Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une simple rencontre ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luo Tianyi

E.S.P.er

Une simple rencontre ?

mercredi 08 juin 2016, 14:47:13

Un bar, voilà ce qu’il fallait à notre idole pour se détendre, elle venait de fini un concert cet après-midi. Le temps de tout ranger, saluer la foule, signer les dédicaces, faire la séance photos après scène, puis remballer encore du matos... elle avait perdu des heures entières et était fatiguée comme tout, aujourd’hui elle ne prit même pas la peine de quitter totalement son costume, elle se changeât juste pour quelque chose de moins voyant. Une robe longue noire de type gothique pour avoir l’air d’une des gothic Lolita lambda qu’on croisait en rue. Se fondre dans la masse était essentiel avec son métier, il fallait à tout prix éviter les paparazzis, aussi elles avaient retiré ses lentilles bleues pour revenir à ses yeux émeraude au naturel. Elle parcourut la ville une ombrelle sur l’épaule alors que la nuit tombait, elle était seule pour changer. Pas de garde du corps, pas de poursuivant en tout genre, non, juste seul sous une petite brume de pollution courante dans cette ville chargée de monde. Arrivant dans une ruelle sombre, elle prit le premier bar qui avait l’air présentable, un établissement qui en plus offrait des karaokés en divertissement sur une petite scène.

Autant dire qu’elle ne résista pas longtemps avant de monter sur la saynète et faire une de ses propres chansons qui était présente dans les sélections. Mais même avec le clip dans son dos on ne pouvait clairement voir le lien entre elles aux cheveux démaillés et habiller en gothique Lolita, et la chanteuse pop à moitié dévêtue dans son dos. Le contraste était bien trop important et puis la couleur des cheveux aussi était différente, mauve clair dans le clip et brun ici. Franchement pour croire que c’était la même personne fallait avoir bu plus que de raison. Enfin, sortant de la petite scène, elle s’accouda au bar non calant et commanda un rhum sec sans glaçon avant de le boire d’un coup et reposer le verre dans un claquement significatif. Ce n’était pas super féminin comme façon de faire, mais diantre qu’elle aimait s’enfiler ça de temps à autre. La question vue de l’extérieur était de savoir qui était en tort, elle pour l’avoir commandé, ou le barman pour avoir servit une jeune femme qui ressemble à une mineure d’âge ? Sans doute l’établissement ne faisait-il pas attention à toutes ces histoires, faut dire pas loin y’avait une école et le nombre d’étudiants en soirée était plutôt élevée. Comme la brune à lunette à côté d’elle, une mignonne jeune femme à qui elle offrit un autre verre avant de se prendre un mojito pour elle-même.

- Salut, toi aussi tu viens pour oublier quelque chose ? Je t’ai vue t’installes quand je chantais, mais si tu préfères que je te laisse voire seule... je comprendrais.

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 1 mercredi 08 juin 2016, 15:19:15

La dernière heure de cours au Lycée de Seikusu arrivait enfin à son terme. Bien sûr, Saki aimait les études, même si sincèrement, du fait de ses grandes capacités intellectuelles, il lui arrivait fréquemment de s'ennuyer. C'était un peu comme de demander à un adulte de faire des puzzles pour enfant toute la journée. En tous les cas, le professeur de science venait de leur rendre les résultats d'un examen effectué une semaine plus tôt. Sans surprise, elle obtint la note maximum et les félicitations de son professeur. Elle du également faire face à quelques regards mauvais, ceux des quelques élèves de sa classe qui la jalousait et qui n'avait pas eu la note escomptée. Tant pis pour eux ! Après tout elle n'y était pour rien.
Lorsque sonna la fin du cours, Saki agrippa son sac et sortit rapidement de la salle. Elle embrassa ses amis et s'empressa de quitter l'établissement pour rentrer chez elle. Comme toujours, ses parents furent ravis de son résultat et elle obtint le droit de sortir ce soir, histoire de se détendre un peu.

