Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 15 samedi 07 janvier 2017, 19:31:02

Cette femme était incroyable ! Aussi sexy que perverse, aussi malicieuse que géniale, bloquer son orgasme. Poison n'était pas une adepte de la magie rose, elle connaissait les grosses lignes de cette magie, elle savait que certains cultes, certaines races la pratiquaient avec la plus grande joie mais elle, apprendre ça ? Pas besoin de tour de magie et de formule magique, telle un barbare qui gagne en force au rythme des coups d'épée qu'il donne, Poison forge sa réputation au rythme de ses coups de butoir. Elle n'aurait pas tenu aussi longtemps sans son petit tour de passe-passe, certes mais cela l'aurait découragé ? Oh non, on ne reste jamais sur une défaite avec Poison alors aussi longtemps son corps l'aurait supporter, elle aurait baisé encore et encore. C'est ce qu'elle comptait encore faire avec sa petite perle. Elle la voyait que de dos mais son cul, bien ferme et bombé semblait la narguer, huum, si elle pourrait elle viendrait croquer dedans ! Elle aimait y donner des petites gifles, elle voyait combien Eris aimait cela et le bruit était délicieux pour leurs oreilles à elles.

« Huuum houuuu, vas-y ma salope ! Fr-frustre moi... mais je vais t'innooooooonder la chatte ! Hum oh ouais ! »

C'est vrai que de ne pas pouvoir jouir, ça lui donnait cette sensation que l'orgasme était bloqué dans sa queue et qu'il amplifiait au rythme de ses orgasme mais... ça ne sortait pas. Alors quand ça va sortir, elle n'en savait rien, mais ça risquait de faire une sacrée quantité de foutre d'un coup. Remuant toujours autant sur elle, la beauté du désert lui fit sentir un point bien précis en elle, c'était cette zone qu'elle devait se concentrer pour faire jouir sa petite partenaire bien aguicheuse. D'un petit sourire, elle venait saisir les hanches douces de la belle, cessant donc ses petites tapes sur son cul et maintenant bien saisit, elle entamait une véritable chevauchée, aussi rapide que possible, faisant voler ses bourses de haut en bas au même rythme que ses coups, elle sentait à travers sa queue le plaisir de la belle Eris qui, peu à peu relâchait sa garde et se préparait à jouir ! Vu la femme qu'elle était, ça risquait d'être une femme fontaine ! Non pas que ça dérangerait Poison, au contraire même. Elle avait cependant retenu sa demande... lui faire un bébé ? Cela était déjà arrivé à Poison de coucher avec des femmes ayant cette envie durant leur rapport mais cela n'était jamais arrivé, à sa connaissance. Certes, elle préférait élever son enfant plutôt que lui faire endurer ce qu'elle a vécu mais elle ne peut pas tout savoir. Puis ce n'est pas le sujet.

« Allez Jouit ma salope ! JOUIT ! JOUIIIIIIIIITTTTT HAAAAAANNNNNNNN OUAAAAAIIIIISS !!!!!! »

Libérateur. Elle n'avait pas d'autres mots en se sentant libérer de cet orgasme, venant remplir son utérus de sa semence, se sentant sur un petit nuage. Reprenant son souffle, Poison gardait un œil sur sa partenaire qui était toujours aussi sexy avec sa petite langue, son petit regard. Poison n'était pas grosse ni mince mais le sexe la maintenait en forme, on voyait sur son corps la présence de petits abdos, pas de quoi jouer les musclors mais la shemale avait une silhouette sportive après tout. Elle se redressa avec le même genre de sourire qu'elle, venant baiser son épaule, faisant passer sa main devant en caressant son ventre. Un peu de douceur entre deux insultes et une chevauché sauvage, ça ne fait pas de mal.

« Alors... tu es déjà si fan de moi, pour me demander un bébé ? Si c'est ce que tu veux chérie, je veux bien essayer encore et encore, jusqu'à en tomber de fatigue. »

Non pas que Poison voulait déjà se trouver parent, elle savait que par nature, ses chances d'avoir un enfant son très mince. Le souci chez les futas/Shemale, c'était ça, le taux de natalité. Mais bon, ce n'était pas zéro alors théoriquement, il y a bien un jour ou l'autre que ça devrait fonctionner. Elle avait elle-même une mère futa donc, est-ce que ça augmente ses chances ? Ses doigts glissaient sur son ventre, venant couler doucement plus bas en carressant sa petite zone humide, ses ongles fins caressaient de leurs extrémités sa petite bille rose.

« Mais si tu préfères changer de musique, je peux toujours me loger dans ton ravissant petit cul. Tu sais à quel point j'avais envie de t'enculer à le voir gesticuler sur moi ? »

Autant dire que ce fut une torture. Que la suite soit plus douce ou plus sauvage, elle s'en fichait. Elle avait trouvé une bonne copine de jeu, Eris n'allait pas quitter cet endroit si facilement. Poison était encore en forme, forcément moins en forme qu'avant, elles venaient à peine de finir mais si Eris lançait le second round, elle était prête ! Bavarder ou recommencer, la jolie perle avait le choix entre ses petites mains... si Poison accepte de faire une pause mais ça...

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 16 samedi 07 janvier 2017, 22:37:39

Sa poitrine montait et descendait au fil de ses respirations, des perles de sueurs s'écoulant sur son corps après cette séance de baise rapide bien qu'intense et sauvage. Bien qu'elle appréciât bien plus les hommes, la jeune femme devait s'avouer vaincu quant aux talents de son amante d'une nuit. Elle avait réussi à briser ce qui faisait d'elle une magicienne aux talents rares en magies, dotée d'une concentration peu commune, même dans un champ de bataille. Pour garder un sort fonctionnel en continue, il fallait être doté d'une capacité de profonde concentration qu'il ne fallait surtout pas briser, ou de mauvaises choses pourraient se passer. Nombres de magiciens, aussi talentueux étaient-ils, avaient perdu la vie simplement parce qu'ils n'avaient eu pas assez de volonté pour ne se concentrer que sur une seule chose. Mais Eris était née de manière très proche de la magie et ses talents dans le domaine étaient innés. Elle utilisait des sorts et différent type de magie avec une facilité déconcertante.

Et heureusement que la magie qu'elle avait utilisée juste a l'instant pour retenir la semence de Poison en elle était inoffensive. Elle aurait pu avoir eu tout au plus des démangeaisons pour quelques jours... Sur ses parties génitales. Une vraie torture, selon certains hommes, surtout quand on ne pouvait se gratter en public. Sous les coups de butoirs qui se faisaient plus hargneux et plus passionnés de Poison, Eris avait relâcher son emprise sur elle et avait jouit en même temps que l'actrice porno. Qui en passant n'avait pas l'air d'avoir eu un quelconque problème avec le fait qu'Eris ait utilisé la magie. Elle semblait plutôt en avoir profité grandement.   

Quand elle eut fini de récupérer rapidement, elle se mit en position assise avec un sourire et lui embrassa l'épaule, ce qui fit pousser un soupir d'aise a Eris. Un peu de douceur ne faisait pas de mal, surtout qu'elle appréciait cette petite caresse au ventre.

