Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Presque Mariée (Fini)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Frost

Créature

Presque Mariée (Fini)

mercredi 17 août 2016, 00:22:40

Nori Yoshida n'avait que 24 ans, et c'était déjà le plus beau jour de sa vie. En effet, elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait depuis des années maintenant. Aux yeux de tous, ils étaient un couple parfait, et elle était d'accord avec cela. Vraiment, rien ne pouvait entacher ce jour qui s'annonçait inoubliable pour elle.

Elle était dans la pièce réservée à la mariée dans l'église. La même église qui avait vu s'unir ses parents des années plus tôt, et qui leur avait porté bonheur, puisqu'ils étaient encore ensemble à ce jour. Nori espérait bien qu'il serait de même pour elle et son futur époux. Son futur époux. Elle gloussait de joie rien qu'à se dire ces mots, et quand ses demoiselles d'honneur lui en demandèrent la raison, elles gloussèrent avec elle devant l'explication. Oui, elle était heureuse, et impatiente. Même s'il restait encore une bonne heure avant la cérémonie.

Alors elle se regarda dans le miroir face à elle. Sans se montrer arrogante, elle s'estimait parfaite. Ses longs cheveux bruns avaient été lissé et ils brillaient légèrement. Ils avaient été ramenés en arrière, de manière à libérer au maximum son visage, et maintenus avec une broche de fleurs des champs blanches, et un léger ruban. Son visage était légèrement maquillé, juste de quoi faire ressortir ses grands yeux bleus et ses lèvres pulpeuses.
Le reste de sa tenue était composée d'un justaucorps blanc comme seul sous vêtement, laissant le dos nu, couvrant de son entrejambe au milieu de sa poitrine, de manière à maintenir sa poitrine qu'elle trouve légèrement trop grosse à son goût bien en place, tout en la mettant en valeur. Par dessus, elle avait une longue robe bustier, lassée par le devant par un long corset, laissant son dos nu jusqu'au creux des reins, et qui tombait jusqu'au sol dans un large jupon. A cela se rajoutait une paire de bas quasi transparent, et, tradition oblige, une jarretière de dentelle autour de la cuisse droite.
Et pour compléter sa tenue, elle avait choisit une paire d'escarpin blanc, ainsi que des gants qui remontait jusqu'au dessus du coude.

Toute vêtue de blanche, elle ne pouvait s'empêcher de s'admirer dans le miroir. Ses parents étaient passés la voir quelques temps avant, aussi, une fois sa témoin et ses demoiselles d'honneur parties terminer de s'habiller, il lui restait un bon moment seule. Elle pensa alors un peu à sa nuit de noce à venir, et au voyage qui suivrait, la faisait légèrement rosir, quand soudain elle fut tirée de sa rêverie par quelques coups frappés à la porte. Elle regarda l'heure, c'était bien trop tôt pour commencer. Le prêtre était déjà passé lui parler du déroulement, ses parents et ses amies aussi étaient venus l'embrasser... Alors qui? Sans doute une demoiselle d'honneur qui avait oubliée quelque chose?

Elle se déplaça et tira la cale de la porte permettant de parler à l'extérieur. En effet, il s'agissait d'une vieille église de pierre brute, et aux portes épaisses. Une bonne insonorisation, mais on pouvait parler par une sorte de judas qui ne permettait pas de voir. La raison, d'après le prêtre, était la tradition qui interdisait aux futurs époux de se voir avant la cérémonie, mais qui échangeaient quelques mots avant qu'elle ne commence.


-Entrez!

Elle tira le verrou qui s'abaissait automatiquement, et retourna devant le miroir s'observer, tout en jetant un oeil derrière elle sur qui allait rentrer.

Et là, son ventre fit un bon. Elle n'avait pas du tout envisagé que se serait...


-Toi?!
« Modifié: lundi 08 janvier 2018, 18:30:46 par Emma Frost »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 1 mercredi 17 août 2016, 13:17:30

« Oui moi »

 ce moi c'était Shenjo Grashi . Il connaissait Nori et assez bien même. Et pour cause, il avait été son premier petit ami et elle sa première vraie petite copine. Entre 15 et 18 ans ils étaient restés ensemble. Déja à l'époque Nori avait de quoi plaire. Outre son physique avenant, il y avait cette poitrine qui l'avait toujours fasciné.Sans parler de ce petit air de sainte nitouche. Pourquoi le cacher, durant tout le temps qu'il était resté avec elle, Shenjo s'était toujours bien amusé au lit avec elle. Et en dehors de cela, de façon générale, c'était une fille qui était facile à vivre et qui était parfaite comme compagne. Elle était amoureuse de lui et Shenjo aurait pu la garder s'il l'avait voulu. Seulement une fois a l'université, il y avait eu une distance géographique et une envie de vouloir connaitre autre chose. Shenjo avait envie d'expérimenter de nouvelles choses. A tous les niveaux. Il avait donc fini par larguer Nori et avait pu comme il le souhaiter accumuler les expériences.

Seulement il n'avait jamais vraiment oublié Nori. Sans doute parce que  c'était sa première fois, et la seule femme qu'il avait vraiment aimé. Encore que pour Shenjo aimer était un drole de sentiment. Il en avait une conception bien à lui. Pour faire simple, il considérait que Nori était à lui d'une certaine façon. Et le fait de l'avoir épousé quelqu'un d'autre aujourd'hui ne lui plaisait pas.  D'autant plus un gars comme Minase. Ils étaient au lycée ensemble et avait toujours été amoureux de Nori. Tout le monde le savait. Seulement Nori ne l'aimait qu'en ami cela aussi tout le monde le savait. Seulement quand Shenjo avait mis les voiles, il avait été là et avait ramassé les mroceaux. Il avait agi avec une certaine adresse et stratégie que Shenjo ne pensait meme pas. Il était parvenu à ses fins bien plus qu'espéré puisqu'il etait sur le point de l'épouser. Ce loser de Minase allait accomplir le reve de sa vie. Et cela avait le don de l'exaspérer.

Alors si Shenjo était venu aujourd'hui ce n'était pas sans une certaine animosité. Que ce soit avec Nori ou Minase les contacts avaient été assez rares en dehors de la reunion annuelle des anciens du lycée Okiwa. Inutile de preciser pourquoi : Nori avait sans doute toujours certains regrets et Minase le voyait comme une menace. Seulement il soupçonnait aussi ce dernier de l'avoir invité aujourd'hui pour en quelque sorte le narguer. Pauvre bougre , il ne savait pas à quel point cela pouvait lui etre defavorable comme situation.

L'idée qu'il avait ? A vrai dire, il ne savait pas excatement. Mais pour faire simple, il ne pouvait pas la laisser se marier à ce con sans au moins tenter quelque chose qui permettrait de sauver son égo blessé. Car c'est de cela qu'il s'agissait. Nori luié chappait, il ne pouvait pas laisser faire. Alors mariage il y aurait oui, mais pas avant qu'il ne se soit assure d'avoir regagné la partie t d'y avoir laissé sa trace.