Saki passa rapidement sous la douche et ouvrit sa penderie en grand pour choisir sa tenue. Elle n'était pas très douée pour la mode, il fallait bien l'avouer. Mais pas question de sortir avec un vieux gilet et un pantalon sans âme. Après mûre réflexion, comme il faisait chaud et bon, elle choisit d'enfiler un petit haut noir légèrement transparent et un jean slim, accompagné de bottines noires. Ceci fait, elle se maquilla et se parfuma discrètement avant d'embarquer une petite sacoche vintage pour pouvoir triballer ses papiers, son argent de poche et autres accessoires de filles. Elle faisait rarement preuve d'autant de féminité, mais lorsqu'il s'agissait de sortir, elle trouvait cela important.

Après un petit moment à se balader dans le quartier sur sa bicyclette, elle jeta son dévolu sur un petit bar/karaoké sympa du quartier de la Toussaint. Lorsqu'elle entra, une jeune femme extrêmement charismatique chantait sur le podium. Elle avait une voix subjuguante et Saki ne put s'empêcher de rester plantée devant l'entrée à lé regarder et à l'écouter jusqu'à ce qu'un client la bouscule en entrant et ne sorte de ses rêveries.
Saki s'approcha alors du bar et s'installa sur un tabouret pour commander un cocktail fruité alcoolisé. Lorsque la jeune chanteuse eut terminé et prit place à côté d'elle, elle avait déjà vidé son verre. Pour son plus grand plaisir, la demoiselle lui paya un autre verre et engagea la conversation. Elle lui demandait si elle venait ici pour oublier quelque chose et comprenait si elle ne voulait pas bavarder. Saki lui offrit un grand sourire.

- Non, au contraire, ça me ferait très plaisir de discuter avec toi et de te connaître ! Je m'appelle Saki. Je suis juste venue ici pour me détendre un peu et passer une bonne soirée ! Hum... c'est quoi ton nom à toi ?

Il était clair que la lycéenne était de bonne humeur et pleine d'énergie. Elle était heureuse de rencontrer une nouvelle personne. Peut-être qu'elle accepterait de l'accompagner pour la soirée, qui sait ? Ce serait bien plus amusant à deux ! Est-ce que cette jeune femme talentueuse avait besoin d'oublier des choses douloureuses ? Dans ce cas, Saki était déterminée à lui oublier tout ça et à lui faire passer une soirée mémorable !

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 2 mercredi 08 juin 2016, 15:47:23

L’étudiante à côté d’elle portait donc une tenue plus légère qu’elle-même, haut qui laissait voir le haut de la poitrine, jeans collant à la peau. Exactement le genre de chose qu’elle-même évitait autant que possible. En tout cas la dame voulait parler, et Luo fit de son mieux pour quitter rapidement du regard ses courbes plu que séduisantes. Souriante elle hoche la tête et lui répond

- Lu... -puis elle chuchota- Luo Tianyi, mais le répète pas trop fort hein...

Après tout c’était juste le nom d’une idole nouvelle arrivée sur le marché et plutôt populaire, Chinoise, en plus ! Elle regarda la dame souriante et lui fit un clin d’oeil avant de dire :

- Sinon tu peux m’appeler Yuan, c’est mon vrai prénom, et pas Johan hein, Yu-Han en deux syllabes.

Après tout les Japonais n’étaient pas réputés pour leur savoir-faire avec les noms étrangers. Aussi elle but encore un peu et lui demanda ce qu’elle étudiait, elle est bien étudiante pour venir ici ? Puis elle continua de boire tranquillement contente que personne n’ait entendu son nom et espérant que l’autre ne se mette pas à devenir hystérique, ce qui normalement n’arriverait pas si elle était assez mature.

- Hmm, on pourrait passer une chouette soirée ensemble si tu veux, je suis nouvelle en ville, donc si tu veux me guider je suis tout à toi et ça me ferait plaisir !

