Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracker

Humain(e)

-Revient ici, enfoiré !

-Va crever, sale pute !



Cela faisait bien des heures que je courrais après ce même gars en rollers antigravitationnels. Et je peux vous dire qu’il y a de quoi vous retourner la tête ! Je tournais et sautait partout en plus d’user de mes transfer à tout va ! Il avait l’art en plus de fuir entre les voitures terrestres au sol ! Je sautais de voiture en voiture, faisant le maximum de transfer possible ! Fichue limitation … 3 toutes les 8 secondes … C’est trop LEEEENNNNTTT !!

Aussitôt disparue, je remonte mon propre flux temporel pour réapparaitre sur une voiture bleue. Je passe mes mains un peu partout sur moi et je soupire. J’avais rien. Je regarde le camion traverser la voie en me traitant de sale folle. Ouai bon … S’cusez moi m’sieur d’être en plein travail moi aussi ! De poursuivre les malfrats pendant que vous, vous êtes bien assis confortablement dans votre tuture ! Comme si risquer ma vie tous les jours suffisait pas ! Je m’immobilise sur place durant un instant.


-Merde ! Il est passé où ??!!



Je tourne rapidement autour de moi alors et j’aperçois de très loin le gars que je poursuivais plus tôt. Je baisse un poil les bras en grimaçant … il m’avait bien devancé pour le coup ! Bon bon … Tracker, calmes-toi .. tu peux encore le rattraper ! C’est pas comme si c’était un problème ! Alors si il passe par là …

J’en profite pour regarder autour de moi puis je vois une magnifique moto terrestre. Je souris doucement. Cela ira toujours plus vite qu’à pied et puis, techniquement, je pourrais l’utiliser avec mon transfer aussi ! Allez ! J’y fonce !

Je saute sans plus attendre sur la petite bécane, je chipote un peu dans les circuits et … allumage ! J’enfonce la manette d’accélération et me voilà partie à pleine vitesse à travers les rues principales de Tekhos ! Je grille pas mal de feu rouge et je dépasse enfin aisément les autres bagnoles ! Je prend un virage sec et je le vois enfin … Ce petit salopard que je poursuis depuis bien le début de cette après-midi ! C’était ma mission : il comportait des informations et des plans dérobées à la GWC et il fallait absolument que je les récupère !

Il se faufile, une fois qu’il m’a repéré, dans une ruelle. Je grogne, il m’échappera pas !

Une fois près de cette ruelle, je saute hors de la bécane que j’ai stoppé pile après un transfer et je fonce dans cette direction. J’ai juste le temps de le voir passé un portail. J’use un autre transfer et je le traverse juste à temps !

J’attérit ensuite dans une ruelle sombre qui pue quand même pas mal … Je me redresse et regarde autour d moi. Je siffle un moment en me rendant compte que je n’étais plus à Tekhos. J’étais tombée où d’ailleurs ? Il y avait des pancartes colorées mais très différentes aussi … Il faisait bien sale par terre, il y avait plein de crasse. Je vois une bouche d’égout et je me pince le nez en sentant la puanteur qui en sortait. Bordel, c’était immonde ! Irrespirable ! Je vois un rat passé même rapidement … Où je suis tombé ?

Je redresse mon visage quand un bruit attire mon attention. Je tourne la tête et je le vois encore, ma cible qui se barre avec les infos.


- Hey ! Toi ! Revient !


Sa voix était à peine audible, mais je l’entendis bel et bien râler. Pas de bol mon chou ! Quand Tracker chasse, les méchants trépassent !

Je me remets alors à courir de plus belle, utilisant plusieurs fois mon transfer pour le rattraper. Après un tournant, je m’arrête en voyant le voleur avoir quelques ennuis avec d’autres individus. Ils étaient au nombre de cinq … ou sept. Difficile à dire avec une telle obscurité. Il semblait s’être attiré les ennuis … Ça semble être un gang qui n’aime pas trop qu’on les bouscule. Ouai … j’ai connu ça plus petite à l’école … j’ai bien réussis à me démerdé plus d’une fois mais je m’en suis quand même pris plein la gueule en même temps.

Ils sortent leurs armes et pointent ces derniers dans sa direction. Bon … certes il a fauté mais c’est pas une raison pour qu’il le paie de sa vie !

Ainsi je fonce dès que je peux lancer un nouveau transfer dans leur direction et je commence à donner tout ce que j’ai au corps à corps ! Poings ! Pieds ! Vlam ! BAM ! Tout y passait ! J’esquivait assez rapidement tout en usant de mes bonds temporels pour contre attaquer. Une fois la majorité à terre, je me frotte les mains et je regarde le malotru qui était encore à terre, tout tremblant.

Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde de haut avant de souffler sur ma mèche pour la remettre droite. Je le regarde dans les yeux.


-Désolé mon chou, mais la plaisanterie a assez duré !



Je tends alors ma main.


-Rend moi les infos que t’a volé à la GeoWeapon Corp. Et il t’arrivera rien de fâcheux …


Bon … il a pas trop l’air encore coopératif.. Du coup, je m’abaisse et je lui attache les mains avec des menottes. Alors que je fouille ses poches, je trouve enfin la clé USB avec tous les renseignements volés ! Je souris puis entend un premier coup de feu. Je me prends une balle, use de mon rappel pour être comme à mon état pré-choc. Je m’empresse d’esquiver mais je me mange deux autres balles : une dans l’épaule et l’autre dans la jambe droite. J’ai juste le temps de me cacher.

Je grimace, bordel … que ça fait mal ! Tant pis pour l’autre ! Je reste pas là ! Je tourne la tête et … ah bah … il s’est fait la malle en plus ! Bon … reste plus qu’à me mettre à l’abri. Je regarde les toits … Je saute et use de mon transfer pour fuir plus loin.

Au bout d’une dizaine de minute, je me suis réfugiée sur un toit, je m’adosse contre le mur d’une sortie de toit, sur un des milliers d’immeuble de cette ville. Je regarde mon épaule et ma jambe qui sont toutes deux en sang. Je serre les dents … comment je vais me soigner moi ?
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 1 mercredi 11 mai 2016, 21:53:32

Une belle journée ! C'était vraiment une belle journée au lycée aujourd'hui ! Les cours s'étaient bien déroulés. Le test d'anglais avait même eu un excellent taux de réussite ! Tessia était très fière de ses élèves. Preuve s'il en fallait qu'on pouvait avoir un joli cul et réussir quand même à faire en sorte que les élèves suivent les cours et ne fassent pas que mater.

La démone ouvrit le verrou complexe de son appartement et fut acceuillie par la voix claire et musicale de son IA personnelle : Cortana.

- Bienvenue à la maison maîtresse. Syria m'a chargée de vous prévenir qu'elle et sa sœur adoptive passent le weekend chez les jumelles Tōsaka.

Tessia hocha la tête. Elle allait avoir l'appartement pour elle toute seule pour le weekend. Elle allait pouvoir se détendre. Peut-être inviter Shiro pour un petit weekend langoureux avec l'infirmière scolaire.

- Merci pour le message Cortana, rien d'autre à signaler ?

- Non, les infos font surtout état des attentats à travers le monde, mais ça ne concerne pas le Japon. Et les nouvelles de Terra ne sont pas encore parvenues pour ce moi. Mais je vous rappelle que vous avez rendez-vous prochainement avec le nécromant des Terres du Chaos pour votre prochaine transaction.

Tessia hocha la tête. Elle allait bientôt revoir Elias. Ça ne l'enchentait pas plus que cela, mais quelque-part, aujourd'hui ça ne la dérangeait pas plus que ça non plus.

La démone passa dans sa cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir quelques légumes : Du céleri-branche, des poivrons, des tomates, des courgettes, des carottes et un oignons. Elle pela ce qu'elle avait à peler, fit revenir l'oignon et coupa les autres légumes en morceaux de la taille d'une phalange de petit doigt. Le véhicule charnel de la démone avait beau faire dans les deux mètres, elle avait de longs doigts fins. Elle se prépara ainsi une bonne ratatouille qu'elle assaisonna de curcuma. Elle avait envie de manger chaud car ces derniers jours avaient été plutôt froids à cause du temps pluvieux. Après tout, on était encore au printemps. Elle se servit une bonne portion et se rendit dans le salon où elle commanda à Cortana de lui projeter le dernier film qu'elle avait fait télécharger à l'IA. Mais alors que la prof démoniaque allait s'asseoir sur son canapé pour manger, elle remarqua du mouvement dans la périphérie de son champ de vision.

La succube tourna la tête, un peu surprise. Après tout, on était au septième étage de son immeuble. La plupart des autres bâtiment aux alentours étaient plus petits que le siens. Mais elle vit quelqu'un sur le toi de l'immeuble le plus proche. Elle haussa un sourcil, un peu surprise. La personne semblait être une femme avec une tenue plutôt moulante. Mais elle boîtait aussi et se démarche incertaine lui permit de voir plusieurs taches de sang sur sa tenue. Ainsi qu'un étrange appareillage sur le buste et le dos de la jeune femme. Le genre d'appareillage qui appartiens soit à un super-héros, soit à une évadée de Tehkos.

- Zut... Jurala succube d'un ton contrariée en se relevant pour abandonner son assiette à contrecœur. Si la police s'en mêle et qu'ils fouillent le quartier je vais encore avoir droit à un tas policiers pervers pour me poser un tas de questions sur ma collection de sextoys...

La démone entendit le discret bruit du moteur électrique de l'une des micro-caméras de Cortana tourner sur son socle pour regarder par la fenêtre ce qu'elle avait vu.

- Individu de type humain, femelle. Âge estimé entre vingt et ving-cinq ans. Équipement ne correspond à rien dans la base de donnée. Mais les armes semblent correspondre avec les schémas d'un pulseur automatique de type militaire distribué par la corporation GeoWeapon de Thekos... Commenta alors l'IA en affichant son visage parcouru de code sur l'écran proche de la porte.

- Une Tekhane bien loin de chez elle... Constata Tessia en enfilant son manteau. Dehors le temps se couvrait et l'orage menaçait.

- Soyez prudente, un individu armé est toujours prompt à faire usage de ses armes pour obtenir ce qu'il veut...

- Je connais la psychologie humaine Cortana, l'interrompit doucement l'enseignante démoniaque. Ne t'inquiète pas. Elle a l'air blessée mais pas agonisante. Du moins, pas pour le moment. Je vais juste jeter un coup d'oeil.

La démone sortit et fut accueillie en bas de l'immeuble par une rafale de vent charriant une forte odeur d'humidité qui secoua ses longs cheveux bruns-blonds. Il allait pleuvoir dans pas longtemps de ce qu'elle pouvait en juger. Elle hâta donc le pas ce qu'il fallait pour aller à l'immeuble à côté Elle trouva des traces de sang au niveau de l'escalier de secours et les suivit. Il lui fallut une petite demi-douzaine de minutes pour grimper les cinq étages du bâtiment voisin et déboucher sur le toit, emmitouflée dans sa veste grise. Elle trouva la jeune femme appuyée contre le mur de béton d'une cage d'escalier interne menant au toit. Elle n'avait pas l'air d'être au top de sa forme.

Tessia s'approcha doucement et audiblement pour éviter de surprendre la jeune femme et arriva suffisamment près pour voir de ses yeux le logo de la geoweapon sur l'appareil sanglé sur le buste et le dos de la jeune femme. Elle lui fit un aimable sourire.

- Tu est bien loin de chez toi jeune Tekhane... Bienvenue sur Terre... Dit-elle doucement en s'asseyant sur ses talons. Je me nomme Tessia Alexanders et je connais bien ton monde. Et je constate que tu es en bien triste état... Si tu as des papiers en règle, je peux appeler une ambulance pour te faire conduire à l'hôpital ? Proposa la succube en gardant son doux sourire. Par contre, je devine que tes blessures ont pour origine une arme à feu, je me trompe ? La police va poser beaucoup de questions sur des blessures par balles et les médecins sont obligés de le leur signaler. Tu as des réponses suffisantes à leur donner pour éviter d'être arrêtée ?

Elle ignorait le protocole de la jeune femme, mais elle ne perdait rien à être polie. Après tout, une société courtoise était un avantage non-négligeable pour de bons dialogues.
« Modifié: mercredi 11 mai 2016, 22:02:35 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 2 mercredi 11 mai 2016, 22:40:46

Que j’ai mal bon sang, faudrait vraiment que je prenne des cours sur les premiers soins ! En plus, je la sens bien la balle dans ma jambe ! Elle est pas dans mon articulation mais presque … je dirais bien qu’elle est entre le tibia et l’autre os derrière là … Je regarde ma jambe qui pisse bien plus le sang que mon épaule gauche … Je frissonne, le vent se lève et le ciel se couvre. La pluie, bah oui ! Il ne manquait plus que cela ! Une journée de merde qui finit en merde totale ! Aahh … Tu parles d’une journée folle … Quand j’pense que je devais aller aux bars avec les filles de la casernes ce soir … Ben c’est raté. Fait chier … c’est pas ce soir que j’passerai une bonne nuit …

Mes yeux s’ouvrent alors grand quand j’entends du bruit venir de l’intérieur de la cage d’escalier bétonnée. J’attends, je retiens même mon souffle en priant presque que cette personne n’arrive pas jusqu’ici !

Pas de bol pour moi, j’entends la porte s’ouvrir … je me téléporte alors jusqu’en fasse de la porte, mes deux pulseurs dans mes mains et ces derniers bien tendus face à la porte qui se terminait de s’ouvrir. Finalement c’est … Oh … j’me sens toute petite d’un coup. C’est qu’elle est immense cette femme ! Elle fait bien … dans les 2 mètres de haut ! Attend … elle a des talons ou pas ?

C’est alors que la dame se met à parler. Elle a devinée direct que j’étais de Tekhos. Bon … d’un côté cela me rassurait de voir quelqu’un de Terra ! Au moins, j’étais pas tombé sur un parfait inconnu d’une autre dimension mais … c’est pas une raison pour lui faire entièrement confiance ! Ainsi, la grande dame s’appelle Tessia Alexanders. Hm … Ça sonne plutôt bien, c’est vrai.

Elle a l’œil assez vif car elle repère immédiatement que je suis blessée et me propose même d’aller à l’hosto si je suis en ordre de papier. Ouai … je l’suis … pour chez moi, à Tekhos. Pas ici à « Stranger city » ! Enfin, je la laisse parler en pointant toujours un de mes pulseurs dans sa direction, je baisse lentement l’autre car je commence à flancher, ma jambe commence à me faire attrocement mal ! J’espère que j’ai pas eu une fracture dans le tas …


-Pas que j’veux pas allez à l’hosto ma chérie … mais, comme tu t’en doutes, je suis pas d’ici et … soigner une personne qui a aucun papier conforme, ça doit pas être trop … aisé … Mais je vais bien, ça va aller. J’ai juste besoin de reprendre mon souffle !


Je souris un peu, l’air de dire que tout va bien alors que peu de secondes après, je tombe sur le genou de ma jambe blessée. J’entends un craquement lors de ma petite chute et j’hurle un instant avant de me mordre fortement la lèvre à sang.

Alors là … si j’avais pas une fracture, maintenant j’en ai une ! Je regarde ma jambe et pourtant je vois rien en sortir … hors que mon sang en plus grande quantité en fait. Je dois dire … que je me sens pas très bien d’un coup.


- En … en fait non … j … j’pense que … j’aurais besoin … d’un petit coup d’pouce …
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 3 mercredi 11 mai 2016, 23:34:33

Tessia haussa un sourcil en voyant la jeune femme pointer ses pulseurs dans sa direction. Drôle de manière d'acceuillir quelqu'un. Bon, si on lui avait tiré dessus en arrivant sur terre, c'était compréhensible. Elle préféra ne pas relever, gardant son sourire aimable sur le visage.

-Pas que j’veux pas allez à l’hosto ma chérie … mais, comme tu t’en doutes, je suis pas d’ici et … soigner une personne qui a aucun papier conforme, ça doit pas être trop … aisé … Mais je vais bien, ça va aller. J’ai juste besoin de reprendre mon souffle !

Tessia acquiesa. La jeune femme avait l'air plus gravement touchée que cela. Mais si elle préférait jouer les fière-à-bras, c'était son problème après tout.

Elle ne put retenir une grimace de compassion quand elle tenta de s'agenouiller et que sa jambe émit un craquement plus inquiétant. La succube vit la jeune Tekhane faire tout son possible pour retenir ses cris.

- En … en fait non … j … j’pense que … j’aurais besoin … d’un petit coup d’pouce …

Tessia hocha la tête.

- Je le pense aussi. Mais vous avez un contact en ville ? Quelqu'un que je puisse appeler pour vous donner un coup de main ? Demanda l'institutrice démoniaque.

Malheureusement la réponse s'avéra négative. La jeune femme n'avait pas vraiment d'autre option... Que Tessia elle-même.

La démone soupira. Elle ne se voyait pas abandonner la jeune femme à son sort. Déjà parce qu'elle n'aimait pas voir mourir les gens. Surtout quand en plus elles étaient de jolies jeunes femmes. Et aussi, un cadavre sur un toit risquait d'attirer sur le quartier une attention dont elle se passerait bien.

- Je peux peut-être vous aider... Mais avant d'accepter quoi que ce soit, écoutez attentivement. Vous êtes de Terra, vous devez connaître le royaume d'Ashnard ? Vous savez qu'il est en grande partie peuplé de démons ? Demanda-t-elle pour confirmer les connaissances de son interlocutrice.

Après avoir reçu sa réponse, elle cligna des yeux et laissa apparaître ses pupilles rouge grenat, scintillant légèrement du feu infernal interne de son essence démoniaque.

- Je suis moi-même une démone, et mon aide vient avec un prix. Si je vous aide, vous devrez vous livrer volontairement à moi pour un paiement en nature égal à autant d'heures que vous serez sous ma protection, aurez droit à mes soins et mon entretiens, suis-je claire ? C'est à prendre, ou a laisser. Demanda la démone doucement, d'une voix presque tendre, mais avec cette pointe de suavité dans le ton qui était la marque des démones de la luxure comme elle. Ho, et il faudra bien m'obéir pendant la durée de votre séjour, ajouta Tessia comme si elle se souvenait d'un détail. Mais ça c'est surtout pour nous éviter des ennuis à toutes les deux.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

Ashnard ? Ouai, je connais assez bien cette région … Enfin, plus royaume en fait. Bien différent de Tekhos et plus bestiale sur les bords, dirigés principalement par des démons. Ce que la grande tige me confirme d’ailleurs. J’approuve simplement à ses mots … Purée, qu’elle parait encore plus immense quand on est à genoux devant elle !

Je l’observe alors cligner des yeux à plusieurs reprises et je constate alors que ses yeux devienne aussi pure et rouge que celui d’un rubis. Sacré regard en tout cas ! Elle semblait attirante, effrayante et … Sympa à la fois ? Ouai … et là elle va me sortir que c’est une démone ou une succube. On le sent venir à des kilomètres la révélation !

Eeeett … bingo ! Une succube ! Ah ah ! Je le savais ! Ça sentait gros comme une maison pour le coup ! Alors le topo c’était quoi ? Je reste tranquille et je me fais fourrée ? Hm … Ah ? Oui et non apparemment. Elle me soigne et en échange je laisse ouvrir mes cuisses ? Beuh … j’avoue n’avoir jamais essayé avec une succube, cela pourrait être pas mal ! Et puis bon … disons que là … j’ai pas vraiment d’autre choix en fait … La décision allait vite être prise ! Et puis … ce qu’elle demandait n’était pas la mer à boire aussi. Je serais nourrie, blanchie, logé, soignée et sexée, c’était tout simplement parfait !

J’approuve alors tout simplement à ses mots avant d’entendre les dernières restrictions. Je ne peux m’empêcher alors de froncer quelques peu les sourcils.


- Heu … Obéir ? Pas dans le genre faire la vaisselle ou laver le sol j’espère ? Bon … avec ma jambe qui est surement cassée, j’aurais du mal de toute façon …


Enfin, ça ne pourrais pas être pire de toute façon.

Un soupire quitte mes lèvres avant de sourire doucement malgré la douleur et, en même temps, je baisse mon second pulseur.


-Ok, ça marche mon chou ! En même temps, j’ai pas trop le choix si je veux me sortir de là … Tes quartiers sont loin ?
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
- Heu … Obéir ? Pas dans le genre faire la vaisselle ou laver le sol j’espère ? Bon … avec ma jambe qui est surement cassée, j’aurais du mal de toute façon …

- Quand bien même ce serait le cas, cela poserait-il problème ? S'enquit la succube d'un ton mielleux.

-Ok, ça marche mon chou ! En même temps, j’ai pas trop le choix si je veux me sortir de là … Tes quartiers sont loin ?

Tessia secoua la tête.

- Non, ce n'est pas loin. Mais je préférerais éviter que les voisins ne me posent des questions sur mes fréquentations. Et si je peux me passer de laisser des taches de sang dans les couloirs qui risquent d'attirer les forces de l'ordre, je le préfère également.

La succube tendit la main à la jeune femme.

- La téléportation a tendance parfois à donner des nausées, mais ça ne concerne qu'un cas sur mille en règle générale, l'informa Tessia.

Après que la jeune femme lui donné la main, la démone sussura du bout des lèvres quelques syllabes malaisée à prononcer pour une gorge humaine. Un cercle magique se forma soudain sur le sol autour des deux femmes et elle disparurent toutes les deux la seconde d'après dans un craquement sec.

Le voyage en lui-même ne dura que le temps d'un clignement de l'oeil, et toutes deux se trouvèrent dans le grand salon de l'appartement de Tessia. La démone lâcha alors la main de la jeune femme et se releva pour se diriger vers l'entrée. Elle se défit de son manteau qu'elle déposa dans une armoire avec ses chaussures. Elle revint avec ses chaussons aux pieds et se rendit à la salle de bain.

- Ne bouge pas, je reviens tout de suite ma puce, dit-elle à son invitée décoiffée en ouvrant la porte.

Elle laissa la jeune femme dans son immense salon. Il était très sommairement équipé avec un canapé et une paire de fauteuils doublés de cuir blanc autours d'une petite table de salon en verre, tous sur un épais tapis de laine douce. Les meubles faisaient face à  un grand mur blanc et lisse, vide, sans le moindre ornement. Au plafond, un beamer permettait de deviner que le mur servait de home cinéma. Une bibliothèque près de l'entrée supportait quelque bibelot décoratifs et quelques photos, montrant la succube avec une autre plus petite qui lui ressemblait beaucoup, sur certains il y avait d'autres filles, mais qui n'avaient pas d'air de famille avec la grand esuccube qui le couvait pourtant d'un regard attendrit. La dernière photo en date montrait La grande démone assise dans un fauteuil avec l'autre jeune fille lui ressemblant beaucoup sur un genoux et une autre jeune fille très différente sur le deuxième genoux. Des photos de famille. Celles d'un foyer exclusivement féminin, mais qui avait l'air heureux.

Tessia revint avec sa trousse de premiers secours dans une main, un grand linge blanc dans l'autre. Elle s'approcha du canapé dont elle manipula un mécanisme inclut dans l'accoudoir pour le déployer en lit. la démone déploya ensuite le linge sur le canapé de manière à en couvrir une bonne zone, puis revint vers Tracker. Elle s'agenouilla du côté de la jeune femme qui n'était pas blessé et l'aida à se relever pour ensuite l'amener au canapé-lit où elle la fit s'allonger.

- Je ne suis pas très douée avec la magie de soins. C'est un domaine un peu trop proche du bien à mon goût, l'informa la succube. Je vais pouvoir examiner tes blessures et soigner le plus gros par magie, mais le reste de la cicatrisation se fera de manière conventionnelle. Si tes blessures ne sont pas trop graves, tu en as pour quelques jours. J'ai un doute pour l'os de ta jambe, mais je connais quelqu'un à qui je pourrais poser la question en toute discrétion. Mais avant tout, je suis désolée, mais pour que je puisse nettoyer et correctement voir, il va falloir retirer quelques habits. J'ai ton autorisation ? Demanda Tessia d'un ton cajoleur.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

La succube m’informe qu’on va utiliser la téléportation pour rentrer chez elle, histoire qu’on attiste pas la curiosité de certaines personne. Je suis totalement pour ! J’ai pas envie d’avoir d’autres ennuis sur les bras ! Et puis, c’est plus rapide et économique ! Et quand elle ajoute que cela peut donner des naussées, je ne peux m’empêcher de lâcher un léger rire nerveux. Les téléportations, je connais ça moi ! J’en pratique je n’en sais plus combien par jours à force de traquer les criminels en plein Tekhos ! Ou même quand je fais de la reconnaissance sur les différents champs de bataille ou même dans les camps ennemis ! J’ai même réussis à sortit d’un nid de formien ainsi. Brrrr … en tout cas, qu’est-ce que j’avais pas aimé voir ce qu’il y avait à l’intérieur ! Toutes ces pauvres femmes enfermées dans le nid à donner naissance de force … les pauvres … quand je pense que je n’ai pas eu d’autre choix que de les tuer ce jour-là tellement le nid formien était dense … je m’en veux encore pour ce jour-là. J’aurais pu toutes les sauvée si je n’avais pas une limite imposée sur mon Chrono-A. … 

Bref ! Revenons au présent ! Je suis encore près de la démone mais j’ai changé d’environnement ! Me voilà chez elle ! Je suis un peu émerveillée par ce que je vois. C’était … ouai, très différents mais cela me changeait de d’habitude ! C’était très sobre, clair, reposant. J’aime bien !

Tessia me dit qu’elle revient vite. En même temps, j’ai pas vraiment d’autres choix. Je me tiens contre un mur du mieux que je peux, ma jambe blesse légèrement sur-élevée car à chaque fois que je posais la jambe au sol, la douleur reprenait de plus belle. J’espère que j’ai qu’un os sur deux qui a cassé …

Pour m’occuper un peu, je sautille un peu partout en me tenant à tout ce que je trouvais pour visiter l’endroit. Je repère assez facilement la cuisine. Ici je suis dans le salon, normal. Je vois les fenêtres qui mènent sur l’extérieur et … woaouh ! Je sautille encore jusqu’aux fenêtres et j’observe la cités qui brillent de milles-feux durant la nuit ! C’était magnifique ! Cela avait son charme comparé à Tekhos qui brillaient presque d’une lumière constante comme en plein jour ! Là, on pouvait voir la lune, les étoiles et les différents endroits de la ville en vue de haut ! C’était beau … j’aimais ce que je voyais. Je profite d’une chaise qu’il n’y avait pas très loin pour m’assoir dessus et admirer la ville nocturne.





Peu après, je sors de mes pensées par Tessia qui vient me cherchée pour m’aider à m’installer sur le canapé-lit qu’elle avait mis à l’état de couchette. Je m’allonge dessus et la regarde faire. Elle précise qu’elle fera de son mieux avec la magie du « bien » mais que ça peut pas tout résoudre aussi. Ainsi, si la blessure est trop importante, il y a beaucoup de chance que je reste jusqu’à guérison semi-complète. Enfin … je suppose ?

J’approuve doucement à ses mots comme à sa dernière question.


-Pas de problème ! Attend, je t’enlève ça. Il me faudra seulement un petit coup de main seulement pour retirer du coté blessé.


Puis je m’allonge, je détache doucement le bouton de ma combinaison moulante puis je pousse comme je peux vers le bas en surélevant mes fesses avec ma jambe encore valide. Je grimace parce que même comme ça, je sens ma jambe me faire encore mal bien que moins fort. J’arrive ensuite à retirer ma jambe du pantalon et je regarde Tessia qui m’aide à retirer l’autre. Je surélève comme je peux ma cuisse mais je grimace fortement en sentant la douleur s’accentuer à chaque millimètre qu’elle retire. Je couine à peine sur cette douleur abominable !

Mais une fois retirée, on peut enfin voir l’état de ma jambe … et bordel, qu’elle était pas belle à voir ! J’avais un de ces BLEUS ! Sans compter le sang qui coule encore ! En plus, on voyait ma peau toute tendue ! Tessia touche et j’hurle un instant de douleur ! Par contre, la zone était bien dure ! Surement remplit de sang …


-Rah ! Mais ça fait mal !!
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 7 samedi 14 mai 2016, 00:51:31

-Pas de problème ! Attend, je t’enlève ça. Il me faudra seulement un petit coup de main seulement pour retirer du coté blessé.

La succube haussa un sourcil amusée. Elle avait rarement vu un tel entrain à se dévêtir devant une inconnue. D'un autre côté, vu que la jeune femme était Tekhane, la situation était en fait moins compliquée que si elle avait eu affaire à une terrienne, tant le sexe était une chose ancrée dans le concept de la société matriarcale futuriste de Thekos.

- Pas de problèmes jeune fille, je vais t'aider un peu, proposa Tessia en joignant le geste à la parole.

Elle aida Tracker à retirer son pantalon et put voir la blessure. Elle n'était guère belle à voir, ainsi que la plupart des blessures par balle que Tessia ait vue dans sa vie.

- Bon, est-ce que c'est doulour...

Elle s'interromppit en entendant Tracker crier quand elle effleura la zone bleuie et retira rapidement sa main.

- D'accords, c'est très douloureux... Acquiesa Tessia.

La succube fit craquer ses doigt et une légère grimace vint obscurcir son visage tandis qu'elle appelait à elle une énergie diamétralement opposée à son essence pure. Elle sentit très vit sa peau la piquer tandis qu'un léger bruit de frétillement se faisait entendre et que la peau de ses mains rougissait comme si elles étaient en train de cuire.

Je HAIS la magie du bien !

Mais c'étais hélas la magie la plus efficace pour soigner des êtres vivants. Elle approcha ensuite ses mains qui se nimbèrent d'un halo doré de la plaie dont le bleu dégonfla rapidement et anesthésia les chaires. Mais quand le halo se résorba, les mains de la succube présentaient de nombreuses petites brûlures et quelques cloques.

- Voilà pourquoi je déteste les sorts de soins... Grommela Tessia en soufflant sur ses brûlures.

Elle appela à elle un autre type de magie et ses plaies se résorbèrent rapidement, ce qui lui permit ensuite de récupérer de la gaze dans la trousse de secours. Elle l'imbiba d'un désinfectant et s'approcha de la cuisse de Tracker.

- Si vous voulez quelque-chose pour mordre, j'ai de quoi faire, lui proposa la succube.

Mais la Thekane refusa et Tessia hausse les épaules avant de commencer à nettoyer la plaie, arrachant des cris étouffés à al jeune femme qui préféra se mordre la lèvre à la place. Quand la succube eut épongé suffisament de sang pour jeter un coup d'oeil à la plaie, elle vit la balle au fond des chaires de sa patiente.

- Bon, la mauvaise nouvelle c'est que le projectile s'est encastré dans l'os. La bonne nouvelle, c'est que maintenant que je le sais, ce ne seras plus long...

L'enseignante démoniaque rappela à elle les pouvoirs de guérison de tout-à-l'heure, et cette fois grimaça de manière bien plus prononcée. La concentration était bien plus grande et ses mains se mirent à la brûler bien plus vite. Par magie, elle délogea le projectile et le fit sortir de la jambe ainsi que les éclats de plomb et d'os. Puis, elle usa encore de magie pour refermer le plus gros des chairs, reconnecter les veines, et surtout la peau pour limiter les risque hémorragie. Quand elle eut fini, Tracker avait une peau toute neuve à l'endroit de sa blessure, mais elle conserverait encore un bleu plusieurs jours et devrait porter une attelle pour l'os.

La démone elle regarda sa main et se retint de pleurer en voyant la peau noircie et craquelée à certains endroits, laissant voir ses chairs à vif. Elle s'était brûlée au-delà du troisième degrés avec ses sorts de soins inadaptés à sa nature démoniaque.

Elle ne peut empêcher un couinement de douleur de sortir de sa bouche aux mâchoires serrées pendant qu'elle appelait à nouveau l'énergie qui lui avait permis de se soigner auparavant. Elle mit plusieurs minutes à réparer les dégâts occasionnés par ses soins.

- Bon... J'espère que le bras sera moins grave... Grommela la démone en prenant le nécessaire dans sa trousse de soins pour faire une attelle à la jeune femme.

Elle termina son attelle rapidement en prenant garde de ne pas trop serrer pour éviter de couper la circulation sanguine.

- Les effets anesthésiants du sort dureront encore cinq petites heures avant de s'estomper, prévint-elle Tracker. Maintenant il faut que je voie ton bras. Alors, si ça ne te gêne pas, tu peux tomber le haut s'il-te-plaît petite puce ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

Je serre les dents autant que possible ! La douleur est là, je ne peux m’empêcher de lâcher par moment quelques cris tellement c’est insupportable ! Mais je suis grande, ça va aller ! C’est juste un putain de mauvais moment à passer !! J’en suis même au point de mordre dans mon gant que j’ai retiré à la main droit pour serrer au maximum les dents. J’aurais dû finalement accepté l’idée de la succube tiens concernant de quoi mordre !

Ma jambe chauffe de faon inhabituel mais ce n’est pas une chaleur comme celle d’une flamme, non, c’est plus … agréable à ressentir. Même si retirer cette balle aurait pu faire évanouir n’importe qui ! J’en étais pas loin. Avec toutes ces étoiles en face de mes yeux et ce petit voile blanc qui s’installait, je me doutais bien que si cela continuait que j’allais m’évanouir sur le fauteuil … Surtout que le doute se confirme petit à petit, surtout quand j’entends mes oreilles siffler maintenant … Mais une fois la balle sortit, tout ce malaise s’envola d’un coup !

Je cligne mes yeux et regarde alors Tessia terminer ses soins et se reculer un poil. Moi, j’en profite pour inspecter ma jambe. Je siffle, ébahie par ce que je vois ! Ma jambe est … comme neuve ! C’est qu’elle en fait des miracleq cette meuf !

Mes yeux se tournent vers elle avec un grand sourire qui orne mon visage mais je l’efface presque immédiatement quand je vois la douleur présente sur le visage de la démone et, surtout, quand je vois l’état de ses mains ! Bon sang ! Ses mains étaient toutes carbonisées comme si elles les avaient mis au four durant des heures !  Je ne puis m’empêcher d’afficher un regard triste en voyant cela … pour le coup, j’étais sincèrement désolée … On aurait pu soigner mes blessures autrement …


- Bon... J'espère que le bras sera moins grave...


Pour le coup, moi aussi…

Elle me parle ensuite des effets anesthésiques de ses soins qui vont durer un petit moment. J’approuve juste. Ensuite, elle me demande de retirer mon haut pour voir l’état de la plaie supérieure. Bon, déjà le point positif c’est que j’ai bien moins mal au bras qu’à la jambe ! Avec du bol … elle n’aura pas à souffrir d’avantage.

Je retire alors mon veston de cuir et le pose sur le côté. Je retire aussi ma chemise blanche tâchée de sang à l’endroit de ma plaie. J’observe mon épaule alors comme je peux. C’est douloureux mais ça à l’air d’aller. Je saigne, certes, mais sans plus. Je touche aun peu au niveau du muscle qui relie l’épaule au cou et je grimace. La plaie venait surement de là … ce qui expliquerait pourquoi j’ai aussi mal quand je bouge la tête. Mais d’un autre côté, ça veut aussi dire que la balle est pas restée à l’intérieure.

Je regarde alors Tessia qui m’ausculte attentivement, je souris très légèrement comme pour montrer qu’il n’y avait rien de grave.


-Ecoute, je pense que cette plaie la est bien moins grave que celle que j’avais à la jambe. N’use pas de tes pouvoirs, tu es déjà salement arrangée par ma faute …
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
La succube examina la plaie en même temps que la jeune femme qui avait si obligeamment enlevé son blouson en cuir de pilote et sa chemise blanche. Tessia se fit la réflexion qu'il faudrait qu'elle fasse tourner une machine à laver pour décrasser les habits de sa patiente du sang dessus.

Elle examina la blessure avec attention, usant une nouvelle fois de sa gaze imbibée de désinfectant pour nettoyer les lèvres de la plaie et discerner les caractéristiques de celle-ci.

Forte heureusement, cette fois la balle avait traversé tout droit et n'était plus à l'intérieur. Elle avait affaire à une blessure bien plus propre.

-Ecoute, je pense que cette plaie la est bien moins grave que celle que j’avais à la jambe. N’use pas de tes pouvoirs, tu es déjà salement arrangée par ma faute …

- Certes, mais un contrat est une contrat petite Thekane, et il ne sera pas dit que je n'aurais pas honoré ma part... Commenta La succube avec un soupir légèrement amusé.

L'enseignante démoniaque posa la bras de la jeune femme sur son épaule pour l'étendre et posa ses deux paumes de chaque côté de la plaie. Le grésillement ne dura pa longtemps, la belssure se referma facilement et rapidement, il n'y avait que quelques veines, du tissus musculaire et de la peau à reconstituer. Dès lors, la succube posa néanmoins une bande.

- Il va falloir du repos. En tout cas trois ou quatre jours pour la jambe. Pour l'épaule, une bonne nuit de sommeil. Expliqua ensuite la succube en récupérant ses mains pour en effacer une nouvelle fois les brûlures.

Elle regarda ensuite la jeune femme à moitié déshabillée.

- Je peux vous prêter un pyjama ou une chemise de nuit... Même si je crains que les miennes ne soient un peu grandes pour vous et celles de mes filles un peu courtes... Par contre, vous ne pouvez pas rester dans cette tenue pour le moment... Non seulement ces habits sont sales, mais il vaut mieux nettoyer le sang avant qu'il s'incruste et durcisse les vêtements. Et vous pouvez retirer ce générateur étrange que vous avez sur la poitrine. Il n'est pas très discret... Commenta la succube en se levant pour aller ranger la trousse de soins dans la salle de bain et revenir avec un panier pour le linge sale qu'elle déposa dans le salon.

