Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Back in business

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Back in business

mardi 21 juin 2016, 15:19:03

Alex etait de retour dans cette ville où il avait déjà vecu pas mal de choses. Pour etre franc, il avait longtemps hésité vu les derniers évenements. Il avait failli mourir ici et il ne l'oubliait pas. Cette histoire avec Reto, Doutzen, kelly , sa paternité récente, tout avait failli mal se terminer. Herueusement, il avait reussi à s'en tirer mais cela avait couté un certain prix.

D'abord il avait fait en sorte d'être quitte avec Reto et les mafieux dans son genre. Les terrains tant convoités avaient été cédés à la mafia russe. Il avait du faire cela pour avoir leur protection  et éviter que les yakuzas ne lui tombent dessus. Il ne l'avait pas fait de gaieté de cours mais c'était le prix à payer pour être libre. Et puis il avait aussi pênsé à la sécurité de son fils.


Dans le même ordre d'idée, il avait du faire un pas de coté concernant les affaires familiales. Le conseil d'administration avait fait ce qu'il fallait pour le pousser à faire ce qu'il avait toujours refusé : laisser sa place. Désormais les entreprises Sanderson et tous ses secteurs étaient dirigés par d'autres hommes. Lui devait se contenter d'une rente, élevée  certes, mais n'avait plus aucun pouvoir. Il n'avait pas eu la force ni l'envie de lutter davantage. Ici on lui avait offert une porte de sortie plutot digne et il l'avait saisi en se disant que c'était mieux ainsi.


Enfin concernant Kelly et Doutzen, il avait tiré un trait sur elle. Kelly et lui avaient un accord, financier. Elle gardait le droit de voir leur fils et de suivre son évolution mais Alex en avait la garde. De toute façon, elle était partie profiter de la retraite de Reto. Dans un sens cela lui avait facilité la vie car elle avait un plan b et a partir du moment ou elle gardait le droit de voir Kyle, elle ne s'est pas opposée à son offre. Quant à Doutzen, il avait de lui même coupé les ponts. De toute façon c'était mieux et il avait mis un certain temps à se rendre comtpe que cette fille etait toxique pour lui.


Désormais centré sur son fils, Alex entamait un nouveau chapitre de sa vie. Vivant dans une superbe villa, dans un ancien parc qui etait devenu un quartier residentiel  chic, il y élevé son fils depuis quelques temps. Son retour s'était fait en discretion  et il n'était plus apparu en public depuis un moment. Désormais vigileant et presque parano, il avait sa propre sécurité faites d'anciens soldats aguerris. Et chaque personne travaillait pour lui était scruté et analysé de pres.

Pour autant, la presse ou d'autres crevards de ce genre n'avaient cessé de le harceler. On voulait savoir ce qu'il devenait, on parlait de la retraite dorée d'un golden boy. Mais Alex refusait toutes les sollictiations. Pour autant, une femme,  avait depuis un moment insisté pour le voir. Alex avait toujours refusé mais devant son insistance avait demandé qu'on se renseigne sur elle. Et il avait fini par accepter un rendez vous chez lui. La raison ? Son physique avantageux. Alex restait ce jeune homme arrogant et sur de lui qui aimait le sexe et les femmes. On ne pouvait pas renier ce qu'on était. Et s'il était plus prudent, il restait pour le moins un homme avec certains besoins.

L'attendant dans son grand bureau, il avait face à lui une enveloppe avec ce qu'il avait pu savoir sur elle. C'était utile pour la suite car oui il avait un plan en acceptant de la voir. Son personnel était prevenu. Des qu'elle arriverait, il faudra l'amener ici. Non sans avoir pris le temps de s'assurer qu'elle n'avait ni micro, ni armes.
« Modifié: mardi 21 juin 2016, 15:33:17 par Alex Sanderson »

Claire Glitter

Humain(e)

Re : Villa de Alex Sanderson

Réponse 1 mardi 21 juin 2016, 16:18:06

J' avait garée sa vielle voiture à environ 300 mètres de l'entrée de l'imposante propriété et le stress était à son comble. La première chose qui me vint en tête...une clope , j'avais besoin d'une clope. Je fouillais donc dans mon sac à main , attrapais mon paquet , m'allumais une cigarette et tirais une grande bouffé avant de de la laisser sortir par mon nez. Sa fesais un moment que je n'avais rien eu d'aussi intéressant à me mettre sous la dent, un jeune con plein au as , playboy de surcroît, avait sûrement une bonne raison pour simplement disparaître des radars  médiatiques. Il avait tout simplement refusé toute les entrevues et voilà qu'il acceptait de me rencontrer moi , une journaliste déchus , rejetée par sa famille et avec de gros problèmes. Sa sentais mauvais , très mauvais. Je rie un peu avant de me regarder dans le miroir. Maquiller, bien coiffé, j'avais le maximum de préparation sur ma personnes, histoire d'essayer de me donner un peu confiance. J'avais sorti mes petits escarpins rouge , mes bas filets noir, j'avais enfilée une petite jupe noire qui m'arrivait juste au dessus des genoux ,un chemisier blanc à manche courte peut-être un peu trop petit pour moi et bien sûr sans trop réfléchir tout ce que je m'étais trouver en guise de sous-vêtements c'était un soutien-gorge blanc tout simple et un string de la mémé couleur tout ce qui il avait de plus normal , de toute façon je ne devrais pas me mettre à poil . Je finissais ma cigarette et sortais de l'auto.

Je finis par arrivé à l'énorme grille , je me sentais observer comme jamais . J'eu a peine à attendre que le grille s'ouvrit et je vit 3 hommes sortir . Deux était lourdement armées et orbservais les alentours comme à la recherche d'une menace , comme si j'étais une dangereuse terroriste mais quel cons. Le troisième se détacha du groupe, s'approcha et me tendit la main . Je sentais son regard pèser sur moi, il m'analysait.

- Madame Glitter ?

-Oui c'est bien moi.

Bien ,je fais parti de la sécurité de monsieur. Je vais devoir vous fouiller vous et vos effets personnels avant d'entrer ....avez-vous une objection à cela?

J'avais à peine répondu que tout était ok qu'il s'approchait de moi en me prenant mon sac à main pour vérifié a l'intérieur. Puis il se glissa à l'arrière de moi et ce mis à me tapoté avec le derrière de la main . C'était clairement des professionnels. Il me rendit mon sac à mais et demanda de le suivre.

En aucun cas je n'aurais réussi à m'orienter dans ce dédale de pièces et de couloirs plus impressionnant les uns que les autres. On me guida à une énorme porte et on me fi signe d'entrer. Je n'étais plus si sûre de moi à cette instant et je poussais la porte tranquillement avec plein d'appréhension.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Back in business

Réponse 2 mardi 21 juin 2016, 18:38:05

"Bonjour entrez donc je vous attendais"

Alex l'avait accueilli sans empathie ni méchanceté. Il restait dans son ton habituel qui était celui d'un homme qui prenait toujours le temps de jauger son vis a vis. Lui faisant signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir, il ne mit pas longtemps à se lever et à aller remplir deux verres de whisky. Sans lui demander quioique ce soit, il lui tendit le verre, avant de s'asseoir devant elle sur sa chaise de bureau

"Vous etes pas du genre à lacher facilement"

Il ouvrit l'enveloppe et étala son contenu. une façon de lui dire qu'il savait qui elle était et qu'il avait un coup d'avance. Il voulait l'impressionner et lui faire peur d'une certaine façon

"Poussez vers la sortie par son propre père pour avoir remué la merde d'un peu trop pres. C'est assez ironique mais c'est le lot des fouilles merde comme veux. oh, je ne vous reproche rien, c'est une façon courageuse de gagner sa vie. Vous faites partie d'une profession que les gens haient et rien que pour cela vous meritez mon respect.Il faut avoir du courage pour ne pas penser à cela. Ceci dit je déteste la presse"

Il venait de planter le décor. un compliment avec aussi des choses négatives. Il ne désirait pas la ménager ou lui mentir sur ce qu'il ressentait pour elle.

