Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Losgar le vendredi 30 septembre 2016, 19:53:58

Titre: Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le vendredi 30 septembre 2016, 19:53:58
L’ambiance qui régnait dans le Blue Danube était comme se l’imaginait Losgar : calme, paisible, une musique de jazz entraînante jouée par des musiciens souriants et une décoration qui invitait à se décontracter et à oublier les soucis de la vie. Le coin idéal pour se détendre, lui qui cherchait un havre de paix pour reprendre son souffle et calmer la mer bouillonnante de son esprit agité.

Récemment, l’être venu de l’espace avait accomplit une mission des plus périlleuses dans les recoins obscures d’un système solaire lointain, et inutile de préciser qu’outre le long voyage qu’il avait dut faire, la mission qui lui avait été confiée s’était révélée particulièrement dure et éprouvante : capturer un baron de la drogue intergalactique qui profitait d’un vaste commerce illégale de poudres hallucinogènes sous couvert d’exploitations minières factices. Affronter les nombreux obstacles ne fut pas de tout repos, d’autant que le baron s’était entouré de sbires compétents et meurtriers et avait semé des pièges le long de ses repaires. Une chasse à l’homme difficile mais très satisfaisante que le Noxien avait accomplit avec brio.

À présent que sa quête était terminée, il s’était demandé où il pourrait passer ses vacances amplement méritées, et c’est là qu’une de ses anciennes connaissances lui souffla le nom d’un bar sympathique sur Terre, le genre de lieu débridé et chic qui ne se souciait guère de l’appartenance des clients, et ceci même s’il différait physiquement des humains. Très intéressé, il alla visiter ce temple terrestre, et il ne fut guère déçu.

Se prélassant donc sur un tabouret des plus moelleux, Losgar savourait tranquillement un verre exquis de vin blanc, faisant tournoyer d’un air absent la liqueur dans le verre de cristal à la couleur bleutée, sa main libre pianotant doucement sur le comptoir du barman en rythme avec la musique du fond. Ses yeux dorés se réverbéraient dans le verre, et il médita sur la suite de son programme. Il était clair qu’il n’allait pas passer la soirée à s’abreuver de liqueur jusqu’à plus-soif.

Mais le destin capricieux préparait bien des surprises pour l’être surnaturel qu’était Losgar. Des surprises des plus délicieuses.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 30 septembre 2016, 20:42:36
Comment s'amuser encore et encore alors que l'on passe sa vie à s'amuser. Certains s'ennuient même en s'amusant et c'est ce que ne voulait pas Magdalena. Elle ne voulait pas s'ennuyer et pour ça, elle ne tenait jamais en place, elle avait besoin de toujours faire quelque chose, quelques choses qui impliquait de prendre du plaisir si possible.

Elle c'était balader toute la journée pour trouver un endroit cool dans lequel passer sa soirée. Elle avait d'ailleurs trouvé un bar plutôt chic qui semblait avoir une bonne ambiance. On entendait du jazz depuis l'extérieur et elle avait décidé de rentrer. Elle tira légèrement sur sa jupe pour la remettre bien en place, elle ne couvrait qu'à peine sa culotte mais même en paraissant provocante il ne fallait pas être négligée. Ses vêtements la moulaient tellement qu'on aurait cru qu'elle s'était habillé avec deux tailles de moins que d'ordinaire

Elle se dirigea donc directement vers le comptoir pour s'y asseoir et commanda un soda non alcoolisé. Fait étonnant, elle avait envie de se faire désirer ce soir, il ne manquait plus qu'un beau mâle pour l'accoster.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le vendredi 30 septembre 2016, 22:45:24

Chose qui ne tarda guère, la belle Magdalena attirant des regards de convoitise et d’admiration chez nombre de personnages qui en oublièrent la musique et la liqueur pour dévorer des yeux cette sublime beauté qui illuminait de son charme le bar à la manière d’un astre étincelant. Certains se perdirent dans leurs contemplations, ignorant les regards courroucés et jaloux de leurs compagnes qui lançaient aussi des regards assassins vers la nouvelle venue qui semblait avoir ravie le cœur de plus d’un.

La dame n’échappa pas au regard assuré du beau ténébreux qui finissait son verre tandis que ses yeux luisaient d’un éclat d’intérêt mêlé d’amusement et de malice, profitant de sa position privilégiée pour regarder à sa guise la belle blonde, et force était de constater qu’elle était de toute beauté. De plus, ses habits moulants mettaient en valeur un corps de rêve aux formes appétissantes qui invitaient aux caresses les plus torrides, de quoi attiser l’envie du prédateur qui ce serait presque pourléché les babines avec appétit.

Il se disait que c’était l’occasion rêvée de rompre la monotonie de la soirée et d’enfin s’attaquer à un jeu beaucoup plus passionnant et divertissement ; l’art secret et délicat de la séduction. Il s’était fixé cet objectif en lettres de feu, et était bien décidé à ravir le cœur de cette charmante demoiselle qui n’attendait qu’à être cueillie comme un fruit mûre.

D’un geste de la main, il appela le barman et lui susurra d’un air complice quelques mots. L’homme hocha la tête et s’absenta avant de revenir avec une bouteille d’un vert cristallin et deux verres de petite taille. Déposant le pourboire sur le comptoir, Losgar s’approcha d’un pas léger et enjoué vers sa proie alléchante, un sourire ravageur sur les lèvres.

Prenant place près de Magdalena, il déposa l’un des verres en face d’elle et y versa le liquide clair et parfumé avant de le glisser vers elle en affichant un sourire des plus sincères et avenants. Ses traits étaient séduisants et son air des plus assurés. On devinait là un homme expérimenté et très confiant en ses compétences. Dans un souffle, il lui dit :

« J’ignorais que les anges pouvaient voler si bas sur terre. »

Prenant une pose plus confortable sur sa nouvelle place, il plaça ses bras contre le comptoir et garda son regard d’or fixé dans les prunelles azurées de son interlocutrice.

