Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karin Owari

E.S.P.er

A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

mardi 05 avril 2016, 23:53:23

Une chose était sur, c'est que Karin était plutôt douée pour s'adapter à son nouveau monde. Elle possédait désormais son petit manoir, obtenu d'un héritage en ayant assassiné le jeune homme riche auquel elle s'était marié et avait remplacé peu à peu le personnel. Elle régnait sur son manoir comme une petite reine, presque comme quand elle gouvernait Hinokawa. Mais maintenant qu'elle avait réussi à installer des fondations solide, il allait falloir arranger d'autres problèmes. Le retour à Hinokawa restait l'objectif principal, mais elle ne savait pas encore trop comment s'y prendre. La priorité suivante était de retrouver et de tuer Hisahide. N'oublions pas bien sur qu'en parallèle elle devrait continuer à se faire du profit, et pour ça, le trafic d'esclaves semblait être intéressant, mais il faudrait probablement trouver un moyen de rejoindre Terra pour cela...

Pour l'heure, Karin avait invité dans son manoir un certain Onishiru. Des espions bossant pour elle avait réussi à trouver ce type, dirigeant un gang nommé le Red-Snake, qui pouvait potentiellement l'aider à retrouver l'homme qu'elle cherchait. Le leader du gang s'avança donc avec le majordome de Karin à ses côtés, dans une sorte de salle du trône qu'elle avait faite aménagée. Karin était assise sur le trône et se faisait éventer par deux servantes.


"Bienvenue Onishiru! Je suis Karin Owari, j'espère que nous pourrons parvenir à un accord vous et moi"

Elle lui adressa un sourire et se leva.

"Alors... il parait que vous êtes en mesure de retrouver quelqu'un? J'aurais besoin de vos services dans ce domaine. Si vous voulez bien me suivre, nous allons discuter dans un lieu un peu plus intime, à l'abris des oreilles indiscrètes."

Elle guida alors Onishiru vers une salle avec une grande table. Très certainement la salle à manger principale. Elle demanda à son majordome de lui apporter une bonne bouteille de vin et celui ci partit vers la cave sur le champs.

"Alors... l'homme que je recherche se nomme Hisahide Totaku. Il est possible qu'il ai changé de nom ici. Avant de vous en dire plus, je vais vous poser une question simple mais que vous n'allez peut être pas comprendre : Avez vous entendu parler de Terra?"

Tant qu'a faire, Karin préférait faire d'une pierre deux coups et essayer de trouver si possible un moyen de retrouver sa terre natale. Et si cet homme connaissait Terra, il valait mieux qu'il sache qu'Hisahide venait de la bas de toutes façon.

Onishiru

Avatar

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 1 mercredi 06 avril 2016, 12:41:25

Il fallait avouer un truc, les affaires du gang n''allait pas fort ces temps. Onishiru c'était toujours contenter de faire des trafiques d'objets de valeur et d'armes entre la Terre et Terra. Au début cela lui avait pas mal apporté mais avec le temps, ce filons commence à s'épuiser. Voulant jouer dans la cour des grands, le chef de gang c'était mit depuis peu dans le trafique d'être humain mais faute de moyen, avait de la peine a rentrer dans ces frais. Toutefois, le seul bordel qu'il avait ouvert tournait vraiment bien. Suite à ce succès, Onishiru ambitionnait à pousser son marché plus loin.

Mais un jours, alors qu'il était en train de rôder comme à son habitude en quête de quoi assouvir son appétit, le trafiquant fut abordé pars deux étranges personnages. Ces derniers lui présenta une invitation et ne lui laissèrent peu de temps pour ce préparé avant de les accompagnés. À en juger par leur accoutrement, la personnes qui les a engagés devait être particulièrement puissants ce qui aiguisa sa curiosité. En temps réelle, il ne ce serai pas laisser faire aussi facilement mais il était très intrigué qu'une personne de haute stature le fasse demander. Habillé de son grand manteau, Onishiru les suivit sans armes sur lui faisant confiance à capacité pour ce tirer d'un possible piège.

Les deux hommes le laissèrent devant un impressionnant manoir d'où un majordome vint ce présenter sous le regard amusé d'Oni. Ce dernier exprima sa satisfaction que le chef de gang avait répondu à l'invitation de sa maîtresse et le pria de le suivre.

-c'est pas comme si les deux gorilles m'avait laissé le choix ! Ta maîtresse ? Et bin vieux coquin tu je pensais pas sa de toi.

Répondit-il amusé. Le majordome ne montra aucune réaction face à la remarque de Onishiru. Mais cette information titilla d'avantage le chef. Ils longèrent de long couloir orné de décoration d'une valeur quasi inestimable. Impressionné par tous ça, Oni imaginait déjà revenir par ici avec ses hommes histoire d'y faire quelque courses. Il arriva finalement dans grande où trônait de façon la personne qui l'avait fait appelé.

-Bienvenue Onishiru! Je suis Karin Owari, j'espère que nous pourrons parvenir à un accord vous et moi

a sa vu, Oni prit alors un sourire charmeur qui avait plus l’aire de quelque chose plus de sournois un long sifflement résonna dans toute la pièce venant du chef de gang

-c'est coquet par ici. C'est un plaisir de vous rencontrer miss Owari. Mais entre vous et moi vous m'appeler Oni. Très bien je vous écoute.

