Meiko avait gardé son sourire polie et trompeur, mais ses sourcils s'étaient arqués dans une expression un peu nerveuse. Cette femme avait quelque chose derrière la tête, assurément. Elle était déjà assez louche avec sa polymorphie et ses manières ampoulées, qu'en plus s'ajoutait un contact doux, mais pressé et ferme. Ses lèvres qui avaient effleurées celle de la blonde : ça avait provoqué chez celle-ci une impression de piège qui se refermait, en ratant sa cible.
Elle détourna son regard clair un instant, un peu troublé. Il y avait bien une raison... la kappa connaissait très bien les hommes, aussi bien qu'une humaine normale, pour les avoir pris dans ses griffes quelques suffisantes fois. Ils étaient durs, brutaux, et peu subtils.
Mais qu'en était-il des femmes ? Meiko les connaissait, il fallait bien l'avouer, beaucoup moins, en tout cas, dans le fond des choses. Elle ignorait qu'il y avait beaucoup plus de subtilité chez une gente dame que chez son partenaire, en géneral.
D'ou ce trouble qui s'était emparé de son être.
A moins que...
« - Faites un peu attention, c'est tout. Il ne faudrait pas abîmer un si joli tissu. »
La jeune créature des eaux effaça en un rien de temps ce trouble qui vrombissait dans son esprit, du moins en apparence. Elle invita sa jeune compagne à marcher le long de la rue, qui n'avait rien d'un lieu de conversation passionnant.
Entre-temps, elle s'était attardé sur son horaire... mouais. Pas très grave, ça. Ce boulot étant plus pour le fun qu'autre chose, ce n'était pas une très grande perte. Même pour cet uniforme, qui était de toutes façons de très mauvais goût. Trop serré au niveau de la taille, trop court au niveau des hanches. Et puis ce décoletté plongeant était assez peu discret. Meiko n'aimait pas tellement les vêtements de ce genre-là. Elle préferait de loin les habits souples et amples, qui lui donnait l'impression d'être constamment à l'abri de l'eau froide des berges de Terra, qu'elle retrouvait de plus en plus rarement...
« - On peut bien prendre la direction de l'auberge, si vous voulez. Je peux vous offrir une petite consommation, en attendant de reprendre mon service. »
Meiko fit cette proposition avec un clin d'oeil aguicheur, mais aussi rassurant Misty n'ayant pas l'air d'être très à l'aise dans ce millieu. A vrai dire, même si l'humidité était abondante, ce n'était pas non plus un endroit très gai pour Meiko. Elle prit les devants en marchant un peu plus vite, se retrouvant devant l'humaine qui lui tenait la main, et lui laissant profiter, de la même occasion, de ce que pouvait offrir ce morceau de tissu trop court qui lui tenait lieu de jupe. On pouvait aisément apercevoir ses jolies jambes, décorées d'un porte-jaretelles bleu clair, et l'entrevue d'une petite culotte à dentelles, qui se collait aux fesses rondes comme un clair de lune.