Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liaison entre races (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Liaison entre races (PV)

Réponse 30 vendredi 08 juin 2018, 19:06:12

De longues secondes qui devinrent de longues minutes, le silence pesait de nouveau alentour de leur camp de fortune dans le creux d’une caverne peu profonde. Le souffle froid des plaines terranides entrait mais fut aussitôt étouffé par la chaleur du feu et celui de deux corps collés l’un contre l’autre. Lie haletait avec un ton de voix qui se déformait sous le bien-être plus rustique, loin de ressembler à ce que des gens civilisés lâcheraient comme son. Sa langue passait sur la verge lisse et chaque coup conservait cette partie baladeuse de s’assécher. Chaque succion du gland plus animalier lui donnait un filet épais de pré-sperme qu’elle déguste et avale.

Sa bouche permet à la verge d’un bleu fluorescent de glisser en profondeur. Le goût âcre et sensuel envoie une décharge de plaisir dans chaque fibre de son corps. L’humaine  tremblote sous l’épaisse insertion mais reste en place avec sa tête qui s’agite du haut vers le bas. Avec tout ce pré-sperme, le fluide dégouline du coin de ses lèvres. Elle présente son fessier à la cheffe pour à son tour recevoir de bonnes attentions venant de sa partenaire. Son fessier et anus étaient les régions moins familières de son corps. Non pas un refus pour les exploiter ou un dédain égoïste, juste que l’aventurière avait besoin de plus d’expérience. Antarkia avait la gentillesse de prendre les devants, chose que la rousse appréciait avec un sourire et en remuant les fesses sous les doigts vagabonds. Elle suce la verge avec énergie et passion. Sa main malaxe le gros nœud qui jamais ne pourrait entrer dans sa bouche. Elle glisse le mandrin jusqu’à cette limite et se raidit. Entre la pénétration caudale de son anus, la dégustation orale de la fleur et la jouissance éclatante entre ses lèvres, Lie reçoit alors sa grosse collation juteuse et riche en énergie. Ses muscles se cambrent et pendant un instant elle croyait se briser en morceaux sous la pression de l’ébat. Le sperme fut avalé et avec surprise elle était encore là, entre les mains d’une furry admirable et sensuelle. Une fois la dernière goutte déglutit, l’humaine inspire fortement, couinant sous la gueule qui la stimule. La verge se retire, sa bouche venant embrasser le mandrin.


- Hannn…Ça fait du bien.

La pénétration anale commençait à ouvrir son anus de façon graduelle. Elle agite le bassin pour obtenir une sensation de vitesse de ses doigts envahissants. Sa vulve se frotte au visage de la cheffe, la jeune rousse poussant un couinement avec son regard tournant pour admirer la scène.

Clan Haulleuad

Légion

Re : Liaison entre races (PV)

Réponse 31 lundi 11 juin 2018, 01:17:16

Antarkia continuait ses actions pour préparer sa partenaire au prochain round, cette fois ci cela risquait de lui faire une épreuve certaine. Après tout, l'humaine n'avait pour ainsi dire aucune expérience de ce côté ci de son corps en ce qui concerne les pénétrations sexuelles. De l'autre côté, la terranide bien perverse s'amusait à nettoyer le vagin de sa partenaire en buvant son propre sperme qu'elle avait injecté dans cette délicieuse humaine.

- Il n'y a pas à dire, j'adore les belles humaines bien goûteuse comme toi, attends toi à être léché de partout régulièrement!


Antarkia voyait maintenant que ses doigts allaient bien profond dans l'orifice annale de sa partenaire, Lie était presque prête pour la suite de l'échange, mais la terranide tenait par contre à ce que celle-ci jouisse des coups de langue auparavant. C'est ce que fit la garde frontière avec une grande application, sa langue allant extrêmement loin dans l'intimité de sa partenaire et jouant avec les points les plus sensibles de celle-ci. Au bout de quelques minutes, Lie jouissa enfin, libérant une partie de la semence d'Antarkia qui était resté encore dans l'utérus de la jeune femme. Quand ce fut fait, la terranide sortit sa gueule de l'entrejambe de sa belle victime.

- Je crois qu'il est temps pour finir avec ton dernier orifice encore tranquille!

La furry plaça son bassin entre les jambes de Lie, son vit déjà bien reparti pour tamponner de nouveau les cuisses de l'humaine. Antarkia dirigea ensuite son pénis vers l'entrée du sphincter de sa partenaire, mais contrairement aux autres endroits, la garde frontière prenait énormément de précaution.

- Je n'ai pas envie de te blesser, je sais comme cette endroit est particulièrement sensible les première fois. Je te laisse t'empaler sur moi et si jamais tu ressens rapidement peu de gêne et surtout du plaisir...il se peut que j'aille un peu plus vite!

