Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion - [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Promotion - [PV]

19729 83

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 15 lundi 18 avril 2016, 17:59:52

Jordan pouvait apprécier la situation. Apres tout , il aurait tort de ne pas le faire. Il avait sa verge dans la bouche d'une femme mariée qui était prete à le satisfaire et à se donner à lui pour obtenir un poste qu'elle méritait à la base.C'était sans doute cela le pire dans cette affaire. Alors oui, bien entendu, la sensation grisante du pouvoir ne pouvait pas le quitte rcomme cela. Il se sentait fort, puissant et vivant

« Hmm quel regal »

Jordan semblait réellement ressentir ce plaisir.  Lana se montrait de tres bonne volonté et cela augurait d'une suite encore plus prometteuse. Posant sa main droite sur se cheveux, il accompagnait ses mouvements de tete, sans ajouter une trop forte pression. Il n'en avait pas besoin et puis il voulait qu'elle trouve sa main,qu'elle soit libre de ses actes et de ses mouvements. Plus elle l'était, plus elle allait prendre son plaisir. Et c'est ce qu'il voulait

La faisant se mettre à genoux sur la banquette , elle  était penchée  vers son entrejambe, ce qui lui donnait l'occasiond e voir sa poitrine qui balancait dans le vide tout come le pendentif en forme de coeur. Les deux pans de la chemise de la mère de famille était ouvert  et elle avait toujours sa jupe, ses collant et ses chaussures. Le spectacle lui plaisait et il voulait se l'impregner un maximum dans la tête

Venant caresser ses fesses par dessus la jupe, il la retroussa un peu d e manière à mieux voir  son postérieur et les jambes gainées par les collants. Caressant les cuisses et les fesses, il s'était un peu penché vers l'avant pour mieux les atteindre.

« Continue comme cela, leche la bien de haut en bas, ouais comme cela, donne des petits coups de langue »

plissant les yeux, il la sentait de plus en plus libre et plus en plus chaude. C'est ce qu'il voulait, et il n'allait pas s'en contenter. Il voulait bien plus encore. Venant l'espace d'un moment chercher sa tete pour l'embrasser, dans un échange buccal et salivaire des plus « bestial », il eut la sensation qu'elle voulait retourner à la verge et il la laissa donc faire, retournant se blottir contre la banquette. Enlevant complètement sa cravatte, il commenca aussi à debouttoner sa chemise, devoilant son corps musclé mais aussi un tatouage sur l'épaule droite, un symbole tribal. Envoyant sa chemise sur la banquette ou il le pouvait, il la sentit s'activer de + en + sur son pénis

« du calme ma belle, c'est que tu y as pris gout finalement. Relax, on a le temps, et surtout, elle n'ira nulle part alors prends le temps de la savourer.ce n'est qu'une mise en bouche »


faisant un peu plus presison sur le haut du crane, avec sa main gauche, il était clair qu'il n'allait pas tarder à la prendre et à la posséder. Mais pas tout de suite non plus. Et son autre main libre se mit à caresser de nouveau le bas du corps de la femme indifèle.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 16 lundi 18 avril 2016, 18:28:19

Lana s'immergeait peu à peu dans ce vice, cette situation de plaisir coupable qui lui serrait le cœur et l'encourageait pourtant à continuer. Dans cette petite voiture, sur le parking de son boulot, elle se désinhibait de plus en plus, empêtrée dans un moment dans lequel elle n'aurait jamais cru pouvoir se trouver un jour.

Tant pis, Lana était fautive désormais, il ne servait à rien de reculer ou de freiner maintenant. Quelque chose au creux de son ventre l'incitait à continuer, un mélange de la honte ressentie et du désir d'avoir cet emploi, plus encore... de son désir d'avoir le corps à ses côtés. Que lui arrivait-t-il ?

Elle sentit la main de Jordan se posé sur sa tête, l'accompagnant dans ses mouvements vifs. Lana sentait dans sa bouche le membre tendu, dur qui frottait entre ses lèvres. Lana suçotait le bout avec avidité, cherchant à profiter en lui quelques vagues de plaisir soudaines.

Elle frémissait, sentant les caresses sur ses fesses et ses cuisses qui lui aurait arracher quelques petits gémissements si sa bouche n'était pas occupée. Attentive, elle s'appliqua à suivre les quelques directives qui lui lançait. Lana relâcha le membre, venant donner quelques petits coups de langue avant de le lécher sur toute la longueur.

Puis, elle se sentit de nouveau relever pour une embrassade passionnée. Sans gêne, Lana vint chercher sa langue, la fourrant au fond de sa bouche sans ménagement, l'agrippant pour le serrer contre elle.

Il la relâcha et elle put continuer ses manœuvres. Alors qu'elle continuant à le sucer avec entrain, Lana l'aperçut du coin de l’œil se débarrasser de sa chemise. Sans se détourner, elle fit parcourir ses doigts sur le torse, sentant ses muscles sous sa peau.

« J'ai... je devrais avoir honte mais...» souffla-t-elle, se relevant de moitié. Lana était effrayée qu'il stoppa mais la vérité franchit ses lèvres malgré elle alors sa bouche salivait encore sous les pénétrations.  « C'est... c'est... c'est bon.» lâcha la jeune femme le visage en feu. Elle se pencha vers lui passant le bout de sa langue sur le torse musculeux, caressant ses cuisses avant de redescendre vers l'objet tant convoité.

« Attendez...» s'exclama-t-elle, se détachant quelques instants de lui. Elle ôta sa chemise, et lança celle-ci, accompagné de son soutien gorge sur la siège avant. Ses doigts trouvèrent rapidement le fermoir du collier et le défit. Avant qu'elle ne put le rattraper il glissa à terre sous le siège avant. Elle lui adressa un regard, hésitante, avant de chercher de nouveau l'étreinte de son amant.

Prenez-moi, prenez-moi je vous en prie... La pensée était insidieuse, tenace, mais jamais elle ne se serait aventurer à la prononcer à haute voix. Son corps tout entier était en feu et elle peinait à rester concentrer. Mais qu'importait désormais. Lana se baissa à nouveau, reprenant ce qu'elle avait laissé inachevé.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 17 lundi 18 avril 2016, 18:52:21

« Pourquoi avoir honte de quelque chose de naturel ? Il n'y a pas de mal à se faire plaisir meme quand on est mariée »

Encore une fois il avait repondu à Lana avec ses formules à lui.  Il l'avait vu se blottir contre lui, lui quemendant quasi de la prendre. Il l'avait vu  enlever tout son haut et laisser sa poitrine nue. Enfin il l'avait vu sucer et s'activer de telle sorte qu'il savait maintenant qu'elle était prête. 

