Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monstre et la nonne [PV : Kamori Seika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Le monstre et la nonne [PV : Kamori Seika]

samedi 18 juin 2016, 05:20:36

Double, c'était le nom qu'on lui avait donné, un jour, un monstre, aujourd'hui sous contrôle du TOOL, un monstre féminin, même, car c'était une demoiselle, même si elle pouvait prendre n'importe quelle forme, son âge, son poids, sa taille, tout était variable. La demoiselle, si on pouvait l'appeler ainsi, était du genre à avoir un gros manque de sentiments et d'expressions, elle n'est pas très motivée, ni souriante, ni triste. Elle garde son aspect tout à fait stoïque, quasiment dans tous les cas, sauf quand on l'énerve, le monstre devient enragé, capable de détruire tout sur son passage, mais pas de crainte à avoir, cela se produit rarement. Mais c'est une personne qui respecte le TOOL, loyale envers ces autres femmes qui la voient comme l'une des leurs et non comme ce que Double est, une créature hideuse, capable de se métamorphoser en tout et n'importe quoi. Le monstre était en mission d'espionnage et d'assassinat dans une église, elle devait simplement tuer le prêtre en chef qui abusait des croyants, un tel personnage ne méritait pas de vivre pour l'organisation. Double était donc infiltrée parmi les membres de l'égilse, sous la forme d'une nonne, Soeur Agatha, se montrant très pieuse, avec la tenue de nonne, les cheveux blonds, le sourire aux lèvres, se faisant passer pour une croyante, attendant simplement d'être seule avec le prêtre pour le tuer.

Mais, pour le moment, la demoiselle restait toujours calme et souriait, d'un air tout à fait innocent, même si son regard pouvait, quelquefois, trahir ses intentions, surtout quand elle regardait le prêtre qu'elle devait tuer, on pouvait lire la joie d'éteindre une vie, un sourire sadique. Il fallait, quand même, bien observer pour pouvoir remarquer cela, ce n'était pas simple, pour une personne normale, la nonne paraissait tout à fait normale. Aujourd'hui, Soeur Agatha devait accueillir une nouvelle nonne, Soeur Kamori, une grande combattante, car, d'après les rumeurs, elle aurait combattu un monstre et l'avait vaincu. C'était assez drôle comme situation, Double était un monstre également, peut-être que la situation pourrait se recréer avec la blonde comme actrice, il fallait rester prudente face à Kamori. Le monstre sous forme humaine vint vers l'autre sœur, venant la rencontrer à l'entrée de la grande église, son visage toujours souriant, ses yeux légèrement plissés, cet air innocent et prude, une vraie sainte : « Vous êtes sœur Kamori ? Je suis sœur Agatha, enchantée, je serai votre guide et votre tutrice pendant un moment, le temps que vous vous intégrez, n'hésitez pas à me poser des questions. Et bienvenue dans notre église, j'espère que votre voyage s'est bien passé. » La blonde gardait sa posture, observant discrètement l'inconnue dans cette tenue de latex mauve et noire, c'était vraiment quelque chose qui incitait au viol, Double avait très envie d'abuser sexuellement de la demoiselle. Il n'est pas étonnant que l'Église acceptait cette tenue, ils étaient des pervers, toute tenue, moulant les formes, aurait été admis et notre monstre avait déjà des idées perverses en tête. La blonde fit un autre sourire, plus lubrique : « Un prêtre déposera vos affaires dans votre chambre, venez avec moi, nous allons visiter la bâtisse. »