« Me permettriez-vous de me joindre à vous, charmante demoiselle ? »
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 30 septembre 2016, 23:49:51
Se laisser séduire, voila qui était quelque chose de très difficile pour Magdalena, elle était plus du jour à ordonner "baises-moi" plutôt que de jouer au jeu inutile de la séduction mais elle en avait eu la soudaine envie alors elle allait essayer de tenir son rôle. Elle était donc assise dans un bar et tous les regards étaient tournés vers elle et même les hommes mariés commençaient à vouloir faire l'impardonable. En même temps, elle était arrivée comme un missile et elle faisait tout pour chauffer les hommes.

Elle pouvait sentir la tension ambiante entre ceux qui avaient envie de venir la voir mais qui n'en avait pas le courage et ceux qui le voulaient aussi mais dont la femme était à coté. Finalement, un homme vint la voir avec une bouteille, il était très craquant et il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui saute dessus mais pas aujourd'hui. Sa phrase d'accroche était banale mais marrante. Elle le laissa donc s'installer.

Elle le regarda un peu plus longuement et lui dit qu'elle ne savait pas que les démons pouvaient se trouver si haut. Elle gloussa comme une fillette avant de boire et de le laisser continuer son jeu.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le samedi 01 octobre 2016, 20:03:20
Lancer une petite phrase à l’apparence bien peu originale était un moyen de voir si la personne en face était réceptive ou non, et le fait que la jeune demoiselle réponde positivement confortait cette théorie. Souriant, il décida donc de passer à la suite en y allant doucement afin de savourer ce petit jeu qui promettait d’être intéressant. Cela dit, il n’était pas dans les habitudes de l’éphèbe à la peau cendrée de faire la cours à une dame à grands renforts de mots à l’eau de rose et de compliments, armes qu’il jugeait celles de puceaux inexpérimentés.

Lui était beaucoup plus direct, ne tournait que très rarement autour du pot, et encore. Il lui aurait demandé, là sur le champ, de sortir du bar pour s’adonner à un autre type de jeu beaucoup plus physique, éprouvant mais énormément satisfaisant. La tenant par la main, il l’attirerait dans le premier coin tranquille et lui ferait une démonstration de force qui la laisserait toute chancelante et comblée. Cependant, ce n’était guère son intention ce soir. Il voulait s’essayer dans l’art de la séduction, voir comment les mots peuvent faire conquérir des cœurs et faire chanceler les âmes. Une nouvelle expérience en clair.

Sirotant un moment son verre en silence, il le reposa et poussa un léger soupir de satisfaction, avant de s’approcher légèrement de la ravissante blonde et de lui souffler d’un air complice :

« Un démon … vous devez bien vous douter que ce sont des êtres terribles et fourbes, capables de vous faire subir de nombreuses folies avant de s’emparer de votre âme. Oseriez-vous traiter avec moi, à vos risques et périls ? »

C’était une fugace et maligne allusion sur sa personnalité débridée ainsi que sur les expériences qu’il pouvait lui faire profiter. En gros, le Noxien vendait quelques bribes de rêve à la belle tout en la laissant peser le pour et le contre.

Un doux rire des plus mielleux s’échappa de ses lèvres sensuelles tandis qu’il jouait des doigts contre la surface de son verre encore plein.

« Cependant, je ne vais pas vous arracher votre âme, sauf si vous me le demandez. Par contre, nous pourrions faire un pacte, où je vous dévorerais en échange d’un souhait. Et il faut dire que j’ai certains pouvoirs qui vous raviront sûrement. »

Jouer avec cette idée d’un démon tentant de conclure un pacte était très amusant, il y prenait un plaisir certain et se demandait comment la dame allait interpréter ses paroles.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 21:05:19
Il était difficile de jouer un rôle se trouvant au antipodes de sa véritable personnalité. Jouer la femme qui se faisait désirer ne lui correspondait pas du tout et puis ça se voyait à sa tenue. Une femme avec un peu de classe ne portait pas de choses aussi sérrées ayant pour but de faire se dresser le membre viril de n'importe quel homme. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle craque et laisse sa vraie personnalité prendre le dessus.

Elle ne savait pas trop si ce que l'inconnu disait avait juste pour but de rentrer dans son jeu ou si c'était des propositions plus  qu'alléchantes qu'il lui faisait. Pour simple réponse, la belle créature haussa les épaules comme pour dire qu'elle n'en avait rien à faire. Feindre l'indifférence était, parrait-il, une bonne technique.

Mais elle commençait à s'ennuyer et finit son verre d'une traite et se leva en faisant semblant de chanceler et alla s'assoir sur les genoux du bel homme et le regarda d'un air malin :

"Qu'est ce que vous avez envie de faire à une jolie femme qui s'assoit sur vous ?"
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le samedi 01 octobre 2016, 22:21:20
Une lueur des plus amusées brûla dans le regard de l’Apollon au sourire ravageur à la réaction de la charmante femme. Si son style vestimentaire lui avait susurré qu’elle devait être une dame très débridée, son comportement, qui se voulait assez indifférent la trahissait quelque peu, se dévoilant petit à petit à l’esprit d’analyse sans failles du Noxien qui cernait lentement mais surement la vraie nature de Magdalena.

Finalement n’en tenant plus, elle finit par se relever, chancelante, avant de prendre ses aises sur les jambes du bellâtre avec malice, lui murmurant avec complicité ce qu’il comptait faire à une femelle dans cette situation des plus provocantes.

Roulant un regard de côté, il constata que les hommes alentours avaient rapidement détourné le regard, désintéressés et déçus, tandis que d’autres fronçaient les sourcils dans un courroux silencieux en jurant derrière leurs moustaches. Quel spectacle amusant que ces macchabés rongeant leur jalousie et leur colère en serrant les dents tout en tentant de feindre l’indifférence. La jalousie était clairement un péché des plus méprisables, mais il ne pouvait leur en vouloir pour ça.

