Thélia se régalait, en réalité... Et ce d’autant plus qu’elle était sur cette mission, dans ce marais puant, depuis des semaines. Or, à la base, Thélia était une élève et amie de Samara, qui avait été sa mentor, et son amante régulière. Thélia ne comptait plus le nombre de fois où Samara l’avait sodomisé, où elle avait participé à des orgies, voire s’étaient rendues ensemble au harem de Mélinda Warren. Thélia connaissait donc Bran, mais n’avait encore jamais vu Theorem. En revanche, elle avait entendu parler de lui, et du prix fou qu’Ishtar avait dépensé pour l’acheter. Une grande boucle qui revenait à son point de départ, vu que Theorem semblait, du moins indirectement, être redevenu l’esclave des Warren. En tout cas, il se dandinait fièrement sur la queue de Bran, un mandrin bien épais qui ne tarda pas à gagner en puissance, tandis que le vampire grognait et soupirait, griffant les délicieuses fesses du jeune homme.
La magicienne sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Ses joues s’empourprèrent, et, quand Theorem la regarda, avant de se pencher lascivement vers son amant, elle se pinça encore les lèvres. Son corps était en train de la trahir, et elle détourna brièvement le regard, avant de regarder à nouveau les deux amants.
Couché sur le lit, Bran était en train de reprendre pleinement conscience, et pinça les fesses de Theorem, tout en soupirant lourdement.
« Oui... Hmmmm... Tu la veux en moi, h-hein ? Ma bite... Mon sperme chaud ! »
Le vampire aurait pu être inspiré en d’autres circonstances, mais il revenait après tout d’une situation mortelle. Au moins, il se réveillait de la plus belle des manières, et alla même jusqu’à agripper le harnais de Theorem, et le ramena vers lui, avant de l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes, tout en le sentant se dandiner sur sa verge. Le baiser fut aussi bref qu’intense, et Bran relâcha ensuite son soumis, le laissant se déhancher sur son sexe, qui s’enfonçait profondément dans son fondement, jusqu’à la garde.
Au bout de plusieurs minutes de ce rythme, Bran finit par se mettre à jouir, sentant le plaisir éclater en lui, atteignant le point suprême. Il se relâcha alors, et son foutre éclata dans le corps du jeune homme. Theorem se calma ensuite, et se mit entre les cuisses de Bran, venant lécher et sucer son sexe, pendant que Bran se redressait.
« Bien... »
Il se racla la gorge, et regarda ensuite Thélia, fronçant les sourcils en sentant son excitation.
« Que s’est-il passé ? »
Thélia lui fit un rapide résumé de la situation, et Bran esquissa un léger sourire, tout en caressant d’une main le visage de Theorem, qui léchait sa verge et embrassait ses testicules.
« Très bien... Je te remercie beaucoup, alors, Thélia.
- Et moi, je suis étonnée de ta résistance, Bran...
- Eh bien, avec la motivation de mon petit Theorem, il est difficile de dormir longtemps, n’est-ce pas ? »
Thélia sourit brièvement.
« Il faut récupérer des plantes, d’ailleurs. Voudrais-tu aller en chercher, Theorem ? Moi, je dois encore veiller sur Bran, il sort du coma, après tout. Je vais te faire une liste. »
Bran hocha la tête, mais, avant que Theorem ne parte, il lui attrapa le poignet.
« Attends... »
Le jeune Terranide se retourna, et Bran caressa son visage, puis l’embrassa tendrement, serrant sa main contre sa nuque, et glissa l’autre contre son dos.
« Merci, Theorem. Pour te récompenser, je te baiserai bien fort ce soir, mon beau... Mais ne vas pas te blesser dehors. »
Thélia présenta à Theorem la liste, ainsi qu’une carte et un livre pour identifier les bonnes plantes. Il en aurait pour au moins une bonne heure. Elle le guida ensuite vers le Portail, dans une autre pièce, et, quand elle se retourna, elle put voir que Bran était face à elle.
« Bran ? Mais que... ? »
Bran se rapprocha d’elle, et lui répondit en l’embrassant, et en la plaquant contre le mur, son sexe encore recouvert de la salive de Theorem se frottant contre ses cuisses...