Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amélie Lacroix dite Widowmaker [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amélie Lacroix

Humain(e)

Amélie Lacroix dite Widowmaker [Violidée ~♥]

mercredi 02 novembre 2016, 15:54:24



Historique

« Widowmaker » ( « Faiseuse de veuve » ) est une femme pour la première fois appelée ainsi le 24 Mai 2014, mais qui aurait agi depuis au moins le 5 Mars 2013 en tant qu’agent de Talon, spécifiquement une assassin se spécialisant dans l’emploi d’une arme longue distance encore non identifiée1 ( Un rapport du 7 Janvier 2012 évoque aussi un « sniper » travaillant pour Talon, mais aucun autre lien n’existe ).
Elle possède un fort accent francophone ( Hors Canada et Afrique ) mais a jusqu’ici parlé exclusivement anglais ; Le centre de la France est évoqué ( 2 avis sur 8 ), mais pas assez fortement pour exclure les autres possibilités.

1 : L’arme emploie des balles de calibre 8.58×70mm Lapua Magnum ; L’absence de poudre sur les projectiles et de détonation autre que le boum sonique de la balle laisse penser que la propulsion est magnétique. Les performances balistiques et la fiabilité sont cependant au dessus de toute arme « de Gauss » réalistiquement productible par le civil ; Il est très probable que Talon soit à l’origine de l’arme, celle-ci étant potentiellement un prototype unique étant donné l’absence d’autre apparition d’un modèle similaire.

Suite à l’identification de Widowmaker, l’historique précédent de Widowmaker est contenue dans le dossier N° sous le nom d’ ; Ce dossier présent doit alors être considéré comme la suite directe du dossier d'. Ci-dessous est un extrait du dossier « précédent » faisant le lien entre les deux identités :

"Le , est récupérée à après son enlèvement de semaines par pendant lequel l’organisation exige plusieurs formes de rançons, toutes raisonnablement refusées ; Un examen sommaire ne détecte aucune séquelle et elle refuse l’assistance psychologique. De retour à son foyer le , elle est à nouveau enlevée alors que son est tué le , présumément par . Plusieurs signalements ont suivi mais aucun n’a été confirmé et il s’agirait simplement de bruit."

Elle tue son , le avant de s’enfuir sous la couverture d’avoir été à nouveau enlevée pour réapparaître pour la première fois de manière confirmée le 24 Mai 2014 sous le nom de « Widowmaker » et agissant pour Talon. Le 5 Décembre 2014, l’agent Ana Amari d’Overwatch confirme que Widowmaker et sont une seule et même personne.

Dossiers séparés le 8 Décembre 2014, à la demande des agents Ana Amari, Reinhardt Wilhelm, et Jack Morrison de l’agence Overwatch pour raisons personnelles ; Le dossier Widowmaker est désormais indépendant de celui de son identité précédente et ne peut servir de justificatif pour l’obtention du dossier concerné.

Il est confirmé que Widowmaker est régulièrement armée d'une arme légère comme en témoigne le holster visible sur la photographie attachée, prise à sa propre requête à Paris suite à son assassinat d'un membre d'Overwatch ; C'est sa seule prise de contact volontaire hors de ses missions.

Signes distinctifs

- La peau de Widowmaker est distinctement teintée de bleu, même si ce n’est pas assez apparent pour être repéré par la plupart des caméras ou une inspection trop succincte, notamment au milieu de la foule. De plus, la température de la surface de son corps est plusieurs degrés sous la moyenne ( Les caméras spécialisées peuvent facilement utiliser cela pour l’identifier, mais leurs emplois sont spécifiques et Widowmaker prend soin d’éviter les endroits où on les trouve ), et son poux est quasi indétectable.

- Tatouage des mots « Araignée du matin, Cauchemar » sur fond d’une toile d’araignée autour de l’avant-bras droit. Elle les cache hormis lors de ses missions.

Analyse Psychologique ( Par le Dr. Manuel Strapopoulos )

A cause de son endoctrinement, l’on pourrait imaginer que Widowmaker possède une personnalité, parfaitement adaptée à sa fonction d’assassin, et ce n’est pas loin de la vérité, cependant le procédé de conditionnement de Talon a exhibé quelques défauts. Elle est certes patiente, sans aucune pitié ni dégoût pour la violence ou la brutalité, et ressent même une profonde jouissance à exécuter ses diverses missions au prix de la souffrance des autres.