La prenant par les bras, il la fit se mettre à 4 pattes sur la banquette. Bon l'espace était réduit mais cela donnait une proximité assez peu dérangeante finalement.  Et puis l'essentiel était de pouvoir se mouvoir afin de faire ce qu'il fallait rien de plus rien de moins.  Néanmoins quelque chose l'avait dérangé.Cela avait un lien avec le pendentif. Elle l'avait retiré et il en le voulait pas. Ce bijou était le symbole de l'amour d'un mari pour une femme qui était avec lui dans cette voiture. La symbolique était forte et Jordan accordait une importance particulière a ce genre de details.  Contrarié, il n'avait rien dit mais il  était clair que ce n'était pas ce qu'il aurait souhaité

« pourquoi avoir enlevé ce pendantif lana ? »

Il s'était mis derrière elle, le sexe plus droit que jamais et avec le pantalon quelque peu baissé maintenant. Retroussant la jupe, il frottait son sexe gonflé par le désir contre la croupe et l'entrejambe de lana, pour lui faire deviner sa presence.

« Pour lui c'est cela ? »

le ton était calme mais il faisant sentir qu'il n'était pas d'accord. Déchirant sans ménagement les collants au niveau du derrière, il abaissa assez vite la petite culotte et se mit à écarter  les deux lèvres avec ses doigts pour mieux faire ressortir le joli bouton rose. Suite  à cela, il approcha sa bouche lentement et murmura

« reponds moi »

Comme pour l'encourager il sortit sa langue et donna un coup, puis deux puis trois. La sentant se raidir et gémir, il recommenca en donnant cette fois encore plus de coups d e langue sur son intimité. Venant très vite glisser un doigt puis deux, il alternait les moments avec sa langue et ceux avec ses doigts. Les mouvements étaient circulaires, precis, regulier. Un vrai travail d'orfèvbre si l'expression pouvait etre employée dans pareil contexte. La voyant s'humidifier de plus en plus , il en joua pour la torturer un peu plus mentalement

« dis le que tu veux que je te prenne lana »


Se redressant il placa sa verge à l'entrée du vagin sans le pénétrer. Il était dur , pret à le faire mais il voulait l'entendre. Tapotant sur ses fesses, venant glisser avec son sexe le long sans y entrer, il ne se posait meme pas la question du preservatif. D'abord parce qu'il n'avait jamais aimé cela et qu'il ne le faisait qu'avec des filles dont il se méfiait. Ensuite, parce qu'il était clair que dans son désir de possession, il voulait etre en elle comme son mari avait pu l'être.

Et puis enfin il se mit en elle ; Son sexe s'avancant lentement, il commenca à accélérer une fois qu'il fut bien à l'intérieur. Le passage était légèrement etroit au debut puis il s'élargissait. Une fois confortablement installé en elle, dans la chaleur de son vagin, il poussa un rale et la prit  en levrette, ses mouvements de bassin  amples donnant le tempo.Quant à ses mains elle passait de la poitrine aux hanches avec le meme bonheur

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 18 lundi 18 avril 2016, 19:32:31

Pourtant, ces paroles ne la rassurant en aucun cas. Elle voulait y croire bien entendu, de tout son cœur, mais seul le plaisir qu'elle ressentait lui offrait une consolation satisfaisante vis à vis de la tromperie que Lana commettait. Même si c'était pour un objectif bien précis, il n'était en aucun cas légitime à ses yeux qu'elle vendit son corps et la jeune femme doutait bien que son mari ait un avis différent du sien. Lana chassa cette pensée, alors qu'il la retournait, la positionnant à quatre pattes en travers du siège.

Elle tremblotait d'avance. Voilà, le moment tant attendu allait bientôt la frapper de plein fouet. Lana peinait à maintenir son excitation, la jeune femme se rendit vite compte que l'application qu'elle avait mis dans la petite « gâterie » à son patron avait trahi ses pensées. Elle piqua un fard, observant, toujours dans la même position, la banquette sous elle. La question la transperça, et elle fut incapable de répondre sur le moment. Lana laissa quelques secondes s'écouler, se demandant si cela l'avait vexé. Elle fut un peu piqué au vif par cette remarque, ne désirant pas partager cela avec lui... mais il avait rapidement compris.

Jordan revint vite, insistant alors qu'elle sentit sa jupe être remonter, et le sexe tendu frotter contre sa peau encore recouverte. Lana ne pouvait que deviner ses gestes, anticiper ce qu'il s'apprêtait à lui faire subir. Son corps se contracter lorsqu'il vint lécher doucement son intimité après avoir retirer sa culotte. Sa tenue allait être dans un sacré état : il avait déchiré ses collants, mais elle n'y fit pas attention plus que ça, bien trop concentrée sur les caresses, et les coups de langues. Elle se raidit laissant échapper un gémissement.

« Je.. han... je voulais juste ne pas penser à lui.» gémissait-t-elle. Le métal du pendentif chauffait presque sur sa peau, et il lui rappelait bien trop vivement celui qu'elle trahissait. La chose était déjà difficile, et elle l'avait machinalement enlevé, sans vraiment y réfléchir. Inconsciemment, la jeune femme avait voulu éviter ce rappel trop vif de la personne qu'elle était en train de tromper. Elle ne regrettait pas sa décision, et avait même perdu de vu le bijou qui se trouvait dorénavant sous le siège.

