Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Innocente baignade ( Pv Kuugen )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amélia Stanton

Humain(e)

Innocente baignade ( Pv Kuugen )

lundi 20 juillet 2009, 16:24:36

Quel beau début de soirée. Le soleil au loin commençait doucement à descendre, laissant le ciel se teindre de belle couleur orangée. Les grands yeux bleus de la demoiselle fixaient ses couleurs et ce spectacles. Assise sur de l'herbe fraichement coupée, elle regardait. La chaleur d'aujourd'hui l'avait poussée à portée un petit short en jean's qui lui collait à la peau alors que pour le haut, elle portait une blouse blanche, légère. Tous cela lui donnait un petit air un peu far west. Il ne manquait plus que le chapeau de cow boy ou encore deux nattes pour agrémenter le tout.
A côté de la jeune demoiselle, se retrouvait des petites chaussures ouverte, le genre de chaussure auquel il fallait nouer un ruban autour de sa cheville pour qu'elles tiennent en place. Ses pieds eux, se retrouvaient dans l'eau du lac, profitant tout simplement du spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Au fond d'elle, elle savait qu'il était passé 6 heures, le parc fermant à cet instant précis mais elle savait aussi qu'elle n'était pas la seule à bravé cette fermeture pour rester ici. C'était un lieu assez sympathique, plaisant et relaxant. Et puis ici, il y avait beaucoup moins de chance de se faire brimer que dans son lycée ou encore dans le dortoir.  Esquissant un petit sourire, elle attendit encore quelque temps, le soleil complètement disparut des lieux. Le noir complet se retrouvait dans le parc, seul la lueur de certain réverbère était encore présente. Un petit coup d'oeil à gauche...Un autre à droite...Et tout cela suffit pour qu'elle finisse par se laisser glisser entièrement dans l'eau.

Elle aimait le contact de l'eau froide sur sa peau, avançant un peu plus vers le milieu du lac, elle avait attendu d'être de l'eau pour retirer ses vêtements. Quelque remous indiquait qu'elle retirait doucement son petit short en jeans. Venant le posé sur l'herbe...Elle ne mit que quelque seconde de plus pour retirer sa blouse et le mettre à côté de son short et de ses chaussures. Se retrouvant donc en sous vêtements, elle regarda une nouvelle fois autour d'elle pour se rassurée.

N'y voyant personne...Elle continua donc de tout simplement se baigner. Jouant avec l'eau du lac, elle nageait tout simplement, lentement mais innocemment. Une simple baignade, sans aucune idée de travers. C'est alors que durant sa baignade elle cru entendre quelque chose, se retournant vivement...La nuit sombre l'empêchait de voir quelque chose de concret même à l'aide de la légère lumière des réverbère elle du plissé des yeux.


«  Y a quelqu'un ? »

Kuugen

Re : Innocente baignade ( Pv Kuugen )

Réponse 1 lundi 20 juillet 2009, 22:04:09

Kuugen était arrivé à Seikusu, il avait marché car il voulait savoir ce que ressentait les humains, le résultat fût à la fois bénéfique et négatif. Bénéfique car n'ayant pas d'argent, il pouvait toujours prendre les petite route peu fréquenté pour alterner ses formes à cause des ampoules qu'il avait au pied. Parcourir 60 km à pied en 43 heures, même quand on est surhumain, forcément ce n'est pas sans conséquence.

Enfin, la nuit allait tomber, sans argent, il ne pouvait aller à l'hôtel, il vît un panneau indiquant un parc, dans un parc il y a des arbres, de l'eau et de petites baies ou des fruits sauvages, cet endroit serait parfait pour passer la nuit.

Il prit sa forme masculine et entra dans le parc, il était 17h15,profitant d'un endroit désert il grimpa dans un arbre, trouva un endroit bien touffu, se cala contre le tronc et attendit que le soleil se couche pour aller cherche de quoi manger et boire

Il fit finalement nuit, Kuugen descendit silencieusement de l'arbre et trouva un pommier, il en mangea une bonne vingtaine, mais il avait soif, n'ayant vue aucun animaux, il pensait être seul jusqu'à ce qu'il vît une jeune fille se baigner dans le lac, enfin elle avait dû l'entendre arriver car elle posa l'habituelle question :

" Y a quelqu'un ? "

Bon Kuugen pouvait répondre mais il risquerait de se faire traiter de tous les noms, cela lui était déjà arrivé avant, mais la morale qu'il avait avec son apparence masculine lui interdisait de laisser cette personne sans réponse.

Il mit sa casquette de façon à ce qu'il ne puisse pas voir la personne dans le lac et s'avança doucement sortait d'un buisson, il se mit dos au lac pour rassurer l'humaine dans l'eau et se présenta maladroitement car c'était la première fois qu'il se présentait à un être humain :

-Humm...Bonsoir...Désolé si je vous ai effrayé, j'était là par hasard et il semblerais que vous m'ayez entendu. Je me nomme Kuugen.


-HJ- Bon le début n'est pas top, mais je vais essayer de faire mieux -HJ-   

Amélia Stanton

Humain(e)

Re : Innocente baignade ( Pv Kuugen )

Réponse 2 mardi 21 juillet 2009, 03:11:42

Il s'agissait d'un jeune homme. Celui-ci était arrivé, baissant sa casquette pour ne rien voir de la demoiselle. Elle trouva le geste fort gentil de sa part lorsqu'on savait que la plus part ne se serait pas gêné. Même si...Au bout du compte, cela ne l'aurait pas ennuyer plus que cela. Elle aurait rougit...Mais cela ne serait pas le premier à poser ses yeux sur elle. Cependant, elle avait malgré tout caché ses seins, même si elle avait des sous vêtements, de ses bras.

S'approchant du bord quand même...Elle quitta l'eau, s'asseyant sur l'herbe pour mettre en vitesse sa blouse blanche, même si elle était mouillée, cela n'était pas un problème...Oubliant que le blanc mouillé avait des facheuse tendance à devenir transparent


« J'ai surtout été surprise... »

Avoua-t-elle timidement tout en remontant son short en jeans le long de ses cuisses. Elle referma chacun des bouton. Ses cheveux long, trempé, laissait l'eau dégouliné sur sa peau. Elle passa brièvement sa main dans ceux-ci pour remettre une mèche qui lui gênait la vue. Regardant Kuugen, elle lui dit.

« Tu peux te retourner... »

Elle ne souhaitait pas vraiment discuter avec quelqu'un qui lui tournait le dos, c'était loin d'être agréable. Esquissant un sourire, elle se présenta enfin.

« Je m'appelle...Amélia...Je pensais être seule après la fermeture du parc. »

Kuugen

Re : Innocente baignade ( Pv Kuugen )

Réponse 3 vendredi 24 juillet 2009, 19:43:10

La jeune fille sortit de l'eau, rassura Kuugen qui put se retourner, elle s'appelait Amélia , c'était un jolie prénom.
Il ne put s'empêcher de rire un peu à ce que Amélia rajouta.

-Hahaha ! Je pensais exactement la même chose. Je pensais que personne ne serait présent ici, aussi je ne cherchait pas à me faire discret.

Si il l'avait su il aurait fait beaucoup plus attention, quel idiot il était, heureusement qu'il avait sa casquette cachant ses oreilles de renard, sinon il aurait parut plus que louche. Il regarda cette humaine, elle était très jolie, avec une innocence enfantine qui devait attirer les regards. Il trouvait la situation assez drôle, avant c'était les humains qui se faisait avoir, et là c'est lui qui s'est fait avoir, mais agréablement.

Il décida de continuer à parler avec la jeune fille, il en apprendrait plus sur le mode de vie des humains et pourrait mieux se fondre dans la population, il cependant devait faire attention à ce qu'il allait dire ou il ne saurait pas ce qui pourrait lui arriver. Il trouva une idée qui était sympathique et si cela marchait il pourrait en faire son métier, qui sait cela pourrait être drôle.

- Amélia ? Aimez-vous les tours de magie ?

Il sortit son éventail prêt à faire un petit tour, de Kitsune bien sûr.   


Répondre
Tags :