Le
yōkai recula après l’attaque de la
magical girl, et relâcha le brave agent de police, qui s’empressa de fuir. Incapable de parler, la créature sembla toutefois émettre un profond grondement, se tournant vers la jeune femme, qui attira l’attention des policiers, mais aussi des badauds qui n’avaient pas encore eu le temps de fuir. Déglutissant lentement, un policier, en retrait, trouva néanmoins le courage de prononcer quelques mots :
«
Il... Il ne faut pas rester là, Mademoiselle, c’est dangereux ! »
Malgré l’imminence de la situation, d’autres avaient déjà sorti leurs téléphones portables, que ce soit pour filmer cette créature en action... Ou pour filmer maintenant cette fille. Elle brandissait son sceptre vers le monstre, le cœur à l’extrémité de l’objet scintillant furieusement. Le monstre, de son côté, réagit rapidement, et ses tentacules fusèrent de son corps, fondant vers son adversaire. Il en fallait cependant plus pour perturber la
magical girl, qui, soit esquiva les tentacules, soit se protégea à l’aide de son sceptre.
Les tentacules se multipliaient pour l’attaquer, donnant lieu à un impression ballet, contraignant même certains policiers à se reculer. Ils pouvaient néanmoins constater que les rayons rosâtres s’échappant du sceptre étaient particulièrement efficaces, faisant exploser les tentacules, là où les armes à feu s’étaient avérées aussi efficaces qu’un pansement sur une jambe en bois. Et, pendant les déplacements de la femme, le public pouvait souvent voir sa minijupe se soulever, dévoilant sa belle culotte. Il fallait bien admettre que cette femme avait un corps parfait. De plus, le combat ne laissait pas les spectateurs inertes, car, à chaque fois que les rayons rosâtres explosaient un tentacule, une sorte de gaz s’en échappait, un gaz que le public inhalait. Oh, ce n’était pas un gaz mortel, loin s’en faut, mais il provoquait déjà quelques rougeurs, et même, chez les plus impatients, des débuts d’érections.
Entre-temps, le combat se poursuivait, étant presque à sens unique, dans le sens où le monstre continuait à harceler la femme, faisant trembler le sol, explosant des dalles, ou le décor ambiant. La contre-attaque de la
magical girl finit par arriver, dans une décharge d’énergie concentrée qui frappa le monstre avec force... Et
le fit exploser avec violence, provoquant une sorte d’épaisse vague d’un liquide gluant qui explosa sur toute la place, recouvrant les murs, les plus proches personnes, le sol, les piliers, les tables... Il n’y eut guère que la
magical girl qui en fut protégée, grâce à son bouclier.
Un silence de stupeur parcourut l’assemblée en voyant le résultat. Hébétés, les policiers regardaient cette jeune femme, n’arrivant pas à croire qu’elle avait vaincu ce redoutable monstre.
«
Ce... -
Incroyable... »
Dire qu’ils étaient éberlués n’était qu’un euphémisme. La surprise les paralysait sur place... Et, alors qu’ils comptaient l’applaudir, quelque chose d’inattendu se passa. Les tâches liquides qui s’étaient étalées un peu partout après l’explosion du monstre se déplacèrent alors, semblant vibrer sur place, et se regroupèrent en un seul point, venant ainsi se reformer en grande partie.
«
Regardez ! Ça se régénère ! -
Mais c’est un cauchemar ! »
Un corps informe était en train de se former... Puis gagna peu à peu des formes. Le monstre réapparut, mais plus sous cette forme hideuse et grossière. Si le monstre avait toujours pris une forme assez grande, il s’agissait désormais d’une toute autre créature, puisque même sa couleur changea, passant du vert au rose. Ainsi, sous les yeux de l’assemblée, mais aussi d’Ayano, une
redoutable monster girl apparut. Une créature incroyable, faisant bien trois mètres de haut, avec une poitrine immense, et de longs cheveux tentaculaires qui tournoyaient autour d’elle. Elle disposait de deux bras et de deux jambes, ses bras se terminant par des doigts griffus, mais qu’elle pouvait modifier à loisir, tant son corps semblait malléable. Au niveau de son visage, de grands yeux noirs avec des pupilles jaunes s’étaient formées, et, depuis sa bouche, ce n’était pas une, mais deux langues, qui sortaient, remuant en l’air, et s’entortillant parfois ensemble.
La créature se dressa devant la
magical girl, un sourire moqueur et arrogant sur les lèvres.
«
Bravo à toi, petite femme ! persifla-t-elle.
Je ne m’attendais pas à devoir sortir ma véritable apparence contre de tels minables... Alors, tu es une petite héroïne, c’est bien ça ? Huhu... Moi, je suis... Un vrai démon ! Tu peux m’appeler... Suiko. »
Son sourire sembla alors s’élargir :
«
Et tu vas être mon repas, petite femme... »
Des tentacules fusèrent à nouveau vers Ayano...