« Prenez-moi, prenez-moi je vous en supplie.» s'exclama-t-elle fiévreusement, tremblant lorsqu'elle sentit sa verge effleurer son intimité. L'attente était insoutenable, elle mettait de côté sa fierté pour l'implorer, qu'il stoppa ce calvaire et lui accorda ce qui l'avait fait désirer. Enfin, il vint lui accorder ce qu'elle souhaitait désespérément dans la honte qui se dissolvait peu à peu. La pénétration soudaine la fit lâcher un petit cri. Il s'enfonçait avec force et aisance dans la moiteur de son entrejambe, sans aucune pitié. Ses mains faisaient crisser le tissu du siège, s'agrippant un peu vainement, ployant sous les coups de bassins frénétiques de Jordan. Son cœur se serra soudainement dans sa poitrine, sans sa précipitation elle avait omis d'exiger une protection, mais la jeune femme se doutait qu'il aurait pu d'exiger d'elle aucune, pas qu'elle craignait une quelconque maladie, mais Lana avait mis de côté les dispositifs contraceptifs avec son époux depuis qu'ils tentaiebt d'avoir un enfant...

La jeune femme paniqua brièvement avant de mettre, étonnamment de côté, submergée par les sensations agressives de leurs ébats. Elle creusa son dos, tendant son bassin vers lui pour lui permettre une prise plus facile, toujours songeuse alors qu'une sonnerie retentit, brisant le silence ponctué de claquement de leurs corps. C'était son portable. Et pas besoin de se demander de qui il s'agissait, la petite musique qui retentit dans l'habitacle était bien trop familière. Il s'agissait des quelques notes, accompagnées de paroles, d'une chanson d'amour un peu mielleuse que son époux et elle avait choisi suite à une blague. Lana souriait à chaque fois qu'elle l'entendait, mais ce n'était pas le cas en ce moment.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 19 lundi 18 avril 2016, 20:03:23

Jordan avait le controle de tout. C'est lui qui avait les cartes en main et c'est encore lui qui dictait le tempo. Toujours en elle , il ralentissait par moment, augmentait de nouveau, puis ralentissait encore et encore. Il jouait avec elle , alors que dans la voiture on entendait  les bruits de gémissements et des bourses tapant contre ses fesses. Il ne lui laissait aucun répit et semblait pouvoir tenir encore un moment. C'est aussi pour cela qu'il aimait mener la danse, il pouvait moduler en fonction de ce qu'il ressentait. Mais son souffle regulier montrait  qu'il en avait encore sous le coude

« Je te l'avais dit que tu apprecierais »

Oui il lui avait dit. Tout comme il lui dirait le moment venu qu'elle ne penserait plus à lui sans penser à ce moment, à cet instant entre eux. Son mari la recupérerait mais elle ne serait plus jamais la femme qu'il avait épousé et cela c'était la responsabilité de Jordan .

Continuant dans cette position de la levrette, il avait aggripé un sein qu'il tenait fermement en main alors que son autre main avait saisi l'épaule de sa future assitante.  Redescendant sur l'autre partie de la poitrine, cette position sexuelle avait l'avantage d'être adapté à la voiture mais aussi de lui offrir une position dominante et assez complète. Ralentissant un peu  de nouveau, il donnait des mouvements plus saccadés mais plus puissants, alors que le front en sueur, il reprenait un secon souffle.

« Qu'est ce qu'on est bien en toi »

Oui on était bien. Il se sentait presque chez lui d'une certaine façon.  Sa verge était bien au chaud et les gémissements de sa partenaire étaient une douce musique pour ses oreilles quand une autre musique se fit entendre.Moins agréable quoique. C'était lui, l'autre, le cocu de l'histoire.  Il avait senti qu'elle s'était quelque peu raidie et qu'elle regardait vers le sac située au sol a coté de la banquette. Redoublant d'ardeur, Jordan se sentait de nouveau tout puissant

« je croyais qu'il etait patient »

 Dit il en réference aux mots échangés il y a quelques minutes de cela, meme si cela donnait l'impression d'une éternité pour elle sans doute.  Souriant de plus belle, il se retira d'elle pour la mettre sur le dos la retournant sans ménagement. Sa verge laissant échapper un filet de mélange de leur deux secretions sexuelles sur la banquette et le sol en se retirant de la, il planta ses yeux dans les siens et sans tarder reprit possession de son vagin.  La reprenant de plus belle, face contre face maintenant, il vint lui lécher un sein alors que de nouveau la sonnerie se faisait entendre

« Tu veux peut etre lui repondre ? »

et dans le meme temps il avait augmenté ses va et vient en elle. Decidemment Jordan était un jeune homme avec une psychologie qui aurait mérité une solide therapie

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 20 lundi 18 avril 2016, 20:29:52

Lana se mordillait la lèvre, peinant à contenir le plaisir qui déferlait en elle. Jordan était tout sauf un novice, ses coups étaient précis, il savait quand ralentir, avant de repartir avec soudaineté. Ce petit jeu retardait la jouissance, la préparant à un orgasme soudain. Elle peinait au début à tenir la cadence, moins habituée après des années de routine à tenir un tel rythme. Leurs ébats étaient, malheureusement, presque divins après des années de routine sexuelles. 

« Oui...oui... » haleta la jeune femme. « Co... continuez. » cria-t-elle en se baissant sur la banquette, l'accueillant entre ses cuisses. Les pénétrations la faisait frémir, crier, gémir. L'air était chaud et pesant dans la petite voiture de par leurs étreintes, sa peau était brûlante et elle soufflait sous l'effort qu'il demandait d'elle. La sonnerie l'avait prise de cours, mais son esprit était bien trop embrumé pour penser à lui. En cette heure, un homme la possédait et ce n'était pas son époux. 

«Je... parfois... il... han... m'appelle... » peina-t-elle à articuler. Un soudain spasme la parcouru, interrompant sa réponse. Elle jouissait pour lui avec une force qui la surprenait. Plus que pour Zeke. L'idée était à la fois insupportable et plaisante. Il se retira, mais ne la laissa pas languir pendant longtemps. Un peu de liquide coula sur la banquette, comme Jordan l'avait indiqué ils baptisait la voiture. Lana se sentit retournée, avant qu'il ne la pénètre de nouveau.