Suite à cela, La jeune femme décida que les affaires aurait meilleur temps d’être traiter dans un lieux plus discret. Immédiatement, l'esprit pervers de Oni imaginait plusieurs scénario des attentes de la jeune femme. Cette dernière l’emmena dans une sorte de grande salle de mangé et exposa alors son envie de retrouver une certaine personne. Onishiru était un peu déçut, le faire venir uniquement pour qu'il joue les détectives était plutôt frustrant mais vu comment les affaires tournaient il allait pas rechignait de faire bouger ses hommes d'autant plus que cela devait être en marge de la loi ce qui à tendance à l'amuser.

-Avant de vous en dire plus, je vais vous poser une question simple mais que vous n'allez peut être pas comprendre : Avez vous entendu parler de Terra?

Suite à ses mots, le sourire sournois de Onishiru revint aussitôt. Son intérêt et sa curiosité venait d'en prendre un coup.

-humm... il ce pourrait que cela me dise quelque choses. C'est une terre de légendes n'est-ce pas ? Quelque chose d'impossible à atteindre. Il existe pourtant peu de gens à la connaître.


Onishiru laissa planer un moment sans répondre. Il posait sa sur son menton mimant l'aire de réfléchir comme s'il hésitait a accepter la proposition. Puis ce décida enfin à parler.

-très bien, je vais vous retrouver cette personne. Mais pour cela il me faudra beaucoup plus d'info qu'un simple nom. Je veux tous savoir du pourquoi du comment. Je veux savoir a quoi m'attendre de cette personnes, mais cela à un prix et il est très élevé. En échange je vous retrouverais cette homme en toute discrétion et dan l'état que vous voulez. Vivant comme mort.

Il posa son regard lubrique pour bien observer la jeune toujours avec son regard sourire sournois.

-mais si vous trouvez mes services chères, on peu toujours s'arranger autrement

Oni s'attendait quand même à s'en prendre une et il l'aurait sans doute pas volé.

-mais dites moi, pourquoi est-ce que Terra vous intéresse tant ?

Karin Owari

E.S.P.er

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 2 vendredi 08 avril 2016, 04:49:17

"humm... il ce pourrait que cela me dise quelque choses. C'est une terre de légendes n'est-ce pas ? Quelque chose d'impossible à atteindre. Il existe pourtant peu de gens à la connaître."

Karin esquissa un petit sourire en coin. Rien qu'avec ces quelques phrases, elle se doutait que cet homme savait quelque chose sur Terra. Peut être même venait-il lui aussi de la bas. Il ne restait plus qu'à lui faire cracher quelques informations.

"Une terre de légende... on peut dire ça..."

"Très bien, je vais vous retrouver cette personne. Mais pour cela il me faudra beaucoup plus d'info qu'un simple nom. Je veux tous savoir du pourquoi du comment. Je veux savoir a quoi m'attendre de cette personnes, mais cela à un prix et il est très élevé. En échange je vous retrouverais cette homme en toute discrétion et dan l'état que vous voulez. Vivant comme mort. Mais si vous trouvez mes services chères, on peu toujours s'arranger autrement "

Pour le coup Karin souriait moins. Comment pouvait il imaginer une seule seconde qu'une femme de sa stature accepterais de vendre son corps contre un service? Elle n'était pas dans une impasse, et jamais elle ne s'abaisserait à une chose pareille pour simplement gagner un peu de temps. Elle resta néanmoins calme. Karin était patiente. Le frapper ne mènerait à rien, mais une petite remontrance était préférable.

" Que l'on se mette d'accord tout de suite. Je ne loue pas vos services en tant que gigolo. Dites moi simplement votre prix, mais si vous faites encore une fois une allusion sexuelle à mon égard mon chou, je vous juste que je vous scalpe les couilles et je vous les fait bouffer."

Elle avait dit cela avec une voix doucereuse qui contrastait énormément avec la violence du propos.

"Mais dites moi, pourquoi est-ce que Terra vous intéresse tant ? "

"Et bien tout d'abord je..."

Elle fut interrompu en voyant le majordome arriver. Karin fit silence le temps que celui ci débouche la bouteille et sert un verre aux deux protagonistes. Celui ci resta en arrière attendant ses prochains ordres.

"Merci Shima, laisse nous seuls, j'ai à discuter avec le monsieur."


"Bien maîtresse, comme vous voudrez."

Le vieil homme s'inclina légèrement avant de s'éclipser. Karin trinqua avec Onishiru, but une gorgée avant de reprendre.