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 3 mercredi 08 juin 2016, 16:14:10

La jeune femme ne tarda pas à se présenter sous le nom de Luo Tianyi tout en chuchotant. Et il avait de quoi ! Sur le coup, Saki ne comprit pas vraiment pourquoi sa voisine de bar ne voulait pas être entendue et parlait aussi bas. Et puis l'information passa rapidement à  son cerveau et elle ouvrit de grands yeux ronds. Luo ? La chanteuse populaire ?! Incroyable !
Durant quelques secondes, avec une petite moue sceptique, la lycéenne observa l'individue de haut en bas. Elle ne ressemblait pas vraiment à la chanteuse..., mais si elle voulait passer inaperçue il était normal qu'elle modifie son apparence. Et puis... il suffisait de l'écouter chanter pour comprendre qu'elle disait vrai. Saki adorait la musique. Et elle aimait beaucoup cette artiste ! Heureusement pour la star, la brunette n'était pas du genre et devenir hystérique et se jeter sur elle pour une phot ou un autographe. Pas du tout. Saki resta très calme et sourit, redressant les lunettes sur son nez du bout de son index.

Et bien, je dois avouer que je ne m'y attendais pas à celle-là.

Pour plus de sécurité, la chanteuse lui proposa de l'appeler par son vrai prénom : Yuan. Elle insista même sur la prononciation et elle fit bien. Le chinois et le japonais ne se prononçait pas vraiment de la même manière. Mais Saki était excellente en langues étrangères et pouvait se vanter d'être polyglotte. Le chinois faisait partie des langues qu'elle maîtrisait plutôt bien. 

C'est d'accord ! Yuan. C'est vraiment très joli comme nom. 我很高兴见到您 (je suis heureuse de te rencontrer)

Elle lui fit un clin d’œil, puis continua à siroter son cocktail. Luo, ou Yuan, voulait en savoir un peu plus sur elle, notamment ce qu'elle étudiait. Non sans cacher sa fierté, Saki lui expliqué qu'elle étudiait au Lycée de Seikusu et était une des meilleures élèves qu'ils aient jamais connu. Elle ajouta qu'elle était passionnée par les recherches historique et scientifiques. Qui sait, peut-être qu'un jour elle aussi serait célèbre pour ses découvertes !

Au bout d'un moment, Luo lui proposa d'elle-même de passer la soirée ensemble, ce qui eut pour effet de ravir Saki qui avait une sacrée envie de faire la fête. Le regard pétillant, elle se pencha légèrement vers celle qu'elle considérait déjà comme sa nouvelle amie et s'exclama :

Je me ferais une joie de t'avoir comme compagnie pour la soirée ! Tu vas voir, je vais t'emmener dans un endroit super ! Tu aime danser j'espère ? Y aura certainement beaucoup de monde, mais je suis sûre que personne ne fera trop attention à toi au milieu de la foule.

Saki sourit de plus belle et termina son verre avec de longues gorgées. L'homme qui les servait avait un gros sourire aussi, sûrement parce qu'il n'avait pas vu d'aussi jolies demoiselles depuis un moment et qu'elles étaient un peu comme un rayon de soleil. La jeune Saki avait toujours été rayonnante et sa joie de vivre était contagieuse. C'est sûrement ce qui faisait son charme. La jeune japonaise s'autorisa un autre verre et paya un autre mojito à Luo. Elle lui devait bien ça !
Elles continuèrent à papoter de tout et de rien, puis Saki lui proposa d'aller marcher un peu en attendant l'ouverture de l’établissement dans lequel elle comptait l'amener.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 4 mercredi 08 juin 2016, 16:52:10

