Susan était en train d'expérimenter quelque chose de totalement nouveau. Elle était amnésique, mais se souvenait de tas de choses, concernant les expériences et trouvailles qu'elle a pu faire seule ou avec d'autres personnes, elle s'en souvenait, mais pas des gens à ses côtés. Mais pour ce qui était de faire certaines choses avec une autre femme, elle n'en avait pas le moindre souvenir, preuve qu'elle était sur un terrain inconnu. Elle ne se souvenait pas avoir eu ce genre d'échange avec qui que soit. Son mari, c'était évident vu qu'ils étaient marié et qu'ils avaient eu deux enfants, mais mis à part ça, elle ne se souvenait de rien, pas du moindre acte. Donc, ce soir, c'était un peu comme une nouvelle première fois pour Susan, elle avait de vagues idées de ce qui pourrait se passer, mais elle n'avait jamais mis cela en pratique.
Elle écoutait les quelques commentaires de MJ sans y répondre, car qu'elle pourrait dire après tout ? Elle en savait des choses sur l'univers, mais le plaisir humain ? C'était presque un monde inconnu pour elle et MJ avait le luxe de lui apprendre des choses sur ce monde étrange pour elle. Laissant la rouquine guider la danse, la jeune femme se laissait faire, la laissant descendre vers sa poitrine qu'elle commença à lécher, et même à les mordiller doucement, la faisant gémir. Susan avait ramené ses mains près de son visage, n'osant pas toucher à MJ pendant qu'elle se faisait plaisir, elle qui savait des choses qu'une grande majorité du monde ne comprenait même pas, elle était totalement perdue face à elle. Elle était sûrement plus âgée qu'elle et pourtant, elle était comme une enfant face à l'inconnu, ne sachant pas ce qui devait être fait ou non ? MJ posa une question toute bête et pourtant, elle était incapable d'articuler quelques syllabes pour y répondre, elle remua doucement le visage pour dire oui, mais impossible d'ouvrir la bouche pour dire un si court mot.
Mais elle réagissait quand même un peu au bout d'un certain moment, se redressant sur ses coudes sans trop gênée sa partenaire.
« MJ... »
Impossible de dire ce qu'elle voulait vraiment, mais au moins elle avait son attention, elle retourna l'embrasser à nouveau, roulant doucement avec elle sur le lit pour échanger leur position, se retrouvant ainsi sur elle. Sauf que cette fois, Susan se montrait plus entreprenante en venant passant sa main sur sa poitrine, caressant doucement celle de MJ, sans même passer ses doigts sous le tissu, pas besoin, ça restait tout aussi doux comme ça, et tout aussi agréable. Rompant le baiser en s'arrêtant d'un coup, ses lèvres quittaient celles de MJ, séparer de quelques millimètres à peine. Elle gardait les yeux ouverts, mais ils étaient aussi mi-clos.
« Haaaa.... D-désolé MJ, je... je ne sais pas ce qui m'arrive... »
Une curiosité trop poussée, une envie insoupçonnée, elle ne savait pas. Elle voulait continuer, mais elle sentait son corps se raidir, comme si bouger devenait de plus en plus compliqué. La vérité était tout autre. Sans le vouloir, pas consciemment, Susan se faisait pousser quelque chose entre les jambes. Pas de pénis, elle en était incapable, mais une petite barrière d'une trentaine de centimètres avait été formée entre ses jambes, invisibles, il était difficile de percer le secret à jour avant de passer à l'acte. Agissant comme un gode ceinture, pour le moment, il ne faisait que pointer vers MJ, mais une fois en elle, Susan aura droit au même traitement. Reprenant le baiser avec plus d'énergie et de fougues, elle s'allongea plus sur elle, sentant cette chose qui la dérangeait entre les jambes, mais sa curiosité la poussait au-delà de ça, inutile d' y faire attention, elle en voulait plus. En s'allongeant sur elle, se pénétrant mutuellement, elle ignorait les propos de la rouquine, bien trop préoccuper à l'embrasser avec passion en remuant sur elle. Elle était pratiquement dans un état second pour le moment.