Elle poussa un cri de surprise autant que de plaisir en le sentant la pénétrer. Elle n'avait put se préparer psychologiquement à cela, et toute ses convictions, son refus, ses pensées, volèrent sous l'impact, submergés par le désir animal de son corps. Sa robe ne la préoccupa plus, le remord non plus. Elle se senti saisit par les hanches, et poussa un gémissement de plaisir.
-Nooon... OUIIIIIII!
« Putain c'est bon »
Elle ne pouvait le nier. Des années de frustrations se libéraient en même temps, et son corps se plia naturellement aux assauts de Shenjo. Elle aurait voulu du temps, pour analyser, et essayer de reprendre ses esprits, mais il ne lui laissa aucun répit. Elle se faisait défoncer. Il n'était plus question de faire l'amour, ou même de coucher... Il s'agissait d'une baise, dure et ferme, et elle ne pouvait que la subir.
La subir, mais en poussant des cris de plaisir et de ravissement. Elle l'encourageait, gémissant, se tordait sous lui. Elle sentait ses bourses claquer contre elle, son sexe en feu la transpercer de plaisir. Elle poussa un premier cri de jouissance.
« je vais jouir »
Elle gémit encore plus. Ses pensées tentèrent de remonter, il fallait l'en empêcher, pas en elle... Elle les balaya, contractant son vagin pour l'encourager à se déverser en elle. Elle n'arrivait pas à résonner avec logique, seul lui comptait, et le plaisir qu'il lui procurait.
Elle le senti se déverser profondément en elle, et elle jouit à nouveau, dans un hurlement de plaisir. Elle sentait son sperme chaud et épais l'envahir. Et alors qu'il se retirait et qu'elle s'effondrait au sol, elle savait que son esprit avait été vaincu. Elle était retombée accroc au sexe de son ancien amant.
Et elle resta là, au sol, le visage encore déformé par le plaisir, reprenant son souffle. La semence du blond la brûlait doucement, alors qu'elle poussait quelques derniers gémissements, la bouche entrouverte, sa langue en partie sortie, le souffle court.