Mains jointes dans le dos, Mélinda observait la scène, sans mot dire. Si elle avait perçu les pensées de Yukiko, elle aurait pu émettre un avis contraire. Pour elle, un juron, en matière de domination, ce n’était nullement une preuve de faiblesse. Elle s’opposait à une violence physique excessive, mais, quand on faisait l’amour, prononcer des jurons avait un effet délicieusement excitant,
libératoire. Or, par-delà toute autre chose, le sexe était avant tout une forme de libération de l’être sur les éléments qui l’entouraient. Quand on faisait l’amour, on s’arrachait à toutes les conventions sociales qui existaient. S’insulter, c’était une manière de se libérer, tout simplement.
Néanmoins, mis à part cette digression, la vampire n’avait rien à reprocher à Madame Yu. Elle se comportait comme une dominatrice froide et dure, insultant Kimura de mauvaise soumise. Mélinda, en revanche, tiqua un peu quand, alors qu’elle la sodomisait, Yukiko glissa qu’elle était une mauvaise soumise, non seulement à ses yeux, mais aussi à ceux de sa Maîtresse. N’aimant guère qu’on parle en son nom, la vampire soupira légèrement, tout en restant silencieuse. Pour elle, Kimura était une superbe esclave, merveilleusement docile… Mais elle laissa Yukiko jouer. La femme avait enfilé un long gant noir moulant, et enfonça sa main dans le cul de Kimura, ce qui ne manqua pas de faire hurler la femme qui était bien attachée, un mètre au-dessus du sol, mains et jambes liés dans le dos.
«
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… HHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… !! »
Kimura ferma les yeux en serrant les dents pendant quelques secondes, avant de gémir à nouveau. Terrible, le plaisir éclatait en une virulente onde de douleur sous l’effet de ce puissant
fist. Kimura n’opposa ainsi aucune résistance quand on glissa en elle une pilule, et, pendant ce temps, Mélinda voyait des tables sur chariots approcher, amenant divers gélules,
sex toys, et autres choses. Elle entendait Kimura hurler, ce qui l’excitait doucement… Mais, curieusement, Yukiko restait toujours aussi calme, toujours aussi figée dans soin sang.
*
C’est surprenant…*
L’atmosphère échauffait doucement Mélinda, et, quand Kimura eut un orgasme en tombant sur le sol, la vampire décida de passer à l’action. Sous l’effet de l’injection, le sang de Kimura bouillonnait en elle, formant un appel irrésistible.
«
Bien… Je crois que c’est à moi de jouer, ma chère. »
Mélinda tira alors sur sa robe, à hauteur du lacet noir situé le long de ses seins, et défit les nœuds. Immédiatement, la robe alla s’ouvrir, et tomba sur le sol. Toute nue, Mélinda se déplaça lentement, et demanda où se trouvaient les tenues. Une soubrette l’y guida immédiatement.
«
Si vous voulez me rejoindre, Yukiko, et j’aimerais beaucoup que vous le fassiez, enfilez une tenue plus… Appropriée. Je ne vous cache pas que j’aime beaucoup les matières brillantes et moulantes, comme le latex. »
Mélinda s’empressa donc de se changer, et revint dans une
nouvelle tenue, sexuellement très osée. Elle fit claquer ses gants, puis se rapprocha, ses talons claquant aussi sur le sol. Kimura gisait toujours au sol, tremblant sur place, et Mélinda enfonça son talon aiguille contre sa chatte, la faisant hurler… Et jouir en même temps. Kimura vint ainsi se débattre par terre, jusqu’à ce que la vampire lève le pied.
«
Petite salope… »
La vampire s’empressa ensuite d’utiliser l’installation de Yukiko pour attacher Kimura, et la
redressa. Elle se retrouva ainsi les bras et les jambes vers le bas, retenue par des chaînes. Mélinda regarda alors Yukiko, en lui souriant, un sourire de prédatrice, avant de se concentrer, et de tirer sur une petite fermeture Éclair située à hauteur de son sexe, ouvrant le passage… Pour faire sortir une belle verge, qui se dressa fièrement devant elle.
«
Haaa… »
Elle soupira lentement, sa queue pulsant en l’air.
«
Voilà une autre chose commune à Terra, Miss Yu… L’hermaphrodisme. Hhmmm… Allons, venez. J’ai bien aimé votre main en elle. Mais n’oubliez pas que Kimura est une chatte, et, à ce titre… »
Mélinda récupéra sa queue caudale, et l’enfonça dans le derrière de Kimura, qui gémit, en ayant un autre orgasme, faisant cliqueter les chaînes qui la retenaient. Mélinda, elle, se positionna devant la femme, caressant ses joues, puis enfonça sa verge dans sa bouche, invitant Yukiko à s’occuper de son vagin.
Pour leur plus grand bonheur à toutes…
[
Cette image illustre la position finale décrite ^^]