« Je voulais te feliciter en pêrsonne  Nori. Et te dire à quel point tu étais superbe. « 

Il avait refermé la porte derrière lui bien sur. Personne ne l'avait vu entrer, il avait fait attention. Restant assez distant pour l'instant d'elle, il n'avait pas caché qu'il venait avec Yukie, sa compagne  qui faisait aussi partie de la bande au lycée. Une jolie plante mais qui n'avait d'intéret que cela. Portant un smoking noir assez classe avec une chemise blanche et un noeud paillon noir, il était tres elegant et ses yeux bleus ressortaient encore plus grace à ses cheveux blonds. Dégageant toujours cette arrogance qui faisait partie de son charme et le renforçait, il avait à son poignet sa montre. Lui qui travaillait pour un fond d'investissement avait un train de vie aisé. Cela renforçait sa confiance en lui. Profitant du fait que devant une église qui se remplissait peu à peu Yukie était tombée sur une vieille amie, Shenjo n'avait pas eu trop de mal à s'éclipser.  C'était parfait

« Finalement ce bon vieux Minase a bien mené sa barque pour t'avoir. Même si je l'ai bien aidé »

l'allusion était claire et nette. Shenjo avait entamé les débats sans se cacher comme toujours. Pour dans un premier temps la tester.

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 2 mercredi 17 août 2016, 15:14:22

Shenjo. Son coeur se mit à battre la chamade. Son premier véritable amour. Le garçon de ses premières fois. Premier baiser... premier rencard... première nuit... première peine de coeur, aussi. Quand il l'avait quittée, elle avait eut mal à en mourir. Heureusement que Minase avait été là. Il avait été son roc, son rempart. Son meilleur ami est devenu son amour, et elle ne l'avait plus quitté. Elle avait réussi à repousser Shenjo dans un petit coin, même si elle n'avait jamais put totalement l'oublier. Il n'avait pas sa place dans son coeur, mais il y restait présent, notamment pour les blessures qu'il y avait fait.

Elle ne savait pas qu'il avait été invité. Soit, ils avaient été amis, tous les trois, mais la rupture entre elle et lui avait brisé cela. Les rapports, aussi espacé que possible, qu'ils avaient encore, étaient soit cordiaux, mais sans amitié. Et si on lui avait demandé, elle aurait refusé de l'inviter. Alors pourquoi était il là?

La porte se referma doucement, et le verrou se remit automatiquement en place, ce qui la fit frissonner. Bien sûr, c'était stupide, il n'allait rien lui faire. Aussi elle essaya de garder un air aussi impassible que possible.

« Je voulais te féliciter en personne  Nori. Et te dire à quel point tu étais superbe. «

Lui aussi était beau. Il le savait, d'ailleurs, et en jouait. Minase n'avait pas ce charisme, cette froide beauté, qu'avait Shenjo. Il avait un visage plus rond, puis amical. Plus chaleureux. Car au final, c'était ce qui avait fini par conquérir Nori. Son futur époux était aimant, doux, et attentionné. Il avait prit soin d'elle, et un amour profond et sincère avait naquit entre eux. Elle savait qu'il était amoureux d'elle depuis plusieurs années déjà avant qu'elle ne sorte avec lui, et cela ne faisait que renforcer l'attachement de la future mariée à son futur époux.

« Finalement ce bon vieux Minase a bien mené sa barque pour t'avoir. Même si je l'ai bien aidé »

-Minase est un homme bien, et tu le sais. Il a toujours été là pour moi, et il ne m'a jamais fait de la peine. Ce n'est pas une question de stratégie ou de manipulation, ce qu'il y a encore nous. Il a toujours été sincère, et il ne m'a jamais brisé le coeur, lui.

Le reproche était clair et net. Nori avait fait son choix, il y a des années maintenant.

-Merci d'être venu, et d'être passé me voir. Je te remercie pour tes félicitations. Tu peux retourner avec les autres invités en attendant la cérémonie.

Elle lui fit un salut traditionnel, s'inclinant légèrement vers lui, sans réaliser que cela mettait son décolleté en valeur, et se redressa, lui faisant un sourire sincère, parler de la cérémonie la ravissait et même lui ne pourrait gâcher cela.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 3 mercredi 17 août 2016, 15:59:21

« Tellement bon qu'il m'a invité pour m'exposer son bonheur en plein visage. Mais soit de toute façon c'est peut être un mal pour un bien »

Faisant deux pas, il la fixait toujours avec ce sourire en coin.Il avait vu quand elle s'était penchée une vue des plus plaisantes. Difficile de rester de marbre. Maintenant qu'elle était devenue femme, elle était encore plus plaisante à l'oeil. Et cette robe de mariée lui donnait quelque chose d'excitant.  Ne la lachant pas du regard, il avait remarqué son trouble et avait pris son attaque perso comme un signe positif.Elle lui en voulait encore, signe qu'elle n'avait pas tourné la page complètement.Sinon pourquoi serait elle revenue avec cela une fois encore ?

« C'est vrai je t'ai brisé le coeur. C'était une erreur seulement à l'époque j'etais plus jeune et moins reflechi.C'est moi quid evrait être ici en tant que futur marié et Minase dans le public avec ses yeux pour pleurer. Tu le sais et je le sais, même lui doit le savoir au fond »


Il avait encore avancé de quelques pas réduisant la distance. Il n'allait pas partir contrairement a ce qu'elle avait souhaité. Ce serait trop facile de le faire et il ne voulait pas la laisser comme cela. Non, puisqu'il était là et qu'ils avaient un peu de temps, il préférait le mettre à profit pour la tester. Il n'avait toujours pas d'idée precise de ce qu'il voulait faire, mais ce qui était certain c'est qu'il n'allait pas luir endre la tache aisée

« Aujourd'hui tu vas épouser un second couteau. Bien sur je ne doute pas qu'il t'aime, mais dis moi est ce que tu ressens la meme passion que pour moi ? Il te respecte tellement, il t e met tellement sur un piedestal que je parie qu'il ne te donne pas le sentiment de satisfaction que tu mériterais. Il ne te voit pas uniquement comme une femme désirable qui a besoin de se faire combler.Tu es sa déesse  mais tu restes une humaine avec des besoins, de envies. »

De plus en plus proche, la distance était reduite et ils étaient presque tete contre tete.La fixant toujours, il avait ce sourire qui était pire qu'une arme tant il lui conférait le dessus sur elle. Du moins psychologiquement. Certain d'avoir un ascendant moral  ausis sur elle, une idée germait peu à peu en lui. Pour le moment, il ne savait pas cela pouvait aller au bout mais il était clair que son état d'esprit avait changé

« Moi en tout cas, il m'arrive souvent de penser à toi quand je prends Yukie. Ta bouche et te seins me manquent»


Il lui avait murmure cela en s e penchant vers elle.Comme s'il lui faisait une confidence. C'était culotté de sa part d'agir comme cela mais c'était assez cohérent avec ce qu'il était. Le fait d'être sans filet , sans réelle plan sur ce qu'il comptait  faire était un avantage. Mais deux coups brefs sur la porte vinrent rompre cet instant assez genant et malsain sans doute ; Un autre visiteur ? Ou quelqu'un qui voulait juste savoir comment cela  allait ? Lui balançant un sourire,  il lui fit un clin d'oeil et dit

« ne dis pas que je suis la, on en a pas fini Nori. Pas encore »

et cela dit il s'écarta pour aller se mettre un peu à l'écart dans un coin non observable si jamais la porte était entreouverte. Il la testait encore une fois.