"Aaaah... Rien de tel qu'un bon vin n'est ce pas? Bon. Passons. Je vais vous en dire plus sur Hisahide pour commencer. C'est un homme d'environ 35 ans, il mesure 1m76 et est de corpulence relativement moyenne. Ses cheveux sont bruns avec des mèches décolorées à l'avant. Ce sont déjà des signes assez distinctifs en soit mais il y a une chose encore plus visible chez lui : Son tatouage. Il a un tatouage au visage en forme de toile d'araignée. Je pense que ces infos vous seront utile. Il doit se planquer quelque part à Seikusu, je ne sais pas ce qu'il est devenu, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur son cas. Je m’intéresse à Terra car c'est de la qu'il vient. Je souhaite rejoindre Terra pour des raisons qui me regarde donc si vous connaissez le moindre accès, je veux en connaitre l'emplacement. Pour revenir à Hisahide, je veux juste que vous le trouviez, que vous me donniez ses habitudes quotidienne, je veux tout savoir sur lui dans le moindre détail. Surveillez le et faites moi un rapport quotidien. N'entreprenez aucune action agressive envers lui sans mon accord. Et surtout ne le tuez pas! J'insiste la dessus, si vous le tuez, c'est moi qui vous tuerais. Je veux qu'Hisahide meurt mais pas tout de suite. Je veux qu'il souffre avant... beaucoup... et longtemps... pendant des jours... des semaines... des mois... aussi longtemps que possible! Et ensuite seulement je le tuerais!"

La voix de Karin tremblait légèrement lors de cette dernière phrase. On sentait qu'elle en voulait beaucoup à ce Hisahide. Elle but plusieurs longues gorgée de vin, terminant son verre d'une traite avant de se resservir.

"Bien... donnez moi votre prix que je vois si je n'ai réellement pas les moyens de me payer vos services..."

Onishiru

Avatar

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 3 samedi 09 avril 2016, 12:54:54

La jeune femme semblait montrer un intérêt tous particulier pour Terra à tel point que Onishiru ce demandait si elle en était pas aussi d'origine ? Rare son les terriens à connaître son existence et à s'interroger à son sujets. Mais l'aire amusé de cette potentiel employeuse disparue légèrement quand Oni lui proposer une autre façon de payer ces services.

Cette petite pique amusa grandement le chef de gang, ce qui n'était pas le cas de Karin qui ne réagit pas physiquement mais ce fendit une petite remarque bien menaçante sur ses parties génital. Bien qu'elle eut annoncé avec un certain aire joueuse, Onishiru sentait qu'elle en était bien capable. C'était une information très importante qui ce présentait là. Son interlocutrice avait pas seulement une puissance financière mais aussi un caractère et une force d'esprit qui démontre clairement que c'était quelqu'un qui savait ce battre et surtout réussir. Cela n'étonnerait même pas Oni que cette dernière est battit sa fortune de ses propres mains. Une allié de poids ou une adversaire redoutables.

Mais à peine les affaires avaient elles reprisent que le majordome arriva avec sa bouteille de vin. Il fut vite rembarré par sa maîtresse après que les deux protagonistes eut été servit de l'alcool en question. À nouveau seul, ils trinquèrent ensemble et repris leur affaires.

Onishiru répondit sur le vin d'un léger mouvement de tête en guise d’approbation toujours avec son même sourire et écouta attentivement ce que cette jeune femme avait à dire. Elle lui fit une descriptif complet de la personne qu'elle désirait retrouver. Tout était d'une très grande précision. Avec des très particulier tel que le tatouage au visage, il devrait pas être difficile à trouver ce dit Onishiru. Pourtant, cette dernière prétend de ne pas avoir eut le temps de le chercher et pour elle avait réussi à mettre la main sur le leader des Red-Snake. Après cette réflexion, Oni ce dit que cette individu devait pas être trouvable aussi aisément que ce qu'il pensait au début et qu'il devrait pas prendre à la légère cette histoire.

Puis la jeune femme vint enfin au sujet qu'il l'intrigué le plus, Terra. La jeune femme avoua que la cible, Hisahide ; en était originaire et elle n'entra pas dans les détails en ce qui la concernait. Elle exprima son envie d'y aller. Elle alla même jusqu'à exiger l'emplacement d'un passage pour rejoindre Terre. Cette dernière fit rire Oni d'une façon sarcastique. Les affaires allait mal pour le chef de gang mais ses passages lui assurait encore une bonne source de revenu et il allait pas mettre danger en dévoilant ses petite affaires. Mais pour le moment, il ne dit rien et continua d'écouter.

Miss Owari revint alors sur sa première demande. Retrouver Hisahide. Elle insistait bien sur le faite que lui et ses hommes ne devait rien entreprendre et aux contraires lui indiquer toutes les informations le concernant. Elle émettait le désir de s'en charger elle même. Sur ces dernières phrases la jeune femme semblait rentrer dans une sorte de colère silencieuse et pourtant, cela transparaissait dans sa voix et ces mouvements ce faisait légèrement plus brusque. Elle expliqua pas pourquoi elle avait une telle haine de ce personnage mais visiblement il avait dut bien la mettre en colère. Elle vida d'un coup son verre et revint à ceux qui intéressait réellement.

-Bien... donnez moi votre prix que je vois si je n'ai réellement pas les moyens de me payer vos services...

Onishiru marqua une pause et finit son verre tranquillement et mima le faite de réfléchir. Son sourire n'était pas tombé d'un pouce.

-très bien... en ce qui concerne notre ami en commun, je suis certain que ça sera dans vos moyens. Après mure réflexion. Je vous propose 500'000$ pour le retrouver. Ça prendra du temps mais mes hommes sont fiables et finissent toujours par réussir. Pour cela je rajouterais 100'000$ par jour de surveillance et en échange vous serez constamment mise qu courant de ces faits et gestes. Ce qu'il mange, boit, baise et quand il ira coulé un bronze. Vous saurez tous des actions. Et bien sur tout cela  dans la discrétion la plus totale, il ne remarquera pas notre présence. Comme ont risque de devenir bon copain vous et moi je vais vous faire un cadeau. Le jour où vous passerez à l'action, mes hommes vous préparons le terrain afin d'assurer une bonne capture et ce services je vous le fait gratos.

