Prénom: Firya
Nom: aucun
Sexe: Futa
Âge: 16 ans
Race: terranide licorne
Orientation sexuelle: Lesbienne / Futa (uniquement les terranides Jument)
Physique:Firya est une belle terranide jument à la robe brune et possédant un regard ambrés captivant, ainsi qu'une longue chevelure de feu frangée, comme cela est souvent le cas avec les jeunes japonaises et une queue de cheval tout aussi longue dans les mêmes tons. Sa corne en torsade est caractéristique des licornes, et celle ci peut se détacher de son front seulement si elle le désir. Une autre repoussera en quelques jours seulement.
La terranide possède un corps des plus agréables dans l'ensemble. De belles courbes féminines, comme sa lourde poitrine, ronde et généreuse, son ventre plat, ses hanches pleines, mais aussi un tendre fessier rebondit, une vulve imberbe légèrement moelleuse, cachant une intimité rosée et de belles jambes fuselées se terminant non pas en pieds humains, mais en sabots, ce qui lui permet de courir aussi vite qu'un cheval lancé au galop.
On notera également une petite particularité entre ses cuisses. Firya est en effet une futanari. Son sexe équin, bien que dépourvu de testicule, n'en reste pas moins imposant, avec ses 20cm au repos, et pouvant mesurer un peu plus du double en érection. Sans oublier bien sur que ce sexe est capable d'éjaculer plusieurs litres de semence à chacun de ses orgasmes. Sa nature de jument quant à elle, lui permet de prendre en elle de long sexe sans broncher.
Caractère:Pour une Futanari Jument, on ne peux pas vraiment dire que Firya saute sur tout ce qui bouge. A vrais dire, la plupart des créatures du monde ne l'intéressé pas. Même une autre Futa, si fière de son sexe, ne lui procurera aucun plaisir, si celui-ci est incapable de combler son intimité, conçue avant tout pour accueillir un sexe équin. De même que les femelles seront pour la plupart incapables de prendre entièrement son membre masculin. Partant de la, ses choix sont très restreint. Toutefois, elle s'attache facilement aux perles rares qui croisent sa route, essentiellement d'autres terranides de son espèce, et il devient alors difficile de s'en débarrasser.
Ainsi, si la terranide est frigide et peu attirée par la plus grande majorité, elle se montre au contraire incroyablement câline et aimante avec celles qu'elle choisie. Il ne faut toutefois pas oublier qu'elle est la licorne de la corruption et, quant elle trouve une femelle à son goût, même si ce n'est pas une jument (cela arrive parfois), Firya s'arrange toujours pour qu'elle puisse combler ses attentes malgré tout. Toutefois, lorsqu'elle est vraiment en manque, même les animaux équin font l'affaire.
L'autre domaine passionnant la licorne hormis le sexe, c'est l'exploration et la découverte de nouvelles contrées. Firya aime voyager et ne reste jamais au même endroit plus d'un mois. Elle aimerait bien, malgré tout, trouver un endroit à son goût pour pouvoir se poser, ou pour revenir après un autre de ses voyages pour s'y reposer. De fait, elle aime autant l'exploration dans la nature et dans certaines cités, que dans certaines ruines. Après tout, c'est en voyageant qu'on peut faire de nouvelles rencontres... Intéressantes...
Histoire:Firya n'est pas née terranide, et encore moins sur Terra...
Firya est à l'origine une japonaise, née de parents normaux, dans la petite ville qu'est Seikusu. La jeune fille eut une enfance normale et une éducation des plus classiques. Sa vie aurait pu être parfaitement normale, jusqu'à finir mère de foyer avec un mari qu'elle n'aurait sans doute jamais vue, celui-ci passant sa vie au travail, si Mishima ne lui avait pas offert cette étrange alternative. Un défi à la con, qui la changea à jamais.
On s'en doute, n'importe qu'elle vierge mettant les pieds dans ce lycée ne le reste jamais bien longtemps. La lycéenne qu'elle était alors fut déflorée à peine une semaine après son arrivée, par un garçon qui n'aimait que les vierges. Elle se fit ensuite quelques amies délurées qui aimaient tester de nouvelles choses et baiser pendant les pauses. Et puis un jour, durant la seconde année, leur professeur de sport eu l'idée saugrenue d'enseigner l'équitation à sa classe, obligeant celle-ci à se déplacer jusqu'au centre équestre de la ville. Il ne fallut pas longtemps pour que les copines de Firya la défient de prendre en elle un sexe de cheval, et celle-ci accepta.
