Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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GeoWeapon Corp.

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Miranda Forge

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GeoWeapon Corp.

samedi 07 mai 2016, 15:43:05


For A Better World





PRÉAMBULE

GeoWeapon Corp. fait partie des mégacorporations de Tekhos. Ce terme désigne l’équivalent terran des transnationales terriennes, avec cette particularité supplémentaire que, dans la société tekhane, les mégacorporations ont encore plus de poids. Ce sont d’immenses corporations qui, à l’image des keiretsu japonaises, regroupent de multiples secteurs d’activité. Il s’agit donc de vastes conglomérats, présents dans tous les secteurs, y compris bancaires.

Parmi ces sociétés, qui dominent tout le marché, GeoWeapon Corp., abrégé GWC, est un véritable empire militaro-industriel. Spécialisée dans l’armement, la firme est très proche de l’armée, mais s’est développée dans de nombreux autres domaines : la recherche médicale, le divertissement, le secteur bancaire, le secteur alimentaire, l’énergie, et même la pornographie. Organisant un véritable culte de la personnalité autour d’elle, sa PDG, Miranda Forge, fait partie de ces femmes qui façonnent la société du futur.

Les informations contenues ci-dessus sont des synthèses et des reprises émanant d’autres fiches.

Je remercie par ailleurs chaleureusement tous ceux qui se sont inspirés de ce BG dans leurs fiches ; c’est d’ailleurs à cause d’eux que ce complément a été fait, afin de centraliser et de regrouper toutes les informations sur la firme de Miss Forge.




HISTORIQUE

La Guilde LaForge

Il y a quelques siècles, Nexus et Tekhos étaient deux nations ayant chacune un niveau technologique similaire. Tekhos commençait à peine de rentrer dans l’âge industriel qui, de nos jours, devait la mener à cette supériorité technologique écrasante. À cette époque, les Tekhans commençaient à découvrir le secret de la poudre à canon, et de l’utiliser pour avoir des armes à feu. Des pistolets bruyants, ne pouvant contenir qu’une seule cartouche, et qui ne pouvaient pas percer les armures trop solides. C’est précisément dans le domaine des armes à feu que la Guilde LaForge a fait fortune. La guilde est apparue durant la guerre entre Tekhos et Nexus, une guerre qui s’est essentiellement concentrée près des Royaumes Nains se trouvant au nord de Nexus, dans une immense chaîne de montagnes. Les deux nations s’étaient affrontées pour pouvoir s’assurer le contrôle des riches gisements miniers de la région, en profitant d’un changement important de situation politique dans les grandes familles naines régnant sur l’un des royaumes. Une simple guerre de succession entre maisons naines qui dégénéra en conflit majeur entre les deux puissances, à une époque où Ashnard était encore une simple dictature dont peu de gens parlaient.

La guerre commença en faveur des Nexusiens, qui avaient avec eux le soutien de la majorité des Royaumes Nains, voyant en Nexus un partenaire commercial plus fiable que la lointaine Tekhos. La guerre dura plus longtemps que prévu, mais les paladins nexusiens et l’expérience militaire de la cité-État étaient des avantages indéniables. Les Tekhans perdaient progressivement, et la guilde LaForge fut développée dans une période de doute et d’instabilité à Tekhos. Anastasia LaForge était alors une femme puissante, une Sénatrice influente de l’époque, qui dépensa son important patrimoine personnel dans un fonds commun, visant à développer de nouvelles armes de défense reposant sur l’usage de la poudre à canon. La guilde LaForge développa ainsi l’usage de canons fixes, et renforça l’efficacité des armes à feu, évitant que les pistolets n’explosent entre les mains des soldats, et atténuant l’effet de dispersion de la poudre après le tir, permettant ainsi des tirs sur une plus longue distance, et des tirs plus létaux. Autrement dit, la guilde LaForge perfectionna les armes à feu, et passa de multiples contrats avec l’armée, qui en équipa ses troupes et ses forts. Tekhos commença ainsi à inverser la donne de la bataille, en partie grâce aux armes à feu de la Guilde LaForge. Si l’Histoire ne dut pas retenir le nom d’Anastasia LaForge, les contrats, eux, ne l’oublièrent pas. Au lendemain de la guerre, la Guilde LaForge devint l’un des principaux partenaires de l’armée, fabriquant armes et armures pour le compte de l’armée tekhane, tout en développant d’importants laboratoires et sites de recherche dans le but d’améliorer, toujours plus, son armement.

Des siècles après Anastasia LaForge, la Guilde fut transformée, améliorée, en tenant compte des évolutions structurelles et sociétales propres à la civilisation tekhane. Elle devint ainsi une entreprise, puis une mégacorporation : GeoWeapon Corp.