Autre détail, il remarqua que les hommes n’étaient pas les seuls à s’être intéressés au couple ; les femmes avaient, depuis tout à l’heure, jeter des regards brûlants de désirs et de fantasmes sur l’homme mystérieux et sombre, au corps puissant et à l’aura de pure prédation qui aurait brûlé le cœur de la plus frigide. Certaines se pourléchaient les lèvres tant la tension sexuelle qui émanait de cet être hors-du-commun était intense, et elles ne pouvaient qu’envier furieusement la charmante blonde d’être abordée par le fruit de leurs désirs les plus secrets.

Ils formaient un joli duo, lui et elle, et son sourire s’accentua à cette pensée. Puis il reporta son intention vers Magdalena et décida de laisser son instinct faire le reste et exprimer sa réelle nature à lui aussi, ainsi que ses envies.

Doucement, une main s’était approchée de la jambe nue de la sulfureuse créature, les doigts glissant avec une lenteur érotique contre la peau douce et suave, remontant vers la jupe sans pour autant dépasser la limite invisible. Son autre main s’était aventurée vers le visage de son interlocutrice, le dos de la main caressant la joue ronde et parfaite tout en repoussant d’un geste emprunt de grâce et de talent une mèche rebelle d’or-blanc.
Il lui murmura alors au coin de l’oreille, avec un ton si sensuel qu’il en ferait frissonner des statues de glaces et rougir la nonne la plus chaste :

« Des choses bien alléchantes, je dirais. Cependant, je n’accorde pas mes talents à n’importe qui, même à une sublime créature comme vous. Je tiens d’abord à avoir un … aperçu de vos propres talents. »

Pour ponctuer ses paroles, ses lèvres s’étaient tellement approché de son oreille qu’elles l’effleurèrent doucement, tandis que la limaille de ses dents à la blancheur parfaite mordillaient délicieusement le lobe de son oreille avec un appétit certain.

« Néanmoins, je suis prêt à vous donner un petit aperçu de ce dont je suis capable. Hm … si bien-sûr vous le désirez … mais je suis sûr que c’est bien le cas. »

Et sur ses mots, il fit signe de la tête en direction des toilettes raffinées du bar, au second étage, à l’abris de tout regard indiscret. Allait-elle accepter cette petite invitation à la luxure ?
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 23:17:57
Elle trouvait ces comportements jaloux assez marrant, ils n'avaient pas été assez rapide et elle avait été attraper par un autre homme qu'eux, c'est tout. Et puis, on ne s'était jamais battu pour elle, elle ne se contentait rarement que d'un seul homme et elle aurait pu trouver ça marrant de transformer ce bar en lieu d'orgie mais elle doutait que le patron apprecie avoir ce genre de réputation ensuite.

Elle apprécia ses douces caresses et ne pu résister à l'envie de lui souffler chaudement sur les lèvres et de les effleurer avec les siennes sans s'y poser. Son mouvement de tête indiquait qu'il voulait s'amuser dans les toilettes, c'était classique mais efficace, en plus il y avait à parier qu'elle soit très étroite, parfaite.

Mais elle avait une autre proposition, elle ne savait pas s'il allait accepter mais s'il refusait, elle choisirait sa proposition. Elle vint lui murmurer chaudement à l'oreille :

"Pourquoi nous cacher ? On peut savourer nos gâteries ici devant tout le monde."
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le samedi 01 octobre 2016, 23:43:35
Un doux rire s’échappa de la commissure de ses lèvres à la proposition de sa future amante. Elle l’amusait de plus en plus, ce qui lui faisait plaisir lui qui cherchait le divertissement en cette soirée bien banale. Il pouvait lire dans les prunelles de la jolie blonde cet appétit charnel insatiable qu’il pouvait comprendre, un appétit tel qui aurait fait pâlir la plus talentueuse des succubes et la plus lascive des sirènes. Elle était gourmande, il pouvait le lire dans chaque geste et chaque trait de cette femme peu commune en un sens.

Cependant, si elle devait adorer énormément être prise par de nombreux hommes, lui au contraire aurait bien du mal à accepter de potentiels rivaux sur son terrain de chasse. Il était un dominant, un mâle alpha et tout mâle qui empièterait sur son territoire risquerait son courroux immédiat. En clair, il n’aimerait pas voir des soudards l’approcher d’un mètre.

Autre chose, il pouvait comprendre en un sens le désir caché de Magdalena, étant lui-même un homme à femmes et bourreau des cœurs, il adorait particulièrement partager ses désirs de luxure avec une compagnie féminine nombreuse, se laisser emporter dans une douce vague de mains avides et de chaire tendre et douce, se perdre entre les corps de femelles ardentes de désir et passionnées.

Mais la situation actuelle ne permettait ni l’un ni l’autre, pour la simple raison qu’ils n’étaient pas dans un harem ou un quelconque bordel mais bel et bien dans un bar chic qui ne souffrirait aucunement de pareils comportements à la vue de leurs clients. Il le fit savoir aussitôt à la dame, non sans une touche d’amusement :

« Hélas, je crains fort que nous risquions de nous attirer des ennuis irréversibles en publique, ce qui est bien dommage. Mais je vous assure que nous compenserons cette petite déception par une ardeur brûlante. »

Pour donner plus de puissance à ses mots grisants, il brisa nettement la glace entre eux en s’emparant soudain des lèvres de la beauté, savourant ses délicieuses lèvres pulpeuses, glissant sa langue un instant pour amadouer sa consœur avec provocation avant de retirer sa bouche et de sourire.

Attrapant ensuite par la main la charmante blonde à la robe moulante, il l’invita à le suivre et commença à grimper les escaliers en direction des toilettes. Une fois à l’intérieur, il prit l’initiative de verrouiller la porte pour empêcher tout intrus indésirable de déranger leurs futurs petits jeux.

Se retournant, il sourit tandis qu’il détachait lentement son manteau, son regard brûlant de désir et montrant clairement qu’il avait beaucoup d’idées derrière la tête.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 02 octobre 2016, 00:25:37
Comme elle l'avait pensé plus tôt, le sexe en public n'était pas vraiment une option dans ce bar, c'était vraiment dommage mais elle espérait bien que ce soit tout aussi plaisant. Elle se laissa embrasser puis le suivit dans kes toilettes de l'établissement. Elle avait des fantasmes plutôt sales alors ce n'était pas des toilettes qui allait la rebuter. En plus, celle ci était bien étroite comme elle les aimai, ils rentraient à peine à deux dedans et le moindre mouvement ferait trembler le box.

