Identité : Mon nom ? Et bien il me semble que c'est Suki Sorano
Surnom : Bâtarde / Guerrière / Étrange
Âge : 19 années
Sexe : Féminin
Race : (Déesse) Demi humaine / Demi elfe
Sexualité : Elle ne sait pas encore pour l'instant mais elle viserait pour l'instant vers la bisexualité
Physique : Suki possède une bonne taille pour ses amis de son âge. Elle mesure environ un mètre soixante-dix pour environ cinquante-cinq kilos, dit ainsi, on pourrait croire qu'elle serait à tantinet grosse, mais ceux qui la connaisse bien, savent qu'elle ne possède que du muscle. Ses cheveux sont violets virant vers le mauve ou encore le rose foncé, ils tombent en dégradés jusqu'à la limite de son fessier. On pourrait croire qu'elle attache ses cheveux quand elle combat, mais aucunement, elle les laisse très souvent libre.
Son visage est finement dessiné avec un teint très pâle allant presque au teint d'un albinos. Ses deux rubis forment ses deux miroirs de son âme laissant simplement un malaise envers ceux qui la regardaient, certains disent complètement le contraire, disant que ses yeux sont très envoutant. Son nez est "petit" et très court, il est très léger, comme ses lèvres, très fines, pas du tout pulpeuses, mais elle semble apprécier le fait que ses lèvres sont ornées par un rouge étincelant. Ses oreilles sont légèrement pointues, pas aussi pointues qu'une jeune elfe. Elles sont légèrement grandes et assez fines également.
Si nous descendons plus bas, on peut remarquer une somptueuse poitrine à tantinet grosse. De vue, on peut remarquer qu'elle possède bien un bonnet quatre-vingt-cinq D. Elle n'aime pas trop porter des décolletés pour la mettre en valeur, sans cela, elle est déjà bien présente. Son corps est assez fin, légèrement musclée à certains endroits, ne montrant aucun gras sur son corps. La jeune femme possède un fessier qui va ravir certains ou encore certaines, un joli fessier rebondi de forme ronde comme certain dirait. Mais si on regarde plus sa peau que ses formes, on peut remarquer qu'elle possède de multitudes cicatrices dont une particulièrement... Jolie ? Elle ressemble à une marque bien précise, décorée grossièrement.
Ses vêtements sont souvent de différentes couleurs mauves ou violettes, de différents matériaux, mais elle semble apprécier la soie et le cuir léger avec quelques bordures dorées. Elle adore les fourrures, elle porte souvent des manteaux en fourrure. Dans toutes ses tenues, elle garde toujours sa lance dénommée Gáe Bolg. Elle aime porter des talons de différentes tailles, environ dans les dizaines centimètres, assez gros, n'aimant pas les talons aiguilles.
Caractère : Suki est un véritable garçon manqué, un peu caractérielle et surtout colérique. Elle parle peu restant discrète et timide lorsqu'il s'agit de communiquer normalement (=fuir) avec les gens, elle a peu d'amis, mais elle ferait tout pour les rares qu'elle possède.
Elle n'agit qu'après mure réflexion et elle donne souvent l'impression d'être perdue dans ses pensées. Elle a, comme on aura pu le déduire, de lourds problèmes pour s'introduire dans la société. Elle est néanmoins très intelligente, voir brillante. Elle a tendance d'agir de façon irréfléchie la plupart du temps et se laisse donc emporter par ses émotions.
Mais aussi, Suki est gentille, très gentille mais aussi douce et sensible. Elle incarne facilement la pureté et la noblesse et elle ne voit que le bien partout. Suki écoute rarement les personnes qui sont ses amis ou encore sa conscience quand c'est pour aider quelqu'un, mais elle n'est pas non plus idiote. La jeune femme est compréhensible et elle n'aime pas voir les autres souffrir donc elle veut toujours les aider, même ses ennemis parfois. Elle est parfois stupide en faisant cela, car un jour, on la considéra comme une traîtresse.
Histoire : Comment expliquer ou encore raconter une histoire comme celle de Suki.. Comment la comprendre correctement, comment l'expliquer correctement. Bon, je pense qu'il faut commencer par le début, toute histoire a un début non ? Suki a été retrouvée dans un cristal magique, qui a comme autre nom, lacrima. Ce cristal la protégeait du temps et de l'espace, qui la protégeait également des êtres vivants. Mais pourquoi est-elle là, d'où vient-elle...? Suki a été enfermée ici par sa propre mère, une jeune déesse, pourquoi était-elle enfermée ? Car sa mère ne voulait pas qu'on touche à sa fille avant sa majorité, mais malheureusement, le cristal se brisa après plusieurs attaques de sorciers, délivrant Suki encore très jeune du cristal. Elle se réveilla donc, prise sous l'aile de sorciers afin qu'elle devienne une sorcière à son tour, une sorcière puissante... Un jour, elle fut kidnappée pour être vendue à des pervers dans les souterrains de la ville. Mais remarquant la magie présente dans cette jeune fille, ils trouvèrent un autre destin pour elle, les combats. Après plusieurs études, ils découvrirent les compétences extraordinaires de la jeune fillette...