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L’essor des mégacorporations

Trois siècles après la guerre contre Nexus, Tekhos évita une guerre contre l’Empire d’Ashnard, et choisit de conserver sa tradition diplomatique face à l’arrivée d’une nouvelle menace, cauchemardesque, qui émergea du ciel, et s’écrasa au nord de l’État tekhan. La Fourmilière. Vomissant des millions de troupes, la Fourmilière était une société insectoïde fonctionnant avec un esprit de ruche, une menace extraterrane n’ayant qu’un seul objectif : annihiler toute forme de résistance et terraformer ce monde, le transformant en une abominable bio-planète qui servirait les intérêts de la Flotte-ruche. Grâce à l’arme atomique, les Tekhanes réussirent à repousser les premières vagues formiennes, mais leur ennemi était intelligent, et sa base imperméable à toute attaque externe. Ne pouvant vaincre l’envahisseur, les Tekhanes choisirent d’ériger tout autour de la Fourmilière une importante zone militarisée, regroupant un ensemble impressionnant de bases fortifiées, de bunkers souterrains, de canons, de drones, de robots, de super-tranchées, de mines, et d’armes en tout genre. Présentant l’envahisseur comme la plus grande menace de l’humanité, Tekhos augmenta substantiellement le budget militaire, tout en promulguant des lois d’exception augmentant sensiblement le pouvoir de l’armée, notamment en multipliant les cas d’irresponsabilité judiciaire pour cause de sécurité nationale.

De ce fait, l’armée fut autorisée à mener de multiples expériences scientifiques au nom de la recherche militaire. Ce développement de l’armée amena même certaines personnes à soulever que Tekhos ressemblait alors plus à une junte militaire moderne qu’à une véritable démocratie, gouvernée par le Sénat. L’armée avait toujours eu un pouvoir important, mais, avec l’essor des Formiens, ce pouvoir s’accrut, de même que l’initiative privée. L’armée n’avait tout simplement pas les moyens financiers et techniques de mener elle-même toutes ces recherches, et, avec l’aide du Sénat, il fut décidé que les sociétés liées par partenariat avec l’armée, soit la majorité des sociétés tekhanes, bénéficieraient d’une liberté commerciale beaucoup plus forte. Des lois ultralibérales furent passées, et, peu à peu, tekhos abandonna la plupart de ses prérogatives régaliennes. On assista à l’accroissement des SMP (Sociétés Militaires Privées), donnant lieu à la formation de milices privées, qui avaient pour but de soutenir l’armée dans les zones tekhanes où l’armée n’était plus présente pour assurer la sécurité. Les prisons tekhanes se retrouvèrent souvent incorporées dans des programmes de réinsertion militaire visant à permettre aux détenus masculins de sortir de prison en rejoignant les Marines, ou en devenant officieusement des cobayes. Les rares personnes allant se plaindre en justice des exactions militaires et des abus d’autorité étaient presque tout le temps déboutées de leurs prétentions.

Dans ce contexte, certaines sociétés évoluèrent, mutèrent, devenant alors des mégacorporations. Ces mégacorporations avaient une telle influence que, pour certains, elles étaient désormais les véritables reines de Tekhos, transformant la société en une oligarchie. Les mégacorporations désignent ainsi d’immenses empires commerciaux, des sociétés colossales dont le chiffre d’affaires surclasse le PIB de petits États terrans, et qui, toutes ou presque, bénéficient d’un lien plus ou moins fort avec l’armée. Concrètement, ces mégacorporations servent d’assistance pour l’armée, en développant des aspects de la recherche militaire visant à être utilisée dans la lutte contre les Formiens : génétique, télépathie, mutation, armement de pointe…

Certaines de ces mégacorporations sont relativement célèbres :


  • Biogenix Corporation, qui se spécialisa dans la recherche militaire visant à améliorer les capacités des soldates en les transformant en cyborgs dociles. La firme est célèbre pour ses collusions avec les forces de l’ordre, amenant parfois la mégacorporation à mener des assauts policiers, et à faire ce que bon lui semble des cobayes ;
  • MERCATEL, une firme scientifique qui est spécialisée depuis des années dans la recherché d’énergies bio-renouvelables, en vue de lutter contre la pollution, mais aussi d’offrir à l’armée de nouvelles sources énergétiques pour tous leurs véhicules. MERCATEL a notamment conçu, à l’aise de ses fonds, un État à part entière, Novac, qui cherche aussi à améliorer les capacités des soldats par le biais des nanomachines, et qui conduit aussi des recherches sur le lien télépathique qui unit un Annexien à ses Formiens, dans le but de perturber ce lien… Ou de le copier ;
  • GeoWeapon Corp., une firme spécialisée dans la recherché d’armements de pointes.



Il est bien entendu réducteur de limiter ainsi les activités des mégacorporations. Ce sont des empires industriels, qui ont juste des affinités particulières, mais qui, concrètement, se développent dans tous les domaines possibles. Les mégacorporations sont influentes, gargantuesques, tentaculaires, et font office de lourdes holdings abritant en leur sein de multiples sociétés-filles qui se chargent de développer les activités de la société-mère.



FICHE DE LA SOCIÉTÉ

Fonctionnement de la société

La GeoWeapon Corp. est une grande société tekhane, une vaste mégacorporation spécialisée dans l’armement, mais qui a d’autres domaines d’activités. Au sommet de la société, on trouve trois instances dirigeantes, chacune ayant des attributions spécifiques :

Présidente Directrice Générale (PDG)

  • Détermine les grandes orientations budgétaires et les axes de recherches ;
  • Dispose du pouvoir disciplinaire au sein de l’entreprise, qui est déléguée ;
  • Préside au conseil d’administration ;
  • Représente et agit au nom de la société.



Conseil d’administration

  • Regroupe des délégués issus des institutions représentatives du personnel, plusieurs militaires, et une Sénatrice ;
  • Vote le budget ;
  • Désigne parmi les membres du conseil deux candidats susceptibles de devenir la PDG ;
  • Peut déposer une motion de censure auprès d’une assemblée générale extraordinaire en vue de destituer la PDG ;
  • Se réunit ordinairement une fois par semaine pour discuter de l’activité de la société, et avalise les rapports d’expertise rendus par les différents services ;
  • Émet des avis et des recommandations sur tous les projets de la corporation.



Assemblée générale

  • Regroupe tous les actionnaires de la société ;
  • Se réunit ordinairement une fois par mois pour discuter de l’état des comptes sur la base des rapports fournis par le conseil d’administration ;
  • Se réunit ordinairement une fois par an pour voter les mandats des membres du conseil d’administration issus des institutions représentatives du personnel ;
  • Peut être réuni extraordinairement pour voter sur une motion de censure à l’encontre de la PDG, en cas de graves manquements de cette dernière à ses devoirs.





GEOSEX

GeoSex est l’un des plus importants programmes civils de GeoWeapon Corp., et dont l’objectif, comme le nom l’indique, est un ensemble de programmes sexuels. Le Programme GeoSex se divise ainsi en plusieurs sous-programmes, chacun correspondant à des fonctions bien précises :

GeoSlave

GeoSlave désigne la sous-composante du programme GeoSex destiné à concevoir des esclaves sexuels. Ces derniers sont ensuite vendus sur le marché, soit à des particuliers, soit à des professionnels, comme des établissements de charme, ou sont utilisés au sein des locaux de GeoWeapon Corp., auprès des cadres et des employés de haut niveau de la société. Le Programme GeoSlave suit différentes formations destinées à briser les différentes femmes appelées à en faire partie. Les cibles préférées choisies pour le Programme sont des Terranides, des vagabondes, d’anciennes esclaves, des criminelles, ou des apatrides (terme ambiguë désignant notamment les Terriennes capturées par des chasseurs de primes, et revendues ensuite à la mégacorporation).

En cas de résistance du sujet, une formation spéciale est appliquée, surnommée « Formation Verre » (FV). Cette formation se découpe en deux parties :


  • Phase 1 : aliénation sensorielle. La Phase 1 consiste à enfermer le sujet dans une cage de verre hermétique. Tout nu, le sujet n’a comme seul habit qu’un masque en latex sur le visage, l’objectif étant de le priver de tous ses sens. Pour cela, des bulles en caoutchouc sont insérées dans ses narines et dans ses oreilles, et sont ensuite gonflées d’air, ce qui les amène à remplir l’espace occupé par les narines et par les oreilles, visant ainsi à les boucher, et ainsi à empêcher le sujet d’entendre ou de renifler. Le masque, quant à lui, sert à bloquer la vue, de même que sa bouche. Un tube en caoutchouc est également glissé dans la bouche du sujet, et relie le sujet à l’extérieur, permettant de le nourrir et de lui permettre de respirer. Peu à peu, le sujet perd conscience de la réalité, car il ne peut rien faire d’autre qu’errer dans sa cage en verre, à la recherche de sensations, de stimulations, qu’il trouve en tâtonnant contre le verre, et en urinant. Peu à peu, il dépérit, et, au bout d’une période que les chercheurs estiment de plusieurs semaines, il finit par être déconnecté de la réalité ;
  • Phase 2 : excitation sexuelle. Suivant le bon vieux principe selon lequel la privation d’un sens augmente une plus forte réceptivité de l’autre, la Phase 2 consiste à réadapter le sujet au contact et aux sensations. Il est alors attaché à une croix, et fait l’objet de stimulations sexuelles sur toutes les zones de son corps, multipliant les orgasmes. Il est ensuite régulièrement pénétré, de manière à ne connaître que le sexe ;
  • Phase 3 : transmission sexuelle. Dans la Phase 3, le sujet passe d’un rôle passif à un rôle actif, et ne pense alors plus qu’à faire du sexe. Il devient alors un esclave doué, et est préparé pour la vente.



