Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen Starr

E.S.P.er

Domaine Rossi
Italie


L’impressionnante demeure se dressait à flanc de falaise, surplombant la Méditerranée et la plus proche ville de la région. Un ancien fort médiéval, qui était maintenant la propriété de la puissante famille des Rossi. Antonio Rossi, le Patriarche de la famille, était un individu très connu dans les hautes sphères italiennes, un proche de Silvio Berlusconi, et l’un des soutiens actifs de la Ligue du Nord, ce parti politique nationaliste voulant couper l’Italie en deux. Disposant de plusieurs vignobles, les Rossi produisaient leur propre vin, et, historiquement, étaient d’ailleurs connus pour leurs activités viticoles. Cependant, avec le temps, les Rossi avaient bien développé leur activité, incluant, entre autres choses, la prostitution de luxe, le trafic pédophile, et la vente aux esclaves. Leurs clients participaient aux soirées très privées que les Rossi organisaient dans leur somptueuse demeure, et enviaient ce caractère privé. Il était tout simplement impensable que la police vienne les voir. Narcotrafiquants sudaméricains, mafieux russes, hommes d’affaires américains véreux, émirs corrompus, les Rossi ne ciblaient définitivement pas la basse population dont ils se prétendaient être les défendeurs.

Proches de Cosa Nostra, la fameuse Mafia sicilienne, ces individus étaient tout, sauf des hommes respectables. Ils profitaient des crises de migrants pour se fournir en esclaves auprès des passeurs méditerranéens. Des Syriens, des Érythréens, des Turcs kurdes fuyant les tueurs d’Erdogan… La guerre et la dictature amenaient leur lot continuel de miséreux et de souffreteux, et, quand on leur proposait un repas chaud, en se faisant passer pour les membres d’ONG ou de mouvances extrémistes comme « No Borders », les gens ne se méfiaient pas. Il fallait bien les rendre un peu présentables avant de les vendre, et, en toute honnêteté, il n’était pas si difficile que ça de les convaincre. Quand ils venaient avec toute leur famille, il suffisait de pointer un pistolet sur la tempe de tel ou tel gosse pour que la mère, ou la grande sœur, finisse par consentir à l’irrémédiable. Les hommes, en revanche, se vendaient beaucoup moins bien. Qui viendrait les embêter ? Qui se soucierait de clandestins passant illégalement par la mer pour rejoindre des pays qui ne voulaient plus d’eux ? Autant rendre ces indésirables utiles, dans le fond.

« La zone est sous contrôle. Le Japonais arrive. »

Une véritable armée de tueurs en costumes et lunettes sombres protégeaient le manoir, ainsi que tout le domaine. Une protection maximale, tandis que les acheteurs potentiels s’amassaient dans le salon principal, sous d’immenses lustres magnifiques, et attendaient que la mise aux enchères ne commence. Il s’agissait, en l’occurrence, d’une mise aux enchères comprenant deux séries de lots : des esclaves, mais également des objets précieux, des trésors archéologiques que les Rossi avaient récupéré, et les vendaient aux plus offrants.

Et, parmi les clients potentiellement intéressés, il y avait un Yakuza, Akihiro Guramu, Oyabun du clan des Guramu, le plus puissant clan yakuza de Seikusu, et l’un des plus influents au Japon. L’homme était arrivé à bord d’un hélicoptère qui s’était posé sur l’un des héliports de la résidence, et en sortit, entouré par des tueurs aux mâchoires carrées, arborant une série de tatouages sous leurs costumes serrés. Un homme en costume anthracite l’accueillit, vieux et ridé, lui faisant un sourire ravi.

« Guramu-san, c’est un honneur !
 -  Le plaisir est partagé, Monsieur Rossi. »

Les deux hommes filèrent à l’intérieur du manoir, sans savoir que, si la police ne viendrait pas ce soir, quelqu’un d’autre viendrait… Quelqu’un qui avait découvert l’existence de cette vente, grâce à l’invitation qu’Akihiro avait reçue, et qu’elle avait pu se procurer. Car, si la police ne comptait pas agir, ce n’était pas le cas de cette personne.

Et, tandis qu’Helena se déplaçait, bien loin de là, à l’autre bout de la planète, dans son île privée, Karen Starr était devant un écran géant, dans une pièce qui ressemblait à ces salles d’opérations militaires dans les films d’espionnage. Depuis un écran géant, elle voyait une vue du domaine, grâce à son satellite.

« Okay, Helena… N’oublie pas que je suis en soutien, si jamais les choses se compliquent. Notre priorité est de réunir des preuves pour forcer la police à agir contre les Rossi, mais aussi de récupérer cet artefact… »

Akihiro n’était pas venu sans raison, et il n’était pas intéressé par les formes des esclaves qu’on vendait comme des bouts de viande. En réalité, le Yakuza recherchait la même chose que Karen : un mystérieux artefact qui, d’après ce qu’elle savait, venait tout droit d’Earth-2…
« Modifié: jeudi 31 août 2017, 22:34:28 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 1 mardi 26 juillet 2016, 22:48:49

Ah, l'Italie. Un des plus beaux pays d'Europe. Doté d'une histoire riche, de monuments majestueux, d'un climat méditerranéen et d'une gastronomie enviée par la Terre entière, ce pays est une pure merveille. Hélas, chaque trésor cache une malédiction. Dans ce pays, le crime organisé est devenu un fléau contre lequel il est devenu quasi-impossible de lutter. Quand des gens pense à l'Italie, ils pensent d'abord aux clichés de la mafia plutôt qu'aux pâtes et au Colisée.

Helena aurait voulu avoir fait le déplacement jusqu'en Italie pour apprécier le charme local, mais elle était ici pour accomplir son devoir d'héroïne. En effet, la justice rendue par Huntress ne se limitait pas aux frontières du Japon, elle allait partout où on avait besoin d'elle, même si elle devait se déplacer de plusieurs milliers de km. Grâce aux moyens dont disposait sa grande amie Karen, elle pouvait se rendre n'importe où dans le monde et répandre sa justice forte et marquante. Une invitation empruntée à un chef yakuza lui avait appris qu'une vente de femmes réduites en esclavage allait avoir lieu dans la résidence d'un certain Antonio Rossi, chef d'une famille mafieuse locale. Elle était déjà prête à partir lorsqu'une autre info lui arriva à propos d'un artefact venu d'Earth-2, son monde natal. Pas besoin de plus pour qu'elle se mette en route.

Arrivée deux jours avant la vente, elle passa la majorité de ces quarante-huit heures à mettre en place son opération : filatures des principaux membres de la famille Rossi, mise en place de micros et de caméras dans la propriété, préparation de plans d'attaque et de retraite rapide avec les femmes libérées... Deux jours qui lui semblèrent passer en un éclair. Le soir de la vente, elle alla se poster sur une falaise proche de la villa, lui offrant un point d'observation idéal sans pour autant l'exposer. Tandis que les premiers invités arrivaient, elle balayait la résidence avec ses jumelles à large spectre, cherchant les émissions thermiques des prisonnières ou la signature énergétique de l'artefact. Elle en profita également pour compter le nombre d'ennemis sur sa route. Elle interrompit un instant son repérage en voyant arriver un homme qu'elle s'attendait bien à voir à cette vente : Akihiro Guramu, chef du clan yakuza des Guramu, les maîtres du crime à Seikusu, et celui grâce à qui Helena savait ce qui se passait ce soir. Elle espérait bien, en récupérant les preuves nécessaires pour condamner Antonio Rossi, qu'elle trouverait aussi de quoi faire tomber les Guramu.

Huntress continua son repérage du bâtiment jusqu'à finalement trouver les femmes et les adolescentes mises en vente. Elles étaient conduites par des gardes armés jusqu'à la salle de réception principale, là où les acheteurs allaient ouvrir leur portefeuille.

« Okay, Helena… N’oublie pas que je suis en soutien, si jamais les choses se compliquent. Notre priorité est de réunir des preuves pour forcer la police à agir contre les Rossi, mais aussi de récupérer cet artefact… »

« Ne t'en fais pas, je n'ai pas oublié. Je rassemble les preuves, je fais sortir les filles et je prends l'artefact. Simple comme bonjour. »

Helena avait été entraîné par le plus fort des justiciers humains et la meilleure voleuse du monde, même une flopée d'hommes en costume noir armés jusqu'aux dents n'allait pas l'impressionner. Elle utilisa la tyrolienne qu'elle avait mis en place un jour plus tôt et se laissa glisser jusqu'au toit du bâtiment principal de la résidence. De là, elle entra par une fenêtre et se retrouva dans l'une des chambres. Elle descendit d'étage en étage, évitant toute confrontation avec les gardes pour l'instant, jusqu'à arriver à la fameuse salle de réception. Cachée hors de la vue de tous, elle se mit en mode observation. Elle ne pouvait pas intervenir avant qu'au moins une vente n'ait eu lieu, sinon elle n'aurait pas les preuves nécessaires à faire condamner les personnes présentes. En plus de l'enregistrement de son costume, elle avait placé plusieurs systèmes d'enregistrement audio et vidéo qui allaient envoyer une copie de tout ce qui était filmé et écouté directement à Seikusu, sur l'ordinateur de Karen. Ainsi, aucune chance que les preuves soient compromises.