Sa poitrine était désormais écrasée contre son torse musculeux, et Lana n'avait d'autres choix que de planter son regard dans le sien. Alors, qu'ils continuèrent de plus belle, la sonnerie retentit. Elle frémit de nouveau, peu désireuse de penser, l'ignorant, mais son patron était bien décidé à la rappeler à sa mémoire. Elle le regard, les yeux écarquillés... Répondre.... comment... non. C'était impossible, pas maintenant. Même si ils avaient terminés, elle n'aurait pas eut la force de lui parler en personne.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée... » murmura-t-elle. « Je... » Lana se souvenait du pendentif et manqua de se raviser avant d'attraper du bout des doigts le téléphone. L'opération n'était pas aisée vu leurs positions, mais bientôt elle tint fermement le petit portable entre ses doigts. Il continuait à tinter, plus clairement, maintenant qu'il avait été sorti du sac. Lana respira, toujours assaillit par les coups de Jordan qui continuait à la pénétrer avec enthousiasme. Après quelques secondes, elle décrocha. La voix si familière la frappa avec force, mais dans son esprit embrumé, la situation paraissait bien trop irréel.

Elle prit une profonde inspiration. «Lana ? » demanda Zeke au bout du fil. «Oui, chéri ? » articula-t-elle avec que Jordan continuait à la pénétré plus rapidement. Elle se mordit la lèvre presque jusqu'au sang pour ne rien laisser filtrer. « Comment vas-tu ? » Cette fois-ci elle ne laissa pas s'écouler de temps. «Eh bien ! Tu as eut mes messages ? Je vais être un peu en retard, je... on va boire un verre avec des vieilles copines de fac ! Je suis tombée sur Lisa en ville hier, et elle m'a recontacté pour aller faire la fête, la chipie. » Sa voix était un peu aiguë mais, le son du téléphone ne laissait rien transparaître.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 21 lundi 18 avril 2016, 20:50:40

Jordan avait ce qu'il voulait une fois de plus. Elle avait en quelque sorte humilié son époux doublement à distance.  Elle n'avait plus de limite ni de conscience et c'est ce vers quoi il avait toujours  voulu l'amener. L'écoutant tant bien que mal se justifier aupres de son mari, il jugea qu'il en avait vu assez et il continua de la prendre apres avoir envoyé le telephone sur le sol.

Jordan avait beau etre reput à ce genre de joutes, il restait un homme. Sentant qu'il n'en avait plus pour des heures, surtout à ce rythme, ni meme des minutes, il se lanca dans un ultime baroud d'honneur. La tete plongée dans les sein qu'il léchait et mordillait, il allait et venait en elle avec encore plus de détermination. On entendait les mouvements de frottement qui ne semblaient pas devoir feblir pour l'instant.  Jordan voulait qu'elle garde un souvenir de lui haut en couleur et c'est pour cela qu'encore  maintenant il ne lachait rien.

Revenant vers sa bouche il lui sourit entre deux baisers. Forcement il y avait une nouvelle proximité entre eux et elle n'était pas pour lui déplaire. Il ignorait ce que cela pouvait donner à long terme mais il n'était pas homme à voir aussi loin. Dans l'immédiat cette partie de jambes en l'air lui faisait un bien fou.

« Je vais bientot en finir »

Il avait le souffle plus court. Mais il en avait encore un peu en reserve. Serrant les dents, maitrisant sa respiration  tant et plus, son bas ventre  commençait à le demangeait. Relevant les jambes de sa partenaire pour pouvoir aller encore plus en elle, il avait sa tête dans son cou et son torse contre ses seins. Sentant Lana s'aggripper a lui, il regnait une atmosphère étrange dans le véhicule. Aucun des deux ne semblait vouloir en finir et pourtant il allait bien falloir s'y resoudre.

« je . ; je »

Finissant par se répandre en elle dans un cri de jouissance ultime, il y eu un jet pouissant en elle, puis deux et puis trois. Il venait de la remplir et resta un moment en elle, venant l'embrasser dans un geste un peu plus tendre. En effet embrasser de la sorte sa partenaire apres l'acte sexuel n'était il pas une façon de lui dire merci ? Jordan n'était pas un ingrat et lorsqu'il se retira d'elle apres cet instant de repis, il y eut de nouveau quelques gouttes sur le sol et d'autres qui s 'écoulaient le long de sa verge redevenu plus molle et moins fière

Le silence regnait dans la voiture. Le calme apres la tempete. Jordana vait mis une main sur la jambe toujours gainée par le collant de sa partenaire et semblait reprendre peu à peu ses esprits.  Le visage marqué par l'effort, il regardait Lana avec les yeux d'un homme couvant sa proie.

« C'était ........surprenant mais au combien plaisant »

Remontant un peu son pantalon, il était toujours torse nu. Il guettait  sans doute a present la reaction de lana. Comment serait elle maintenant ? Il était curieux de voir ce que cela pouvait donner.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 22 lundi 18 avril 2016, 22:21:10

Lana raccrocha, le téléphone toujours dans sa main serré. Elle était honteuse, mais rassurée d'avoir pu garder la face, sans rien laisser supposer à son époux quant à sa situation actuelle. Lana sentit le téléphone être arraché entre ses doigts pour être jeté par terre. La jeune femme passa ses mains dans le dos de Jordan, l'amenant à elle, alors qu'elle soufflait péniblement, sentant le pic de jouissance approcher.

Lana se joignait à son rythme avec une énergie furieuse, collant son bassin au sien pour se joindre à lui, pour le ressentir avec plus de puissance. Lana sentait les coups de langue frénétiques sur la poitrine et se mordillait la lèvre en fermant les yeux. N'ayant plus rien à perdre, elle se livrait à lui pleine et entière, sans concessions. Ce n'était plus le temps à ça.

Elle cherchait sa bouche avec avidité, glissant sa langue sur ses lèvres, le soudant à elle. « Moi... aussi. » répondit son amante, les dents serrés. Son corps suivait la libération fatidique. Elle releva un peu les jambes, facilitant l'opération, l'entourant de ses bras pour s'accrocher à lui. Maintenant qu'elle était plongée dans ce moment, Lana n'avait aucune envie que celui-ci finisse. La voix de l'homme retentit dans ses oreilles, suivit par plusieurs longues salves qui la fit rapidement céder.

« Haaan. » cria-t-elle, secouée par un orgasme qui la vida d'un coup de son énergie. Elle s'attendait à ce qu'il sortit de ses cuisses directement après mais lui offrit un petit moment de tendresse qui la fit vaciller. Lana caressa sa peau du bout des doigts, distraitement, n'osant prononcer quoique ce soit. Elle était vidée, incapable de réagir. C'était fini et pourtant...

Elle était silencieuse, les yeux dans le vague et l'esprit vide. Une foule de sentiments contradictoires luttaient en elle. Lana avait aimé ça. Elle était dépassée par ses propres émotions qui la tenaillaient avec force et l'empêchait de penser correctement. La jeune femme voyait cette initiative comme l'un des pires choix et pourtant, cela faisait longtemps qu'on l'avait considéré ainsi et elle ne pouvait nier ce fait. « Oui, je... ça m'a plu aussi... mais je n'aurais pas dû. » murmura-t-elle, les yeux humides. Lana se redressa d'un coup, encore pantelante, posant sa tête contre son torse, l'enlaçant.  « Je n'aurais pas dû... mais, jamais on m'a prise ainsi. » Elle mit fin à leur étreinte, plongeant son regard dans le sien. Troublée, Lana ne parvenait pas à articuler le moindre mot supplémentaire, cherchant ce qu'elle pouvait dire, tremblante. Elle rabaissa sa jupe. Voilà, elle l'avait fait. Le poste serait bientôt à elle et pourtant... elle n'avait pas pensé à ça. Son attention avait uniquement était accaparé par ça, et maintenant que c'était terminé... 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 23 lundi 18 avril 2016, 22:41:44

Jordan était mal à l'aise. Il n'aimait pas ces moments apres le sexe. Surtout qu'ici il n'avait pas envie de la traiter comme un vulgaire coup d'un soir.  Cette femme, il travaillait avec et il aurait l'occasion de la revoir.  Surtout, il avait la sensation qu'elle mértait d'une certaine façon son respect. Cela pouvait faire sourire vu la façon dont il venait de la traiter mais dans son mode de pensée, c'était un peu cela. Elle s'était quelque peu mise contre lui puis s 'était redressé, avouant sa satisfaction mais aussi ses regrets. Rien de nouveau finalement et reaction qui était légitime pour elle

« Si cela peut te reconforter tu n'auras pas fait cela pour rien »

ramassant sa chemise, il supposait qu'elle allait retourner aupres de son mari maintenant.  C'était la suite logique. Reboutonnant sa chemise, il cherchait sa cravate et en faisant cela, il retrouva le fameux pendentif. Le saisissant, il le tendit à Lana non sans le regarder avec une certaine curiosité. C'était là un symbole qui encore maintenant avait un sens particulier au vu de ce qu'ils venaient de traverser. Souriant, il se dit que ce bijou n'effacerait pas ce qu'il venait de se passer

« Tu vas aller le retrouver et on reprendra chacun le cours de notre vie »

Oui c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Il pouvait tres bien imaginer ce à quoi elle allait penser. Lui de son coté  n'avait pas d'états d'ame. Jenifer n'était pas la pour l'instant et de toute façon ce n'était pas comparable. Il ne l'aimait pas. Il était avec elle pour  donner une meilleure image de lui. Il s'amusait bien avec elle mais bon ca n'allait pas plus loin.  L'espace d'un moment il se demandait si un jour il pourrait ressentir pareil sentiment de culpabilité. Il en doutait mais l'expérience le tentait.

Sortant du vehicule pour remonter son pantalon de manière définitive, il prit sa cravate et glissa dans sa poche. Plus besoin de cela maintenant. Consultant son smartphone, il avait vu que son père l'avait contacté par mail pour savoir s''il avait déjà arreté un choix. Et effectivement il l'avait fait

Decidant de s'occuper de cela plus tard, il attendait que lana sorte. Il ne se voyait pas discuter avec elle apres ce qu'ils avaient fait. Cela ne ferait que rajouter du mal être et puis c'était pas son style.  L'espace d'un moment il se demanda s'il avait envie de la revoir puis chassa cette pensée. Allons donc, que lui arrivait il ? Sans doute que la pensée de l'acte sexuel influencait encore le jeune homme.

« Je ne regrette rien lana »

Elle avait avoué sa satisfaction et sa jouissance. Sur ce point il avait gain de cause. Il pouvait retourner prendre le cours de sa vie sans se retourner. C'était comme cela qu'il agissait toujours. Ici en plus il avait une excuse pour le faire. Le respect d'un deal entre deux adultes consentants. Mais qui de toute façon aurait son lot de conséquences

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 24 mardi 19 avril 2016, 18:11:35

Lana regarda Jordan sans prononcer un mot. Elle observait attentivement son visage, se demandant ce qui pouvait traverser son esprit à ce moment là. Elle n'éprouvait pas de colère à son égard, juste un grand vide résultant du conflit qui avait fait rage dans son esprit. Elle aurait ce qui avait désiré, le poste promis, si tout se passait bien, après tout il lui avait assuré mais... Il n'y avait pour l'instant ni joie, juste l’après coup brûlant de ce moment passé avec lui.

Sa main se referma sur le pendentif. La jeune femme était mal à l'aise de le voir porter un pareil intérêt à ce bijou. Il la ramenait sans cesse à ce que cela représentait à travers ses regards. Elle dégagea sa nuque, attachant le fermoir avant de le faire retomber au creux de sa poitrine. Le métal était froid et elle frissonna à ce contact. Lana ramassa sa chemise et tâcha de la refermer. Lana grommela lorsqu'elle aperçut les deux derniers boutons qui avaient été arraché sous l'impulsion du moment. Tant pis. Elle remonta sa culotte, et tâcha de baisser sa jupe afin d'être un peu plus présentable. Lana se débarrassa de ses collants, les roulant en boule pour les glisser dans son sac.

« Oui. » chuchota-t-elle. Ce n'était qu'une simple transaction après tout. Lana se répéterait cela sans cesse. C'était un peu absurde, voir franchement ridicule de fonctionné comme ça. On aurait rit de sa naïveté, même elle d'ailleurs si la situation n'était pas si grave. L'existence suivrait son cours, elle retrouverait son époux, la vie serait plus agréable grâce à sa future possession, ils auraient sans doute un enfant, et tout serait parfait, idéal. Mais au fond d'elle, il y aura toujours le souvenir de ce qu'elle aura fait pour en arriver là.

