Que faire pendant que la jeune fille était à l'école, il se le demandait bien maintenant, et pour tout dire le vampire n'avait pas vraiment l'habitude de rester au même endroit pendant des heures sans trouver une quelconque occupation, ce qui allait rendre les heures prochaines bien complexe étant donné qu'il devait rester dans cette maison pour attendre le retour de Pauline. Par chance, alors qu'il était en train de réfléchir à quelque chose pour s'occuper, il eut la grande chance de trouver quelques livres dans le salon, rien de bien intéressant dans le fond, mais juste assez toutefois pour lui permettre de laisser les minutes passer sans les compter, si bien qu'il s'installa sur le fauteuil, une pile de livres à sa droite, sur la table basse, et entama ses lectures avec calme, imaginant que la demoiselle ne saurait revenir qu'en fin de journée, moment où, de toutes manières, il n'aura que l'embarras du choix pour trouver de quoi s'affairer. De manière peu étonnante, les diverses ouvrages n'avaient proprement rien pour lui plaire, étant d'un contenu relativement complexe pour lui et ses capacités de lecture encore naissante, mais il essayait tant bien que mal de les comprendre, d'en percer les secrets, cherchant avec espoir quoi que ce soit entre ces lignes qui saurait se révélé un peu plus limpide que les paragraphes nébuleux qu'il avait déjà passé. Encore une fois, de manière bien malheureuse, ce ne fut pas le cas, et il se promit de demander conseil auprès de Pauline quand elle rentrera, de manière à non seulement faire la discussion, mais aussi s'assurer de créer un lien un peu moins tendu qu'auparavant.
Finalement, c'est aux alentours de 15 heures qu'il entendit la fille débouler à l'intérieur de la maisonnée, ouvrant rapidement la porte pour finalement poser ses affaires dans le vestibule en soupirant. Avait-elle courue ? Il ne connaissait pas l'emploi du temps de la demoiselle, se disant que c'était déjà pas mal qu'un habitant de Terra comme lui savait que ceux qui étudiaient à Mishima avaient des horaires précises pour apprendre diverses matières, mais du coup est-ce qu'ils avaient une sorte d'entraînement physique ? Ce serait étonnant, il avait vu tant et tant de monde sur terre, et si peu semblait en bonne condition physique, que le fait qu'ils puissent apprendre si tôt à acquérir un corps capable d'affronter les dangers du monde extérieur était en soi bien peu probable du point de vue du vampire. Mais bon, la paix relative de la Terre en était aussi sûrement la cause, étant donné que les civilisations n'avaient ni à avoir peur des prédateurs, ni des monstres, ni encore de quelques armées qui approcheraient nonchalamment de leurs frontières. Bon en tout cas, Pauline revenait avec un air un peu pressée, que le vampire ne s'expliquait pas, et alors même qu'il cherchait une raison pour que la jeune femme soit aussi vive en cours d'après-midi, il la vit débouler dans le salon avec vivacité, passant à côté de lui pour lui faire un petit signe de main, tandis qu'elle repartait déjà dans le couloir qui suivait, apparemment peu prompt à faire la moindre pose dans son rythme effréné, laissant le vampiroïde un brin circonspect :
- Coucou Darth ! Je file me doucher, je suis en nage !
- Très bien, à de suite.
Quoi répondre d'autre ? Dans le fond il ne savait pas quoi répondre, et il n'avait aucune idée des raisons qui rendaient la fille aussi énergique, mais au moins elle ne semblait pas alarmée, ce qui le laissait comprendre que dans le fond, elle n'était pas aussi pressée parce qu'elle avait croisée quoi que ce soit de dangereux sur le chemin. Posant son ouvrage al :'(ors qu'il l'entendait monter rapidement les escaliers, il vint à rejoindre le couloir, et vit le sac de la jeune femme poser nonchalamment au sol, le laissant échapper un petit soupire alors qu'il vint le récupérer, puis faire marche arrière pour lui même grimper à l'étage de manière bien plus lente et tranquille, avec dans l'idée d'aller déposer ces affaires dans la chambre de sa protégée du moment. Tranquille, il tendit l'oreille pour s'assurer que la jeune femme était dans la salle de bain, et non dans sa chambre, souriant légèrement en entendant les battements de coeur un peu rapide de la demoiselle. Ceux-ci peu éloigné de la douche, il put se diriger sans craintes vers la chambrée de la jeune femme, et en ouvrir la porte afin d'y déposer le sac de cours, sur une chaise près du bureau, avant d'aller pour ressortir sans le moindre bruit, n'ayant aucun mal à se déplacer silencieusement dans ce genre d'environnement, quand un bruit soudain et prononcé vint à l'arrêter dans son mouvement. Quelque chose était arrivé dans la salle de bain, et il tourna les talons instantanément pour ouvrir la porte, arrivant droit devant la scène un peu particulière :
- Tout vas ... bien Pauline ?
La pause n'était pas volontaire, mais il n'avait sut comment continuer quand il l'avait aperçue, assise au sol, complètement nue, et les larmes aux yeux, essayant tant bien que mal de se retenir alors qu'il était visible sur ses joues que la demoiselle avait bien du mal à ne pas gémir de douleur. Récupérant quasiment instantanément une serviette, Darthestar s'approcha et l'en enveloppa délicatement, avant de se placer à ses côtés et de l'observer rapidement, cherchant à en apprendre un peu plus sur ce qu'il venait de se dérouler. Vu où elle se trouvait et le bruit qui venait de se produire, la jene fille avait dut faire une petite chute malencontreuse, et alors qu'il observa la douche, il n'eut aucun mal à remarquer le flacon de shampoing au sol, accompagné d'une légère trace éparpillée d'un liquide jaunâtre sûrement particulièrement glissant. Ok, elle était tombée, mais ça n'expliquait pas de telles larmes chez une adolescente. Se focalisant donc sur elle, il remarqua qu'elle se tenait le poignet, et qu'une de ses jambes était tendue, surement de manière à ne pas faire pression dessus, elle s'était donc en bonne partie blessée lors de sa chute. Il se retint de soupirer, la jeune demoiselle n'avait pas beaucoup de chance pour le coup, et le pire c'est que ça les remettaient tout deux dans une bien étrange situation. Mais à la voir ainsi, au bord des larmes, le vampire ne put que s'attendrir, et la récupérant doucement entre ses bras sans réellement prévenir, il l'emporta délicatement dans la chambre, avant de la posée sur son lit, avant de se prononcer.
- Bon, restez là, je vais aller chercher de quoi calmez un peu la douleur... Vous devez bien avoir une pommade dans la salle de bain, non ? Dites moi où vous vous êtes faites mal du coup, je vous écoutes.