Déjà, son sexe coulait abondamment de pré-sperme rien qu'à l'idée de ce qui va arriver par la suite.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Liaison entre races (PV)

Réponse 32 mardi 10 juillet 2018, 01:11:42

Une crampe dans son bassin la fait grimacer et poursuivre ses frissons. Le large flot de fluide sexuel l’ayant rempli ne parvint pas à rester en place en partie sous l’effet de la gravité et par les consistantes léchouilles de sa partenaire. Lie sentait une légère honte à expulser cette semence comme une pauvre putain sans retenue. Elle se voyait comme une perverse, oui, mais avec plus de classe. Au vue de leurs ébats, la perspective de furrys pudiques ou restreintes dans leurs actions étaient désormais morte. L’humaine languit et se tortille sous la pression dans sa fente qui engendre des contractions et une nouvelle jouissance féminine. Elle souffle chaudement pour détendre sa respiration et sa peau tremblotante. Les grosses flaques de fluide trempent le sol rocailleux avec le feu de camp toujours aussi fort et flamboyant.

- J’aurais dû le voir venir que votre endurance surclasse celles des autres espèces. Pourquoi insister à me faire tout cela ? Est-ce aussi exceptionnelle de tomber sur des humains ? On dirait aussi que votre peuple se méfie de tout le monde, même des royaumes raisonnables comme Nexus.

Après tout, cet ébat n’a lieu uniquement par son souhait d’entrer dans le royaume des Terranides par la grande porte. Cette sécurité à la frontière et le sentiment d’isolation avait ses excuses mais pas un résultat palpitant à long terme. Lie voulait comprendre ces gens et les accepter d’égal à égal. Voilà comment elle s’ouvrait à la cheffe, couinant alors que son anus est dilaté par les profonds doigts.  La rousse se releva et vint caresser les seins d’Antarkia. Elle crispe la main sur la ronde forme bien ferme et frotte les doigts sur le pelage chaud de sa partenaire. Astiquant la verge de l’autre main, elle finit par se retourner et place son anus en position. C’était avec nervosité que son derrière se met à pousser sur le gland de la furry. Les premiers pouces n’étaient pas désagréables, la faisant dandiner avec un mouvement lascif. Puis elle stoppe et couine d’un ton confus, tiraillée entre le plaisir et la douleur de cette première insertion anale.

- Oh ! Vous êtes d’une indécence choquante !

Lie cria ses mots alors qu’elle remue son bassin d’elle-même. La douleur était forcément temporaire. Elle endura une insertion plus profonde, lâchant un râlement significatif, contradictoire. Indécent ou pas, son anus se découvrit un penchant pour la sodomie. C’était sans compte le pré-sperme qui couvre les parois internes et permet une pénétration plus souple, moins douloureuse. Lie grogne faiblement et donne des coups plus francs.

Clan Haulleuad

Légion

Re : Liaison entre races (PV)

Réponse 33 lundi 30 juillet 2018, 12:23:32

Antarkia riait pour elle même devant le petit discours de sa partenaire, qu'elle continuait à titiller allégrement pour accentuer le plaisir de celle-ci tout en se faisant elle même du bien.

- Des humains aussi ouverte que toi? Oui c'est assez exceptionnel!!! Pour ce qui est de la question du pourquoi je te fais subir tout ça...t'as eu le "malheur" de tomber sur moi alors que je suis en pleine période de chaleur. Notre culture fait qu'une personne dans cette état peut et même doit se laisser aller, en l'honneur de nos deux divinités. Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas tous le temps en chaleur et certains sont très timide en dehors de ces périodes.


La garde frontière caressait le ventre de sa partenaire, elle devint un peu plus sérieuse.

- Pour ce qui est notre isolationnisme...je n'ai pas le droit de tout te raconter, sache juste que par le passé nous étions un peuple très belliqueux qui avait envahi un grand territoire. La chute n'en fut que plus terrible et bon nombre de révoltés ont tenté de massacrer nos ancêtre ou de les transformer en esclave. D'autres nations apparurent et firent très régulièrement des raids, certaines le font toujours d'ailleurs. Nous isoler a été notre principal moyen de défense et maintenant que nous pourrions résister à des agressions, c'est devenu une tradition particulièrement bien ancré. Les plus conservateurs chez nous ne veulent pas entendre parler d'ouverture et sont généralement opposé à des postulants humain comme toi. Viendra un temps, plus ou moins proche, où ne pourrions plus nous cacher ainsi, c'est pour cela que plusieurs d'entre nous essayent de voir les autres possibilité.

Puis la terranide fit un grand sourire.

- Mais assez parlé de chose triste, si nous continuons?! Tu dis que je suis indécente...mais je ne te force en rien! Ce serait un blasphème envers le couple divin et ce n'est pas moi qui remue actuellement le bassin!


Antarkia laissait justement faire sa partenaire, qui avait l'anus particulièrement serré, ce qui permettait à l'hermaphrodite de sentir chaque étincelle de plaisir centimètre par centimètre. Elle fit en sorte de ne jamais imposer le rythme, car cette orifice pouvait être particulièrement fragile devant des membres de la taille d'Anarkia.


Répondre
Tags : futa _futanari _terranide royaumes_terranides futanari terranide furry