Double se retourna, faisant un signe de la main à sa collègue, pour qu'elle la suive, commençant à marcher le long des couloirs du bâtiment, avançant dans un rythme tout à fait normal, se dirigeant vers l'intérieur de l'église. Le monstre camouflé en femme lui montra la grande salle où les gens venaient pour prier, puis d'autres pièces qui servaient aux membres de l'église, avant de finir par les salles secondaires, permettant, aux serviteurs de Dieu, de vivre dans le domaine, comme les cuisines, les chambres, les douches. C'était plutôt pratique de cohabiter dans cet endroit, même si Double s'en fichait totalement, pour elle, ça lui permettait simplement de tuer plus facilement sa cible, sans vraiment perdre de temps. Même si cela avait aussi un désavantage, s'il y a un crime, c'était sûr que les premiers suspects seront ceux qui occupent les chambres et qui cohabitent ensemble, donc, il faudra vite partir dès que la mission sera finie. La visite se termina par la chambre de Kamori, sœur Agatha la lui montra, une chambre simple, avec un lit déjà fait, un bureau et une armoire, le minimum. Les affaires de la nouvelle venue étaient déjà dans la pièce, notre monstre sourit de nouveau : « Voilà qui achève la visite, je vais vous laisser vous installer, prenez votre temps, je suis dans la chambre à côté de vous, si vous avez des questions à poser ou si vous avez besoin de quelque chose. » Double se retourna et rentra dans sa propre chambre, fermant la porte, retrouvant sa véritable apparence, celle d'une créature qui n'avait pas vraiment de forme, elle pouvait enfin se relâcher en toute sécurité. En effet, sa pièce avait été quelques peu modifiée, grâce à un sort, empêchant les sons de sortir et de créer une illusion d'une chambre normale, au cas où on viendrait l'espionner à travers la fenêtre ou rentrant par la porte, pour ne pas attirer la suspicion.

Soeur Agatha entendit frapper à l'entrée, reprenant sa forme humaine, allant ouvrir, voyant Kamori, la laissant rentrer dans la chambre, fermant derrière elle, le sourire toujours aux lèvres : « Que puis-je faire pour vous, sœur Kamori ? Vous avez des questions à me poser ? » Le regard du monstre avait changé, c'était comme chez un prédateur, prêt à sauter sur sa proie, pervers, vicieux, les deux demoiselles étaient toutes seules, dans le domaine de Double, c'était, peut-être, le bon moment de violer cette nonne à la tenue moulante. Le monstre essayait de se retenir, mais elle se voyait déjà déchirer les vêtements de la demoiselle puis à lui introduire des tentacules dans tous les orifices afin de se faire plaisir. Kamori allait aussi adorer cela, vu qu'elle l'a déjà fait avec une autre créature, tout le monde allait prendre son pied dans l'action, donc, pourquoi ne pas se laisser aller dans une telle débauche ?
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Le monstre et la nonne [PV : Kamori Seika]

Réponse 1 dimanche 19 juin 2016, 17:43:04

Après plusieurs semaine d'errance de village en village (et bien sure en ayant fuit du monastère), une silhouette féminine trimbalant avec elle un baluchon contenant ses affaires, Sayaka pu faire une halte dans une ferme avoisinante, il n'y a avait certes que des terres cultivés avec des plantations de légumes mais rien ne pouvait être manger cru a moins d'être cuit, si elle l'aurait souhaiter, elle aurait pu se contenter d'une patate ou d'une tomate mais les vieux briscard aurait forcément donner l'alerte ou les dignitaires de l'inquisition qui avait condamner "Siggy" sur le bûcher pour trahison envers l'ordre ecclésiastique en partageant une couche avec un démon en ayant vendu son âme au diable, elle n'avait aucun lien de parenté avec cet malheureuse pécheresse mais elle est morte, il y a plus de vingt-cinq ans. Sayaka avait entendue parler de la triste fin qu'avait connu sa prédécesseur, malgré le souvenir de cette histoire, ce ne fut pas sa faute non plus elle a du être tenter par une offre alléchante ou sinon hypnotiser et non-consciente de son action.. Bref, qu'importe ! Sayaka a deja connue cette sensation mais dont l'effet fut inverse de ce quelle ne s'attendit pas, elle avait terrasser d'innombrable être non humain de la taille d'un homme de sa force physique et de sa faculté spéciale mais le dernier adversaire quelle avait affronter était quelqu'un qui n'avait rien d'humain et a du sacrément traverser les âges, son nom fut Azmeth/Tokmeth. Bien que la nonne avait toujours cru qu'il avait peut-être un double au fond de lui, elle ne savait absolument rien de cette créature vaguement humanoïde si ce n'est qu'il était constamment encapuchonné mais aussi que son visage fut caché par plusieurs bande de tissus qui recouvrait sa face et c'est justement avec cet étrange mage que miss Kamori rencontra sa défaite dans une torture tentaculaire infinie !

Merci sœur Agatha, j'ai connue plus pénible mais on s'en passera de mon périple pour aujourd'hui

La Traqueuse-combattante décida d’interrompre ses songes pour le moment, ne s'étant pas rendue compte qu'elle fut arriver devant une autre église commune et ôta sa coiffe de nonne pour laisser a l'air libre sa belle chevelure d'ébène sur son visage lisse et fin, une charmante jeune sœur blonde vint l’accueillir et visiter les lieux, un serviteur encapuchonné lui aussi vint la délester de son seul chargement qui lui servit de "bagage provisoire" et s'en alla dans un tournant. Elle ne savait rien de ce charmant visage souriant mais en profita pour pêcher quelques infos a propos de la prodigieuse prêtresse-purificatrice a des moines lorsque cette dernière partit devant peu avant d'aller la rejoindre, elle ne pouvait pas lui accorder sa confiance malgré son air un peu trop angélique à son goût, l'homme en soutane ne semblât ne rien savoir a propos de sa mentor disparue mais il affirma que l'église avait deux puissante jeune femme a leur solde et qui avait jurer fidélité au bon seigneur qu'elle protégerait le village et l'église des impies créatures du chaos qui risquerait un jour d'empiéter sur le territoire, l'une d'elle est une sorte de mercenaire reconvertie en bonne sœur sexy mais véloce en combat et aussi une bretteuse émérite du nom de Visual Biscuit et une autre fille encore plus forte que sa rivale dont sa lignée en était les plus redoutables chasseur de monstres ayant jamais exister dans les annales de l'histoire de l'humanité et bien entendue ce sont la dynastie des Belmont qui ont éradiquer et bannie le comte Dracula tout les cent ans au moment de sa résurrection, il y a presque huit-cent ans de cela, malheureusement sa descendance se perdit avec le temps et les siècles si bien que ce fut a présent au tour d'une fille de tenir le flambeau en brandissant le fouet contre le mal ténébreux, il s'agissait d'Adriane Belmont, la dernière héritière encore en vie du Clan des mythique Belmont. Là encore aucune piste exploitable et ces personnes que le moine cita auprès de la Bunen ne disait rien pour la jeune fille, et si les membres de cet confrérie de religieux n'avait entendue le prénom de Sakuya jusqu'à leur portes, c'est que visiblement, elle n'est pas encore passer ici et donc qu'elle doit être en vie quelque part dans ce vaste monde...

Revenons à nos moutons et surveillons plutôt les agissements de cette fameuse Agatha, elle avait l'air pourtant gentille, serviable et mignonne, n'importe quel homme (ou Kamori) lui aurait sauter dessus mais en dépit des apparences, elle la trouva un peu sympathique, il y avait surement un truc anormale qui se tramait sur les lieux et de par son expérience, elle pouvait lire dans le sourire des êtres du sexe opposé comme dans un livre ouvert et elle n'avait rien de contrariant concernant cette sœur pour le moment, elle avait déjà une petite idée de comment lui parler seule a seule au plus tard. Coïncidence ou le hasard qui est voulu que Seika se trouve être voisine de chambre ? Parfait pour elle ! La jeune femme prit une inspiration et se caressa la peau en essayant de paraître soucieuse et inquiète afin de donner une expression convaincante au visage ou se devait-elle de rester déterminée et naturelle a toute épreuve ? L'heure ne fut pas de rester anxieuse a se tourner les pouces et il fallait quelle se bouge le cul.

Bonsoir sœur Agatha, j'aimerais fouiller votre chambre si vous me le permettez, ce n'est pas que je suis une voleuse mais j'ai perdue une fibule ancienne, un bijoux historique en me délestant de mes affaires tout a l'heure et que je ne le retrouve plus... Je ne vous accuse en rien dans cette affaire mais si besoin est, je serais amener a effectuer une fouille corporelle pour être sure que nous ne détenez rien de suspect sur vous, je finirais ça rapidement si vous vous vous montrez coopérante     

La Bunen surveilla sa réaction en promenant la pièce du regard sans trouver grand ameublement qui soit, mais il fallait quelle joue son rôle d'enquêtrice a la perfection si elle ne voulait pas se faire cramer sur son véritable objectif et si quand bien même quelle pouvait être humaine et non démoniaque, il suffirait que la soeur pousse un cri de tout les diable capable de rameuter tout le quartier silencieux à sa rescousse et la faire se juger comme sa cousine Siggy immolé par le feu !


Répondre
Tags :