Nom/Prenom/Surnom : Tenko / Kuugen / Kuu ou ce qu'il vous plaira tant que ce n'est pas pour se moquer méchamment.
Age : sous sa forme féminine 17 ans
sous forme d'homme 19 ans
Sexe : Male ou femelle
Race : Pour la race ce serait une divinité terrienne, mais Kuugen à des pouvoirs minimes (je décrirai ceux-ci dans l'histoire)
Orientation sexuelle:
Féminin : bi
Masculin : hétéro
( là les choses se corsent un peu car Kuugen peut alterner forme féminine et masculine)
Forme féminine : Une jolie adolescente, ayant un physique très harmonieux que ce soit ses bras et jambes fins et doux, que sa poitrine, plus que modeste, elle a des oreilles et une queue de renard de couleur blond avec une pointe marron. Elle possède démarche souple et légère qui ne la rend pas discrète bien au contraire. Ses yeux bleu ont déjà fait succomber beaucoup d'êtres, humains ou non. Sa chevelure blonde prend la teinte de l'or lorsque le soleil fait son apparition.
Elle essaie de porter des vêtements classique, jean et tout ce qui va avec, mais elle préfère les kimonos et les robes, des vêtements amble.
Forme masculine : Il s'agit d'un jeune homme, légèrement mince, assez musclé, mais pas de façon excessive, ses bras comme ses jambe sont moins fins que ceux de la forme féminine, mais sont plus apte pour l'effort, le saut en hauteur comme la course ne sont pas un problème pour lui. Comme sa forme féminine il a de long cheveux qui sont néanmoins un peu plus court, des yeux bleu avec un regard serein. Possède des oreilles de renard mais pas la queue.
Il est souvent en jean, tee-shirt et petite veste (genre jean si vous voyez ce que je veux dire)
Caractère :
Forme féminine: Disons qu'elle est très démonstrative dans ses émotions, elle est très joueuse, charmeuse, peut être une vraie peste, très joyeuse lorsqu'elle montre un de ses tours ou voit son diner. Si il faut attendre avant de manger elle râle, c'est une vrai gourmande. La provocation la met facilement en colère. Quand on la menace la réaction est immédiate, elle utilise sa magie pour faire des farces très humiliante ou jeter des sorts dans le pire des cas, si elle ne peut pas ou ne veut pas utiliser sa magie elle fonce dans le tas utilisant tous ce qu'elle a et si le combat est perdu d'avance elle fait une diversion pour s'enfuir. Si la menace est un humanoïde elle peut utiliser son charme pour en faire une personne qui lui sera dévouée corps et âme.
Forme masculine: Montre toujours en premier une attitude sereine pour à la fois ne pas chercher les ennuis et rassurer les personnes autour de lui. Très responsable et galant il n'a pas besoin de sa magie pour plaire aux demoiselles. Il est un peu moqueur mais cela reste gentil, farceur, rit de bon cœur. Lorsqu'il se trouve embarqué dans une bagarre il n'utilise sa magie que pour éviter un coup mortel, sinon il a ses bras, ses jambes et sa tête.
Si vous énervez les deux forme vous le saurez car de petites flammèches bleues sortiront de leurs bouche. Si il s'ennuie il baille facilement, sous forme féminine il dépliera l'éventail devant sa bouche, sous sa forme masculine il fera comme tous le monde.
Histoire :
Tenko Kuugen était un kitsune à huit queues, je dit bien était, car à cause de certaines actions il va être puni. Il passait donc en jugement face au prêtres de la région, cela l'ennuyant au plus haut point, d'ailleurs, maintenant qu'il attendait d'entendre les charges retenue contre lui il ne cessait de bailler. Ils finirent par arriver, ils n'était pas de toute première jeunesse, Kuugen allait s'amuser. Le patriarche commença :
-Kuugen, Tenko, sait-tu pourquoi tu est là ?
-J'en ai une vague idée,*baille* mais je sais que les vieillard adorent parler dans le vide alors...
Cela fit grincer plusieurs personnes et le renard ne put s'empêcher d'afficher un sourire plus que moqueur.
-Tu vas être jugé pour les choses suivante : tu as provoqué la panique à Tokyo en : faisant un défilé sous ta forme de renard, provoqué des incendies, invoqué un calamar géant dans la baie ainsi que des créatures exotiques et dangereuses, tu as aussi insulté les prêtre du temple voisin et tu les a enfermé dans leur propre temple en compagnie d'une créature qui les effrayé au point qu'ils ne veuillent plus accomplir leurs tâches, enfin tu as apprit à des animaux le langage des Hommes.
Le renard se mit à ricaner, ils avaient oublié quelque chose.
-Cependant tu as été le gardien des nombreuses familles, qui souhaitent une peine allégée, donc nous ne pouvons te sceller.
-Tu avais oublié cela, vieil homme.*ricanement*
Kuugen apréciait la scène, voir les visages des prêtres qui bouillaient d'envie de l'enfermer.
Il fût décidé que Kuugen devra aller sur Terre, il n'aura droit qu'au petit pouvoir que lui accorde une queue, il pourrait uniquement utilisé deux formes humaines sans possibilité de revenir à sa forme de divinité. Les familles l'ayant prit comme gardiens ont faient une telle pression que c'était le verdict, cependant chaque formes avaient un minimum de sentiment qui leur étaient propres.
Le renard lui était au paradis puisqu'il était presque humain et cela lui paraissait très intéressant, il brida une majeur partie de ses pouvoirs, il pouvait utiliser les sorts de soins, faire apparaître des petit objet comme une fleur, quelques sort offensifs, mais rien de bien méchant, le plus puissant était une petite boule de feu de la taille d'une balle de golf.
Il avait quand même gardé son éventail, son catalyseur, il allait profité de cette occasion, il allait s'amuser.
Situation de départ : il/elle possède une bonne expérience
Autres :
-A deux formes humaines, d'ailleurs sous sa forme féminine elle dégage une aura de séduction, normal pour un kitsune
-Peut utiliser les faibles pouvoirs magique qu'il possède, même si il ne le faisait pas avant car c'était trop ennuyant pour lui.
-A toujours un éventail sur lui.
Comment avez vous connu le forum: Google, par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
En parler