Il attrapa la bouteille de vin et servit un verre à Karin et ensuite il ce servit un verre à son tour. Il le leva en direction de la jeune femme.

-est ce que cela vous convient ?

Mais avant de conclure cette affaire, Oni mit une objection.

-en ce qui concerne le passage pour Terra, ce sera tous simplement impossible. Je ne vais pas vous cacher que j'ai passablement d'information sur ces portails mais il faudra me proposer quelque chose digne d'intérêt si vous voulez en savoir plus. Ce sera donnant-donnant. j’espère que vous comprenez que je dois protéger mes intérêt moi aussi.


Karin Owari

E.S.P.er

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 4 samedi 09 avril 2016, 16:07:58

" Très bien... en ce qui concerne notre ami en commun, je suis certain que ça sera dans vos moyens. Après mure réflexion. Je vous propose 500'000$ pour le retrouver. Ça prendra du temps mais mes hommes sont fiables et finissent toujours par réussir. Pour cela je rajouterais 100'000$ par jour de surveillance et en échange vous serez constamment mise qu courant de ces faits et gestes. Ce qu'il mange, boit, baise et quand il ira coulé un bronze. Vous saurez tous des actions. Et bien sur tout cela  dans la discrétion la plus totale, il ne remarquera pas notre présence. Comme ont risque de devenir bon copain vous et moi je vais vous faire un cadeau. Le jour où vous passerez à l'action, mes hommes vous préparons le terrain afin d'assurer une bonne capture et ce services je vous le fait gratos. "

*Des dollars... font chier ses terriens à avoir je ne sais combien de monnaies différents...*

L'homme se permis de me servir un verre supplémentaire.

"Est ce que cela vous convient ? "

Karin fit un petit sourire en coin, pris une gorgée de vin, puis appela son majordome.

"Shima, vas me chercher Sanzo, je te prie."


L'homme s'inclina légèrement en signe d'approbation et parti sur le champs.

"Veuillez patienter un instant monsieur Onishiru."

En a peine quelques secondes Sanzo, le conseiller le plus fidèle de Karin et un peu l'homme à tout faire depuis qu'elle est arrivée sur terre, se pointa. Sa fidélitée était sans faille et peut être ne valait-il mieux pas savoir comment elle l'avait obtenu si rapidement.

"Vous m'avez fait appeler Maîtresse Karin?"

"En effet Sanzo. Voici monsieur Onishiru avec qui je fait actuellement affaire. Convertis moi 500 000$ en yens que j'ai une estimation."
"Tout de suite maîtresse..." Il pianota quelques secondes sur son téléphone, utilisant la fonction calculatrice. "54 050 000 yens maîtresse."
"Compris. 54 millions hm? Vous êtes chers. Mais j'ai cru comprendre que vous étiez doué. Donc vous me le surveillerez une semaine entière..."

Avant de confirmer, Onishiru mis les choses aux clair concernant Terra.

"En ce qui concerne le passage pour Terra, ce sera tous simplement impossible. Je ne vais pas vous cacher que j'ai passablement d'information sur ces portails mais il faudra me proposer quelque chose digne d'intérêt si vous voulez en savoir plus. Ce sera donnant-donnant. j’espère que vous comprenez que je dois protéger mes intérêt moi aussi."

Karin sourit. Cet homme venait de terra, ou au moins y avait déjà été et surtout connaissait un passage pour y aller. Il allait falloir la jouer fine...

*Toi mon chou, je ne suis pas prête de te lâcher la grappe...*

"Monsieur Onishiru, je me suis renseigner sur vous avant de vous engager. Je ne prétendrais pas connaitre tout de mes activités, si j'avais un réseau d'informateur aussi puissant que semble être le votre je n'aurais pas eu besoin de vos services... Mais... Du trafic d'êtres humains? Ce n'est pas joli joli ça..."

Elle laissa planer un petit silence, avec un sourire en coin suffisant comme elle aimait si souvent en faire.

"Suivez moi Monsieur Onishiru. Je vais vous montrer quelque chose qui pourrait vous intéresser... Quand a toi Sanzo, verse les 54 millions de yens sur le compte de notre hôte je te prie"

"Tout de suite maîtresse."

Karin se leva et commença à avancer vers la sortie de la salle à manger en faisant signe à Onishiru de la suivre. Ils descendirent une sorte d'escalier en colimaçon et arrivèrent dans un souterrain glauque, presque moyen âgeux. Karin utilisa une carte d'accès pour ouvrir une grande porte blindée. Une alarme retentit quand Onishiru passa le seuil de la porte et des armes automatiques se braquèrent sur lui. Rapidement Karin tapa un code sur le digicode mural et s'adresse à celui ci.

"Code 227. Enregistrez l'intrus comme invité temporaire pour une durée de 6h."

L'alarme et les armes se calmèrent aussitôt.

"Toutes mes excuses monsieur Onishiru. Je n'avais pas prévu de vous amener ici aujourd'hui. Je ne vous ai pas enregistré dans le fichier des invités du coup..."