Elles attendirent la nuit pour s'infiltrer en douce dans le centre, jusqu'aux box des chevaux. La lycéenne se déshabilla dans celui d'un étalon et commença à jouer avec le sexe de l'animal, pendant que ses copines filmaient la scène avec leur portable. Plusieurs fois, elle le fit éjaculer sur elle, en forte quantité, avant de le faire entrer en elle. Et dès cet instant, elle devint accro à ce genre de sexe. Prenant un pied monstre, elle contracta plusieurs orgasmes devant ses copines tout en se faisant remplir de semence, et revint les nuits suivantes, seule, pour connaître de nouveau cet incroyable plaisir.
Et puis une nuit, après avoir consommée des aphrodisiaques et baisée avec les chevaux jusqu'à en perdre connaissance, elle ne se réveilla non pas dans la paille, mais dans un lieu étrange, essentiellement composés de
tentacules organiques et de semence. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se rendre compte que les tentacules était équin, et le plaisir revint bien assez vite. Et, tout en se faussant prendre, elle remarqua qu'une femme l'observait. Une femme magnifique, avec une longue chevelure flamboyante et des yeux d'un vert intense. Elle la vit se faire pousser un sexe de cheval et venir la prendre. Elle la fit couiner de plaisir et il expliqua qu'elle était la déesse du sexe, qu'elle avait sentit son immense plaisir à se faire prendre par des chevaux, et lui avait promis qu'elle ferait d'elle une jument et un de ses filles, si elle lui jurait une fidélité éternelle en retour. La jeune fille accepta sans réfléchir, enivrée par le plaisir, et Lust la transforma, scellant ainsi son destin.
Lorsque Firya rouvrit les yeux, elle constata d'une part qu'elle était en pleine forêt, puis ensuite qu'elle n'était plus humaine, mais une sorte d'hybride jument (et même Futa) et enfin, qu'elle était nue. Après avoir prix le temps d'explorer son nouveau corps, elle décida d'abandonner son identité humaine et d'en choisir une nouvelle, prête à vivre sa nouvelle vie.
Situation de départ: très expérimentée, surtout avec des sexes équins.
Autres:Firya est donc devenue une des créatures de Lust, déesse de la corruption et de la luxure. Représentant les mêmes valeurs, la licorne possède donc certains pouvoir particulier, dont elle peut faire usage grâce à sa corne. De même, étant devenue une des filles de Lust, elle a ainsi obtenue l'immortalité et la jeunesse éternelle, sans devenir une divinité pour autant.
Ainsi, elle peut transformer les femelles et les Futa qui croisent sa route en terranide jument (seule espèce possédant un pénis ou un vagin pouvant la combler), soit normale, soit licorne, soit pégase. La durée de la transformation est cependant aléatoire et peut, selon le degré de perversité de son amante, durer entre quelques heures et quelques années. Mais ces dernières sont généralement ravie de la transformation et ne regrette rien. D'ailleurs, à chaque transformation d'une même personne, celle-ci gagne en durée. Les personnes ainsi transformées voient leur plaisir sexuel et leur endurance considérablement accrue, et leurs orgasmes plus intenses.
Pour celles qui voudraient se transformer de nouveau malgré l'absence de Firya, celle-ci peut leur céder sa corne. Il suffit alors de le souhaiter en la serrant contre son cœur pour que la magie opère. Réduite en poudre dans une potion, cela rend également la transformation permanente.
Il peut également arriver que la transformation devienne permanente si la personne concernée est mise enceinte par Firya, son sperme n'étant fertile qu'envers les terranides jument, en plus d'être particulièrement aphrodisiaque pour ces dernières. Cela a tout de même une chance sur dix de se produire. Les concernées regrettent rarement leur vie humaine malgré tout.
Durant ses explorations, elle a entendue une rumeur, comme quoi il existait quelque part un ranch tenu par des terranides jument, toutes Futa. Un endroit qu'elle aimerait beaucoup découvrir...
Comment avez-vous connu le forum:Je cherchais un forum Rp hentai sur Equestria (ou MLP) et j'ai jamais trouvée... Hormis ce forum et le lien qui menait à la fiche de Futa_6
Avez-vous les moyens de faire connaître le forum ?A part sur Skype, je pense pas nan