Elle resta silencieusement assise sur la banquette. Bien sur qu'il y avait des regrets de son côté, elle se serait détestée si ce n'était pas le cas. Lana regrettait parce qu'elle avait aimé ce moment. Il resterait ancré dans son esprit, l'empêchant d'oublier et de reprendre le cours de son existence. La jeune femme ne partagea pas ses pensées, elle en était tout simplement effrayée. « En valait-ce vraiment la peine ? » lui demanda-t-elle, le regardant avec une curiosité non dissimulée.

« En valait-je vraiment la peine ? » continua la jeune femme en le fixant avec intensité. Même s'il avait moins à perdre, supposait-t-elle, tout ces efforts avaient-t-ils été fructueux ? Il l'avait avoué mais elle avait du mal à croire qu'elle, qu'il aurait pu remplacer par des femmes plus belles, séduisantes, ou expertes, valait toute cette machination qu'il avait mis en place. Elle attrapa son sac et sa veste. Lana ne souhaitait qu'une chose : quitter cette voiture, retourner chez elle, oublier. Lana ouvrit la portière, s'apprêtant à sortir dans l'air froid du petit parking.

Après une demi-seconde d'hésitation, elle fit volte face, venant presser sur une impulsion ses lèvres contre les siennes dans un ultime baiser, le serrant contre lui. Lana n'avait pas réfléchit, elle aurait pu s'en passer... partir. Pourquoi elle l'avait fait ? Elle même n'en savait rien. Sans demander son reste, elle sortit, partant en direction de sa voiture.  
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 25 mardi 19 avril 2016, 20:18:40

Depuis cette rencontre dans la voiture, une dizaine de jours s'était ecoulée. Comme prévu, Lana et lui avaient fait semblant de rien. Enfin pas vraiment puisqu'il se rendait bien compte qu'elle l'évitait et que chaque fois qu'elle était proche de lui, elle semblait vouloir partir. Il n'était pas vexé, c'était normal comme comportement. C'était le signe qu'elle était troublée. Le contraire l'aurait vexé. De son coté Jordan avait bien entendu eviter de la poursuivre  Ce n'était pas son genre. Pour autant le souvenir de ce qu'il y avait eu l'avait quelque peu suivi.  Cette femme avait eu le don de le troubler bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Sans doute parce qu'elle etait différente de ses cibles habituelles. Mais pas seulement. Il avait l'impression qu'elle était un volcan en sommeil. Une femme enfermée dans sa vie bien rangée. Mais qui au fond, ne demandait qu'à se reveiller et ne pas être si sage. C'est comme cela qu'il la percevait en tout cas.

Quoiqu' il en soit, il avait respecté sa part du marché.  La nomination de laan était désormais officielle et il n'avait eu aucun mal à la faire avaliser. Son père partageait son point de vue et puis les états de service de la jeune femme de 26 ans étaient parfaits. Jordan du haut de ses 23 ans avait cependant tenu à defendre ce choix de telle sorte qu'il soit indiscutable.  Il n'était pas obligé mais c'était une façon pour lui  de la remercier aussi.  L'annonce avait été faite dans la presse et son propre père avait félicité la jeune femme.

D'ailleurs pour l'occasion un gala était organisé dans un grand hotel de la ville. C'était non seulement pour la presentation de Lana mais plus globalement du nouveau projet « jeunes » de la societé.  Il y avait eu la presse , des gens du milieux, mais aussi la famille d'invitée. Y compris donc le mari de lana, sa fille, tandis que Jordan lui était avec jenifer.  Il y avait un buffet, un open bar , le genre de soirées chics et mondaines.   Jordan avait meme eu l'honneur de faire un discours et de faire la presentation du projet dans les grandes lignes . Une façon encore une fois pour le juger en lui faisant passer un grand oral. Jordan l'avait plutot bien reussi et apres les questions -reponses avec la presse,  il pouvait souffler un peu.

Paradoxalement , il n'avait pas laché Lana des yeux. Non seulement il la trouvait superbe, mais le fait de la voir avec son mari la derangeait. Animé d'un drole sentiment d epossession et de jalousie, il avait envie d'aller lui dire ce qu'il avait fait à son épouse et à quel point elle avait aimé. Il n'avait pas oublié le baiser echangé en guise de conclusion et surtout, le fait de la voir comme cela reveillait certaines pulsions en lui. Par moment son regard avait croisé celui de son assistante et il avait eu la sensation qu'elle le fuyait. D'ailleurs, lors de la seule photo qu'il avait fait avec elle pour la presse, il l'avait senti tremblé.

Sortant prendre l'air sur la terrasse du premier étage ou avait lieu l'animation musicale de la soirée, Jordan avait une coupe de champagne à la main.  Profitant un peu du calme autour de lui, Jenifer était occupé  à faire ce qu'elle faisait de mieux : la plante décorative. Sentant la légère brise lui fouettait le visage en cette soirée douce d'avril, il semblait quelque peu plongé dans ses pensées. Il n'aimait pas ce genre de soirées , mais il devait s'y plier. Et pusi encore une fois la presence de Zeck l'époux de Lana le derangeait fortement. Avait elle refait l'amour avec lui depuis ? Sans doute vu leur désir d'avoir un enfant. Mais il était certain que c'est à lui qu'elle avait pensé pendant tout ce temps.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 26 mardi 19 avril 2016, 22:51:00

Les jours étaient passés et Lana avait peu à peu appris à composer avec sa culpabilité. Elle avait tenté de rendre la tâche plus facile en évitant toute situation gênante, tout moment seul avec lui. La jeune femme craignait de se retrouver avec Jordan, que les souvenirs de cet instant passé avec lui ne resurgisse avec violence. Alors, il avait été normal de s'esquiver en sa présence, et la chose était devenu presque automatique. Il avait semblé respecter ce choix, et la crainte avait laisser place au soulagement et au regret amer.

Elle lui en était reconnaissante, mais il était bien entendu hors de questionner de le mentionner. Lana se demandait ce qu'il pensait d'elle désormais, ce qui avait traversé son esprit la concernant. Elle songeait aussi à ses propres émotions qui continuait à batailler farouchement lorsque leurs ébats lui revenaient soudainement en mémoire, la faisant rougir plus que de raison.

