Aux yeux d'Ike, tout chez le jeune asiatique était mignon. Même son pénis, par ses dimensions, lui donnait plus de candeur que n'importe quel organe féminin. Il ne pouvait empêcher sa main d'aller et venir autour de la petite verge, s'y attardant particulièrement, tout en stimulant simultanément la sienne.
– Alors, huu, à quel point t'es gay ?
Furtivement ses mains lâchèrent les sexes collées pour se décalèrent vers les hanches de la chanteuse, passant derrière son postérieur pour le surélever légèrement. Un peu menaçant, il fit descendre sa virilité vers les fesses de la chanteuse, la pressant contre son périnée. Il n'était plus très loin de la position dans laquelle il aurait pu la pénétrer, même si considérant la carrure de sa partenaire et la taille de son sexe, ça n'aurait très certainement pas été facile et plutôt douloureux. Donnant des petits coups de bassin, Ike fit semblant plusieurs fois de tenter l'aventure… mais il n'était en réalité pas aussi sadique.
– Tu n'es pas prêêêt, annonça-t-il sur le ton d'un personnage de film épique. La prochaine fois eh ?
Il ne pouvait plus vraiment physiquement attendre d'autres préliminaires, ou d'aller chercher du matériel supplémentaire… aussi lâcha-t-il les hanches de Luo pour se concentrer de nouveau sur son pénis, s'assurant qu'il était bien dur. Après une petite dizaine de secondes à le masturber, il replaça sa propre croupe plus en amont.
Puis s'élevant sur les genoux, il vint s'empaler de lui-même sur la verge tendue. Son anus s'étant contracté de nouveau, et il fut obligé d’appuyer un peu plus fort qu'il ne l'avait pensé, serrant les dents alors que le pénis entrait de nouveau en lui. Mais cette fois, c'était lui qui avait le contrôle. Venant prendre appui sur les épaules de sa partenaire, il commença à bouger le bassin.
– Now tu sais c'que ça fait… de baiser… un mec… souffla-t-il, la voix de nouveau chargée.
En effet, dans cette position, au grand jour, difficile pour Luo d'ignorer le genre de celui qui s'empalait à présent sur lui. L'angle était plutôt flatteur, mais aussi assez obscène. À chaque fois que l'adolescent descendait, puis remontait, sa lourde verge bougeait. Dure, elle ballottait de haut en bas, suivant le mouvement, et parfois sur les côtés, formant des O dans les airs, quand il donnait un coup plus puissant. Son scrotum, lui, s’écrasait contre le ventre de l'asiatique, lorsque le blondinet tentait d'aller plus profond.
S'étendant un peu en avant pour changer l'angle de la pénétration, le jeune homme accéléra le rythme avec un râle.
– Aah, branle moi… hnn, s'te plaît, demanda-t-il sur un ton joueur mais son visage juvénile de plus en plus crispé par le plaisir.
Ses cheveux blonds et roses, trempés de sueur, lui tombaient dans les yeux et les cachait totalement, sans qu'il ne trouve moyen de les dégager. Il haletait, son corps fin contractant tous ses muscles pour se faire pénétrer plus fort et plus vite sur le sexe de Luo. Il ne comptait plus tenir très longtemps, ses gémissement qui avaient repris en attestaient. De toute façon, il doutait que son partenaire, dans cette situation, soit beaucoup plus endurant que lui.