Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Élysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

13009 57

Rogue

Humain(e)

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 15 lundi 06 juillet 2009, 20:56:26

Je pense que je vais attendre mon tour ;D
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Élysia

Réponse 16 lundi 06 juillet 2009, 20:57:28

Diane: Sisi, tu te défileras pas ^^

Misa: D'accord, l'un après l'autre *semble un peu triste* Alors, tu utilises TOUS mes jouets...

Rogue: Nan! Interdiction de ne pas me voler!

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 17 lundi 06 juillet 2009, 21:02:08

* rougis encore plus en balbutiant *

Mais je ... je ...

* est sur le point de chialer *
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.

Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Misa Kiss

E.S.P.er

Réponse 18 lundi 06 juillet 2009, 21:02:52

j'ai aussi les mien ( petit rire )^^

Vous aimez mes cour ?

Rogue

Humain(e)

Réponse 19 lundi 06 juillet 2009, 21:03:23

Moi ? Ne pas te voler ? ::) Tu oublis que c'est ma spécialité, faut que je m'entraîne. ::)
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Élysia

Réponse 20 lundi 06 juillet 2009, 21:04:23

Diane: *fait un calin à Diane* Pleure pas... si tu es douce, je serai douce, c'est promis. *lui fait un petit bisou sur la joue*

Rogue: Paaaarfait ^^

Diane

Créature

Réponse 21 lundi 06 juillet 2009, 21:07:48

* Sèche ces larme et hoche de la tête*

C'est  vraiment promit ?
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.

Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Réponse 22 lundi 06 juillet 2009, 21:08:51

Promis *se promet de la violer très gentiment ^^*

William Carter

Humain(e)

Réponse 23 lundi 06 juillet 2009, 21:10:20

*Reste pas loin pour rattrapper Diane si elle fait un malaise suite a ce que vient de dire Elysia*

^^

Diane

Créature

Réponse 24 lundi 06 juillet 2009, 21:14:03

* Semble penser à plein de choses et dit, tout en se trémoussant, la tête rouge comme une tomate*

Ben si les profs veulent bien que je fasse un rp avec toi ... je veux bien.

Thème :

Élysia

Réponse 25 lundi 06 juillet 2009, 21:16:43

Dès que possible, je prends tous les rps qu'on me donne (Mais attention, je ne fais pas dans les détails ^^ D'ailleurs, si vous voulez "m'essayer" venez sur la cb ^^)

Misa Kiss

E.S.P.er

Réponse 26 lundi 06 juillet 2009, 21:18:22

*pousse un vilain rire*

Je vais me marrer de voir comment la petite sauvage va survivre à ce choc.

Vous aimez mes cour ?

Diane

Créature

Réponse 27 lundi 06 juillet 2009, 21:52:23

*Se met en mode gamine colérique*

Élysia a dit qu'elle serait gentille et je la croit.

* Tire la langue à la prof de VSP*

Thème :

William Carter

Humain(e)

Réponse 28 lundi 06 juillet 2009, 22:12:16

Je pourras surveiller si tu veux Diane;) si ça te rassure qu'un enseignant veille a ce que ça se passe gentiement ;) ^^

Diane

Créature

Réponse 29 lundi 06 juillet 2009, 22:20:36

* Continue à être en mode chianlie*

Nan ! Je veux être seul avec la démoneeuh !

Thème :

Répondre
Tags :