Sa nomination lui avait permis d'oublier un peu cette culpabilité tenace, lui prouvant que ses efforts n'avaient pas été vain. Mais désormais c'était à ses sentiments, à ce qui lui avait ressentir qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser. Zeke avait été extatique à cette nouvelle, assez étonnée par la joie modérée de la jeune femme. La nouvelle avait fait grand bruit et le grand patron lui même, Monsieur Mills, l'avait félicité. Lana s'était demandée après coup ce qu'il aurait pensé de la raison du choix de son fils, ce qu'il aurait penser d'elle pour avoir céder. Mais, il n'avait pas eut le temps de se reposer sur tout ça, une réception avait été donné et elle avait été conviée, avec sa famille, à cet événement. Kiko, du haut de ses cinq ans, trépignait d'impatience et Zeke n'avait cessé de les préparer pour cette fête, sélectionnant avec soin leurs habits alors que Lana tremblait à la perspective de pouvoir croiser Jordan lors de cette soirée.

Elle l'avait observé du coin de l’œil, à leur arrivée, l’apercevant avec une jeune femme qu'il identifia comme sa fiancée ou copine. Lana ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur, un brin de jalousie puérile qui disparut aussi vite. Elle était belle, surement mannequin ou actrice, parfaite au bras de son compagnon. Valait-t-elle plus la peine qu'elle ? Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Lana détourna le regard, souriant à son époux avant de retourner vers le petit duo qu'il formait avec leur fille adoptive. Il déposa un léger baiser sur sa joue, lui souriant.  

« Je vais prendre un peu l'air... » lui dit-t-elle. « Vous ne m'attendez pas pour attaquer le buffet hein ! »  Lana avait les joues rouges par la chaleur de la pièce. Elle avait besoin de respirer un peau, de profiter de la chaleur nocturne. Zeke acquiesça avant de reprendre la main de Kiko pour la diriger vers la pile de nourriture déjà assaillit de toute part. La jeune femme se dirigea vers le balcon, inspirant par petits coups venant poser ses mains sur la bordure de pierre, reprenant avec peine son souffle.

Elle avait pensé que se trouver avec lui, en cette soirée aurait été facile, qu'elle aurait oublier, reprit le cours de son existence mais pourtant... Son cœur appartenait toujours à Zeke, mais ses songes étaient habités par les souvenirs fiévreux de son étreinte avec Jordan. Que faisait-t-elle ? Elle se redressa d'un cou, s'apprêtant à retourner auprès de sa famille lorsqu'elle l'aperçut. Il lui était impossible de s'esquiver discrètement comme elle l'avait fait auparavant, et il fallait bien le confronter un jour où l'autre. Elle s'avança vers lui, lui adressa un sourire sincère avant de prendre la parole. « Monsieur Mills ! Bonsoir à vous. » s'exclama-t-elle d'une voix un peu trop calme.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 27 mercredi 20 avril 2016, 10:07:51

Jordan s'était retourné en la voyant arriver. Finalement, elle avait laché son boulet de mari et s'était  aventuré à le rencontrer ici meme. Etait ce un choix volontaire ou l'avait elle fait pour se prouver à elle même qu'elle en était capable ? Peu importe finalement mais c'était la réelle première fois qu'il se retrouvait avec elle, en privé, depuis cette aventure sur la banquette arrière.  Lui souriant , il lui répondit d'un ton aimable

« Bonsoir Lana et encore bravo»

Levant son verre , il en but une gorgée, puis la laissa venir à sa hauteur. Il la devisagea bien sur, admirant sa tenue de soirée dans son ensemble. Elle était à la fois chic et resplendissante. Surtout il la trouvait incroyablement désirable et il sentit une forte envie de la  toucher. Des souvenirs de ce qu'il avait vécu avec elle lui revenait et il ne pouvait pas s'empecher de les apprécier à leur juste valeur. Lui même n'était pas en reset puisqu'il portait un superbe smoking avec une chemise blanche et un noeud papillon noir. Ses yeux bleus ressortant de son visage, il avait ses cheveux noirs impeccablement coiffés et plaqués. Il était comme toujours tres élégant et tres au fait niveau vestimentaire. Avec comme bijou, sa montre au poignet droit

« Tu es magnifique aujourd'hui. On ne voit que toi »




Buvant une nouvelle gorgée, il voulait essayer de savoir ce qui pouvait lui traverser la tête. Elle ne devait pas être à l'aise mais la vraie question etait de savoir jusqu'ou finalement. Devait il directement mentionner leur souvenir commun ou attendre de voir ce qu'elle ferait ?

« En tout cas félicitations. Tu es la reine de la soirée. Mon père semble apprecier mon choix et j'ai entendu peu de gens s'y opposer. Je suis content que tout se soit passé comme on le voulait . »


Au meme moment un serveur les rejoint sur la terrasse. Sur son plateau des coupes vides et pleines. Jordan en profita pour vider la sienne et en reprendre deux, dont une qu'il tendit  à lana. Lui proposant de trinquer, il croisa son bras autour du sien et commença à boire une gorgée en la fixant droit dans les yeux. Il était plongé dans son regard et comme la première fois ,semblait aller au plus profond de son âme. Arretant de boire, il s'éloigna un peu d'elle et fixait l'horizon. La vue était superbe

« J'ai beaucoup pensé à toi lana, à ce qu'on avait partagé, cette étreinte assez brève mais intense. Je me suis meme surpris à en vouloir plus. Et puis te voir aujourd'hui avec ton mari c'est quelque chose qui j'avoue me dérange un peu . La petite Kiko est mignonne et à l'air gentille. Mais lui je ne sais pas, je ne l'aime pas. »

Lui tournant le dos, il ne se privait pas de parler librement de ce qu'il pouvait avoir sur le coeur ou à l'esprit. C'était le privilège des gens puissants et riches. Il n'avait pas envie de jouer la comédie. Il n'aimait pas Zeke et surtout il trouvait qu'il n'allait pas avec elle. 

« Alors vous en êtes ou dans vos efforts pour avoir un enfant ? Vous avez refait l'amour depuis notre petit rendez vous clandestin ? Qui sait ce serait peut être moi le père»

Tres intrusif , à la limite de l'impolitesse et de la grossierté, il savait tres bien ce qu'il faisait. Il voulait la mettre mal à l'aise et la tester tout simplement.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 28 mercredi 20 avril 2016, 18:58:29

Lana se détendit un peu en s'approchant, peu désireuse de montrer sa gêne. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire à son adresse alors qu'elle pressait le tissu de sa robe du bout de ses doigts. Il la dévisageait d'ailleurs, preuve que sa tenue avait été soigneusement choisi. Elle n'était en aucun cas provocante, comme à son habitude, la robe de soirée choisie soulignait sa beauté singulière avec grâce.

 Elle était taillée dans un tissu noire et léger, la coupe était faite de telle façon qu'elle lui arrivait au dessus du genou. Ses épaules étaient dégagées et son cou était orné d'un pendentif en argent fin, le fameux cœur. Sa coupe de cheveux était simple, elle avait la même que d'habitude, un carré discret, et portait un maquillage discret : un gloss transparent pour ses lèvres et un peu de mascara.

Il était aussi élégant qu'elle dans son costume. Elle se surprit à l'observer avec curiosité, admirant sa posture et le charme qui se dégageait de lui.

« Merci. » répondit-t-elle avec une petite voix.  « Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être au centre de l'attention... ça change, mais c'est intimidant. » lui avoua la jeune femme en piquant un fard avant de redresser son visage vers lui. Surement que le moment passé avec lui reviendrait sur le tapis, il restait de savoir à quel moment et de quel façon.

Elle commençait à cerner son comportement, et il ne serait pas surprenant qu'il lui rappelle à sa mémoire leur étreintes brûlante. « Je vous remercie d'avoir... respecter notre accord. » Elle s'interrompit lors qu'un serveur vint à leur rencontre, il prit un verre et lui en tendit un. Hésitante, Lana s'en empara avant de trinquer avec lui. Elle prit une petite gorgée avant de l'observer de nouveau s'écarter un peu d'elle et suivit son regard plongé vers l'horizon.

Ses paroles la frappèrent soudainement. Elle faisait écho à ses propres pensées et cela la dérangeait au plus haut point. Bien entendu que Lana avait repensé à cette étreinte, à ce moment qui restait ancré dans sa chair, mais en avait-t-elle voulu plus ? Telle était la question à laquelle la jeune femme n'était pas prête de répondre.

« Et pourquoi ? » trancha-t-elle un peu sèchement. « C'est par jalousie que vous ne l'aimez pas ? » Elle était à la fois piquée au vif et accaparée par ces paroles parce ce qu'il sous-entendait. Au fond, Lana préférait qu'il soit honnête avec elle. Il était direct, jouait franc jeu et ne niait pas ce qu'il ressentait à son égard. Lana quant à elle, ne possédait pas ce luxe. Au moins, il appréciait Kiko ce qui lui faisait dire que le problème était seulement lui, son époux.

La petite provocation la fit rougir soudainement. Elle serra le poing, manqua de faire tomber son verre qu'elle posa sur le rebord du balcon, s'approchant de lui.
« Comment... ne parlez pas de ça, s'il vous plait. » bredouilla-t-elle, sa colère disparaissant d'un coup.

Celle-ci prenait racine dans le sentiment d'impuissance qu'elle avait ressentit lors de ses ébats avec son époux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce moment avec lui et cela était une torture. Ils continuaient à tenter de concevoir, mais Lana n'avait cessé de penser après coup à ce rapport non-protégé et à ce que cela signifiait. « Je ne suis pas enceinte, et ça sera lui le père. » ajouta-t-elle en détournant le regard. « On continue bien à essayer, et bientôt peut-être... » continua-t-elle les yeux dans le vague.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 29 mercredi 20 avril 2016, 19:16:24

« Pourquoi me remercier ? J'avais donné ma parole, je l'ai respecté, rien de plus »

Jordan n'avait pas envie qu'elle se sente redevable de manière trop outrancière. Par contre il nota quelque chose qui pouvait  peut être servir ses intérets de manière assez claire

« A moins que vous me remerciez pour le plaisir ressenti, »

Il l'avait regardé le sourire narquois. Comme toujours avec lui, les sous entendus étaient toujours plus clairs que ce qu'il pouvait dire. Cela demandait un certain temps d'adaptation. Mais sans doute que Lana en était un peu plus familière

« Vous méritez d'être au centre d'attention. Je sais mieux que personne ce que ce boulot representait pour vous. Et surtout les sacrifices que vous avez fait. Mais avec le recul je me demande si c'était si douloureux que cela »

Là encore, c'était volontairement détourné comme affirmation et sous entendu. Buvant une gorgée, il se tut un instant. Il avait l'air quelque peu soucieux mais on pouvait aussi se demander si c'était un genre qu'il se donnait. Jordan avait souvent l'art de se faire plus grave que ce qu'il n'était vraiment

« Je ne l'aime pas car je trouve qu'il ne te mérite pas Lana. Surtout je vous ai observé, il n'y a pas cette passion, cette petite étincelle, cette alchimie. Il t'aime peut être mais il ne te désire pas. Du moins pas comme tu le mériterai . J'ai bien senti que tu cachais un temperament de feu »

Il passait du vous au tu avec une aisance déconcertante. C'était un petit jeu. La fixant du coin de l'oeil, il avait une vue directe sur la robe plongeante  et il ressentait une pulsion de possession. Cette femme lui faisait un drole d'effet decidemment

« Mais sans doute est-ce plus utile pour toi d'avoir d'abord un bon père et un bon mari plutot qu'un bon amant. A ce niveau là tu sais que je pourrais tres bien remplir ce role. J'ai fait mes preuves et j'ai pas l'impression que tu en sois déçue.Tu pourrais jouer la femme modèle avec ton homme et pour le coté plaisir je serai la. Maintenant qu'on bosse ensemble sur ce projet, on aura l'occasion de passer du temps ensemble de manière tout a fait justifiée. »


Lentement il avait guidé une main sur le postérieur de sa collaboratrice. Se penchant légèrement, il lui murmura dans le creux de l'oreille

« A force d'essayer cela arrivera bien un jour. A moins qu'il ne soit pas assez fertile ou performant pour te mettre enceinte. Ce serait dommage n'est ce pas ? »


Rabaisser ce Zeke lui plaisait. D'autant queLana essayait souvent de protester, de le defendre sans pour autant le convaincre ou elle même pouvoir le démentir.  Et puis pour lui ce petit jeu malsain etait aussi intéressant qu'excitant


Répondre
Tags :