Bha, oui, fallait rester petite quand on est une star comme elle incognito dans un bar. Visiblement et heureusement l’autre fille mit du temps à le remarquer, ainsi elle ne hurla pas comme une folle hystérique ni rien de ce genre-là. Elle continua de fixer son verre pour le moment, puis l’écouta, souriant un peu alors qu’elle jouait les secrétaires en bougeant ses lunettes. Ou bien les méchantes de dessins animés ? Allez savoir, elle écouta ensuite la dame ravie de la rencontrer et qui en plus parlait chinois pour ce faire. Elle la laissa siroter tranquillement et écouta son histoire ensuite, science et histoire. Luo était nul dans tous les domaines, mais bon, quand on passe sa vie en nomade qui chante un peu partout c’est moins important. La fille voulait bien lui tenir compagnie, voilà une chose superbe et pourtant Luo était perturbée. Oui elles allaient s’amuser, mais dans le fond elle ne pouvait pas lâcher son masque une fois encore. Mais pas de quoi perdre sa motivation, elle sourit et dit qu’elle sait danser, avec huit heures de cours de danse par jour pendant quatre ans elle a eu de quoi faire depuis toutes petites.

Bien sûr elle n’ajoutait pas à cela qu’elle avait aussi passé le plus clair de ses dites années à se travestir encore et toujours plus pour garder les apparences.

- Pas de soucis, tant que je ne chante pas je pense que tout ira bien.

Ce qui était d’autant plus vrai que si elle chantait elle attirerait forcément l’attention... Même sous couvert d’une autre apparence. Bref, elle termina aussi son verre avant de voir un nouveau verre arriver, souriante elle lui dit :

- Attention, quand même, je pourrais finir par tomber sur toi à force de boire.

Elle en rit un peu et commença son verre avant de papoter et finalement partir de là direction un club à la mode et plutôt bien remplit de toutes sortes de gens. Mais rien à faire sa tenue gothique pour danser ce serait pas idéal, aussi elle lui lança :

- Donne-moi cinq minutes, je vais à la boutique là-bas qui est ouverte et je prends une autre tenue, j’vais faire tache habillée ainsi dans une boite moderne et on va remarquer rapidement.

Ce qui était une évidence, elle s’éloigna donc et entra dans une boutique de mode féminin encore ouvert, faut dire que) coté des boites et autres clubs c’était une bonne idée. Elle ressortit de là dix minutes après, un top plutôt serrant avec un col très large ouvert sur les épaules, on voyait les bretelles d’un soutien-gorge sportif passer dessous. Puis plus bas un short court en jeans noir, une ceinture pour le fermer et des bas asymétriques et différents, l’un noir et blanc, l’autre vert et mauve. Sa ceinture était jaune fluo, le soutif gris et le t-shirt rouge pétant. Largement de quoi se faire remarquer, mais pas comme la star qu’elle était non... Plutôt comme une jeune délurée et qui aimait s’amuser.

- Désolée, viens on entre au club, en plus pour les filles c’est moins cher, et puis...

Elle lui murmura la suite à l’oreille.

- Si le passeur nous pense lesbiennes c’est gratuit il parait, on tente ?

Elle était tout enjouée, et ne tarda pas à lui prendre le poignet pour l’emmener dans la fille et là faire la queue avec elle, enfin devant le passeur il restait à voir si elle voudrait jouer le rôle de sa petite copine ou juste prendre la réduction normale.

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 5 vendredi 10 juin 2016, 16:09:38

C'est vrai qu'il valait mieux éviter que Luo ne chante. Non pas qu'elle chantait mal, bien au contraire ! Sa voix était absolument ravissante, hypnotisante même. Saki en était restée bouche bée et charmée en entrant ici. Le problème, c'était plutôt que sa voix était tellement unique que certain pourrait la reconnaître sans mal. En revanche, rien ne l'empêchait de danser ! Ce qui promettait une excellente soirée.
Les deux jeunes femmes avaient repris un verre et sa voisine de bar la mit en garde. C'est vrai que si elles buvaient un peu trop, elle risquait de ne pas marcher très droit. L'idée que sa nouvelle amie puisse lui tomber dessus était amusante et fit rire Saki qui ne laissa pas son verre plein pour autant. Elle le vida rapidement, puis les deux jeunes femmes se retrouvèrent un peu plus tard devant la boite de nuit après avoir marché un peu. Il y avait une boutique juste à côté et Luo décida de profiter qu'il soit encore ouvert pour aller acheter une tenue plus adaptée. C'est vrai qu'une tenue gothique n'était pas judicieux pour ce genre d'endroit.

