Nina & Noa épluchaient les boutiques depuis maintenant 4 heures. Sans relâche, elles avaient enchaînés les magasins et, comme d'habitude, avaient fait éclater leur porte-monnaie. Jupes, robes, sous-vêtements, bikinis... Chacune tenait entre 4 à 5 sacs dans chaque main. Il avait fait beau toute la journée et le soleil avait tapé si fort que Noa ressemblait à une petite brésilienne. Nina, elle, n'avait pas tellement bronzé mais, par chance, n'avait attrapé aucun coup de soleil non plus. Actuellement, la température avoisinait les 25°C. L'air était lourd, chaud, et le vent délicieusement tiède. Difficile de se rafraîchir.
Il était à peu près 5h de l'après-midi quand elles décidèrent de rentrer chez elles. Sur le chemin, elles tombèrent sur un magasin de bijoux plutôt luxueux mais, alors que Nina insistait pour rentrer, Noa, elle, louchait sur la petite demoiselle qui se trouvait à côté de l'entrée. Une petite nénette qui devait avoisiner les 16 ans. Un visage de poupée et un petit corps tout frêle. Noa retenait Nina qui cherchait à partir, l'obligeant à mater cette petite gamine assise toute seule.
- Hey, vise un peu ça. Elle est à croquer, non ? On pourrait peut-être aller lui parler. Regarde, la pauvre, elle est toute seule...
Un peu forcée par sa soeur, Nina se mit, à son tour, à regarder la demoiselle aux cheveux bicolores. Bien mignonne, certes, et elle se demandait bien ce qu'elle fichait dehors, seule, à une heure pareille. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et son instinct la poussait à aller vers cette jeunette pour s'assurer qu'elle n'était pas réellement toute seule. Les deux soeurs s'approchèrent alors, Noa devant et Nina en retrait. Toute sourire, Noa se pencha vers la petite nénette, lui offrant au passage une vue imprenable sur son décolleté plongeant. Nina, elle, regardait la flûte traversière au sol, concluant qu'elle devait très certainement être la rue.
- Bonjouuuuur ~ Je m'appelle Noa et voici Nina, ma soeur jumelle. Tu accepterais de jouer un petit morceau pour nous ?
Sur ses mots, la rouquine sortit un billet qu'elle lui tendit gentiment.