Au lever du jour, des criminels venus de toute la planète allaient enfin être arrêtés et jugés pour leurs actes, et l'artefact venu d'Earth-2 serait entre les mains des deux dernières survivantes de ce monde.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 2 vendredi 05 août 2016, 13:48:00

Karen avait réalisé une chose importante, une différence entre ce monde et celui d’où elle venait... Sur le sien, il n’existait pas une organisation aussi influente que le SHIELD. Ce véritable monolithe était une organisation dont elle se méfiait, mais qui avait fait le boulot. Après leur mésaventure avec le contact d’Helena à Seikusu, Karen avait tenté de se renseigner, de son côté, sur Akio Atokushi, cet ancien Procureur qui s’était transformé en une espèce de monstre. Cependant, la théorie officielle était qu’Atokushi avait été tué chez lui des mains d’un forcené, un mutant qui avait été appréhendé par les équipes du SHIELD au port, après une cavalcade spectaculaire. Le pouvoir de manipulation d’information de cette organisation était redoutable. Dans un monde cybernétique, et où l’information était le nerf de la guerre, le SHIELD avait exercé, et ce en un temps record, un superbe travail de censure, qui aurait probablement fait rêver tous les Hitler et les Staline en goguette à travers l’Histoire. Il n’y avait tout simplement aucune information sur Karen Starr et Helena Wayne, et rien qui n’indiquait que le cadavre retrouvé était celui d’Atokushi. La version officielle était que le mutant était un ancien délinquant, condamné jadis par Atokushi, souffrant de graves problèmes psychiatriques, et qui avait décidé de rejoindre des organisations islamistes en devenant un cobaye. Un forcené, autrement dit. Karen n’avait pas retrouvé le cadavre d’Atokushi, et avait même eu la visite désagréable de plusieurs agents du SHIELD.

« Vous ne devriez pas être si surprise, lui avait-on expliqué. Chaque jour, les différents services de sécurité du monde combattent quantité de menaces dont les braves citoyens n’ont même pas conscience. Terroristes, fanatiques, kamikazes, extraterrestres, méta-criminels... Le monde est une pépinière prête à exploser, une cocotte-minute qui s’emballe. Les gens n’ont pas à savoir tout ça. C’est notre rôle d’éviter des crises de panique, et des actions illégitimes de quelques personnes privées pensant naïvement que pouvoir voler leur confère une responsabilité plus grande que les autres n’ont jamais été appréciées de notre organisation. »

La Kryptonienne n’avait rien dit à Helena de cette entrevue. Karen se méfiait du gouvernement en raison de son père, qui lui avait parlé des expériences du projet Cadmus, et des tentatives multiples, du gouvernement américain, de se créer leur propre Superman. Mais Helena, elle, se méfiait encore davantage du gouvernement. Quand on avait comme parents une voleuse et un individu qui avait toujours eu une vision cynique du système, il ne fallait pas en attendre autre chose. Dire que le SHIELD les surveillait était la meilleure manière d’amener Helena à les confronter directement, et Karen n’avait vraiment pas besoin de ça.

Car, même malgré les protocoles de sécurité du SHIELD, elle n’était pas dénuée de capacités. En explorant le passé d’Atokushi, elle avait découvert que le Procureur modèle avait été un élève pauvre. Il était issu d’origine modeste, et avait toujours voulu s’élever dans l’ascenseur social. Pour ça, il avait entrepris des études dans la prestigieuse université de Tokyo, réputée pour son enseignement du droit, la fameuse Tōdai. Cependant, faute d’avoir de l’argent pour financer ses études, il s’était visiblement retrouvé dans des ennuis importants. Karen en avait eu la confirmation en suspendant dans le vide un Yakuza à Tokyo, qui n’avait eu aucune difficulté, après avoir fait un vol plané, et avoir vidé sa vessie, à lui parler des petits secrets de ce Procureur de Seikusu.

Le dossier était encore flou par moment, mais Karen pensait que c’était à ce moment que le Procureur avait rencontré l’homme qui lui avait conféré ses pouvoirs magiques. En effet, contrairement à ce que le SHIELD affirmait, le forcené n’était pas un mutant, mais un magicien. De simples pouvoirs mutants ne pouvaient pas affaiblir autant Power Girl. Les Kryptoniens ne se connaissaient que deux faiblesses : la kryptonite et la magie. Atokushi avait peu à peu sombré dans l’alcool, la dépression, et la prostitution. Il y avait un trou de plusieurs années, où il était ensuite devenu l’un des élèves les plus brillants de l’université. Que s’était-il passé entre-temps ? L’enquête de Karen l’avait amené sur les pistes d’un artefact qui était détenu par les Yakuzas. Sur le coup, elle avait réussi à doubler les agents du SHIELD. Les Yakuzas avaient volé cet artefact à Atokushi quand il avait commencé à reprendre du poil de la bête.

« Il était à lui, ce putain de caillou ! avait hurlé un Yakuza dans sa voiture, alors qu’elle était maintenue au-dessus d’une falaise avec des récifs escarpés en contrebas. Il l’avait ramené de son voyage en Himalaya, et nous a dit qu’il n’en avait plus besoin ! Ce bijou valait une fortune ! »

Le clan yakuza qui l’avait récupéré avait fini par le vendre aux Rossi, probablement en réalisant, outre sa valeur, le fait qu’ils n’arrivaient pas à s’en servir, et les Rossi, en constatant leur échec, avaient également tenté de le vendre. L’essentiel, c’était de récupérer cet artefact avant que le SHIELD débarque, et si, dans la foulée, on pouvait en profiter pour faire tomber quelques criminels, ce serait un luxe appréciable.

Karen observa à nouveau la situation. Les femmes arrivaient depuis la mer, dans des voiles destinées à dissimuler leurs formes. Ce manoir était immense, comprenant des grottes naturelles. Historiquement, le manoir avait servi pendant l’époque de Mussolini, et un port clandestin avait été fait dans la montagne, pour permettre aux résistants de venir depuis la Sicile sur le continent.

Helena, de son côté, s’infiltra dans la demeure par les vastes jardins du manoir, situés à l’arrière. Il s’agissait de multiples terrasses et petites cours, avec de nombreux gardiens.

« Infiltre-toi à l’intérieur, ma belle... »

Elles avaient réussi à se procurer des plans du manoir, et la vente aurait sûrement lieu dans le Grand Hall, une vaste pièce situé au centre, avec une grande mezzanine comprenant des terrasses, et plusieurs lustres. Les convives étaient déjà là, tandis que des serveuses, toutes très belles, leur offraient des rafraîchissements.

Karen avait confié à Helena de petits appareils, minuscules, des drones équipés de caméras, qu’elle utilisait pour la soutenir. Ils étaient des produits issus de son propre laboratoire, et elle put ainsi observer que la sécurité était très importante. Le Grand Hall ne comprenait aucune poutre et aucune ouverture.

« Il faut que tu rentres là-dedans, ma beauté... Le mieux, ce serait que tu te déguises en serveuse. »

Power Girl put ainsi observer que chaque serveuse disposait d’un passe magnétique, que les gardes observaient dans un scanner. Fort heureusement, Helena avait avec elle un Smartphone, et Karen avait joyeusement bidouillé ce dernier. Elle pouvait donc l’utiliser pour pirater une carte magnétique, mais aussi s’en servir comme une sorte de radar, afin de scanner le contenu des téléphones portables des convives. Rien de très exceptionnel là-dedans, des appareils capables de scanner le contenu des portables étaient disponibles au grand public. Londres en avait même équipé ses poubelles pendant un temps, des scanners analysant le contenu des Smartphones des passants pour diffuser, sur des écrans numériques, des offres publicitaires en fonction de l’historique de consultation.

Les serveuses étaient dans le Grand Hall, mais se déplaçaient aussi fréquemment. Il ne s’agissait pas d’esclaves, et, en scannant leurs visages, à l’aide de ses logiciels de détection, elle put voir qu’il s’agissait de filles sans histoire, probablement des adolescentes de la région qui avaient été embauchées par les Rossi. Certaines n’hésitaient pas à se laisser flirter, et filaient dans les chambres, espérant ainsi toucher quelques deniers de la part de ces gens riches. Hélas, l’une d’entre elles se retrouva en fâcheuse posture, car elle était attachée au lit, et un homme, gras comme une baleine, était en train de déboucler sa ceinture.