En réalité si. Carrément que si! Karin l'avait prévu. Elle savait que si les négociation devenait difficile elle emmènerait Onishiru ici. Elle avait même programmé les armes pour qu'elles mettent beaucoup plus de temps à tirer afin qu'elle ai le temps de taper le code pour l'enregistrer manuellement sur place. En tant normal l'arme automatique aurait charcuté Onishiru sans préavis. Le but de cette fausse maladresse était simplement de montrer à son hôte qu'elle disposait d'un système de sécurité assez important. Et encore... elle comptait l'améliorer car elle avait décelé de nombreuses failles. Karin et Onishiru passèrent plusieurs portes blindés avant d'arriver a des cellules et salles de tortures. Dans ce bloc de cellules il n'y avait une trentaine de filles enfermées, certaines étaient apeurées, d'autres semblaient implorer la pitié de leur geôlière, certaines semblaient totalement brisées et dénuée d'expressions.

"Monsieur Onishiru, voici quelques unes de mes anciennes ennemies, fouineuses et autres imbéciles pensant encore que c'est prudent à note époque de se promener seule la nuit dans des quartiers mal famé. Je m'amuse avec elles régulièrement. Mais j'avais dans l'idée de vendre leurs corps contre des services ou contre de l'argent. Sur Terre c'est compliqué, mais sur Terra, on ne s’embarrasse pas de scrupule et le trafic d'êtres humains est monnaie courante. Contre l'accès à Terra, je suis prêt à vous offrir la moitié de mes prisonnières. Vous pouvez prendre celles de votre choix et je vous laisse même en tester une ou deux dès maintenant si vous le souhaitez."

Il ne restait plus qu'a voir si c'était suffisant...

Onishiru

Avatar

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 5 lundi 11 avril 2016, 16:45:54

Et oui des dollars ! Onishiru avait quelque projets et cette monnaie est plus facilement écoulables de plus si il pouvait enquiquiner un peu son employeuse ça l'amuserait un peu. Karin fit appeler un étrange bonhomme. Il ce prénommé Sanzo et devait être sans doute le comptable de cette dernière. Il ne fallut pas longtemps pour que ce Sanzo s'amuse à calculer en combien de Yens cela reviendrait. Onishiru devait l'admettre, il était plutôt doué avec les nombres. Quand le prix final arriva enfin, Miss Owari fit une remarque mais accepta quand même l'offre. Cela ravit le chef de gang qui avait pas trop envie de négocier cela ne l'amusait aucunement.

Quand Onishiru n'eut pas voulut entrait en matière en ce qui concernait les passages pour Terra, il pus constater que cela ennuyait fortement Karin et ça il pouvait le comprendre, mais pour le coup il avait pas envie de prendre trop de risque avec ça. Soudainement, la jeune femme ce fendit d'une phrase qui semblait être une menace.

-Monsieur Onishiru, je me suis renseigner sur vous avant de vous engager. Je ne prétendrais pas connaitre tout de mes activités, si j'avais un réseau d'informateur aussi puissant que semble être le votre je n'aurais pas eu besoin de vos services... Mais... Du trafic d'êtres humains? Ce n'est pas joli joli ça...

que cela voulait dire ? Avait telle l'intention de lui faire du chantage ? Allait-elle le dénoncer aux autorité ? Sur ce détail là, Onishiru ne ce souciait pas vraiment, il avait déjà pas mal de problème mais arrivait toujours à s'en sortir. Malgré ce petit silence légèrement pesant, Oni ce demandait où elle voulait en venir. Puis elle demanda au chef de gang de la suivre en attendant que son homme de main fasse le nécessaire pour que la transaction ce fasse.

Elle l'emmena plus loin dans le manoir jusqu'à une porte qu'elle déverrouilla à l'aide d'une carte magnétique. Malgré ces apparences ancienne, cette demeure était équipé de matériel dernier crit, dont l'un vint surprendre Onishiru. Alors qu'il accompagnait la jeune femme parmi un dédale de porte de sécurité. Une violente alarme ce déclencha et des tourelles pointèrent en direction du chef de gang. Ayant eut un sursaut à la rapidité dont les mitrailleuses avait fait preuve pour ce déployer, Onishiru relativisa aussitôt. Dans son état, ces armes là ne l'aurait pas tuer mais il aurait quand pas voulut finirent en charpies par ces puissantes machines. Karin s'en excusa simulant le faite qu'elle avait pas prévu de venir dans ces salles. Une excuse qui ne convint pas Oni persuadé que c'était une démonstration de la force que la jeune femme pouvait faire preuve. Il décida de jouer le jeu. Après tout, à sa place, il aurait fait pareil. Il ce fendit d'un simple sifflement de que quelqu'un d'impressionné.

-ce sont de jolies jouets que vous avez là.

Il reprirent alors leur routes pour arriver enfin dans une salle qui s’avérait être une sorte de prison. Les différentes cellules contenaient uniquement des femmes, comme quoi qu'il y avait pas que Onishiru pour faire du trafique d'être humain.