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 4 mercredi 17 août 2016, 16:34:38

C'était Minase qui l'avait invité? Mais pourquoi? Elle allait devoir l'interroger sur ce sujet plus tard. En attendant, elle se sentait mal à l'aise. Shenjo semblait... Non, en fait elle savait très bien ce qu'il faisait, elle l'avait déjà vu faire plus d'une fois, quand ils étaient jeunes. Il était... vexé, et pour une raison un peu égoïste, Nori apprécia cela. Ses sentiments pour lui étaient finis, mais savoir qu'il éprouvait une sorte de jalousie pour elle restait plaisant à savoir.

« C'est vrai je t'ai brisé le coeur. C'était une erreur seulement à l'époque j'etais plus jeune et moins reflechi.C'est moi quid evrait être ici en tant que futur marié et Minase dans le public avec ses yeux pour pleurer. Tu le sais et je le sais, même lui doit le savoir au fond »

-Ce n'était pas une erreur et tu le sais. Tu n'as jamais tenue à moi comme Minase peut tenir à moi. Et tu as tord, tu sais... Je ne t'aurais sans doute jamais épousée. En fait, même si tu n'avais pas rompu, peut être que j'aurais fini par te quitter pour Minase.

Ce n'était pas totalement un mensonge. Sa relation avec Minase était le jour et la nuit de sa relation avec Shenjo. Vivre avec son futur époux était un plaisir, il y avait une réelle chaleur entre eux, et un amour profond et sincère. Elle était simplement heureuse avec lui, alors qu'avec Shenjo...
Sa relation avec lui était magnétique. Dès la première qu'elle l'avait vu, elle était tombée amoureuse, une amourette de jeunesse. Et quand Shenjo a finalement daigné porter un regard sur elle, elle s'était laissée emporter par un tourbillon de sensation, sans pouvoir s'arrêter. Pourtant, jamais elle ne s'était imaginée se marier avec lui. Il n'était ce genre de compagnon.

« Aujourd'hui tu vas épouser un second couteau. Bien sur je ne doute pas qu'il t'aime, mais dis moi est ce que tu ressens la meme passion que pour moi ? Il te respecte tellement, il t e met tellement sur un piedestal que je parie qu'il ne te donne pas le sentiment de satisfaction que tu mériterais. Il ne te voit pas uniquement comme une femme désirable qui a besoin de se faire combler.Tu es sa déesse  mais tu restes une humaine avec des besoins, de envies. »

-Tu te trompes... Minase me satisfait totalement. Je l'aime, sincèrement, et tant pis si tu ne peux l'accepter...

Sa voix s'était un peu cassée quand elle réalisa qu'il était aussi proche d'elle. Elle sentait son souffle contre son visage, son sourire ayant toujours le même effet pervers sur elle. Trop souvent elle s'était laissé tentée par celui ci. Mais pas cette fois. En tout cas, elle se le répétait comme un credo.

« Moi en tout cas, il m'arrive souvent de penser à toi quand je prends Yukie. Ta bouche et te seins me manquent»

Le souffle de Nori fut coupé pour quelques secondes. Des images des nuits passée avec Shenjo remontèrent dans son esprit. Une bouffée de chaleur l'envahit. Bien sûr que Minase ne lui donnait pas le plaisir que Shenjo lui donnait à l"époque. Ou plutôt, il s'agissait d'un plaisir différent. Elle était comblée avec Minase, par sa chaleur, et son affection débordante. Elle se sentait importante pour lui, alors que Shenjo ne voyait en elle qu'une... sorte de poupée gonflable.

Elle faillit le giffler avec sa main gantée de blanc. Mais elle se retient, se mordant la lèvre, lorsqu'on toqua à la porte. Ne pas dévoiler sa présence? Au contraire, elle allait ouvrir la porte en grand, demander qu'il sorte devant témoin! Elle voulait que tout le monde sache ses propos, que Minase... Ses yeux s'agrandirent et ses traits s'affaissèrent, passant de la colère à la peur. Que dirait Minase s'il savait que Shenjo était venu lui faire des avances? Elle savait, quoi qu'elle en dise, que Minase avait toujours un sentiment d'infériorité par rapport à Shenjo. Il avait peur qu'il ne revienne et l'emmène, elle, loin de lui. S'il savait, il pourrait même annuler le mariage! Elle ne pouvait prendre le risque.

Alors elle se dirigea, soutenant entre ses mains les jupons de sa robe, dévoilant ses chevilles, pour arriver à la porte. Elle ouvrit le loquet de discussion, alors que Shenjo se dissimulait derrière une armoire. Il s'agissait du prêtre, un vieil homme qui croyait en les saintes vertus de l'amour, le visage burriné par les années, le front dégarni par l'oeil vif.

-Mon père...?
-Je suis venu vous prévenir, ma fille, que la cérémonie allait commencer en retard! Nous avons un léger soucis avec le matériel audio, qui date un peu. Mais rien d'irréparable, vous serez mariée d'ici ce soir, je vous le promet!

