La piscine...C'était parfois un lieu très divertissant comme un lieu particulièrement vide. Aujourd'hui, faisait partie de ses jours où la piscine était justement vide. Habillée d'un petit bikini, dont le nœud pour le défaire se trouvait sur le côté. Amélia était assise sur le rebord. Elle regardait l'eau, remuant celle-ci de ses pieds. Elle aimait le calme de celle-ci, finissant par se lever. Elle préféra cependant se diriger vers un bassin plus petit, celui-ci se trouvait à côté. On aurait dit une énorme baignoire, légèrement à l'écart de tout le reste, du feuillage pour rappeller des îles tels que les caraibes était présent. Elle actionna le bouton, l'eau se déversant dans la dite baignoire, laissant une légère odeur d'eucalyptus se répendre. Elle se glissa dans celle-ci. Une eau chaude, presque bouillante mais supportable.
S'installant confortablement. Amélia jeta encore quelque petit coup d'oeil autour d'elle. Toujours personne. C'était rare et en même temps, cela n'était pas pour déplaire à celle-ci qui pouvait pour une fois, s'entendre pensée. D'ailleurs...Elle repensait à la soirée de la veille, elle avait surprit un couple s'amusant dans les douches. Elle les avait entendu gémir et jouir. En y repensant, une sensation étrange se fit dans son bas ventre, quelque chose de presque similaire à des chaouitilli alors que la demoiselle se mordait la lèvre.
Elle rougit.
A nouveau, elle vérifia l'état des lieux. Toujours personne. Timide, ses doigts glissaient vers le bas de maillot, restant par dessus le tissus, elle passa brièvement ses doigts, lui tirant le rouge au joue, elle repassa dessus, l'efleurant dans un premier tant de caresser, toujours par dessus son maillot, cette partie extrêmement sensible de son anatomie. Elle s'excitait, fermant délicatement les yeux, elle oublia le lieu où elle se trouvait...Tout ce qui pouvait l'entourer. Se laissant tout simplement aller. Sa petite bouche était entrouverte alors que sa deuxième main semblait hésiter à venir caresser l'un de ses seins.