''Hmm, que tu sois le père... Ou la mère de l'enfant plutôt ne me dérangerait pas plus que cela, Poison.'' Elle accompagna sa phrase, après avoir tourné sa tête, d'un mordillement de la lèvre inférieure de Poison taquin et sensuelle, avec un sourire. ''L'enfant ne serait rien d'autre... Que le plus gros ou la plus grosse baiseur/baiseuse au monde, avec un corps d'une beauté bien plus que divine et une de ces triques qu'on ne voit jamais. Les hommes et les femmes ainsi que toutes les créatures se prosterneront devant notre enfant...''
 
Le ton de sa voix était presque rêveur, le charme de sa voix se faufilait dans les profondeurs de l'esprit de Poison. Ce n'était pas de la magie. C'était simplement Eris. Eris, aux charmes peu égalable. Eris, au corps de déesse. Eris, la Succube qui hypnotisait le cœur et l'âme des gens. Qui savait se faire désirer. Qui savait se faire, vouloir, se faire envier. Un doux gémissement des plus agréables aux oreilles s'échappa de la bouche d'Eris quand son clitoris vint se faire titiller. Ses hanches se remirent à bouger doucement sous les caresses.

''Hmm... Si ta queue veux tant, mon cul, mieux vaudrait le satisfaire, tu ne trouves pas ?''

Elle se dégagea de sa queue et un filet de crème épaisse s'écoula de sa chatte, faisant naitre un sourire sur le visage fin de la jeune Succube du désert. Puis, rapidement, elle suça ce qui restait de crème sur la queue de Poison, la nettoyant parfaitement avec sa langue habile. Puis, doucement, la jeune femme se mit à quatre pattes sur le lit, bombant bien son cul de rêve dans les airs, visage contre terre. Ses mains agrippèrent fermement les couvertures.

''Vas'y... Prends-moi et fais de moi ce que tu veux, chérie.'' Eris se lécha les lèvres avec un petit sourire et un doux gloussement cristallin se fit entendre dans la chambre, émanant d'Eris. 

La nuit était encore longue et la baise ne faisait que commencer !

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 17 mercredi 01 février 2017, 20:25:33

Comparer Eris à ses multiples partenaires de jeux, ce ne serait pas juste. Certes, des filles usant de magie, ici à Tékhos, ce n'était pas ce qui était le plus courant, ce qui plaçait déjà la belle demoiselle dans une catégorie à part. Mais en plus, il était bien trop tôt pour juger. Ayant fini par jouir en elle, brisant elle-même ou non le sortilège de la jeune femme, elle avait pu se vider en elle et c'était tellement plus apaisant comme ça. Face à son envie, Poison l'avait titiller dessus en se disant que la belle voulait des enfants ? Elle disait cela sans y penser, de base, avec une shemale, la possibilité d'avoir un enfant n'était pas inexistante mais il fallait être ultra chanceux ! Et même si elle l'ignorait, la race d'Eris ne lui permettait pas de tomber facilement enceinte, à ce tarif-là, il faut un miracle pour que ce soit le cas. Poison se voyait mal déjà devenir parent, contrairement à ce qu'elle a vécu, quitte à devenir parent, elle veut s'y investir vraiment mais dans un sens, devenir parent, c'est renoncer à son rôle ici dans le porno. Et ça, elle ne veut pas l'abandonner maintenant.

Et pourtant quand elle écoutait Eris imaginer ce que donnerait leur bébé, elle ne pouvait s'empêcher d'être d'accord, ainsi que d'imaginer ce que ça donnerait. Elles, devant vivre ensemble pour le bien de ce bébé, de se connaître et... former un couple, une famille ? Houla, ce serait bizarre ! C'était étonnant mais Poison n'avait jamais eu de petites amie, ni de petit copain. Elle a eut des partenaires de sexes, de bonnes connaissances mais tombé amoureuse, non. Que ce soit à cause de son métier ou simplement l'oublie de Cupidon et de sa flèche, elle pouvait se vanter de plein de choses dans le sexe mais jamais d'avoir fait ça en étant amoureuse. En s'amusant bien, oui mais amoureuse, ça non.

« Un enfant qui nous surpasserait ? Hum, je serais curieuse de voir ça... Je ne sais pas si demain, tu quitteras cette chambre avec un bébé dans le ventre mais sois en sûre que je ferais tout pour y arriver. »

Ce n'était pas l'aspect bébé qui tentait Poison, c'était plutôt l'aspect sexuel. Si après elle revoit Eris avec un ventre rond et qu'elle devait assumer ses actes... Qui sait comment Poison va réagir ? Elle serait étonnée, ça c'est sûr ! Mais passons. Eris voulait satisfaire Poison alors elle n'allait pas cracher sur son cadeau. Surtout que la belle avait bien nettoyé sa queue avant de se mettre à quatre pattes, bombant son petit cul. Ce serait l'insulter que de passer son tour ! Poison caressa ce cul en se redressant, se demandant à quel point elle était étroite ?

« C'est trop d'honneur que tu me fais trésor.. Mais puisque tu me laisses carte blanche, prépare ton cul, j'arrive ! »

Poison venait se mettre debout derrière elle, plaçant ses jambes devant ses cuisses avant de se pencher sur elle, sa queue bien droite allait trouver son petit trou où y planter son dard. Ses mains passaient sur ses hanches, son dos alors qu'elle se rapprochait d'elle. La shemale s'installa et son gland venait se frotter sur ce petit trou, elle s'aida d'une main pour enfoncer sa queue en soupirant. Elle aurait peut-être du lubrifier sa petite entrée... Tant pis, c'était trop tard. Poison serrait les dents en se faufilant en elle, lâchant un soupir de plaisir une fois bien au fond. Maintenant que le plus dur était fait, il fallait la chevaucher !

« Tiens-toi bien ma poupée... ça va secouer ! »

Ha oui, Poison ne comptait pas se la jouer fleur bleue même si elles ont évoqué entre deux orgasmes l'idée d'un bébé. Le romantisme, très peu pour elle. Tenant la petite perle du désert par les hanches, elle commença son petit jeu, venant commencer ses mouvements quittant son cul pour mieux rentrer dedans, on pouvait dire que même pour commencer, elle n'y allait pas de mainmorte ! Ses coups de reins n'étaient en rien délicat mais à chacun de ses coups de butoir, les bourses de l'actrice venaient se cogner entre ses jambes, venant taper contre son intimité avant de s'en éloigner et recommencer à chacun de ses assauts.

« Huuuuummmmm han ouais ! Han ton cuuuul ! Il est parfait... Hum, je vais t'enculer... et plus d'une fois dans la s-soirée ! Soit en sûr, chérie... »

Poison s'en lécherait presque les babines ! Elle n'était pas encore au stade des fessées, mais pour peu qu'Eris ai un joli petit cri, elle risque d'y prendre goût. Mais une chose à la fois. D'abord, elle devait s'habituer à la sodomiser, après elle y ajouteras un peu plus de piment à tout cela. Se penchant plus sur elle, elle venait ralentir son rythme pour mieux poser sa question.

« Et toi... tu préfères l'anal ou le vaginal ? »

L'un ou l'autre, Poison va la remplir quand même dans ses deux trous alors ce n'était que pour savoir.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 18 lundi 13 février 2017, 04:51:48

Le cœur de la jeune femme battait à pleine puissance dans sa poitrine, d'une telle puissance qu'il semblait prêt à vouloir détruire la cage thoracique d'Eris sans pitié. L'excitation était au plus haut point, mais qui ne le serait pas en présence d'une telle guerrière du sexe comme Poison, avec son mandrin charnue à souhait et son expérience bien plus que professionnelles du sexe. Eris aimait de manière équitable chacun et chacune de ses partenaires passés, présents ou futurs, mais elle avait comme tout le monde certaines préférences chez ses partenaires. Celles concernant Poison étaient tout simplement incroyables et avait acquis la reconnaissance d'Eris. Elle était encore plus excitée du fait qu'elle ait éjaculée dans sa chatte.

Eris était une fétichiste du sexe risquée, sans protection. Le Sang chez les Langnar était quelque chose d'ancestrale et ne choisissait que les bons partenaires. Tout le monde pouvait l'être. Une Futa, une Shemale, un guerrier légendaire, un roi, tout comme un simple paysan. Le Sang était quelque chose d'étrange mais bien puissant. Tout le monde pouvait avoir la chance d'engrosser une Langnar et devenir ainsi noble en un instant. Poison allait-elle devenir une Langnar? Elle ne le saurait probablement pas avant des jours.

Elle eut un petit sourire quand celle-ci lui dit qu'elle fera tout pour l'engrosser. Elle n'attendait que ça, en une certaine façon, de se faire engrosser et d'élever son propre enfant.   

Elle se plaça derrière Eris d'une certaine façon tandis qu'elle attendait de se faire embrocher par sa grosse lance de chair, impatiente déjà de baiser. Eris obtint ce qu'elle voulait en sentant sa bite en elle et gémit puissamment de plaisir, son cul se refermant fermement sur la queue de celle-ci, témoignant qu'elle ne voulait en aucun cas la laisser partir.   

-AH ! OUI ! POISON ! AAAAAAAAAAAAH ! ENCULE MOI ! OUI ! PLUS PROFOND ! AAAAAAAAAAAAAAH ! 

Les cris d'Eris résonnaient dans la chambre et chaque coup de rein faisait grincer le lit sur lesquelle elles étaient dessus, ses mains agrippaient fermement les draps du lit tandis qu'elle criait. Au bout d'un moment, celle-ci ralentit ses coups et posa une question à la jeune femme, ce qui la fit sourire.

-Ah ! Je... J'aime bien les deux ! Ça varie cependant AH ! - de mon humeur ! Si je veux me faire brutaliser, je préfère qu'on m'encule, mais la plupart du temps, j'aime – AH ! - Non, j'adore le vaginal !
 
Les hanches d'Eris bougeaient en rythme avec ceux de Poison de manière frénétique. Dans la passion du moment, Eris tourna la tête de côté et agrippa les cheveux de Poison, son visage se rapprochant de celle-ci et l'embrassa passionnément avant de cesser le baiser, venant suçoter cette fois la langue de celle-ci, leurs salives se mélangeant tandis que le regard améthyste d'Eris était plus ardent, plus fort, plus puissant. Celle-ci sourit et arrêta, lui mordillant la lèvre inférieure avant de questionner à son tour :

-Et toi ? C'est quoi AH ! Ta position préférée ? 

Eris cria une nouvelle fois de plaisir en sentant la queue de Poison taper contre un point sensible et haletait plus vite:

-AH OUI ! PRENDS-MOI COMME UNE PUTAIN DE CHIENNE, OH OUI, JE SUIS TA PUTAIN, TA CATIN ! AAAAAAH !

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 19 jeudi 16 mars 2017, 19:32:19

Cette petite beauté était spéciale, spéciale, car elle dégageait une chose particulière. Pas d'aphrodisiaque, c'était quelque chose de naturelle qui poussait Poison à toujours augmenter le plaisir qu'elle comptait lui offrir. Que ce soit sa peau sucrée, son regard de braise, ses délicieuses paroles, son corps tout chaud, elle ne saurait dire... mais elle voulait la baiser plus encore. Penchée sur elle, elle l'enculait sans retenue en se se faisant plaisir, sa queue allait le plus loin possible, son bassin rebondissait sur son cul, ses bourses remuaient et se cognaient contre sa petite chatte pendant qu'elle s'aggripait, n'ofrrant aucune douceur dans ses actes. La seule douceur du moment était le plaisir. Et qui a dit que le plaisir se donnait uniquement dans la douceur ? C'était amusant de voir que pour la plupart des gens, la réponse était toujours la même, vaginal, anal, autres, cela dépendait de l'humeur. Par pour Poison, ça dépendait de la partie. Même si le plus souvent, vaginal ou anal, c'était toujours bien rythme et ça partait rarement que dans le milieu et le tendre amour. La petite perle venait même tirer ses cheveux pour l'embrasser, venant après lui suçoter la langue. Hum, bien joué.

Eris venait lui renvoyer la question qui la fit ralentir quelque peu avant de détacher ses mains de ses hanches pour les poser sur ses seins pendant que son corps venant doucement écraser sa poitrine contre son dos, pendant que ses lèvres venaient frôler son oreille.

« Moi aussi, ça dépend... là, je retirais ma bite pour rien au monde... Je veux t'enculer, jusqu'au bout. Après... hum, je ne sais pas... Soit je continue de te remplir le cul, soit je te baise encore la chatte, pour que tu puisse porter notre bébé ? C'est à voir. »

Poison disait ça calmement, elle savait que les chances étaient rares que ça arrive alors quand cela arrivait d'être évoqué avec ses partenaires, comme avec Eris, elle le faisait naturellement, comme si c'était banal. Si Eris venait à être vraiment enceinte, ce ne sera plus aussi pris à la rigolade mais sachant que les chances frôlaient le zéro, elle ne s'en privait pas.

« Ton corps m'inspire mille et une chose ma petite perle... Je compte bien m'écraser de sommeil en étant encore en toi, que ni toi, ni moi n'avons la force de continuer à baiser... Maintenant, ma petite Chienne, il est temps de retourner te bourrer le cul ! »

Poison se redressa, venant de nouveau saisir ses hanches avant de reprendre ses coups de reins, pour mieux bourrer Eris, faisant plonger sa queue en elle, toujours plus loin et plus fort ! L'inconvénient avec cette position, c'est qu'elle ne pouvait pas la fesser, ça aurait bien collé avec l'ambiance... Tant pis, elle le fera plus tard.

« Oh ma délicieuse salope ! Huuuum ouaiiiiis je vais t'inonder le cul ! Putain ! Sale trainée ! Tu es ma pute Eris ! Rien qu'à moi !!!! Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! »

Dans un rodéo enflamme, Poison venait offrir ses derniers coups de reins avant d'enfin déverser sa semence en elle. Ce fut moins long que la première fois, sans le sort qui retenait son orgasme mais ça ne rendait pas la chose moins délicieuse. Poison serait même prête à recommencer, à se faire bloquer l'orgasme pour repousser le plaisir,. Elle se retira doucement en posant ses fesses sur le lit, sa queue retombait doucement le temps de la laisser souffler un peu. Elle en profita pour saisir une bouteille d'eau sur le côté en boire un peu avant de la tendre à sa petite perle du désert en frôlant la fesse de cette dernière du bout des doigts.

