La petite blonde semblait outrée et gênée quand Kai fit quelques remarque sur son corps. Cela fit sourire la cinglée, les filles timides étaient amusantes et ça pourrait être intéressant de jouer un peu avec elle avant de prendre son identité. Pour l'heure Kai pressait légèrement le couteau sur la jambes de sa victime.
« Je vous en supplie.... je veut pas d'histoire. Je peut vous donner ce que vous voulez mais laissez moi tranquilles. »
Kai relâcha la pression au niveau du couteau, la petite blonde semblait toute disposée à céder sous peu. Elle dévisagea quelques seconde sa victime. Son visage était très séduisant, et elle attirait Kai. Cette dernière pris une voix doucereuse.
"Alors dis nous tout ma jolie, et tout ce passera bien. Matsuda, mon cher, veux tu bien fouiller l'appartement? Cherche des documents, on arrivera à trouver avec ou sans son aide... Mais personnellement je préfère qu'on reste entre gens civilisé. Et que font les gens civilisés? Ils se présentent d'eux même, à haute voix n'est ce pas?"
« De toute façon... vous allez surement me tuer après avoir tout obtenu. »
Kai écarquilla les yeux, et s'avança alors sans un mot vers sa captive, approcha lentement son visage d'elle et... colla ses lèvres contre les siennes. Vu de l'exterieur, deux être parfaitement identique étaient en train de s'embrasser, une scène particulièrement troublante. Kai laissa glisser sa langue dans la bouche de la belle petite blonde afin de rendre le baiser encore plus concret. Elle lui caressa les cheveux pendant toute la durée du baiser particulièrement sensuel qui dura quelques secondes. De l'autre main elle tenait négligemment le couteau de cuisine. Puis elle se recula enfin et la regarda dans les yeux.
"Je ne te tuerais pas. Tu es sous ma protection jusqu’à nouvelle ordre, tu es ma chose. Ta vie, ton appartement, ton corps... tout m'appartient désormais. Et le soir quand je rentrerais, il faudra bien que je me détende... C'est là que ton corps me sera bien plus utile vivant que mort ma chérie..."
Pour le coup, la petite blonde avait de la chance d'être jolie et d'avoir tapé dans l'oeil de Kai, ça augmentait considérablement ses chances de survie. Notre foldinguette alla s'asseoir et croisa les jambes et pris une voix cordiale. Elle avait presque l'air saine d'esprit si l'on oublie le fait qu'elle est toujours à poil.
"Repartons sur de bonne base si ça ne te dérange pas. Nous allons passer pas mal de temps ensemble durant les prochains jours, autant que ça se passe bien tu ne crois pas? Je m'appelle Kai Yokoya. Je suis une fugitive et de nombreux chasseurs de primes cherchent à me ramener dans l'asile d'ou je viens. Il paraîtrait que je suis folle, ce qui est complètement absurde, tu en conviendra. Et toi, dis moi tout?"
Kai espérait que la méthode douce marcherait, elle ne voulait pas blesser la jolie blonde en face d'elle, l’abîmer la rendrait moins désirable. Donner des infos comme ça sur elle même était suicidaire mais Kai s'en foutait, ce serait plus drôle ainsi.