Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une première dance ( pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

une première dance ( pv)

mardi 16 août 2016, 11:29:49

Il était assez tôt lorsque l’elfe rouge se leva et pourtant malgré cela, elle était particulièrement de bonne humeur : aujourd’hui son harem allait accueillir pour un temps deux jolies danseuses et l’elfe rouge avait l’espoir qu’elles soient aussi mignonne que ce qu’elle pensait. 
Encore dans son lit, l’elfe rouge se redressa admirant le résultat de la nuit de la veille, le lit était dans un sacré état et deux de ses amantes dormaient paisiblement.  Elle resta un petit moment à les regarder avant de se lever et de déposer un doux baiser sur leurs fronts encore endormies.  Elle se dirigea vers la salle de bain, histoire de prendre une douche. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression à ces deux invitées après tout.

Lorsqu’elle plongea dans l’eau, elle ferma les yeux quelques secondes.  Elle n’en revenait toujours pas que ces deux demoiselles lui avait envoyé une lettre pour demander si elles pouvaient avoir une période d’essais avant de travailler ici comme danseuse.   L’elfe rouge avait donc fait quelques recherches  et si les rumeurs qu’elle avait eues se révélaient vraie, alors elle ferait tout son possible pour garder ces deux joyaux avec elle.  Elle soupira ce disant que pour  l’instant, elle ferait mieux de se laver, ce qu’elle fit rapidement avant de sortir de l’eau et se sécher en un claquement de doigt. Sa maitrise de la chaleur n’y étant pas pour rien.  Au final, elle remit son armure avant de passer dans la cuisine pour prendre de quoi grignoter. Il était encore tôt et il n’y avait donc personne pour lui préparer de bon petit plat, ainsi elfe rouge se contenta de grignoter quelques petites choses avant de se poster dans la salle commune un livre à la main.

Le temps passait lentement mais le harem s’éveillait, ses premières épouses les plus matinales commençaient à peupler les lieux, la tirant parfois de sa lecture pour lui demander un baiser ou une caresse. L’elfe rouge eut un petit sourire alors que l’une d’entre elle vient se placer à ses côtés afin de pouvoir se blottir contre sa maitresse.  Au final, elle passa du temps comme cela jusqu’à ce qu’enfin on la prévienne que deux personnes attendaient devant la porte de son harem.

Elle eut un petit sourire avant de se diriger en personne vers les deux demoiselles. Elle les accueilli en personne.


-Bienvenue Mesdemoiselles et j’espère que vous vous plairez ici.


Les rumeurs étaient vraies, les deux demoiselles étaient vraiment magnifiques et l’elfe rouge pouvait contempler leur beauté. Elle les fit donc entrer laissant les deux demoiselles se mettre plus au frais.

-Je suppose que vous connaissez la particularité de ces lieux ? Ou bien voulez vous peut être quelques explications ?

Manya/Minea

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Jumelles polymorphes et perverses.

Re : une première dance ( pv)

Réponse 1 mercredi 31 août 2016, 02:40:22

Les jumelles se dirigeaient tranquillement vers un harem, c'est comme cela qu'on l'appelait, dans les prochains jours, les demoiselles appartiendront à cette entité et logeront chez une très belle elfe, qu'on savait puissante et plutôt influente. En même temps, ce serait un logement temporaire, sûrement, ainsi qu'une petite mission mise en place par le TOOL, de l'observation, ou de l'espionnage, chacun l'appelle comme il veut, mais l'organisation commençait à s'intéresser à la mage aux oreilles pointues. Ce fut une tâche de difficulté moyenne que de se faire inviter dans la demeure de leur hôte, d'abord, les jumelles se sont faites remarquées grâce à leur danse exotique, cela charmait, à coup sûr, hommes et femmes. Ainsi, Manya et Minea attirèrent l'attention de certaines personnes qui communiquèrent l'information à Tinuviel, il suffisait, ensuite, de demander de travailler comme danseuses pour l'elfe rouge et le tour était joué. Il ne fallait pas oublier leur mission de surveiller la dame en armure rouge, mais il faut dire que les jumelles étaient curieuses de voir cette elfe, ainsi que son harem, c'était toujours un plaisir. Après, faire partie du harem était un sujet auquel elles hésitaient un peu, suite à leur expérience d'esclave, les change-formes préfèrent rester indépendantes et ne dépendre de personne.

Malgré tout, elles avaient accepté la mission d'observation, se faisant maintenant escortées jusqu'au lieu-dit, une sorte de tour dans les landes dévastées, cela donnait un certain charme qui n'était pas commun, mais que les jumelles appréciaient. On leur donna quelques consignes et on leur expliqua certaines choses à propos de l'endroit et du harem, là où Minea écoutait tout et retenait, tout en hochant de la tête pour dire qu'elle avait compris, Manya n'écoutait qu'à moitié, préférant observer, de près, les murs ou tripoter les poitrines des demoiselles qu'elle rencontrait. Cela faisait même paniquer sa sœur qui essayait de stopper sa jumelle, car elles n'étaient pas chez elles et il fallait bien se comporter chez leur hôte qui allait arriver d'une minute à l'autre. D'ailleurs, voilà Tinuviel, dans une armure légère et rouge, d'où, sûrement, son surnom, la protection semblait être mince, représentant un dragon. Ou la couleur semblait plutôt s'apparenter aux yeux de l'elfe, à la chevelure argent, plutôt grande, la taille des jumelles, elle semblait montrer une certaine prestance et grandeur, elle tenait bien son rôle de maîtresse des lieux au niveau du ressentiment qu'elle dégage.