« Tu en veux, chérie ? Je ne voudrais pas abîmer ta délicieuse voix à t'assécher. Je veux t'entendre encore crier de plaisir, ma petite pute. »

Elle ne la provoquait pas, elle était sincère.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 20 vendredi 17 mars 2017, 03:55:40

L'odeur de sueur et de sperme envahit très vite la chambre louée par la Tekhane au membre bien puissant, et l'odeur ne fit qu'augmenter la libido et le désir d'Eris Langnar, la Vipère qui pouvait avaler des kilomètres de bites sans même s'étouffer. Elle pouvait être capable d'accueillir de sacrée gros membre en elle sans mourir ou subir de dommage interne et était presque infatigable. En présence de l'actrice porno, elle ne se gênait pas pour commettre certaines choses, d'autant plus qu'elles étaient dans une chambre, toute seule. Quand deux femmes d'une beauté exceptionnelle se trouvent dans une chambre, des choses allaient se passer, c'était presque obligé. Poison relâcha les hanches d'Eris pour attraper ses seins, son corps se collant aux siens, sentant sa voix sensuelle proche de son oreille.

Oh que cela lui faisait doublement plaisir, se faire complimenter pendant la baise... Eris avait en effet un cul divinement bien fait qui se serrait parfaitement autour de la grosse queue de Poison. Elle voulait se faire remplir de partout, surtout au niveau de sa putain de chatte, pour porter le gosse de Poison, pour accomplir son foutu fantasme : se faire engrosser. Par quelqu'un, n'importe qui, même un vieillard ou un sans-abri, peu importe !   

Eris hurla de nouveau sous le plaisir quand Poison retourna baiser Eris avec férocité, ce qui la fit hurler encore plus de plaisir.   

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Eris hurla sous l'orgasme en même temps que Poison et haletante, elle sourit de nouveau. Elle se remit en position assise et accepta avec reconnaissance la bouteille d'eau, buvant un grand coup avant de la tendre. Souriante, Eris dit:
 
-Ma foi, Poison, tu es une sacrément et excellente baiseuse... Combien de temps tu fais cette profession ? Quel était ton meilleur coup ?

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 21 jeudi 13 avril 2017, 20:02:33

Ca faisait du bien de baiser, elle avait beau faire ça plusieurs fois dans la journée quand elle tournait, même en dehors, c'était si bon. Pas de pause pour régler une caméra ou un angle différent, là, c'était bon, de suite ! Alors autant dire que cette petite Eris, aussi chaude et excitée soit-elle, aurait du mal à quitter les bras de l'actrice. Elle n'était pas une surhumaine dans un lit, ni même besoin de drogue, elle aimait le sexe et ça la boostait naturellement. Maintenant qu'elle avait encore joui, elle fit une toute petite pause, mais ce n'était que pour boire un peu. Parler, gémir et crier, c'est bien gentil mais ça donne soif ! L'occasion pour son petit trésor du désert de la questionner un peu plus, la durée de son job comme son meilleur coup ? Houla, en voilà une question compliquée !

« Je fais ça depuis quelques années, j'ai commencé au plus bas, simple fille qu'on baisait et qui baisait et bien vite, j'ai pris du galon et aujourd'hui, c'est pas me vanter que je suis la plus adulée et la mieux payer ici ! En porno, je suis la numéro un et la plus riche ! »

Plus riche dans le porno, après tout le monde sait que c'était Miranda Forge qui était la plus blindée dans cette ville. Mais pour ce qui était de son meilleur coup... Elle réfléchissait, fermant les yeux en cherchant à se souvenir. Elle avait tellement baisé, difficile à dire.

« Pour mon meilleur coup, j'en suis pas sûre et certaine mais je dirais que c'était avec une autre Shemale. Limite, comme moi, arrogante, prétentieuse en se croyant la plus forte, elle voulait m'enculer. Au final, c'est moi qui l'ai plaquée contre ma vitre blindée chez moi, et je l'ai baiser contre. Tu imagines, si quelqu'un levait les yeux vers chez moi, il aurait vu cette fille se faire prendre le cul. Hahaha, le plus drôle, c'est quand je lui ai fait lécher son foutre sur ma vitre, elle en avait foutu partout cette salope. Si tu veux plus de place, et d'accessoire, on peut aller chez moi, c'est pas loin mais ça veut dire qu'on va devoir s'ahbiller de nouveau et faire une pause avant de te prendre nouveau. »

Moui, c'était un bon souvenir. Même si depuis, elle avait plus eut de ses nouvelles mais dans le genre fière et arrogante, une défaite pareil, on avait pas envie de cirer vengeance si facilement. Poison venait s'allonger à ses côtés, sa main glissait sur son corps, venant passer sur ses seins puis son ventre avant de finir entre ses jambes. Elle la doigtait doucement en souriant, comme si de rien n'était.

« Et toi alors ma petite perle ? Tu dois en avoir des choses croustillantes à me dire, non ? Avec ton petit pouvoir pour m'empêcher de jouir, ta dû faire bien pire ? Dis-moi tout, je te baiserais que tu auras fini ta petite histoire. Si elle est excellente, je te bourre la chatte encore. Si elle est bien, je retourne te prendre ton petit cul et si je m'emmerde, je te fait bouffer ma bite. »

Cela dit maintenant, elle pouvait espérer orienter sa prochaine séance de sexe selon ce qu'elle voulait. Cependant, Poison n'avait rien dit contre le fait de jouir sans être dans un orifice ? Sur son visage, ses seins, entre ses mains, entre ses fesses, il y avait aussi tant à faire avec son corps.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 22 vendredi 14 avril 2017, 21:35:49

Chaque grande personne avait eu de modestes débuts, Eris le savait. Sa famille avait des origines d'esclaves, et pourtant, sa propre famille se trouvait être une des plus puissantes familles dans le monde de Terra. Et c'était comme ça que l'on pouvait se démarquer des autres assez facilement. Elle ne fut donc pas surprise que Poison avait commencé sa carrière en étant une simple fille de joie de 'bas-étage' pour ensuite monter les échelons de manière assez rapide, et cela, Eris le comprenait bien. Avec une trique comme Poison et une énergie a dépenser, c'était bien naturel que celle-ci se démarque rapidement des autres pour enfin devenir ce qu'elle était, l'actrice porno la plus célèbre et la mieux payée de Tekhos.   

Poison ferma ensuite les yeux et réfléchit un moment avant de les rouvrir, dévoilant enfin la meilleure partie de baise qu'elle avait eue dans sa vie. Souriante, Eris l'écouta attentivement, et se dit que Poison avait bien du caractère pour avoir su soumettre une autre Shemale d'une telle manière, en l'enculant contre la vitre blindée de sa baraque, en la faisant même bouffer son propre sperme, vu qu'elle avait éjaculé contre la vitre au passage sous tant de plaisir, et elle ne pouvait, qu'encore une fois, comprendre cette pas si malheureuse Shemale, surtout que le fait de se faire attraper a baiser en publique rendait l'acte tout aussi plaisant et plus excitant.
 