Pendant qu'elle était partie se changer, Saki avait réajusté son maquillage à l'aide d'un petit miroir et échangé deux ou trois mots avec un ami qui passait dans le coin, mais qui était fatigué et préférait aller se coucher.
Lorsque Luo réapparut, Saki esquissa un large sourire. Elle avait une sacrée classe dans cette tenue et elle ne se priva pas pour lui faire le compliment. Enfin, elle se retrouvèrent dans la file pour entrer. On entendait déjà la musique tambouriner depuis l'intérieur. Pour faire venir les demoiselles, la plupart des boite de nuit proposaient un prix très avantageux, mais d'après la chanteuse, il y avait même un moyen d'entrer gratuitement si on était lesbienne. Toute excitée à l'idée de pouvoir mentir ainsi et de pouvoir entrer sans payer, la lycéenne se mordilla la lèvre et se pencha vers son amie.

- Tu crois que ça pourrait marcher ? Essayons !

Elles se trouvaient face au videur, un type grand et costaud un peu à l'étroit dans son t-shirt noir qui les observa. Saki en profita pour glisser son bras autour de la taille de Luo et de la serrer tout contre elle avec un large sourire.

- C'est ma petite amie ! Il paraît que c'est gratuit pour les lesbiennes !
- Mouais... ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Apparemment le type était suspicieux. La jolie brunette ne se démonta pas pour autant. Le meilleur moyen de ne pas se faire renvoyer était de jouer le jeu à fond.

- Oh oui ! Je l'aime de tout mon cœur ! Toi aussi tu m'aime, hein ma chérie ?

Sur ce, elle n'hésita pas une seconde avant de plaquer ses lèvres sur celles de Luo et de l'embrasser sensuellement et langoureusement, glissant même une main dans ses cheveux. Comme le baiser semblait ne pas vouloir prendre fin, le passeur toussota et lança :

- C'est bon, c'est bon, entrez mesdemoiselles.
- Youpi ! Merci M'sieur !

Toute heureuse d'avoir réussit son tour, Saki entraîna Luo à l'intérieur sans lâcher sa main. Il y avait une sacrée ambiance ! La brunette déposa son sac aux vestiaires pour ne pas être gênée, puis elle se tourna vers son amie pour savoir si elle préférait d'installer dans un coin et boire un autre verre ou bien aller danser tout de suite.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 6 vendredi 10 juin 2016, 16:44:02

Ne pas trop boire, rester ensemble et s’amuser à faire la fête dans une boite, pour ce faire elle avait du changer de tenue, y’a pas photo. Elle sourit donc à l’autre fille, cette dernière l’avait suivie de bon coeur. La remerciant pour le compliment, elle prit place avec elle dans la file, puis elle expliqua les astuces qu’elle connaissait, et visiblement l’autre fille était chaude pour un petit mensonge, ce qui arrangeait considérablement la situation. L’inverse aurait été vraiment gênant quand on y pense, elle n’aurait même pas sur par où commencer pour expliquer qu’elle était attirée par les filles... Elle qui avait un public principalement masculin dans le fond. Elle reste donc proche de la demoiselle, sourit et, voyant l’homme, elle resta calme, ce dernier posa une question qui pouvait sembler évidente. C’est vrai qu’entre le deux, c’était une belle différence à observer, elle sourit pourtant encore, puis elle joua le jeu et la laissa lui faire un bisou devant tout le monde, la main ne la gênait pas et la sienne alla dans le dos de sa partenaire. Ainsi l’homme comprendrait les choses clairement, au pire elle continuera un peu vers le bassin de sa «copine».