Elle partit ensuite pour sa chambre d'où elle ressortit avec un pyjama pour dame, très classiques à motif écossais, confortable et plutôt large, surtout pour une jeune femme qui faisait une bonne tête de moins qu'elle. Les deux autres étaient des chemises de nuits en satin, l'une rouge, l'autre noire toutes deux prévues pour êtres assez courtes pour leur propriétaire d'origine, ce qui ferait qu'elles iraient facilement à mi-cuisse pour la Thekane plus petite. Beaucoup plus sexy et plus affriolantes, toutes deux présentaient des motifs à dentelles à des endroits choisis pour suggérer et exciter d'éventuels partenaires.

- Je ne suis pas très bien fournie en habits de couchage, s'excusa Tessia en haussant les épaules. Je dors nue la majorité du temps. Sauf en hiver. Il fait trop froid.

Elle posa les trois choix sur le canapé puis proposa son aide à la belle téléporteuse pour se déshabiller.

- Au fait, quel est ton nom jeune fille ? S'encquit Tessia en réalisant qu'elle ne le connaissait pas encore. Et as-tu faim ? J'ai de la ratatouille encore chaude sur le feu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 10 jeudi 19 mai 2016, 19:34:52

Seulement ? Wouah ! Elle fait des merveilles avec sa magie, même si c’est une démone ! Genre, une fracture qui se répare en 4 jours ! Ca ne prend pas au minimum 2-4 semaines à la base ? Enfin, il me semble que même la médecine de Tekhos peut pas faire aussi vite. C’est pas pour rien que la magie est aussi intéressante ! Même si elle est en total contradiction avec la science puisque la science a besoin de base ou je ne sais plus trop quoi pour prouver que ce qu’ils font est vrai et n’est pas justement basé sur le hasard ou autre chose comme la magie. Enfin moi de toute façon, tant que ça fonctionne, je prends !

Je regarde un instant mes deux bandages avant de regarder Tessia quand elle m’explique qu’il faudrait au minimum mettre mes vêtements à lavés vu qu’ils sont plein de mon sang. C’est pas faux. Ainsi, elle me propose gentiment des habits de rechanges mais qui seront surement trop grands pour moi vu sa taille. C’est sur vu qu’elle fait bien une voire deux têtes en plus que moi. Et puis comme je vais rester ici durant bien une semaine à mon avis ben … j’vais pas me balader toute nue ! Bien qu’au final, pour moi …

Elle part puis revient une poignée de minutes plus tard avec 3 types de vêtements : un pyjama –affreux au passage- ainsi que deux nuisettes assez belles ! J’aime particulièrement celle en rouge ! La démone s’excuse du peu de tenue de nuit qu’elle possède vu qu’elle dort à son état naturel pure la nuit en général. Ha bah pour ça je la comprends bien pour le coup car moi aussi en temps normal !


-Pas de problème, chérie. Chez moi, je dors rarement aussi avec quelque chose sur moi. Même si chez moi il n’y a pas de problème quand la neige tombe vu qu’on a des bâtiments thermo-isolés. Sinon mon nom de code est Tracker, mon prénom étant Annabelle.



J’approuve pour la question de la faim, j’avoue commencer à avoir un petit creux ! Je lui souris, elle me sourit aussi avant de partir me chercher surement une assiette de reste de ratatouille. J’espère qu’il n’y a pas trop de courgette pour le coup … j’aime pas trop ça, surtout quand le goût est trop prononcé. Je m’assois comme je peux ensuite alors que je tente de mettre la nuisette rouge. J’y arrive assez facilement vu que j’était déjà presque nue de base.

Tessia revint peu de temps après en me donnant le bol sur un plateau afin que je ne me brule pas les cuisses. Je la remercie et commence doucement à manger. C’est plutôt bon en tout cas ! Je souris doucement avant de regarder la démone.


-Et sinon, vous en rencontrez souvent des gens de Terra ? D’ailleurs … pourquoi être venu ici ? Une raison particulière ? Si c’est pour le sexe, c’est pas ce qui manque sur Terra il me semble !
Dis-je en riant un peu avant de prendre une autre cuillère de ratatouille.
« Modifié: lundi 20 juin 2016, 21:33:27 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 11 mercredi 15 juin 2016, 12:24:55

La succube sourit en entendant la jeune femme approuver son choix de tenue de couchage.

- Comme je vous comprends ! J'adore la sensation de la caresse de mes draps sur ma peau. Avoua la succube. Et puis, c'est bien plus pratique aussi pour des câlins nocturne inattendus ou des envies soudaines... Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Comme elle lui confirma avoir faim, la succube ne se fit pas prier pour aller chercher de son plat à la jeune femme, qui lui donna gentiment son nom de code et son prénom : Tracker, alias Annabelle. Tessia revint avec un bol sur un plateau et une cuillère à l'intérieur pour manger la ratatouille. l’institutrice démoniaque s'assit au côté de la jeune femme maintenant habillée de sa propre nuisette. Elle la regarda commencer à manger en prenant elle-même sa propre assiette pour manger aussi. Elle regarda avec plaisir la jeune femme dévorer son souper. Mais malgré tout, elle semblait du genre à toujours penser à plusieurs choses à la fois, donc elle recommença à lui poser des questions.

- J'en rencontre assez souvent... La barrière entre Terra et la Terre est bien plus poreuse ici, à Seikusu. J'ai quelques bonnes adresses du coup en ville. Admit la succube. Pour le sexe, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il manque sur Terra... Mais je préfère le cadre de la terre. Plus sûr, plus sain pour beaucoup de choses. Et surtout, ici, mes petites esclaves sont volontaires pour me servir, je ne les ai pas achetées sur un marché d'Ashnard ou à Nexus. Et c'est d'autant plus amusant d'en profiter et d'en abuser un peu qu'elles l'ont réclamé au préalable sans forcément savoir ce qui allait leur tomber dessus. Mais elles atteignent toujours de puissants orgasmes, je m'en assure personnellement.

Tessia reprit quelques cuillerées de sa propre assiette.

- D'ailleurs à ce sujet, vu que nous allons bientôt être amenées à faire des choses plutôt intimes, il serait bon que nous parlions de ce que vous acceptez, de ce que vous ne voulez pas... Et bien sûr, de ce qui vous excite et vous donne envie de vous lâcher complètement au lit... Ou ailleurs si vous préférez... Mon appartement au complet est un terrain de jeu, avec un véto sur la chambre de mes filles cependant. Il ne faut pas abuser non plus. Termina la succube en riant.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 12 lundi 20 juin 2016, 22:21:21

Je l’écoute doucement tout en mangeant encore la ratatouille. Elle m’explique que c’est plus simple ici que sur Terra et j’en reste assez étonnée. Bien que, quand elle m’explique la suite, je comprends mieux. Les personnes allaient vers elle spontanément et non pas par force comme dans le cas des esclaves qu’on achète sur le marché. J’ai jamais essayé avec un esclave mais j’ai toujours été contre l’idée de forcer quelqu’un de coucher avec moi. Comme à l’inverse, je ne supporterais pas l’idée qu’on me force à coucher avec quelqu’un qui ne me plait pas et qui ne me donne surtout pas envie.

J’approuve doucement à ses mots, totalement d’accord.


-Ouai, j’pense relativement pareil ! Et puis, c’est plus drôle quand les personnes sont consentantes !


Tessia me demande justement, tant qu’on est sur le sujet du sexe, ce que j’aime et ce que j’aime pas. Je reste un peu stoïque à la question car je ne me l’étais jamais vraiment posée. Elle ajoute même que tout l’appartement pourrait être une salle de jeu sexuelle à l’exception de la chambre de ses filles ce que je comprends parfaitement !

Je reste un instant à réfléchir …


-Hm … difficile à dire … J’ai pas vraiment de limite en fait. C’est en fonction des envies. Même si j’avoue être plus soumise que maitresse ! Maintenant les positions et tout ça, j’en ai pas vraiment de préférence. Je suis toujours ouverte à toutes les nouvelles opportunités et expériences ! Maintenant, si toi tu as une préférence ou une idée à me soumettre, je suis toute ouïe !
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 13 mardi 21 juin 2016, 10:26:57

-Hm … difficile à dire … J’ai pas vraiment de limite en fait. C’est en fonction des envies. Même si j’avoue être plus soumise que maitresse ! Maintenant les positions et tout ça, j’en ai pas vraiment de préférence. Je suis toujours ouverte à toutes les nouvelles opportunités et expériences ! Maintenant, si toi tu as une préférence ou une idée à me soumettre, je suis toute ouïe !

Tessia sourit, trouvant les informations intéressantes.

Plus soumise que maîtresse hein ? Elle doit avoir l'habitude de relations dominante/dominée.

La succube senti son envie monter en elle. Pouvoir jouer avec une Thekane, c'était souvent une valeur assez sûr côté performances sexuelles. Les filles étaient, en règle générale, drillées assez jeunes à ce jeux-là dans leur civilisation.

- J'en prend bonne note. Et j'ajouterais que cela tombe bien car... Je suis plus Maîtresse que soumise personnellement. Même si les deux rôles me vont ma chérie... Commenta la succube en remettant une mèche folle en place sur la tête de son invitée.

Tessia reprit une cuillerée de son bol et lança un regard en coin à son invitée, souriant de manière un peu espiègle. Elle venait d'avoir une idée.

- On pourrait commencer par un petit jeu soft, histoire de se mettre en bouche et d'apprendre à se connaître. Ça s'appelle "J'ai déjà". Et bon d'accords, les règles ne sont pas si soft que ça... C'est basé sur le sexe. Tu commence ta phrase par "j'ai déjà" et tu ajoutes une de tes expériences d'ordre sexuelle. Le but est de commencer avec des choses classiques et d'aller vers les choses de plus en plus perverses. La première qui tombe à court d'arguments pour tenter de surpasser la perversion de l'autre a un gage... Exemple : J'ai déjà pratiqué la fellation. Et une fois la partie terminée, on passe à "j'aimerais bien essayer". Tu comprends le concept ma chérie ?

Tout en disant cela, la succube passa une main caressante sur la cuisse indemne de Tracker, évitant sa jambe blessée.

- Mais je te préviens, il arrive souvent que le jeux soit interrompu... Une fois que l'une d'entre nous devient trop excitée... Gloussa la succube. Tu as mon accords tacite pour me sauter dessus e me faire ce que tu as envie bien entendu... Ais-je le tiens ? Termina la succube en venant murmurer sa question dans le creux de l'oreille de son invitée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tracker

Humain(e)

Re : On trouve toujours de l'aide au moment venu ! [Pv Tessia]

Réponse 14 vendredi 24 mars 2017, 15:11:02

Je la regarde et écoute attentivement les règles de son jeu qui, j’avoue, à l’air assez sympa ! Bon ok … je sais qu’on finira par coucher ensemble mais je ne dis pas nom personnellement ! Je n’ai encore jamais couchée avec un démon et encore moins un succube … ou alors si et j’ai jamais fait gaffe ? Mince … difficile à dire … Mais maintenant que j’y pense …

Cependant, je comprends la première partie de son jeu. « J’ai déjà » est entré mais le « j’aimerai faire » … C’est à quel moment ? On fait une fois l’un et une fois l’autre ? Ou c’est très linéaire ou une dis j’ai déjà fait et l’autre enchaine directement avec j’aimerai faire ? Ouf … j’espère que ce sera plutôt le premier cas parce que sinon je vais trouver cela très lassant.


- Mais je te préviens, il arrive souvent que le jeu soit interrompu... Une fois que l'une d'entre nous devient trop excitée... Tu as mon accords tacite pour me sauter dessus e me faire ce que tu as envie bien entendu... Ais-je le tiens ?


Je ris doucement en entendant cela puis j’approuve.


-oui bien sûr que tu as mon autorisation. J’espère juste que tu seras douce avec moi ? Je ne peux pas vraiment faire trop de folie avec ma jambe blessée … D’ailleurs … on pourrait mettre quelques règles au clair ? Je n’ai pas très bien compris quelques trucs … pour ce qui est du « j’ai déjà » et du « j’aimerai faire » ou j’aimerais essayer. Ça se passe comment ? Enfin on fait une fois « j’ai déjà » toute les deux puis une fois « j’aimerai faire » ? Ou c’est genre moi qui dis toute le temps « j’ai déjà » et toi qui dis « j’aimerai faire » ? Je t’avoue que ce passage-là, je ne l’ai pas vraiment bien compris …


Répondais-je un peu gênée pour le coup.
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !


Répondre
Tags :