Poison vint à s'allonger aux côtés de la belle Langnar et a se faire caresser pour ensuite se faire doigter, la faisant faire des 'hum' de plaisir. 

-Voyons voir... Quand je me promenais dans les terres du contrée du Chaos, je m'étais installée dans une grotte des Landes Dévastées, pour passer la nuit. Sauf que la dite grotte appartenait à une créature assez imposante et plutôt... Solitaire. Un grand minotaure mâle qui était habitué a vivre seul, et quand on n'a pas de femelle dans les environs, évidemment, vient les envies. Alors je l'ai séduit et je l'avais amené à me baiser. Tu as déjà sucé une queue, Poison ? Peut-être que oui, j'imagine bien, une belle et bien grosse queue. Mais vois-tu, un minotaure, c'est bien plus grand qu'un humain, alors au niveau de la ceinture, il était bien plus garni que ce que tu possèdes, et je n'avais même pas eu besoin d'utiliser mes pouvoirs pour le rendre plus vigoureux.
 
Alors pendant toute une nuit, on avait baisé comme des fous. Les gorges profondes n'étaient pas si difficiles à réaliser avec un sort pour permettre a mon corps de le prendre en bouche sans désavantage ou dommage a mon organisme. Le problème était d'avaler le foutre qui venait, et je peux te dire, c'était une véritable fontaine de sperme que j'avalais avidement. Ma chatte, il la rembourrait sans problème avec sa grosse putain de queue, tellement grosse que chaque fois qu'il me pénétrait, il y avait une bosse au niveau de mon ventre qui se formait.

Vint ensuite les sodomies qu'il raffolait... Il a refait mon cul plus d'une fois pendant cette nuit. On ne s'était pas reposé une seule fois, Poison. Pas. Une. Seule. Fois. Et pour rendre le tout plus excitant, je n'avais rien dit s'il devait éjaculer en moi ou non. J'aime le sexe risqué, comme tu pouvais le voir.


Souriante, Eris parcourra d'un doigt les fins abdos de Poison pour ensuite atteindre un de ses seins, faisant tournoyer son doigt autour d'un de ses tétons. 

-Alors ? Elle t'a plu ou devrais-je te faire une bonne pipe ?

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 23 mercredi 10 mai 2017, 20:29:21

Poison profita d'une courte pause pour parler un peu d'elle mais ce n'était que pour mieux faire parler Eris ensuite. Avec de tels pouvoirs, elle a dû vivre bien des choses cette petite ? Poison en avait vécu des choses mais c'était toujours pour ainsi dire au sein de Tékhos, toujours à côtoyer les bourgeoises, les rebelles de la société et autres habitant de ce monde de fer. Alors quand il s'agit de magie, c'était rare pour elle et sa petite perle du désert, pas sa peau de caramel devait venir de loin et avait donc bien des choses à dire. En effet, quelle histoire. Elle imaginait très bien ce qu'elle disait, voyant cette petite perle se faire défoncer par cette énorme queue, avec un minotaure, ça avait un côté bestial non-déplaisant. Dommage qu'elle n'ai pu filmer une telle chose, même sans jouer dedans, c'est le genre de choses qui était toujours vendeur même si pour que cela se vende mieux ici, il faudrait une minotaure futa ou shemale. Mais même ça, ça valait son pesant d'or.

Ayant gardé son sourire, elle voyait sa petite perle demander sa récompense, cela amenait l'actrice à étirer son sourire en retirant ses doigts de son intimité pour mieux sucer les doigts humides.

« Une pipe ? Oh non ma petite chérie, quand bien même j'aime te faire bouffer ma bite, là, j'ai surtout envie de te baiser. Reste allongée trésor, je ne suis peut-être pas aussi bien bâti que ton minotaure mais ça veut pas dire que tu va pas me sentir passer sur toi. »

Quittant sa place, elle allait se mettre à genoux entre ses jambes écartées, passant son nez entre ses jambes en humant cette petite paire de lèvre rose, remontant le long de son ventre pour passer entre ses seins et arriver à sa petite bouche qu'elle baisa du bout des lèvres.

« Je te prenais pour une simple petite gourmande mais avec ton histoire, je me rend compte que tu es une vraie salope... Et ça me plaît. Si tu as adoré une telle prestation de ta bête, je pourrais me relâcher sans que cela ne te choque ou te fasse mal.. Mais on verra plus tard, pour le moment, j'ai ma queue qui brûle ! »

Poison se redressa et posa sa main sur son ventre, la caressant jusqu'à son intimité. Elle attrapait sa queue avant de la faire glisser entre ses lèvres en poussant doucement pour la cacher en elle. Huuum, un vrai plaisir. Une fois bien en elle, Poison se redressa en se cambrant, formant ainsi une petite bosse entre les jambes d'Eris.

« Hum, ça te plaît ? De la sentir, hum, se frotter en toi ? Comme ça ? Hum, ma petite salope ! »

Gardant cette position pas très confortable pour elle, Poison remuait quand même, faisant glisser son gland contre les parois vaginales de la jeune femme, faisant remuer cette petite bosse sur la peau de sa petite perle. Poison reprit une posture normale en venant s'allonger contre elle en l'embrassant furieusement, elle laissa ses mains caresser ses hanches pendant que son la ceinture, ça s'agitait ! La belle actrice venait donner de puissant coup de reins, faisant cogner ses bourses contre Eris, toujours plus fort, sans aucune pause ! C'était presque impossible mais Poison voulait lui faire oublier sa bête et la remplacer. Elle voulait que demain, en parlant de son meilleur coup, elle parle d'elle. Ses mains passaient de ses hanches à ses fesses, ses cuisses. Elle caressait ses deux zones, sentant sa main la démanger et frapper sa fesse quand elle pouvait, pas trop souvent. Mais cette petite salope méritait sa petite fessée ! Ne serait-ce que pour lui faire plaisir.

« Huuuum ma salope.... han tu aimes ça mon trésor... quand ma bite... hum, elle se cogne... au fond de toiiiii....Je vais te faire déborder, ha, la chaaaaatte ! »

Poison continua de plus belle à se mouvoir et à exciter sa petite perle. Elle l'aura sa place de numéro un dans son esprit, d'une façon ou d'une autre !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 24 vendredi 12 mai 2017, 04:50:21

La femme du désert poussa un doux gémissement quand les deux doigts de Poison se retirèrent de sa chatte humide, la Tekhane affichant un petit sourire au passage, pour ensuite suçoter les doigts quelques secondes avant de reprendre la parole. L'histoire avait fait son effet et Eris n'en pouvait qu'être tout simplement toute fière de ce qu'elle avait causé chez Poison, une plus grande envie de baiser. Son récit avait tout simplement plu la plus grande actrice porno de tout Tekhos, et elle lui ordonna de rester allongée pour pouvoir la baiser, ce qu'Eris faisait, obéissant docilement aux ordres de la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

Assez rapidement, les bouches de Poison et Eris se rejoignirent quand ils furent en contact brièvement de leurs extrémités humides. Oui, comme Poison le disait, Eris n'était pas qu'une simple jouvencelle voulant des passes ici et la avec des femmes ou des hommes, non, c'était une femme fière et libre, indépendante, sachant se défendre, verbalement comme physiquement. Mais c'était aussi une femme qui savait comment faire pour plaire grandement aux hommes et aux femmes ayant droit pour un passage dans le lit d'Eris ou dans le leur.

Poison se mit en position et s'installa dans le con d'Eris, qui gémit longuement de plaisir en sentant sa grosse trique faire son chemin tranquillement et sans soucis en elle. Elle était si humide que l'on aurait pu y glisser un poing en entier facilement. Elle se réajusta et tout en besognant Eris, lui demanda si elle aimait cela.

-P-Poison ! Aah ! Oui ! Oh oui ! J'aime ca, putain, oui ! Gémit Eris en sentant le gros membre de celle-ci la pénétrer plusieurs fois. OUI, PUTAIN, OUI, REMPLIS MOI A RAS BORD, ESPECE DE CHIENNE ! Hurla Eris sous le plaisir, serrant des dents.

Les cris d'Eris remplirent de nouveau la chambre louée du magasin porno, le lit grinçant sous le corps des deux amantes d'une nuit. Les parois vaginales de la femme du désert se serrèrent fortement autour de la grosse queue de Poison, ses couilles tapant contre la chair d'Eris, le bruit de la chair contre sa chair se répercutant dans la chambre aussi.   

-OUI ! OUI ! OUI ! AH OUI ! PUTAIN, OUI ! JE... JE VAIS... JE.... AAAAAAAAH !

Sur ce hurlement, Eris eut un orgasme phénoménal, de la mouille s'échappant de sa chatte en grande quantité.

-AAAAAAAH !

Ce que cela faisait du bien ! 

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 25 jeudi 29 juin 2017, 21:06:54

Sa petite Eris, elle n'allait pas la lâcher. Elle a souvent pensé ça des partenaires qu'elle se faisait en dehors de ses heures de boulot mais cette petite perle était spéciale. Sa soif de sexe était plutôt bien, Poison avait vu pire mais au-delà de cette limite, ce ne sont que des sacs à foutre vivant qui ne vivent que pour baiser. Elle n'a rien contre ça mais bavardé trente secondes entre deux changements de position, c'est tout aussi agréable. Ayant été séduite par son histoire de grosse bête, elle comptait bien remplacer cette chose dans les souvenirs de sa copine du soir. Elle n'était pas aussi membrée que cette créature mais elle comptait l'égaler d'une façon ou d'une autre. Poison n'est pas spécialement jalouse mais elle aime être numéro un !

Sur elle, elle continua de la baiser, ses coups de reins se faisant toujours aussi intense, fort, à la fois remplit d'amour et uniquement remplit d'une simple envie de baise sauvage. Leur corps chaud et quelque peu moite se frottaient l'un contre l'autre, leurs poitrines s'écrasaient, leurs lèvres se scellaient pour mieux se frotter la langue. Leurs gémissements échappaient parfois de leurs lèvres, les cris étaient là aussi, Eris était si bandante quand elle prenait plaisir. Poison n'était pas radine aussi, toutes les deux étaient fières, grande et voulait prendre leur pied en rabaissant un peu l'autre. C'est ça le sexe pur et simple.

« Oh ma petite salope ! Huuum ha ouais je vais t-te remplir ! Haaan ! Tu vas tellement adorer ma bite... tu va plus vouloir me lâcher la bite sale petite pute ! »

Que des mots tendres qui plaisaient à l'une comme à l'autre. Les baisers n'étaient pas en reste, il y avait du mordant entre elles, Poison n'hésitait pas à mordiller sa lèvre inférieure, sans la faire saigner mais la douleur était quand même là. Un petit pic de douleur qui redonnait un petit coup de fouet à leur ébat à défaut de se lancer dans le SM. Poison aurait pu gifler sa fesse comme sa cuisse mais ses mains étaient si bien sur son corps chaud. Profitant des derniers coups de reins, les plus forts qui venaient achever Poison et Eris, les derniers coups de reins, les derniers coups de testicule sur ses fesses, son orgasme remplit de plaisir et de soulagement s'entendait dans sa voix alors que sa queue déversait sa semence en elle.

« HAAAAAAAANNNNN !!!! »

Poison tendait les bras sur le lit, toujours au-dessus d'elle, le petit sourire hautain, elle venait doucement s'allonger et l'embrasser tendrement. Ses hanches remuaient lentement, même si elle donnait de petits coups, ça n'avait plus rien de sauvage, c'était comme pour y verser les dernières gouttes.

« J'espère que tu n'a rien prévu de spécial à Tékhos, Trésor car je vais finir par te proposer un CBI. Un Contrat de Baise Indéterminé. Je te proposerais bien de jouer dans mes films mais j'ai envie d'être un peu égoïste et de te garder pour moi et rien qu'à moi. »

Elle lâchait un petit rire en gardant cet air qui faisait d'elle la femme qu'elle était. Une femme qui donnait des ordres, qui dirigeait et qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Toujours en elle bien que sa queue avait perdu en vigueur, Poison passait ses doigts dans ses cheveux, jouant avec ses mèches sombres, la petite perle du désert avait un certain charme qui ne lui déplaisait pas.

« Et si tu me montrais ce que tu sais faire avec ta magie, mon trésor ? Tu ne vas pas me faire croire que ton seul talent est de fermer mon robinet à foutre quand même ? Vas-y mon trésor... étonne moi ! »

Poison souriait à pleine dent, venant même mordiller ses lèvres comme une tigresse avant de se retirer et de rouler sur le côté pour laisser à Eris tout le soin de... bah faire ce qu'elle avait envie de faire. Un petit tour une petite danse, un petite changement physique peut-être ? Poison voulait être surprise après tout. Serait-ce une tâche simple pour cette grande actrice ? Vu sa partenaire, un petit rien pouvait être quelque chose de grand ! À voir comment elle se débrouille...

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 26 jeudi 29 juin 2017, 22:53:43

La valse de luxure et de stupre sexuelle continuait, la belle Eris se dandinant bien sur la grosse et épaisse, mais bien dure queue de Poison, la belle femme aux cheveux rose bonbon. L'intensité dont elle pouvait faire preuve durant les ébats charmait bien évidemment Eris, et celle-ci le démontrait pleinement avec ses cris de plaisirs, tandis qu'elle s'enfonçait encore et toujours dans sa chatte bien mouillée, antre humide qui émit des bruits de succion pour chaque pénétration faite en elle.   

Mais ce fut l'explosion de leur orgasme qui propulsa Eris au paradis, dont son corps avait arqué sous le coup géant de bite avant qu'elle ne jouisse. Au final, quand les derniers effets de leurs jouissances s'éteignirent, ce fut dans une douce étreinte qu'Eris joignit ses lèvres avec la belle femme, qui lui aurait bien proposer un Contrat de Baise Indéterminé, mais se montrant égoïste, elle désirait surtout la garder pour elle toute seule. Sans pour autant se retirer, Poison joua avec les doux cheveux d'Eris, et elle accueillit cette caresse capillaire avec un frisson.

-Tu veux vraiment me voir en action avec ma magie, hein, Poison ? Fort bien... Mais j'aime à croire que tu auras bien des regrets après.   

Elle se concentra une dizaine de secondes...

… Et en place du vagin se trouva une puissante queue à l'odeur musquée et virile. D'une longueur d'une trentaine de centimètres pour une largeur de sept centimètres au repos, elle avait une particularité magique : elle rendait fous ceux et celle respirant son odeur.

-Alors, ma petite Poison, on la veut ? On essaie de jouer les grandes ? 

Eris ricana et se mit à califourchon sur Poison, et avant qu'elle ne put dire quelque chose, Eris attrapa sa tête pour lui baiser la gueule. Lâchant un puissant râle de plaisir, Eris attrapa fermement sa tête pour bien lui baiser la bouche. Ses grosses paires de couilles claquaient bien contre sa belle petite bouille, et Eris, au bout d'un moment, se retira avec un sourire.

-Alors, tu aimes bien le goût, ma grande ?

Elle déchira le haut de Poison pour placer sa queue bien entre ses seins, et se mit à bouger d'avant en arrière.

-Soit une bonne petite chienne, et occupe-toi de moi comme la Reine que je suis... !

Et la queue ne faisait que commencer sa période d'endurcissement... Et elle grandissait bien vite.

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 27 dimanche 30 juillet 2017, 19:06:03

Elle était bien avec elle,  cette petite perle était incroyable, peut-être sa peau bronzé et ce côté qui la faisait voyager, loin des bimbos et autres putes Tékhanes qui lui plaisait mais elle l'adorait même. Sa peau, ses cheveux, c'était si doux et agréable sous sa main, elle n'avait qu'une seule envie... prolonger la nuit, la pousser dans ses retranchements, découvrir quels sont ses limites, ce qu'elle adore, ce qu'elle refuse de faire, bref... elle voulait la connaître en profondeur... Et en sexe. Car savoir si elle préfère la viande ou les légumes, ce n'est rien d'intéressant à savoir. Puis vu la façon dont elle aime sa saucisse, elle devait avoir sa réponse ! À moins qu'elle n'y voyait un gros poireau ? Bref. Elle savourait son orgasme en caressant ses cheveux et en voulant voir de quoi elle était capable avec sa magie car jouer les retardateur d'orgasme, c'est sympa mais elle devait avoir d'autres cordes à son arc quand même ?

Une surprenante corde. Elle ne prenait pas vraiment ses menaces au sérieux car même si elle savait un peu comment pensait Eris, elle ne craignait rien. Quand bien même elle montrait sur ses grands chevaux, elle aurait de quoi lui répondre. Voir sa queue pousser ne la surprenait pas, elle avait déjà vu ça grâce à de petites pilules ou plus rarement, par magie. Comme ici. Mais avant même de dire quoi que ce soit, sa petite perle lui grimpa dessus pour lui faire goûter sa queue, sans ménagement. Elle rentrait et sortait comme elle l'entendait, sentant ses bourses venir heurter son visage. Elle avait connu mieux comme début, en pleine action, passe encore mais se faire dominer... Ce n'était pas son genre, à croire que c'était dans son sang. Oh parfois elle se laissait faire quand c'était plaisant et agréable mais là... Quoique... Sa queue sentait plutôt bon, et elle avait plutôt un bon goût. Dommage qu'Eris ne porta pas de culotte, elle aurait aimer lui tirer dessus, ne serait-ce que pour montrer qu'elle n'était pas entièrement d'accord avec tout ça...

« Huuuuum !!! »

Quand elle se retira enfin, elle lui déchira son haut – elle en avait des tas donc ce n'était pas un souci – avant de commencer à faire comme chez elle, branlant sa queue même pas à demi-molle entre ses seins. Poison avait un petit sourire en coin, le genre à ne pas être totalement d'accord.

« Humph ! Joue les reines si tu veux ma salope, mais j'ai baisé de grandes femmes ici qui se vantaient de tout diriger mais au final, ce sont elles qui me tendait leur cul pour me supplier de leur balancer ma crème dedans ! »

Et elles étaient nombreuses les grandes dames de Tékhos forte en public qui se mettaient à quatte pattes devant elle une fois dans une chambre ou un bureau. Mais Eris avait un petit quelque chose – surtout sa queue – qui faisait qu'elle voulait bien lui faire plaisir. Ne pas avoir la gaule devant elle, c'était déjà assez frustrant pour remédier à ce problème. Les mains pressant ses seins, elle engloutissait en partie sa queue pour la branler au rythme de ses passages, même avec ce petit plaisir, l'actrice gardait son sérieux et son air hautain même si dans sa tête, elle était tenté de venir la sucer encore un peu... mais elle n'allait pas lui faire ce plaisir si facilement. Bien des filles à Tékhos avait une poitrine plus généreuse que la sienne mais une bonne cravate de notaire, il faut certes une poitrine raisonnable mais même sans ce genre d'atout, c'est le cœur qu'on y met qui compte. Même une planche a pain peut faire une bonne branlette, faut juste y croire.

« Tu as déjà goûté ta foutre ? Je pourrais te retourner et, han, te branler en suçant tes couilles. Et quand je t'aurais bien trait, tu jouiras directement dans ta petite bouche de pute ! »

Au moins en imaginant ça, Poison avait l'image de la dominante sur Eris, en train de se faire branler et de prendre son pied. Mais pas tout de suite, elle continua de rendre sa queue plus tard au fur et à mesure, nul doute que Poison avait envie de la sentir encore un peu, elle dégageait une délicieuse odeur – qui n'avait rien de normal – et elle trouva une certaine façon de masquer, plus ou moins son envie. Elle repoussa Eris pour la mettre sur le lit et se dégager avant de prendre une posture de soixante-neuf, sa queue tendue pointant vers la bouche de sa petite perle.

« Tu me gonfle à ne pas bander ! Alors suce ma queue, majesté ! »

Elle n'allait pas laisser comme ça et allait la faire bander aussi, de la même façon. Même si ce fut moins dans ses habitudes, elle savait sucer, hors caméra, elle faisait ce qui lui plaisait. Et elle savait même faire mieux, elle savait faire des gorges profondes ! Ce fut plus lent mais elle le prouva en la suçant doucement, faisant entendre dans al chambre de délicieux bruit de succion, sentant sa queue devenir de plus en plus dur. Bon sang, elle avait un bon goût cette saloperie de queue !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 28 dimanche 30 juillet 2017, 21:49:36

Tout le monde possédait et/ou avait eu une fierté dans leur vie. Les femmes comme les hommes, et Poison en avait une grande. En regardant dans ses yeux, Eris savait que celle-ci était toujours au-dessus de ses partenaires lors des rapports sexuels et malgré tout, elle se prenait à sucer la belle queue d'Eris, et sans l'avouer, elle était sûrement prise au plaisir. Et Eris se plaisait en la compagnie de Poison. Elle avait un savoir-faire plutôt bien garni et elle se plaisait avec la petite bouche serrée de la star de Tekhos.  