Mais nul besoin d’en rajouter, l’homme les laissa passer coupant par là même le baiser langoureux des deux filles. Un peu rose elle se dirigeait donc vers l’entrée avec l’autre fille et une fois dedans manqua de sautiller partout tant elle aimait l’ambiance et était toute excitée d’avoir eut l’entrée gratuite.

- C’était super ! T’as du cran en fait pour une fille à lunette !

Elle lui sourit candide, la blague n’était pas méchante, mais c’est vrai qu’on imaginait plutôt les binoclardes comme des filles réservées. Pire parfois on les voyait comme des mangeuses d’hommes déguisées qui attendaient le bon moment pour chasser. Mais bon, qu’importe, elle déposa ses affaires au vestiaire aussi et puis la suivit pour entrer dans la vraie salle. Enfin au moment de choisir elle ne savait pas trop, mais, ayant déjà bu, un peu avant sot choix fut vite fait au final ! Elle la prit par la main et la guida vers la piste, en tant qu’artiste elle était bien plus à l’aise à danser, qu’à boire des verres.

- Tu veux danser avec moi ? Ou alors on invite les garçons par là ?

Elle montra du doigt un groupe de jeunes hommes qui les avait observées depuis leur entrée dans la salle, le DJ lui allait bientôt changer de morceau pour une musique plus OLP-schol, de la «dance» des années nonante. De quoi s’amuser un bon coup sur la piste de danse, et Luo n’était pas du genre à rester planter quand il pouvait danser et montrer le fruit de ses années d’apprentissages en tant qu’idole !

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 7 mercredi 15 juin 2016, 10:22:44

Une fois à l'intérieure, Saki était comme une balle. Pleine d'énergie, comme à son habitude, elle était ravie de pouvoir se détendre un peu dans une soirée comme celle-ci et accompagnée d'une nouvelle amie très attachante. L'endroit était plutôt grand, accueillant et quand bien même il y avait beaucoup de monde, c'était encore raisonnable et elles pourraient danser et circuler sans se faire écrabouiller. Les lumières colorées volaient dans tous les sens au son d'une musique jeune et dynamique, les verres étaient pleins, les gens bien habillés, bref, tout était réuni pour passer une excellente soirée. Luo ne manqua pas de la féliciter pour son petit numéro d'actrice et le cran dont elle avait fait preuve. Saki se mit à rire et lui lança un clin d’œil.

- Crois-moi, t'as pas encore tout vu ! Les filles à lunettes sont pleines de surprises !

Elle rit de plus belle tandis que Luo l’entraîna finalement sur la piste de danse pour l'inviter à danser. Mais elle lui proposait également d'inviter un petit groupe de garçons dont les regards traînaient dans leur direction. Évidemment, lors de ces soirées, les garçons étaient souvent à la recherche de jolie fille à séduire et pourquoi pas, à ramener chez eux. Certaines filles se méfiaient à juste titre, mais il fallait avouer que Saki avait plus d'une fois accepté.

Pour cette fois, elle pourrait refuser car elle était accompagnée d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup, mais si elle lui avait proposé, c'est qu'à priori, ça ne la gênait pas d'inviter des garçons à partager une partie de la soirée. Saki réfléchit une seconde, puis esquissa un sourire et se tourna vers son amie.

- Crois-moi, on les intéresse. Ils viendront tout seul et plus vite que tu ne le pense. Tiens ! Danse un peu avec moi pour leur montrer ce dont on est capable !

En effet, ce genre de groupe ne tarderaient pas à venir les aborder si elles leur plaisait vraiment. Mieux valait profiter d'un petit tête à tête sur la piste de danse en attendant. Saki commença donc à danser. Elle était plutôt douée, puisque habituée à ces soirées et ces musiques, mais elle l'était certainement beaucoup moins que Luo ! En tous cas, la  nuit promettait d'être géniale ! La jeune lycéenne pouvait sentir la musique pulser dans chaque fibre de son corps et elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger en rythme.