-Monsieur Onishiru, voici quelques unes de mes anciennes ennemies, fouineuses et autres imbéciles pensant encore que c'est prudent à note époque de se promener seule la nuit dans des quartiers mal famé. Je m'amuse avec elles régulièrement. Mais j'avais dans l'idée de vendre leurs corps contre des services ou contre de l'argent. Sur Terre c'est compliqué, mais sur Terra, on ne s’embarrasse pas de scrupule et le trafic d'êtres humains est monnaie courante. Contre l'accès à Terra, je suis prêt à vous offrir la moitié de mes prisonnières. Vous pouvez prendre celles de votre choix et je vous laisse même en tester une ou deux dès maintenant si vous le souhaitez

soudainement, elle et Onishiru était sur la même longueur d'onde. Il observa plusieurs cellules passant son regard sur les différentes femme qui était présente. Il sourit d'avantage.

-là aussi, vous avez de très jolie jouet.

Il ce tourna dans la directions de Karin et avec un sourire complice lui répondit.

-hum... vous avez des arguments très intéressante. Très bien, je suis plus enclin à négocier avec vous. Comme vous pouvez le comprendre, je tiens à mes passages et je cède pas facilement mes ressource. Mais vous possédez une matière première très recherché par mes contactes. J'ai bien plus à vous proposer que d'un simple pour Terra. Une... collaborations entre vous et moi. Nous avons beaucoup à y gagner de cette façon.

Il ce tourna ensuit vers les cellules et ce frotta les mains.

-mais avant de conclure quoi que ce soit avec vous, je suis pour tester la marchandise. Pouvez-vous me présenter quelques unes de ces jeunes filles ? J'aimerais voir ce que vous avez comme choix. J'ai des clients avec beaucoup d'exigences.

Karin Owari

E.S.P.er

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 6 mercredi 13 avril 2016, 04:39:16

Il semblait qu'Onishiru appréciait ce que lui montrait Karin. Énormément d'ailleurs. Maintenir ces filles en vie avait été une bonne idée, elles allaient enfin servir.

" -hum... vous avez des arguments très intéressante. Très bien, je suis plus enclin à négocier avec vous. Comme vous pouvez le comprendre, je tiens à mes passages et je cède pas facilement mes ressource. Mais vous possédez une matière première très recherché par mes contactes. J'ai bien plus à vous proposer que d'un simple pour Terra. Une... collaborations entre vous et moi. Nous avons beaucoup à y gagner de cette façon. "


Karin ne put retenir un grand sourire quand le chef de gang appela ses filles des "matières premières"

" Matière premières hm? Il est clair que ces salopes inférieures ne mérite pas qu'on les considère autrement. Votre idée de collaboration m’intéresse Onishiru. Si vous le souhaitez je pourrais vous fournir des esclaves, mâles ou femelles, et même les dresser à votre convenance contre un petit pourcentage supplémentaires. Quand j'aurais accès à Terra, je vous garantie que j'obtiendrais bien plus de filles. "


-mais avant de conclure quoi que ce soit avec vous, je suis pour tester la marchandise. Pouvez-vous me présenter quelques unes de ces jeunes filles ? J'aimerais voir ce que vous avez comme choix. J'ai des clients avec beaucoup d'exigences.


Karin guida alors son hôte en lui montrant quelques filles au hasard.

"Bien sur! Alors pour commencer celle devant nous s'appelle Hirosada . Une mère de famille alcoolique qui est venue vomir devant le portail de mon manoir. Inadmissible n'est ce pas? Les enfants doivent être presque soulagés de la disparition de leurs mère indigne. Elle n'a même pas réclamé une seule fois ses enfants, tout ce qu'elle veut c'est de l'alcool. Bref, ensuite voici Kahide . Elle je l'ai chopée en train de se baigner dans la piscine du lycée Mishima en pleine nuit alors que c'est interdit. Je l'ai punie... a ma façon... Comme tu peux le constater elle n'a plus que le maillot qu'elle portait ce soir là comme vêtement. C'est devenue une petite fille obéissante qui aime sa maîtresse. Pas vrai Kahide?"

"Quand pourrais-je m'occuper de vous à nouveau maîtresse?"

"Bientôt Kahide, bientôt. Sacré Kahide. Dire qu'au début elle m'a mordu la main, et que maintenant elle me lèche docilement tout le corps... Bref, la fille suivante est Motaka . Je lui ai fait comprendre à quel point c'était une mauvaise idée de courir seule dans les bois. C'est bien beau de vouloir éviter la civilisation, mais être isolée de tout le monde, c'est ne pas pouvoir appeler à l'aide non plus, n'est ce pas Motaka?"

"Pitié... laissez moi sortir... je ne dirais rien..."

"Mais oui, à d'autres. C'est ce qu'elle disent toutes. Comme vous pouvez le voir, elle est très craintive pour l'instant. J'essaie de l’éduquer...doucement...Allez et pour la route je vous présente Naga une jolie petite lycéenne n'est ce pas? Cette petite salope à osé tenter de me faire les poches pendant que je faisait un tour en ville! J'ai fait semblant de lui pardonner avant d'organiser sa capture. Mes hommes l'ont suivi le jour même jusqu'à son domicile et à partir de là, on a guetté une occasion qui a fini par se présenter. Celle là est loin d'être docile, elle frappe, mord, griffe... bref, il vaut mieux bien l'attacher pour la violer. Voila quelques unes des filles à votre disposition. L'une d'entre elle vous tente?"

