Harley ne s'attendait pas à ça. Elle qui pensait prendre un peu de bon temps en famille, avec sa Pamy-chérie et sa petite Kyky, voici que la fête avait vite pris fin pour que ce taré vienne jouer avec les souvenirs de Pamy, le genre de torture qui ne laissait pas de marque visible mais tout aussi douloureuse. Harley n'avait pas peur de ce dernier, même face à Lobo, Baine ou Doomsday, elle serait prête à donner tout ce qu'elle a sans abandonner trop facilement. Alors ce n'est pas un pervers en imperméable et son monstre de racine qui va lui faire peur ! Même si elle pensait son coup réussi vu qu'elle avait fait flancher le moins solide des deux, c'était une grossière erreur car elle avait frappé... rien. C'était juste un piège qui venait ensuite la prendre à la gorge pour la plaquer ailleurs, tout en continuant de menacer indirectement Ivy et Kyli. Pas question de se laisser faire, Harley tentait de s'en dégager mais c'était compliqué. Pas de couteau sur elle pour trancher ce lien, pas même un couteau suisse ! Quelle galère !
« Lâche moi, saleté de pervers ! »Il n'était pas Japonais mais avait un faible pour les tentacules, bienvenu au Japon ! Quoique même à Gotham Ivy avait ce genre de penchant... Ivy joua sa dernkière carte en les sauvant, expulsant sans préavis de départ Harley et sa fille en les faisant chuter de la terrasse dans les buissons mais même pas le temps de s'en remettrre que les buissons remuaient et pas dans le bon sens de la chose. Elle n'aimait pas fuir, surtout quand une amie était en danger mais elle avait un plan, un début de plan, un tout petit plan ! Bref, la fuite ! Harley eut tout juste le temps de saisir le bras de Kyli et la tirer vers elle. Elle n'était pas tout en muscle mais elle en avait sous le coude.
« Kyli non ! Viens, allez ! »Elle tirait la petite qui hurlait pour sauver sa mère, chose qui lui faisait tout aussi mal mais elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Elle ne srtait pas de rayon laser des yeux pour cramer ce taré, pas de souffle glaciale pour refroidir l'ambiance. Pas de super force avec un corps tout en acier qui rendrait ses étranglement aussi innoffenssif que ceux d'un bébé. Ce n'était pas une fuite, mais un repli stratégique.
« Elle va pas se fiare tuer ! On doit l'aider, c'est sûr mais pas comme ça ! »Harley amenai la petite dans son ancien repaire, là où elles s'étaient rencontré, l'ancienne « maison » d'Ivy, la petite s'étant calmé en cours de route, Harley cherchait un plan, elle en avait un mais pas complet, elle avait plusieurs débuts de plans à vrai dire mais rien qui lui plaisait ou qui était si sûr de réussir. Elle faisait les cent pas en fouillant l'endroit. Ivy avait pour Harley une sacrée collection de vêtements mais aucune arme pour aller avec, ce qui était dommage vu la situation.
« Bordel ! Bordel de bordel de bordel de bordel de BORDEL !!! »Harley shoota dans une chaise en cherchant quoi faire mais, arf, elle n'aimait pas la laisser seule entre ses mains et demander de l'aide ! Elle pouvait toujours demander à Félicia et Aoki de l'aide ? Mais ce n'est pas en jouant les Catwoman qu'elles vont aider. Le SHIELD alors ? Pas vraiment, Ivy était plus ou moins un de leur agent et Harley n'en faisait pas vraiment partie. Elle était dans leur viseur vu son comportement mais elle n'était pas une alliée pour autant. Elle pouvait demander à Chainsaw ? Elle était arrivée à Seikusu que cette petite commençait à faire parler d'elle, même si Batgirl l'avait chopé, elle avait entendu dire qu'elle s'était échappé il y a pas longtemps ? Elle avait les bons outils pour un peu de jardinage. Halrey l'avait croisé durant une de ses virée nocturnes, assez dérangée la petite mais elle pourrait être utile. Elle ne savait pas si Mick et Captain Cold étaient dans le coin, les deux ennemis de Flash auraient été utile, un qui brûle tout, l'autre qui laisse un froid, Ivy n'aurait pas aimé voir les plantes souffir mais Harley n'aimait pas voir Ivy souffrir à cause de ce couillon et de son tas de bouse ! Ils n'étaient pas ici aux dernières nouvelles. De même qu'il y avait Batgirl... Mais elle refusait de faire appel à cette pimbêche ! C'était son ennemie et, on ne demande pas d'aide à son ennemie ! Halrey shoota dans une nouvelle chaise, et Bernie qui n'était pas là pour la conseiller ! Bon, avant de voir Batgirl... chose qu'elle espérait ne pas avoir à faire, elle préférait user du plan A avant le plan B.