« N-Non... ! Pi-Pitié, arrêtez ça... !
 -  Ta gueule, salope ! »

Il la fouetta alors avec la boucle de sa ceinture, et la jeune fille, qui pleurait, poussa un hurlement de douleur. Karen, comprenant qu’elle ne simulait pas, se pinça les lèvres.

« Helena ? Il faut que tu interviennes. Chambre 32, au troisième étage. Il y a un balcon, tu peux l’atteindre en grimpant depuis l’extérieur... »

L’homme ricanait grassement, en massant les fesses de la jeune femme, visiblement prêt à la violer sur place, et à la battre dans la foulée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 3 samedi 13 août 2016, 17:48:59

Une fois infiltrée à l'intérieur, Helena comptait observer en silence ce qui se passait, mais elle réalisa vite que la salle de réception n'était qu'un prélude, et que les vraies festivités illégales auraient lieu dans le grand hall, qui n'avait pas d'autre entrée que les portes. Karen lui suggéra de se déguiser en serveuse pour entrer, une idée judicieuse mais qui allait nécessiter un uniforme, d'où le problème d'en trouver un et de l'enfiler sans se faire repérer. Heureusement, une opportunité se présenta dans une des chambres de la résidence, où une pauvre jeune fille allait se faire violer par un gros bonhomme aussi délicat qu'un éléphant.

« Bien compris. »

Huntress quitta la salle de réception et passa par l'extérieur de la maison pour atteindre le balcon de la chambre. Quand elle arriva, l'homme était déjà à moitié allongé sur la jeune fille, commençant à arracher ses vêtements. Se souciant peu de la discrétion dans ces conditions, elle entra par la fenêtre, se jeta sur l'homme et le neutralisa en une seconde. Effrayée, la serveuse ne pensa même pas à crier, elle se contenta de fondre en larmes.

« Ne vous en faîtes pas, vous êtes à l'abri. »

Du moins elle l'était tant qu'Antonio Rossi n'apprenait pas ce qui venait de se passer dans cette chambre.

« Bon écoutez... je sais que vous voulez éviter les problèmes, alors donnez moi votre uniforme et votre carte d'accès. Quand la police arrivera, faites celle qui n'a rien vu et tout ira bien. En attendant, vous restez caché ici et, si jamais ce type se réveille, vous l'assommez avec n'importe quoi. C'est compris ? »

La jeune fille était trop abasourdie pour réagir sur le coup, mais une fois ses pensées remises en place, elle se déshabilla et donna son uniforme à Helena, qui se dépêcha de l'enfiler et laissa sa tenue d'héroïne dans la chambre. Maintenant qu'elle était vêtue ainsi, elle pouvait marcher au milieu des couloirs sans attirer l'attention.

Une fois arrivée devant les portes du grand hall, gardées par des hommes armés qui scannaient tous les passes magnétiques. Heureusement, Huntress avait pu utiliser son téléphone, bidouillé par Karen, pour changer le nom et le visage affiché sur le passe qu'elle avait obtenu. Calmement, elle présenta sa carte au garde, qui la scanna, puis la laissa passer sans encombre. Elle était maintenant à l'intérieur de la pièce, et déambulait un plateau à la main, jouant parfaitement son rôle tout en en profitant pour poser des mouchards et des micros sur les murs de la pièce et les invités. Elle dut prendre sur elle de ne pas briser les doigts de tous les hommes qui la pelotaient, elle qui avait horreur qu'on traite les femmes comme des objets, mais Antonio Rossi apparut finalement pour faire l'annonce que tout le monde attendait.

« Bonsoir à tous et bienvenue dans ma maison. Ce soir, nous allons vous proposer des lots magnifiques, alors laissez parler votre cœur et votre chéquier. J'espère bien vous voir tous repartir avec le sourire. »

N'y compte pas Rossi. A la fin de la soirée, personne ne repartira joyeux à part moi.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 4 dimanche 14 août 2016, 13:37:06

Pendant longtemps, Karen avait cru, avec Helena, être la seule personne venant d’Earth-2, son monde natal, qui avait été ravagé par les forces de Darkseid, menées par l’une de ses plus fidèles lieutenants, Steppenwolf. Elles avaient fui un monde ravagé par la guerre, et s’étaient reconstruites ici. Malgré toute sa technologie, et les innombrables Failles qui existaient à Seikusu, Karen avait été incapable de recréer un portail vers Earth-2. Apprendre qu’il existait des artefacts et d’autres personnes originaires d’Earth-2 avait vivement relancé l’intérêt de Karen, qui espérait pouvoir ainsi retrouver un moyen de retourner sur son monde... Mais elle craignait aussi, dans la foulée, que tout ça soit des mauvais signes, annonciateurs d’une nouvelle invasion de Darkseid. Ce monde avait déjà survécu à un premier choc avec lui, mais n’avait pas rencontré l’essentiel de ses troupes.

Pour le moment, Karen s’intéressa au sauvetage d’Helena, qui se fit sans problème. Toujours aussi agile, ayant hérité ses talents d’escalade de sa mère, elle se rua vers l’individu, et le neutralisa tout aussi rapidement. Éberluée, la serveuse était en état de choc, et allait vraisemblablement choisir, pour le reste de la soirée, de se terrer dans cette chambre.

« Okay... Parfait, Helena. J’ai piraté le passe magnétique, ça devrait passer. »

Helena put ainsi rentrer dans le grand hall. Une vaste pièce avec des buffets, où le champagne coulait à flots. Il y avait une véritable armée privée ici, des statues dans les coins, d’énormes lustres... Le long d’enceintes discrètes, le Rigoletto de Verdi se diffusait, et Karen pouvait entendre la fameuse chanson « La Donna È Mobile ». Karen devait reconnaître que l’endroit était très cossu. Et dire qu’on osait prétendre que le crime ne payait pas... La belle femme se pinça les lèvres, en voyant Helena évoluer au milieu d’individus. Karen disposait d’instruments très perfectionnés, et scannait chaque visage vu, son ordinateur utilisant ensuite un logiciel de reconnaissance faciale pour étudier les invités. Il y avait essentiellement des Européens. Politiciens, hommes d’affaires, juristes... Les riches étaient aussi corrompus que les pauvres, mais s’arrangeaient entre eux pour être insoupçonnables.

Karen restait silencieuse, laissant ainsi le soin à Helena de se rapprocher. Arrogants et sûrs d’eux, les convives n’hésitaient pas à la peloter, ce qui agaça aussi Karen.

*S’il y en a une qui doit la peloter, c’est moi, sales porcs !*

Un homme finit ainsi par poser sa main sur le menton d’Helena, et se tourna vers sa femme, une personne ridée et assez âgée, avec une longue robe rouge brillante.

« Et celle-ci, darling ? Vous en pensez quoi ?
 -  J’aime cet air de rébellion dans ses yeux... »

Elle s’approcha d’elle, faisant claquer ses talons, et sourit de manière perverse.

« Oui, elle serait parfaite pour... »

Les lustres s’éteignirent alors, et la voix d’Antonio Rossi résonna alors, depuis une estrade au fond de la salle, offrant à Helena une échappatoire. L’homme portait un impeccable costume, et remercia ses convives de leur présence.

« Ma maison est vraiment ravie d’accueillir autant de personnalités, et j’espère que cette vente se déroulera de manière aussi fructueuse que les précédentes. »

Antonio poursuivit son petit discours pendant quelques instants, avant de passer aux choses sérieuses.

« Notre premier lot comprend deux articles : une superbe Caucasienne âgée de 17 ans, et une Arabe du même âge. »

Sur une porte latérale, des gardes du corps supplémentaires entrèrent, amenant avec eux deux femmes portant des bijoux sur le corps, mais qui étaient toutes nues, et dont les yeux laiteux témoignaient du fait qu’elles avaient été droguées.

« Elles sont vierges, cela va de soi. »

On les déplaça au milieu de la salle. Les deux avaient un collier autour de leurs cous, avec une chaîne qui les reliait. Rossi reprit alors, en énonçant la mise de départ.

« Ne t’inquiète pas pour elles, Helena, on va les sortir de là, mais il faut d’abord qu’on attende l’artefact... »

Pour l’heure, et aussi difficile que ce puisse être pour Huntress, il fallait ronger son frein...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 5 mercredi 24 août 2016, 14:37:15

Helena avait déjà du prendre sur elle pour se retenir de faire du grabuge, surtout quand cette vielle femme s'était approchée d'elle pour l'observer comme un simple bout de viande, mais ce fut encore pire quand la vente commença. Elle vit deux pauvres jeunes filles, toutes deux nues et droguées, monter sur scène pour être présenté comme les premiers lots de la soirée. Elle voulut intervenir, mais Karen lui rappela qu'elle ne devait rien faire avant que l’artefact ne soit présenté. A ce moment-là seulement, elle pourrait agir. Mais bon sang que c'était frustrant.