Mais il serait cependant erroné de la comparer à une machine, car elle est loin d’en être une, parfois même au détriment de Talon. Elle est par exemple très « joueuse », appréciant sa chasse comme simple sport, pour la poussée d’adrénaline, et son instinct de survie, sans s’apparenter à une quelconque forme de lâcheté, Widowmaker étant même plutôt téméraire, est fort ; Elle ne se laissera pas mourir pour sa mission, et se permettra régulièrement quelques largesses pour son propre plaisir si elle pense pouvoir s’en accommoder. En cela, la finalité de son travail est presque secondaire face à la simple possibilité de l’exécuter et il y a à parier qu’elle est plus alliée de circonstance de Talon qu’à proprement parler un de ses sbires, en tout cas à ses yeux.

En particulier, elle garde un certain goût du plaisir voire du luxe1 en général, même si leur perte ne lui fait pas particulièrement peur et que la nécessité les lui fait oublier ; Cela, couplé à sa définition « particulière » de l’amusement, en fait une personne brutalement efficace, garantissant le minimum d’échecs avec le maximum de sadisme. Lorsqu’elle ne peut s’adonner à ces « loisirs » illégaux sous la bannière de Talon, elle s’efforce de calmer ses ardeurs et faire profil bas, mais ne résiste que rarement longtemps2, non pas par manque de patience, mais parce que tôt ou tard survient une occasion qu’elle pense pouvoir saisir en toute impunité, son arrogance et son goût du défi étant sévères.

Il ne semble plus rien rester de la précédente identité de Widowmaker, excepté quelques souvenirs, mais il est possible qu’ils aient été choisis par Talon, car ceux-ci ont pour l’instant seulement été liés à l’identification des agents d’Overwatch, en particulier leurs capacités de combat.

1 : Une grande partie des signalements avérés de Widowmaker sont dans des milieux riches, en particulier dans des hôtels réputés où elle ne reste que quelques temps avant de partir.
2 : Voir l’annexe sur le rythme des attaques attribuées à Widowmaker.


Annexes
 

Représentation d'artiste en mode "Assaut" puis "Sniper"

Le fusil employé par Widowmaker est appelée « Widow’s Kiss », mais il n’est pas sûr que ça soit le nom de ce modèle en particulier ou de sa série ; Elle en est pour l’instant la seule utilisatrice, possiblement car c’est le prototype d’une arme en vue d’une production en masse future, mais sa complexité pourrait restreindre son utilisation à la meilleure assassin de Talon. Ses performances sont extrêmement élevées malgré une nature modulaire qui implique des pièces mouvantes et donc, traditionnellement, une précision amoindrie, ce qui corrobore la théorie d’une arme faite main et ayant donc demandé une grande quantité de ressource. L’arme s’adapte à la situation en modifiant profondément sa configuration, en passant par plusieurs équipements tels qu’une lunette, un canon qui s’allonge, et même un changement de la puissance du tir ; Il semble possible de jouer sur chacun indépendamment mais deux modes semblent se dégager.

Le premier est dit d’« Assaut », et se comporte en tout point comme un fusil d’assaut ordinaire, compact sans perdre en précision et avec un tir automatique rapide. L’arme est alors relativement peu remarquable même si elle reste mortelle, avec un chargeur cylindrique de 30 munitions en 8.58×70mm inséré sur le côté ( Plusieurs témoignages évoquent une éjection automatique du conteneur vide voire un mécanisme - magnétique ? - qui attire le nouveau en place ) pour une grande praticité. Il est à noter que les balles n’ont alors pas la puissance ordinaire de leur calibre, pensées pour être tirées dans ce mode seulement à très courte distance.

Le second mode, celui pour lequel l’arme est connue, est celui de « Sniper », qui, comme son nom l’indique, tire avec une précision redoutable sur de longues distances. Le fusil est alors cependant physiquement différent de sa disposition « Assaut », son canon étant plus long pour une encore plus grande exactitude, et plus effilé, même si la raison est alors plus obscure ; Des possibilités sont la réduction du profil, l’obstruction d’aérations pour éviter la moindre signature thermique ( Même si le type de l’arme n’en dégagerai pas une grande de toute façon ), ou simplement la mise en place de la rallonge du canon qui permet à son « boîtier » de se rabattre pour gagner en place. En outre, une lunette sort de la crosse du fusil ( Bien qu’elle puisse aussi être déployée indépendamment en mode « Assaut » ) et le fonctionnement automatique laisse place à un semi. Il existe une assez grande perte d’énergie entre la puissance théorique et pratique de ce mode, et il est estimé qu’elle est due à un mécanisme de réduction du recul ( L’utilisation du fusil par Widowmaker tend à confirmer cette théorie, car la puissance du fusil serait sinon bien trop importante ).

