Au moins elle semblait avoir attirée son attention, c'était déjà une bonne chose, mais maintenant qu'elle se trouvait dans cette situation, elle ne savait plus si c'était vraiment une bonne idée de l'avoir ainsi provoquée, car quand la forme massive de l'homme se retourna vers elle, elle put contempler à quel point celui-ci la dépassait, que ce soit en taille, en largeur, ou tout simplement en puissance, elle qui était démunie de ses armes. D'ailleurs, il est clair que même malgré sa harangue, l'être en face d'elle n'en avait proprement rien à faire, pas inquiet le moins du monde, et c'est d'ailleurs avec une façon de s'approcher complètement négligente, presque insultante, qu'il s'approcha de la cage où elles étaient toutes deux enfermées, avant de lui adresser un regard que Belphy n'aima pas le moins du monde. Pour qui se prenait-il pour la regarder de haut ? Bon sang, sans cette rune qui lui avait été posée sur le corps avec la plus pure des lâchetés, cela aurait fait longtemps qu'elle aurait taillée l'adversaire en morceau, qu'elle aurait repeint les lieux de leur sangs, et qu'elle se serait adonnée au plus pur des carnages ! Non, à la place elle n'était même pas prise au sérieux, et ce fut avec humiliation qu'elle sentit les bras de l'être venir lui attraper les joues de ses doigts froids, et venir les tirer sans la moindre douceur, les écrasant d'ailleurs avec une certaine capacité à lui faire particulièrement mal, au point qu'elle vienne taper du poing les mains solides de l'être, s'égratignant les jointure dessous. Et lui, à coté ne semblait que se moquer d'elle, lui répondant avec un ton particulièrement désagréable, alors qu'elle ne pouvait même pas l'empêcher de lui broyer les joues sans considération de sa personne :
- Qui te dis que je suis un homme ? Suis-je un homme parce que je ressemble aux hommes de ton espèce ? Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas rester ici. Lorsque nous serons extraits, tu ne. nous reverra plus jamais. Mais comme nous n'avons pas le droit de faire de prisonniers, je vais m'occuper de vous puis je vous tuerais.
- Qu'est-ce que ...? Putain lâches moi gros salopard ou tu vas sérieusement le regretter !
Il le fit, sûrement pas pour lui faire plaisir d'ailleurs, et les larmes aux yeux, elle ne put que se laisser aller la tête contre les barreaux, massant ses joues terriblement endolories, avant de serrer les dents pour ne pas que ses pleurs viennent rouler sur ses joues. Elle ne se sentait que honte et colère, scandalisée qu'on puisse l'infantilisée ainsi, et qu'elle ne puisse même pas en retour faire comprendre à son tortionnaire que personne au monde n'avait le droit de lui faire pareille traitement, souhaitant vraiment, pour le coup, que ses forces n'aient jamais été réduite, afin de pouvoir faire payer au centuple ce qu'elle venait de subir émotionnellement. Mais pour le coup, c'était bien inutile d'avoir un tel souhait, car il était tout simplement évident qu'elle ne pourrait récupérer quoi que ce soit tant qu'elle était coincée ici, et apparemment leur gardien avait été bien choisi, car elle doutait que les capacité bestiale de son amie puisse faire quoique ce soit contre la peau de pierre de leur gardien. Elle l'avait bien ressentie quand il l'avait "punie" de son propos, mais le corps de ce type n'avait rien de charnel, elle ne savait pas si c'était par le fait qu'il était né comme ça, ou qu'une maladie spécifique l'avait enclenché, mais sa peau était parfaitement pétrifiée, et la couche devait être terriblement épaisse pour que son corps soit aussi froid. Bon du calme, elle devait trouver une solution, et réfléchissait en se reprenant doucement, essayant d'avoir le vide en tête pour prévoir un plan quand l'homme approcherait... ce dont elle ne s'était pas rendue compte, c'est que son alliée était déjà réveillée, et qu'ainsi l'homme était déjà partie pour se défouler sur les deux sans la moindre patience, coupant bien court à sa réflexion quand elle remarqua enfin que l'homme venait d'ouvrir la porte de la cage, et se trouvait déjà à l'intérieur !