« Les enchères commencent à dix mille dollars. »

Helena était réellement en colère en voyant tous ces gens fortunés se croyant au-dessus des lois et enchérissant sur ces deux pauvres jeunes filles sans défense comme si c'étaient des marchandises mais, aussi dur que ce soit, elle rongeait son frein et patientait. Elle continuait à déambuler parmi les convives, jouant son rôle de serveuse pour ne pas attirer l'attention, glissant une oreille ici et là pour récupérer des infos. Les enchères durèrent bien plus longtemps que ce que l'héroïne avait supposé, mettant sa patience à rude épreuve à chaque fois qu'une prisonnière arrivait sur scène pour se faire acheter par des pervers criminels, puis un événement inattendu arriva : un des gardes vint chercher la jeune femme.

« Eh toi, suis moi. Quelqu'un veut te voir. »

C'était un sévère accroc au plan, mais Helena n'était pas en position de résister sans attirer l'attention, alors elle obtempéra. L'homme la conduisit jusqu'à une pièce isolée derrière les cuisines, où l'attendaient l'homme et la vieille femme qu'elle avait croisé un peu plus tôt.

« Bonjour ma chérie. Comment t'appelles-tu ? »

Vite, il fallait jouer le rôle de la petite serveuse apeurée.

« Euh... Hélène madame. »

« Bien Hélène. Je me suis arrangée avec monsieur Rossi, tu viens de changer de travail ma puce. A compter de maintenant, tu es à mon service. »

Au moins elle n'avait pas été démasquée, mais les choses se compliquaient. Déjà, Huntress envisageait un plan d'évasion.

« Tu seras nourrie et logée, et en échange... »

La femme s'approcha d'un peu trop près et passa une main sous la jupe courte de serveuse que portait l'héroïne pour palper son fessier.

« … tu devras m'obéir au doigt et à l’œil. »

Pour Helena, ce fut la goutte d'eau de trop.

Un seul garde armé, une vielle femme et un homme sans compétence notable... Une pièce isolée... Le bruit de la foule qui masque...

Pas besoin d'y réfléchir plus longtemps : Huntress se jeta sur le sbire armé et, en le prenant par surprise, l'élimina sans mal. Désemparée, la vielle dame recula tandis que l'homme qui l'accompagnait essaya d'intervenir, mais il finit à terre lui aussi. La femme s'approcha ensuite du dernier témoin.

« Mais qu'est ce que tu fais ? »

« Je vous fausse compagnie. »

Un coup bien placé et la vieille dormait aussi. Soulagée d'avoir enfin pu évacuer sa colère, et contente d'être toujours incognito, Helena retourna en vitesse dans le grand hall. La première chose qu'elle vit en entrant fut le fameux artefact d'Earth-2 qu'elle était venu chercher, et les enchères avaient déjà commencé, elle avait donc encore une marge de manœuvre. Elle avança dans la pièce jusqu'à se retrouver près de la scène puis, quand l'enchère prit fin, le spectacle pouvait commencer.

« Karen, coupe le courant dans le manoir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 6 dimanche 28 août 2016, 00:06:31

Aussi grand que soit ce manoir, il n’y avait qu’une seule sortie, alors, partant de là, Karen avait les moyens de les bloquer. Les Rossi étaient des criminels endurcis, mais, dans leur soif, ils avaient été trop gourmands. Bien trop gourmands. Si les Rossi avaient la mainmise sur les autorités locales, ils ne les avaient pas sur le SHIELD, qui avait le bras long. Pour les convaincre d’agir, Karen leur avait prouvé que, parmi les éléments du trafic de ce soir, il y aurait des objets de contrebande venant de dimensions alternatives, comme les artefacts, ou même certains esclaves vendus. Ces éléments étaient suffisants pour amener le SHIELD à intervenir, et pour contraindre la police italienne à les aider. Karen avait donc du soutien, et de quoi ébranler ce trafic. Elle savait que le SHIELD pistait ces gens. Les Guramu, depuis leur position privilégiée à Seikusu, s’étaient considérablement enrichis en vendant des armes futuristes venant de Tekhos, des Terranides, des artefacts magiques, des gemmes… Les Rossi étaient l’un de leurs clients. Pour l’heure, tous ces criminels en col blanc fanfaronnaient, mais, d’ici peu, Helena et Karen allaient leur rappeler la toute-puissance de la justice.

*Même si je n’ai aucune confiance dans le SHIELD, ils seront tout de même plus indiqués que moi et Helena pour s’occuper de toutes ces pauvres femmes…*

Karen était furieuse, outrée de voir combien l’Homme aimait exploiter son prochain, et combien, en définitive, l’Homme n’était rien d’autre qu’un loup pour l’Homme. Les Rossi et, de manière générale, les mafieux, avaient toujours profité de la misère humaine pour s’enrichir grassement. Très souvent, Karen avait demandé à Kal’, son père, pourquoi ce dernier avait choisi de protéger les humains, alors qu’ils étaient si prompts à se déchirer entre eux. Et, à chaque fois, son père lui avait expliqué combien sa position était difficile, combien il était tentant de sortir de son rôle de protecteur pour assumer des fonctions plus politiques. Sur Earth-2, Superman avait été terriblement populaire, et, à chaque élection présidentielle américaine, quand on demandait au peuple son avis, l’Homme d’Acier caracolait toujours en tête des sondages. Pour autant, Kal’ avait toujours refusé ce rôle, en expliquant patiemment à sa fille que la Terre n’était pas un monde parfait, et que les humains étaient faillibles, comme tout un chacun, et qu’il fallait protéger les plus faibles contre les plus forts, en lui expliquant, philosophiquement, que, sans fort, il n’y avait pas de faible.

Pour l’heure, Helena prenait son mal en patience. Très proche d’elle, Karen savait qu’elle avait eu une aventure avec Ishtar Naviento, une dragonne noire de Terra, et qu’elle était même devenue brièvement son esclave sexuelle. Power Girl n’avait pas spécialement apprécié, mais, après tout, quand elle et Helena faisaient l’amour, le jeu de domination apparaissait rapidement, et Helena était revenue en un seul morceau. Son amante défendait la soumission volontaire, pas cet esclavage forcé et barbare.

Cependant, un imprévu eut lieu quand un garde amena Helena auprès de la vieille dame perverse. Karen prit son mal en patience, se mordillant nerveusement les lèvres. Ils se rendirent vers les cuisines, où Helena perdit rapidement patience, et se débarrassa rapidement du couple libertin, ainsi que du garde, rejetant ainsi la proposition de la vieille femme d’en faire son esclave personnelle.

*Ces types sont cinglés… Ils ont tellement d’argent qu’ils tentent de monnayer ce qui, par définition, ne peut, et ne devrait, se monnayer : la liberté.*

Karen félicita rapidement Helena.

« Tu as bien fait, ma chérie. Cette vieille mégère ne l’avait pas volé. »

Oh ça non ! Helena, de son côté, retourna rapidement vers la vente, où les deux filles virent alors le fameux artefact. Antonio Rossi le tenait à deux mains, le soulevant en l’air, comme une sorte de prédicateur.

« Admirez-le ! Ce puissant artefact provient de contrées éloignées, au-delà des confins notre réalité… »

Prête à intervenir, Helena lui ordonna alors de couper les lumières. Karen acquiesça rapidement, mais, quand elle appuya sur le bouton… Rien ne se passa.

*Hein ?*

Au même moment, des neiges retentirent dans le communicateur d’Helena, amenant Karen à grimacer. Des hurlements résonnèrent dans la foule, tandis que l’artefact, sous les yeux éberlués de cette dernière, se mit à s’élever dans les airs. Il représentait une sorte de masque aux motifs dorés, et Antonio Rossi hurlait de douleur, en lévitant avec lui, battant inutilement des jambes. Deux gardes tentèrent de le retenir par les jambes, mas le masque se mit soudain à crépiter, ses yeux se mettant à luire en violet, une lueur qui devenait de plus en plus vive, de plus en plus intense, avec un bourdonnement redoutable… Jusqu’à ce que deux rayons d’énergie ne sortent des yeux, provoquant une violente explosion.

Rossi hurlait de douleur, tandis que ses mains, comme soudées au masque, étaient en train de se calciner sur place, brûlant au contact mortel du masque.