Rapidement, quelques regards se tournèrent dans leur direction. Certainement parce qu'ils n'étaient pas beaucoup sur la piste, mais aussi et surtout parce que les deux jeunes femmes se montraient assez incroyables, il faut le dire. Amusée, Saki se trémoussait avec grâce et parfois avec un peu de provocation. Pour mettre un peu plus de piment, elle entraîna Luo sur le podium et dansa avec elle, se collant parfois à elle aussi/ C'était très amusant ! Et les gens adoraient ça, les garçons les encourageaient. Du coup, la piste de danse se remplissait un peu plus, les jeunes osaient enfin se lâcher un peu atour d'elles. Oui, Saki adorait ça !

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une simple rencontre ?

Réponse 8 mercredi 15 juin 2016, 15:11:34

Contre toute attente la fille studieuse à lunette était une sacrée danseuse, pour le coup Luo était un peu surpris de cela ! Mais c’était une bonne surprise ! Dans le fond, elle ignore si cela aurait été aussi amusant avec une fille qui papote, mais ne bouge pas son corps le moins du monde. Là c’était tout l’inverse, elle bougeait à fond et Luo était donc forcée de se servir de tous ses talents de scène pour tenir face à elle et ne pas avoir l’air nulle. Ce qui heureusement n’était pas le cas puisqu’elle s’en sortait honorablement et arrivait encore à se faire remarquer. La fille avait précisé que les garçons viendraient eux-mêmes, ce qui était fort possible, mais pour le moment il valait mieux les laisser sur le côté. Le truc était que Luo était là pour se défouler, mais elle ne s’attendait pas à devenir une fois encore une attraction. Déjà il y avait peu de monde en piste, un peu moins de filles encore, mais surtout toutes les deux se débrouillaient mieux que la moyenne. Luo trouvait là une compagne rêvée qui pouvait la suivre sur la piste et a le sens du rythme. Sentant des regards, elle sourit un peu à ces gens, remarquant par là même qu’elles étaient montées sur le podium devant tout le monde. La fête battait donc son plein et quelques garçons se lançaient à présent sur la piste, sans doute pour impressionner les filles !

Et ils savaient se débrouiller aussi, des danses évidements plus sportifs, plus masculins, mais ça avait aussi son charme. Luo elle se dit qu’il n’y aurait pas de mal à profiter de sa partenaire pour émoustiller les garçons, aussi elle s’en approcha et dansa un peu contre elle. Leurs corps de frottant un peu pour que les garçons puissent bien mieux se représenter leurs courbes généreuses. Même si là pour le coup, le bonnet «b» de sa partenaire attirait bien plus le regard que la poitrine maigre de la chanteuse, même si c’était toujours du «b» en fait... Mais bon ce n’était pas bien grave, elle pouvait le comprendre, elle était petite en taille, sa poitrine un peu moins valorisée que celle de l‘autre fille. Puis l’autre faisait clairement plus âgée. Ce qui était d’autant plus bluffant qu’elles avaient le même âge, Luo en paraissait deux de moins facilement ce qui expliquait aussi pourquoi les garçons avaient certainement une préférence pour la seconde fille. Mais bon, pas le moment de se préoccuper trop de cela, elles continuaient de danser alors que des garçons approchaient de plus en plus du couple de filles. Luo avait bien envie de les voir aller ailleurs dans le fond, mais ce n’était pas le moment de piquer une crise, et elle ne savait pas combien de temps encore elles allaient danser devant les gars. Mais une chose est certaine, ce soir elles étaient reines de la soirée à coup sûr ! Et ça sans qu’elle n’ait eu besoin de changer une seule fois !


Répondre
Tags :