« Ramène-toi Kyli, on va avoir besoin de quelques outils de jardinage ! »Harley n'était pas de bonne humeur mais ça se comprenait. Elle n'allait pas laisser Kyli seule, que ce soit ici ou ailleurs, elle allait veiller sur elle en son absence, c'était sa nièce mais elle devait aussi le faire pur Ivy, agir comme une mère. Certes, une mère n'emmènerait pas fille dans un tel endroit, voire une telle personne mais aux grands maux les grands remèdes.
« Écoute-moi bien, tu restes à côté de moi, tu fait pas de bêtise et surtout tu ne prends pas exemple sur elle ! Pour sauver Pamy, on va avoir besoin d'elle... J'espère juste qu'elle dira oui... »Ce qui était moins sûr. Harley n'avait pas son numéro de portable, elle ne savait même pas si elle avait un portable cette fille ? Harley l'avait amené devant un sanatorium abandonner, ce qui donnait un air très film d'horreur, même s'il ne faisait pas nuit. C'était là qu'elle aurait habité pendant un moment ave la Duchesse et elle était très attacher à elle il paraît, alors elle serait surement là ? En revanche Harley n'avait jamais rencontre cette Duchesse... Elle pourrait être utile ? Allez savoir. Harley poussa la porte qui mena sur un long couloir sale et glauque, Kyli près d'elle, elle s'avançait prudemment, passant devant quelques portes et couloir qui donnait lieu sur des chambres tout aussi sale qu'angoissante. En général, on reste silencieux dans ce genre d'endroit mais par Harley.
« Chainsaw !!! T'es où ?! Ramène-toi, j'ai besoin de toi !!! »Pas un bruit... pas même un bruit de tronçeuneuse en route, ce qui pour le coup était inquiétant... Parcourant les couloirs, elles étaient enfin tombées sur elle, dans une ancienne salle d'opération.
Elle était là, allongée sur la table en gardant contre elle une tenue d'infirmière tâchée de sang, son regard vide posé sur elles. Elle n'avait pas réagi, pas bouger à leurs appels. Elle semblait presque morte... On pourrait le croire si ses paupières ne se serait pas refermé en les regardant avant de s'ouvrir à nouveau.
« Bordel mais tu peux pas répondre quand on t'appelle ! On a traverser je sais pas combien de salles cradingues et puante !!! »La fille qui semblait avoir l'âge de Kyli - sous sa forme humaine – ne bougeait pas d'un pouce en les regardant. Harley se rapprocha d'elle sans crainte, seule le mouvement de ses iris bougeait vers Harley, elle semblait ne pas vouloir bouger de sa table.
« Qu'est-ce tu fous ici ?! Je viens pour te proposer de faire un peu de jardinage avec ton joujou et tu reste bloqué là avec ce truc ! Beurk, jette ça à la poubelle ! »Harley tenta de lui arracher la blouse mais elle tira cette chose tâchée de sang pour la garder contre elle en hurlant, même si pour Chainsaw, hurler voulait dire plutôt murmurer vu sa blessure à la gorge.
« Nooooon ! C'était à Maman ! »Un peu de sang coula de ses lèvres, user de ses cordes vocales n'était pas bon pour elle. Harley trouva le moyen d'utiliser cette petite.
« Bah justement, la petite avec moi cherche sa mère qui est detenue par de vilains pas beaux kidnappeur de maman ! Tu veux pas venir m'aider ? Voir ce qu'ils ont dans le bide ? Du sang vert ? Des plantes ? »Chainsaw observa enfin Kyli en détachant une de ses mains de la blouse pour piocher sur elle une sorte de petit micro qu'elle plaça sur sa gorge, sur cette longue cicatrice afin de parler d'une voix rauque et angoissante.
« Tu aimes... ta maman ? »C'était la faiblesse de cette fille, chose étonnante quand on sait qu'elle a trucidé ses vrais parents pour toucher chez la Duchesse sa « vraie » maman.