Après avoir fait voyager la belle en sécurité à travers les rues de Tékhos, un peu de bon temps semblait se montrer, après avoir visionné entièrement l'un de ses films pour la mettre en situation, la belle Eris était prête pour la suite. Poison l'était déjà depuis un certain temps. Avec un seul petit mot d'ordre, elle voyait la jeune femme baisser son visage entre ses jjambespour lui offrir quelque chose de vraiment délicieux, de simples baisers et coups de langues sur sa queue, son gland, ses bourses mais c'était toujours agréable. Comme les baisers, comme beaucoup de choses, chacun avait sa façon de faire et elle, c'était délicieux. Elle se demandait si la belle ne cachait pas un pouvoir d'ESPer ou de magie mais connaître la réponse n'était pas prioriaire. Face à cette question idiote mais amusante, Poison avait déjà sa réponse de prête.
« Mmmh pour ça, trésor... faut l'avoir en bouche... ou ailleurs, mh ? »
Évidemment que oui elle en avait envie mais elle préférait laisser planer un doute aussi fin que l'air, on connaissait la réponse et en cas de réponse négative, on se demanderait où était le piège. Mais qu'importe, la suite allait bel et bien se dérouler mais pour le moment, Poison savourait chaque instant. Mais à force de jouer avec le feu, il y eut un petit retour de flamme, la jeune femme se retira pour envoyer un petit jet sur Eris, rien de grave, mais maintenant la mèche allumé, elle n'allait pas tenir très longtemps.
« Fallait l'avoir en bouche, trésor... »
La voir récolter avec son doigt était bandant mais tout déverser dans sa bouche aurait été beaucoup, beaucoup mieux. Elle lui aurait tellement donné que cela aurait débordé, pour sûr ! Prenant place sur le lit une fois repoussé, elle observait en laissant sa queue bouillir, tréssotant d'envie en la voyant retirer ce fin morceau de tissu qui couvrait son corps.
« Mhhh question idiote... même aveugle, je banderais devant toi... »
Il est vrai que la petite perle des sables était bien excitante et de bien des façons, la voir se rapprocher lui donnait envie de lui voler dans les plumes, sans parler de sa petite intimité se frottant contre sa queue. Ce n'était plus joué avec le feu mais avec une dynamite arrosée d'essence ! Poison la prenait par les hanches avant de changer de position, la retournant sur le lit avant de se trouver sur elle, sa queue prête à la pénétrer !
« Oh ne crois pas qu'après m'avoir autant excitée, je reste docile... Je m'excuse d'avance si je suis rapide mais, chérie, tu m'as trop allumée et là, j'explose ! »
Elle avait senti sa petite chatte mouillée et la pénétrer rendait donc la chose un peu plus simple, s'enfonçant en elle dans un petit gémissement de plaisir, elle gardait ce sourire confiant avant de commencer la suite des opération. Toujours les mains plaquées sur ses hanches, elle avait un grand sourire avant de remuer doucement en elle, faisant bouger ses bourses, les cognant contre son petit cul alors que doucement, elle gagnait en vitesse comme en force. Dieu, que c'était bon ! Si elle avait le temps et le courage de quitter cet endroit, elles iront chez elle pour plus de confort mais au pire, cet endroit était aussi parfait.
« Mh, question... rapide ma chérie... Dedans... mhhh ou dehors ? Fait vite... »
Car elle n'allait pas tarder à lui envoyer la sauce si ça continue comme ça. Que voulez-vous, elle l'avait excitée, elle était bonne et elle avait presque joui, avec un laps de temps aussi court, elle ne pouvait pas tenir longtemps. Puis sa petite chatte était très confortable, oh ça oui ! Si délicieuse. Cette première fois ne sera pas la meilleure mais la suite, Poison va montrer que sa réputation n'était pas du flan. Eris allait avoir une petite nuit de sommeil, elle pourrait avoir mal demain mais elle va être ravie, Très ravie !