Elle disparut même de son monde, son monde natal. Elle fut entrainée comme un monstre assoiffé de sang et de combats, devenant peu à peu une pitoyable guerrière sans sentiments. Elle fut redoutée par ses ennemis, formant peu à peu, une réputation horrifique. Sa magie était tellement grande et puissante, elle était devenue une arme vivante. On disait d'elle qu'elle ne posséderait aucun sentiment dans ses combats, laissant un sadisme jouer avec ses proies dans son plus grand plaisir. Suki resta longtemps dans les combats, des années entières à espérer de tuer ses bourreaux. Un jour, elle accepta son destin et décida de briser ses chaînes qui la retenaient et de tuer ceux qui lui avaient tellement fait du mal... Ceux qui l'avaient rendu ainsi. Elle rencontra un homme qui lui enseigna un art noble afin de tuer ses ennemis, il lui enseigna l'art des assassins, il savait qu'elle devait apprendre à se battre et pourquoi pas donc, leur art.. Bien sûr, les femmes sont interdites à apprendre cela, mais il fera une exception pour elle, pour la jeune femme. Ses frères d'armes d'abord réticents semblent l'avoir bien adoptée comme une de leur sœur. Beaucoup disaient qu'elle a l'étoffe du grand chef et que la relève est assurée. Mais cette vie ne sera pas pour la jeune elfe.
Lors d'une mission, elle fut torturée jusqu'à qu'elle puisse mourir. La mission constituait à permettre plusieurs assassins de s'enfuir, mais le nombre de templiers étaient trop nombreux par rapport à ce qu'on lui avait dit. Pendant des séances de torture, aucun mot ne sortait de sa bouche préférant de se mordre à sang ses lèvres. Elle se rappelle de chaque séance de torture, chaque heure et chaque jour. Les templiers semblaient préférés particulièrement une torture. Genoux au sol, les chaînes retenaient ses bras écartés, sa tenue tachée par le sang et la poussière, les coups de fouets améliorés ou la fin étaient aussi coupant que des couteaux jusqu'à qu'elle s’évanouisse. Sa punition de son silence sera une marque au fer chaud, mais au lieu de la portée comme un déshonneur, elle le portera avec un honneur, fière d'être celle qu'elle est. Sa magie de soins lui permit de rester en vie de longues années, cela sera après une année de souffrance qu'elle sera sauvée.
Ses frères parvinrent à l'aider à s'enfuir contre la mort de son maître. Il lui aurait laissé une lettre qui semble la rendre encore plus coupable. Elle décida de partir et de disparaître du monde des assassins. C'est ainsi qu'elle entama son métier de voyageuse.
Grâce à sa magie, elle retourna dans un autre monde, où la paix semblait régner. Elle se dirigea dans un bar et commença à chanter ses démons du passé, ses douleurs vécues... Elle ne fut que célèbre, sa voix et ses chansons semblent être appréciées par le public, Suki devenait donc peu à peu célèbre. Elle était maintenant Suki Sorano, une chanteuse tellement désirée, dont la voix n'égalait que sa beauté. Elle n'était plus la guerrière assoiffée de sang qu'elle était... Suki finit par aller de monde en monde pour connaître le succès, elle aimait chanter, elle voulait chanter, non pas pour l'argent, mais pour le plaisir qu'on l'écoute. Certains disent que la jeune femme combat encore, seulement, ses ennemis ont changé... Suki vient de débarquer sur une nouvelle terre, du nom de Terra, elle ne sait pas si elle pouvait chanter là-bas, elle ne sait pas si elle devra de battre, mais comme on dit, l'aventure continue...
Autre :Je suis assez jeune possédant le même âge que mon personnage, j'avais envie de découvrir le monde du ERP et donc me voici
J'espère que cela ne vous dérangerez pas de me montrer tout vos grands savoirs. *S'incline.*
A mettre en lisant la lettre"Ma Chère Suki,
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Si te plaît, ne pleure pas ma mort, mais rit, rit de nos bons moments. Souviens-toi du meilleur, mais aussi souviens-toi de tes chutes, ils te permettront d'avancer. Rappelle de toi de tout pour pouvoir grandir et t'épanouir. Je n'ai aucun regret d'avoir donné ma vie pour te sauver, nullement. Je l'ai fait, car je t'aimais, je m'en veux encore de t'avoir donné cette mission.. Je m'en veux d'avoir pris ce temps pour venir te sauver. Je n'aurais pas dû et c'est à moi de réparer cette erreur... Je pense que le seul regret que je puisse avoir, c'est de ne pas te voir t'épanouir.
Tu sais, tu as un tempérament qui me fait penser au feu. Autant que tu peux être une braise tranquille et gentille.. Que tu peux littéralement devenir un feu de forêt. Suki fait attention, le monde de dehors est froid et hostile, tu as pu le remarquer. N'oublie jamais que tu as tes frères, tu as une famille. Je 'n'ai pas eu d'enfant Suki, mais je t'ai eu. Tu m'as comblé en tout au point, j'ai été heureux d'être ton ange gardien.
Enfin, je vais essayer d'être court dans ma lettre.. Ne perds jamais espoir même quand tu n'auras plus confiance à tes semblables. Je sais une chose, la lutte contre les templiers ne s'arrêtent pas là. C'est un nouveau chapitre de cette histoire sans fin et ce sera à toi et à tes frères de continuer de tourner les pages. Tu sais, je pense souvent à quelque chose que tu m'as dit petite.. " Si vous voulez une fin heureuse, tout dépend du point où vous arrêtez de raconter une histoire." C'est peut-être ça la réponse, peut être que c'est ça qui permet aux gens d'avancer.
Raconte au gens que je me suis déjà perdu, mais que j'ai retrouvé mon chemin juste le temps pour te sauver, t'aider.
Au revoir, ma fille.
Je t'aime beaucoup et je ne cesserais jamais de t'aimer."
Vous pourrez voir quelques clins d'oeils tirés un peu partout mais mélangée à mon imagination, j'espère que cela ne sera pas trop étrange.
Voici les capacités spéciales qu'elle pourrait se montrer si quelqu'un essaye de se battre avec elle.
Suki à la capacité de plonger 3000m sous l'eau 720 heures, voltiger à Mach 24 (30 000km/h). Sa protection des fonctions est à 100%, protection des ailes modulables à 92 %, protection de la mémoire à 100%, protection émotionnelle à 100%. En outre, elle a des protections qui la protègent de différentes choses comme les amnésies, les sorts qui permettent de lui retirer ses pouvoirs, etc . . .
Ses attaques :
Aegis : Suki peut générer un bouclier d'énergie presque invincible qui peut se défendre contre toutes les attaques.
Apollon : Apollon une arme de grande puissance, pouvant détruire un pays entier en moins de dix flèches.
Paradise Song : Son attaque ultime est lancé par sa bouche , un laser tournoyant faisant de grands dégâts à l'impact.
Hacking System : Un système de piratage ultime pouvant pirater n importe quoi.
Chrysoar : Elle peut faire apparaitre une épée photonique et tranchée tout ce qu'elle veut. Elle peut aussi agrandir cette épée.
Télékinésie : Sa télékinésie possède des vecteurs qui sont des bras fantômes que Suki développe dès son plus jeune âge, qui s'étire depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. Ainsi, ces bras invisibles entrent en vibration à une fréquence capable de couper les métaux les plus durs ou la pierre. On ne connait pas le nombre de ses vecteurs ni de sa longueur, oui Suki est très dangereuse.
Gáe Bolg : Elle l'utilise vraiment au dernier moment, car le premier pouvoir de la lance tue forcément la cible car il inverse le sens de causalité , la lance modifie cette loi en la transformant dans ce sens Effet->Cause ( En gros la finalité arrive avant la cause ça donne la lance tue puis elle transperce)Mais son deuxième effet est encore plus dangereuse. L'attaque altère l'espace pour créer ce qui semble être une "pluie de bombardement" et se divise en de nombreux projectiles qui pilonnent l'ennemi. Selon la légende, on prétend qu'elle se divise en une trentaine de projectiles, Plutôt que de se focaliser sur un seul adversaire avec une précision absolue, elle se transpose en une technique qui frappe les ennemis dans la zone environnante de la même manière qu'un bombardement massif, Même les plus résistantes des protections de défense ou les plus agiles des adversaires ne sont pas à l'abri des dégâts occasionnés par Gáe Bolg, celle-ci pouvant envoyer souffler des hordes d'ennemis. La lance est propulsée à une vitesse de Mach 2, et la plus longue distance à laquelle elle a été lancée est de 40 kilomètres.