Magdalena le regardait de très près et sourit lorsqu'il commença à se déshabiller et fait de même en faisant sauter les bouton de son haut un à un. Libérant petit à petit son oppulente poitrine en souriant avant de se coller à lui et glousse avant de lui dire à l'oreille qu'elle avait envie de choses très très sales et qu'elle était sa chose et qu'il pouvait faire n'importe quoi tant qu'elle jouissait à la fin.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le dimanche 02 octobre 2016, 14:19:54
Et il ne se ferait pas prier, oh ça non. Quand on libérait une bête de sa cage, il fallait s’attendre à subir son courroux féroce et son appétit insatiable. La bête en question était un homme qui avait beaucoup d’idées derrière la tête et un ego qui le poussait à vouloir jouer avec sa nouvelle proie, la tester et voit jusqu’où elle était capable de plonger dans les abysses de la perdition, un peu comme ces incubes perfides et rusés qui entraînaient les âmes de leurs infortunées victimes dans la damnation la plus délicieuse, une lente décadence dans les plaisirs de la chaire.

Débarrassé de son manteau encombrant, il l’accrocha par-dessus la porte du box où ils étaient savamment entremêlés, et en reportant son regard, il constata avec un plaisir infini que sa compagne s’était déjà attaquée à sa chemise, lui offrant donc une vue des plus magnifiques, celle d’une lourde poitrine dont les monts de chaire avaient un effet presque hypnotique, suivant du regard leur doux balancement au rythme de la respiration excitée de Magdalena.

L’homme laissa donc la femme se coller confortablement contre lui avant qu’il ne l’enlace dans une sensuelle caresse, ses mains explorant sans gêne son corps si désirable, s’attardant sur les parties sensibles de sa peau et pressant doucement son fessier rebondit qui semblait épouser parfaitement la forme de ses mains puissantes. Un instant plus tard, et il alla l’embrasser de nouveau, cette fois-ci avec plus d’ardeur et de passion, sa langue s’immisçant entre ses lèvres pour rejoindre sa sœur dans une danse endiablée tandis que ses mains se faisaient plus actives.

L’une d’elles vint s’aventurer vers ce buste fièrement dressé et en malaxa l’un de seins avec amour, éprouvant sa douceur voluptueuse. Enchanté par ce délicieux contact, il rompit son baiser, glissant lentement sa tête en mordillant le cou de la charmante dame jusqu’à atteindre ses seins dont il prit un soin tout particulier, les honorant de baisers et de caresses, de mordillements et de suçotements coquins à la faire fondre d’extase, y mêlant expertise et talent dans un savant mélange.

Sa main libre se saisit alors de celle de son amante, la dirigeant lentement vers son pantalon où elle pouvait deviner, à travers l’épais tissu, une bosse impressionnante qui s’était formée, laissant fantasmer la belle quant à la qualité de l’arme du bel étranger qui l’avait abordé. Relâchant sa main, il caressa de nouveau sa chute de rein, y donnant une légère tape assez énergique pour la faire sursauter, puis commença à tirer avec malice sur la fine culotte de la demoiselle, dont il pouvait sentir l’humidité apparente de l’excitation qui la gagnait.

Attrapant soudain la tête de la femme, il lui déroba un énergique baiser, le faisant durer jusqu’à ce qu’elle soit au bord de l’évanouissement avant de la relâcher et de plaquer sans ménagement son jolis minois contre son puissant bassin, frottant sa joue le long de son pantalon.

« Tu le désires, je peux le lire dans tes yeux. Demandes-moi seulement l’autorisation, implores-moi de te l’accorder, et tu pourras étancher ta soif sur le champ. Dis-le, et sers-toi avec appétit et gourmandise. »
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 02 octobre 2016, 18:44:06
Elle lui murmurait ses fantasmes les plus sales et lui décrivait aussi toutes les pratiques auxquelles elle s'était déjà adonné en lui appuyant sur chaque détail de chaque rapport et de chaque queue. Le but était à la fois de l'énerver, de l'exciter et de lui faire comprendre ce qu'elle était.

Lorsqu'elle se fit embrasser, elle se délecta de de cette brûlante passion, elle profitait de chaque mouvements de langue et de mains qui parcourait son corps. Elle était en chaleur et elle ne manquait pas de lui faire comprendre. Elle gloussa lorsqu'elle eut le plaisir de pouvoir tâter le panier, une grosse bosse qui annonçait une délicieuse queue. Et elle fut ravie lorsqu'il l'empoigna pour la plaquer contre son pantalon. Il voulait qu'il la suppli et elle trouva ça amusant.

Elle mumurait donc chaudement pendant qu'elle lui retirait lentement les bouton de sa braguette  :

"Maître, acceptez de bien vouloir m'offrir votre délicieux bâton de pèlerin afin de me guider sur le chemin de l'orgasme. Offrez moi la sève de votre cèdre royal."

Elle se léchait les lèvres lorsqu'elle déballa son précieux cadeau.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le dimanche 02 octobre 2016, 22:34:56
Il rit, d’un rire bref mais mélodieux à la réponse de la femme, réponse qui lui plut beaucoup et l’amusa encore plus. Elle jouait admirablement bien le jeu, pour son plus grand plaisir, et il ne pouvait que récompenser l’imagination quelque peu tordue certes de la jeune nymphomane. Il la laissa donc entreprendre de libérer son cadeau amplement mérité et de l’admirer dans toute sa splendeur.

Le bel homme n’avait rien à envier à qui que ce soit, possédant outre une musculature de marbre digne de divinités scandinaves, un membre redoutablement dressé dont la taille était tout à fait louable et excitante. Sans pour autant être un monstre difforme, les demoiselles pouvaient murmurer, en des termes plus familiers, qu’il était monté comme un poney. Ou plus comme un étalon !