« Impur qui a cru pouvoir voler le Masque, le vendre comme on vend un bout de tissu au coin du marché ! »

Karen comprit que la magie était à l’œuvre, perturbant ses systèmes.

« Helena ?! HELENA !! »

Rien à faire, tout était saturé, et plusieurs de ses mini-drones avaient grille. Elle en enclencha un autre, plus en hauteur, et put voir que des éclairs violets fusaient depuis le masque, frappant aléatoirement les convives, les transformant en torchères dans d’horribles hurlements d’agonie. Au milieu de la panique, une silhouette encapuchonnée s’approchait, sa main griffue tendue vers le masque, psalmodiant des litanies.

Les vitres des mezzanines explosèrent alors, et libérèrent des hommes en tenue noire de commando, tandis que des portes supplémentaires s’ouvraient pour vomir des tueurs supplémentaires, équipés de fusils d’assaut, de lunettes infrarouges, et qui canardèrent la foule. Les agents de sécurité répliquèrent rapidement, tandis que le mystérieux mage, au centre de la cohue, se rapprochait du masque, s’approchant ainsi d’Helena.

« Emparez-vous du Masque ! Vite ! »

Plusieurs commandos tirèrent sur le mage, comme pour le retenir, mais leurs balles rebondirent contre un bouclier magique qui le protégeait. Karen se reporta depuis ses cartes satellites, et se pinça les lèvres en constatant que plusieurs vans noirs blindés venaient d’approcher l’entrée de la résidence, défonçant le portail d’entrée, et libérant des tueurs, qui se heurtèrent aux mafieux sur place.

*Qui sont ces types ? Et ce mage ? Helena, merde…*

Le plus effrayant était toutefois encore à venir, car, tandis que le mage s’approchait toujours de l’artefact, les corps touchés par les éclairs de l’artefact se relevèrent lentement, révélant des visages hideux et des corps monstrueux. De longs museaux hérissés de dents pointues et épaisses, et des griffes longues et acérées. Les morts se relevèrent donc, transformées en monstres redoutables, et s’attaquèrent à tous les humains présents.

En quelques instants, la situation avait dégénéré dans le chaos le plus complet.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 7 mercredi 31 août 2016, 20:54:38

Alors que Helena s'apprêtait à y aller, la communication avec Karen s'interrompit soudainement, et ce fut le début de la panique. L'artefact venu d'Earth-2, qui avait la forme d'un grand masque doré, se mit à briller et à léviter, entraînant Antonio Rossi avec lui. L'héroïne n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'une explosion eut soudain lieu, la soufflant sur plusieurs mètres et l'envoyant dans le décor.

Quand elle reprit connaissance, les vitres de la salle explosèrent et des hommes en tenue militaire noire entrèrent, tirant à vue sur la foule, et sur un individu portant une capuche qui tendait sa main vers le masque. Au milieu de la fusillade, Helena se concentrait avant tout sur le masque, espérant que le SHIELD interviendrait vite pour rétablir l'ordre. Elle fonça vers l'artefact, neutralisant un ou deux commandos au passage, mais ne put rien faire contre l'individu mystérieux, qui la repoussa d'un revers de la main. Et comme si ça ne suffisait pas encore, les victimes du masque se relevèrent transformées en monstres loups et attaquèrent tout le monde autour d'eux. La situation échappait à tout contrôle, et Helena savait qu'elle ne pourrait pas tout réparer toute seule.

Puisque ses communications avaient été coupés, il lui fallait son équipement. Elle se faufila au milieu du chaos pour remonter jusqu'à la chambre où elle avait laissé ses affaires, et elle y retrouva la maid qui lui avait prêté sa tenue, complètement paniquée et en larmes.

« Mais qu'est ce qui se passe ? »

« Chut ! Cachez vous sous le lit et ne faites pas de bruit. Je reviendrai vous chercher quand tout sera terminé. »

La jeune fille s'exécuta, et Helena se dépêcha de remettre sa tenue de super-héros. Dans sa ceinture, elle avait un émetteur d'ultrasons qui émettait sur une fréquence unique, que Karen pouvait entendre même sur plusieurs centaines de km. Si la kryptonienne n'était pas déjà en route, elle allait bientôt l'être.

Équipée et prête à en découdre, Huntress retourna dans le Grand Hall, où se trouvait toujours les commandos, les monstres et le mage à capuche. Elle se concentra sur ce dernier, profitant de l'anarchie pour avancer sans se faire ralentir, éliminant un ou deux ennemis sur le chemin, jusqu'à arriver face à lui. Elle lui envoya deux fléchettes explosives en pleine figure, mais ça n'eut aucun effet sur lui. Au moins, maintenant qu'elle avait son attention, elle allait pouvoir réfléchir à comment lui reprendre le masque.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 8 samedi 03 septembre 2016, 12:00:40

Trois factions se faisaient face dans le Grand Hall. Les hommes de Rossi, qui, malgré la mort de leur chef, continuaient à rester fidèles au clan... Ce qui, en soi, se comprenait aisément, car le Parrain, dans une mafia, pouvait très facilement se remplacer. Face à eux, ils affrontaient des commandos situés principalement sur les mezzanines, mais qui descendaient aussi en rappel depuis le plafond, balançant des fumigènes pour couvrir leur atterrissage, et tiraient sur tout ce qui bougeait. Et, alors que ces deux camps s’affrontaient, le magicien et ses monstrueux monstres se trouvaient au milieu. Un bouclier magique entourait le mage, et ses monstres foncèrent dans toutes les directions, tandis que le Masque flottait dans les airs. Le mage leva la main, appelant l’artefact, qui se rapprocha lentement de lui, tandis que, entre ses lèvres, il continuait à prononcer une étrange mélopée.

La panique se déversa dans le manoir, et Helena, profitant du chaos, retourna dans le hall, et attaqua le mage. Hélas, ses fléchettes explosives se heurtèrent à son bouclier, et l’homme tourna sa tête vers elle.

« Toi... Mon Maître veut te voir morte, toi et la Kryptonienne. »

On put presque discerner un soupçon d’excitation dans la voix froide et sournoise du mage, dont le visage était caché par sa longue capuche. Ses yeux se mirent à luire dangereusement, et il tendit la main, envoyant une puissante onde de choc qui explosa les carreaux du carrelage situés devant lui. De quoi perturber Helena pendant que les monstres-loups convergeaient vers sa position.

« N’y voyez rien de personnel, mais vous avez tué Atokushi, qui était le plus jeune élève du Maître. C’est une humiliation que nous ne supportons pas. »

Mais, tandis qu’il affrontait Huntress, le Masque était en train de s’éloigner, ce qui l’amena à se retourner encore. Ses monstres attaquaient Huntress, et lui en profita pour tendre encore la main, usant de sa magie pour rappeler à lui l’artefact.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! s’exclamait, pendant ce temps, l’un des mafieux.
 -  Ces enfoirés sont nombreux ! »

Dissimulés autour de l’estrade, ils s’étaient abrités derrière des piliers, faisant feu sur les ennemis. Leurs balles rebondissaient contre le bouclier du mage, et l’un d’eux se reçut une balle en pleine tête, envoyé par l’un des commandos, ce qui provoqua une belle traînée de sang sur le mur. Puis l’un des monstres bondit alors vers eux, attrapant un mafiosià la tête, et serra ses énormes griffes en le soulevant, avant de le balancer à travers une fenêtre, l’homme étant déjà mort depuis longtemps avant que son corps ne se fracasse sur les récifs. Plusieurs balles atteignirent l’homme-loup, qui hurla rageusement, tout en prenant progressivement la forme poilue et redoutable d’un Lycan. Un Lycan aux particularités spéciales, puisque sa bouche se mit soudain à rougir, et une langue de feu en jaillit, enflammant deux gangsters, qui poussèrent des hurlements déchirants.

Sur les mezzanines, où les mystérieux commandos continuaient à canarder la foule, d’autres Lycans débarquèrent, grimpant avec leurs griffes les piliers qui entouraient le Grand Hall.

« Concentrez le tir sur les créatures ! »

L’un d’eux s’élança rapidement vers eux, et un commando le cibla avec un lance-grenades, et balança un projectile qui explosa violemment contre le Lycan, le tuant sur le coup. D’autres s’avérèrent moins chanceux, et un commando, qui était en train de tirer depuis le rebord de la mezzanine, vit bien trop tard une main jaillir dans son champ de vision, le saisissant à la gorge, avant de l’envoyer se fracasser contre le mur, pour le balancer ensuite sur le sol. S’appuyant sur la balustrade, le monstre bondit ensuite en avant, et les chevrotines d’un fusil à pompe lui arrachèrent la moitié de la tête, le basculant en arrière.