"Néanmoins cela fait des semaines et des mois que la presse m'harcèle. Et je ne voudrais pas qu'au final d'autres parlent pour moi ou que certains ne veuillent me doubler. C'est pourquoi je vais rompre le silence une fois pour contenter la curiosité de tout le monde et publier une photo de mon fils. Les hyènes seront satisfaites comme cela et on arretera de raconter n'importe quoi."

sa stratégie de communication etait donc bien tracée.Elle n'était pas si stupide quand on y pensait. Mais il avait aussi des conseillers pour cela

"De votre coté je pense aussi que vous avez besoind e vous refaire la cerise comme on dit? Imaginez le succès pour vous si sur votre blog, car vous en avez bien un non, vous publiez les confidences exclusives d'alex sanderson? Ce serait une occasion en or non? "

Sentant qu'il avait touché le point sensible. Pour une journaliste à scandale comme elle, c'était une mine d'or . Mais il gardait le meilleur pour la fin

"Bien entendu il y aura un prix à payer"

Ce qui était logique. il n'allait pas faire cela pour ses beaux yeux. Quoique si justement......

Claire Glitter

Humain(e)

Re : Back in business

Réponse 3 mercredi 22 juin 2016, 16:14:18

En entrant dans la pièce mon appréhension se dissipa presque instantanément. S'est yeux ...j'avais envie de mis noyer et  il était plutôt beau goss disons. Aussitôt qu'il ouvrit la bouche je sortit de ma rêverie. Je continua de m'approcher et pris le verre qu'il me tendait et finalement je fini par m'asseoir  docilement sur la chaise faisant face a son bureau.

Je me sentais relativement en contrôle jusqu'au moment ou il ouvrit le dossier qui reposais sur son bureau . Tout un dossier sur moi ! J'aurais du être flattée mais non ... tous tous tous semblait y être , jusqu'au photo moi a poil. Je senti mon corps prendre tout tonus , mes paumes devenir moite et la chaleur monta d'un crans. Il me débita un paquet de connerie sur comment il me respectait , comment j'était une merde , sur la presse  ...ou quelque chose comme sa.  Je n'entendais plus rien de ce qu'Il me disait...enfin j'entendais mais je crois pas n'avoir rien enregistrée de ce qu'il racontait. Mon cerveau bouillonnait a analysé tout ceci. Le petit salopard était trop bien renseigné , trop protéger et semblait bien trop puissant  ...il cachait des choses c'était sur. Tout a coup ses beaux yeux et son physique parfait de dégoûta mais je restais en contrôle tout du moins je tentais de rester en contrôle.

Mes esprits revinrent a l'instant où il me parla de rompre le silence . Enfin quelque chose d'intéressant qui ne me m'impliquait pas trop ...enfin émotionnellement. Je finissait de l'écouter sans dire un mot et au moment où j'allais enfin ouvrir la bouche , il me lâcha la bombe. Je m'étouffa un peu et le goût de la bile remonta dans ma bouche. Je lui fit un signe de s'arrêté de parler un instant et pris enfin une grande gorgé du verre qu'il m'avait si gentiment tendu avant de me détruire. J'aurais du m'en douter qu'il y aurait quelque chose comme sa et vu la façon dont il souriait ....et son regard surtout , je me doutais bien de ce qu'il voulait ...mais bon c'était peut-être mieux de faire l'innocente.

Je m'essuyais la bouche tranquillement , déposais le verre devant moi sur l'énorme bureau , me replaçais un peu les cheveux et me réinstallais plus confortablement sur la chaise. Et je lui fis un grand sourire avant de m'adresser a lui.

-Ok...et a quoi est-ce que vous penser ? Vous voulez une biographe professionnelle , je me débrouille aussi en photographie vous savez. Ou peut-être une histoire pour enfant. Non je sais ,vous voulez quelqu'un pour surveillez les russes , ou peut-être la mère de votre cher fils , qui je crois profite bien de votre argent non ? A moins que ce ne sois les salauds qui ont volé votre merveilleux héritage?

Je le regardais patiemment avec un beau sourire mielleux en attendant sa réponse ...j'espérais secrètement l'avoir déstabiliser ne serait-ce qu'un peu.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Back in business

Réponse 4 jeudi 23 juin 2016, 15:16:15

« vous parlez de trop et surtout pour ne rien dire »

La douchant à sa façon, il l'avait tué en quelque sorte par ses propos.Voulant montrer que c'était lui le chef, il restait calme mais on le sentait déterminé et assez décidé à se faire ecouter et respecter. Mieux valait ne pas le deranger ou le contrarier. Elle avait sans doute du le comprendre

« Je veux un simple article sur votre blog qui dira que je vais bien et mon fils aussi. Le but est de calmer l'agitation et les rumeurs rien de plus rien de moins »

Si elle ne comprenait pas, il se passerait d'elle et de ses services. Il fallait qu'elle le comprenne aussi et rapidement. Il ne voulait pas perde son temps. Surtout qu'il méprisait ce qu'il était entrain de faire mais il n'avait pas le choix.  C'était cela ou ne plus avoir le controle des choses

« Vous aurez l'exclusivité mais en échange il faudra aussi me donner quelque chose »


Inutile de mettre les formes. De toute façon il pouvait se le permettre et ce n'était pas son genre à la base. Il disait les choses comme il fallait les dire se souciant peu de ce que cela pouvait causer comme dommages par la suite.

« La seule chose que vous puissiez m'offrir et qui m'intéresse c'est votre physique. Autrement dit c'est un deal assez simple : sexe contre retour dans le monde du buzz. »

Opportuniste, il avait au moins le mérite de ne pas tourner autour du pot. C'était assez clair  dans son attitude. Buvant une gorgée, il la regardait, curieux de voir quelle serait sa reaction. Ce qu'il savait d'elle le pousser à croire qu'elle n'allait pas longtemps hésité. De toute façon les données étaient claires pour les deux partis.

Claire Glitter

Humain(e)

Re : Back in business

Réponse 5 jeudi 23 juin 2016, 16:39:01

Je le regardais fixement pendant un certain temp, pesant le pour et le contre. Je ne pouvais pas vraiment refuser son offre , je n'avais jamais voulue faire la putain mais plus le temp avançait moin j'avais le choix . Les comptes s'accumulaient, mes économies diminuaient et mon estime aussi. De l'argent que j'avais amené avec moi il ne restait presque plus rien et je voyais les problèmes arriver. Tous les articles que j'avais publié n'avais pas vraiment aider ma cause non plus. Je devais prendre une décision, si ce n'était pas la ,probablement que le moment viendrais où je n'aurais vraiment pas le choix et cela pourrait être bien moi intéressant. D'ailleurs peut-être que cette article allait vraiment me redonner une carrière.

Je poussais un long sourire , ravalais ma fierté, il le fallait ne serais-ce que pour survivre et fis finalement un sourire plein de résignation.

-D'accord monsieur Sanderson...on vas faire comme sa , mais je veux une totale exclusivité de tous les articles que vous pourriez être intéressé à faire publié. Et je vous averti immédiatement, vous allez me laisser écrire cette article comme je l'entends...aucune virgule ne saurait être bouger!

J'attendais un instant , me levais , posais les mains sur son bureau et me penchais légèrement vers lui  , mettant mon vissage presque vis à vis du sien.

-Il vas aussi falloir me donner assez de viande pour qu'on prenne cette article au sérieux et pour qu'il ait un minimum de crédibilité. Je suis capable de vous faire passer pour très respectable aussi mais vous aller devoir me donner un peu plus qu'un coup bassin ...mon appartement a un petit compte en souffrance, si vous voyez ce que je veux dire . Et ne vous en faite pas j'ai assez foutu la merde en Amérique pour que les gens pense que cette article est sincère.

Je souriais, attrapais son verre d'acool et prenais une gorgée.

- ça vous vas ? Et autre question....vous avez une demande spécial?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Back in business

Réponse 6 samedi 25 juin 2016, 12:23:55

Alex avait souri. Visiblement, elle n'avait pas bien compris la situation. Pensait elle vraiment pouvoir négocier ou donner des ordres comme cela ?  Il fallait qu'elle comprenne bien qui était qui et les rôles de chacun. Ce à quoi il allait s'employer

« Vous me prenez pour qui ? Vous vous prenez pour qui ?.Le seul qui décide ici c'est moi ok ? »

Le ton était calme mais toujours ferme et assuré. On sentait bien qu'il n'était pas à prendre avec des pincettes.. Il faut dire qu'il n'avait jamais accepté qu'on lui tienne tete , alors venant d'une femme qui ne representait rien à ses yeux c'était pire. Elle voulait du fric, voulait faire ce qu'elle voulait et se permettait de mentionner des choses qu'elle ignorait. C'était trop pour lui

« Il n'y aura qu'un article que je vous donnerai. Point final. Pour le reste , vous irez vous faire voir. Vous avez besoin de vous refaire et ce que je peux vous donner va vous le permettre. C'est plus qu'assez. »

Bon c'était à prendre ou à laisser de manière assez claire. Marquant une pause, il soupira, hésitant à la virer sur le champs. D'un autre coté elle lui plaisait  et il n'avait pas grand chose d'autre sous la main. Une idée lui vint alors

« Une fellation me suffira. De l'autre coté , vous n'aurez rien d'autre que l'article que je vous donnerai avec les photos. Ok ? »

Il n'y aurait pas d'autres offres c'était évident.Alex avait laché un peu de lest. Au fond ca restait quelque chose qui ne lui coutait rien. Et puis cet article aurait au moins le mérite de nourrir la curiosité malsaine des gens. Bref il avait des raisons de vouloir que cela se fasse. Mais pas sans contre partie.

Claire Glitter

Humain(e)

Re : Back in business

Réponse 7 lundi 27 juin 2016, 21:59:48

-Parfait et c'est tout ce que vous aurez!

J'étais un peu fâché pour être  honnête, il avait réveillé quelque chose en moi et j'aurais bien mieu aimée avoir un peu plus qu'un seul article avec quelques photos mais bon sa devrait faire l'affaire. Et en plus je me sentirais sûrement un moin sale avec seulement une fellation.
 
Je fessais donc tranquillement le tour du bureau et sans dire un mot je m'agenouillais entre s'est jambe et commençais lentement à défaire son pantalon . Je sentais une boule se former dans mon ventre , sans doute le stress...mais qu'est-ce que je fesais là. Je réprimais rapidement c'est pensée par un sourire forcé  , je devais le faire même si cela ne me ressemblais pas. Je glissais ma main dans son pantalon ,sortais son engin et à en croire son début d'érection je lui fesais un minimum d'effets.Je pouvais sentir mes joues rougir d'excitations , je tentais de réprimer tant bien que mal les émotions contradictoires qui montais en moi... j'étais peut-être bien ce qu'on avait dit de moi finalement,... non je ne pouvais pas faire cela. Comme j'étais en train de changer d'idée , d'écouter ma conscience et de prendre mes jambes à mon coup , une odeur me vint , un parfum doux et brutale à la fois, qui me fit oublier tout mes questionnements et surtout mis fin au duel qui s'était joué en moi à peine quelque instant auparavant.

C'est difficile à décrire mais cette odeur masculine me rendais folle . Je pourrais ne pas dire si c'était ses hormones à lui qui étaient particulièrement forte ou les miennes qui traduisaient ma faiblesse en désir , mais je posais délicatement mes lèvres sur son glan et empoignais le reste de son membre. Je passais lentement ma langue autour de son urètre avec d'avaler goulûment tout son glan . Je laissais ma bouche s'emplir lentement de salive chaude avant de  la laisser s'échapper de mes lèvres pour glisser lentement tout le long de son pénis juste avant de l'avaler au grand complet. Puis je me perdis dans un labirynte de plaisir coupables.....


Répondre
Tags :