« Accordé, mon enfant. Amuses-toi bien. »

Ainsi, la charmante blonde aux yeux bleus avait tout le loisir de s’amuser comme bon lui semblait avec ce dard flexible et pas encore au sommet de sa forme déjà largement satisfaisante. Pour lui faire atteindre toute sa splendeur, elle allait devoir jouer de ses talents et son expérience pour offrir à son amant le plaisir divin nécessaire pour le faire bander agréablement et donner à son braquemart le tranchant et la fermeté qui augurerait la suite des festivités.

Quant à lui, il profitait du spectacle que lui offrait sa vue privilégiée d’en haut, contemplant cette belle femme gourmande et entreprenante qui le dévorait des yeux. Il ne put s’empêcher de montrer un signe de tendresse romantique en venant caresser son visage du lobe de son pouce, s’attardant sur les contours pulpeux de ses lèvres pleines pour en sentir la douceur de pêche.

Il sourit de nouveau d’un air malicieux et indiqua à Magdelana d’une voix emprunte d’un mélange d’autorité et de sensualité :

« Toute épée à besoin de son fourreau, et je pense que votre formidable buste serait le lieu parfait pour redonner à ma lame son tranchant le plus impeccable. »
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 02 octobre 2016, 22:57:48
Elle pouvait parfois se montrer inventive lorsqu'il s'agissait de parler du sexe sans le nommer même si elle n'avait aucune pudeur et qu'appeler un chat, un chat, ne lui posait pas de problème. C'était une forme de jeu qu'elle pratiquait avec ses partenaires sexuels, elle aimait jouer la soumise pendant l'acte. Même si elle était achidominante ppour décider de quand s'envoyer en l'air, elle préférait subir l'acte que de le mener pour la simple raison qu'elle pouvait ainsi pleinement profiter du plaisir et qu'elle n'avait pas à penser à autre chose.

Elle salivait à la vue de ce chibre encore inconnu et elle comptait bien sortir de se box en connaissant tout de lui. Elle s'apprêtait à le sucer quand il donna son envie de passer entre ses seins. Toujours dans son rôle de servante, elle se plia donc aux volontés de son maître et releva ses seins pour lui caresser le sexe avec. Juste le caresser avant de bien venir le presser entre ses deux obus. Une fois en position, elle commença le mouvement de pompe en pressant fort son sexe entre ses seins en commençant lentement avant d'accélérer de plus en plus.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le dimanche 02 octobre 2016, 23:27:09
La sensation était comme ce qu’il s’était imaginé de la part de monts aussi plaisants à regarder : douce et voluptueuse, très agréable. Il sentait son dard s’enhardir entre les seins de la charmante servante à mesure que ses mouvements commençaient à attiser sa fougue et à dresser petit à petit la verge comme une lance prête à enfoncer les barrières les plus solides. Elle s’y prenait très bien et le lui faisait savoir en soupirant quelques fois tout en caressant son beau visage, glissant même son index entre ses lèvres pour l’inviter à mordre comme elle le souhaitait, que ce soit sensuellement ou avec une excitante voracité.

Il ne resta pas passif bien longtemps, et décida d’agir à son tour. Attrapant les mains de la femme qui pressait sa poitrine contre son chibre, il la maintint ainsi fermement pour garder cette pression fort plaisante avant de rejoindre les mouvements de son amante, commençant à coulisser entre ses délicieux obus avec un rythme d’abord doux et tendre pour profiter pleinement de sa tendresse, puis avec de vigueur et d’énergie, frottant fortement comme une machine infatigable jusqu’à faire rougir la chaire sous la friction continue.

La sensation était divine et il poussa un bref râle de satisfaction à mesure qu’il limait joyeusement le buste imposant et généreux de sa soumise, envouté par les mouvements répétés de sa poitrine sous ses coups de javelot répétés.

Il s’arrêta un bref instant et retira son index des lèvres de la blonde avant de lui lancer un nouvel ordre :

«  Et maintenant savoures ta friandise convenablement et sans gêne. Humidifies-la bien et reprend tes mouvements avec ta poitrine. Si tu t’y prends bien je t’offrirais une belle surprise. »

Et il tapota le gland de son membre désormais bien tendu, splendide pieu de chaire fièrement dressé, contre les lèvres de la jeune demoiselle, n’attendant que le moment opportun pour se glisser dans un milieu plus confortable et chaleureux.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 03 octobre 2016, 01:15:14
Elle était aux anges dans ce box de toilettes avec cette homme au sexe fort alléchant. Elle le masturbait avec force avec ses seins pour le faire se dresser du plus dur qu'il pouvait afin d'admirer son jouet. Elle émit un gémissant réflexe lorsque le sexe  se révéla au plus haut de sa forme. Elle salivait d'envie et elle mouillait presque rien qu'au visuel.

Elle donna de petits coups de lanque sur le meembre viril qui lui était offert. Elle le léchait sur toute sa longueur sans l'avoir encore pris en bouche, elle préparait sa sucette pour qu'elle soit délicieuse. Grâce à sa salive, le sexe glissait encore mieux entre ses seins.

Elle continuait sans cesse son jeu sans jamais le prendre en bouche pour l'obliger à forcer sa servante s'il voulait se faire gober le chibre. Son regard était plein de malicieuses envie.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le mercredi 05 octobre 2016, 20:49:19
Les caresses le long de sa lance étaient plaisantes, les coups de langues grisantes lui soutirant quelques grondements sourds de satisfaction à mesure qu’il caressait de ses larges mains la chevelure d’or et le visage enjoué de son amante qui s’évertuait à lui donner un doux plaisir sans pour autant passer à l’action. Elle était talentueuse, c’était indéniable, mais sa perversité cachée mettait à rude épreuve son impatience, lui qui s’attendait à la voir d’un instant à l’autre s’emparer de sa virilité pour l’emprisonner entre ses lèvres.

Mais ce désir ne vint pas, la fourbe demoiselle continuant à le torturer avec sa langue et ses seins sans engouffrer le braquemart dans sa bouche. C’était amusant et frustrant à la fois, si bien qu’il grogna un juron, brûlant d’envie contenue. Ne venant toujours pas, il comprit qu’il lui revenait à lui de s’emparer de sa récompense, à lui de mettre l’assaut sur cette forteresse qui refusait de capituler. Céder le mettait en colère, mais il ne l’afficha pas. Du moins, pas sur son visage.

