Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dressage celkhan [Liliana-chan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Dressage celkhan [Liliana-chan]

mardi 01 novembre 2016, 19:19:55

En l’absence de leur père, Cécil & Karen Von Gieben s’occupaient de certaines parties du domaine familial, un imposant château ashnardien situé dans la province. Malgré leur petite taille, les sœurs Gieben étaient craintes et redoutées, car elles étaient très intelligentes, très perverses, et, tout en administrant le château familial, administraient surtout les cachots, qui avaient été reconstruits il y a des années, afin d’abriter un centre de dressage. La famille Gieben, en effet, avait fait fortune dans le trafic d’esclave, qui était très important à Ashnard, nation guerrière qui assujettissait beaucoup d’autres nations, et avait, en conséquence, énormément de prisonniers, généralement des soldats, qui étaient asservis..

Les prisons s’étalaient sur des centaines et des centaines de mètres. Un empilement de couloirs sombres et froids, où chaque cellule abritait les esclaves, et des outils de torture. On les forçait à avancer à quatre pattes, à se mettre dans des positions humiliantes, beaucoup étaient attachés à des gibets, ou à des croix, maintenus contre les murs. D’autres se faisaient régulièrement fouetter, violer. Ce n’était pas un endroit épanouissant, car l’idée était de briser les esclaves, et les plus dociles pouvaient rejoindre les parties supérieures, échappant ainsi à l’autorité de la rude Koakuma, une démone aussi belle que mauvaise, sadique et perverse.

Ce jour, Koakuma était particulièrement heureuse, car l’armée transférait depuis une prison impériale une nouvelle esclave, très particulière. C’était une Celkhane, qui avait été retrouvée inconsciente près d’un raid mené sur une caravane ashnardienne. Un jugement sommaire avait eu lieu, et il avait été décidé, devant le fait que la Celkhane n’avait aucune information, d’en faire une esclave, et de l’envoyer dans un « centre de traitement de redressement », euphémisme désignant un centre esclavagiste. L’administration avait ensuite choisi le centre Gieben, en grande partie parce que les deux filles de Lord Gieben avaient insisté pour avoir leur nouveau jouet, et parce que Lord Gieben était un Conseiller Impérial, soit une personnalité suffisamment influente pour obtenir d’un fonctionnaire un coup de tampon autorisant l’admission de Liliana dans son centre.

Un convoi l’amenait donc vers la porte arrière, comprenant un chariot lourd, escorté par plusieurs cavaliers. Koakuma les attendait à l’entrée du centre, vêtue, comme toujours, d’un chemiser noir à rayures et de longues bottes. Main posée sur l’une de ses fesses, elle attendait leur venue, et émit un sourire malicieux quand les soldats se rapprochèrent, avant d’ouvrir le chariot.

La femme avait un collier autour du cou, et une chaîne métallique était reliée, permettant de la sortir. On lui remit également un coffre contenant les effets personnels de la femme, à savoir son uniforme celkhan, tandis qu’elle-même était presque nue, portant des gants transparents et longs, des collants, et un cache en forme de cœur translucide à hauteur de son sexe.

« C’est elle, annonça le lieutenant, en présentant un document.
 -  Oui, oui, nous verrons la paperasserie plus tard... »

Pour l’heure, Koakuma se rapprocha de son nouveau jouet, et posa rapidement une main sur son sein, pinçant le téton, approchant l’autre de ses cuisses. Les mains de la femme étaient liées dans le dos, et la seconde main de la démone glissa sur son cœur, appuyant dessus, enfonçant ses doigts pour atteindre sa moule.

« Tu es ma première Celkhane, petite salope... C’est un grand moment, ce centre est fier de t’accueillir. Rassure-toi, nous allons prendre bien soin de toi...
 -  C’est une forte tête, ne la sous-estimez pas !
 -  C’est ce qui fait le charme de ces chères Celkhanes... »

Koakuma offrit un sourire particulièrement pervers à la jeune femme, annonciateur de bien des supplices à venir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Liliana-chan

Créature

Re : Dressage celkhan [Liliana-chan]

Réponse 1 jeudi 03 novembre 2016, 11:05:49

Pour le moment, le plan se déroulait comme prévus. Après sa capture, les Ashnardiens avaient procédés à son interrogatoire avec un peu de torture pour faire bonne mesure, sans trop l'abîmer toutefois en raison de sa bauté, dans l'optique de la convertir en esclave. Et ce que Liliana leur avait révélée ne pouvait pas vraiment leur servir à grand chose. Toutefois, si ce n'était pas encore le cas avant, ils savaient désormais que l'archipel était protégé par un puissant champ de force optique, empêchant toute intrusion en plus de rendre Caelestis invisible et qu'en plus, l'archipel se déplaçait. Aussi, le temps qu'ils la ramènent à Ashnard et l'interrogent, les codes d'accès et les coordonnées n'étaient déjà plus valables, ces derniers changeant également régulièrement.

De fait, ne pouvant plus rien tirer d'utile à la Celkhane, les Ashnardiens l'avaient gardée un moment avant de la transférer dans un centre esclavagiste, avant, ils l'avaient bien entendu endormis, avant de remplacer sa tenue par quelque chose de bien plus léger. Elle s'était ainsi réveillée les mains attachées dans le dos et avec une gag-ball en guise de bâillon, avec une pastille en latex sur sa fente comme seul chose pour cacher sa nudité. Bien entendu, on lui avait déjà mis le traditionnel collier d'esclave en cuir autour du cou. Le trajet dura un moment et Liliana dû supporter le regard des garde sur son corps appétissant jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

N'ayant pas de chaussures, elle se retrouva donc pieds nus sur les pavés, ce qui était peu agréable, tout comme la fraîcheur de la nuit sur sa peau nue. On la tira vers une femme qui lui pinça un tétons en guise de bonjour et Liliana dû réprimer un gémissement.

- Tu es ma première Celkhane, petite salope... C’est un grand moment, ce centre est fier de t’accueillir. Rassure-toi, nous allons prendre bien soin de toi...

Ne pouvant lui répondre, la Celkhane en question se contenta de lui jeter un regard meurtrier.

-  C’est une forte tête, ne la sous-estimez pas !

-  C’est ce qui fait le charme de ces chères Celkhanes...


Les deux autres discutèrent encore un moment, avant que la femme ne la tire vers l'intérieur du bâtiment. Mentalement, Liliana activa son implant.

*Je vous reçois, agent Liliana. Où en êtes vous ?*

*Je viens d'être transférée dans un centre esclavagiste. La mission peut commencer.*

*Très bien. Essayer de glaner un maximum d'information sur ce centre, ses occupants, sa localisation, le nombre d'esclaves, etc... Et surtout, résistez un peu avant de vous laissez aller. Les esclavagistes trouveraient ça trop suspect si vous cédiez complètement d'entrer de jeu.*

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dressage celkhan [Liliana-chan]

Réponse 2 jeudi 03 novembre 2016, 15:13:40

Koakuma savourait déjà tout ce qu’elle allait faire avec cette femme appétissante. Les Celkhanes étaient formées dès leur enfance, d’après ce qu’elle en savait, à devenir des guerrières. Caelestis avait beau se dire fondamentalement opposée à Ashnard, la nation rebelle partageait les idées ashnardiennes, cette conception négative de la souveraineté, et cet appétit guerrier. Elle retourna vers l’entrée du fort, mais s’arrêta soudain. Dans l’une de ses mains, elle tenait la chaîne de la Celkhane, mais se retourna vers les gardes, et leur sourit.

« De la capitale à ici, il y a presque une journée de route...  Une journée en ta compagnie, vous devez être... Assoiffés. Et je ne voudrais pas que vous mépreniez sur l’hospitalité des Gieben, alors... Venez. »

Les sous-entendus sexuels étaient évidents, de telle sorte que des sourires entendus et des regards pervers se formèrent sur les visages des hommes, qui s’empressèrent de suivre. Ils avaient effectivement de belles érections, car ils avaient reçu l’ordre formel de ne pas la toucher. Autant dire qu’il avait été difficile de se contenir, et Koakuma le savait. Or, elle n’avait pas envie de déplaire aux soldats, et ces derniers suivirent donc. Leurs pantalons en toile permettaient devoir de belles érections, et Kaokuma sourit, tout en rejoignant la porte, qui menait tout droit au donjon.

Ils s’avancèrent dans l’un des couloirs principaux. Un long couloir en forme de voûte, avec des briques sombres, et quelques cellules, ainsi que des couloirs latéraux menant aux autres parties de la prison. Quelques fenêtres en hauteur permettaient d’avoir un bref aperçu de l’extérieur, mais l’éclairage venait essentiellement de torches sur les murs. Il n’y avait pas une cellule qui ne soit pas inoccupée, et où on voyait divers scènes de torture et de dressage sexuel. Dans une cellule, des femmes en combinaison noire en latex intégrale, recouvrant même leurs visages, et ne laissant partir qu’une longue tresse, fouettaient des hommes et des femmes attachés sur des chevalets. D’autres étaient accrochés à des piloris, d’autres étaient suspendus à des croix accrochées au mur, et d’autres se faisaient violer par des gardes musclés et brutaux, notamment de solides Terranides, qui sodomisaient des femmes. On entendait des cris, des soupirs, des couinements, le crissement récurrent du latex, et le claquement des multiples fouets.

« J’adore cet endroit. Toi aussi, petite pute, tu vas t’y plaire... »

Ils rejoignirent une cellule vide, après avoir descendu un escalier en colimaçon. Il y avait des esclaves qui avaient le droit de sortir, et qui erraient le long des couloirs. Nus, ils portaient parfois des collants ou des gants en latex, et avaient, en tout cas, des colliers autour du cou, et des cages de chasteté avec un plug anal.

« La spécialité de notre centre est le dressage sexuel, expliqua Koakuma. Tu peux t’estimer chanceuse, il existe des centres de dressage beaucoup plus grands pour les esclaves qui travaillent dans les champs, ou dans les mines... »

Liliana arriva donc dans une cellule vide, comprenant des chaînes, un chevalet... Et les gardes qui l’avaient escorté s’avancèrent rapidement.

« Messieurs, je compte sur vous pour offrir à notre salope un accueil chaleureux... »

Ils ricanèrent lentement, et s’empressèrent d’attacher la femme par les poignets à des chaînes reliées à un treuil. Ses jambes furent également serrés à hauteur des chevilles, de telle sorte qu’on pouvait, en utilisant le treuil, la mettre debout, ou à quatre pattes. Puis, tout en faisant ça, ils se déshabillèrent tous, exhibant des sexes assoiffés, se masturbant lentement. Kaokuma ne pouvait que sourire, et, tandis que Liliane était debout, bras et jambes écartés, sa main retourna caresser son cœur en plastique, enfonçant son doigt dessus.

« Un petit gang-bang pour t’accueillir, ma chérie, tu me remercieras après... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Liliana-chan

Créature

Re : Dressage celkhan [Liliana-chan]

Réponse 3 samedi 15 avril 2017, 06:39:43

Liliana écoutait à moitié les propos de la démone lorsqu'elle se fit tirer à l'intérieur. Elle avait beau aimer le sexe, ce qu'elle voyait en ces lieux lui donna quelques sueurs froides. Elle se ferait sans doute la réflexion que le traitement que subissaient ces esclaves était inhumain, s'il n'était pas infligé par une femme qui justement n'avait rien d'humain. Le centre était visiblement spécialisé dans l'éducation sexuelle des prisonniers, et ce sans se soucier de l'âge de ces derniers. Outre des hommes et des femmes, elle avait aussi entre aperçue de jeunes ado, des gamines dont l'avenir avait été détruit par cet être démoniaque. Elle vit ainsi parmi les esclaves une loque humaine, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 15 ans, totalement brisée, amorphe, et labourée de toute part par des terranides buffles. Quel genre de femme pouvait prendre plaisir a traiter ainsi des enfants ?

La Celkhane fut finalement amenée dans une salle de torture sexuelle où elle fut solidement attachée par des chaînes. La gag-ball toujours en place, elle ne pût que remuer et se débattre en guise de protestation. C'est là qu'elle vit les hommes se déshabiller.

- Messieurs, je compte sur vous pour offrir à notre salope un accueil chaleureux...

- Hmmmmmm !! Hmmmm hmmmmmm !! HMMMMMMMMMM !!


L'aversion des Tekhanes et des Celkhanes pour les hommes était connue de tout Terra. Même si ce n'était pas tout à fait vrai pour Iliana, elle devait jouer le jeu et interpréter la pure lesbienne qui allait se faire violer par des mâles. C'était la que son entraînement allait servir, même si cela devait lui faire mal.

Lorsque les hommes la pénétrèrent, les orifices de la jeune femme étaient secs, montrant qu'elle n'était pas le moins du monde excitée par la situation, et son cris de douleur fut grandement atténué par la gag-ball.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dressage celkhan [Liliana-chan]

Réponse 4 mardi 18 avril 2017, 00:48:06

Il allait de soi que Koakuma n’allait pas en perdre une miette. Les Celkhanes étaient très particulières. Elles étaient aussi belles que salopes, et, paradoxalement, alors qu’elles luttaient furieusement contre l’esclavage, elles étaient aussi très prisées sur les marchés aux esclaves. Avec elle, Koakuma comptait bien se faire une petite fortune. Elle ne comptait même pas la dresser totalement. Les esclavagistes voulaient des Celkhanes pour se faire plaisir, pour donner une leçon. Elles n’avaient pas pour but de servir à autre chose qu’être des victimes, un exemple de la cruauté des esclavagistes à l’égard de leurs ennemis. Là, Koakuma ne faisait que lui offrir un avant-goût de ce qui l’attendait. L’offrir en pâture à des hommes, c’était doublement humiliant et douloureux pour elles, car, en tant que pures Tekhanes, elles étaient toutes lesbiennes, et voyaient le sexe avec un homme comme une sorte de zoophilie patentée.

Koakuma souriait donc perversement, pendant que deux hommes s’enfonçaient dans le vagin et dans les fesses de la femme. Ils ne sentirent aucune hésitation à l’idée de baiser une femme sèche, sans aucune préparation. Les gardes grognaient de plaisir, et remuaient lourdement en elle, enfonçant leurs lourdes triques. La démone se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol en observant, non sans plaisir, la délicieuse scène s’offrant à elle. La tête de la femme filait d’avant en arrière, et l’homme qui la sodomisait posa ses deux mains sur ses seins, pinçant ses tétons, tandis que l’autre posait les siennes sur ses belles fesses moites, s’en servant comme d’un point d’appui pour accélérer et amplifier ses coups de reins.

« Hmmmm… Haaaaaa… !!
 -  Hnnnnn… !! »

Quel spectacle ! Les yeux de Koakuma brillaient de malice, et elle laissa les deux gardes la labourer pendant plusieurs minutes. Ce cul sec et étroit renforçait l’excitation de l’homme dans le dos de la femme, jusqu’à ce qu’ils ne finissent par jouir mutuellement, venant répandre leur semence dans son corps, avant de se retirer.

« Ne t’endors pas trop vite, petite pute, nous ne faisons que commencer… »

La démone ne manquait pas d’idées, et se déplaça. Elle disposait d’instruments de torture classique, mais aussi d’instruments tekhans, que son clan avait acheté. C’est ainsi qu’elle fit signe à ses hommes d’agir. Ils avaient bu, auparavant, des potions roses, les rendant… Beaucoup plus endurants, sexuellement parlant. Un garde défit alors le gag ball de la femme, et ils se masturbèrent ensuite devant un seau, jusqu’à le remplir de sperme. Ils jouissaient généreusement à chaque fois. Koakuma, qui tenait entre ses mains une grosse seringue translucide, l’enfonça alors dans le seau, et remplit la seringue.

Pendant ce temps, d’autres hommes ôtèrent ses liens, et la Celkhane tomba au sol. Si elle regardait autour  d’elle, elle pourrait voir que, s’il y avait bien de simples humains, les gardes comprenaient aussi beaucoup de démons et de Terranides. Il y avait ainsi des hommes avec des cornes de bouc, une queue caudale, et des poils rouges remontant le long de leurs jambes… Et même un Minotaure noir, avec une queue monstrueuse.

Bien que libérée, Liliana fut rapidement assaillie par des hommes, qui l’immobilisèrent en la tenant par les bras. Koakuma se mit à glousser, et s’approcha de la femme, puis enfonça rapidement le bout de la seringue dans son fondement.

« Allez… On va te remplir bien comme il faut ! »

Elle appuya sur la seringue, et le foutre se mit à fuser. De fait, il n’y avait pas que du sperme, mais aussi un liquide plus doré. Pour remplir le seau, les gardes avaient également uriné joyeusement, généralement après avoir joui. C’était donc une substance très particulière qui vint remplir le ventre de Liliana. Koakuma appuyait progressivement, vidant la seringue en elle, sentant une résistance de plus en plus forte, tandis que le ventre de la Celkhane s’arrondit, et se gonfla considérablement.

Koakuma veilla à vider l’intégralité de la seringue, pendant que d’autres gardes s’approchaient, et attachaient Liliana à l’aide d’un outil plus approprié.

Quand Koakuma retira la seringue, un autre garde s’empressa de boucher les fesses de la femme à l’aide de boules de geisha, et la femme, malicieuse, caressa tendrement son ventre flasque.

« Voilà… Comme si tu étais enceinte, petite pute… »

Elle était retenue par un triangle métallique accroché à une chaîne en fer, en position de levrette, et, assez rapidement, de grosses mains poilues et griffues se posèrent sur ses fesses. Un semi-démon la pénétra alors dans son vagin, et commença à remuer rapidement en elle, tout en la giflant. Koakuma, de son côté, se plaça devant Liliana, et sourit en lui attrapant les cheveux, soulevant son visage.

« Alors… Heureuse, ma salope ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :