Identité : Autrefois elle se nommait Arie Lovo , mais pour être certaine de ne pas être reconnue par son ancien clan, elle décida de se nommer d'une autre façon. Prénom : Mori Nom : Amane
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Race : Louve-Garou ( créature )
Sexualité : Hétéro , vierge.
Physique :
Arie Lovo à deux apparences qu’elle utilisent le plus: sa forme humaine et sa forme hybride. Commençons tout d’abord par l’apparence humaine. Elle mesure un mètre cinquante-cinq puis, le teint de sa peau est légèrement bronzé afin de ne pas être trop morbide. Amane a des cheveux bruns tellement foncé qu’on pourrait dire qu’ils sont noirs et ceux-ci descend jusqu’au niveau des omoplates. Celle-ci à de minces sourcils qui permet de mieux voir les expressions de ses grands yeux brun qui sont un peu bridés comme les personnes orientales. Son nez à le bout arrondi et sa bouche a des lèvres à la fois mince et pulpeuse. Elle a tout de même une bonne carrure pour sa grandeur, puis elle n’a pas de l’air faible à cause qu’elle a un corps un peu musclé. Ce corps musclé à de belle forme comme les seins et ses fesses qui sont de bonnes grosseurs en plus d’être un peu rebondi. Juste assez pour sembler à une belle femme. Pour les traits particuliers, elle possède dans le dos une tâche de naissance en forme de lune et des cicatrices dans le dos. Côté vestimentaire, elle portait autre fois des vêtements sombre alors pour ne pas être reconnue rapidement, elle opta pour des couleurs plus vive et de porter des habits plus traditionnels.
L’apparence hybride à présent.
http://www.deviantart.com/art/Glimpse-449723369 Elle mesure deux mètres, son pelage est de deux teintes : d’un brun clair et blanc cassé. Arie à des oreilles avec les bouts un peu ronds et des yeux jaunes perçants. Elle possède un long museau et de longues crocs aiguisées. Son corps est encore plus imposant et musculeux que lorsqu’elle est sous sa forme humaine, mais elle a certaine courbure féminine démontrant qu’elle est belle et bien une louve-garou.
Caractère :
Quel est le caractère d’Amane ? D'abord, on peut penser d’elle qu’elle est une personne timide, qui a du mal à communiquer avec les gens ou qu’elle ne parle pas du tout. En fait, elle ne parle pas aux gens en générales parce qu’elle se méfie d’eux. Elle les évite le plus possible pour ne pas devenir un esclave, ou avoir une vie plus merdique que ce qu’elle a en ce moment. Alors, elle préfère éviter le plus possible le contact avec les gens. Surtout que pour elle, les humains, elfes ou autres espèces moins forte qu’elle sont pour elle de la nourriture. Ce qui fait d’elle un être parfois cruel vu qu’elle ne se gênera pas quand elle est sur le point de mourir de faim de sauter sur le premier venu pour le manger tout crue. Heureusement qu’elle a de la patience qui lui permet d’agir convenablement la majorité du temps. Mais, sa patience varie beaucoup selon les phases de la lune donc quand la lune est pleine ne soyez pas proche d’elle sinon vous aller regretter d’avoir été sur son chemin. Une fois qu’elle réussit à avoir une certaine relation avec une personne, elle va être un peu colleuse. Du sens qu’elle va vouloir avoir un contact avec celui-ci de recevoir de l’affection de la part de cette dite personne et elle lui sera complètement loyale. Jamais elle ne pourra trahir cette dite personne, elle deviendra ‘’ le meilleur ami’’ de cette personne et peut-être plus selon l’affinité avec la personne en question.
Histoire :
Arie vivait autre fois sur Tera parmi une meute de loup appeler Lunaris. Cette meute était reconnue comme étant une meute pacifiste et qui protégeait les faibles. Les parents d’Arie étaient les meneurs de la meute et l’enfance de la louve a été pas mal simple. Des parents présents qui lui montraient les valeurs de la meute, la façon de les diriger, car un jour, elle serait la prochaine louve alpha et elle devait être capable d’assurer la protection de la meute et la continuation de celle-ci par la même occasion. Arie savait déjà que son destin était de vivre avec Khan, un des loups alpha de la meute, mais, elle ne l’aimait pas et ne souhaitait vraiment pas cette union. Mais un jour, pendant la grande chasse de pleine lune, Khan revient de la chasse avec la mauvaise nouvelle comme quoi le père a été éliminé durant celle-ci. Bien sûr, cela fit de la peine à Arie et à sa mère, mais ce qui n’était pas rassurant c’est que c’était maintenant Khan qui reprenait les commandes de la meute et il décida de changer la façon de faire des Lunaris. La meute était à présent reconnu comme des loups sanguinaires qui n’avait pas peur de tuer tout sur son passage et de violer les femmes sans vergogne. Sa mère et Arie n’était pas du tout en accord avec les changements et se furent fouettées dans le dos pour désobéir à leur chef. La mère étant trop vieille ne survit pas la nuit suivante. Quant à Arie, elle souffrait de ses blessures et ne voulait pas rester un instant de plus. Surtout que Khan allait la baiser et la considérer comme sa propriété à la prochaine pleine lune. Elle devait s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard. Elle attendit que la meute soit endormie avant de s’en aller le plus loin possible sur les terres de glace quand une faille s’ouvrit devant elle. Arie se demandait bien ce que c’était, mais cela était sans doute moins dangereux que ce qui l’attendait alors, elle traversa la faille et se rendit à Seikusu. Arie marcha dans les rues et passa proche de se faire écraser par une voiture, mais elle évita de justesse pour se retrouver dans une ruelle. Les premières journées sur terre n’ont pas été facile pour la louve-garou, mais elle sut s’adapter à ce nouvel univers et décida de ne plus avoir de lien avec les Lunaris que cela soit en changeant de nom et un peu d’apparence. Amane avait maintenant une ‘’belle’’ vie et elle espérait que cela allait rester comme telle et qu'elle ne recroisse surtout pas les Lunaris.
Autre :
Elle a la capacité de se transformer en Hybride , en loup traditionnelle et ainsi q'une partie de son corps en animal : oreille , main , etc. Puis, elle vit pour le moment dans un appartement du quartier de la Toussaint qui est délabré et abandonné en attendant de se trouver un travail et de s'offrir un meilleur abri.