Par contre ses gestes furent soudains et légèrement violents, preuve de son excitation brutale et insatisfaite. Sans crier gare, il s’empara à deux mains de la tête de sa délicieuse soumise et força la barrière de ses lèvres avec son bélier de chaire, brisant les obstacles en glissant impitoyablement jusqu’à atteindre la grotte humide et chaleureuse et y prendre place en conquérant invaincu.

Maintenant que son membre était en position, il n’hésita pas à prendre la bouche avec toute la hargne qu’il avait tenté de calmer tout à l’heure, se déchaînant sans retenue en elle. Elle l’avait frustré et elle en pâtirait les conséquences douloureuses et délicieuses.
Intraitable, il remuait entre ses lèvres, le pieu glissant contre sa langue, frottant ses joues et ses dents sans pitié, puis venant s’aventurer plus loin et s’attaquer à sa gorge, si bien que l’on pouvait deviner le membre dans sa gorge par la bosse qui gonflait son cou. Il s’arrêtait rarement, à peine pour lui donner le temps de reprendre son souffle avant de mener de nouveau un assaut brutal sous ses grognements de bête en colère.

Il prenait plaisir à la dominer ainsi et il n’allait clairement pas s’arrêter, malmenant aussi ses seins en les pinçant et les pressant énergiquement, les secouant avec force au rythme de ses coups de reins.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 05 octobre 2016, 21:33:11
La petite bimbo perverse était aussi joueuse et si elle ne l'avait pas pris en bouche c'était pour le frustrer et le forcer à devenir brusque. Elle aimait quand les pieux devenaient des pilons puissant plein de rage dû à la frustration. Son homme du soir avait peut être l'air calme mais il était comme tous les hommes une fois la bite à l'air s'il n'avait pas ce qu'il voulait, il forcerait pour l'avoir. Ce fût un peu long mais ce qu'elle avait prévu arriva et elle se fit attraper la tête et se fit littéralement violer la bouche.

Elle se laissa faire totalement, c'était ce qu'elle voulait et elle le suçait avec ardeur tout en se faisant violenter la gorge qui commençait à s'iriter. Elle posait ses mains sur les fesses de son amant et les palpe doucement, elle ne savait pas s'il aimait ça mais tant pis. Elle le poussait pour le prendre au plus profond et pousse le vice jusqu'à lui titiller l'entrefesse, elle n'était pas ce genre de femmes à vouloir dominer les hommes mais elle voulait s'amuser et voir comment il réagissait.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le jeudi 06 octobre 2016, 14:15:18
L’homme laissait parler sa force brute, ses mouvements se faisant puissants et implacables, remuant à un rythme redoutable entre ses lèvres pulpeuses. La lueur de pure bonheur qui s’afficha dans les yeux de la femme lui prouva à quel point elle adorait ce genre de traitements, et c’est avec une féroce satisfaction qu’il poursuivit, tenant fermement d’une main les cheveux de la femme pour qu’ils ne viennent nullement se coller contre sa verge, l’autre main attirant toujours plus loin la tête de Magdalena, coulissant facilement grâce à la salive qui agissait comme lubrifiant.

Le fait qu’elle dépose ses mains contre son fessier ne le dérangea pas outre mesure. Il caressait bien les postérieurs de ses partenaires sexuelles, et le fait qu’elles en fassent de même était une chose naturelle pour lui. De ce fait, il la laissa volontiers palper son solide fessier, tout en veillant à ce qu’elle n’aille pas trop loin.

De plus, elle avait déjà fort à faire avec la verge qui violentait sa bouche sans vergogne ni pitié, glissant inlassablement en elle dans un excitant bruit de succion qui lui faisait redoubler d’ardeur. Il profitait clairement de sa position de dominant et déchaînait une force telle que la femme n’oubliera jamais leur rencontre tant l’homme avait une fougue bien supérieure à celle des humains les mieux endurants. Elle allait d’ailleurs le découvrir bien assez vite.

Leur position des plus serrées avait un certain avantage : il mettait à rude épreuve la flexibilité de la perverse demoiselle, et il désira pousser cet avantage pour en profiter lui aussi. Un sourire s’afficha sur ses lèvres quand une idée germa dans sa tête.

Soulevant sans effort aucun la femme par les hanches, avec une aisance inhumaine, il continua à s’attaquer à a bouche avec force et brutalité tandis qu’il mettait les fesses de la belle de sorte qu’ils soient à sa hauteur contre le mur froid du box. Ainsi, il eut le loisir de jouer un peu avec la culotte de dentelle dont il tira un bout le long de la vulve de son amante pour l’exciter d’avantage, puis la repoussa afin de libérer l’accès à ses lèvres intimes, qu’il caressa à leurs tours avec des doigts experts.

Il poursuivit ce petit jeu avec talent, glissant le long de sa fente pour lui tirer des frissons de bonheur, et il lui accorda même quelques coups de langue fugaces pour la plonger d’avantage dans la folie brute.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 06 octobre 2016, 15:20:07
La magnifique bimbo blonde aimait se retrouver dans des situations inattendues et dans des positions plus atypiques les une que les autres tant que le plaisir était là, elle se laissait faire. C'est pour cela qu'elle préférait les hommes forts qui pouvaient la maintenir dans des positions oú elle se faisait porter ou soulever. Elle se laissait donc faire lorsque son puissant amant lui souleva les membres inférieurs pour les mettre au niveau  de son visage. Ce qu'il faisait lui plaisait beaucoup et le lui faisait savoir en gémissant lorsqu'elle le pouvait malgré le sexe qui lui labourait la bouche.

