Xia prit soin de retirer ses vêtements, prenant une serviette propre pour retirer sa sueur et prendre un peu soin d'elle, avant le prochain cours, aboutissant inévitablement, à prendre du temps et se retrouver dernière. La chinoise avait toujours été ainsi, première présente au début du cours et la dernière à la fin, passant un peu de temps pour discuter. Elle enfilait sa tenue scolaire et rajustait ses deux couettes quand un frisson vint à parcourir sa nuque, sentant sa gorge se resserrer comme si un serpent s'enlaçait. un petit regard vers la porte vint à confirmer ses craintes. Elle saisit son pactio, profitant que le casier ne laissait voir que sa tête aux intrus, pour glisser son artefact entre ses seins. Il s'agissait du meilleur lieu, offrant une protections contre les attaques de ki sur le papier magique. L'artefact était invisible aux yeux des deux êtres démoniaques.
Elle vint à prendre la direction de la porte, faisant face aux deux créatures et stoppa sa marche à trois mètres d'eux.
- Vous deviez apprendre à mieux dissimuler vos intentions.
Sand en dire davantage, elle avançait sa jambe droite, le posant avec assurance sur le sol, ses paume remontant jusqu'à hauteur de poitrine, dirigée vers Angeline et Asmodée. Sa respiration était lente et profonde, emmagasinant le ki dans ses jambes et ses bras, invisible à ses yeux, mais sentant les muscles de ses zones se tendre, prêt à faire exploser leurs puissances. Elle ne comptait pas utiliser le pactio, croyant avoir affaire à de simples humains aux goût vestimentaires particulier. Elle ne savait qu'une chose, elle était la proie de bien mauvaise intention.
Etant toute seule, enfermée dans une pièce avec deux agresseur, l'usage des art martiaux était autorisée et les deux démons allaient certainement comprendre qu'une membre de la famille Zhao possède une puissance et une technique dépassant un humain plus ... banal.