On disait de lui qu’il était un kitsune très réussi, dans le sens où il venait d’une ferme très réputée, spécialisée dans l’élevage de Terranides dits « de race ». Ces Terranides étaient formés avant même de naître, en fonction de leur héritage génétique, afin de s’assurer qu’ils soient performants et correspondent en tout point à l’élevage de qualité que la ferme se réputait d’avoir. Une réputation d’excellence, donc, qui passait par une forme d’eugénisme racial qu’on appelait, à l’égard des animaux, mais aussi des Terranides, «
pedigree ». Dans l’esclavage, il existait un fort snobisme, et, de plus en plus, les clients fortunés, généralement des Tekhanes, souhaitaient des Terranides bénéficiant de certains assurances. À ce titre, Nexus, Tekhos, et Ashnard, avaient développé, par l’intermédiaire de leurs guildes et corporations esclavagistes, une importante nomenclature, un système administratif destiné à s’assurer de la lignée génétique de certains Terranides. On appelait cette nomenclature le Livre des Origines Terranides, ou LOT, un grand-livre consultable sur Internet, si on était à Tekhos, ou dans n’importe quelle étude notariale. Le système pouvait paraître hasardeux, mais visait en réalité à garantir au client que le Terranide vendu descendait d’ancêtres purs, cette pureté s’appréciant en fonction de nombreux critères, et avait donné lieu à un véritable sous-commerce lié à celui, plus grand, de l’esclavage. Des agences de notation s’étaient développées pour évaluer le pedigree de certains Terranides, et certaines fermes élitistes, qu’on trouvait essentiellement à Nexus et à Ashnard, vendaient ainsi chèrement leurs Terranides « raciaux », garantissant que ces derniers n’étaient infectés d’aucune maladie, et seraient particulièrement performants, la principale qualité requise étant, de la part de cette clientèle, leurs performances sexuelles.
Autrement dit, les Maîtresses de Luna, les Karistal, avaient récemment fait l’acquisition d’un produit de luxe, un hybride kitsune, issu d’un croisement de deux races nobles de nekos et de kitsunes. Il avait grandi dans cette ferme, où les Terranides n’étaient guère à plaindre, car ils étaient très bien entretenus, avec de multiples spécialistes s’occuper d’eux, à tout point de vue. Leur dentition, leur musculature, leur hygiène de vie... Dès que ces Terranides tombaient malades, les guérisseurs se précipitaient à leur chevet, et tout était strictement contrôlé et régulé, y compris leurs performances sexuelles. Si certaines fermes étaient des baisodromes ambiants, dans ces fermes élitistes, il était impensable d’imaginer les Terranides coucher à droite et à gauche, sous peur de perdre leur pedigree, et, pour la ferme, de perdre son précieux label d’excellence.
En conséquence, les Terranides vivaient de manière séparée. La mixité était interdite, et, pour autant, comme il fallait aussi les former sexuellement, les hommes avaient droit à des formateurs masculins ainsi qu’à l’usage de vidéos ou de magazines. On leur apprenait à se masturber, on leur apprenait à être des amants parfaits, tout en les laissant vierges. Ils devenaient ainsi tous bisexuels, mais ceux qui enfreignaient le règlement étaient sévèrement punis. Luna avait été très surprise d’apprendre que ce kitsune magnifique était pour elle, un cadeau pour célébrer son anniversaire. Son anniversaire, oui, car, si Luna ne savait pas quand elle était née, elle savait quand elle était venue ici, au manoir de ses Maîtresses, et, à défaut de pouvoir célébrer sa naissance, les Karistal célébraient sa servitude, ce moment magique où Luna avait enfin cessé de virevolter de droite à gauche, pour s’épanouir parfaitement dans la soumission et l’esclavage (un paradoxe saisissant, mais qui la définissait pourtant très bien).
Luna se dirigeait vers sa chambre, où ses Maîtresses lui avaient dit que son cadeau l’attendait. Toute heureuse, elle les avait longuement remerciés, et avait déjà reçu un magnifique gâteau au chocolat, avec de la délicieuse crème chaude, rien que pour elle, ainsi que différents cadeaux, tous orientés vers la servitude. Il y avait en effet un
plug anal avec ses initiales, et un très beau fouet, là, encore, avec le mot «
LUNA » brodé dessus. Néanmoins, le plus beau cadeau, c’était ce kitsune situé dans sa chambre, et Luna s’y dirigeait donc.
*
Un cadeau pour Luna...*
Les Maîtresses l’avaient préparé, en la câlinant, en la caressant intimement, mais sans la faire jouir, afin qu’elle s’offre à cet homme, qu’elle savaient également entraîné. Quand Luna poussa la porte, assez nerveuse, n’y glissant initialement que sa tête, elle vit une énorme masse posée sur son lit, attachée par les poignets et par les chevilles. Luna se pinça les lèvres, hésita encore un peu, puis se décida malgré tout à rentrer.
Ses petites pattes fendillaient le sol, et elle se rapprochait du lit, posant ses pattes avant dessus, reniflant la délicieuse odeur de ce mâle, qui était tout nu, avec un bandeau noir recouvrant ses yeux, et un
gag ball sur les lèvres. Il respirait lentement, et Luna le renifla un peu, léchant également son torse, en se posant donc sur le lit, son petit cul redressé, sa belle robe rose pastel glissant le long de son corps. Elle pouvait sentir sa belle odeur, mais aussi celle de ses Maîtresses, signe qu’elles avaient dû longuement lécher, embrasser, et mordiller sa peau, tout en le suçant, mais sans l’amener à jouir. Son membre était immense, bien dressé, recouvert de salive, et elle le renifla également, avant de le lécher un peu.
*
Par tous les nekos, il est si beau...*
Thenso était assurément le plus beau Terranide que Luna n’ait jamais rencontré. Grimpant sur lui à quatre pattes, il était si grand qu’elle tenait à quatre pattes sur son torse, ses pattes avant sur ses omoplates, les pattes arrière sur son bassin, le phallus de l’homme frottant contre ses fesses.
«
Nyuuuu... Luna te trouve magnifique... »
Elle se pencha alors, et lécha son visage, glissant sur sa peau, puis sur son bandeau, avant de le mordiller, et tira dessus, le défaisant rapidement, lui octroyant la vue... Puis elle alla ensuite mordre les lanières du
gag ball, griffant légèrement les omoplates de l’homme. Luna avait une technique très à elle pour retirer les objets de ce genre, et relativement sensuelle, car ses lèvres et ses dents raclaient la peau de Thenso. Elle découpa ainsi la lanière en cuir, puis tira dessus, et jeta au loin la
gag ball, délivrant ainsi les lèvres de l’homme, qui avait probablement subi pendant un long moment les multiples caresses sexuelles des Karistal.
Luna lécha ensuite ses lèvres.
«
Luna te souhaite la bienvenue, Thenso. Tu es le cadeau d’anniversaire de Luna, et Luna... Luna te trouve terriblement beau, Thenso. »
Il suffisait d’entendre l’excitation dans sa voix pour le réaliser... Ou encore la manière dont elle frottait son petit cul d’amour contre la queue massive de l’homme.