Ses assauts étaient puissants, rapides et terriblement sensuels. Losgar savait donner du plaisir autant qu’en savourer, enrichit par une longue expérience dont nombre d’hommes en rêveraient. Vivre plusieurs siècles avait ses avantages après tout. Il avait connu différentes expériences dans différentes planètes et avec différentes partenaires de multiples races, ethnies et attributs physiques. Il comptait bien appliquer ses riches connaissances dans le domaine de la luxure avec cette jeune femme qui semblait être particulièrement gourmande et talentueuse.
« On va y aller un peu fort … j’espère que tu sauras être à la hauteur. »
Il avait dit ça tout en la martelant encore et encore avec ses virils assauts, puis il arrêta et la relâcha pour passer à une nouvelle étape qui allait mettre à rude épreuve la très endurante Magdalena. Hausser un peu la barre et voir jusqu’où cette adorable blonde pouvait supporter les plus extrêmes positions. Il ne se doutait pas que Magdalena pouvait tenir tête à une garnison entière de soldats musclés et énergiques, c’était impressionnant. Mais cette fois-ci, elle allait devoir se surpasser car elle avait affaire à un alien très, très gourmand.
D’un geste énergique, il arracha les vêtements de la belle et laissa pendre les lambeaux sur le corps très grisant et généreux, formant une sorte de guirlande ne couvrant que quelques parcelles de peau à peine. Il la poussa contre la porte du box avec une certaine brutalité, écrasant son opulente poitrine contre la porte de bois. Losgar sourit et passa sa main le long de la croupe de Magdalena, la pinça énergiquement avant de lui administrer une claque qui se fit entendre dans toute la salle. En retirant sa main, on pouvait voir une trace rouge et nette là où la gifle avait fait touche. Il n’y était pas allé de main morte.
Il s’accroupit pour faire face à la chute de rein de son amante, délicieusement tendue en face de son visage gris. Il souffla un soupir chaleureux contre ce fabuleux cul à l’apparence si moelleuse et tendre, qui n’attendait que ses virils traitements. Il posa un baiser contre ses fesses, doux et tendre, puis commença à les mordiller gentiment, venant néanmoins très vite à planter ses dents avec plus d’appétit à la manière d’un loup affamé rongerait sa proie succulente après une laborieuse chasse. Après ce petit jeu, il passa aux choses sérieuses, saisissant son cul à pleines mains comme les serres d’un rapace et entamant un cunnilingus royal. Il s’y prenait monstrueusement bien, y allant d’une manière tout à fait inédite en raison de son origine extraterrestre. C’était … très différent et pourtant similaire à celle adoptée par les humains. Une méthode pas comme els autres et qui procurait de nouvelles sensations. Le secret, outre les coups de langue, était l’énergie qu’il distillait savamment du bout de sa langue habile.
Pour pimenter les choses, il glissa deux doigts entre les lèvres intimes de la nympho, entamant des mouvements rapides au fil de ses coups de langue. Soudain, ses soudains furent parcourus d’une faible énergie mauve qui électrisa l’intimité de Magdalena pour une sensation extrême. Jamais personne n’avait put distiller de l’électricité pure dans ce genre de relations sans risquer de blesser l’intéressée. Il fallait dire que Losgar était une des perles rares, pour le plus grand bonheur de la blonde. Il y allait avec tellement de fougue et de passion qu’il la souleva par la seule force de ses mains, laissant ses jambes pendre en l’air alors qu’elle se faisait lécher et doigter comme une déesse, dévorée même tant Losgar semblait être assoiffé.
Après un intense moment de pure folie, il se releva, faisant pencher Magdalena en avant tout en enroulant ses cheveux autour de son poing pour maintenir son visage à sa portée, mettant à rude épreuve la flexibilité de la belle femme. L’attrapant par une jambe, il la souleva et la tira en arrière, s’en servant comme gouvernail pour empaler Magdalena le long de son dard tendu qui n’attendait qu’à pénétrer à nouveau l’havre de paix chaleureux. Ainsi, il déchaîna une force surhumaine, si violente que la porte en tremblait au point d’en craquer. Son amante lui avait dit qu’il pouvait y aller fort, alors elle allait être servie. En espérant qu’elle ne se brise pas sous la bestialité de l’homme venu de l’espace.