Onishiru

Avatar

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 7 lundi 16 mai 2016, 23:10:02

Le chef du gang était bien content de voir que lui et la Miss Owari était plus ou moins sur la même longueur d'onde concernant le traitement réservé à certaines personne. La jeune demoiselle lui présenta à sa demande un petit échantillons des filles qu'elles avait capturé et dressé. Elle le permettrait de pouvoir en tester une fille avant de pouvoir lui donner son accord pour passer à la suite des opérations. Onishiru suivit Karin parmi les cellules et elle profita pour lui présenter les échantillons.

Ils s'arrêtèrent devant une première cellule et lui présenta une mère de famille portant le nom de Hirasada. Karin la présenta comme étant une alcoolique qui ne ce soucie guère de ses enfants.

-je suis assez de votre avis, ils ce porteront bien mieux sans cette alcoolique. Vous vous rendez compte ? Vous avez peut-être sauvé la vies à des enfants.

Rigola Onishiru avant de passer aux échantillonnage suivant. Ce coup ci ce fut une jeune fille. Au premier coup d’œil, le chef de gang ce rendit vite compte que cette dernière ce comportait comme quelqu'un de complètement soumise et son expertise avait bien raison. Cette dernière ce nommais Kahide. Apparemment, elle ce baignait alors qu'elle en avait pas le droit quand elle s'est faite kidnapper. Miss Owari avait beaucoup travailler pour rentre cette petite fury docile et le résultat fut excellant.

-je suis forcé d'admettre que vous faite un excellant travaille en ce qui concerne le dressage. Le résultat est impeccable.

Ce fut ensuite au tour de Motaka, une jeune randonneuse qui avait que pour seul crime de ce baladait seul dans la forêt. Ce point fut très important pour Onishiru car cela signifiait que son interlocutrice savait aussi ce servir librement et qu'elle avait bien du coup dans ses marchandises. Cette jeune femme était bien mignonne et encore bien sauvage.

-vous avez de très bon goût Miss Owari !

Et pour finir ce fut le tour de Naga, une petite lycéenne au caractère bien trempé. Les lycéennes étaient le point faible d'Onishiru, il avait un goût particulier en ce qui concernait les étudiantes du lycée Mishima et d'autant plus que cette dernière avait un sale caractère ce qui rendait les soumission plus intéressant.

Onishiru hésita un moment, il repassait devant les cages et les regardait les unes après les autres, finalement il ce décida. Il s'adressa à Karin avec un sourire amuseur.

-vous avez de très jolies spécimens et je dois vous avouer qu'il est très difficile de choisir parmi elles. En faite j'hésite entre deux d'entre elle. Naga me semble bien sauvage et bon dieu que j'adore ça, mais Motaka à son charme et le plaisir de la soumettre est bien grand. Voilà ce que je vous propose. Pour l'essai je vais choisir Motaka, son jolie petit cul me fait de l’œil. En revanche, j'aimerai beaucoup vous achetez la petite étudiante, vous comprenez consommation personnelle. Qu'en pensez-vous ? On commence avec la joggeuse ?

Karin Owari

E.S.P.er

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 8 samedi 21 mai 2016, 17:32:04

"vous avez de très jolies spécimens et je dois vous avouer qu'il est très difficile de choisir parmi elles. En faite j'hésite entre deux d'entre elle. Naga me semble bien sauvage et bon dieu que j'adore ça, mais Motaka à son charme et le plaisir de la soumettre est bien grand. Voilà ce que je vous propose. Pour l'essai je vais choisir Motaka, son jolie petit cul me fait de l’œil. En revanche, j'aimerai beaucoup vous achetez la petite étudiante, vous comprenez consommation personnelle. Qu'en pensez-vous ? On commence avec la joggeuse ?"

Karin souriait, cet homme avait plutôt bon gout en la matière. Il est vrai que c'est toujours plus amusant de soumettre une femme qui résiste un minimum.

"Bien sur monsieur Onishiru! Cependant soyez prudent avec cette petite fouine de Naga, elle tentera de s'évader à la première occasion. La dresser ne sera pas facile."

Elle se dirigea alors vers la cellule de Motaka, qui tremblait dans le coin de la pièce. La jeune reine s'engouffra dans la cellule et laisse passer Onishiru avant de fermer derrière elle.

"Motaka est un excellent choix, il est vrai que son petit cul musclé donne envie de s'y engouffrer... Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser avec elle, elle m'as juste lécher les pieds pour l'instant mais elle est si craintive... je préfère ne pas la brusquer. Cependant, vous êtes libre de faire ce que vous voulez d'elle du moment que vous ne lui infligez pas de blessures irréversible et que vous ne la tuez pas. Vous me direz après ce que vous pensez de la qualité de la marchandise."


Karin, toujours toute souriante fit un clin d’œil complice à Onishiru. Motaka, elle, tremblotait de peur, et regardait tour à tour Karin et Onishiru.

"P-pitié... v-vous n'allez pas faire ça... p-pas vrai? Je... je suis vierge... je ne veux pas... Je vous en supplie... je peux vous lécher les pieds... m-mais pas ça..."

Avec un sourire en coin, Karin avança vers elle et lui caressa tendrement la joue, ce qui sembla la calmer un peu. La petite était manifestement déjà un peu soumise à Karin, même si elle ne l'admettait pas encore. Motaka guettait souvent la moindre occasion de s'enfuir, et Karin le savait.

"Motaka... ne t'inquiète pas ma belle, monsieur Onishiru est un gentleman, il te fera l'amour avec douceur...Maintenant soit une gentille fille, et déshabille toi pour lui d'accord?"

Motaka hocha lentement la tête et Karin se recula dans un coin de la cellule pour observer la scène. Evidemment, Karin ne savait pas du tout si Onishiru allait être le gentleman qu'elle venait de décrire, peut être serait il brutal, mais elle s'en foutait. Le but était de la rassurer un peu avant de commencer. La jeune joggeuse imprudente se déshabilla lentement en sanglotant et en rougissant de honte. Une fois nue elle cacha sa poitrine avec son bras et son intimité avec sa main. Du coin de l'oeil elle observait la porte de la cellule, fermée mais non verouillée. Karin avait intentionnellement fait en sorte qu'il y ai cette mini faille. Si Motaka tentait de s'enfuir, cela donnerait un prétexte à Karin de demander à Onishiru de la punir, et ça, ça pourrait être divertissant.

"Elle est à vous monsieur Onishiru... Amusez vous bien!"

Onishiru

Avatar

Re : A la recherche de sa nemesis [Pv : Onishiru]

Réponse 9 dimanche 12 juin 2016, 21:22:37

la proposition du chef de gang semblait convenir à la Miss Owari qui ce défit d'un petit commentaire d'avertissement sur la jeune étudiante.

-Bien sur monsieur Onishiru! Cependant soyez prudent avec cette petite fouine de Naga, elle tentera de s'évader à la première occasion. La dresser ne sera pas facile.

-ne vous en faite dont pas, je suis un spécialiste pour ce genre de cas et je peu vous assurer que j'ai connue bien pire. Plus elles résistent plus ce sera délicieux de les soumettre.

Suite à sa réponse, Onishiru suivit la jeune femme jusqu'à dans la cellules où était enfermé la jeune victime nommé Motaka. Karin avoua alors à Oni qu'elle n'avait pas encore eut bien le temps de la formé mais qu'elle s'était déjà un peu amuser avec elle. Dans ses explications, elle lui dévoila qu'elle préférait prendre son temps pour bien la former mais que son invité n'avait pas à avoir de retenue pour elle. Elle avertie, toutefois, qu'il ne devait pas laisser des blessures regrettables. Onishiru acquiesça.

-vous avez ma parole, je serrais tendre avec elle.

Dit-il avec un sourire qui en disait long sur les traitements qu'il lui réservait. Le chef de gang observa de haut en bas la jeune femmes comme il le ferait pour de la marchandise, ce demandant pars où commencer.

-P-pitié... v-vous n'allez pas faire ça... p-pas vrai? Je... je suis vierge... je ne veux pas... Je vous en supplie... je peux vous lécher les pieds... m-mais pas ça...

Karin s’approcha d'elle et tenta de la calmer au moyen de caresse. Ses paroles semblait avoir de l'effet et la jeune victime montrait moins de signe de stress. Miss Owari ordonna à Motaka de ce déshabiller ce qu'elle fit non sans montrer des signes de honte. À présent, l'hôtesse de ce petit jeu laissa le champs libre à Oni qui s'approcha d'elle et l'observa un long moment sans dire un seul mot laissant ainsi la tension montait. Cette petite était plus coopérante plus qu'obéissante. Il avait bien remarquer que la jeune femme laissait sa concentration s'en aller de temps à autre sur la porte que Miss Owari avait négligé de fermer. L'avait-elle délibérément laisser ouverte ou était réellement un oublie ? Pour quelqu'un de si organisé, l'oublie était pas vraiment envisageable.

Il tourna alors son attention sur la jeune femme.

-allons... allons... je ne vais pas te faire de mal.

Dit-il avec la voix la plus rassurante dont il était capable

-il ne va rien t'arriver de mal, mais pour cela il te faut être obéissante. Laisse moi te voir, ne soit pas timide.

La jeune femme semblait hésitante mais finit par obéir difficilement. Onishiru prenait un malin plaisir à jouer les voyeurs. Il la regardait comme un objet. Il ce mit à tourner autour de la jeune femme portant son regard la scrutant sous toute ses coutures laissant ainsi le champs libre en direction de la sortie. Comme personne ne ce tenait devant elle et que Oni était à présent hors du champ de sa vision, la jeune femme serait bien tenté un échappatoire et le chef de gang aller voir si elle avait encore la volonté de fuir.

-tu as de jolies fesse ma belle !

S’exclamât-il en laissant sa main frôler la douce peaux de son fessier. Ni une, ni deux, porté par le désespoirs de la situation. La jeune femme piqua un sprinte en direction de la porte de la cellule. Onishiru s'y attendait et sauta sur l'occasion pour agripper la jeune femme par les cheveux et de la ramener violemment contre lui la mettant terre. Il la maintenait avec une surprenante force.

-Bin alors, Miss Owari, j'ai comme l'impression que vaut possession ont encore de la ressource. Elle me plait de mieux en mieux. On dirait bien qu'on l'à sous-estimé en laissant la porte de la cellule ouverte. Qu'en pensez-vous ? Il est pas trop tard pour la «
" former".


S’adressât-il avec un petit sourire narquois


Répondre
Tags :