Alors que le bel homme jouait avec sa culotte et son intimité avec ses doigts et sa langue. Elle glissa ses propres mains sur son corps et commença à se caresser en même temps qu'elle se faisait lécher. Et quand il  s'arrêta, elle commença à ouvrir et refermer ses lèvres intimes et se doigte sans gène sous ses yeux.  Elle avait envie de passer à l'étape suivante et sentir le sexe de son compagnon s'enfoncer dans le sien.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le jeudi 06 octobre 2016, 18:11:36
L’escapade au sein de la bouche de la demoiselle se poursuivit encore un bon moment, si bien qu’elle devait s’attendre à ce qu’il finisse par atteindre ses limites d’un instant à l’autre et se libérer soudainement sur sa langue. Rien de cela ne fut, l’homme faisant preuve d’une endurance à toute épreuve et d’une maîtrise de la situation à en faire pâlir d’envie une bête de sexe. Il semblait ne jamais s’épuiser, prêt à poursuivre indéfiniment ses mouvements dans la gorge de la blonde.

Mais Losgar était un amant magnanime et attentionné et non une brute sans foi ni loi qui ne pensait qu’à son plaisir propre. S’il prenait plaisir dans ce qu’il faisait, il ne pouvait avoir la paix dans l’âme si sa compagne ne profitait pas aussi d’une part pleine d’extase, et c’est pourquoi il vint à arrêter ses coups de reins, retirant son chibre luisant d’entre ses lèvres, encore unis par quelques filaments de salive qu’il chassa d’une torsion de son membre.

Soulevant de nouveau la femme, il la positionna cette fois-ci de sorte qu’elle soit en face de lui, maintenue au niveau de sa chute de reins par les larges et puissantes mains de son amant à la peau grise. Dans cette position, elle avait tout le loisir d’embrasser le fougueux destrier, le caresser et s’accrocher à lui comme une furie avide et passionnée. Quant à lui il n’hésita pas à donner quelques baisers sur la poitrine de la femme, sensation si agréable qui gardait parfois son visage entre les deux monticules de douceur et de volupté, relevant ensuite le menton pour mordiller les lèvres de la séductrice soumise.

Pressant fermement ses doigts pour raffermir sa prise sur les fesses de la dame, il glissa ensuite son long dard vers son intimité, frottant la lame brûlante et humide entre ses fesses délicieuses pour raviver son excitation et s’amuser encore un peu. La glissade était aisée du fait de la salive qui recouvrait encore la verge, facilitant ce qui allait suivre et qui était inévitable.

Le gland du pieu vint titiller l’entrée de la dame, y dessinant des rondes suaves et provocatrices avant de se glisser lentement mais sûrement jusqu’à la garde,  restant ainsi un moment pour ressentir les parois de chaire presser sa virilité qui s’adaptait à ce nouvel environnement. Un grognement de plaisir s’échappa de ses lèvres, et Losgar entreprit alors de baiser généreusement la femme en se mouvant en elle avec énergie, claquant son bassin à un rythme régulier.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 06 octobre 2016, 18:32:31
Elle lui souriait en le regardant avec envie en se mordant la lèvre. Elle aimait les hommes dominateurs, elle préférait n'avoir qu'à subir pour pouvoir se concentrer sur le plaisir et seulement le plaisir. Quand elle commençait à reprendre le dessus c'est que son amant ne la comblait pas assez. Mais pour le moment, elle n'avait aucun problème de ce côté là et elle n'allait sans doute pas en avoir avec un homme tel que lui et c'était tant mieux.

Lorsqu'il la souleva pour la mettre en position pour passer aux choses sérieuses, elle écarta grand les jambes, frappant les murs du box avec ses talons. Elle lui était toute soumise pour son plus grand plaisir. Elle ne pût retenir de gémir lorsqu'il rentra vigoureusement en elle :

"Hm, c'est une délicieuse bite que tu m'offre. J'adore !"

Elle passe un bras derrière son cou pour se maintenir et lui caresse le torse tout en l'embrassant. Elle fait le contour de chacun de ses muscles en le caressant du bout des doigts. C'était un homme délicieux et elle ne regrettait aucunement d'être entrer dans ce bar.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le samedi 29 octobre 2016, 01:35:29
Pour sa part, il profita pleinement de la sensation grisante de ne faire qu’un avec la charmante demoiselle au corps voluptueux, de sentir sa lance ardente plonger en elle et forcer délicieusement les contours de son couloir intime, la tendresse de sa généreuse poitrine frotter contre son corps brûlant de désir et de passion déchaînée. Ah, quelle joie, quelle extase, quel magnifique aperçu du Paradis sur terre ! Il ne se lassait jamais de pareilles sensations, le plaisir de la chaire étant un des piliers sacrés de la vie aventureuse de Losgar.

Il ria en entendant sa remarque, mais son rire fut coupé par les lèvres de Magdalena rencontrant les siennes, et il la laissa volontiers mener un long baiser où leurs langues affolées jouaient, chacune semblant tenter de surmonter l’autre dans une lutte excitante et humide.

Quant à lui, il veillait à donner un rythme fort agréable à ses coups de rein en elle, grognant parfois quand la sensation devenait très forte autour de son chibre extasié. Il y allait fortement et énergiquement, le box tremblant violemment sous l’ardeur sauvage et bestiale du mâle tout puissant. Son endurance n’était en rien entamée après le petit round de tout à l’heure, et il maintenait fermement son amante de ses larges bras musclés tout en labourant son intimité avec une faim insatiable.

Sa main libre se glissa entre eux et se saisit d’un de ses seins, si grand que même sa large main semblait ne pouvoir l’englober entièrement. Il le pressa un peu, savourant sa consistance très douce, et commença à le malaxer, à les secouer de haut en bas et à jouer avec le bout de rose en le titillant, puis en le pinçant du bout des doigts, venant le tirer vers lui parfois pour des sensations plus extrêmes.

Rompant leur baiser, il reprit son souffle à mesure qu’il pilonnait sa partenaire de son bassin infatigable. Souriant, il lui lança, entre deux grognements de plaisir :

« Moi aussi, j’adore énormément ton corps de rêve. »

Une phrase simple, presque banale mais qui résumait clairement ce qu’il pensait d’elle. Une beauté qui méritait d’être joyeusement baisée jusqu’à n’en plus sentir son corps. Et il comptait bien marquer cette femme de son talent sexuel à tel point qu’elle n’oubliera jamais la sensation de son braquemart entre ses jambes.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 29 novembre 2016, 18:30:42
Toujours plus, il lui en fallait toujours plus afin de connaître le plaisir. C’était le problème d’être une acharnée du sexe comme elle, à force de se faire prendre par tout et n’importe quoi, dans toutes les positions possible et imaginable et par plusieurs dizaine de personnes en même temps, on finissait par ne plus arriver à ressentir quoi que ce  soit lorsqu’un seul chibre nous comble. C’est pourquoi elle cherchait des relations brutales et violentes, il n’y avait plus que ça qui arrivait à la combler.

Pour l’instant, elle appréciait beaucoup ce qu’il se passait en ce moment dans ce box de de toilette, son amant du jour n’était pas trop mal. Il jouait avec son corps et elle gémissait doucement pour lui indiquer qu’elle appréciait beaucoup. Elle n’avait pas vraiment de moyen pour être active elle aussi alors elle se laissait faire en se balançant un peu pour donner plus d’ampleur aux féroces assauts de son homme :

« Ne te gène pas pour changer de position si tu veux hein, j’aime quand c’est varié. »

Elle aimait passé par plusieurs position en peu de temps afin de maintenir l’excitation au plus haut, il lui fallait bien ça pour tenir :

« Je suis ta petite poupée soumise alors tu peux y aller aussi fort et me mettre dans n’importe qu’elle position. »

Oui, elle aimait servir de poupée gonflable et se laisser remplir. Tant que son partenaire la comblait, elle était très forte pour faire l’étoile de mer même si c’était très rare qu’elle se contente de cette position, de tout façon, elle n’était pas d’actualité pour aujourd’hui.
Titre: Re : Le repos du guerrier [PV]
Posté par: Losgar le mardi 24 janvier 2017, 00:01:07
Ses assauts étaient puissants, rapides et terriblement sensuels. Losgar savait donner du plaisir autant qu’en savourer, enrichit par une longue expérience dont nombre d’hommes en rêveraient. Vivre plusieurs siècles avait ses avantages après tout. Il avait connu différentes expériences dans différentes planètes et avec différentes partenaires de multiples races, ethnies et attributs physiques. Il comptait bien appliquer ses riches connaissances dans le domaine de la luxure avec cette jeune femme qui semblait être particulièrement gourmande et talentueuse.

« On va y aller un peu fort … j’espère que tu sauras être à la hauteur. »

Il avait dit ça tout en la martelant encore et encore avec ses virils assauts, puis il arrêta et la relâcha pour passer à une nouvelle étape qui allait mettre à rude épreuve la très endurante Magdalena. Hausser un peu la barre et voir jusqu’où cette adorable blonde pouvait supporter les plus extrêmes positions. Il ne se doutait pas que Magdalena pouvait tenir tête à une garnison entière de soldats musclés et énergiques, c’était impressionnant. Mais cette fois-ci, elle allait devoir se surpasser car elle avait affaire à un alien très, très gourmand.

D’un geste énergique, il arracha les vêtements de la belle et laissa pendre les lambeaux sur le corps très grisant et généreux, formant une sorte de guirlande ne couvrant que quelques parcelles de peau à peine. Il la poussa contre la porte du box avec une certaine brutalité, écrasant son opulente poitrine contre la porte de bois. Losgar sourit et passa sa main le long de la croupe de Magdalena, la pinça énergiquement avant de lui administrer une claque qui se fit entendre dans toute la salle. En retirant sa main, on pouvait voir une trace rouge et nette là où la gifle avait fait touche. Il n’y était pas allé de main morte.

Il s’accroupit pour faire face à la chute de rein de son amante, délicieusement tendue en face de son visage gris. Il souffla un soupir chaleureux contre ce fabuleux cul à l’apparence si moelleuse et tendre, qui n’attendait que ses virils traitements. Il posa un baiser contre ses fesses, doux et tendre, puis commença à les mordiller gentiment, venant néanmoins très vite à planter ses dents avec plus d’appétit à la manière d’un loup affamé rongerait sa proie succulente après une laborieuse chasse. Après ce petit jeu, il passa aux choses sérieuses, saisissant son cul à pleines mains comme les serres d’un rapace et entamant un cunnilingus royal. Il s’y prenait monstrueusement bien, y allant d’une manière tout à fait inédite en raison de son origine extraterrestre. C’était … très différent et pourtant similaire à celle adoptée par les humains. Une méthode pas comme els autres et qui procurait de nouvelles sensations. Le secret, outre les coups de langue, était l’énergie qu’il distillait savamment du bout de sa langue habile.

Pour pimenter les choses, il glissa deux doigts entre les lèvres intimes de la nympho, entamant des mouvements rapides au fil de ses coups de langue. Soudain, ses soudains furent parcourus d’une faible énergie mauve qui électrisa l’intimité de Magdalena pour une sensation extrême. Jamais personne n’avait put distiller de l’électricité pure dans ce genre de relations sans risquer de blesser l’intéressée. Il fallait dire que Losgar était une des perles rares, pour le plus grand bonheur de la blonde. Il y allait avec tellement de fougue et de passion qu’il la souleva par la seule force de ses mains, laissant ses jambes pendre en l’air alors qu’elle se faisait lécher et doigter comme une déesse, dévorée même tant Losgar semblait être assoiffé.

Après un intense moment de pure folie, il se releva, faisant pencher Magdalena en avant tout en enroulant ses cheveux autour de son poing pour maintenir son visage à sa portée, mettant à rude épreuve la flexibilité de la belle femme. L’attrapant par une jambe, il la souleva et la tira en arrière, s’en servant comme gouvernail pour empaler Magdalena le long de son dard tendu qui n’attendait qu’à pénétrer à nouveau l’havre de paix chaleureux. Ainsi, il déchaîna une force surhumaine, si violente que la porte en tremblait au point d’en craquer. Son amante lui avait dit qu’il pouvait y aller fort, alors elle allait être servie. En espérant qu’elle ne se brise pas sous la bestialité de l’homme venu de l’espace.