Le commando équipé d’un lance-grenades visa ensuite Huntress, au milieu des monstres, et appuya sur la gâchette. Le projectile fusa dans un sifflement, et amorça sa course droit vers la jeune femme...

*BOOOOM !!*

Il y eut une violente explosion, qui éblouit brièvement le commando, mais, quand cette dernière partit, Huntress était toujours là... Mais, entre elle et le tueur, il y avait une main. Une main gantée, qui appartenait à un corps qui flottait dans les airs, et qui fronçait les sourcils d’un air assassin.

Power Girl venait d’arriver, ayant traversé la moitié de la planète en quelques secondes pour rejoindre le manoir, entrant par l’une des grandes fenêtres du grand hall. Le temps que le commando réalise ça, Karen fut déjà sur lui, attrapa le lance-grenades, et le tordit sur place. Se sentant pousser des ailes, et probablement excité par l’adrénaline, le tueur sortit de sa ceinture un couteau de combat, et tenta de le planter dans le cou de la femme... Pour voir ce dernier se plier sur place.

« Sérieusement... ? C’est quoi, ces stagiaires ? »

Karen lui fit une pichenette avec le doigt, et le corps de l’homme se souleva, et heurta violemment le mur en face, creusant des fissures dedans, avant de s’écrouler lamentablement sur le sol. Karen se retourna alors, et fila vers les Lycans, en frappant un avec le pied, l’envoyant dégommer un pilier, son corps passant ensuite à travers le mur pour sortir du manoir.

« Tu as un talent inné pour te mettre dans le pétrin, Helena... Il ne faudrait pas que ça en devienne une habitude ! »

Elle tira avec ses yeux-lasers sur un Lycan se ruant vers elle, et le repoussa sur une dizaine de mètres. Cependant, le magicien tendit un doigt vers Karen, et un éclair intense, éblouissant, en jaillit, frappant la femme au poitrine.

« HAAAA !! »

La douleur explosa dans le corps de Karen, qui s’envola à son tour, et traversa tout le Grand Hall, défonçant violemment un mur, ce qui l’amena dans une antichambre d’accueil, où elle roula sur le sol sur de nombreux mètres, de la fumée s’échappant de son corps...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 9 mercredi 07 septembre 2016, 18:40:47

« Toi... Mon Maître veut te voir morte, toi et la Kryptonienne. »

Helena eut à peine le temps de cligner des yeux que la mage envoya une onde de choc qui pulvérisa le carrelage devant ses pieds. Soit c'était un mage qui louche, soit il voulait juste l'intimider. Elle vit ensuite que tous les hommes-loups convergeaient vers elle, et entendit le mage lui parler d'Atokushi, la créature étrange déguisée en procureur japonais qu'elle et Karen avaient combattu il y a quelques mois de cela. Si ce mage servait le même maître, alors la mission venait de prendre de l'ampleur. Elle nota également que, tandis qu'il était concentré sur elle, le masque s'éloignait de lui, et qu'il devait rester concentré sur l'objet pour le garder sous son contrôle. Donc, tant qu'elle l'occupait, elle le tenait éloigné de l'artefact. Malheureusement, elle était aussi prise au milieu d'un affrontement sans merci entre la mafia, les commandos et les monstres du mage. Elle fit une brève analyse de la situation.

Les mafieux sont dépassés et meurent à tour de bras. Les commandos sont moins nombreux mais mieux entraînés. Les loups sont les plus dangereux.

La priorité était toujours le masque, mais elle n'en négligeait pas sa sécurité pour autant, et riposta contre tous les assauts la prenant pour cible. Elle réalisa ensuite que les hommes-loups continuaient à se transformer pour adopter une forme plus bestiale, et avec une langue de feu. Même le temps jouait contre elle à présent.

Dépêche toi Karen, j'ai vraiment besoin de toi.

Helena résista tant bien que mal aux assauts des trois groupes, toujours en essayant de récupérer le masque. Elle fut frôlée par plusieurs balles, griffée par un lycan et même brûlé superficiellement par une langue de feu. Au milieu de cette mêlée générale, elle ne remarqua le commando équipé d'un lance-grenades que quand le projectile lui fonça dessus. Trop tard pour esquiver, elle pouvait au moins tenter de protéger ses points vitaux. Heureusement, quand la détonation eut lieu, elle n'eut pas une égratignure car Power Girl s'était dressée devant elle.

« Juste à temps, comme d'habitude. Merci Karen. »

A peine arrivée, la kryptonienne faisait déjà le ménage dans les rangs ennemis, sans oublier de sermonner son amie sur sa tendance à se mettre en danger, mais même elle ne put résister à la puissance du mage, qui l'envoya dans le décor en une seule attaque.

« Karen ! »

Prise de colère, Helena envoya des flèches explosives sur son ennemi, mais elles n'eurent toujours aucun effet. Ce fut seulement après que son brillant esprit d'analyse parvint à une conclusion utile.

A moins qu'il cache une arme à kryptonite sur lui, il a forcément utilisé des pouvoirs magiques. Et s'il y a magie, alors on peut le vaincre.

En effet, Karen avait, après le combat contre Atokushi, mené une série de recherches pour trouver comment combler sa faiblesse face à la magie, qu'elle jugeait trop grande pour être laissée. Elle avait déjà renoncé à combattre la kryptonite, car cela serait revenu à modifier son ADN, et donc altérer ses pouvoirs, mais la magie était une force à part dont elle espérait percer les mystères pour trouver un moyen de s'en protéger. Et elle avait découvert que la magie était une forme d'onde qu'il était possible de parasiter en utilisant une onde de fréquence opposée.

Helena envoya au plafond six fléchettes à ultrasons. Trois émettaient sur un volume perturbant l'oreille interne des humains, les trois autres perturbaient les loups. Ainsi, elle eut le temps de quitter la pièce et de suivre les débris pour aller retrouver Karen. La kryptonienne était sonnée mais bien vivante.

« Ne bouge pas. »

Huntress utilisa la vision à rayons X de son masque pour s'assurer qu'il n'y avait pas de dégâts internes, puis elle passa en vision large spectre et trouva des traces résiduelles de l'attaque du mage. Ainsi, elle put déterminer la longueur d'onde sur laquelle émettait sa magie, et calibra une de ses flèches pour émettre sur la longueur opposée.

« Ça devrait neutraliser ses pouvoirs pendant deux ou trois secondes, il faudra que tu le frappes à ce moment là. Et vas y de toutes tes forces surtout. »

Pas besoin de le dire deux fois. Les deux femmes retournèrent dans le Grand Hall, où le combat avait repris de plus belle et le mage était sur le point de mettre la main sur le masque. Huntress tira la flèche en direction de son ennemi.

« Fonce Karen ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 10 dimanche 11 septembre 2016, 10:16:59

Les Kryptoniens qui avaient muté suite au contact des ondes d’une étoile jaune connaissaient deux grandes faiblesses. Outre la kryptonite, ils étaient aussi sensibles à la magie. Karen en avait fait les frais contre Atokushi, et, suite à ça, elle avait effectivement mené des recherches, en se basant sur les cristaux d’obsidienne de Terra, qui avaient la capacité d’annuler la magie environnante. En faisant des recherches, elle avait découvert que ces cristaux particuliers émettaient une sorte de vibration qui interférait avec les énergies magiques. Karen avait alors essayé de reproduire cette onde, afin de pouvoir court-circuiter les pouvoirs magiques, mais ça n’était pas comme à la télévision. Les ondes ne marchaient pas très bien, car il y avait énormément d’interférences. Même sur Terra, il existait de nombreux cas où les cristaux en obsidienne ne remplissaient pas leur office, et où certains mages arrivaient à lancer des sorts malgré la présence d’obsidienne. Le fait est que vouloir expliquer scientifiquement la magie était une tâche louable, mais vaine, car, par définition, la magie était à l’exact opposé de la science. Pour autant, chaque académie magique de Terra avait une vision scientifique et rigoureuse de la magie, en expliquant qu’il y avait des règles à respecter, ce qui était une approche académique, logique, et donc... Scientifique. Cependant, réduire la magie à cette approche logique était, justement, très réducteur, vu que la magie était liée aux sentiments, aux émotions, et conservait donc une part d’irrationnel... Et ce en sachant aussi qu’il existait de multiples approches scientifiques pour apprécier cette notion de magie, et que beaucoup se contredisaient. Karen avait donc développé une onde, qui était efficace, mais sans l’être absolument.

Sonnée plus que blessée, elle revint lentement à elle, et vit Helena se rapprocher d’elle. Huntress utilisa ensuite un carreau spécial, fourni par Karen, et permettant de diffuser l’onde censée court-circuiter la magie. Karen, de son côté, se redressa lentement, et écouta le plan de son amie et amante.