La plus grande différence entre ces deux modes réside cependant dans la façon même dont le fusil tire ; Dans le premier, chaque balle est tirée grâce au procédé du canon dit « de Gauss » et de sa propre réserve d’électricité, lui conférant une puissance semblable à celle d’une arme à poudre plus primitive. Cependant, pour donner plus de puissance à chaque tir, le mode Sniper emmagasine l’énergie de 3 munitions ( La séquence peut être « avortée » et n’utiliser qu’une fraction de cette énergie, si la rapidité prime sur la force ) pour n’en propulser qu’une seule, ce qui lui fait cependant atteindre des performances terrifiantes ; Les deux balles supplémentaires sont comptées comme inutilisables ( Même s’il leur reste un peu d’énergie ) malgré qu’elles n’aient été éjectées et le fusil refusera de les tirer1.

1 : Cette théorie est basée sur les chargeurs abandonnés par Widowmaker.


Données techniques ( Estimations )

Type : Hybride fusil d’assaut / de précision
Fabrication : Talon ; Lieu et date de fabrication inconnus ; Fabricant inconnu ; 1 Exemplaire connu ; Aucune variante
Utilisation : Widowmaker ( 2014-Présent )

Poids : Inconnu ; ~4000-4500 g
Longueur : De 780-820mm à 1550-1600mm ( Estimations selon extension du canon )
Longueur du canon : De 600-650mm à 1370-1420mm ( Estimations selon extension du canon )

Munition : 8.58×70mm ; Les balles sont identiques au modèle .338 Lapua Magnum ( Mais ne partagent pas le même procédé de tir )
Fonctionnement : De Gauss
Cadence de tir : 600 RPM au maximum ; Atteint sa charge maximale en environ 1.5 secondes pour 40 RPM
Vitesse en sortie de canon : 650 à 1600 m/s
Portée effective : 300-1700 m ( Tir record à 2614 mètres )
Portée maximale : 7 km
Système d’approvisionnement : Chargeur détachable circulaire de 30 munitions
Appareils de visée : Organes de visée illuminés électriquement ; Lunette rétractable



Représentation d'artiste montrant la catapulte ; Le grappin est fixé dans l'intérieur de l'avant-bras, de l'autre côté

Le gantelet gauche de Widowmaker possède une catapulte chargée de quelques ( Au moins 4 ) fioles de poison qui peuvent être ( Grâce à un robot qui se fixe sur pour ainsi dire toute surface puis agit comme un détecteur de mouvement ) propulsées au loin pour libérer leur contenu gazeux sur la première menace qui s’en approche.

De plus, bien que pas une arme à proprement parler, quoi qu’elle ai déjà été vue l’utiliser comme tel, un atout de l’arsenal de Widowmaker est son grappin, propulsé par air comprimé presque sans aucun bruit sur une distance allant jusqu’à environ 30 mètres, rattaché à un câble enroulé autour de son bras gauche. Un puissant ressort ( Lentement tendu après utilisation par un moteur à faible consommation, pour moins de bruit et plus d’autonomie ) le rétracte ensuite, rapprochant Widowmaker de son objectif, que ce soit un objet à saisir ou un endroit où aller.

Cette analyse concerne un gant trouvé le 21 Février 2015 ; Il reste possible que les nouveaux modèles fonctionnent différemment même si l’utilisation semble identique.



Représentation d'artiste avec les lunettes relevées. Un micro a parfois été aperçu, laissant penser qu'il est rétractable.

Le casque de Widowmaker renferme de multiples fonctions. La première est d’à tout moment amener à sa porteuse un maximum d’information, amplifiant les sons, fournissant vision de plusieurs caméras fixées sur les côtés et à l’arrière, et relayant même toute information placée sur le réseau de Talon, essentiellement les communications vocales, en temps réel, avec une intelligence artificielle analysant à chaque instant ce qu’il voit pour ne pas laisser l’assassin être surprise.
Notamment, même si la technologie est expérimentale et demande une puissance de calcule encore trop importante pour être maintenue en permanence par l’ordinateur embarqué1, ce casque permet l’ « infra-vision », qui révèle les signatures thermiques identifiées à travers pour ainsi dire tout obstacle.
Il est à noter que malgré qu'il ne semble pas y y avoir un quelconque intérêt pratique, Widowmaker est souvent vue avec les lunettes relevées.

