Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina & Noa Summers

Humain(e)

Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]

dimanche 29 mai 2016, 15:29:11

Nina & Noa épluchaient les boutiques depuis maintenant 4 heures. Sans relâche, elles avaient enchaînés les magasins et, comme d'habitude, avaient fait éclater leur porte-monnaie. Jupes, robes, sous-vêtements, bikinis... Chacune tenait entre 4 à 5 sacs dans chaque main. Il avait fait beau toute la journée et le soleil avait tapé si fort que Noa ressemblait à une petite brésilienne. Nina, elle, n'avait pas tellement bronzé mais, par chance, n'avait attrapé aucun coup de soleil non plus. Actuellement, la température avoisinait les 25°C. L'air était lourd, chaud, et le vent délicieusement tiède. Difficile de se rafraîchir.

Il était à peu près 5h de l'après-midi quand elles décidèrent de rentrer chez elles. Sur le chemin, elles tombèrent sur un magasin de bijoux plutôt luxueux mais, alors que Nina insistait pour rentrer, Noa, elle, louchait sur la petite demoiselle qui se trouvait à côté de l'entrée. Une petite nénette qui devait avoisiner les 16 ans. Un visage de poupée et un petit corps tout frêle. Noa retenait Nina qui cherchait à partir, l'obligeant à mater cette petite gamine assise toute seule.

- Hey, vise un peu ça. Elle est à croquer, non ? On pourrait peut-être aller lui parler. Regarde, la pauvre, elle est toute seule...

Un peu forcée par sa soeur, Nina se mit, à son tour, à regarder la demoiselle aux cheveux bicolores. Bien mignonne, certes, et elle se demandait bien ce qu'elle fichait dehors, seule, à une heure pareille. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et son instinct la poussait à aller vers cette jeunette pour s'assurer qu'elle n'était pas réellement toute seule. Les deux soeurs s'approchèrent alors, Noa devant et Nina en retrait. Toute sourire, Noa se pencha vers la petite nénette, lui offrant au passage une vue imprenable sur son décolleté plongeant. Nina, elle, regardait la flûte traversière au sol, concluant qu'elle devait très certainement être la rue.

- Bonjouuuuur ~ Je m'appelle Noa et voici Nina, ma soeur jumelle. Tu accepterais de jouer un petit morceau pour nous ?

Sur ses mots, la rouquine sortit un billet qu'elle lui tendit gentiment.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]

Réponse 1 lundi 30 mai 2016, 12:29:08

Quelle chaleur dans cette ville! Nico jouait depuis le matin et avait préférée les lieux à l'ombre comme les parcs pour offrir ses services musicaux. Pourtant en comptant ses quelques gains force est de constater qu'elle est encore loin de pouvoir se payer un hôtel pour la nuit. Une grimace se forme sur son visage quand elle songe à dormir de nouveau dans la rue, se remémorant la douloureuse expérience d'un réveil en fanfare par les autorités locales. Malgré ce manque de moyens elle ne pût résister à prendre une canette de Coca au distributeur à côté, le soleil tombant aillant eu raison de sa volonté d'économiser.

Ainsi postée devant un magasin attirant une clientèle plus nantis, ses morceaux s'enchainèrent mais ne rapportèrent au final pas beaucoup plus d'argent. Dépitée, elle s'était donc assise sur une caisse devant la vitrine pour au moins profiter de sa boisson pendant qu'elle est fraiche. Elle porte le liquide à ses lèvres en relevant le cou quand soudain on l'aborde, du coin de l’œil la petite aux cheveux bicolores tombe sur un outrageux décolleté ce qui lui fait cracher une bonne partie de sa boisson sur ses vêtements. Après avoir un peu toussé, les yeux embrumés de petites larmes elle oublie vite cet épisode et se lève d'un seul coup, toute rouge pour oublier cette vue mais aussi pour gagner ce billet inespéré.

Le liquide aillant coulé le long de son tee-shirt noir et bleu elle a au moins épargnée sa jupe qui est à demi recouverte de ce dernier, relativement long. D'autant qu'elle tiens à cette jupe plissée rose difficile à trouver avec des motifs de peintures et des fermetures éclairs partout. Elle ramasse vite son instrument en remettant ses bas rayés noirs et roses en place à mi-cuisse et commence son récital.

La mélodie est à la fois joyeuse et envoutante, c'est comme si rien de la situation précédente n'était arrivé, comme si elle venait de quitter cet espace pour un autre en entrainant son public avec elle. Le morceau s'achève sur une longue note et un petit soupir de la jeune fille qui sourit gentiment aux deux belles jumelles, s'inclinant pour les remercier en s'efforçant de ne pas lorgner sur le décolleté.
« Modifié: lundi 30 mai 2016, 12:43:29 par Nico Jidojionijioji »

Nina & Noa Summers

Humain(e)

Re : Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]

Réponse 2 lundi 30 mai 2016, 14:07:45

Noa lui offrit son plus beau sourire, ravie de constater que la petite demoiselle lorgnait sa paire de miches. Quel adorable petit bout de chou ♥ Comment ne pas fondre devant ces beaux yeux vers, ces joues à croquer et cette petite bouche pulpeuse ? La rouquine en était persuadée; cette gamine finirait dans son lit et ce, pas plus tard que ce soir. Alors qu'elle se redressait, la pauvre petite cracha une petite partie de son soda directement sur sa poitrine. Feignant la surprise, elle poussa un petit cri et se redressa pour de bon, saisissant ses gros seins pour les palper, un peu.

- Ohh, non... Mon haut préféré, en plus...

La vilaine fit mine d'être contrariée ce qui fit sourire Nina qui savait pertinemment qu'elle jouait la comédie. Pour encourager la petite à jouer, elle s'approcha de sa soeur, posant une main sur son épaule tout en regardant la petite en face.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Vas-y, tu peux jouer.

Elle se mit alors à jouer, faisant frisonner Nina qui appréciait la douceur du morceau. Noa, elle, préférait s'attarder sur les vêtements de la gamine, s'imaginant sans mal le genre de sous-vêtements qu'elle devait porter en dessous. Culotte, oui, mais quel genre de motif ? Fleurs, coeurs, losanges... OURS. Une tête de nounours sur le devant. Elle aurait voulut parier avec sa soeur mais celle-ci semblait bien trop captivée par ce qu'elle entendait. Noa attendit donc la fin du morceau pour applaudir la petite, suivit de sa jumelle.

- Bravo, c'était vraiment très beau. Tu es tellement jeune, pourtant ! Tu as commencé tôt ?

Raaaah. Elle parlait trop ! Frustrée, Noa prit les devants, coupant la parole à la gamine qui voulait répondre à Nina.

- On pourrait peut-être en parler à la maison, non ? Après tout, tu me dois bien ça. Mon haut est tout sale et puis les rues ne sont pas sûres la nuit.

Se penchant de nouveau en avant pour la convaincre, elle vint lui susurrer, tout bas.

- Eeet si tu as des problèmes d'argent, nous pouvons y remédier... ♥

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Little bitches [PV: Nico jidoji truc.]

Réponse 3 mardi 31 mai 2016, 12:17:44

Contente d'avoir fait plaisir à ce public inattendu Nico reste toute souriante en s'imaginant déjà dormir dans un vrai lit moelleux. Elle avait l'habitude du genre de questions que posait la blonde. Comme toujours elle comptait simplement lui signifier son incapacité à converser ce qui met souvent fin à ce genre d'échanges tant l'interlocuteur ne sait comment réagir. C'est à la fois pratique pour passer à autre chose et un peu frustrant quand l'envie de discuter prend la petite mais malheureusement elle n'a pas choisit son sort, être muette n'est pas un cadeau. Elle aurait pourtant volontiers répondu qu'effectivement elle avait commencé jeune bien que sa  passion pour la musique n'était arrivée que bien plus tard.

Elle n'eut même pas le temps de répéter les quelques mimes pour faire comprendre à la belle qu'elle ne pouvait lui répondre que sa sœur prend la parole. Cette invitation est inespéré et interloque un peu Nico dont le visage est un véritable livre ouvert quand à ses expressions. Elle lorgne un peu sur le décolleté que la rousse semble mettre consciemment en avant ce qui fait un peu rosir les joues de la timide jeune fille. Le pour et le contre pesés rapidement pour éviter de se perdre en de pensées plus troublantes, Nico lève les yeux en croisant les bras en faisant mine de réfléchir, sa pose rappelant celle d'un mannequin en beaucoup moins mature. Son regard se braque alors de nouveau dans les paires d’œils jumeaux et un vif acquiescement suit.

Avec un peu de chance elle aurait même droit à un repas gratuit! D'autant que cette proposition d'argent pourrait lui apporter un peu plus de confort, la rousse au parfum délicat veux peut-être écouter d'autres morceaux en comité plus intime. La jeune fille se baisse pour ranger son matériel et lorsque sa jupette courte se relève on peut voir... Rien du tout elle ne se baisse pas suffisamment. Une fois son sac à dos sur le dos et sa casquette vissée sur sa tête un adorable sourire se dessine sur ses lèvres, elle est naïvement prête à suivre les deux sœurs sans plus d'hésitations.


Répondre
Tags :