« Ça marche. »

Le carreau frappa sur le sol, déclenchant une onde à côté du magicien, et Karen bondit vers lui, s’envolant à toute allure, un souffle si rapide que le sol se déforma autour d’elle, l’air formant comme une sorte de balle autour d’elle, tandis qu’elle perçait la vitesse du son. Elle fut ainsi instantanément sur l’homme, et constata que ce dernier avait pu s’entourer d’un bouclier, qui était alimenté par un talisman à hauteur de son cou. Son poing frappa le talisman, se heurtant au bouclier, déclenchant une explosion magique. Le bouclier se brisa, le mage s’envola, et une violente onde de choc traversa le hall, défonçant le sol, frappant les multiples piliers soutenant le plafond, et défonçant les murs, le toit se fracassant davantage.

Karen fut repoussée par la déflagration, et heurta le sol, rebondissant sur plusieurs mètres, avant de se relever. Elle vit alors le masque, et envisagea de s’y rapprocher... Quand un commando brandit sur elle un fusil très spécial, un prototype balançant des ondes ultrasonores. Des ondes sonores fusèrent ainsi vers Karen, la faisant hurler de douleur. Elle se retourna, et balança ses lasers, explosant l’arme, et tourna à nouveau la tête... Pour voir que l’un des commandos avait attrapé le masque, et courait vers une brèche dans le mur, résultant de l’explosion du talisman du mage, dont le corps sans vie gisait contre le mur, de la fumée s’échappant de son corps carbonisé.

Le commando courut à toute allure, et bondit en hauteur, déployant une wingsuit, et fila en contrebas.

*Oh non, mon coco, pas question que tu t’enfuies si facilement !*

Cependant, Karen entendit alors de profonds craquements, et sentit le sol glisser sur la gauche. Déstabilisée, elle tomba, et comprit que l’explosion magique avait profondément endommagé la structure. Or, il y avait encore beaucoup de gens à sauver dans cette partie de la vaste villa, des serveuses qui n’avait rien à voir avec cette histoire... Et même les mafieux méritaient d’être sauvés. Power Girl s’élança donc à leur secours, sans aider Helena, car elle savait qu’Huntress pourrait s’en sortir toute seule.

Les commandos, eux, envisageaient de s’enfuir. Si Karen avait pu avoir le temps, elle aurait essayé d’en capturer un, mais... Le temps jouait contre elle, malheureusement, car la priorité était de sauver ces gens.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 11 samedi 17 septembre 2016, 17:46:27

Karen fonça comme une flèche vers le sorcier, fendant l'air tandis qu'elle dépassait la vitesse du son, et se heurta à l'ennemi si fort que cela provoqua une onde de choc qui fit trembler toute la résidence. Le souffle projeta Helena hors de la pièce, et il lui fallut presque une minute pour reprendre ses esprits. Une fois de retour, elle vit que le mage était mort, que les commandos étaient en train de s'enfuir, et que l'un d'eux avait le masque. La résidence était en train de s'écrouler, la priorité était de sauver les civils. Cependant, Huntress tenta quand même de neutraliser un des hommes en noir, mais échoua et ne put que le regarder s'enfuir avec les autres. Pas le temps de les poursuivre, il y avait plein de gens à sauver, depuis les esclaves enchaînées à la cave jusqu'aux mafieux.

Helena descendit directement chercher les prisonnières, qui étaient toutes paniquées à cause de l'effondrement de la villa.

« Il faut vite sortir, venez ! »

La barrière de la langue n'empêcha pas l'héroïne de faire sortir filles et femmes et de les accompagner en lieu sûr. Avec l'aide de son amie kryptonienne, tous les gens encore vivants furent évacués, juste à temps pour regarder la propriété d'Antonio Rossi tomber et se transformer en une montagne de gravats. Le maffioso, parmi les chanceux survivants, allait vite regretter de ne pas avoir fini sous les décombres, car le SHIELD arriva en trombe quelques minutes après.

« Comme d'habitude, la cavalerie arrive après la fête. »

Les agents prirent en charge les blessés et les captives, et arrêtèrent tous ceux qui étaient en état de l'être. L'un des objectifs de la mission avait été rempli, mais il restait encore la problématique du masque. Karen était persuadé de pouvoir le retrouver grâce à son équipement, mais Helena lui épargna cette peine.

« J'ai eu le temps de coller un traceur sur l'un des commandos. S'il ne l'a pas déjà trouvé, on aura leur localisation exacte. »

Huntress activa l'émetteur, et ce dernier lui renvoya un signal net. L'homme sur lequel il était attaché était en mouvement à grande vitesse, probablement à bord d'un avion. L'extrapolation du cap suivi permettait de supposer plusieurs destinations, mais le plus simple restait encore de l'intercepter en vol.

« Si on le laisse aller jusqu'à son but, on pourra le suivre et peut-être trouver le fameux maître dont le sorcier nous a parlé. Ou sinon, tu fonces et tu récupères le masque. A toi de voir, c'est toi la directrice des opérations. »

L'un comme l'autre présentait son lot d'avantages et d'inconvénients, et Helena était prête à suivre Karen de toute façon.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 12 dimanche 25 septembre 2016, 00:55:50

Le lendemain, les quotidiens locaux parleraient d’une érosion de la falaise ayant entraîné un effondrement d’une partie du manoir Rossi. Un banal accident naturel pendant que les Rossi organisaient une soirée de charité. Il ne serait jamais fait mention d’hommes transformés en Lycans, de commandos en combinaison de combat, et encore moins d’un magicien. Le SHIELD ne serait pas devenu l’organisme tout-puissant qu’il était aujourd’hui s’il n’était pas capable de réagir rapidement aux situations de crise comme celle-ci. Tandis que les ambulances et les camions de pompiers se pressaient dans les alentours de la villa, Power Girl déposa les multiples civils à l’entrée, dans une grande cour remplie auparavant de voitures de sport, dont la plupart étaient partis. Il faisait nuit, et les gyrophares éclairaient le secteur, comme des guirlandes sinistres, avec des Range Rover aux vitres fumées témoignant de l’arrivée des hommes du SHIELD. Si un Helicarrier était là, alors il était en mode furtif, précisément pour éviter d’attirer les soupçons.

Karen et Helena choisirent rapidement de s’éloigner, Power Girl n’ayant pas spécialement envie de répondre aux interrogations des agents spéciaux, et emmena Helena sur une terrasse isolée du vaste manoir, surplombant la mer. Ce fut à ce moment qu’Helena lui expliqua avoir eu le temps de lancer un émetteur sur l’un de ces hommes, ce qui fit sourire Karen.

« Voilà une superbe nouvelle ! Je me demande bien ce que je ferais sans toi ! »

Elle souriait, ravie, et utilisa ensuite sa technologie, en sortant son téléphone-portable, modifiée par ses soins, et vit, effectivement, un signal. Elle l’enclencha, et, quelque part dans l’espace, les satellites de sa corporation se mirent en position, pistant ainsi les commandos. Ils filaient à grande vitesse, signe qu’ils avaient dû rejoindre, avec leurs wingsuit, un point d’extraction, et y embarquer très rapidement, car ils étaient déjà en train de surplomber la Méditerranée, filant vers le sud.

« Hum… Je me demande vraiment qui sont ces types. Ils n’ont pas l’uniforme classique d’HYDRA. Je pourrais leur foncer dessus, oui… Mais je préfère voir où est leur QG, et réagir en conséquence. De plus, il n’y a pas qu’eux. Ce magicien… Je l’ai entendu parler d’Atokushi. »

Atokushi avait été un Procureur de Seikusu, un informateur d’Helena, avant qu’il ne s’avère être un ennemi, un redoutable mage que les deux femmes avaient douloureusement affronté.

« Sa présence confirme notre théorie.. Atokushi n’était que l’élève d’un autre mage, visiblement originaire, lui aussi, d’Earth-2. »

Leur monde natal… Un monde où la guerre contre les séides de Darkseid avait provoqué le chaos et la folie. Existait-il simplement toujours quelque chose, là-bas ? Si un mage noir s’en était échappé, c’était une preuve… Mais que restait-il, alors ? Karen déglutissait en imaginant sa terre natale, réduite en cendres, transformée en un immense cimetière, jonché de cadavres et de roches en fusion, en train d’être absorbé dans le cœur d’Apokolips, afin d’alimenter la planète-machine de Darkseid dans ses conquêtes meurtrières et sanglantes à travers le Cosmos.

Power Girl se pinça les lèvres, en ressentant un frisson la traverser.