GeoSlave, qui est essentiellement le fruit de Miranda Forge, connaît un certain succès, notamment par le biais des contacts de GeoWeapon Corp. avec les forces de police, qui leur permettent de leur mettre la main sur les vagabondes. Les esprits les plus récalcitrants font systématiquement l’objet du Programme FV.

GeoCyberSex

Avec le développement d’Internet, des réseaux sociaux et, ce faisant, de la Réalité Virtuelle, de nombreuses sociétés tekhanes ont développé le concept du « cybersex ». Relativement simple, le principe est de se brancher à un fauteuil spécial, et de se relier à un réseau virtuel où chaque personne prend l’avatar de son choix, et fait cybernétiquement l’amour. Le fauteuil, spécifique, transmet alors des sensations nerveuses dans tout le corps censé correspondre avec précision à un orgasme.

Vous pouvez voir sur cette image une illustration du mécanisme. Uniquement disponible initialement dans des magasins spécialisés, ces fauteuils sont maintenant vendus sur n’importe quel site Internet, et la GeoWeapon Corp. milite activement pour qu’ils soient instaurés dans les écoles, afin de sensibiliser les enfants à la question du sexe.


GeoToy

GeoToy est le nom du sous-programme chargé de la commercialisation de toute une gamme de sex toys, des plus classiques aux plus originaux, dont voici une liste, non-exhaustive :

  • Le Vibrox2000, un vibromasseur électronique fonctionnant sur pile, et qui est venu avec différents modèles : un seul gode, deux godes, etc... Le Vibrox2000 dispose de diodes luminescentes bleuâtres, et peut émettre de petits décharges électroniques destinés à stimuler le bonheur et le plaisir de celles qui l’utilisent ;
  • Le pénis flexible, aussi surnommé « lampe du génie », en raison de sa forme déployée, est un appareil similaire au Vibrox2000. Il s’agit d’un appareil qui, en fonction de l’état d’excitation de l’utilisatrice, déterminée à partir de capteurs intégrés dans l’appareil, allonge une verge interne, la faisant pousser dans le vagin de la femme (certains modèles permettent aussi d’être pénétrés à hauteur de l’anus), pour avoir l’impression d’avoir un véritable pénis en vous. Initialement conçu pour les secrétaires s’ennuyant à répondre au téléphone toute la journée, l’appareil dispose aussi d’une verge externe, donnant l’impression d’être avec une vraie Futanari !
  • Une grande variété de catsuits, reposant généralement sur des uniformes militaires ;
  • Le Ballon tentaculaire, un simple ballon faisant office de pouf, avec de multiples trous permettant de laisser s’échapper de multiples tentacules sexuels venant s’attaquer à la femme ayant la chance de s’asseoir dessus... Parfait pour tendre des pièges à vos amies ! La texture du Ballon a été conçue à partir de celle des Slimes, permettant à ce dernier d’être pénétré, comme une sorte de poupée gonflable...





MEMBRES DE GEOWEAPON CORP.

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive :

  • Caitlin "Kate" Morwood. Caitlin, surnommée "Kate", est la responsable du service « GeoLaw », qui regroupe le cabinet juridique de la GeoWeapon Corp. Femme ambitieuse et arriviste, elle est sortie major de sa promotion à la faculté de droit de Tekhos Metropolis, et a su passer avec brio l'entretien d'embauche. Utilisant les nanomachines pour se rajeunir, elle a fait un parcours sans faute au sein du cabinet d'avocat, et considère que son rôle n'est pas de servir la loi, mais simplement les intérêts de son client... Et, dans la même veine, de son porte-monnaies ;

  • Morgane Fawley. Morgane Fawley est la responsable de tout le département « GeoSex », poste qu'elle a su obtenir par le biais de multiples promotions-canapés, harcèlement sexuel, et autres méthodes d'affaires peu recommandables sur un CV. Fawley est également née à Tekhos, et supervise personnellement beaucoup des programmes appartenant à son département. Elle rend des comptes à Miranda Forge, et, comme on peut logiquement s'attendre, dire qu'elle est une perverse est un truisme ;

  • Hannah LaBelle. Avec un nom à hauteur de l'emploi, Hannah LaBelle est la fière majordome de Miranda Forge. Elle veille donc sur ses affaires personnelles, s'occupe de ranger ses affaires, et est une esclave ayant appartenu au Programme « GeoSex ». Elle considère donc Miranda comme sa Maîtresse, et ne vit que pour la servir. LaBelle, de fait, est un bébé-éprouvette. Elle a été conçue dans les laboratoires de la GeoWeapon Corp., dans le but d'être une esclave d'élite, mais n'a pas été vendue, car elle a été dressée et éduquée pour servir personnellement Miranda Forge.





PRINCIPALES INSTALLATIONS

  • Dirigeante : Miranda Forge
  • Chiffre d’affaires : 700 milliards de credits
  • Effectif : 4 500 000



Le Dôme


Le Dôme est le poumon économique de GeoWeapon Corp., le cœur de son empire. Le Dôme se trouve à la périphérie du quartier des affaires de Tekhos Metropolis, accessible depuis une autoroute créée spécialement par GeoWeapon Corp. pour relier son usine au reste de la ville, la GeoWay. Le Dôme se trouve ainsi sur plusieurs hectares d’anciennes prairies ayant jadis appartenu à des fermiers, et que la Guilde LaForge a racheté il y a des générations. Le Dôme se présente comme une véritable ville dans la ville, une espèce structure comprenant des kilomètres de bunkers souterrains, et autour duquel de multiples entrepôts et immeubles d’habitation pour les employés ont été construits. Le Dôme est entouré de quatre immenses tours énergétiques, les Quatre Piliers, qui permettent, en cas de problème, de générer autour du Dôme un dôme énergétique expérimental, l’objectif étant, sur le long terme, d’étendre cette technologie à des villes pour pouvoir les défendre.

Le Dôme est le principal concurrent de Novac en ce qui concerne l’innovation technologique. On y trouve tous les laboratoires futuristes de GeoWeapon Corp., ainsi que d’innombrables ateliers. Cependant, la firme dispose aussi de multiples usines et autres installations industrielles qui se chargent de fabriquer en masse ce qui est conçu au sein du Dôme.

La superstructure abrite aussi la SMP de GeoWeapon Corp., GeoArmy. On y trouve leurs casernes et leurs terrains d’entraînement, la méthode de recrutement étant relativement similaire à un autre concurrent de GeoWeapon Corp., la SMP BlackWater.





GeoTower


La GeoTower désigne le centre administratif de GeoWeapon Corp., et, pour d’évidentes raisons logistiques et matérielles, se trouve hors du Dôme, en plein cœur de la ville. Il s’agit d’un gratte-ciel massif visible par ses deux tours, et qui est une véritable prouesse architecturale. La GeoTower abrite toute l’administration de la société, se charge de la relation clientèle, que ce soit avec les simples particuliers ou les partenaires commerciaux, et abrite notamment l’écrasant cabinet juridique de GeoWeapon Corp., un cabinet qui regroupe à lui seul des milliers de juristes, plus de la moitié travaillant directement au sein de la GeoTower. C’est une autre superstructure, et on trouve, tout autour d’elle, d’autres gratte-ciel appartenant aux filiales de GeoWeapon Corp., ce qui fait qu’on désigne souvent cette partie du quartier des affaires comme le « GeoQuarter ».

Il est assez difficile de comprendre exactement comment les tâches sont réparties entre le Dôme et la GeoTower, chacun des deux ayant des tâches importantes, et qui se complètent. Là où le Dôme est le cœur propre de GeoWeapon Corp., GeoTower fait plutôt office de cerveau, en servant de pivot central pour toutes les filiales et tous les départements de la mégacorporation. La GeoTower a ainsi de multiples fonctions, et sert notamment lors des concerts ou des réceptions que la mégacorporation donne. De même, sa position en plein centre-ville fait qu’elle est toujours utilisée lors des négociations. Il arrive parfois que certains sujets d’expérience extrêmement importants puissent quitter les locaux du Dôme pour se retrouver dans la GeoTower.

Comme on peut s’y attendre, la GeoTower est une véritable forteresse, presque aussi impénétrable que le Dôme. C’est un véritable système disposant de générateurs électriques autonomes, de plusieurs ascenseurs différents, et de plusieurs niveaux de sécurité, empêchant ainsi les employés de la section informatique d’aller voir ceux de la section juridique, sauf à être accompagnés par les membres de la section dirigeante. La GeoTower est ainsi extrêmement bien organisée, et tout est étroitement surveillé.





GeoSky


GeoSky est le projet le plus ambitieux de GeoWeapon Corp., et le plus cher qui soit. Il s’agit d’une grosse station spatiale, qui a été construite il y a quelques années, et qui poursuit plusieurs objectifs. Outre abriter les appartements de la dirigeante suprême de GeoWeapon Corp., Miranda Forge, GeoSky est une station spatiale ayant pour but, à long terme, de développer un satellite-laser extrêmement puissant. Une sorte d’arme ultime et absolue qui, selon les actionnaires de GeoWeapon Corp., permettra à Tekhos de dominer le monde entier, et de pouvoir démolir la Fourmilière pour de bon. L’énergie émanant du laser viendra en effet directement de l’énergie solaire, par le biais de multiples panneaux solaires, l’idée étant d’amplifier l’énergie solaire à travers le laser. Les spécialistes de GeoWeapon Corp. estiment ainsi que même la résistante Fourmilière ne survivra pas à un bombardement massif et continuel de 8 000° Celsius, car aucune matière connue ne peut survivre à une telle chaleur.