Nori se décomposa. La cérémonie repoussée...? Elle jeta un regard à Shenjo qui semblait avoir un sourire de triomphe. Elle balbutia des remerciements au prêtre, refermant le loquet, et se décolla de la porte. Le stress montait en elle, alors qu'elle se positionna derrière un épais fauteuil vert clair, comme pour dresser un rempart entre elle et lui.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 5 mercredi 17 août 2016, 17:01:52

Shenjo souriait oui. Visiblement Dieu lui même voulait lui donner un coup de pouce.Il ignorait combien de temps il avait devant lui exactement mais de toute façon il fallait battre le fer tant qu'il était chaud.  C'était sa devise pour l'instant. Tot ou tard Yukie allait lui demander ou il était passé, mais en attendant, il pouvait se concentrer sur elle de manière exclusive

« On dirait que tu vas devoir attendre un peu avant de te marier »


Il s'était de nouveau avancer vers elle. Au fond, Shenjo n'avait aucune envie de l'empecher de se marier. Bien au contraire, il voulait que Minase l'épouse et continue de penser que tout était parfait pour lui. Seulement, ce qu'il voulait c'était en quelque sorte souiller une dernière fois celle qu'il aimait  plus que lui même. Qu'a jamais le jour de son mariage soit pour Shenjo synonyme de vengeance et de plaisir. Qu'elle marche vers l'hotel avec sa propre semence en elle. Voila ce qu'il voulait

« Rassure toi  Nori je compte pas gacher ton mariage. C'est pas mon but. Je veux juste discuter du bon vieux temps »


Il souriait, se voulait rassurant mais il ne l'était pas. Il degageait quelque chose de troublant et d'inquiétant. Il avait ce regard bestial, pervers. Nori devait le reconnaitre apres tout ce temps. Il la convoitait , la désirait. Ce n'était pas un amoureux déçu qui etait venu la voir. Non c'était un amant qui avait besoin de se rassurer et de reprendre possession de son du

« Si je ne t'avais pas quitté jamais Minase n'aurait pu ramasse les morceaux. De toi même tu ne m'aurai  pas quitté car tu m'aimais et que tu aimais la façon dont je te traitais. Ca te plaisait de sentir que tu étais à moi, de sentir que je te désirais. C'est vrai je ne t'aime pas comme Minase. Par contre je ne te désire pas non plus comme lui te désire. Lui te voit comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants.Moi je te vois comme une femme au corps et aux formes aguicheuses qui ne demandent qu'a etre comblée.Et cela il ne pourra jamais te donner ce sentiment car il t'aime justement trop »


 La vision de Shenjo était sans doute un peu biaisée par son ressenti mais avait au moins le mérite d'être sans concession.  Que ce soit pour lui ou pour les autres. S'approchant pres d'elle jusqu'au divan qui faisait barrage, du moins elle le croyait, il en fit simplement le tour et vint se poster derrière elle. Pas proche mais pas loin non plus.Elle pouvait sentir sa presence et surtout même de dos, son regard qui la déshabillait litteralement. Pour Shenjo elle était avant tout une femme qu'il avait envie de posséder. Et pas forcement d'aimer

« Tu sais Yukie est une gentille fille tu la connais. Elle m'aime bien et presente bien. Je sais que tu as gardé un certain contact avec elle et c'est aussi pour cela que je l'ai séduite. Mais soyons honnete elle n'a pas ta poitrine ni ton corps tout simplement »

Il avait posé ses deux mains sur la taille de la future mariée. Sans vraiment se gener. Sa bouche proche de sa nuque, il la humait d'une certaine façon. Qu'allait elle faire?En tous cas lui murmura encore dans le creux de son oreille 

« les mariées m'ont toujours fait fantasmé »

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 6 mercredi 17 août 2016, 17:39:56

« On dirait que tu vas devoir attendre un peu avant de te marier »

Elle en aurait presque criée de rage si cela avait changé quoique se soit. Il s'avançait vers elle, et malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau. Plus que beau, même, dans son smoking. Il avait une confiance et une bestialité qui émanait de lui.

« Rassure toi  Nori je compte pas gacher ton mariage. C'est pas mon but. Je veux juste discuter du bon vieux temps »

Elle connaissait ce regard, et savait très bien ce qu'il voulait. Il la voulait elle, à lui, encore une fois. Elle baissa les yeux, pour fuir son regard.

« Si je ne t'avais pas quitté jamais Minase n'aurait pu ramasse les morceaux. De toi même tu ne m'aurai  pas quitté car tu m'aimais et que tu aimais la façon dont je te traitais. Ca te plaisait de sentir que tu étais à moi, de sentir que je te désirais. C'est vrai je ne t'aime pas comme Minase. Par contre je ne te désire pas non plus comme lui te désire. Lui te voit comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants.Moi je te vois comme une femme au corps et aux formes aguicheuses qui ne demandent qu'a etre comblée.Et cela il ne pourra jamais te donner ce sentiment car il t'aime justement trop »

-Tu te trompes... j'ai souvent pensé à te quitter...

Sa voix était serrée et basse, presque un murmure, mais elle disait la vérité. Elle avait songée à le quitter si souvent, ne supportant plus son emprise sur elle et la façon dont il la traitait. Et pourtant...
Jamais elle ne l'avait fait. Son regard, sa voix, à chaque fois, il balayait d'un revers de la main les envies de rupture de Nori.
Et il avait raison. Minase lui donnait beaucoup de plaisir, et elle ne se considérait pas du tout frustrée sexuellement. Mais il était vrai qu'il lui manquait parfois le coté... bestial et... "sale" du sexe. Minase la respectait beaucoup, presque trop. Elle avait dût batailler pendant des semaines avant qu'il accepte qu'elle ne lui fasse une fellation, trouvant cela sale et dégradant... Elle qui avait passé des années sans que Shenzo ne la fasse le sucer... Le rouge lui monta aux joues, se rendant compte qu'elle faisait naturellement une différence de terme pour désigner la même pratique...

Les yeux baissés, elle n'avait même pas réalisé qu'il était dans son dos, jusqu'à ce qu'elle sente son regard de braise. Il la déshabillait littéralement du regard, et elle se sentait nue devant lui. Ses tétons se dressèrent doucement, et elle serra ses cuisses l'une contre l'autre -heureusement que la robe dissimulait cela.
Il posa ses mains sur elle, lui parlant de son corps, le comparant à celui de Yukie sans remord. Elle retient un soupire en se mordant les lèvres. Elle sentait son souffle contre sa nuque, elle le sentait la sentir... Comme on sent un plat que l'on va déguster.

« les mariées m'ont toujours fait fantasmé »

Elle ne put se contenir plus longtemps, et se retourna soudain, lui faisant fasse, ses yeux luisants. Et elle lui décocha une gifle qui résonna, puis le repoussa en arrière, se dégageant de lui, avant de se reculer en contournant le divan.

-Tu me dégoûtes. Tu es immonde. Tu me fais des avances le jour de mon mariage, me parle de ta petite amie et de mon corps comme de vulgaires marchandises. Tu es une personne répugnante, et je ne veux plus jamais te voir de ma vie. Quitte cette pièce, immédiatement, et quitte mon mariage!