Le temps de se retournée, prête à se défendre, elle n'eut que l'occasion de voir Ange fondre sur sa "potentiel proie", ou son "déjeuner privilégié" au vue de la lueur intense de ses pupilles animales, et fut proprement scandalisée quand elle vit la femme se prendre un terrible coup de pied dans l'estomac, qui la projeta en arrière, la laissant s'écrouler au fond de la cage. Il ... Il ne l'avait pas tuée quand même ? Elle avait sentit la force de l'être quand il lui avait attraper les joues, et rien qu'à la pression de ses doigts sur ses joues, elle savait très bien que ce salopard avait beaucoup plus de force que son corps de pierre grossier ne semblait montrer, et ce même si l'on considérait la stature proprement inhumaine de ce salopard. Bon sang, elle voulait s'échapper, ou au moins réussir à l'embrouiller en se déplaçant assez vite, mais sans la connexion mentale avec K'leir et Ter'er, elle n'arrivait pas à libérer les limites naturelles de son corps, si bien qu'elle se déplaçait, finalement, comme une humaine actuellement, et quoi de plus ridicule que de vouloir vaincre un adversaire entraînée sans ses propres capacités ? Elle essaya tout de même, en désespoir de cause, mais avant même de pouvoir sortir de son champ de vision, elle fut immédiatement plaquée contre les solides barreaux de la cage en fer par une paume large et puissante, celle-ci appuyant dans son dos tandis que l'une de ses joues meurtrie était plaquée contre la ferraille froide et sale. Putain elle ne pouvait rien faire.... juste, absolument rien faire, elle était tout simplement en train de se faire martyrisée, et elle n'avait même pas de répondant, c'était horrible !
Mais le pire était à venir, car elle avait beau essayé de se bouger, elle ne put finalement que sentir l'autre main de l'homme de pierre la chopper par les cheveux pour s'assurer que son visage ne quitte pas les barreaux de cette horrible prison, tandis que l'autre relâcha l'arrière de son corps ... En arrachant l'intégralité de sa tenue dans un bruit qui fut tout simplement insupportable pour la jeune femme, celle-ci remarquant sans difficulté les morceaux de tissus commencer à tomber au sol, offrant au gardien la vue de son corps bien en chair, un peu meurtris aussi, non sans parler de son intimité rasée, semblant encore au yeux de beaucoup être une entrée quasiment vierge de tout passage. Seuls restaient ses gants, et une partie de ses collants, et si le vent frais de la grotte était en train de lui donner la chair de poule, ce fut sans compter ce qu'elle vint à ressentir immédiatement après son effeuillage, à savoir un large et lourd membre rocheux, aux proportions bien effrayantes pour la jeune femme, qui venait déjà commencer à forcer son intimité pour venir s'installer en elle. Quand d'ailleurs ça commença à s'infiltrer, elle ne put s'empêcher de gémir, bien plus de douleur que de plaisir, même si elle sentait une puissance corruptrice faire son effet sur son corps avec une lenteur diabolique, et chercha tant bien que mal à sceller ses lèvres pour ne pas lui permettre de profiter de sa faiblesse pour prendre plaisir à ses réactions, mais les larmes firent le travail pour elle, quittant le bord de ses yeux pour rouler lentement sur ses joues. Comme elle haïssait sa faiblesse, comme elle haïssait cette situation, comme elle haïssait cet être masculin !
Mais la marque qui l'affectait semblait faire son travail, la rendre réceptrice à tout cela, bien au delà de ce qu'elle aimerait avouer. Alors en plus de la rendre plus faible que la plus petite des citoyenne tekhane, cette chose allait en plus lui infliger la honte d'agir comme une propre petite chose prête à se faire prendre par le premier venu ? Non impossible, elle ne saurait le permettre, et pourtant plus la chose avance en elle, et plus elle a dut mal à ne pas gémir, de plaisir ce coup-ci, avant de sentir finalement le membre arriver au fond de son corps, dilatant complètement ses chairs sensibles, et lui laissant sur son visage un air hagard, perdu, alors qu'elle halète difficilement, la langue pendue hors de sa bouche, lui laissant comprendre qu'elle avait sûrement le visage d'une chienne en chaleur. Elle se vengerait, oh oui qu'elle se vengerait pour tout cela, elle annihilerait tout ce petit groupe dés que possible, tâcheras son corps de leur sang ... AAAAAH bon dieu il commence à bouger ! Elle s'accroche aux barreaux, incapable de résister, et le sent reculer, pour venir à nouveau remplir son vagin de cette grosse queue qui lui donne envie de crier de bonheur, seul son esprit lui rappelant de ne pas hurler son plaisir pour ne pas rameuter tout le camp alentour. Elle est là, sur la pointe des pieds, ses jambes bien écartées et le cul dressée bien haut, à se faire pilonner sec par une chose rocheuse, immonde, un être masculin qui la viole sans détours, et le pire c'est qu'elle est forcée d'en éprouver du plaisir. Ses larmes de frustration, de haine, de colère coulaient toujours, mais elle sentait aussi le jus de son plaisir couler entre ses cuisses, rajoutant à sa peine et sa honte, et finalement, elle ne put même plus s'empêcher de gémir, légèrement certes, mais finissant de la choquée de ces événements.
- Non...hhn...non...stop... pitié stop ...aaaah