Tinuviel prit la parole, leur souhaitant la bienvenue, Minea s'inclina respectueusement à son hôte, Manya restait droite et semblait observer la demoiselle aux oreilles pointues, comme si elle la jugeait du regard, plissant un peu les yeux. Mais on dirait que l'elfe les regardait également, ce à quoi Minea rougit légèrement, un peu gênée d'être admirée ainsi, cela ne faisait pas trop d'effet à sa sœur qui était habituée à cela. D'ailleurs, la moins timide s'approchait doucement de leur hôte, lentement, passant par derrière, l'autre remarquait ces gestes et connaissaient les pensées de sa sœur, restant rouge au niveau des joues, répondant à la question : « O… Oui, nous avons été renseignée sur cet endroit… Nous sommes assez surprises de la grandeur de cet endroit au milieu de nulle part... » Minea poussa un petit rire nerveux, sa jumelle ne voulant pas arrêter son action, arrivant derrière l'elfe rouge, collant sa poitrine contre le dos de Tinuviel et son bassin contre le fessier de la dame : « Oui, mais j'écoutais qu'à moitié, pouvez-vous nous expliquer de nouveau ?... » En parlant, la jumelle moins timide venait balader ses mains au niveau des hanches de la maîtresse des lieux, caressant la peau lisse, remontant jusqu'à la poitrine qu'elle vient peloter sans aucune once de gêne : « Hm, je vois pourquoi toutes les femmes veulent rentrer dans votre harem, vous êtes bien foutue, ventre plat, de belles hanches, un bonnet D, dommage que l'armure gêne, sinon, j'aurais touché partout. J'avoue que vous êtes quelqu'un qu'on voudrait bien baiser. »

Oui, Manya ne mâchait pas ses mots, tandis que Minea rougissait à ces paroles, même si elle partageait le même avis, elle ne disait jamais tout haut ce qu'elle pensait, contrairement à sa sœur. La timide ne savait pas quoi faire, c'était aussi malpoli, de la part de sa jumelle, de tripoter, ainsi, l'elfe, même si la rumeur disait que Tinuviel était du genre très perverse et l'assumait pleinement, peut-être que ça lui plaisait, tout autant que les sœurs. Mais la gênée essaya d'arrêter sa semblable avec des paroles : « Tu… Manya… Arrête d'embêter notre hôte… S'il te plaît… Même si, ça doit être excitant… De caresser ce corps doux… E… Excusez le comportement de ma sœur, elle ne sait pas rester calme… » Minea ressentait ce que Manya touchait, elles partageaient les mêmes sensations grâce à leur pouvoir d'empathie, elles savaient à quel point la peau était douce et sensuelle, cela ne faisait qu'augmenter les envies des deux change-formes. C'est vrai que c'était dommage, cette armure cachait les attributs les plus intéressants, d'ailleurs, la demoiselle derrière Tinuviel essayait de discrètement retirer ces bouts de métal et de tissus, peut-être qu'elles pourraient voir l'elfe nue.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Manya s'exprime en darkcyan
Minea s'exprime en cyan

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : une première dance ( pv)

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2016, 15:11:23

Le comportement des deux jumelles était extrêmement différent. En effet la première  c’était révélé être très aventureuse, n’hésitant pas à toucher son corps et à jouer avec celui-ci malgré la présence de l’armure.  L’autre jumelle semblait toutefois bien plus timide bien que certain de ses mots semblaient trahir la présence d’une certaine envie.
Elfe eut un petit sourire. Elle n’était pas gênée par les attouchements de la première demoiselle et elle se laissait faire. Cependant il était temps de mettre fin à ce petit jeu, car elle ne comptait pas se faire mettre nue pour l’instant.  Elle se retourna, avec un petit sourire, caressant les mains de la demoiselle qui tentait d’enlever les plaques de son armure et lui glissa à l’oreille.

-Il faudra te montrer patiente, si tu tiens à me voir nue ma belle.

Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser légèrement sur les lèvres, ce tournant vers sa jumelle.

-Bien, entrée je vous en prie. Il fait bien meilleur à l’intérieur, même si les températures sont relativement clémentes aujourd’hui.

En effet, le harem de l’elfe rouge était une tour en plein désert. Un endroit certes original surtout pour ce type de bâtiment, pourtant ce lieu était l’endroit idéal.  L’elfe rouge pouvait s’étendre autant qu’elle le souhaitait et il était pratiquement impossible de la prendre par surprise. De plus, cette tour recouverte d’obsidienne rendait toute forme d’agression magique difficile  et pour ne rien arranger l’elfe rouge avait ajouté une série de défenses automatiques naine.
L’intérieur du harem était quand à lui bien plus chaleureux que l’extérieur. Un mélange des styles de chacune des races de terra, ainsi quel que soit sa race il était possible d’y trouver un certain sentiment familier.
Elfe rouge eut un petit sourire avant de se tourner vers les deux jumelles et de leur demander.


-Je pense que votre voyage à dut vous fatiguer ? Voulez-vous que je vous conduise à votre chambre ? A moins que vous ne préférez la mienne ?

Elfe rouge eut un léger sourire avant de  s’arrêter un petit instant avant de demander.

-Il y a une dernière chose… je ne vous ai pas demandé vos nom. Je sais que vous êtes Minea et Manya mais je sais pas encore qui est qui ?  Remarquez, cela pourrait être une occassion de faire un petit peu mieux connaissance non ?

L’elfe rouge flirtait avec les deux demoiselles. Cependant elle se permettait ce type de comportement car les jumelles étaient les premières à commencer. Ainsi, elle pouvait faire monter lentement la tension de ce jeu de séduction.


Répondre
Tags :