1 : C’était le cas le 5 Décembre 2014 lorsque son casque fut touché et abandonné ; Il y a fort à parier que depuis, cette situation a naturellement changé avec l’évolution de la puissance de calcul.



Image de vidéo-surveillance - La tenue semble ne pas changer lors de ses missions pour Talon mais ne jamais être portées hors de celles-ci.

Sa tenue est globalement une simple combinaison d’un matériau semblable au latex même si bien plus performant, épousant parfaitement ses formes pour lui fournir une protection et discrétion parfaite ; Même si celle-ci est ornée par endroits de divers ajouts utilitaires, elle reste très exposée, Widowmaker préférant apparemment éviter le danger plutôt que l’encaisser, excepté le bras gauche qui est protégé, sans doute pour absorber les chocs et servir en combat rapproché plutôt que contre des projectiles.
A noter le corset rouge qui pourrait servir de marquage pour éviter tout tir allié, mais aussi de provocation. Aucune image appropriée n'est disponible mais au bout de ses cheveux se trouvent plusieurs armes blanches qu'elle utilise en combat rapproché ; Des tubes enserrant ses cheveux les maintiennent en place, doublant sans doute comme assurance que sa chevelure ne la gênera pas en combat grâce au poids ajouté.












HRP


Identité : Amélie Lacroix dite "Widowmaker"
Âge : 33
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Histoire

« Widowmaker » ( « Faiseuse de veuve » ) est une femme pour la première fois appelée ainsi le 24 Mai 2014, mais qui aurait agi depuis au moins le 5 Mars 2013 en tant qu’agent de Talon, spécifiquement une assassin se spécialisant dans l’emploi d’une arme longue distance encore non identifiée1 ( Un rapport du 7 Janvier 2012 évoque aussi un « sniper » travaillant pour Talon, mais aucun autre lien n’existe ).
Elle possède un fort accent francophone ( Hors Canada et Afrique ) mais a jusqu’ici parlé exclusivement anglais ; Le centre de la France est évoqué ( 2 avis sur 8 ), mais pas assez fortement pour exclure les autres possibilités.

Suite à l’identification de Widowmaker, l’historique précédent de Widowmaker est contenue dans le dossier N°023677941 sous le nom d’Amélie Justine Lacroix ; Ce dossier présent doit alors être considéré comme la suite directe du dossier de Amélie Justine Lacroix. Ci-dessous est un extrait du dossier « précédent » faisant le lien entre les deux identités :

"Le 17 Janvier 2012, Amélie Lacroix est récupérée à Paris après son enlèvement de 7 semaines par Talon pendant lequel l’organisation exige plusieurs formes de rançons, toutes raisonnablement refusées ; Un examen sommaire ne détecte aucune séquelle et elle refuse l’assistance psychologique. De retour à son foyer le 21 Janvier, elle est à nouveau enlevée alors que son mari est tué le 2 Février, présumément par Talon. Plusieurs signalements ont suivi mais aucun n’a été confirmé et il s’agirait simplement de bruit."

Elle tue son mari [ Officier d'Overwatch supervisant les opérations anti-Talon ] le 2 Février 2012 avant de s’enfuir sous la couverture d’avoir été à nouveau enlevée pour réapparaître pour la première fois de manière confirmée le 24 Mai 2014 sous le nom de « Widowmaker » et agissant pour Talon. Le 5 Décembre 2014, l’agent Ana Amari d’Overwatch confirme que Widowmaker et Amélie Lacroix sont une seule et même personne.

