Comparer Eris à ses multiples partenaires de jeux, ce ne serait pas juste. Certes, des filles usant de magie, ici à Tékhos, ce n'était pas ce qui était le plus courant, ce qui plaçait déjà la belle demoiselle dans une catégorie à part. Mais en plus, il était bien trop tôt pour juger. Ayant fini par jouir en elle, brisant elle-même ou non le sortilège de la jeune femme, elle avait pu se vider en elle et c'était tellement plus apaisant comme ça. Face à son envie, Poison l'avait titiller dessus en se disant que la belle voulait des enfants ? Elle disait cela sans y penser, de base, avec une shemale, la possibilité d'avoir un enfant n'était pas inexistante mais il fallait être ultra chanceux ! Et même si elle l'ignorait, la race d'Eris ne lui permettait pas de tomber facilement enceinte, à ce tarif-là, il faut un miracle pour que ce soit le cas. Poison se voyait mal déjà devenir parent, contrairement à ce qu'elle a vécu, quitte à devenir parent, elle veut s'y investir vraiment mais dans un sens, devenir parent, c'est renoncer à son rôle ici dans le porno. Et ça, elle ne veut pas l'abandonner maintenant.
Et pourtant quand elle écoutait Eris imaginer ce que donnerait leur bébé, elle ne pouvait s'empêcher d'être d'accord, ainsi que d'imaginer ce que ça donnerait. Elles, devant vivre ensemble pour le bien de ce bébé, de se connaître et... former un couple, une famille ? Houla, ce serait bizarre ! C'était étonnant mais Poison n'avait jamais eu de petites amie, ni de petit copain. Elle a eut des partenaires de sexes, de bonnes connaissances mais tombé amoureuse, non. Que ce soit à cause de son métier ou simplement l'oublie de Cupidon et de sa flèche, elle pouvait se vanter de plein de choses dans le sexe mais jamais d'avoir fait ça en étant amoureuse. En s'amusant bien, oui mais amoureuse, ça non.
« Un enfant qui nous surpasserait ? Hum, je serais curieuse de voir ça... Je ne sais pas si demain, tu quitteras cette chambre avec un bébé dans le ventre mais sois en sûre que je ferais tout pour y arriver. »
Ce n'était pas l'aspect bébé qui tentait Poison, c'était plutôt l'aspect sexuel. Si après elle revoit Eris avec un ventre rond et qu'elle devait assumer ses actes... Qui sait comment Poison va réagir ? Elle serait étonnée, ça c'est sûr ! Mais passons. Eris voulait satisfaire Poison alors elle n'allait pas cracher sur son cadeau. Surtout que la belle avait bien nettoyé sa queue avant de se mettre à quatre pattes, bombant son petit cul. Ce serait l'insulter que de passer son tour ! Poison caressa ce cul en se redressant, se demandant à quel point elle était étroite ?
« C'est trop d'honneur que tu me fais trésor.. Mais puisque tu me laisses carte blanche, prépare ton cul, j'arrive ! »
Poison venait se mettre debout derrière elle, plaçant ses jambes devant ses cuisses avant de se pencher sur elle, sa queue bien droite allait trouver son petit trou où y planter son dard. Ses mains passaient sur ses hanches, son dos alors qu'elle se rapprochait d'elle. La shemale s'installa et son gland venait se frotter sur ce petit trou, elle s'aida d'une main pour enfoncer sa queue en soupirant. Elle aurait peut-être du lubrifier sa petite entrée... Tant pis, c'était trop tard. Poison serrait les dents en se faufilant en elle, lâchant un soupir de plaisir une fois bien au fond. Maintenant que le plus dur était fait, il fallait la chevaucher !
« Tiens-toi bien ma poupée... ça va secouer ! »
Ha oui, Poison ne comptait pas se la jouer fleur bleue même si elles ont évoqué entre deux orgasmes l'idée d'un bébé. Le romantisme, très peu pour elle. Tenant la petite perle du désert par les hanches, elle commença son petit jeu, venant commencer ses mouvements quittant son cul pour mieux rentrer dedans, on pouvait dire que même pour commencer, elle n'y allait pas de mainmorte ! Ses coups de reins n'étaient en rien délicat mais à chacun de ses coups de butoir, les bourses de l'actrice venaient se cogner entre ses jambes, venant taper contre son intimité avant de s'en éloigner et recommencer à chacun de ses assauts.
« Huuuuummmmm han ouais ! Han ton cuuuul ! Il est parfait... Hum, je vais t'enculer... et plus d'une fois dans la s-soirée ! Soit en sûr, chérie... »
Poison s'en lécherait presque les babines ! Elle n'était pas encore au stade des fessées, mais pour peu qu'Eris ai un joli petit cri, elle risque d'y prendre goût. Mais une chose à la fois. D'abord, elle devait s'habituer à la sodomiser, après elle y ajouteras un peu plus de piment à tout cela. Se penchant plus sur elle, elle venait ralentir son rythme pour mieux poser sa question.
« Et toi... tu préfères l'anal ou le vaginal ? »
L'un ou l'autre, Poison va la remplir quand même dans ses deux trous alors ce n'était que pour savoir.