, plutôt qu'elle aille à l'encontre du Rhino qui était d'un tout autre genre. Et autant il ne l'estimait clairement pas encore prête à affronter des super vilains, autant MJ avait lors de sorties précédentes prouvé qu'elle était capable de s'occuper du reste.

T'en fait pas ma belle, j'ai pas l'intention de laisser ce balourd nous gâcher la soirée sushis qu'on a prévu.

Puis il prit son élan en tissant sa toile, se laissant balancer en direction du Rhino, en se disant qu'il allait vraiment falloir qu'il assure pour tenir cette promesse. Le Rhino était un adversaire terrible de par sa puissance physique, largement supérieure à la sienne, mais son intellect jouait contre lui, et Peter était bien plus rapide et agile...heureusement. Ainsi, alors que le Rhino s'apprêtait à foncer en direction des forces de police, qui commençaient à paniquer face à l’inefficacité de leurs armes, Spider Man se laissa tomber à pieds joint dans l'arrière de son dos, le projetant au sol à une grande vitesse au point que sa chute n'en brise une bonne partie du bitume environnant, et tout en se récéptionnant, Peter prit alors place sur un lampadaire, accroupi à son sommet, et fit un signe de la main à son vieil ennemi alors que ce dernier se redressa, furieux.

Salut mon gars !

GRRRRRRR, ENCORE TOI ?!?!

Et ouais Billy, c'est moi. Bon, on sait parfaitement tous les deux comment ça va se finir, alors soit gentil et laisse ces messieurs te passer les...

Peter n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car le Rhino se redressa d'une traite et fonça dans sa direction, sautant à sa hauteur après avoir courru dans l'optique de lui foutre une violente beigne, mais peter vit le coup venir et l'esquiva en sautant pour se réceptionner sur une voiture abandonnée par ses propriétaires.

...menottes. Oh allez sérieusement on a mieux à faire de notre journée, toi faut que t'ailles en prison, et moi j'ai des tas d'autres trucs à faire, alors si on pouvais...

Le Rhino s'était cette fois élancé dans sa direction en pointant sa corne vers lui pour l'empaler, ce que Peter esquiva par une pirouette sur le côté, mais ce qui lui permit aussi de tisser de solides liens de toiles aux chevilles et mollets du criminel, qui prit par son élan alla s'écraser contre un camion proche qui transportait des palettes entières d'eau minérale.

...éviter de répéter la même chanson à chaque fois ça m'arrangerais. Allez quoi soit sympa pour une fois !

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Oh je savais que t'allais dire ça, tu changeras jamais.

Le Rhino s'était défait de la toile au niveau de ses jambes, et fulminait, mais c'était ce que Spider Man voulait, qu'il se concentre sur lui afin de laisser le temps aux gens encore présents d'évacuer les lieux, ce que fort heureusement ils ne se prièrent pas de faire. Ce n'était pas la première fois que Spider Man et le Rhino s'affrontaient dans les rues de New-York, et la ville était habituée, pour ainsi dire, à la destruction que de tels affrontements engendraient, il en résultait donc de logiques réflexes de fuite quand de tels événements se produisaient. Spiderman faisait donc tout son possible pour contenir son adversaire dans une zone précise, et qu'il se focalise exclusivement sur lui pour que les gens aient l'occasion de s'enfuir le plus loin possible. Heureusement, le Rhino n'était pas, et de loin, l'adversaire le plus intelligent et censé que Spiderman, qui parvenait à l'énerver et à l'enfermer dans cette boucle de rage dans laquelle il perdait son contrôle, et devenait à la fois dangereux...et plus aisé à combattre.
Sauf...quand les réflexes du Rhino devenaient exacerbés au point d'arriver à surpasser momentanément ceux de Peter.
Et il suffisait juste d'un coup de poing, comme celui que l'homme araignée se prit en cours d'un de ses sauts, et qui l'envoya à vitesse folle s'encastrer dans un bus scolaire, pour que la donne change. Spiderman sentit la douleur comme anesthésier ses sens, et le Rhino lui fonça dessus alors qu'il étaient encore en train de se remettre. Le colosse de muscles prit alors Spiderman dans ses deux mains, et se mit à serrer au niveau de son tronc, tandis que Peter usait de toute sa force pour contrer.

JVAIS FAIRE SAUTER TA TÊTE !!!!!!!!!

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Renew Your Vows [PV]

Réponse 4 dimanche 20 novembre 2016, 23:39:07

Son mari était habitué à recevoir des coups. C’était dur à dire, mais MJ savait que, sous sa bonne humeur et ses sourires, Peter était l’homme le plus fort qu’elle connaisse. Pour elle, il était largement à la hauteur des plus grands super-héros de la planète, que ce soit Thor ou Captain America. Et, de fait, malgré le harcèlement médiatique dont son mari faisait l’objet, les Avengers avaient toujours considéré Spidey comme leur égal. Que ce soit Tony Stark ou Rogers, les deux ne s’y étaient pas trompés. Peter était dur au mal, et MJ le savait mieux que personne. Pendant des années, elle avait fui Peter, car elle estimait ne pas être aussi forte que lui. Mais, maintenant, ils étaient mariés, et la jeune femme avait décidé de pleinement accepter ce que ce rôle signifiait. Être la femme de Peter Parker... C’était une immense épreuve, car son mari avait parfois reçu de sacrés coups. Même aujourd’hui, elle se rappelait encore, par exemple, de cette fois où il avait combattu Morlun. Un combat d’une violence rare, que MJ avait pu voir. Survenu au cœur de Manhattan, le combat avait défrayé la chronique, et avait été filmé par des dizaines de caméras. Jamais elle n’oublierait cette image, finale, de son futur mari agonisant au sol, un œil en moins, brisé en mille morceaux. En réalité, pour autant qu’elle s’en rappelle, c’était en voyant cette image qu’elle avait pris conscience que, pour être à côté de Peter, il fallait vraiment être unie pour le meilleur et pour le pire.

*Et, même après ça, il a continué à se dresser contre des ennemis qui disposaient de pouvoirs mille fois supérieurs aux siens...*

Peter adorait parler de ses exploits, quitte à les enjoliver. Comme cette fois où il avait réussi à envoyer un coup de pied dans la face d’un Thanos devenu surpuissant grâce aux Gemmes de l’Infinité, ou encore cette fois où il s’était dressé, seul, face à Colossus et Magik, tous les deux boostés par la force Phénix, et avait réussi à les amener à se neutraliser entre eux... Peter avait toujours été ainsi, une tête brûlée, alors, même si MJ savait que son mari était doué, elle était quand même inquiète. Surtout face à quelqu’un comme le Rhino. Un criminel que son mari avait déjà combattu et vaincu, mais qui avait la force physique nécessaire pour combattre Hulk.

Elle rejoignit donc rapidement le lieu, et vit son mari s’envoler dans la devanture d’un bus scolaire, faisant hurler les enfants situés à l’intérieur, toutes les vitres explosant sur place.

*Peter !*

Le Rhino s’élança vers lui, et le saisit entre ses bras, puis se mit à serrer, comme pour lui broyer les reins. Son mari tenta de se débattre, et MJ réfléchit rapidement, puis bondit de son toit, et tira deux toiles à gauche et à droite, s’en servant comme d’une catapulte, et les utilisa pour bondir rapidement dans les airs. Elle tournoya sur place, présentant son pied en avant, et frappa le Rhino au visage, surprenant ce dernier. Il avait beau disposer d’une combinaison résistante et d’une musculature surhumaine, MJ entendit très distinctement son nez se craqueler, tandis que le géant relâcha son mari tout en reculant, sonné.

« BORDEL !! SALOPE !! »

Se désintéressant pour l’heure de lui, elle regarda Peter, et caressa rapidement son visage d’une main.

« Tiger, tu devrais savoir qu’il n’y a que moi qui peut te serrer ainsi dans mes bras... Et je lui ai cassé le nez, pour ton information !
 -  J’VAIS VOUS TUER !!  »

Le Rhino courut alors droit vers le duo, et MJ bondit sur le côté, évitant sa puissante charge, et atterrit sur le sol. Elle tenta alors de balancer des filaments de toile sur le visage du Rhino, mais Aleksei la surprit, et frappa violemment du pied sur le sol, provoquant une vibration qui la déstabilisa, la jeune femme étant trop proche du point d’impact, chose que Peter s’épargna, connaissant davantage les techniques de combat du super-vilain. Perturbée, MJ tomba sur le sol, et le Rhino la chargea à nouveau.

Agile, elle bondit alors entre ses jambes, sautant en avant plutôt que sur le côté, et arriva ainsi dans le dos du Rhino, mais, d’ores et déjà, ce dernier, faisant preuve d’une souplesse incroyable pour sa corpulence, se retourna, et leva bien haut ses poings, les abattant furieusement à côté d’elle, défonçant le bitume, et la soulevant, l’envoyant rebondir plusieurs fois sur le sol sous l’impact.

*Aïe, il est aussi costaud que rapide !*

Furieux, il attrapa un gros caillou qui gisait sur le sol, et visa la tête de MJ, décidé à l’écrabouiller en lançant ce projectile de béton droit sur son visage...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :