Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission des plus laborieuses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Une mission des plus laborieuses.

mercredi 26 octobre 2016, 03:21:04

L'après-midi commençait à toucher à sa fin quand Belphy vint enfin à arrêter son véhicule à la limite du territoire Tekhan, aux abords des hautes montagnes de la Pointe des vents, observant discrètement les environs avec un air des moins aimable au monde. Cela faisait plusieurs heures qu'elle conduisait, et prendre une pause lui aurait bien plu, mais à cause de la certaine distance avec son objectif, et le fait qu'elle était partie assez tard de la capitale, elle avait dut accepter le fait que ce serait un voyage direct, et avait passer ainsi son temps à ronchonner alors qu'elle se dirigeait le plus rapidement possible en direction de sa destination. Dés qu'elle avait acceptée ce travail, elle avait choisit d'agir avec efficacité, et voulait absolument avoir un peu de lumière naturelle pour se rapprocher du camp, ou de la retraite, de ses cibles, même si cela pouvait autant lui desservir que lui offrir la meilleur opportunité du monde pour frapper. Dans le fond, il y avait certains adages chez les chasseurs de primes qu'elle aimait bien, et celui qui disait "quiconque attaque de nuit sans observer un minimum les lieux" était pour elle une forme claire et importante de prudence qu'elle souhaitait conserver en permanence à l'esprit, d'où son empressement de la journée. Seul souci, de là où elle était, elle ne voyait vraiment pas grand chose, et elle n'aurait surement pas de meilleurs visions avant un moment, si bien qu'il allait falloir qu'elles approchent sans le véhicule qu'elle avait louée pour le trajet, afin de faire le moins de bruit possible, mais cela allait grandement les ralentir... Tant pis, elle n'avaient pas le choix, et sortant de son moyen de locomotion, elle alla pour récupérer ses affaires dans le coffre, ainsi que celles de sa camarade.

Car oui, elle n'était pas seule ... Non pas qu'elle eut souhaitée que quelqu'un l'accompagne, elle était même partie pour travailler en solitaire pour l'occasion, mais bien loin de ce genre de commodité, elle s'était retrouvée avec une partenaire pour le voyage, et pour la mission aussi. Même pas quelqu'un qu'elle connaissait, c'était ça le pire, elle ne l'avait pour tout dire jamais croisée depuis qu'elle faisait partie de la société de chasseuse de prime Tekhane à laquelle elle appartenait, et n'avait proprement put récolter à son sujet qu'elle n'avait jamais faites une seule mission en solitaire, ce qui laissait douter de ses capacités sur le terrain ! Elle n'en avait rien dit, mais de devoir se faire ainsi accompagnée par quelqu'un dont elle n'avait jamais connue la valeur pour une mission qui se prétextait comme particulièrement dangereuse n'était pas vraiment la meilleure des choses pour la mettre à l'aise, et c'est avec beaucoup d'hésitation qu'elle avait finalement acceptée que celle-ci s'installe dans la jeep à ses côtés, sans décrocher le moindre mot après, ne souhaitant pas que quelques mauvaises découvertes ne viennent entâcher le peu de confiance que la femme avait instillé en elle lord de leur premier échange. Enfin, récupérant K'leir et Ter'er au fond du coffre, et ne manquant pas de les dérouiller un peu en les enclenchant rapidement, afin de les réveiller de leur torpeur, elle se redirigea vers la légères esplanade sur laquelle elle avait garée la jeep pour observer au loin l'entrée caverneuse qui l'intéressait, et s'équipant de jumelles, chercha à glaner la moindre information possible à cette distance tout en se rappelant l'énoncée de la mission le plus clairement possible.

Il s'agissait d'un groupe de malfrats inconnus. Ils étaient apparut bien soudainement à l'intérieur du territoire Tekhan, sans préavis, ce qui laissait croire qu'ils avaient accomplis l'exploit de traverser la passe montagneuse séparant le domaine Ashnardien et les terres Tekhanes, et s'étaient depuis lors installés dans cette impasse montagneuse sans que quiconque ne parvienne à les approcher. Ne s'arrêtant pas là, il avaient depuis produit de petits raids simples, mais efficace, sur des membres des forces armées, qui se révélaient être manquante à l'appel depuis, hormis quelques-unes qui étaient parvenues, par elle ne savait quel moyen, à s'échapper de leurs griffes pour revenir vers la capitale la mort dans l'âme, et incapable de reprendre leurs esprits depuis. Enfin, pour couronner le tout, et ce qui faisaient la dangerosité présupposée de la mission, c'est que l'une des combattante qui avait ainsi disparue était une élite reconnue de Tekhos, une femme dont les techniques militaires et les forces étaient largement supérieur à qui que ce soit dans cette partie du pays, rajoutant à l'ignominie de leurs actes, l'insulte d'avoir ainsi vaincue une membre émérite des hautes strates de l'armée, provocation qui ne pouvait rester impunie, et qui se devait de trouver une réponse dans le sang pour bon nombre des membres de l'armée. Voilà ce pourquoi elle avait été engagée, et sa camarade aussi, si bien qu'elle comptait bien offrir le meilleur d'elle-même pour l'occasion, et infliger à toutes ces raclures une mort rapide et efficace. Après tout c'est ce pour quoi elle était la meilleure, détruire sans considération, et ses records au niveau des mission accomplie le laissait comprendre.

Mais elle ne sentait pas cette mission, sans vraiment savoir pourquoi ... enfin, faisant un signe rapide à sa camarade, elle invita au plus parfait des silence,s et l'invita à s'équiper. Elles allaient attendre un peu, puis une fois le soleil bien bas, elle profiterons des ombres pour s'approcher à couvert.

- - -

Elles étaient pile devant l'entrée... pas le moindre garde, pas la plus petite défense n'avait arrêtée leur progression, et cela rendait complètement impensable le fait que ces erreurs de la nature soient ainsi de tels dangers pour les forces Tekhanes. En tout cas Belphy ne comprenait rien à un tel comportement, la prudence allait de pair avec le fait de combattre des ennemis dont la puissance était certaine, alors étaient-ils des fous capable de ne pas présenter la moindre défense face aux forces de Tekhos, ou alors des prétentieux qui considéraient les femmes comme trop faible pour valoir la moindre prise de précautions ? Ce serait bien une pensée d'attardés provenant de Terra tiens, mais là n'était pas la question. Faisant deux rapides signe à sa partenaire du jour, elle se décala de sa cachette et entra à l'intérieur des lieux avec prudence, accélérant d'un bon bas pour trouver rapidement un coin rocailleux plus important pour prendre couverture, et informer son alliée qu'elle pouvait s'approcher. Le chemin descendait sec sur les premiers mètres, et le tout était de ne pas se gaufrer dans cette hasardeuse descente, si bien qu'elle souffla longuement, concentrée, puis enchaîna les rapide pas de courses, invitant sa camarade à la rejoindre à chaque fois avant de reprendre ses courtes mais véloces avancées, tout en ne perdant pas une miette du décor qui l'entourait. Tout en professionnalisme, elle semblait bien jeune pour cela peut-être, mais elle était malgré tout l'une des meilleures dans son domaine, et elle souhaitait tout autant mettre l'intégralité de ses manoeuvres en actions pour s'assurer d'éviter le moindre problèmes, mais aussi pour montrer à la femme qui l'accompagnait que la barre était placée très haute en sa compagnie.

 -  Belph', ça pue dans le coin.
 -  Si ils n'ont pas réagit, c'est qu'ils ne m'ont pas encore remarquée.
 -  Ou que tu fonce droit dans leur piège...
 -  Et même avec, qu'est-ce qu'ils fe...

Elles étaient entrée dans les lieux depuis maintenant plus d'une vingtaine de minute, et rien ne s'était passé, ce qui l'avait mise en confiance pour l'occasion, mais ce qui s'enclencha soudainement vint la frapper comme un coup de massue en pleine poire. Alors même qu'elle avait fait signe à son alliée de s'approcher, et qu'elle se préparait à bondir vers une nouvelle cache, toutes les connexions qu'elle avait avec ses armes vinrent à soudainement se briser, à se rompre tout simplement sans même qu'elle n'y fasse attention, et s'évaporait dans les airs avec l'intégralité des forces qu'elle tirait de son équipement. Les deux tronçonneuses se turent d'un coup, pire, elle n'avait même plus les forces de les tenir dans ses mains, les laissant bien malgré elle tomber au sol, alors que son impulsion perdit immédiatement tout de son aplombs, la laissant se rétamer au sol avec douleur, et un bruit non moins suspect, bien loin des ses pas de courses silencieux, qui se propagea rapidement dans la caverne. Se redressant difficilement, le corps tremblant, et le nez saignant légèrement suite au choc de s'écraser tête la première contre le sol rocailleux, elle chercha dans l'urgence à comprendre ce qui venait de se produire, mais était proprement incapable d'imaginer la moindre justification plausible pour que quoi que ce soit puisse venir rompre sa communication interne avec ses deux amies de toujours, et observant alors avec un brin d'incompréhension les deux armes au sol, elle chercha à refaire directement le lien avec celle-ci, de manière à ne pas se retrouvée complètement démunie en cas d'attaque. Impossible... merde, en désespoir de cause, elle fit signe à celle qui l’accompagnait de se rabattre, et de tirer à vue : si elle venait de tomber dans un piège ennemi, il était sure qu'ils n'allaient pas tarder à se montrer !

 -  Merde !

Karadi

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2016, 14:18:00

Ange, c'est ainsi que se nommait la compagne de Blephy, était une tekhane. Malgré son apparence de loup-garou, elle avait de quoi justifier sa nationalité et sa filiation. Elle était la fille de soldat, mais avait choisi la voie de chasseuse de prime à la place combattre les formiens. Son apparence avait été transformé il y a cinq ans, rajeunissant son corps au passage, par la découverte et l'usage d'un artefact ancien. Elle choisi de porter son troisième prénom, Ange, pour changer son identité, par précaution. En l'espace de cinq ans, elle se fit une petite réputation. Ange n'était pas une solitaire, elle se greffait toujours avec une personne, n'étant nullement dominante, elle obéissait fidèlement aux ordres, protégeant la personne, elle se plaçait volontiers au statut de sous-fifre. Elle était très discrète, malgré son apparence peu commun, parlant peu, faisant dans le sobre. Tout les partenaires d'Ange, sous sa nouvelle forme, s'accordait à dire qu'ils avaient l'impression d'avoir un toutou avec eux, prête à bondir sur la première personne voulant la peau de leur "maîtresse", autant dire que se faire comparer à un animal n'aidait pas Ange à avoir beaucoup de partenaire de mission, devant à chaque fois prouver ses compétences.
Sa partenaire d'aujourd'hui fut Belphy, la voyant regarder une prime assez importante et qui n'était pas pour rigoler. Quand on ne sait pas grand chose sur la demande de prime, mieux vaut penser au pire, c'est comme ça qu'Ange pensait, la rendant de ce fait toujours positive et souriante.

Elle suivit en silence Belphy et attendit qu'elle se retourne, pour l'observer, ce ne fut qu'après un long silence, qu'elle fut acceptée, accordant un sourire à la rousse en guise de remerciement. Ange restait silencieuse, on aurait presque dit une poupée réaliste tant elle ne pipait mot, au moins Belphy n'allait pas avoir à supporter du bavardage inutile. La créature attendit que la jeep s'arrête pour sortir et s’étirer, sa nature de loup-garou, la poussait à être très active et rester aussi longtemps  sur un siège rendait ses muscles un peu engourdie.  Elle suivit de près Belphy observant  l'endroit non pas avec ses yeux, mais avec son odorat. Le vent n'était pas derrière, ce qui était un point positif et il n'était pas prêt de changer de sens avant un petit moment.  Le soucis principal était que al grotte confinait les odeurs à l'intérieur, il était donc impossible pour Ange de sentir quoi que se soit à cette distance. La loup-garou n'avait guère besoin de s'équiper, avec sa transformation, elle avait déjà toute les armes sur elle. Des pattes pouvant déployer une grande force et permettre à la créature de courir très vite, même si dans un espace aussi étroit qu'une grotte, cela ne serait utile que pour charger ou reculer rapidement. Ses  bras étaient recouvert par une douce fourrure, se terminant par d'immense patte de loup avec des griffes acérée, son corps était fort et endurant, de quoi faire d'Ange un adversaire redoutable. Un soucis était le fait qu'elle portait une tenue qui ne protégeait pas, ne pouvant enfiler de tenue trop moulante, qui gênerait ses gestes.

Elle fut d'une grande efficacité lors de l'infiltration profitant des ombres, se plaçant toujours de manière à ne pas être dos au vent, la troupe d'envahisseur pouvait avoir des bêtes avec un bon odorat.  Ce ne fut qu'une fois dans la grotte, qu'elle se sentit nerveuse, il y avait un quelque chose qui la dérangeait, ses sens de loup-garou étaient en alerte et dictaient un repli immédiat, mais Ange ne pouvait laisser sa partenaire toute seule. Elle était à l'affût, ses muscles légèrement bandé pour permettre une action rapide en cas de guet-apens.  Elle suivit les instruction de Belphy venant à être bien plus rapide que la chasseuse de prime pour se déplacer, elle avait son nez qui se fronçait et se retenait de toute ses forces pour ne pas grogner. Elle n'aimait pas cela, le danger semblait être de plus en plus présent à mesure que le duo s'approchait.

Ange vit sa partenaire avoir des soucis et vint à prendre une impulsion au moment du signal de se carapater à vue. Ce que Belphy n'avait visiblement pas comprit, c'est qu'Ange n'allait certainement pas la laisser toute seule, elle était sa compagne de mission, il était hors de question de la laisser seule face à une menace sérieuse. Elle restait dissimulée, son corps prompt à bondir à la première menace, pour la déchiqueter de se griffes. Elle avait repéré des points d'impulsion sur les murs pour être toujours en mouvement. Ange était très tactique sous son  air de peluche obéissante. Elle avait échafaudée déjà beaucoup de plan  à l'instant. Si la menace était trop importante, elle prendrait Belphy et les armes, l'équipement étant secondaire si trop dangereux, et filer vers la sortie à tire d'aile. Il y avait peu de chose qui pouvait battre la vitesse d'un loup-garou. Si la menace était minime, elle défendrait Belphy pour la laisser le temps de se replier. Ange avait une pleine confiance en sa nouvelle nature de créature, elle pouvait bien encaisser, faire des dégâts non-négligeable.

Elle ne pouvait rien sentir, se basant sur le bruit et sa vue, elle avait toujours un léger vent de face, ce qui la dissimulait pour le moment.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2016, 00:22:43

La compagnie du mamba d'or était une organisation criminelle d'envergure interplanétaire et interplanaire né il y a plusieurs siècles dans le but d'acquérir les plus puissants artefacts magiques de l'univers. L'organisation tentaculaire n'a pas vraiment de grand chef tout puissant, chaque groupuscule s'auto-gérait afin de former un tout solidaire. Le groupuscule qui nous intéresse aujourd'hui était un groupe d'individu situé à Tekhos.

Ce groupuscule d'une vingtaine d'homme était constitué d'individu tous différents les uns que les autres. Certains étaient de puissants guerriers de race mi-homme mi-animaux, d'autres de simples humains et quelques autres avaient des capacités... spéciales.

Si la compagnie du mamba noir avait dépéché un groupe à Tekhos c'était pour mettre la main sur un puissant sceptre de pouvoir. Le genre d'objet capable d'inverser le cours d'une bataille voire d'une guerre. Cet artefact était en sûreté dans une caverne, un des repaire du contingent de brigands en attendant une extraction.

Cependant, des personnes en avait contre les malfrats et le vent indiquait que la grotte allait recevoir de la visite. Deux jeunes femmes étaient rentrées sur le territoire de la compagnie et malgré qu'elles n'aient pas sentit de danger, elles étaient épiées. Tel le mamba, la sentinelle suivait rapidement ses cibles prête à leur sauter dessus et led mettre hors d'état de nuire.

Un autre homme était venu accueillir les deux curieuses en apportant l'artefact avec lui. Dissimulé dans les ombres, un piège mortel attendait. Le bruit sourd d'un corps tombant sur le sol indiqua que la première cible venait de subir les pouvoirs incapacitant du sceptre. Un homme encapuchonné la tira malgré elle dans les tréfonds de la caverne.

De son côté, la sentinelle était apparu derrière la louve qui avait senti le danger venir mais trop tard et du mauvais endroit. Les crochets de la sentinelle, un homme serpent, transpercèrent le cou de sa victime, la faisant instantanément tomber dans le coma. Elle fut jeter dans la même cage que son amie aux cheveux rouges.

Le gardien de la geôle était un colosse à la peau grise comme la roche et aux bras immenses. Il allait être le premier à se servir de ses prisonnières.

Belphy Mueller

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 3 jeudi 27 octobre 2016, 14:12:24

Le fait d'avoir été si soudainement affaiblie n'était pas sans lui faire comprendre qu'une certaine protection s'était activée, mais apparemment, Ange y était parfaitement insensible, ce qui laissait présupposer qu'il s'agissait d'une attaque ciblée. Un ennemi était présent, c'était certain désormais, mais où ? Pour pouvoir lancer un sort précis, il faut savoir où se trouve son adversaire, elle en était certaine, alors comment son ennemi avait put lui infliger cette soudaine attaque incapacitante alors qu'elle était à couvert ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle cherchait au moins à se relever quand elle sentit une certaine chaleur au niveau de sa poitrine : une étrange marque y était apparue, vive, brûlante, un drôle de symbole dont elle ne connaissait pas la provenance, mais qui pour le coup, lui permit enfin de faire la lumière sur ce qu'il venait de se dérouler. Lors de sa légère sortie du rocher, elle avait dut être en ligne de mire, et quelque-chose l'avait instantanément maudite, la privant de l'intégralité de ses forces, jusqu'à ce qu'elle s'écroule au sol soudainement, privée de son contact avec K'leir et Ter'er. Pour le coup, elle avait même du dépenser le reste de son énergie psychique dans les armes en ce court instant, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait même plus la force suffisante pour se redresser. Putain, la situation puait, et elle espérait pour le coup que celle qui l'accompagnait allait assurée, parce qu'elle allait être bien inutile pour les événements à venir !

Relevant le visage du sol, elle observait la suite du tunnel, cherchant à en apprendre un peu plus sur ce qui allait venir la récupérer, parce qu'il fallait bien qu'on l'emmène n'est-ce pas, après tout un danger potentiel ne pouvait pas rester sur le sol de la grotte le temps de récupérer, ça n'avait aucun sens ! Finalement, quand elle vit le forme de l'homme qui s'apprêtait à la rejoindre, elle se retint d'avoir un petit sourire, et utilisa de ses forces restantes pour communiquer à son alliée les quelques signes nécessaires pour lui indiquer la position de leur adversaire, commençant par lui indiquer qu'il était devant elle, à une vingtaine de mètre, et apparemment loin d'être sur ses gardes, se rapprochant de leur position. En tout et pour tout, la seule réponse qu'elle obtint fut un court gémissement de la part de son alliée, avant que Belphy ne l'entende s'écrouler au sol à ses cotés, montrant la forme de deux petits trous dans sa nuque. Alors c'était ça ? Elles avaient été repérée dés le début par une adversaire plus discret qu'elles ? Putain, la chasseuse de prime s'en voulait d'avoir été négligente, mais désormais, elle n'avait pas de plans de secours vu son état, elle n'avait plus la moindre capacité de s'en sortir, et son alliée était dans les vapes, ce qui n'arrangeait en rien une situation déjà sévèrement critique. Tant pis, elle n'avait plus de forces et avait besoin de récupérer, de toutes manières elle n'allait pas pouvoir se défendre dans l'immédiat, si bien qu'elle abandonna, et se décida d'elle-même de se plonger dans un sommeil réparateur, afin de se reposer un minimum et de regagner un minimum de force pour ce qui allait suivre... Tout en profitant du couvert de l'inconscience pour être certaine qu'elle n'allait pas se faire interroger ou torturer dans une situation où elle n'aurait la force mentale pour résister.

Elle n'eut ni la conscience de se faire emmenée, ni la conscience du lieu où elle fut enfermée. Quand elle ouvrit les yeux, avec une prudence extrême pour s'assurée que l'on considérait qu'elle était encore endormie, elle remarqua en premier lieu les barreaux qui se trouvaient autour d'elle, et pesta intérieurement : une cage, ces enculés avaient même amené en ces lieux de quoi retenir des captives, alors même que l'esclavagisme était considéré comme un interdit majeur sur les terres Tekhane, officiellement. Bon, elle se calma et observa rapidement son corps, sans bouger, laissant juste son regard se déplacer sur sa tenue, particulièrement élimée, et ses chairs, portant quelques traces de griffures et de bleus... Ces salopards l'avaient traînée à même le sol sans même prendre le minimum de soin de leur prisonnières et lui éviter ce genre de blessures minimes, mais particulièrement détestable ! Bon très bien, elle avait compris, elle était clairement au milieu d'une cage, à l'intérieur d'une caverne particulièrement grande, et au vu du peu de lumière présente, les bandits avaient constitué un camp assez modeste un peu plus loin. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait pas si elles étaient gardées, en fait de sa position, elle n'avait même pas put observer si son alliée était présente à ses cotés, où si elle se trouvait autre part. Il fallait pourtant qu'elle lui parle, au moins pour qu'elles puissent préparer un plan de sortie... Et au passage récupérer son équipement, car ni K'leir, ni Ter'er ne l'accompagnait dans la cellule, sinon elle se serait endormie avec elles entre ses bras, étant donnée qu'elle avait bien du mal à ne pas se reposer autrement ...

Bon tant pis, elle avait toutes les informations qu'elle pouvait glaner tant qu'elle faisait mine de dormir, il était tant qu'elle cesse de jouer la comédie. Se redressant avec assez d'aisance pour la rassurée sur le fait qu'elle avait quand même un peu plus de force qu'auparavant, même si la marque maudite sur son poitrail était encore visible, elle se retourna et put donc remarquer enfin l'état complet de la situation : non seulement elles étaient bien toute les deux dans la même cage, ce qui la rassurait un peu, même si Ange semblait toujours être affectée par le coup de croc qu'elle avait reçue, mais elles étaient aussi, bien malheureusement gardée par quelqu'un, un homme d'une stature impressionnante, à la peau grisâtre, deux détails qui manquèrent presque de laisser Belphy se poser la question sur une potentielle nature demi-ogre de leur gardien. Et bien malheureusement, ce n'était pas le cas, l'homme se retournant au bruit qu'elle avait produite en se relevant, la chasseuse de prime désarmée put clairement remarquée qu'il avait tout de l'être humain dans son apparence, et seule chose réellement troublante et écoeurante était ce sourire torve qui était apparu sur le visage de cette homme en remarquant que la femme de bien petite taille par rapport à lui était réveillée. Sur la défensive, elle ne manqua pas de reculée un petit peu pour l'observer avec défiance, avant de finalement laissée la colère partir, et lui parler avec défiance, avec insoumission et promesse de revanche, les poings serrés :

 -  Qui êtes vous ? Les hommes sont interdits sur le territoire Tekhans, sauf cas d'une autorisation spéciale du bureau de traitement des espèces masculines ! Il vous en coûteras de rester en ces lieux !

Karadi

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 4 jeudi 27 octobre 2016, 16:56:44

Ange observait la gestuelle de sa partenaire, elle n’agit pas tout de suite, récapitulant toute els infos qu’elle avait reçues. Elle avait conscience que sa partenaire était victime de magie, chose dont elle était aussi vulnérable. Elle vint à observer ses prochains point d’appui, la vitesse serait la clé de cette attaque, trop rapide et elle se blesserait contre une des parois de la grotte, pas assez et le magicien viendrait à lancer son sortilège.  Ange ne savait pas contre quoi elles se battaient et aurait certainement tenté de récupérer Belphy si elle en avait eu conscience. Elle prit une profonde inspiration, vint à bander ses muscles, étant prête à bondir d’ici quelques secondes. Mais c’est alors qu’un bruit fit pivoter ses oreilles, elle eut tout juste le temps de tourner sa tête et voir ce regard dorée et malsain, elle manqua de rapidité pour s’extraire de cette attaque fulgurante. Le venin fut très rapide, ne laissant au loup-garou que le temps de faire un pas et gémir, la dose n’était pas létale, forte heureusement, ne faisant que tomber dans l’inconscience Ange, qui ne put retenir son corps tombant dans le sol, sa vision se troublant, son souffle devenant difficile avant de sombrer dans le noir le plus total. L’homme-serpent put se rendre compte qu’Ange pesait tout de même son poids, n’étant qu’un amas de muscle, ses membres trainant sur le sol. 

Que cela soit pendant le trajet et dans la cage, le corps d’Ange luttait activement pour contrer le poison et le surpasser, cela se traduisait par une hausse de la température, une consommation plus importante de son énergie, un souffle plus rapide qu’à la normal. Le poison ne tiendrait pas longtemps face à l’organisme d’Ange, qui était apte à développer une récupération rapide, liée à sa nouvelle race.  Elle restait inconsciente pendant un très long moment, jusqu’à ce que la voix de Belphy la sorte de son état, bougeant légèrement les membres. De sa gorge naquit non pas un gémissement, mais un grognement, son souffle était toujours difficile, luttant contre le poison, qui rendait les mouvements très douloureux. Cela se comprenait au fait qu’Ange n’avait jamais subi un empoisonnement auparavant, son corps devant assimiler le principe du poison et l’endiguer petit à petit, pour éviter de possible dégât. Elle frissonnait, sentant des pensées parasites venir s’infiltrer dans sa tête, dévorer Belphy et le geôlier. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, après tout elle était un loup-garou, une bête avide de sang.  Ange contenait assez aisément cette pensée morbide, essayant de la diriger non pas vers Belphy, mais vers le geôlier, qui était certainement plus gras et dodu que sa partenaire.  Elle avait besoin de recouvrer ses forces et surtout de manger, son ventre venant à gargouiller. De par sa lutte contre le venin, qui était de moins en moins présent dans son organisme, elle avait consommée beaucoup d’énergie, son corps demandant un morceau supplémentaire de viande, d’où la pensée morbide qui voulait subvenir à se besoin primaire. 

Elle ne paniquait pas, devant faire les choses dans l’ordre.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 5 vendredi 28 octobre 2016, 20:40:53

La compagnie de brigands ne portait pas le nom du mamba par hasard, ce serpent pouvant faire des pointes de vitesse à 23km/h et dont la morsure suffirait à tuer quarante hommes tant son venin était puissant. Si cette organisation utilisait cet emblème c'était pour indiquer leur dangerosité ainsi que parce que chaque groupe devait être approuvé et accompagner par un membre du conseil lors de son déploiement. C'était en quelque sorte le liant qui permettait que cette organisation constituée de multitude de groupes indépendants soit cohérente et que ne règne pas l'anarchie. Tous les hommes serpent n'étaient pas des mambas et tous ne possédaient pas de venin mortel, la sentinelle du groupe de Tekhos possédait une toxine neurotoxique très puissante et mortelle même s'il ne mordait qu'une fois, ce n'était qu'un puissant poison incapacitant qui se déplaçait lentement dans le corps rendant le fonctionnement des muscles plus gourmand en énergie. Le poison tuait donc lorsqu'il atteignait le coeur et le faisait faiblir jusqu'à ce qu'il soit incapable de battre, c'était pareil pour le cerveau. En somme si Ange ne trouvait pas l'antidote, elle mourrait dans d'atroces souffrances. Mais pour cela, il faudrait retrouver le serpent et le forcer à dire comment le fabriquer.

Mais pour le moment, les deux prisonnières étaient tranquilles dans leur cage, garder par une engeance des roches. Sa peau grisâtre était en fait une roche dix fois plus dure que le granit, lorsqu'on le touchait on pouvait sentir qu'il avait le corps froid comme la pierre. Il s'approchait de la fille aux cheveux rouges pour la prendre par les joues et serrer :

"Qui te dis que je suis un homme ? Suis-je un homme parce que je ressemble aux hommes de ton espèce ? Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas rester ici. Lorsque nous serons extraits, tu ne. nous reverra plus jamais. Mais comme nous n'avons pas le droit de faire de prisonniers, je vais m'occuper de vous puis je vous tuerais."

Il lacha sa prisonnière et donna un coup de pied très violent à la chienne avant d'aller se placer derrière la première en lui déchirant la tenue et commence à faire son affaire comme il se doit, étant tout de pierre là aussi


Belphy Mueller

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 6 samedi 29 octobre 2016, 03:09:29

Au moins elle semblait avoir attirée son attention, c'était déjà une bonne chose, mais maintenant qu'elle se trouvait dans cette situation, elle ne savait plus si c'était vraiment une bonne idée de l'avoir ainsi provoquée, car quand la forme massive de l'homme se retourna vers elle, elle put contempler à quel point celui-ci la dépassait, que ce soit en taille, en largeur, ou tout simplement en puissance, elle qui était démunie de ses armes. D'ailleurs, il est clair que même malgré sa harangue, l'être en face d'elle n'en avait proprement rien à faire, pas inquiet le moins du monde, et c'est d'ailleurs avec une façon de s'approcher complètement négligente, presque insultante, qu'il s'approcha de la cage où elles étaient toutes deux enfermées, avant de lui adresser un regard que Belphy n'aima pas le moins du monde. Pour qui se prenait-il pour la regarder de haut ? Bon sang, sans cette rune qui lui avait été posée sur le corps avec la plus pure des lâchetés, cela aurait fait longtemps qu'elle aurait taillée l'adversaire en morceau, qu'elle aurait repeint les lieux de leur sangs, et qu'elle se serait adonnée au plus pur des carnages ! Non, à la place elle n'était même pas prise au sérieux, et ce fut avec humiliation qu'elle sentit les bras de l'être venir lui attraper les joues de ses doigts froids, et venir les tirer sans la moindre douceur, les écrasant d'ailleurs avec une certaine capacité à lui faire particulièrement mal, au point qu'elle vienne taper du poing les mains solides de l'être, s'égratignant les jointure dessous. Et lui, à coté ne semblait que se moquer d'elle, lui répondant avec un ton particulièrement désagréable, alors qu'elle ne pouvait même pas l'empêcher de lui broyer les joues sans considération de sa personne :

 -  Qui te dis que je suis un homme ? Suis-je un homme parce que je ressemble aux hommes de ton espèce ? Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas rester ici. Lorsque nous serons extraits, tu ne. nous reverra plus jamais. Mais comme nous n'avons pas le droit de faire de prisonniers, je vais m'occuper de vous puis je vous tuerais.
 -  Qu'est-ce que ...? Putain lâches moi gros salopard ou tu vas sérieusement le regretter !

Il le fit, sûrement pas pour lui faire plaisir d'ailleurs, et les larmes aux yeux, elle ne put que se laisser aller la tête contre les barreaux, massant ses joues terriblement endolories, avant de serrer les dents pour ne pas que ses pleurs viennent rouler sur ses joues. Elle ne se sentait que honte et colère, scandalisée qu'on puisse l'infantilisée ainsi, et qu'elle ne puisse même pas en retour faire comprendre à son tortionnaire que personne au monde n'avait le droit de lui faire pareille traitement, souhaitant vraiment, pour le coup, que ses forces n'aient jamais été réduite, afin de pouvoir faire payer au centuple ce qu'elle venait de subir émotionnellement. Mais pour le coup, c'était bien inutile d'avoir un tel souhait, car il était tout simplement évident qu'elle ne pourrait récupérer quoi que ce soit tant qu'elle était coincée ici, et apparemment leur gardien avait été bien choisi, car elle doutait que les capacité bestiale de son amie puisse faire quoique ce soit contre la peau de pierre de leur gardien. Elle l'avait bien ressentie quand il l'avait "punie" de son propos, mais le corps de ce type n'avait rien de charnel, elle ne savait pas si c'était par le fait qu'il était né comme ça, ou qu'une maladie spécifique l'avait enclenché, mais sa peau était parfaitement pétrifiée, et la couche devait être terriblement épaisse pour que son corps soit aussi froid. Bon du calme, elle devait trouver une solution, et réfléchissait en se reprenant doucement, essayant d'avoir le vide en tête pour prévoir un plan quand l'homme approcherait... ce dont elle ne s'était pas rendue compte, c'est que son alliée était déjà réveillée, et qu'ainsi l'homme était déjà partie pour se défouler sur les deux sans la moindre patience, coupant bien court à sa réflexion quand elle remarqua enfin que l'homme venait d'ouvrir la porte de la cage, et se trouvait déjà à l'intérieur !

Le temps de se retournée, prête à se défendre, elle n'eut que l'occasion de voir Ange fondre sur sa "potentiel proie", ou son "déjeuner privilégié" au vue de la lueur intense de ses pupilles animales, et fut proprement scandalisée quand elle vit la femme se prendre un terrible coup de pied dans l'estomac, qui la projeta en arrière, la laissant s'écrouler au fond de la cage. Il ... Il ne l'avait pas tuée quand même ? Elle avait sentit la force de l'être quand il lui avait attraper les joues, et rien qu'à la pression de ses doigts sur ses joues, elle savait très bien que ce salopard avait beaucoup plus de force que son corps de pierre grossier ne semblait montrer, et ce même si l'on considérait la stature proprement inhumaine de ce salopard. Bon sang, elle voulait s'échapper, ou au moins réussir à l'embrouiller en se déplaçant assez vite, mais sans la connexion mentale avec K'leir et Ter'er, elle n'arrivait pas à libérer les limites naturelles de son corps, si bien qu'elle se déplaçait, finalement, comme une humaine actuellement, et quoi de plus ridicule que de vouloir vaincre un adversaire entraînée sans ses propres capacités ? Elle essaya tout de même, en désespoir de cause, mais avant même de pouvoir sortir de son champ de vision, elle fut immédiatement plaquée contre les solides barreaux de la cage en fer par une paume large et puissante, celle-ci appuyant dans son dos tandis que l'une de ses joues meurtrie était plaquée contre la ferraille froide et sale. Putain elle ne pouvait rien faire.... juste, absolument rien faire, elle était tout simplement en train de se faire martyrisée, et elle n'avait même pas de répondant, c'était horrible !

Mais le pire était à venir, car elle avait beau essayé de se bouger, elle ne put finalement que sentir l'autre main de l'homme de pierre la chopper par les cheveux pour s'assurer que son visage ne quitte pas les barreaux de cette horrible prison, tandis que l'autre relâcha l'arrière de son corps ... En arrachant l'intégralité de sa tenue dans un bruit qui fut tout simplement insupportable pour la jeune femme, celle-ci remarquant sans difficulté les morceaux de tissus commencer à tomber au sol, offrant au gardien la vue de son corps bien en chair, un peu meurtris aussi, non sans parler de son intimité rasée, semblant encore au yeux de beaucoup être une entrée quasiment vierge de tout passage. Seuls restaient ses gants, et une partie de ses collants, et si le vent frais de la grotte était en train de lui donner la chair de poule, ce fut sans compter ce qu'elle vint à ressentir immédiatement après son effeuillage, à savoir un large et lourd membre rocheux, aux proportions bien effrayantes pour la jeune femme, qui venait déjà commencer à forcer son intimité pour venir s'installer en elle. Quand d'ailleurs ça commença à s'infiltrer, elle ne put s'empêcher de gémir, bien plus de douleur que de plaisir, même si elle sentait une puissance corruptrice faire son effet sur son corps avec une lenteur diabolique, et chercha tant bien que mal à sceller ses lèvres pour ne pas lui permettre de profiter de sa faiblesse pour prendre plaisir à ses réactions, mais les larmes firent le travail pour elle, quittant le bord de ses yeux pour rouler lentement sur ses joues. Comme elle haïssait sa faiblesse, comme elle haïssait cette situation, comme elle haïssait cet être masculin !

Mais la marque qui l'affectait semblait faire son travail, la rendre réceptrice à tout cela, bien au delà de ce qu'elle aimerait avouer. Alors en plus de la rendre plus faible que la plus petite des citoyenne tekhane, cette chose allait en plus lui infliger la honte d'agir comme une propre petite chose prête à se faire prendre par le premier venu ? Non impossible, elle ne saurait le permettre, et pourtant plus la chose avance en elle, et plus elle a dut mal à ne pas gémir, de plaisir ce coup-ci, avant de sentir finalement le membre arriver au fond de son corps, dilatant complètement ses chairs sensibles, et lui laissant sur son visage un air hagard, perdu, alors qu'elle halète difficilement, la langue pendue hors de sa bouche, lui laissant comprendre qu'elle avait sûrement le visage d'une chienne en chaleur. Elle se vengerait, oh oui qu'elle se vengerait pour tout cela, elle annihilerait tout ce petit groupe dés que possible, tâcheras son corps de leur sang ... AAAAAH bon dieu il commence à bouger ! Elle s'accroche aux barreaux, incapable de résister, et le sent reculer, pour venir à nouveau remplir son vagin de cette grosse queue qui lui donne envie de crier de bonheur, seul son esprit lui rappelant de ne pas hurler son plaisir pour ne pas rameuter tout le camp alentour. Elle est là, sur la pointe des pieds, ses jambes bien écartées et le cul dressée bien haut, à se faire pilonner sec par une chose rocheuse, immonde, un être masculin qui la viole sans détours, et le pire c'est qu'elle est forcée d'en éprouver du plaisir. Ses larmes de frustration, de haine, de colère coulaient toujours, mais elle sentait aussi le jus de son plaisir couler entre ses cuisses, rajoutant à sa peine et sa honte, et finalement, elle ne put même plus s'empêcher de gémir, légèrement certes, mais finissant de la choquée de ces événements.

 -  Non...hhn...non...stop... pitié stop ...aaaah

Karadi

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 7 samedi 29 octobre 2016, 04:20:23

Ange n’entendit pas réellement la réponse, mais put sentir le coup de pied dans son abdomen, la puissance qu’elle reçut, tout comme la sensation du contact n’avait rien d’humain. Le géôlier devait avoir connaissance de la résistance des loups-garous, pour se permettre ce geste, qui aurait pu engendrer de grave blessure à une simple humaine.  Le dos de la demoiselle vint à entrer en contact avec les barreaux froids. Ange émit un glapissement au contact du coup et celui de la cage, n’arrangeant rien de son état, bien au contraire. Le corps devait à présent endiguer aussi  cette petite vague de douleur au dos, qui ne resterait pas longtemps, même si le poison dans ses veines était une vraie plaie.  Elle ne pouvait pas encore bien bouger et son esprit animalier prenait sa situation comme terriblement dangereux pour sa propre survie.  Elle sentait en elle cette horloge qui tournait en sens inverse, elle pouvait ressentir le venin engourdir ses muscles et paradoxalement, plus elle allait les utiliser, plus elle allait creuser sa propre tombe. Cet état de fait vint à faire serrer ses crocs au point que sa mâchoire faisait mal, elle ne voulait pas mourir, elle voulait comprendre mieux son corps, ses limites, afin d’aider les force tekhanes à en tirer un bénéfice. Ange essayait de rester calme, d’être sourde à tous les bruits, se concentrer sur sa propre survie, elle ne pouvait faire que ça pour le moment.   

Son cerveau carburait à vive allure, elle cherchait un moyen de s’en sortir, échafauder des plans. Elle devait trouver un moyen de se sortir de cet empoisonnement, tout en évitant une propagation trop rapide et surtout éviter de céder à ses pulsions animales. Un éclair vint, elle n’était pas certaine que cela marche, mais pour cela, elle devait prendre du temps, le faire lentement, pour ne pas accélérer son rythme cardiaque, ce qui aurait augmenté la vitesse du poison.  Doucement elle se mit sur ses mollets et mit sa tête contre le sol afin de garder la zone mordu en dessous du niveau du coeur, tout doucement elle fermait les yeux, essayant de s’isoler totalement du monde extérieur. Elle essayait d’imaginer ses formes comme des flammes bleues, le poison comme des flammes noires.  L’exercice était difficile, mais de cette manière, elle utilisait la force de l’esprit pour se mettre dans un état proche de la transe, concentrant son énergie à des points important. Le souffle du loup-garou vint à se réduire de plus en plus, tout comme le battement de son cœur. Elle ne pensait pas à Blephy, cela casserait son état immédiatement, elle avait besoin de ne penser à rien, de ne plus rien entendre, de ne plus rien ressentir.  Quand le cœur battait trop lentement, elle accélérait un peu ce dernier, étant toujours à la limite de sombrer dans l’inconscience, sans pour autant l’atteindre.  Le poison suivant le rythme cardiaque, Ange pouvait récupérer cette manière, les muscles subissant moins les effets, mais ce n’était que temporaire. Ange savait très bien que sans un antidote, son corps ne finirait pas dépérir. 

Dans cet état l’instinct animal était plus calme, étant dans un état de bien-être qui domptait son côté bestial, mais comme le poison, cela n’était pas une solution à long terme, se rendant plus vulnérable à sombrer dans la bestialité si on venait à briser son état violement.  Belphy devait attendre, attendre encore un peu avant qu’Ange ne passe à l’action, étant prête à subir des dommages dans sa tentative. La loup-garou devait attendre, attendre d’avoir la sensation de recouvrir ses forces pour agir, mais elle ne savait pas combien de temps cela allait prendre. Agir trop tôt ferait qu’elle manque de force, agir trop tard aurait le même effet.  Elle restait ainsi prostrée au sol, comme si le coup à l’estomac l’avait fait souffrir, mais en vérité, elle mettait tous les atouts de son côté pour ralentir le poison en elle.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 8 dimanche 30 octobre 2016, 11:23:30

Les instructions étaient simples, une fois le colis en leur possession, les compagnons devaient faire le ménage et ne laisser aucune trace de leur passage. Pas de témoins occulaires, pas de prisonniers et s'il fallait raser un village entier, c'était fait. Après cela, le groupe était extrait au sein du vaisseau mère de l'organisation et c'était comme s'il n'avait existé, de plus il était quasiment impossible que le même groupe soit envoyé au même endroit plusieurs fois, ce qui limitait les risques de reconnaissance en cas d'oubli de rescapés lors du nettoyage.

Il ne devait pas avoir de prisonniers, une règle qui était souvent mise de côté. Il y avait peu de femmes aux sein des mambas d'or et elles étaient peu encline à se faire passer dessus par leurs compagnons en manque de sexe alors pour étancher cette envie, il n'était pas rare de capturer une ou deux femmes pour se vider dedans puis les tuer. Ce n'était pas l'homme de pierre qui allait dire le contraire, il y avait peu de femmes à accepter de se faire pilonner par des cailloux.

Violeur mais gentleman, le colosse s'était enfoncer lentement pour ne pas trop faire souffrir sa victime et n'avait commencer à aller et venir qu'après avoir toucher le fond. Cette petite minette toute serrée lui faisait le plus grand bien et il abandonna sa relative douceur pour commencer à pilonner avec force. Il lui soulevait une jambe pour admirer sa queue écarter son intimité si peu prompte à accueillir un membre aussi imposant.

La porte de la cellule s'ouvrit et une voix caverneuse se fit entendre :

"Le serpent veut qu'on les tue quand t'aura finit avec elle. Il a dit que leurs minou pouvaient aussi bien servir une fois morte. Il n'est pas très chaud pour faire des prisonniers. Alors je me suis dit que j'allais aussi en profiter pendant qu'elles sont encore en vie, la nécrophilie me rebute un peu. Pis regarde celle la, elle attend que ça, elle essaye d'endiguer la progression du poison dans son corps, c'est penine perdu, chérie."

Le nouvel arrivant contrastait vraiment avec le colosse de pierre, c'était un gnome qui n'arrivait qu'à la hauteur du ventre de la fille aux cheveux rouges. Ça ne l'empêcha pas de s'approcher de la louve et de lui faire faire un tonneau avec une gifle à la puissance herculéenne. Il était certe petit mais il était tout aussi fort que l'homme de pierre. Il aggrippa les vêtements de la louve pour les arracher et vient s'immiscer entre ses cuisses, lui montrant que la taille importait peu.

Belphy Mueller

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 9 mardi 01 novembre 2016, 22:54:51

Elle ne savait pas dans quel état était Ange. Dans le fond, elle espérait surtout que le coup de pied dont elle avait souffert à cause du brutal gardien n'avait pas eut le malheureux résultat de lui brser quelque chose, auquel cas elle ne pourrait même plus les aider à s'en sortir, mais Belphy ne pouvait pas vraiment se rassurée en jetant un regard vers elle, car coincée contre les barreaux, et incapable de produire le moindre mouvement pour s'en échapper. Elle n'appelait pas à l'aide, de toutes manières qui serait à même de venir les sauver dans cette situation ? Ce n'était pas un conte de fée, il n'y avait absolument aucune bonne âme dans ce genre de groupes de bandits, c'était un fait, et vu comme ils traitaient leurs prisonnières, sans parler de la promesse d emort qui leur avait été faite après qu'elles aient été ainsi utilisées, il fallait se rendre compte de l'évidence même : Elles étaient gênantes, malgré le fait qu'elles aient été déjà vaincues. Et dans la majorité des cas, des personnes de ce genre étaient éliminées dés qu'elle n'avaient plus la moindre utilité... Ce qui, pour un homme envers une femme, se résumait généralement à servir de vide-burne pendant quelques heures, jusqu'à ce que tout le monde soit heureux, avant d'accorder la "paix de l'âme" par un coup bien placé en travers de la gorge. Elle ne voulait pas mourir, elle avait encore bien d'autres choses à faire, et imaginait un peu la peine de sa mère si elle venait à disparaître aussi vainement... Pitié non, elle ferait absolument tout, mais elle ne voulait pas crever là, sans rien faire !

Mais elle n'avait même pas la force de maîtriser sa voix pour l'exprimer, elle gémissait sans discontinuer, ayant déjà bien du mal à tenir debout à cause des coups de butoirs de l'homme, sans parler du fait qu'elle se tenait sur la pointe des pieds pour que son bassin rejoigne celui de l'homme, bien plus grand qu'elle, car elle savait bien que si elle ne faisait pas le minimum, elle allait sûrement se faire lyncher par simple plaisir de la faire souffrir. Ses mains serraient les barreaux au point de faire blanchir ses jointures, et alors qu'elle essayait tant bien que mal de fermer sa bouche et de rentrer sa langue qui pendait avec un air lubrique, elle vit tout ses efforts être réduit à néant quand elle sentit la main froide de l'homme se placer à l'intérieur de sa cuisse, et lui obliger de lever la jambe, la positionnant un peu de travers, et ne manquant pas de lui faire sentir d'autant plus les passages de cette queue monstrueuse en elle. Son esprit se vida d'un coup, et elle ne put se retenir de gémir avec force, tremblant de tout son corps alors que ce salopard était en train de définitivement la rendre folle, de la mener à abandonner toute résistance pour accueillir la queue en elle jusqu'à sa mort future, et le bruit horrible qu'elle entendait à chaque fois que le membre rentrait en elle en faisant gicler sa mouille ne fit que confirmer son ressenti, celle d'être désormais une salope dévouée à se faire violer sans pouvoir résister. Son moral était au plus bas, elle bavait bien malgré elle, se laissait défoncée par cette queue trop grosse pour son sexe qui n'avait quasiment jamais connu pareille attention, et le pire fut quand la porte de la cage claqua, suivit de la voix étrange d'un être qu'elle ne pouvait contempler !

 -  Le serpent veut qu'on les tue quand t'aura finit avec elle. Il a dit que leurs minou pouvaient aussi bien servir une fois morte. Il n'est pas très chaud pour faire des prisonniers. Alors je me suis dit que j'allais aussi en profiter pendant qu'elles sont encore en vie, la nécrophilie me rebute un peu. Pis regarde celle la, elle attend que ça, elle essaye d'endiguer la progression du poison dans son corps, c'est peine perdu, chérie.

Elle ne l'avait pas vue dans sa position, mais elle l'avait entendue, et la peur de mourir se rappela vivement à elle. Pire même qu'auparavant, alors même que son corps réagissait de la manière la plus positive possible au fait qu'elle se faisait violée, le gardien de pierre n'ayant sûrement même plus le moindre problème pour la pilonner de toutes ses forces, et entendant avec une joie féroce ses cris de plaisirs à mesure qu'il profitait de son petit con de jeune femme, Belphy était en train de faire un blocage complet sur ce qui allait lui arriver. Ses pensées s'embrouillaient, comme si désormais il n'existait pas une, mais deux chasseuses de primes, celle qui était en train de gémir comme une prostituée, à la limite de prier l'être qui la défonçait d'accélérer, et celle qui, au plus profond d'elle, était en train de se réveiller sous la forme d'une profonde et complète envie de en pas mourir, de ne pas se retrouver tel un cadavre brisé qui servira de jouet aux autres membres de cette troupe de salopard en rût. Aussi étrange ce dédoublement soit-il, cela l'empêcha de remarquer les bruits au fond de la cage, ceux produit par le nouvel arrivant et Ange, qui malheureusement se trouvait désormais elle aussi dans cette insultante position, à se faire violée sans avoir les forces pour répondre. La situation était catastrophique, et pire que tout, vu comme cela évoluait, elle n'avait pas encore atteint le pire de cette captivité, car bientôt les deux êtres qui se faisaient une joie de les humilier allait mettre fin à tout cela de la plus brutale des manières ... Non... pitié non... non !

 -  Ouiiii.... aaaaah oui... oui... Plus, plus !.... Aaaaah .... Haaaan .... ouiiii !

Elle venait de jouir, ne s'en rendait pas bien compte, mais cela n'avait dut que rajouter au plaisir de son tortionnaire, qui avait sûrement bien sentit les chairs sensibles de la jeune femme se contractée sur son membre épais. Que cela en fusse la raison, ou non, le fait fut que Belphy sentit alors soudainement quelque-chose la remplir, un liquide chaud envahissant l'intérieur de son ventre avec une sensation aussi écoeurante que délicieuse au vu de son esprit troublé, la salopard venant lui auss d'atteindre ses limites, et la relâchant dés lors, comme si elle ne lui servait plus à rien. La chasseuse de prime s'écroula au sol, le long membre large du gardien de pierre glissant hors de son fourreau pour laisser la jeune femme à terre se vider naturellement, avec un air perdue, mais au moins récupérant une certaine clarté d'esprit quand à la situation. C'était le moment fatidique, elle lui avait servit, il était donc temps aux yeux de son tortionnaire qu'elle meurt n'est-ce pas ? Elle ne voulait pas mourir, elle ne pouvait pas l'accepter, elle voulat revoir Elise, et sa mère Dénève, elle ne voulait pas finir sa vie comme ça, allongée au sol, sans force, de la semence s'écoulant de son intimité alors qu'une marque sur son corps l'avait forcée à agir comme la pire des chiennes. Les mains de l'être s'approchaient d'elle, elle avait presque la sensation que tout cela se déroulait au ralenti. La mort était là, juste devant elle, elle ne pouvait rien faire, absolument rien ... et durant un court instant son esprit se brisa, sèchement, soudainement, laissant à la guerrière aucune autre pensée en elle que se sauver, en retrouvant tout au fond d'elle un rappel de son passé.

Son mouvement ne put même pas être remarquer par le moindre être vivant à ses cotés, mais sa main avait soudainement changer de place, et s'était retrouvée sur la tête du géant, alors que la jeune femme flottait dans les airs, à une trentaine de centimètres du sol, les yeux exprimant un vide total, une obscurité d'une profondeur absolue s'y étant installée. L'instant d'après, le gardien avait disparu, avait tout simplement été éffacer de l'existence si proprement que tout ceux qui ont put observer cette scène ne peuvent avoir qu'une certitude : ni téléportation, ni simple disparition, l'être d'autrefois qui venait tout juste de violer la chasseuse de prime avait définitivement quitter ce monde, et ne reviendra plus jamais, sous quelques formes que ce soit. Et dans cette rage, Belphy savait très bien que celui qu'elle venait de faire disparaître n'était pas le seul danger pour sa vie, si bien que son autre main vint à attraper un barreau, qui se sépara de la cage sans problèmes, comme si il avait été scié pour l'occasion, et qu'elle retrouva pied à terre pour projeter celui-ci à la manière d'une lance sur le gnome qui était encore installé entre les cuisses d'Ange. L'embout de la barre de fer rentra sans soucis dans le front de l'être court sur pattes, puis la barre de fer continua sa progression, entraînant avec lui le corps du gnome contre les limites de la cage, avant de poursuivre son cheminement sans le corps, et de finir par ne laisser qu'un trou béant dans la boîte crânienne de ce salopard, tandis que l'arme improbable vint se planter plus loin, dans un morceau de roches... Plus d'ennemis, plus rien. Belphy s'effondra soudainement, sans forces.

 -  Ange on ... on fout le camp... vite, aide moi à sortir, on doit se cacher !

Karadi

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 10 dimanche 06 novembre 2016, 11:06:20

Ange était concentrée sur sa position, sur son souffle, qu’elle ne réagit même pas quand la porte de la cage vint à grincer légèrement. Elle pouvait sentir une présence dominante en plus, mais l’occultait volontiers pour ne pas avoir à briser son état. Elle n’entendit pas ce que le nain vint à proférer, si ce n’est quelques mots « serpent » « tue » et « chérie ». L’état se mit un peu à faiblir à ses trois mots. Le serpent était l’empoisonneur et elle devait le retrouver pour avoir l’antidote ou récupérer son venin. La mort des prisonnières était aussi visiblement le plan du reptile. Le mot « chérie » vint à hérisser très légèrement le poil, seulement quelques personnes pouvaient l’appeler comme ça et le nain n’en faisait par partie, clairement.  La baffe vint à briser d’un coup son état, une attaque qui était violente et qui la mit un peu sur le carreau, sans quoi elle aurait utilisé sa puissance de monstre pour écharper le nain.  Ce dernier put profiter d’une créature vierge, la loup-garou venant à pousser un gémissement en sentant sa virginité, acquise par sa transformation, prise par cet être abjecte qui semblait bien profiter d’elle. Ange essayait de se débattre pour ne pas céder au plaisir, cela accélèrerait son rythme cardiaque et propagerait davantage le poison, cependant la vélocité du nain donnait un aspect bestiale que son sang et son esprit de créature en pouvait refouler.

L’odeur du sang et la voix de Belphy vint à réveiller Ange, qui sentait son intimité faire encore un peu mal. Sans plus tarder, elle se jette sur le nain et arracher environs cinq morceau de chair, avant de se tourner vers sa partenaire, avec un regard moins humain, venant à grogner légèrement et saisir la demoiselle aux cheveux écarlate.  Le souffle du loup-garou était court, son corps continuant de transpirer légèrement sous l’effet du poison. Ange laissait une partie de sa bestialité surgir, venant à passer une main de sa partenaire sur ses épaules pour la soulever, chose assez facile du fait de sa force de monstre, bien qu’elle plie légèrement des jambes à cause du venin.  Elle se mit à murmurer.   

- Il faudrait retrouver ce serpent. Si le poison est trop avancé en moi, je servirais d’appât pour que tu puisses filer.  Si je grogne où que j’agis bizarrement, c’est parce que je laisse mes instinct gagner en force, sans quoi je ne sais pas ce que je serais capable de faire.

Ange se mit à pousser un petit rire, mais ce n’était pas un rire joyeux, c’était un rire de frayeur. Elle n’avait jamais envisagé se trouver dans une situation aussi périlleuse. Son instinct animal sonnait la sonnette d’alarme, il fallait retrouver ce serpent à tout prix et si ce n’était pas possible, elle allait laisser  son côté bestial parler. La loup-garou estimait que cela se jouait à pile ou face et elle espérait être la gagnante de ce pari, sans quoi sa vie serait vite fini, même si elle avait assez bien vécu d’une certaine manière.  Elle ne questionnait pas Belphy sur comment elle s’en était sorti avec le géant, elle n’était pas curieuse, juste une douce compagnie.  Alors qu’elle trainait sa partenaire, elle vint à se demander si après cette mission, elle ne se reconvertirait pas en dame de compagnie, elle avait un joli minois et nulle ne doute que des tekhanes seraient ravie de tester son endurance.  Elle essayait de suivre un courant d’air quand un bruit se fit entendre, immédiatement, elle vint à prendre la direction d’un renfoncement très sombre, devant se coller l’une à l’autre sous l’étroitesse de la cachette. La chance de se faire repérer était minime, les repérer serait très difficile, tout comme riposter dans le cas où elles étaient découverte. Elle n’avait guère à se soucier que Belphy était contre un corps chaud et doux, à cause du venin et de son pelage. Ange observait et écoutait attentivement, si elle n’avait pas été empoisonnée, elle aurait certainement prit le risque de foncer vers la sortie et elle s’inquiétait davantage de sa partenaire. La loup-garou était assez intriguée par le fait que son instinct dictait Belphy comme était la dominante et craignait la jolie demoiselle.  Ange ne pouvait supposer qu’une chose, son côté bestiale sentait quelques chose que son esprit humain ne pouvait percevoir, mais même comme ça, elle comptait l’aider à sortir. 

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 11 mercredi 16 novembre 2016, 10:28:01

Tout n’était qu’un jeu, un jeu mortel dont le maître était le grand serpent qui dirigeait ce groupe de bandits. Ses camarades n’étaient que des pions utilisables et les sacrifier ne le dérangeait absolument pas. Il avait observer la scène depuis sa cachette grâce à un autre de ses artefacts magiques et il s’était délecter de voir ces jeunes filles abusées par ses hommes avant qu’elles ne se rebiffent et les fasse disparaître de la surface du monde. C’était très intéressant comme scène mais il s’en fichait bien, il n’avait pas peur de ces deux inconnues qui semblaient plus puissante que prévu. Il allait envoyé un autre de ses hommes, une créature des plus étranges, un démon totalement fou,

L’être démoniaque c’était rendu dans le couloir où se cachaient les deux demoiselles en se rendant invisible, il sifflait doucement le bruit résonnant dans la caverne, c’était très inquiétant. Puis d’un coup, l’air commença a prendre une odeur pestilentielle et une brume épaisse verdâtre apparue :

« Se cacher ne sert à rien, mes enfants. Le seigneur sait tout et voit tout »

Des bras fantomatiques sortirent de la brumes pour effleurer les deux combattantes avant de disparaître presque instantanément. L’atmosphère se faisait de plus en plus pesante, la brume de plus en plus épaisse et cette odeur dégoûtante qui prenait au nez devenait insupportable :

« Laissez vous envahir par cette sensation de bien être, cette brume est faite d’essence de rose et vous enivre jusqu’à l’extase. Plus rien ne compte vraiment en ce monde, seul le plaisir vous excite. Et je suis celui qui vais vous rendre folles de plaisir. »

Le démon était toujours invisible mais ses mots résonnaient dans la tête de ses victimes, il utilisait de la magie hypnotique pour entrer dans leur esprit, les rendant d’abord totalement réceptive. Se dédoublant il apparu d’un coup face aux jeunes demoiselles en plongeant ses yeux dans les leurs :

« Entrez dans mon monde ! »

Il s’imisca dans leur esprit en amenant un monde rempli de monstres tentaculaires difformes, les deux femmes étaient là, au milieu de ses membres long et visqueux, elles avaient l’impression d’y être en fait. Tout se passaient dans leur esprit, toutes ses tentaculaires venant les prendre avec force et sauvagerie, à plusieurs jusqu’à les faire exploser ne se trouvaient pas dans le monde réel mais dans leur tête. Les corps des victimes du démon, se trouvaient encore dans leur cachette, immobile et les yeux perdu dans le vide alors qu’un petit diable en brume se trouvait face à elle. Bien que la scène avec les tentacules ne se passait que dans leur tête, leur corps réagissait tout de même comme si c’était réel.

Le démon joueur leur offrait donc leur première orgie spirituelle tentaculaire. Il avait le pouvoir de les enfermer pour l’éternité dans cette position hypnotique mais pour cette fois, il les libérerait après les avoir totalement briser par le plaisir.

Belphy Mueller

Créature

Re : Une mission des plus laborieuses.

Réponse 12 jeudi 17 novembre 2016, 14:48:38

Ce ne fut pas très agréable d'être récupérée par Ange et transportée un peu comme un sac à patates, mais elles n'avaient dans le fond pas trop le choix si elles voulaient être rapides et efficaces, si bien que la jeune femme n'eut que l'occasion d'accepter l'inconfort de ce transport en urgence, et laissa à sa compagne d'infortune le don de trouver un échappatoire salutaire pour leurs deux jeunes personnes. De manière bien logique, elles eurent rapidement l'occasion de s'écarter du camp principal, s'enfonçant dans la grotte d'abord pour avancer un peu en direction de la sortie ensuite, avant que la mi-louve se décide de les arrêter toutes deux dans un recoin sombre, exiguë, où elles auraient tout le don d'attendre un peu que les choses se tassent pour observer un bon moment afin d'agir. Durant le voyage, relativement rapide, Belphy avait bien entendue que la jeune femme avait besoin expressément d'un anti-venin pour pouvoir récupéré ses pleines capacités, et Belphy comptait elle aussi récupérer ses armes avant de partir, ne pouvant se résoudre à les abandonner ici et de devenir ainsi un être faible, sans la moindre capacité de se défendre face aux dangers qu'elle devrait rencontrer plus tard. Il fallait donc qu'elles attendent que les êtres sur le camp se décident à vérifier les recoins de la grotte, voir les alentours de celle-ci, pour pouvoir sortir sans danger et aller récupérer leurs affaires, mais cela pouvait prendre du temps, choses qu'elles n'avaient pas vraiment toutes les deux, tout particulièrement Ange, qui pouvait clairement sentir le venin parcourir lentement ses veines, et peu à peu réduire l'état de ses muscles à ceux d'un pauvre mollusque sans défenses, ce qui ne plaisait pas du temps à l'une comme à l'autre des femmes.

Enfin, au moins, elles étaient désormais hors de portée de ces enfoirés, et c'est donc dans cette situation que la mercenaire accepta enfin de se détendre, son corps encore passablement épuisé de tout ce qu'elle venait de vivre, à tel point qu'elle se mit même à se laisser choir un minimum sur le corps doux et agréable de son alliée, soupirant d'aise au contact de la fourrure bien chaude. Elles étaient dans un endroit particulièrement étroit, sombre aussi, personne ne saurait les trouver ici, alors elle pouvait se le permettre, et c'est avec un grand plaisir qu'elle remarqua que la femme ne fit pas le moindre mouvement pour la repousser, la laissant donc enfin trouver un peu de réconfort et de douceur alors que son corps pouvait enfin trouver l'apaisement nécessaire pour se refroidir. Elle sentait encore le liquide chaud de l'être ignoble en elle, et pestait à l'idée de combien elle avait put appréciée cela, mais elle n'allait pas se mortifier de cela, elle ne voulait tout simplement pas que ce connard ait une deuxième victoire sur elle en s'imposant comme un ennemi qui la persécuterait, année après année, après cette triste expérience. En revanche, elle souhaitait plus que tout se vengée, et désormais, elle ne ferait pas l'erreur de se faire à nouveau prendre par surprise par l'étrange pouvoir de cet artefact ignoble que le chef des lieux avait usé sur elle. Elle savait qu'elle allait briser cet objet, puis réduire le corps de ce salopard en morceaux... ça viendras sans trop attendre mais pour l'instant ... il fallait qu'elle reprenne des forces, son corps étant bien trop faible pour qu'il fasse quoi que ce soit, même si elle ne se doutait pas de ce qui allait suivre quand elle se mit à ressentir, avec horreur, une drôle d'odeur commencer à envahir les lieux.

« Merde, qu'est-ce que ça schlingue !
 -  Se cacher ne sert à rien, mes enfants. Le seigneur sait tout et voit tout »

Cette voix la fit sursauter, et elle vint soudainement ne plus produire le moindre son, pestant contre sa langue bien trop pendue qui venait de lui faire dire à haute voix ce qu'elle pensait, sans se rendre compte qu'un potentiel ennemi était à proximité, et elle pria intérieurement que ce dernier n'avait pas put l'entendre assez clairement pour lui permettre de remarquer leur position. "Le seigneur sait tout et voit tout" ? La bonne blague, aucun être omnipotent ne peut exister en ce monde, elle en était bien consciente, et jamais elle n'accepteras l'idée que quelque chose en ces lieux puisse être plus puissant qu'elle, à tel point qu'elle se serait retrouvée dans cette situation par inexpérience et faiblesse, et non pas par le fait qu'elle s'était faite piégée par l'usage d'un outil totalement inacceptable. En tout cas, l'odeur pestilentielle, quand à elle, continuait de prendre d'assaut les lieux, et elle avait presque du mal à ne pas avoir les yeux qui pleurent face à cette agression olfactive, se retenant pour autant de produire le moindre mot à ce propos, afin de ne pas recommencer à gâcher l'intégralité de leur discrétion par quelques paroles mal placées ! Mais elle s'imaginait bien que cela devait être d'autant plus désagréable pour son alliée, qui avait sûrement le nez bien plus fin que le sien au vu de sa nature mi-animale, et elle espérait que cela ne soit pas trop violent pour elle... Elle ne se rendait surtout pas compte que sa tête était lourde, et que sa vision se faisait lentement trouble à mesure qu'elle inhalait l'étrange fragrance, complètement incapable de remarquer cela par le fait de sa propre faiblesse physique de l'instant, et du stress qui ne faisait que l'aider à inhaler hâtivement l'air environnant, ainsi que l'étrange nuage de gaz qui les enveloppait.

« Laissez vous envahir par cette sensation de bien être, cette brume est faite d’essence de rose et vous enivre jusqu’à l’extase. Plus rien ne compte vraiment en ce monde, seul le plaisir vous excite. Et je suis celui qui vais vous rendre folles de plaisir. Entrez dans mon monde ! »

- - -

Elle était bloquée ... Par quoi ? Elle ne put qu'observer autour d'elle pour s'en rendre compte, et remarquer qu'autour d'elle étaient amassés des formes étranges, des visages souriant, au yeux exorbités, mais surtout qu'ils étaient tellement resserrés sur elle qu'elle ne pouvait quasiment pas bouger, produisant un étrange sarcophage de chair autour de son corps parfaitement dénudé. Elle se trouva d'un coup lucide, presque paniquée, ne comprenant pas comment elle était arrivée là, mais alors qu'elle voulue crier, réagir un minimum, elle ne fut même pas capable de pousser le moindre son, se retrouvant là, incapable du moindre mouvement alors que la bouche de ces êtres s'ouvrit lentement, révélant de longs tentacules à la forme particulièrement phalliques. Bon sang non elle ne voulait pas ! Pas ça ! Pitié non ! Elle voulut pousser de ses bras pour se libérer, ou repousser au moins une partie de ces visages, mais c'est avec horreur que ses deux avants-bras s'enfoncèrent d'un coup dans les masses étranges qu'étaient ses agresseurs, la bloquant au niveau des coudes sans qu'elles ne puissent atteindre quoi que ce soit de solide au travers d'eux pour prendre appui. Elle paniqua, essaya de se déplacer pour se libérée, mais impossible, elle était parfaitement bloquée dans une position des plus inconfortables, et lentement, elle sentit les différents tentacules venir passer sur son corps avec une sensation frôlant l'écoeurant à son goût ... Jusqu'à ce que l'un deux viennent s'enfoncer droit dans son intimité, et venir taper tout au fond de son antre sensible, la faisant mouiller immédiatement. Bon dieu elle aimait ça ! Pourquoi !? Non c'était impossible ! Et pourtant elle réagissait le plus positivement du monde, le tentacule faisant de rapides vas-et-vients en elle tandis qu'elle gémissait d'extase, et qu'elle ne vint même pas se défendre quand un autre vint prendre son petit trou, ne manquant pas de lui asséner un coup fatal, la pauvre perdant la tête, et laissant tout ces tentacules informes et immonde la tripoter sans qu'elle ne cherche à répondre, sa bouche s'ouvrant pour la laisser exprimer son plaisir à haute voix, tandis que le jus de son plaisir coule à flots.


Répondre
Tags :