C’était une initiation sexuelle, et, comme toute initiation, il était important de ne pas brûler les étapes. C’était la tâche à laquelle Pamela s’activait en ce moment. Elle avait offert à Anaëlle sa première fellation, qui en resta assez dubitative, préférant visiblement, pour l’heure, caresser les tentacules que les sucer. Une telle chose n’était pas, en soi, si surprenante que ça. Une fellation effrayait toujours, au début. Outre le caractère assez dégoûtant de l’acte, c’était aussi assez difficile, car on pouvait facilement étouffer, ou vomir, en provoquant des sentiments de haut-le-cœur. Ivy hocha donc la tête, ses mains continuant à caresser ses épaisses cuisses, et les tentacules remuèrent encore, soulevant le corps d’Anaëlle, la mettant à la verticale, devant elle. Pour mieux la retenir, des tentacules s’étaient davantage crispés sur ses poignets, même si elle avait toujours, dans ses mains, les deux tentacules phalliques qu’elle caressait et empoignait.
Pamela lui souriait tendrement, une lueur perverse dans les yeux, ses mains caressant son estomac, agrippant ses bourrelets, les pinçant, puis un nouveau tentacule alla délicatement s’enrouler autour du cou de la femme. Elle fut alors penchée en avant, et Ivy, remontant ses mains, caressa tendrement les joues de la femme, puis entrouvrit ses lèvres, et l’embrassa à nouveau. Les tentacules commençaient à passer doucement aux choses sérieuses, filant sous ses vêtements, et, pendant que Poison Ivy l’embrassait, un tentacule caressait la culotte d’Anaëlle, frottant l’emplacement de son intimité.
« Hmmmm... »
Sa langue filait dans la bouche d’Anaëlle, répandant ses spores aphrodisiaques, sa main se déplaçant pour appuyer sur sa nuque, l’autre se déplaçant également pour masser l’un des seins de la femme, le pinçant à travers son chemisier.
« Je vais longuement m’occuper de toi, ma chérie... »