GeoSky a aussi pour but de favoriser l’exploration spatiale, et remplit divers autres activités, notamment météorologiques, ou militaires, en coordonnant un réseau de satellites-espions qui espionnent tous les recoins de Terra. Pour l’heure, le satellite laser ne fonctionne pas, et les techniciens de GeoWeapon Corp. en sont encore au stade des simulations informatiques.




PROJETS

[Liste non-exhaustive.]

PROJET GÉHENNE

  • Auteurs du Projet : GeoWeapon Corp.Service public
  • Objectifs du Projet : élaboration d’un agent pathogène visant à transformer les chromosomes XY en chromosomes XX par la création d’un traitement sur la base d’expérimentations génétiques de sujets viables ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : le Projet Géhenne comprenait plusieurs phases. La première était la création d’un hôpital public au sein d’une communauté composée majoritairement de mâles, des zones communément appelées « ghettos ». Les recherches expérimentales menées dans l’hôpital sur les patients et sur les enfants à naître devaient permettre de fournir une base de données suffisante pour fournir au Complexe Géhenne suffisamment d’informations pour aboutir à la création d’un vaccin destiné à soigner les fœtus, afin de s’assurer que tous naissent avec un chromosome XX.



PROJET LITHIUM

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.Service public
  • Objectifs du Projet : élaboration d’une femme supérieure capable de se féconder elle-même ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : le Projet Lithium a été conçu dans la foulée du Projet Géhenne, comme un moyen de pallier définitivement à la disparition du sexe défaillant, et pouvoir ainsi aboutir à l’accomplissement de la théorie de l’Unicité : créer des femmes capables de se féconder sans avoir besoin d’une relation sexuelle. Les recherches menées au sein du Projet Géhenne ont été mises en commun avec celles utilisées par les chercheurs du Projet Lithium. Le projet s’est concentré autour d’un cobaye ayant présenté des caractéristiques génétiques conformes au modèle recherché, et a connu une avancée à partir des études en laboratoires menées sur certaines espèces animales capables de s’autoféconder, notamment certaines espèces arachnéennes. Les essais réalisés sur le cobaye ont cependant montré que son organisme rejetait les gènes arachnéennes. Pour permettre à son organisme de s’y adapter, nous y avons ajouté les gènes de cobayes formiens, une espèce connue pour sa grande capacité d’adaptation à des environnements différents. Dû à l’instabilité du cobaye, et à celle de la docteur en charge de l’équipe de recherche, le projet a été abandonné.



PROJET CYB-HOMME

  • Auteur du Projet : BIOGENIX CORPService public
  • Objectifs du Projet : élaboration de super-soldats par le biais d’implants cybernétiques poussés ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : Cyb-Homme repose sur le principe qu’un humain questionnera toujours certains ordres lui paraissant contraires à toute forme de logique, là où une machine y obéira fidèlement. Cyb-Homme a été utilisé par BIOGENIX pour amener des criminels ou des terroristes à trahir les leurs, par le biais d’implants génétiques et de traitements destinés à faciliter la coopération des sujets. Le succès de ces opérations a amené Cyb-Homme à évoluer, l’un des fers de lance du Projet étant le Sujet-2501. Cyb-Homme est un projet concurrent qu’il nous faut surveiller avec la plus grande attention, notamment à travers ses nombreuses déclinaisons possibles.



PROJET TRANSCENDANCE

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : amélioration de l’organisme humain par le biais de nanomachines ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : la « transcendance » est un concept informatique mis en place par les chercheuses de Novac, et qui décrit une vision futuriste de l’être humain, amélioré par la science et par la technologie. Un concept noble et altruiste, rejoignant les théories sur le sexe unique. Ce projet comprend deux sous-volets. Le premier, du côté humain, consiste à utiliser des sujets d’étude, et voir dans quelles mesures l’incorporation de nanomachines leur permettait de se rapprocher, de se connecter, et de s’améliorer mutuellement. Le second volet, lui, consiste à essayer de développer les machines pour leur permettre d’avoir un raisonnement humain. Les résultats s’avèrent pour l’heure très décevants... Ou, plutôt, s’avéraient. Les sujets d’étude devenaient tous fous, perdant la raison, victimes de troubles dissociatifs, de pertes de la réalité, d’une schizophrénie chronique résultant de l’intrusion massive de pensées ne leur appartenant pas. Du côté des machines, nous n’avons jamais réussi à leur faire sentir des sentiments humains. Tout ce que nous parvenons à produire sont des hybrides... Mais ça, c’était avant... Avant le Prototype. Avant le Projet Manhunt.



