Double, c'était le nom qu'on lui avait donné, un jour, un monstre, aujourd'hui sous contrôle du TOOL, un monstre féminin, même, car c'était une demoiselle, même si elle pouvait prendre n'importe quelle forme, son âge, son poids, sa taille, tout était variable. La demoiselle, si on pouvait l'appeler ainsi, était du genre à avoir un gros manque de sentiments et d'expressions, elle n'est pas très motivée, ni souriante, ni triste. Elle garde son aspect tout à fait stoïque, quasiment dans tous les cas, sauf quand on l'énerve, le monstre devient enragé, capable de détruire tout sur son passage, mais pas de crainte à avoir, cela se produit rarement. Mais c'est une personne qui respecte le TOOL, loyale envers ces autres femmes qui la voient comme l'une des leurs et non comme ce que Double est, une créature hideuse, capable de se métamorphoser en tout et n'importe quoi. Le monstre était en mission d'espionnage et d'assassinat dans une église, elle devait simplement tuer le prêtre en chef qui abusait des croyants, un tel personnage ne méritait pas de vivre pour l'organisation. Double était donc infiltrée parmi les membres de l'égilse, sous la forme d'une nonne, Soeur Agatha, se montrant très pieuse, avec la tenue de nonne, les cheveux blonds, le sourire aux lèvres, se faisant passer pour une croyante, attendant simplement d'être seule avec le prêtre pour le tuer.Mais, pour le moment, la demoiselle restait toujours calme et souriait, d'un air tout à fait innocent, même si son regard pouvait, quelquefois, trahir ses intentions, surtout quand elle regardait le prêtre qu'elle devait tuer, on pouvait lire la joie d'éteindre une vie, un sourire sadique. Il fallait, quand même, bien observer pour pouvoir remarquer cela, ce n'était pas simple, pour une personne normale, la nonne paraissait tout à fait normale. Aujourd'hui, Soeur Agatha devait accueillir une nouvelle nonne, Soeur Kamori, une grande combattante, car, d'après les rumeurs, elle aurait combattu un monstre et l'avait vaincu. C'était assez drôle comme situation, Double était un monstre également, peut-être que la situation pourrait se recréer avec la blonde comme actrice, il fallait rester prudente face à Kamori. Le monstre sous forme humaine vint vers l'autre sœur, venant la rencontrer à l'entrée de la grande église, son visage toujours souriant, ses yeux légèrement plissés, cet air innocent et prude, une vraie sainte :
« Vous êtes sœur Kamori ? Je suis sœur Agatha, enchantée, je serai votre guide et votre tutrice pendant un moment, le temps que vous vous intégrez, n'hésitez pas à me poser des questions. Et bienvenue dans notre église, j'espère que votre voyage s'est bien passé. » La blonde gardait sa posture, observant discrètement l'inconnue dans cette tenue de latex mauve et noire, c'était vraiment quelque chose qui incitait au viol, Double avait très envie d'abuser sexuellement de la demoiselle. Il n'est pas étonnant que l'Église acceptait cette tenue, ils étaient des pervers, toute tenue, moulant les formes, aurait été admis et notre monstre avait déjà des idées perverses en tête. La blonde fit un autre sourire, plus lubrique :
« Un prêtre déposera vos affaires dans votre chambre, venez avec moi, nous allons visiter la bâtisse. »Double se retourna, faisant un signe de la main à sa collègue, pour qu'elle la suive, commençant à marcher le long des couloirs du bâtiment, avançant dans un rythme tout à fait normal, se dirigeant vers l'intérieur de l'église. Le monstre camouflé en femme lui montra la grande salle où les gens venaient pour prier, puis d'autres pièces qui servaient aux membres de l'église, avant de finir par les salles secondaires, permettant, aux serviteurs de Dieu, de vivre dans le domaine, comme les cuisines, les chambres, les douches. C'était plutôt pratique de cohabiter dans cet endroit, même si Double s'en fichait totalement, pour elle, ça lui permettait simplement de tuer plus facilement sa cible, sans vraiment perdre de temps. Même si cela avait aussi un désavantage, s'il y a un crime, c'était sûr que les premiers suspects seront ceux qui occupent les chambres et qui cohabitent ensemble, donc, il faudra vite partir dès que la mission sera finie. La visite se termina par la chambre de Kamori, sœur Agatha la lui montra, une chambre simple, avec un lit déjà fait, un bureau et une armoire, le minimum. Les affaires de la nouvelle venue étaient déjà dans la pièce, notre monstre sourit de nouveau :
« Voilà qui achève la visite, je vais vous laisser vous installer, prenez votre temps, je suis dans la chambre à côté de vous, si vous avez des questions à poser ou si vous avez besoin de quelque chose. » Double se retourna et rentra dans sa propre chambre, fermant la porte, retrouvant sa véritable apparence, celle d'une créature qui n'avait pas vraiment de forme, elle pouvait enfin se relâcher en toute sécurité. En effet, sa pièce avait été quelques peu modifiée, grâce à un sort, empêchant les sons de sortir et de créer une illusion d'une chambre normale, au cas où on viendrait l'espionner à travers la fenêtre ou rentrant par la porte, pour ne pas attirer la suspicion.
Soeur Agatha entendit frapper à l'entrée, reprenant sa forme humaine, allant ouvrir, voyant Kamori, la laissant rentrer dans la chambre, fermant derrière elle, le sourire toujours aux lèvres :
« Que puis-je faire pour vous, sœur Kamori ? Vous avez des questions à me poser ? » Le regard du monstre avait changé, c'était comme chez un prédateur, prêt à sauter sur sa proie, pervers, vicieux, les deux demoiselles étaient toutes seules, dans le domaine de Double, c'était, peut-être, le bon moment de violer cette nonne à la tenue moulante. Le monstre essayait de se retenir, mais elle se voyait déjà déchirer les vêtements de la demoiselle puis à lui introduire des tentacules dans tous les orifices afin de se faire plaisir. Kamori allait aussi adorer cela, vu qu'elle l'a déjà fait avec une autre créature, tout le monde allait prendre son pied dans l'action, donc, pourquoi ne pas se laisser aller dans une telle débauche ?