Ses yeux lançaient des éclairs de rage et d'indignation. Ses joues étaient jour, son souffle court, et sa coiffure parfaite avait perdue un peu de sa superbe, quelques mèches s’emmêlant. Elle respirait vite, sa poitrine se gonflant et se dégonflant rapidement. Son corps le désirait, mais elle le haïssait en même temps. Elle refusait de se laisser faire à nouveau. A l'époque, elle était jeune, et innocente. Maintenant, elle le connaissait lui, et elle avait Minage. Et elle ne désirait qu'une chose, se marier avec lui.
En tout cas, elle se le répêtait mentalement, espérant que cela éteigne le feu que Shenjo avait rallumé en elle.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 7 mercredi 17 août 2016, 19:05:03

Shenjo avait encaissé sans rien dire. Pour etre honnete il l'avait cherché mais c'est ce qu'il souhaitait. Provoquer Nori faisait partie de ce qu'il avait en  tête. Sa reaction véhémente etait à la hauteur de ses attentes. Même plus encore. Quand quelqu'un avait ce type de reaction, c'était qu'il n'était pas serein. Oui il l'avait provoqué mais elle aurait pu tout simplement le gifler. Là entre ce qu'elle disait et ce qu'il comprenait, Shenjo avait la sensation qu'elle cherchait avant tout à se protéger. Peut tere se trompait il mais s'il voyait juste, il aurait tort de ne pas insister. Il était hors de question de partir. De toute façon qu'allait elle faire ? Ameuter la foule ? C'était pas son intéret.Minase risquait d emal le prendre peu importe ce qu'elle dirait. La situation jouait pour lui, il fallait en profiter

« Si tu y pensais pourquoi tu ne l'as pas fait ? »

Calme, ce qui tranchait avec elle, il s'était de nouveau avancait vers elle sans  hésiter. Elle pouvait le gifler, l'insulter, peu importe. Elle ne faisait que renforcer sa détermination

« Je vais te le dire Nori. Tout simplement parce que t'en avais pas envie. Ce que je t'offrais te plaisait. T'aimais que je traite comme si tu m'appartenais. Bien sur pour toi c'était de l'amour que je te montrais, c'était plus simple à vivre comme cela. Mais en vérité tu étais avant tout mon objet de désir. A long terme c'est difficile à vivre et accepter, je le concède. Socialement , dans les normes de cette société, il faut être aimé pas désiré. LE sexe doit trouver une justification amoureuse. C'est pour cela que ta relation avec Minase te semble si importante et que tu vas l'épouser. Mais si quelqu'un te connait assez bien ici pour savoir que tu as un coté plus sombre et sale, c'est moi. J'ai rien oublié de nos ébats ou de ces séances de cinéma ou tu me masturbais et que tu me sucais pendant le film ; bien sur il fallait un peu insister, tu faisais mine de vouloir t'y opposer, mais chaque fois que tu finissais par le faire et à y prendre du plaisir »

Shenjo parlait avec une désinvolture assez accablante. C'est vrai elle était là en mariée, attendant que son père vienne la chercher pour la conduire à l'hotel. Minase lui même était sans doute dans une pièce non loin. Sa propre petite amie devait commencer sans doute à remarquer son absence. Et pourtant, Shenjo trouvait tout ceci excitant et ne comptait absolument pas reculer

« Tu veux que je parte ? Que je te laisse en paix ? Parfait comme je t'ai dit je compte pas t'empecher de te marier et d'ensuite jouer à l'épouse modèle. Mais joue pas à l'effarouchée avec moi. Si vraiment tu le voulais tu aurais tres bien pu me faire sortir en appellant  un proche à l'aide ; mais tu ne l'as pas fait. Car tu sais que si minase me voyait là il ne pourrait pas s'empecher d'imaginer le pire pour lui »

la mettant face à son propre destin d'une certaine façon, il voulait qu'elle cesse son numéro et qu'elle comprenne qui avait les cartes en main.De nouveau tres proche d'elle, il planta ses yeux bleus dans ceux de celle qu'il convoitait et affichait toujours cet air narquois

« J'ai sans doute ete un peu trop direct dans mes mots.C'est un fait. Mais tu me connais tus ais que je parle toujours avant de reflechir. »


Il lui caressait la joue gauche avec sa main droite.Mais c'était pas une caresse tendre ou douce. Non c'était empreint de quelque chose de sexuel.

« La vérité nori c'est que je peux pas te laisser épouser Minase sans au moins avoir regouté à toi une dernière fois. C'est toujours ce que j'ai voulu. Ensuite tu n'entendras plus jamais parler de moi. Ce sera mon cadeau.Mais toi quel cadeau tu me feras ? Tu peux pas me laisser avec cette frustration et ce désir inassouvi. Je veux bien faire une concession mais quand est il de toi ?En souvenir du bon vieux temps »


Tant qu'a etre un enfoiré, autant y aller  a bloc. Au comble d ela mauvaise foie et de la manipulation, shenjo ne reculait devant rien.

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 8 mercredi 17 août 2016, 19:49:23

Il s'avançait à nouveau vers elle, alors qu'elle reculait. Elle se sentait de plus en plus acculée, comme une proie face à une meute qui s’apprêtait à la déchiqueter.

Bien sûr qu'il disait vrai. Bien sûr qu'elle n'avait jamais put le quitter. Et qu'elle avait aimé ce qu'il lui faisait. Et chacun de ses mots meurtrissait sa chair par des aiguilles qui renforçait le feu de son corps. Elle avait adorée le sucer au cinéma... au lycée... Et même, une fois, dans le métro, recouverte d'un manteau, comme si un simple manteau avait put dissimiler ce qu'elle faisait aux yeux des gens... Mais cela faisait parti du passé. Elle ne voulait plus subir cela. Tant pis si sa vie sexuelle était moins piquante, elle aimait le calme que lui offrait Minase...

« Tu veux que je parte ? Que je te laisse en paix ? Parfait comme je t'ai dit je compte pas t'empecher de te marier et d'ensuite jouer à l'épouse modèle. Mais joue pas à l'effarouchée avec moi. Si vraiment tu le voulais tu aurais tres bien pu me faire sortir en appellant  un proche à l'aide ; mais tu ne l'as pas fait. Car tu sais que si minase me voyait là il ne pourrait pas s'empecher d'imaginer le pire pour lui »

Il avait raison, encore une fois. Elle ne pouvait appeler à l'aide sans prendre le risque d'un esclandre. Et Minage... voir dans ses yeux le doute... La peur de la perdre... Elle ne voulait pas ça. Il la fixait, dans les yeux, avec ce sourire supérieur qu'elle haïssait à présent alors qu'il l'avait tant charmé autrefois.

Il lui caressa la joue, lentement. Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Songeant à la caresse de cette main qui restait forte et virile. Elle imagina la douleur de cette main sur ses seins... ses fesses... son sexe... elle s'imageait suçant les doigts de cette main... Ses tétons étaient dur comme du bois, dissimulés sous sa robe. Elle rouvrit les yeux, et lui écarta la main de force.

« La vérité nori c'est que je peux pas te laisser épouser Minase sans au moins avoir regouté à toi une dernière fois. C'est toujours ce que j'ai voulu. Ensuite tu n'entendras plus jamais parler de moi. Ce sera mon cadeau.Mais toi quel cadeau tu me feras ? Tu peux pas me laisser avec cette frustration et ce désir inassouvi. Je veux bien faire une concession mais quand est il de toi ?En souvenir du bon vieux temps »

-La vérité... la vérité c'est que oui, j'ai passé du bon temps avec temps. Mais... C'est le passé, Shenjo. Tu as fait ton choix il y a des années en me quittant, sans un mot, ni un regard. J'ai changée, que tu ne veuilles ou non.

Sa voix était plus calme, maintenant, mais il restait une trace de rejet dans celle ci.

-Tu as réussi à me rappeler des souvenirs, des souvenirs que j'avais enterrés. Mais ils resteront des souvenirs... Pour rien au monde je ne recoucherais avec toi. Je ne serais pas un exutoire à ta... frustration. Retourne vers Yukie. Quitte ce mariage. Et oublie moi.

Et comme pour affirmer plus cela, elle se détourna de lui.

-J'ai choisit Minase. Et je l'épouserais.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 9 mercredi 17 août 2016, 20:23:42

Shenjo n'allait pas partir. Elle ne l'avait sans doute pas encore compris ou refuser de l'admettre. Quoiqu'il en soit, il lui avait saisi le poignet droit pour la maintenir face à lui. Il n'en avait pas fini avec elle, pas encore, pas maintenant. Il ne le voulait pas et plus encore ne le désirait pas.

« Et qui tu penses convaincre ? Toi ou moi ? Et arrete de me parler de ce mariage, je m'en fous que tu épouses Minase. Ce n'est pas ce qui me preoccupe. Ce que je veux c'est toi, si pas complètement du moins en partie »

Visiblement énervé il la tenait un peu trop fort au poignet et sans vraiment hésiter, l'envoyer s'asseoir plus ou moins de force dans le divan. Il s'était placé debout face à elle et commençait visiblement a perde un peu ses moyens. Soufflant un peu, il tachait de reprendre le controle de la situation et de ses nerfs. Il ne fallait pas se laisser avoir à ce jeu ; la colère était mauvaise conseillère.Il devait garder son sens de la reflexion et de la maitrise de soi

Sentant son portable vibrer dans sa poche, il vit que c'était Yukie. Hors de question de luir épondre , pas maintenant. Qu'elle aille se faire foutre.  Niant l'appel, il se reconcentra sur Nori. Il voulait quelque chose d'elle , il voulait obtenir une faveur avant qu'elle n'aille dire oui devant le pretre. Il le fallait. Elle était là en robe de mariée prete à unir sa vie à celle d'un autre que lui. Il devait faire en sorte que cela se fasse avec le sentiment d'avoir aussi gagné quelque chose

« Tres bien tu ne recoucheras pas avec moi. Désolé me suis emporté  »

Résigné ? Difficile a dire . A vrai dire, il changeait surtout d'approche et de tactique. Faisant quelques pas, il voulait qu'elle relache un peu la pression. Inutile de continuer dans cette voie. Il fallait changer d'approche. Etre plus sournois encore. Retournant face à elle, il vint s'asseoir pres d'elle, a sa gauche. Profitant du fait qu'elle ne savait pas trop ce qu'il tramait,  il avait pour lui le coté imprevisible de la situation

« Je vais partir et quitter ta vie comme tu le souhaites. Une fois sorti de cette pièce, plus jamais je ne viendrai te parler.Seulement je te  le redis, il me faut quelque chose. Sinon je resterai jusqu'au moment ou on viendra te chercher et avec tout ce que cela implique. Je ne veux pas en arriver là, je ne souhaite pas que tu doives affronter cela. Je ne cherche pas à pourrir ta journée. Mais je veux quelque chose de toi. C'est aussi simple que cela.  D'autant que cela ne sera pas desagreable pour toi tu le sais comme moi. Voilà ma condition pour partir. Si pas je resterai aussi et on verra ce qu'il se passe »

Bon il aurait préféré autre chose pour parvenir a ses fins mais apres tout, peu importe tant qu'on avait le resultat ? Lui n'avait rien à perdre. Contrairement à elle.  C'était là sa meilleure carte.  C'était pas flatteur pour son égo d'agir ainsi mais peu importe.ce qu'il voulait c'était sentir la chaleur de sa bouche.


Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 10 mercredi 17 août 2016, 21:23:06

Au lieu de lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus de lui, elle avait juste réussi à l'énerver. Elle savait pourtant qu'essayer de le raisonner ne servait à rien avec lui. Elle baissa à nouveau les yeux, fuyant son regard bleu électrique, qui lui semblait la brûlait. Il lui attrapa le poignet, et le serra, lui faisant pousser un cri de douleur. Il l'envoya sans douceur contre le divan, qu'elle percuta, froissant ses jupons au passage.

Elle l'observa, du divan, se massant le poignet. Sans nul doute, elle allait avoir une marque. Il lui faisait peur, dans l'instant présent. Elle savait qu'il pouvait être violent. Au lycée, il s'était retrouvé impliqué dans plusieurs bagarres. C'était un bad-boy, et cela ne le rendait, à l'époque, que plus désirable. Mais aujourd'hui? Elle avait vraiment peur, non pour sa vie, mais pour son intégrité physique. Et s'il décidait, finalement, de la défigurer pour gâcher le mariage?

Son portable sonna. Une chance pour elle? Peut être allait il répondre? Partir? Non, il ne s'en préoccupa pas.

« Tres bien tu ne recoucheras pas avec moi. Désolé me suis emporté  »

Elle le regarda, craintivement. Au moins sa colère semblait redescendre. Sa peur aussi. Même si quand il s'assit à ses cotés, elle se colla au rebord du divan.

« Je vais partir et quitter ta vie comme tu le souhaites. Une fois sorti de cette pièce, plus jamais je ne viendrai te parler.Seulement je te  le redis, il me faut quelque chose. Sinon je resterai jusqu'au moment ou on viendra te chercher et avec tout ce que cela implique. Je ne veux pas en arriver là, je ne souhaite pas que tu doives affronter cela. Je ne cherche pas à pourrir ta journée. Mais je veux quelque chose de toi. C'est aussi simple que cela.  D'autant que cela ne sera pas desagreable pour toi tu le sais comme moi. Voilà ma condition pour partir. Si pas je resterai aussi et on verra ce qu'il se passe »

Elle baissa le regard, une mèche pendant devant son visage, effleurant sa poitrine. Une larme coula le long de sa joue. Elle le savait, elle était prise au piège. Même s'il faisait le doux, rien n'empêcherait qu'il ne la frappe. Elle avait peur, maintenant, et acculée, elle savait qu'elle ne pourrait plus faire machine arrière. Attendre, c'était prendre le risque qu'il reste là jusqu'au début de la cérémonie, et cela se remarquerait. De plus, cela pouvait l'énerver encore plus... Une autre larme coula alors qu'elle se levait pour se mettre à genoux devant Shenjo. Heureusement que son maquillage était léger, cela évitait de longues traînées de maquillage sur son visage. Elle ramena sa mèche de cheveux noirs

Les mains tremblantes, elle lui déboutonna le pantalon de smoking. Il bandait déjà en parti alors qu'elle lui sorti le sexe de
derrière l'oreille, et prononça d'une toute petite voix

-Je vais le faire...

Les mains tremblantes, elle commença a lui déboutonner le pantalon, éraflant la bosse qui était déjà formée sur son entrejambe. Et quand elle sorti son sexe de son caleçon, elle ne put que constater ce qu'elle savait déjà... Celle de son futur mari ne tenait pas la comparaison. Alors que le sexe de Shenjo n'était pas totalement bandé, il était déjà épais, large... Elle libéra aussi les testicules, et ne put s'empêcher de saliver légèrement. Car si elle avait peur, et qu'elle était forcée à le faire... Elle était aussi un peu excitée, elle devait se le reconnaître.
Elle le saisit par la hampa, le caressant pour le mettre en forme. Elle s'en voulait de le comparer à Minase, et pourtant... Jetant un regard à son tortionnaire, elle ouvrit largement la bouche, sortant sa langue, et plongeant le gland rouge et chaud dans sa bouche.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 11 mercredi 17 août 2016, 21:55:05

Bon il avait ce qu'il voulait. Sans doute pas comme il le voulait a la base mais peu importe. Seul le resultat comptait quand on y pensait non ?  Et puis, le fait qu'elle ait resistée ne rendait tout cela que plus beau et meilleur. Il serait stupide de chercher autre chose que cela dans tout ceci. Il se contenterait du  plaisir ressenti

« 
Nous y voila »

Il l'avait laissé faire. Elle savait comment s'y prendre de toute façon.Il ne doutait pas de sa qualité, il la connaissait. Elle avait meme du l 'ameliorer apres toutes ces années, même avec Minase.  Plissant légèrement les yeux, il avait une main posée sur le sommet de son crane. Il allait accompagner les mouvements de sa tete mais ne comptait pas forcer les choses. Ce n'était pas necesaire. Il avait ce qu'il voulait.

La laissant prendre ses marques, il sentait ses hésitations. C'était logique. Ses larmes le lui faisaient pas d'effets. Pour etre franc, il s 'en moquait.  Cette situation n'était pas la sienne. Lui d'ici un moment reprendrait le cours de sa vie sans rien dire. Bien sur, il aurait aimé savoir si elle le faisait uniquement par crainte mais aussi pour autre chose. Mais il n'avait pas envie de prendre le risque qu'elle puisse refaire machine arrière.

« Humm parfait »

Une main posée sur le haut de son crane, la vue lui plaisait. Elle était là a genoux entrain de le sucer. Le tout dans une robe de mariée superbe. Il y avait pire non ? Surtout, elle 'appliquait lui rappellant à quel point elle était douée.

« Tu vois c'est pas si desagreable »

Il n'attendait pas forcement une reponse. Simplement c'était plus fort que lui de vouloir la narguer de la sorte. Il y prenait son pied et son plaisir. En plus d e la fellation évidemment. Appuyant légèrement sur le haut du crane, il maitrisait sa respiration pour ne pas se laisser griser de manière trop rapide. Il voulait que cela dure un minimum, pas question de directement tout exploser sans même en profiter un maximum. Plus relax, il  accompagnait les mouvements de sa tete ; sa verge était désormais bien dure  et le gland gonflé par l'excitation.  Il avait atteint le rythme de croisière voulue et nulle doute que son hote saurait quoi en faire. Il ne demandait pas mieux que de sentir la chaleur de sa bouche sur son sexe

Guettant le moindre signe de rebellion chez elle, il n'en voyait rien pour l'instant. Peut être parce qu'elle était raisonnable et peut être aussi pârce que au fond, même si cela la degoutait elle n'y trouvait pas que du mepris et d e la gene.

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 12 jeudi 18 août 2016, 01:19:55

Au début, elle pensa y aller très vite, pour qu'il jouisse le plus vite possible et qu'il s'en aille. Elle se sentait humilliée, elle avait honte, elle pensait à Minase, et même à Yukkie. Elle songeait qu'elle allait se marier, et qu'elle suçait en même temps un autre homme que celui qu'elle aimait. Elle haïssait Shenjo.

Et pourtant... Sa langue s'attarda sur son gland, récupérant les premières gouttes de sa semence. L'odeur... le goût... Des sensations qu'elle avait tenté d'oubliée. Qu'elle n'avait put retrouver chez Minase. C'était le sexe de Shenjo. Elle le sentait palpiter dans sa bouche, et retrouvait ses habitudes d'avant.
Elle sentit sa main ferme se poser sur sa tête. Pour l'inciter à prendre son temps.

Et c'est ce qu'elle fit. Sa langue explora le membre entre ses lèvres, alors qu'elle le faisait coulisser, l'enduisant de salive. Elle le senti accompagner ses mouvements, aussi elle les accentua, le prenant de plus en plus en bouche. Ses vieilles habitudes revenaient rapidement, et elle commença a creuser ses joues avec une sucion pour accroître encore ses sensations quand elle faisait ressortir le sexe de ses lèvres. Au fond, elle adorait ce sexe massif et solide... et il lui avait manqué -non!- si... elle en avait même révé plus d'une fois, malgré ses propres dénégations mentales.

Elle ressortit presque totalement son sexe, le gardant que le gland fermement vissé entre ses lèvres, le léchant avec avidité, sa main droite venant lui caresser les bourses. Elle les soupesa, appréciant leur poids, les faisant rouler dans la paume de sa main, tout en reprenant son sexe profondément dans sa bouche.
Elle l'avalait de plus en plus, lentement, jusqu'à ce qu'il bute contre sa gorge. Et même là, se forçant, elle continua de l'avaler dans un gorge profonde, jusqu'à avoir l'entièrement du membre en bouche. Son nez était maintenant dans la toison pubienne de Shenjo, et elle huma son odeur animal, s’enivrant, alors que le gland au fond de sa gorge lui coupa la respiration quelques instants, la faisant frissonner de tout son corps.

Ses tétons était durs comme la pierre, et elle se sentait mouiller abondamment. Toutes les sensations frappaient ses sens, ravivant une part d'elle même qu'elle avait muselée et ignorée ces dernières années.
Alors elle accéléra le mouvement, au début doucement, puis de plus en plus vite. Sa langue tournait le long du sexe du blond, et ses lèvres se serrèrent encore plus. Elle voulait voir jaillir son sperme.

Quand soudain elle eut une sorte de spasme, un éclair de lucidité. Elle ne pouvait pas le laisser jouir! Il risquait d'éclabousser sa robe! Mais pourtant, elle voulait en finir... Une solution s'imposa dans son esprit.

Et quand enfin il se libéra, elle garda les lèvres hermétiquement closes sur son sexe, récupérant toute sa semence dans sa bouche. Au début, elle partie sur l'idée de tout recracher après, mais... C'était si chaud... l'odeur... le goût... elle se laissa tenter, et en avala un peu. Puis encore. Surtout que ça risquait de déborder, se dit elle...
Elle avala tout ce que cracha le sexe de Shenjo, prenant le temps de le déguster, et quand elle eut fini, elle sortit le sexe masculin de sa bouche, et poussa un soupir de contentement. Avant de brusquement réaliser ce qu'elle venait de faire, et qu'elle mit sa main devant la bouffe, rouge de honte. Elle jeta un regard au miroir, elle était rouge, sa barette de fleur de travers, les cheveux en pagaille. Elle avait honte d'elle même, et commença a bafouiller quelques paroles, sans se relever pour autant.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 13 jeudi 18 août 2016, 11:06:27

Shenjo avait joui. Pas rapidement mais le resultat final était là. Nori avait fait preuve de son savoir faire et de sa maitrise comme il l'avait imaginé. A vrai dire, elle avait plutot bien perfectionné sa technique. Il n'avait pas de scrupules sur ce qu'il avait fait. Il le voulait et la faim justifiait les moyens. Silencieux, il n'avait pas rajouté des mots aux maux en quelques sorte. Il avait senti que Nori au fil du temps s'était laissé un peu plus comme il l'espérait. Elle pourrait dire ce qu'elle veut, elle avait plutot aimé lui faire une fellation. Mais il n'espérait pas qu'elle lui avoue. De toute façon, l'essentiel était ailleurs

 Se redressant, il reajusta sa tenue. Il avait eu ce qu'il voulait, pas plus pas moins. Au fond, cela suffissait à combler son égo. Maintenant, il allait pouvoir retourner à ses affaires. Assister à ce mariage en se disant que la mariée venait de le sucer. C'était grisant, plaisant, amusant. Il n'y avait pas une once de culpabilité. De toute façon cela aurait sonné faux. Passablement détendu malgré le contexte, il avait le sourire mais ce n'était pas surprenant. Pareil à un enfant qui venait d'avoir son cadeau de noel, il finit par rompre le silence

« Chose promise chose due ; Je vais te laisser te marier maintenant. J'ai eu ce que je voulais. Toi comme moi on sait pourquoi tu as fait cela et ce que cela signifie. Je n'en  dirais pas plus »

Inutile de chercher  à l'enfoncer davantage. Il ne le voulait pas . Surtout en ayant obtenu ce qu'il cherchait. L'égo comblé et satisfait, il se dirigea vers la porte.  Nori allait pouvoir se marier comme elle le souhaitait. Et tampis si pour elle, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. De toute façon c'était dans son intéret de garder cela pour elle.

L'espace d'un moment il se demanda s'il aurait pu en tirer plus. Mais d'un autre coté, il ne voulait pas prendre un vent. Là comme cela il était bien , pourquoi vouloir prendre le risque de gacher ce sentiment de satisfaction ? Non il était plus sage d'en rester là. Mais avant de quitter la pièce pour d e bon, il avait encore quelque chose à dire

« Je te souhaite un mariage long et heureux. Pour ce qui est d' etre comblé c'est une autre histoire. En tout cas si jamais un jour tu t'ennuies, tu sais ou me trouver »

Il avait des doutes sur le fait qu'elle le fasse mais cela ne coutait rien de le dire encore une fois. C'était une forme de signature avant de prendre le large. Cela fait il ouvrit la longue porte et aller la refermer sur lui. Personne ne saurait ce qu'il venait de se passer. Personne sauf lui bien sur. Et Nori. Et rien que cela constituait un motif de satisfaction énorme pour le jeune homme de 24 ans.
« Modifié: jeudi 18 août 2016, 12:12:39 par Alex Sanderson »

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 14 jeudi 18 août 2016, 13:22:46

« Je te souhaite un mariage long et heureux. Pour ce qui est d' etre comblé c'est une autre histoire. En tout cas si jamais un jour tu t'ennuies, tu sais ou me trouver »

Nori reprenait doucement ses esprits, et se releva, le voyant s'éloigner. Son justaucorps était imbibé au niveau de son entrejambe, et des gouttes s'écoulaient le long de ses cuisses. Elle avait aimée le sucer, et cela l'en consternait.
Cependant, en le voyant partir, elle fut presque soulagée. Cependant, la peur la reprit. S'il sortait comme ça... et que quelqu'un arrivait? Elle s'élança sur lui, le retenant par le bras, pressant sa poitrine sans vraiment y faire attention contre lui.

-Attends! Je veux vérifier... Que la voie est libre...

Elle avait rosit en le sentant contre elle. Son visage se tourna vers le sien, et elle plongea dans son regard, les lèvres entrouvertes... On toqua à la porte, et elle se ressaisit. Elle le lâcha, et ouvrit la trappe pour discuter. La voix de son amour s'éleva.

-Nori? C'est Minase. Je venais te voir, mon coeur, pour te dire qu'ils font venir un autre système audio d'une autre église, celui d'ici est mort.
-Ah? très bien mon coeur. Se sera long?
-Heu... je crois que ça en a pour une bonne heure, encore... On va devoir décaler les animations, mais du moment qu'on se marie tous les deux, je m'en fiche. Je t'aime, mon amour.
-Je t'aime aussi, Minase, plus que tout.

Pourtant, elle avait une boule dans la gorge, et ne pouvait s'empêcher de balancer un peu son bassin de gêne. Oui elle l'aimait, et pourtant, avec Shenjo dans son dos, dont elle sentait le regard... Elle avait encore le goût de son sperme en bouche, et en salivait à nouveau rien que d'y penser.

-Au fait... Tu as vu Shenjo?
-Shen... Shenjo? No-on pourquoi? Je ne savais même pas qu'il était là...
-Oh, et bien je l'ai invité. Je me suis dit que cela lui ferait sans doute extrêmement plaisir de nous voir nous unir pour l'éternité, lui qui était si proche de nous à l'époque. Mais Yukie ne le trouve plus, et du coup...

On sentait l'arrogance et l'auto contentement de Minase dans sa voie. Il était très fier d'avoir Nori pour lui, et l'invitation de Shenjo était pour lui une méthode de l'écarter définitivement de leur vie. Il n'était pas spécialement méchant comme homme, au contraire, mais Shenjo était pour lui sa némésis. Et même Nori pouvait sentir l'orgueil qui perçait dans sa voix à l'imaginer le battre.
Elle ne pouvait s'empêcher de se tortiller. Dans son dos, se trouvait le long lacet qui retenait sa robe en plus. Si celui ci se défaisait, elle se retrouverait en justaucorps moulant, presque transparent. Qui dévoilerait ses tétons dressés et son sexe humide. Heureusement pour elle, elle n'y songeait pas, pour l'instant, occupée à roucouler avec son futur époux, ignorant presque Shenjo dans son dos.


Répondre
Tags :