Après ce premier orgasme, Ivy était bien heureuse. Saune allait maintenant mieux, et elle venait de rejoindre leur famille. Tout cela changeait beaucoup de choses pour Ivy. Pour l’heure, elle et Kyli vivaient dans un appartement, mais... Eh bien, après les évènements ayant impliqué son passé, Pamela estimait que l’arrivée d’un nouveau membre, dans sa famille, était précisément l’occasion de déménager un peu. Mais, pour l’heure, elle se concentrait surtout sur l’essentiel : resserrer les liens familiaux, montrer à Saune combien sa mère et sa grande sœur l’aimaient. Assurément, Kylie enviait les formes plantureuses de Saune, et Pamela trouvait ça amusant. À les voir, toutes les deux, on n’aurait jamais cru que Saune était la plus petite, et pourtant...
Pamela avait rarement atteint un tel niveau de bonheur. Est-ce que ses deux filles réalisaient seulement à quel point elles étaient précieuses à yeux ? Ivy les observa encore, en se rappelant, fugacement, combien de mal elle avait eu pour avoir ses filles. Elle était inféconde, et n’avait pu les obtenir que grâce à l’aide de Lily et Raune. Il était d’ailleurs temps qu’elle vienne les récupérer, elles aussi... Pamela avait promis de venir les chercher dès qu’elle aurait un logement décent, sur Terre, pour les héberger.
*En tout, je vais me retrouver avec quatre filles, deux Alraunes adoptées, et deux Alraunes biologiques...*
Une telle famille doterait Ivy d’un pouvoir qui surclasserait même le Swamp Thing ! Enfin, ce qui l’excitait surtout fortement, c’était bien la possibilité d’avoir une grande famille. Elle qui aurait tout donné pour avoir un bébé, elle se retrouvait maintenant avec deux belles filles, et bientôt deux autres ! Elle flottait sur son petit monde... Et revint à la réalité quand Kyli généra des tentacules, et qu’elle les sentit caresser ses cuisses.
Pamela nota alors la présence, autour d’elles, d’une véritable orgie animalière. Des loups étaient en train de s’enculer, et, même sur les arbres, des animaux plus petits, comme des écureuils, copulaient également. Elle sourit alors.
*Trois Alraunes en même temps, qui dégagent toutes les trois des phéromones... Si nous restons dans un immeuble, il y aura des orgies continuelles...*
Cette scène ne manqua pas d’émoustiller Kyli, qui annonça à Saune qu’elle allait lui montrer comment on faisait l’amour avec les tentacules. Pamela sourit alors, et observa brièvement Saune, qui semblait aussi intriguée qu’excitée.
« Oui, Saune... Tu dois comprendre que ton corps sera très demandeur en matière de plaisir, bien plus que de simples humains. C’est comme ça... Vous avez été fabriquées par deux Alraunes, Lily et Raune, à partir de mes gènes, mais aussi à partir de magie rose et verte. »
Dans les cas de stérilité et d’infécondité, la magie rose était toujours très efficace. Et, même sans la magie rose, il y avait toujours la nature même de l’Alraune, qui était, par définition, très perverse. En tout cas, Kyli, qui maîtrisait maintenant à la perfection ses tentacules, les déploya alors. Deux tentacules-bouches agrippèrent les seins de Pamela, tandis que ceux sur ses jambes et ses bras se resserrèrent contre sa peau, la faisant gémir.
Elle décolla alors du sol, et s’éleva de plusieurs mètres. Un autre tentacule se rapprocha alors, avec une extrémité phallique, bien gros, et frotta les lèvres de leur mère, pendant qu’elle sentait les tentacules sur ses chevilles se serrer, tirant sur ses jambes, la faisant doucement gémir. Le membre s’approcha de ses lèvres... Et s’y glissa alors, la faisant gémir, sa tête basculant en arrière.
« Hmmmmmmmmmmmmmmm... !! »
Se pressant contre Saune, Kyli était impatiente que sa mère agisse également. Mais, rapidement, Saune manifesta aussi son envie d’être dans cet état.
Pamela, ne pouvant pas parler, généra à son tour des tentacules, et les enroula autour des ventres des deux Alraunes., puis autour de leurs chevilles et de leurs poignets, avant de les soulever également. Cependant, un seul tentacule s’était enroulé autour du ventre de ses filles, les maintenant ainsi l’une contre l’autre. La verge tendue de Sauna caressait le corps de Kyli, mais, rapidement, un tentacule-bouche se rapprocha, et l’engloba. À l’intérieur du tentacule, une armada de petites langues roses glissa dessus, la masturbant, tout en commençant à pomper son dard. Ce tentacule se mit à croître, et, à sa pointe, se dédoubla, un second tentacule, phallique, en jaillissant, pour se nicher entre ses cuisses, venant la pénétrer.
Et, bien sûr, les seins des femmes furent également assaillis par des tentacules-bouches. Un seul tentacule apparut depuis un arbre, et se quadrupla en quatre tentacules, qui se posèrent sur leurs seins, venant enrouler une série de langues sur leurs tétons, avant de les pomper. Et, pendant que les tentacules s’exécutaient, Ivy continua à parler ses talents, en usant de tentacules-seringues, qui plantèrent dans les nuques de ses deux filles une substance particulière... Qui les fit alors allaiter.
Les tentacules-bouches absorbèrent alors d’épaisses quantités de leurs doucereux laits, répandant en elle d’épaisses vagues de plaisir. Mais, surtout, le lait remonta par les quatre tentacules, repartit dans le tentacule commun, et ressortit ensuite par des ouvertures à hauteur, offrant aux deux femmes une belle douche laiteuse, leur permettant de boire leur propre liquide. Il en allait également de même pour les fluides intimes, car tous les tentacules d’Ivy se regroupaient en un point, mélangeant les liquides que les tentacules absorbaient pour les relâcher ensuite sur ses filles.
*Voilà comment fonctionne la Nature, mes amours... Rien ne se perd, rien ne se créé, mais tout se transforme. Vos beaux fluides sont transformés en un délicieux liquide fertilisant et très agréable à boire...*
De quoi les rendre folles d’amour, ses deux amours !