Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Claire Glitter [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claire Glitter

Humain(e)

Claire Glitter [Validémonisée]

samedi 18 juin 2016, 17:20:41

Identité: Claire Glitter
Âge: 26 ans
Sexe: féminin
Race: humain
Métier: journaliste sans emploi, ecrivaine, blogueuse l
Sexualité: hétérosexuels , j'ai connue quelque hommes, surtout à durant mes années d'études. En fait j'ai un peu peur de moi , il est arrivé dès choses qui me font me méfier de moi même et qui me force à me poser des questions. J'ai peur d'accepter la réalité que peut-être je ne suis qu'une garce accro au sexe.

physique:
Je me considère comme plutôt mince et en bonne forme général, même en très bonne forme . Je mesure environ 5'8'' et mon poid tourne autour de 125 livre. J'ai les cheveux noir au épaule , que d'ailleurs je met un point d'honneur à bien coiffé. J'ai un vissage tout ce qu'il y a de plus féminin avec des traits fin ,les yeux vert clair avec de long cils, un petit nez légèrement retrousser , une bouche relativement petite pour des lèvres pulpeuses . Je suis pressque tout le temp maquillé , parfumée et je déteste ne pas être à mon meilleure. Sinon je me tien en forme ,je cours tout les jours ,je fais 2 à 3 séance de poid par semaine et je surveille mon alimentation. Mon corp est ferme et relativement bien sculpté  , mes hanches sont tout de même par trop étroites et j'ai jolie petit cul bien entraînés. Mes seins  tant qu'à eu sont relativement petit ( enfin pour moi je porte un petit C).J'adore bien m'habiller tout en restant simple, je met souvent un jeans bleu , avec une chemise à manche courte , ou une jupe et t-shirt assorti....mais je porte toujours des talons.

Caractère:
Je suis une femme qui se cherche encore. Même si je suis plutôt sérieuse , il m'arrive parfois de lâcher mon fou et j'adore rire.En fait j'essaie d'être sérieuse et sage mais je me retrouve tout le temp dans des situations où je ne suis incapable de rester maître de moi même. Je ne crois pas être une dévergondée mais je n'arrive pas à me défaire de cette image qui me colle à la peau et à tout les démons qui m'habitent...j'ai vraiment peur de n'être rien d'autre que ça. Je tente continuellement de me retrouver la femme studieuse et pleine de ressources que j'étais mais elle continue de m'échapper  Je suis toujours prête à écouter les autres et à aider  , d'ailleurs je m'ouvre facilement et je ne suis aucunement difficile à approcher. Souriante , pleine de joie et de bon humeur, j'essaie de croquer dans la vie ( et de remettre ma carrière à flo) .Parfois il m'arrive de sombrer dans la mélancolie ,de repensé à toutes les erreurs que j'ai faite et c'est souvent à ce moment là que tout ce que je n'accepte pas de moi refont surfaces et que les problèmes recommence.

Histoire:
Je suis née à Montréal d'une mauvaise mère , que je décrirais comme une garce  pleine de vice et accro au sexe, et d'un père plein au as qui a prit ses responsabilité mais qui a laissé sa fille unique se faire élevé par ses employés. Bon sa aurait pu être pire il aurait pu me laisser à ma mère....je saurais probablement morte à l'heure qu'il est et en aucun cas je n'aurais pu avoir toute mon éducation. En fait j'ai grandie dans la dentelle, la facilité et le manque d'amour flagrant d'un père absent.Adoslescente j'avais plein d'amis et j'avais plutôt la côte. C'est à ce moment que j'ai connue mes premières baises, j'aimais les garçons ,ils m'aimaient bien et sa rendaient beaucoup de copine jalouse. Oh certaine ont tenté de me faire une réputation mais j'ai toujours réussi à bien m'en sortir. Sinon  rien de bien sérieu mon père n'était pas là pour me faire la discipline mais tout allait pour le mieu, j'étais bonne à l'école , j'étais en ordre et mon temp était très bien reparti être le plaisir, les études et le sport.

Mon père étant propriétaire de quelque journaux et quotidien à potin , il m'était naturel d'étudier en journalisme, j'aurais un travail assuré, une bonne paie et un brillant avenir. D'ailleurs il se trouve que j'excellais dans mon nouveau domaine et j'ai fini première sur beaucoup d'étudiants. Les problèmes commencent surtout après quelques moi de travail...mon paternel qui ne me prenait pas trop au sérieux malgré mes brillantes notes, ne me trouva rien d'autre comme poste que chroniqueuse de mode. Bon j''adore la mode et j'aurais peut-être dû m'en contenter mais à ce moment là je voulais plus ,beaucoup plus. Je me suis donc mis au boulot et j'ai eux un certain succès, bon je n'ai pas toujours été très droite dans ma façon d'obtenir mes informations, j'ai brisé des couples , des cœurs et je me suis fait quelque petits copains pas très honnête. Mais surtout je me suis fait des ennemis.

C'est quand mon père a voulu mettre un terme à ma carrière que tout est parti en vrille. J'avais déterrer certains dossier qui auraient mieux fait de resté sous terre et certain touchaient directement quelques associés de papa. Alors je l'ai envoyé se faire foutre quand il m'a dit d'arrêter mes publications et j'ai commencée à écrire sur des blogues et des journaux compétiteurs. Deviner quoi ...il a pas aimé. Et il a été facile de me discréditer, il tout simplement mis tous ses journalistes sur mon dos. J'ai été décrit comme une femme prête à tout pour sortir un scoop même à me prostituer , dès photos de moi nue ou en ébats on sorti un peu partout. Des témoignages de faux ex me décrivant comme une vraie nymphette , une dévergondée et une accros de la drogue. Bien sûr presque que tout était faux , sa m'a quand même détruit moralement , mon père m'a même comparé à ma mère en entrevue et a dit qu'il s'excusait de toute les faussetés que j'avais publié. Finalement on m'a poursuivis en justice, tous les salauds sur qui j'avais fait la lumière s'en sont donner à cœur joie, j'étais dans la merde. Mon père a conclus un marché avec moi , il payait tout tout tout si j'abandonnais et foutais le camp lu plus loin possible . C'était la première fois que je me prostituais .....

Il m'a payé un billet pour le Japon , donné quelques dollars et me voilà. Maintenant j'essaie d'oublier tout sa , j'essaie de ne pas voir la réalité....peut-être qu'en fait ils ont eux raison, peut-être que je ne suis rien d'autre qu'une petite garce.Peut-être que le mieux se serait de l'accepter mais non , je suis une battante. J'arrive sur mes derniers dollars et je vais devoir trouver quelque chose ...je sais pas quoi encore mais je vais trouver.
« Modifié: dimanche 19 juin 2016, 08:05:13 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Claire Glitter

Réponse 1 samedi 18 juin 2016, 17:22:11

Bienvenue ;D

N'oublies pas ton avatar ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Claire Glitter

Réponse 2 samedi 18 juin 2016, 20:04:07

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Limuna Rosu

Créature

Re : Re : Claire Glitter

Réponse 3 samedi 18 juin 2016, 21:29:50

Bienvenue!
J'espère que ça se passera mieux au japon qu'au canada. ^^



N'oublies pas ton avatar ;D

Dans le règlement y'a marqué que ce n'est pas obligatoire d'en avoir un. La description physique me suffit à me représenter le perso, même si les unités utilisées sont inhabituelles.

Claire Glitter

Humain(e)

Re : Claire Glitter [Validémonisée]

Réponse 4 dimanche 19 juin 2016, 08:41:07

Merci merci merci ! 

Louane Fox

Terranide

Re : Claire Glitter [Validémonisée]

Réponse 5 dimanche 19 juin 2016, 19:19:52

Bienvenue ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :