Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inië Elir

Créature

Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

lundi 14 mars 2016, 11:36:01

Venant de quittée le village de sa naissance, Elir se déplaçait en sautant agilement de branche en branche, ce qu'elle fit jusqu'à arriver à la sortie de la forêt, sautant de l'arbre pour atterrir sur la plaine, se réceptionnant agilement par une roulade, reprenant par une course sur la plaine, des animaux à droite et à gauche, la plupart en troupeau.

Elir profita du fait qu'elle s'épuise plus lentement en courant que les humains, courant à travers la pleine jusqu'aux portes de la ville de Nexus, l'elfe n'avait pas pensé aux difficultés de communication avec les autres races, elle ne connaissait que le langage elfique, sachant que ce dernier changeait légèrement d'une race d'elfe à une autre. Arrivant finalement aux portes après quelques minutes, comme elle s'en doutais, les habitants de la ville ne parlaient pas la même langue qu'elle, elle n'avait plus qu'à esperer croisée la route d'une elfe dont le langage ne différait pas beaucoup du sien.

Se dirigeant aléatoirement dans la ville, passant entre plusieurs magasins qui vendaient des marchandises aux habitants de la ville, ou vendait même des personnes ce que ne comprenait pas Elir, la vente d'esclaves n'existant pas dans son village. Arrivant finalement sur une grande place, elle observât la population de la ville dont elle ne connaissait pas le nom, peut-etre allait-elle voir une personne avec des oreilles aussi longues que les siennes.

C'est d'ailleurs avec cette pensée qu'elle sentis une personne avec une grande puissance magique venir dans sa direction, se retournant avec un sourire sur le visage, elle prononça quelques mots dans la langue des elfes, espérant que son interlocutrice au physique agréable à la vue comprendrait au moins en partie ses paroles.

Bonjour je viens de quitter mon village pour explorer le monde, mais en arrivant dans cette ville je me suis rendu compte qu'il y aurait un problème de communication, pouvez-vous m'aidez ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 1 lundi 14 mars 2016, 21:28:34

Elfe rouge était à Nexus pour affaire, on lui avait demandé d’être présence pour signer un important contrat. Elle avait finalement réussit à signer celui-ci mais au prix d’un long moment.  Décidé à se détendre un peu, elle avait décidé de faire le tour de la ville pour se vider la tête. 
Elle fut cependant interpeller dans un langage familier.  Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte que oui, c’était bien de l’elfique.    Elle grimaça légèrement, se disant que son elfique était assez rouillée, cependant elle ferrait ce qu’elle pouvait pour discuter avec la jeune elfe.
Il y avait cependant quelque chose qui inquiétait l’elfe.  Il ne restait que peu de clan qui n’apprenait pas le commun à leurs enfants,  en effet cette langue permettait à tous de se comprendre.  Mais certain clan refusait de l’apprendre, estimant que cela nuirait à leur identité.  Cependant, cela rendait cette jeune femme totalement vulnérable.   Une elfe, à Nexus était déjà perçu comme un bon pactole sur pate…  Elfe rouge était étonnée qu’elle soit encore libre à l’heure actuelle…


-Je… Dois Pouvoir oui…

Il avait fallu quelques secondes et de nombreuses hésitations.  L’elfe était toujours un peu différents en fonction des espèces, mais grosso modo, elle pouvait comprendre ce que lui disait la jeune femme.

-Je suis Tinuviel.  Tinuviel Lastrim… Et je vais t’aider… Mais je te conseille de rester avec moi… Nexus est dangereuse pour toi.  Si tu es seule.


Il elfe rouge regrettait presque de ne pas pouvoir avoir des phrases plus construite. Cependant l’elfique revenait petit à petit  et elle serait sans doute capable de faire des phrases plus complexes.  En attendant elle eut un petit sourire avant de demander.


-Quel est ton nom et de quel peuple viens-tu ? Tu voyage seule ?

Elle garderait la jeune femme à l’œil.  Oui, ce changement de civilisation serait sans doute très difficile pour elle  alors l’elfe rouge voulait lui donner toutes les chances de ne pas finir en simple réservoir de foutre pour un nobliau.

Inië Elir

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 2 mardi 15 mars 2016, 16:37:42

Ne connaissant pas la ville de Nexus, ville dont elle ignorait également le nom, Elir ne connaissait rien des coutumes locales, ne savait pas non plus que cette ville était dangereuse pour les personnes de sa race, encore plus pour elle qui ne connaissait pas la langue utilisée ici, elle aurait pu finir à être vendue en esclave ou autre chose, un traitement encore pire, si c'était possible, aurait pu lui être réservée...

La belle blonde se courba légèrement, saluant poliment la jeune femme en face d'elle de cette manière, reprenant la parole dans le langage elfe, contente de rencontrer quelqu'un qui parlait en partie sa langue.

Enchantée Tinuviel, merci de m'avoir avertie de la dangerosité de cette ville.

Il fallait rapidement que celle qui venait de quittée son foyer pour vivre l'aventure apprenne rapidement le langage des autres races, savoir ce qui se disait quand elle se déplaçait pour ne pas finalement tombée dans les mains de personnes malhonnêtes qui finirait par abusée d'elle...

Je m'appelle Inië Elir, mais appellez-moi simplement Elir, je suis une elfe de la forêt non loin de cette ville du nom de Nexus.

Un sourire franc se dessinât sur ses lèvres pendant qu'elle fixait la belle elfe en face d'elle.

Je suis un peu désorientée dans cette ville qui ne ressemble à rien à mon village, la barrière de la langue ne m'aidant pas beaucoup, je suis un peu desorientée...
« Modifié: mardi 15 mars 2016, 22:23:34 par Inië Elir »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 3 mercredi 16 mars 2016, 09:09:39

L’elfe rouge hocha la tête, au moins cette petite elfe semblait avoir pris conscience du danger, ce qui n’était pas plus mal. Toutefois, il était étrange que son clan soit si proche de nexus et qu’il n’ait jamais aucun problème avec la cité. Cependant, il fallait peut être lui expliquer d’où venait le danger.

- Nexus est une citée marchande, qui vend des être vivants… Humains, elfes Terranides, toutes personnes n’étant pas citoyenne de la cité est une marchandise potentielle.

Elfe rouge avait acheté sa citoyenneté il y a longtemps à grand renfort de pot de vin et autres petites faveurs. C’était comme cela que l’administration fonctionné et il n’y avait rien de nouveau à cela. Cependant il fallait toujours être un minimun prudent car même citoyen, il était facile de tomber dans l’esclavage.
Elfe rouge eut un petit sourire en disant tranquillement.

-Je comprends,  Nexus est une grande ville.  Je peux te faire visiter si tu le souhaite. Mais je te conseil de rester près de moi.  Si jamais tu as un problème, cri mon nom…  D’accord ?

En faisant cela, il était probable que les gens pense qu’elle appartienne à son harem, ce qui lui laisser la vie sauve.  Au pire, elle l’entendrait surement avant qu’elle n’ait le temps de se faire enlever. L’elfe rouge eut un petit sourire avant de demander tranquillement.

-Bien, tu as une idée d’où tu veux aller ?  Je peux t’y conduire ?  Sinon, je pense qu’il serait intéressant pour toi que je te montre le marché aux esclaves. Je ne vais pas te mentir, ca te sera sans doute dure à voir… Mais ce sera instructif.

Elle rouge attendit quelques instants que la touriste ne se décide et lui demanda si apprendre les rudiments du commun l’intéresserai.
-Tu sais, je pourrais t’apprendre les bases du commun.. Cela pourrait être utile. Mais cela veut dire que tu devras rester quelques jours en ma compagnie. 

Il ne restait plus qu’à voir les réactions de la jeune femme. Mais elle pensait que cela lui serait tout de même très utile.

Inië Elir

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 4 mercredi 16 mars 2016, 21:29:14

Elir écarquilla les yeux de surprise et d'horreur en entendant la description de l'activité de Nexus, vendre des êtres vivants? Dans quel but? Cela semblait irréelle et une chose dénué d'éthique pour les personnes vendus.

C'est... horrible...

Tinuviel se proposant de lui faire visiter la ville, un sourire se dessinât sur les lèvres de la belle blonde, connaissant les risques, elle souhaitait quand même voir tout du monde, le danger tout comme les merveilles.

Je ferai tout ce que tu me dis Tinuviel.

Pour sa sécurité, il valait mieux qu'elle écoute son interlocutrice, qui sait ce qui pouvait arriver dans cette ville...

A la question suivante de l'elfe en rouge, elle hocha négativement de la tête puis hésita, devait-elle vraiment aller au marché des esclaves?

Je... allons au marché des esclaves si tu penses que cela sera instructif...

Dernièrement, Tinuviel lui proposa d'apprendre une autre langue ce qui lui permettrait de communiquer et comprendre les autres races ce qui était fort utile.

Je veut apprendre avec toi Tinuviel, si tu as le temps.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 5 jeudi 17 mars 2016, 09:01:49

Elfe rouge lui prit donc la main avant de la guider tranquillement à travers Nexus, en profitant pour lui donner quelques conseils.  L’elfe rouge lui indiquait les endroits où elle pourrait  trouver des ressources tels que de l’eau, de la nourriture, ou un abri  à condition d’en avoir les moyens. 
Cependant, l’elfe rouge lui offrit cependant quelques autres adresses ou  elle pourrait trouver de l’aide.  Il suffirait donc juste de parler le commun pour y recevoir de l’aide.  Elle la conduit donc jusqu’au marché.  Lui montrant à la fois la beauté des odeurs, des épices, des marchandises  mais à la fois l’horreur de l’esclavage. 
Il était certain que ce décalage était  difficile à vivre la première fois. Elfe rouge se tenait donc prête à aider la jeune femme si celle-ci se sentait mal.  En effet, voir des hommes, des femmes, en cage, enchainés,  drogués parfois, violés souvent pouvait être extrêmement dur. Mais
Elle posa lentement sa main sur son épaule,  ayant un léger sourire compatissant avant de lui dire.


-Je sais que c’est dur mais il faut que tu comprennes que ce monde est beau mais dangereux. Il faudra donc que tu fasses attention.

Elle soupira légèrement avant de lui dire.
-Je t’ai montré ce que je voulais que tu vois. Tu es libre, alors profite de cette liberté et ne la pense jamais acquise. 
Elle eut un petit sourire avant de la prendre par la main et de lui dire tranquillement.
-Bien, partons, je t’ai montré ce que je voulais que tu vois… Et je pense que tu dois être fatiguée non ? Je peux te conduire à une petite auberge ou tu pourras te reposer. Et on en profitera pour discuter. Je dois en apprendre un peu plus sur toi afin de savoir qui tu es.  Après tout, si je suis ton professeur, nous allons passer un long moment avec toi. 

Inië Elir

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 6 jeudi 17 mars 2016, 19:14:01

Elir suivi Tinuviel, regardant àdroite et à gauche les endroits qu'elle lui indiquait, décrivant ces derniers, niveau moyen, elle n'avait pas encore de quoi faire pour le moment, mais peut-être plus tard? La belle blonde nota les adresses dans sa mémoire, les elfes oubliant rarement les choses importantes.

Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement au marché, elle ne découvrit pas que l'esclavagisme dont parlait sa nouvelle amie elfe, mais également un grand nombre d'étales ou s'étalait toutes sortes de produits, dégustable ou non, magnifique ou bien étrange... L'horreur de la partie esclave du marché, elle ne savait comment le décrire, horrible était un mot encore trop faible...

Cela faisait en fait partie d'une leçon qu'avais prévue Tinuviel pour Elir, elle se rendait compte maintenant que la liberté était en effet quelque chose qui pouvait facilement lui être privé...

L'elfe prit la main de Tinuviel, un sourire aux lèvres, un peu de fatigue présente sachant qu'elle avait fait tout le chemin depuis son village jusqu'à Nexus en une seule journée, les muscles de ses jambes la faisait légèrement souffrir.

Je veut bien, si cela ne te dérange pas de me montrer le chemin de l'auberge. J'ai hâte d'apprendre avec toi.

Emboitant le pas à l'elfe vêtue de rouge, elle cherchas un sujet de discussion.

Que fais-tu dans la vie? Travaille tu dans cette ville? Dans Nexus? Ou loge tu?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 7 vendredi 18 mars 2016, 11:27:25

Elfe rouge hocha lentement la tête, guidant la jeune femme à une auberge ou elle était en général bien accueillie. Elle était une bonne amie des propriétaires à force de passer du temps chez eux, elle avait fini par bénéficier d’un programme de fidélité intéressant.   
Elle eut un petit sourire continuant de guider la jeune femme en direction de l’auberge répondant à ses questions.  Elle resterait pour le moment évasive sur  le sujet pour le moment. Elle n’avait pas envie que la jeune femme pense qu’elle voulait tirer profit d’elle.  Elle trouvait l’elfe mignonne, bien sûr, mais l’objectif n’était pas de la transformer en esclave.

-Et bien, on peut dire que je suis une marchande, mais c’est bien plus complexe que cela.  Je voyage beaucoup sur terra.  Et je noue différentes alliances… On peut donc dire que ma vie est bien remplie.

Elle eut un petit sourire continuant à lui expliquer.
-je vis dans une tour dans un désert à quelques jours de marche de Nexus.  L’endroit est vaste, tranquille  et me laisse pas mal d’opportunité.

Elle continua à marcher, arrivant finalement à l’auberge. Elle alla finalement prendre les clés, souriant légèrement à la jeune elfe. Elle alla donc ensuite dans la chambre en compagnie de la jeune femme avant de sourire.  La chambre était propre, rangée et c’était déjà bien plus que la plus part des auberges de terra. De plus, il y avait même de quoi prendre une douche rapide un bac étant à disposition bien qu’il fallait tout de même prévenir l’aubergiste afin d’avoir de l’eau chaude.

Elfe rouge eut un sourire avant de lui dire.
- Bien, repose-toi Elir, si tu veux je vais te chercher de l’eau afin que tu puisses prendre une douche d’accord ?  Ou alors allonge-toi sur le lit ?

Elfe rouge attendit quelques temps histoire de savoir ce que souhaitait faire la demoiselle.

Inië Elir

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 8 jeudi 02 juin 2016, 21:37:37

Elir ne connaissait pas le côté sombre de la ville de Nexus avant d'arriver dans cette dernière, la vue des étales vendant des marchandises habituelles tel que des vêtements ou quelconque gourmandise, son regard bleu marine s'arrêta sur un vendeur tenant une chaîne en main, celle-ci s'arrêtant au cou et aux poignets de plusieurs personnes et parmi elles, des elfes ainsi que des membres d'autres races, heureusement qu'elle avait ressentie rapidement la puissance magique de Tinuviel sur la place, lui demandant poliment si elle pouvait lui servir de guide dans cet endroit qui était inconnue pour la belle blonde.

Suivant les pas de l'elfe vêtue de rouge, les deux aux oreilles pointues et longues arrivèrent devant une auberge ou "la guide" entra, Elir à sa suite. Un sourire rassurant se dessinant sur ses lèvres en regardant amicalement l'étrangère de Nexus, l'invitant à la suivre jusqu'à une chambre simple mais propre et offrant le nécessaire pour le ou la locataire. La blonde détailla le décor rapidement puis porta son regard sur sa compagne avec un léger sourire sur les lèvres.

J'aimerais en effet prendre une douche, la route a été longue et fatiguante, si cela ne t'est pas trop demandee...

S'asseyant sur le bord du lit confortable, elle sembla penseuse quelques secondes avant de reprendre la parole.

Que compte tu faire après cela Tinuviel, as-tu quelque chose de prévue ?
« Modifié: vendredi 15 juillet 2016, 20:03:48 par Inië Elir »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]

Réponse 9 dimanche 26 juin 2016, 12:10:12

L’elfe rouge eut un petit sourire avant de s’absenter dans la salle de bain pour préparer l’eau.  Il faudrait un peu de temps  pour que l’eau soit prête ainsi elle retourna près de l’elfe qui semblait prendre ses aises sur le lit. Elfe rouge eut un petit sourire en la voyant faire. Elle était mignonne, c’était certain.
Elle réfléchit quelques instants, elle aurait dut rentrer chez elle… Mais les choses avaient changé.


-A l’origine, je comptais rentrer chez moi. Mes époux et épouses  m’attendent sans doutes et j’aurais déjà dut être rentrée.  Cependant, je me dis que je ne peux pas te laisser toute seule ici. Je ne veux pas être méchante, mais actuellement si je te laisse seule… j’ai peur que tu finisses comme les elfes que nous avons vu tout à l’heure.


Elfe rouge réfléchit quelques instants avant de lui dire.
-Je vais donc te donner les bases du commun afin que tu puisses te débrouiller. Je vais écrire une lettre afin de prévenir mon harem.   Cela devrait donc nous laisser un peu de temps.  Bien sur, s’il y a une urgence, je serais obligé d’y retourner.  Mais  si cela arrive, je ferais en sorte de te payer l’auberge afin que tu y sois en sécurité le temps que je revienne d’accord ? Mais bon, pour l'instant va profiter de ton bain, il doit être prêt

Elfe rouge eut un petit sourire avant de réaliser qu’elle en avait peut-être trop dit. Après tous, avoir parlait de son harem risquait d’être  mal vue par la demoiselle.  Les elfes en générales étaient assez prude et avait une conception de l’amour très exclusive.  Cela pouvait bien sur changer en fonction du clan et de la race mais c’était tout de même très ancré chez les elfes que l’on n’avait pas… brisée…



Répondre
Tags :