Physique

Le trait le plus particulier de Widowmaker est sa peau légèrement bleutée, son irrigation sanguine se concentrant en profondeur pour la rendre moins détectable par son poux et sa chaleur corporelle. Cela rend également son toucher froid, et ses cheveux ont pris une couleur semblable même si la raison est plus obscure. Son corps est élancé et fin, même s’il est loin d’être dépourvu de muscle ou de forme, en particulier ses jambes sur lesquelles elle est extrêmement rapide et agile.
Son visage est fin et aux contours désirables ; Des yeux profonds rendus jaunes par des implants technologiques, ceux-ci formant un regard pénétrant et toujours aux aguets, séparés seulement par un nez qui s’efface devant une bouche petite mais aux lèvres pulpeuses et s’arquant régulièrement en un rictus joueur. Ses cheveux sont la plupart du temps attachés, Widowmaker ne souffrant pas de les avoir dans les yeux, mais pourtant pas courts, lui arrivant très largement au creux des reins, laissant à son visage toute l’attention qu’elle le pense mériter.
Il est à noter que, sa peau étant extrêmement froide, tout contact avec la chaleur humaine lui semble délicieusement chaud et agréable.
Elle possède de discrètes boucles d’oreille et un tatouage à l’avant-bras droit lisant « Araignée du soir, Cauchemar » dans une toile d’araignée, le tout simplement en noir. Elle n’ôte ou cache ni les unes ni l’autre lors de ses missions les plus dangereuses, prenant soin que sa manche droite s’arrête avant l’encrage, mais le fera, ironiquement, lorsqu’en « civile », craignant que ce signe plus que distinctif ne la découvre. Enfin elle possède un tatouage dorsal d'une araignée faite de droites noires avec en son centre une forme en sablier rouge.

« Modifié: samedi 19 novembre 2016, 06:46:55 par Amélie Lacroix »

Cassidy Green

Avatar

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2016, 15:57:11

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2016, 16:38:44

J'aime cette Widowmaker çi :)
Bienvenue !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 3 mercredi 02 novembre 2016, 16:56:42

Sympa :)

Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose à l'univers d'"Overwatch", Talon c'est les gentils, les méchants... ?

Bienvenue sur le forum, en tout cas ^^

Par ailleurs, j'aime bien le travail fait pour censurer certains mots ;D C'est le genre de détails souvent chiants à faire (je parle par expérience x).)

Amélie Lacroix

Humain(e)

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2016, 17:10:54

Merci ^^

Et Talon, ce sont les méchants. Mais ça va, comme la présentation l'explique un peu, je ne suis pas avec eux par conviction, mais juste pour pouvoir répandre terreur, mort et destruction ! Non sans son lot de sexe et de débauche, bien évidemment !

...

Note qu'il faut qu'elle revoit sa communication.

Par contre c'est vrai que maintenant que j'y pense, la censure fait que si on ne connaît pas déjà l'histoire, elle doit être un peu...Obscure, du coup. Je vais ajouter une version dé-censurée à la fin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 5 mercredi 02 novembre 2016, 17:13:05

Bah, après, ça laisse un peu de suspens pour les RPs aussi :D !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 6 mercredi 02 novembre 2016, 17:14:02

Bonjour et Bienvenue.

honnêtement je ne suis pas sur que rajouté une version dé-censurée soit vraiment nécessaire. Chaque personnage a son lot de mystère, et parfois, il est bien utile de laisser cela intact si le personnage s'y prête . L'information sur Talon est toutefois en effet un peu utile quand même pour comprendre ^^

En tout cas, encore une fois bienvenue à toi, jolie fiche, j'espères que tu te plairas sur le forum.


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 7 mercredi 02 novembre 2016, 18:10:50

Bienvenue parmi et au plaisir de te lire ~

Sympathique fiche, par ailleurs.

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 8 mercredi 02 novembre 2016, 21:08:41

Welcome jumelle :D
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 9 jeudi 03 novembre 2016, 00:40:12

Sympa la fiche ! J'aurai bien aimé faire de même pour mon personnage.

Bienvenue.
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker

Réponse 10 jeudi 03 novembre 2016, 17:15:53

Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que créature. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amélie Lacroix

Humain(e)

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker [Violidée ~♥]

Réponse 11 jeudi 03 novembre 2016, 18:02:00

Merci ^^

Par contre, je devrais pas être une humaine ? Certes modifiée, mais une humaine, non ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker [Violidée ~♥]

Réponse 12 jeudi 03 novembre 2016, 18:11:08

J'croise rarement des humaines violettes. ^^

M'enfin si c'est ce que tu souhaites, je te rajoute au rang humaine.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amélie Lacroix

Humain(e)

Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker [Violidée ~♥]

Réponse 13 jeudi 03 novembre 2016, 18:14:58

Ermh...Hum...

Agite ses paumes étendues devant le visage d'Ahri en prenant une voix étrange

ScieEeEeEeEeEeEence

...

C'est plus ou moins mon explication. Mais donc oui j'aimerais être une humaine. C'est déjà assez dur d'avoir la peau bleue, alors si en plus je suis pas humaine, ça va devenir ingérable.


Répondre
Tags :