Mais ses seins étaient tout simplement divins. Sentir deux boules de chairs bien garnies sur son membre... C'était extrêmement agréable. Et elle se montra quelque peu provocante, avec son petit sourire, disant que c'était elle la maîtresse qui faisait plier l'échine des femmes puissantes de Tekhos.  

-Si j'ai goûté à mon foutre ? Bien sûr, quelle question ! J'en ai testé des choses tout de même !  

Et Poison eut le goût de reprendre la situation en main, renversant Eris ainsi que la situation, pour faire une excellente position profitable aux deux jeunes femmes remplis d'énergie : la position soixante-neuf. Sans contester, la jeune femme obéit avec un sourire. Enveloppant le gland autour de ses fines lèvres, Eris en suçota le bout de la bite de Poison avec douceur, se montrant tout aussi joueuse qu'elle, posant ses mains sur les fesses de Poison au passage. Et le temps passait, et Poison put remarquer la difficulté qu'elle avait en suçant la belle queue d'Eris. Au summum de sa forme, elle avait une bonne cinquantaine de centimètre de longueur pour une dizaine de centimètres en largeur.

Elle bougeait des hanches vers le haut, et remarquait que les gorges profondes de Poison étaient bien plus serré qu'avant, en raison de l'énorme taille de son membre. Mais Eris avouait que Poison était bien équipée elle aussi, Eris s'occupant de bien la faire plaisir. Des bruits de succion et de gargouillis se faisaient entendre dans la chambre, signe qu'Eris et Poison se faisait plaisir mutuellement.  

-Hmmm... Ahumm...

Mais au final, elle vint jouir copieusement dans la gueule de Poison, et Poison en fit de même, Eris avalant l'entièreté de la semence de la femme. Avec un sourire, elle se retira et poussa Poison du côté, les deux femmes toujours sur le lit.

-C'est bien, Poison... J'avoue, tu m'aurais presque fait hurler avec ta pipe on ne peut plus parfaite, et probablement que je l'aurais fait sans ta queue dans ma gueule. Mais tu vois, j'ai d'autres atouts dans ma manche... Comme celui-ci.

Sans rien faire, Eris usa de sa magie de nouveau pour se démultiplier. Deux autres Eris apparue, elles aussi nues, mais elles aussi équipées des gros membres bandés et durs, avec les mêmes effets que la queue de la vraie Eris. Avec un sourire enchanteur, en unisson, les trois dirent :

-Tu es forte et puissante, mais penses-tu nous faire face, Poison ?

Et elles accompagnèrent leurs paroles de masturbations, attendant les soins de la Tekhane...

Poison

Humain(e)

Re : Serpent et Cobra, quel Poison est le meilleur? PV: Poison

Réponse 29 jeudi 31 août 2017, 21:06:41

Poison ne regrettait pas d'avoir rencontré sa petite perle. Elle était belle, sexy, perverse, douée et encore, l'actrice n'était pas au bout de ses surprises ! Elle trouvait bizarre quand même que sa simple queue la rende si accroc, quand bien même elle aurait envie d'agir de la sorte, il faudrait qu'elle soit vraiment en manque ou qui sait, amoureuse d'Eris mais là, c'était... pas naturel ? Elle s'en fichait un peu, ce n'est pas comme si cela était diffusé quelque part en direct et allait déstabiliser sa carrière de dominante ! Toute dominante qu'elle est, elle sait se faire plaisir sans pour autant passer de la dominante en la parfaite esclave. Suçant sa partenaire, elle lui permit d'en faire autant avec sa queue, ainsi, pas de jalouse, toutes les deux avaient une belle queue à sucer pour se faire plaisir. Le plaisir de ce gros mandrin en bouche et le plaisir de cette bouche sur leur queue. Un double plaisir qui sait se faire mériter. Qui pouvait se vanter de sucer et se faire sucer par Poison ? Peu de monde à Tékhos et même sur Terra.

« Huuuummm ! »

Ce soixante-neuf à queue était plaisant mais tout plaisir avait sa fin, presque en même temps, les deux femmes avaient joui, savourant la chaleur de la crème de leur partenaire. Délicieuse, épaisse, un régal. Cela aurait pu être une pause, le temps d'échanger quelques mots, compliments, commentaire ou prvocation mais Eris savait jouer et se montrer endurante comme surprenante. En un claquement de doigts, Poison faisait face à deux autre Eris, les mêmes, sauf que leur queue était sec mais bien en érection devant elles. Elle aurait pu dire stop et s'arranger mais sans le savoir, Poison venait d'une lignée ou les défis sexuel étaient le bienvenu. Elle avait même une idée pour amuser ses trois-là.

« Tu me gâtes, ma petite perle ! Mais j'ai un petit jeu pour toi, trésor. Vous allez jouer avec moi, toutes les trois en même temps. J'autorise l'une de vous à me sodomiser et croyez-moi, c'est un honneur que je vous fais. L'autre aura droit à ma bouche et la troisième aura le droit à ma main en guise de seule récompense. Mais elle pourra jouir où elle veut sur moi. »

Poison était une shemale de toute façon, elle avait une queue et des bourses mais derrière, uniquement son anus, pas de vagin donc pas de plaisir vaginal avec elle. Mais elle n'offrait pas son corps gratuitement comme ça. Avec une telle partenaire, il fallait pimenter la chose !

« Si j'arrive à vous faire jouir toutes les trois, avant moi, toi et ta magie, vous allez vivre avec moi pendant un bon mois. Que tu sois une actrice pour mes prochains films ou que ta magie aide mes employées, c'est toi qui vois chérie mais tu bosseras pour moi et tu ferras ce que je te dirais de faire. Évidemment, si vous arrivez à me faire jouir avant que toutes les trois n'en ayez foutu partout, tu resteras quand même avec moi. Mais dans le sens où je te fournirais les plus belles femmes de Tékhos et les plus beaux mecs. Tu n'auras que l'embarras du choix et chez moi, le soir, on jouera à ce qui te ferait plaisir, dans la limite du raisonnable évidemment... »

Pas de gang-bang d'Eris sur Poison ou de voir Poison en petite chienne docile, ça, c'était une chose qu'on pouvait imaginer, pas voir de ses propres yeux. L'actrice se relevait du lit, sa queue était déjà en demi-molle quand elle allait se mettre entre les deux autres Eris, venant déjà caresser leur longue queue bien dure.

« Au moins, elles sont aussi dures que toi. Alors, qui va jouer quel rôle ? »

L'idéal serait qu'elle s'assoit sur l'une d'elles, après les deux autres resterons à côté, à se faire plaisir avec elle. Poison n'avait pas de magie entre les mains mais elle n'était pas la star du X de Tékhos que grâce à ses films et son physique, elle était douée au lit ! Toute talentueuse qu'était Eris, gagner ce petit jeu ne sera pas aussi simple mais pour Poison aussi, ne pas jouir avant elles, ce ne sera pas simple... C'est ce qui sera amusant à jouer aussi. Donc, puisqu'elle branlait déjà les clones, la partie pouvait commencer !


Répondre
Tags :