Ses yeux violettes se posaient sur différents objets qui se trouvaient sur son chemin, ses fins sourcils se fronçant. Des relents magiques et d'énergies négatives infestaient de partout cet hôpital... Que s'était-il passé ici ? La jeune femme n'aurait pas hésité à utiliser un pouvoir de vision pour revoir ce qui s'était passé ici, mais l'inconvénient était que si elle l'utilisait, elle se 'déconnecterait' de son corps et elle serait dans une sorte d'état inconscient, ce qui veut dire que la présence hostile dans cet endroit pourrait éventuellement tuer son corps, ce qu'elle ne voudrait pas. Elle tenait trop à rester en vie pour plusieurs personnes. Elle n'était pas prête à rejoindre son mari, pour l'instant.
Son regard s'attarda sur une des salles de l'hôpital qui étaient sans dessus dessous, une chambre qui appartenait autrefois a un patient. Le lit était déchiré, des toiles d'araignée avaient été tissées dans un coin de la salle et du sang séché était visible sur ce qui semblait être l'ancien corps d'un coussin. Un frisson parcourut son dos. Elle se sentait observée, ignorant la présence des caméras, trop concentrée par ce qu'elle regardait. Une impression émanait de cet endroit, de méchanceté, de sadisme... La jeune femme avait déjà entendu parler de cas monstrueux ou des humains avaient commis des atrocités, mais elle se disait que ce qui habitait cet endroit n'était pas humain, ou du moins ne l'était-il plus. Tant d'hostilité...
Ses sens l'avertirent soudainement d'un danger imminent et entendit des pas rapides, pourtant lourds, se rapprochant à grande vitesse de sa position alors qu'un éclair éclata, illuminant le couloir. Sentant soudainement quelque chose de lourd la plaquer au sol, elle tomba et fut vite immobilisée, incapable de bouger. Elle sentait quelqu'un de puissant la maintenir fermement et sentir son odeur, entendit ensuite son ricanement rauque et sombre. Sa voix était d'autant plus sombre, malsaine et remplie de mauvaises intentions. Cependant, elle avait plus d'un tour dans son sac. Un autre éclair illumina le couloir et l'instant d'après, elle disparut et se retrouva quelques mètres plus loin de l'individu sombre.
Elle vit ses yeux argentés, mais de son corps, elle pouvait dire que... ce n'était pas quelqu'un d'humain, ou du moins complètement humain. Son intuition était donc juste. Elle claqua légèrement la langue, attirant l'attention de l'individu qui semblait éberlué par sa soudaine disparition.
''Oh là là, tant d'impolitesse ! Présente-toi au moins avant !'' la nargua-t-il de façon joueuse en claquant sa langue après avoir parlé.
''C'est impoli de s'en prendre à une jeune femme de cette façon !''
Elle s'inclina légèrement, ses yeux violets brillants légèrement dans le noir.
''Mon nom est Eris! Quel est le tien ?''Eris ne devait pas laisser sa peur prendre le dessus. Cependant, elle n'avait détecté rien de magique en la créature, possédant donc un très grand avantage sur lui. Elle pouvait invoquer des créatures gigantesques et dangereuses qui la protégeraient, notamment des Chevaliers d'Artana*, des êtres en armures qui possédaient une très grande agilité, d'excellents réflexes et une force surhumaine si jamais l'individu aux yeux d'argent devant elle allait l'attaquer.
*
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ba/6d/fe/ba6dfe8704dc1804648418264fc3269b.jpg