PROJET MANHUNT

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : constitution de la symbiose entre l’homme et la machine ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : Manhunt devait être l’une des premières conséquences du Projet « Transcendance » : la création d’un hybride parfait, synthèse ultime entre le robot et l’humain. Le Projet était ainsi de fusionner deux entités. La première est une entité humanoïde répondant au nom de John Këssler, ancien soldat tekhan et petit voyou notoire. La seconde est une entité classifiée, qui a été découverte par les équipes de GWC dans les Badlands. Un androïde qui s’est écrasé sur Terra. De cet androïde, il ne restait plus grand-chose d’exploitable, mais sa carte-mère fonctionnait toujours, et a été intégré à Këssler. Le Projet s’est cependant enfui, parvenant à dérouter les systèmes de sécurité de la firme, et est actuellement en fuite… Quelque part.



PROJET UNIFICATION

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : développement de techniques et de méthodes visant à gommer les différences sexuelles ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : Unification s’inscrit dans tous les projets d’avenir de la firme, et rejoint les théories tekhanes sur l’unicité du sexe. Selon ces théories, la science a pour but de gommer les inégalités naturelles, et de permettre à l’homme de s’élever vers de nouvelles conditions de vie, conformément à tous ces mythes ancestraux sur la capacité de l’Homme à s’accaparer le feu Divin. Les différences sexuelles apparaissent ainsi comme des reliquats préhistoriques qu’il convient de gommer, tout comme on a gommé les différences entre les couleurs de peau en démontrant que ces différences n’étaient pas raciales, mais résultaient simplement de pigmentations différentes liées aux conditions de vie. De la même manière, il nous faut gommer l’existence des deux sexes pour favoriser la création d’un sexe unique. Le but d’Unification est ainsi de parvenir à faire disparaître le sexe masculin et le sexe féminin en développant des méthodes et des techniques permettant aux femmes d’assurer la fonction naturellement dévolue au sexe masculin : enfanter l’autre sexe. L’une des premières conséquences du Projet Unification est le cobaye prénommé Sharlie, actuellement en fuite.





GEOWEAPON TASK FORCE (GEFT)

Le GEFT est le corps d’élite de la GeoArmy. Il regroupe des femmes ayant toutes des capacités surnaturelles, soit parce qu’elles étaient à l’origine des mutantes, soit parce qu’elles ont bénéficié d’améliorations technologiques. Elles font office de super-héroïnes au sein de Tekhos, agissant dans toute la superficie de l’État tekhan, en agissant parfois avec le soutien des troupes composant la GeoArmy.

*
*  *

STARLIGHT

  • Grade : Capitaine
  • Nom réel : Nora



Avant de devenir « Starlight », cette héroïne extrêmement populaire à qui on vend des jouets à son effigie à la jeunesse tekhane, Nora était une Ghost, travaillant dans le corps d’élite de l’armée tekhane. Les Ghosts, ou Spectres, sont des soldats extrêmement talentueux, dotés de capacités psioniques, disposant d’un équipement de pointe impliquant un camouflage optique, et sont envoyés seules, derrière les lignes ennemies, afin de récolter des informations, et accomplir des opérations très difficiles. L’une de ces opérations l’avait amené dans un village d’une zone infestée par les Formiens, afin de secourir des otages. Si Nora a pu les secourir, elle a malheureusement été capturée.

Pendant des mois, les Formiens l’ont violé, humilié, dans le but de la soumettre, de la briser. Son destin tragique aurait pu s’achever ici, mais Nora a su profiter d’une attaque massive des Tekhanes contre la Fourmilière pour s’échapper de sa prison, et sortir. Fuyant au milieu de la bataille, un jet d’acide envoyé par un Formien avait éclaté sur elle, faisant fondre en quelques secondes ses deux bras et ses deux jambes. Le corps de Nora a été maintenu en vie dans une cellule de stase, et elle a été envoyée de toute urgence dans un hôpital de Novac, où l’usage des Gen-7 a permis de la maintenir en vie. C’est à ce moment que GeoWeapon Corp. est  entrée en jeu, en proposant à Nora de suivre un programme expérimental visant à l’améliorer, et à lui rendre l’usage de ses jambes. Pleine de haine à l’encontre des Formiens, Nora devint une martyre, puis un outil de propagande parfait. Elle accepta le programme de la mégacorporation, et se retrouva liée avec une nanocombinaison qui lui confère ses pouvoirs.

Grâce à elle, Nora peut voler, dispose d’une force surnaturelle, d’une vitesse incroyable, et peut balancer de puissantes décharges d’énergie. Elle est Starlight, une Ghost surentraînée et disposant de pouvoirs surpuissants... Avec une haine particulièrement viscérale pour les Formiens. C’est elle qui est la responsable du GEFT.


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BUTTERFLY

  • Grade : Lieutenant
  • Nom réel : Maria



Maria était à l’origine un hybride, la fille d’une fée et d’une scientifique. La fée avait été capturée par des scientifiques afin de servir d’expérience, et la Tekhane a été inséminée artificiellement par ladite fée. La fille qui en est née, Maria, est une fière patriote, une femme qui croit fébrilement en la protection de la société, et qui a hérité, par le biais de sa mère, d’une attirance assez forte envers la Nature. Elle abhorre les Formiens car, pour elle, leur volonté de terraformer ce qu’ils touchent brise l’écosystème. Relativement asociale, elle se dissimule généralement derrière une armure noire intégrale.

Capable de voler, Maria a rejoint le GEFT, et dispose d’une armure noire renforçant ses capacités, et stockant de redoutables canons énergétiques qui amplifient ses propres pouvoirs. En effet, en temps normal, le Papillon peut générer des ondes de choc un peu similaires à Nora. Il s’agit d’ondes de magie concentrée. Maria est en effet une magicienne, qui a appris durant sa jeunesse à maîtriser la magie élémentaire.


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BLUE RIFT

  • Grade : Lieutenant
  • Nom réel : Andrea



Andrea est la fille d’une sirène, Lyra, qui a un jour eu le malheur d’être capturée par des pirates. Violée à répétition par ces derniers sur leur île secrète, elle a fini par donner naissance à un bébé, et a ensuite été secourue par une escouade de Celkhanes. Tous les pirates ont été massacrés, et ces dernières ont sauvé la sirène, tout en l’aidant à accoucher. Malgré le calvaire qu’elle avait subi, la mère d’Andrea se refusait à sacrifier sa progéniture, estimant que toute vie était sacrée, a fortiori celle d’un bébé innocent. Quand Andrea est venue au monde, Lyra était incapable de la haïr, mais, ayant surtout hérité des propriétés physiologiques de son père, Andrea a été éduquée à Caelestis, allant fréquemment voir sa mère.

Ayant été formée par Caelestis, elle a choisi de rejoindre l’armée tekhane après avoir réussi ses classes. Aisément reconnaissable pour ses cheveux bleus, elle avait néanmoins hérité de Lyra une grande capacité d’adaptation dans l’eau, ce qui faisait qu’elle était surtout assignée à des missions aquatiques. Sa carrière a pris un tournant quand ses états de service ont fini dans la salle de réunion du conseil d’administration de la GeoWeapon Corp. Andrea a alors rejoint le GEFT, en bénéficiant d’améliorations. Blue Rift, outre être une redoutable guerrière, bénéficie ainsi de pouvoirs magiques liés à l’eau. Elle peut lancer des salves d’eau, voire même modifier son taux d’eau, et ainsi devenir une Slime... Ce qui fait d'elle un élément redoutable au sein du GEFT.


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WRAITH

  • Grade : Sergent
  • Nom réel : Jennifer



Jennifer était jadis une simple policière, travaillant au sein de la brigade de Tekhos Metropolis. En ayant assez de ce métier, qu’elle estimait insuffisamment payée pour couvrir ses frais, elle a choisi de rejoindre un programme de sélection entre la police et la GeoArmy. Ayant réussi avec brio les différents tests, elle a ainsi rejoint la SMP, où elle bénéficiait, non seulement d’un meilleur équipement pour la protéger lors des sorties dans les ghettos mâles, mais aussi d’un salaire beaucoup plus avantageux. Femme de caractère au tempérament de feu, Jennifer avait souvent fait l’objet de procès intentés par des avocates pour la brutalité dont elle faisait preuve envers ses suspects masculins. Au sein de la GeoArmy, ses capacités ont été remarquées par ses supérieures, et elle a ainsi réussi à faire partie du GEFT, notamment quand les tests réalisés au sein de la SMP ont permis de révéler en elle des capacités mutagènes endormies.

Par le biais d’expériences génétiques, ces capacités sont devenues actives, et Wraith a développé un certain talent avec le feu. Capable de générer des boules de feu, la Pyromancienne bénéficie d’une armure adaptée lui permettant de concentrer ses flammes dans ses armes, permettant ainsi de tirer de redoutables balles incendiaires. Sa spécialité est généralement de tout faire exploser, et, dans ce domaine, on peut dire qu’elle excelle.




INSPIRATIONS

« Modifié: jeudi 27 octobre 2016, 12:07:27 par Miranda Forge »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


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Tags : geoweapon_corp.