« On devrait commencer par retourner à notre base, ça nous laissera le temps d’envisager la suite plus calmement… »

Jadis, Karen aurait foncé dans le tas sans réfléchir. Mais elle avait eu le temps de mûrir, et de grandir. Une action irréfléchie n’apporterait rien de bon. De plus, elle ne pouvait pas non plus laisser Helena là. Karen alla donc l’amener près de l’avion furtif et supersonique qu’Huntress avait utilisé pour rejoindre l’Italie, et lui fit un baiser d’adieu.

« Je t’attends à la base, Helena… »

Elle aurait pu lui demander si elle allait bien, mais Karen savait combien Helena tenait à ne pas perdre la face en sa présence. Difficile d’être à la hauteur d’une Kryptonienne, après tout, quand on n’avait aucun super pouvoir. Pour autant, les deux filles formaient un duo très efficace.

Ce qu’elles venaient de prouver ce soir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 13 samedi 01 octobre 2016, 19:03:30

La Karen que Helena connaissait avant la destruction d'Earth-2 aurait préféré foncer dans le tas, rattraper l'avoin des commandos et récupérer le masque en un éclair. Mais la kryptonienne avait bien mûri depuis le temps, et elle décida qu'il était préférable de laisser ces hommes les conduire à leur chef. Peut-être cela leur donnerait-il des pistes à propos du mystérieux maître d'Atokushi, un être visiblement issu lui aussi d'Earth-2. Power Girl proposa alors à son amie de retourner à leur base afin d'envisager la suite des opérations, une proposition que Huntress trouva judicieuse.

« Ca me va, allons y. »

En un éclair, Helena fut conduite par Karen jusqu'à son avion furtif, qu'elle avait utilisé pour venir à l'aller. La kryptonienne lui donna un baiser puis fila. L'humaine alla s'installer aux commandes de son engin, puis décolla en direction de Starr Island. Il lui fallait environ une heure pour arriver, ce qui lui donna le temps de repenser à sa vie sur Earth-2, son monde natal. Les moments de joie qu'elle avait connu avec ses parents, avec ses amies et surtout avec Karen, le jour où elle avait découvert le secret de Bruce et Selina, son entraînement pour devenir Robin, et la chute tragique de son monde devant l'armée de Darkseid pour finalement terminer en exil sur Earth-1. Si les soupçons de son amie étaient fondées, et qu'un mage noir venu d'Earth-2 était arrivé sur leur terre d'accueil pour lui faire connaître le même sort, il était vital de l'arrêter. Personne d'autre qu'elles ne pouvaient mesurer la réelle portée du danger. Mais Huntress doutait. La dernière fois, elle avait du regarder son père se sacrifier pour retarder l'ennemi et lui donner une chance de fuir. Cette fois, elle était presque seule face à l'ennemi. Serait-elle de taille ? Et si elle échouait, qui protégerait le monde ? Les autres héros d'Earth-1 étaient puissants, mais ils n'avaient aucune connaissance de l'adversaire. A elles deux, Helena et Karen pouvaient tout changer, il fallait qu'elles se préparent au combat. L'avenir de ce monde en dépendait.

Une fois arrivée sur Starr Island, Helena fila directement dans la salle de contrôle, où l'attendait déjà Karen. Elle était fatiguée, inquiète et frustrée, et même si elle connaissait le moyen de résoudre ces trois problèmes, elle n'en avait pas vraiment le temps.

« Pffiioouu, je suis crevée. J'aurais préférée qu'on se retrouve dans la chambre plutôt qu'ici. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Réponse 14 vendredi 07 octobre 2016, 02:13:24

Le temps qu’Helena arrive, Karen était déjà affairée dans la salle de contrôle de Starr Island. Grâce à la technologie avancée qu’elle avait ramené de son monde, elle disposait d’un système d’espionnage mondial assez impressionnant. Il n’était pas aussi performant que celui du SHIELD, mais n’avait honnêtement pas à rougir de la comparaison. Par l’intermédiaire de sa firme, elle disposait de multiples satellites très perfectionnés, qui lui permettaient d’avoir, potentiellement, un œil sur le monde entier. Si Helena était la quintessence de Batman et de Catwoman, Karen, elle, se voyait plutôt comme un mélange entre Superman et Batman. Elle se rappelait même aujourd’hui du nombre de fois où Kal, son père, lui avait parlé de Bruce Wayne, lui répétant ô combien il le respectait, et qu’il était l’un des plus grands héros de ce siècle. Un homme qui rivalisait volontiers avec les Kryptoniens, et qui n’hésitait pas à affronter des menaces le dépassant totalement, se démarquant, non seulement par sa richesse, mais surtout par son caractère en acier trempé, et par sa redoutable intelligence. Karen savait que ce monde abritait aussi un Batman, qui avait l’air aussi avisé que celui qu’elle avait connu.

*Vais-je enfin finir par le contacter ?*

Cette question lui venait à l’esprit. Karen avait le sentiment d’être dépassée par les évènements. Les magiciens, ces commandos, les mafieux... Les pièces du puzzle ne cessaient de se multiplier, complexifiant l’échiquier d’Earth-2. Ce que Karen savait maintenant, et sans aucun doute possible, c’est qu’elle et Helena n’étaient pas les seules rescapées d’Earth-2, ce qui induisait de multiples questions. Pour commencer, est-ce qu’Earth-2 existait toujours ? Quand les deux jeunes femmes étaient parties, Karen savait que Batman s’était sacrifié, faisant exploser la tour de commande des légions de Parademons, mais la Terre était alors au plus mal. Elle était partie en pensant qu’il ne restait rien de son monde, mais, si d’autres individus en venaient, alors, le débat était relancé. Et, au-delà de la question de la survie de son monde, il y avait, bien sûr, celle de savoir comment ces gens avaient fait pour venir, de manière à utiliser leur méthode.

Karen savait qu’elle était une réfugiée ici, et qu’elle avait réussi à se reconstruire, mais, et même si elle était maintenant en couple avec Helena, elle se rappelait encore de ce qu’elle avait vécu. Quand elle dormait, il arrivait fréquemment que ses nuits soient écourtées par d’affreux cauchemars, des songes où elle revoyait les hordes de Parademons, où elle se voyait face à Steppenwolf. Elle revoyait les immenses explosions qui avaient ensanglanté le monde entier, relayant au second plan les attentats terroristes. Des régions entières du globe avaient été vaporisées, des villes réduites en cendres, formant des immenses langues de feu cosmiques, si grandes et si épaisses qu’elles étaient visibles depuis l’espace.

Karen écoutait les informations locales italiennes, où on indiquait qu’un glissement de terrain avait eu lieu dans le manoir des Rossi, « de riches hommes d’affaires très connus pour leurs multiples dons aux associations caritatives ». L’information était importante, car elle avait eu lieu pendant que les Rossi organisaient « un gala de charité », et qu’il y avait eu des personnalités centrales, dont plusieurs membres de la Chambre des députés.

*On s’arrange toujours avec la vérité, que ce soit dans ce monde ou dans l’autre...*

Elle se pinçait les lèvres, et entendit alors Helena arriver. Huntress semblait fatiguée, mais n’en montrait rien. Elle avait traversé la moitié du monde en une heure grâce à son avion supersonique, traversant ainsi dix mille kilomètres. Karen, assise sur son fauteuil, se retourna vers elle, délaissant son immense ordinateur, composé d’une multitude d’écrans avec un écran géant derrière montrant une carte du monde, suivant le traceur posé par Helena.

« Je comprends ça, Helena... Mais tu peux te reposer, tu sais. »

Karen disait ça en vain, car elle connaissait bien sa jeune amie, qui était une véritable tête brûlée. Aussi, après cette proposition, qui resterait assurément lettre morte, elle lui signala que le traceur s’était posé depuis maintenant plus de vingt minutes.

« Ils n’ont pas été si loin que ça, contrairement à ce que je pensais. Ils sont passés par la Méditerranée pour remonter ensuite, probablement pour éviter les radars, et ont été dans les Balkans. »

Elle zooma sur l’écran géant, appuyant sur divers boutons pour écarter tous les petits écrans, puis passa en vue satellite, permettant de voir des versants escarpés. Elle ciblait plus précisément le Grand Balkan, une chaîne de montagnes qui se trouvait en Bulgarie et en Serbie.

« Il y a un complexe agricole dans ce coin, qui doit probablement servir de couverture à nos voleurs. Mon traceur est assez faible, ce qui signifie qu’ils doivent avoir une piste souterraine. J’ignore qui sont ces types, mais ils ont des moyens. Pour cette raison, je pense que tu devrais vraiment te reposer avant d’y retourner. Ou alors, je devrais intervenir... Mais je pense qu’il serait plus intéressant d’avoir des informations sur eux, afin de savoir qui ils sont, et ce qu’ils veulent. Tu ne crois pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini