Kuugen était arrivé à Seikusu, il avait marché car il voulait savoir ce que ressentait les humains, le résultat fût à la fois bénéfique et négatif. Bénéfique car n'ayant pas d'argent, il pouvait toujours prendre les petite route peu fréquenté pour alterner ses formes à cause des ampoules qu'il avait au pied. Parcourir 60 km à pied en 43 heures, même quand on est surhumain, forcément ce n'est pas sans conséquence.
Enfin, la nuit allait tomber, sans argent, il ne pouvait aller à l'hôtel, il vît un panneau indiquant un parc, dans un parc il y a des arbres, de l'eau et de petites baies ou des fruits sauvages, cet endroit serait parfait pour passer la nuit.
Il prit sa forme masculine et entra dans le parc, il était 17h15,profitant d'un endroit désert il grimpa dans un arbre, trouva un endroit bien touffu, se cala contre le tronc et attendit que le soleil se couche pour aller cherche de quoi manger et boire
Il fit finalement nuit, Kuugen descendit silencieusement de l'arbre et trouva un pommier, il en mangea une bonne vingtaine, mais il avait soif, n'ayant vue aucun animaux, il pensait être seul jusqu'à ce qu'il vît une jeune fille se baigner dans le lac, enfin elle avait dû l'entendre arriver car elle posa l'habituelle question :
" Y a quelqu'un ? "
Bon Kuugen pouvait répondre mais il risquerait de se faire traiter de tous les noms, cela lui était déjà arrivé avant, mais la morale qu'il avait avec son apparence masculine lui interdisait de laisser cette personne sans réponse.
Il mit sa casquette de façon à ce qu'il ne puisse pas voir la personne dans le lac et s'avança doucement sortait d'un buisson, il se mit dos au lac pour rassurer l'humaine dans l'eau et se présenta maladroitement car c'était la première fois qu'il se présentait à un être humain :
-Humm...Bonsoir...Désolé si je vous ai effrayé, j'était là par hasard et il semblerais que vous m'ayez entendu. Je me nomme Kuugen.
-HJ- Bon le début n'est pas top, mais je vais essayer de faire mieux -HJ-